lundi 20 décembre 2021 - par alanhorus

Le pass vaccinal va aggraver les tensions - Mélenchon sur TF1

Publicité

Le samedi 18 décembre 2021, Jean-Luc Mélenchon était l’invité du 13H de TF1 en duplex depuis la Martinique où il est en campagne. Il est revenu sur la décision du gouvernement de transformer le pass sanitaire en pass vaccinal. Il a dénoncé une décision qui va aggraver les tensions. Il a par ailleurs rappelé que tout miser sur la vaccination n’était pas la bonne solution compte tenu du fait qu’on peut contracter et transmettre la maladie même en étant vacciné. Il a appelé à mettre en place des mesures sanitaires réellement efficace : gratuité des tests, société de roulement pour éviter la contamination dans les transports en commun, décisions collectives des salariés dans les entreprises pour prendre de bonnes mesures sanitaires.

En effet il existe des traitements et entre autre le XAV19

 



2 réactions


  • sls0 sls0 20 décembre 2021 11:29

    A voir, il y a encore des politiques qui ne se laissent pas emmener par le délire ambiant.

    LREM sont des amateurs placés dans des postes de décision sans en avoir les capacités.

    Mélanchon a un peu plus d’expérience.

    Pour l’anticorps polyclonal, c’est connu, en 75 malgré que j’étais vacciné contre le tétanos par sécurité à l’hôpital on m’a fait une injection de sérum antitétanique.

    De mémoire (ça remonte à loin) le sérum venait de chevaux immunisés.

    Le XAV 19 viendrait de cochons, non de chevaux.

    Pourquoi un système qui marchait il y a 46 ans ne marcherait pas aujourd’hui.

    A l’époque, le sérum venait en complémentarité du vaccin, ne le remplaçait pas. Bon, pour une personne non vaccinée, c’était la bonne solution.

    Oui, il y avait et il y a des personnes non vaccinées contre le tétanos, à l’époque c’était surtout la femme au foyer qui n’était pas vaccinée car non suivie par la médecine du travail. A l’époque il n’y avait pas encore la mode antivax, ce n’était que de l’oubli ou de la non-connaissance.


  • ETTORE 20 décembre 2021 23:25

    Pousser les gens à bout, semble être la seule charge de travail de ces impuissant pervers..

    Quand ce n’est pas, la désinformation, ou les outrages au peuple, c’est

    " l’outrecuidance " de ces poudrés de fin de race, qui se permettent, tout ce qui est interdit, au reste des gueux, qui ne portent ni perruque poudrée, ni mites sur le ciboulot .

    Un passeport Waxxinal, dans une Your Hope, qui en avait aboli l’usage, remis à l’ordre du jour, bientôt pour vérification des hémorroïdes, par les restaurateurs, et autres préposés, à la surveillance des CUL-lices de l’état profond.

    Surveillants violeurs, des frontières , imposées par ces trafiquants de la santé .

    Cette chose, n’as d’égal, que les déviances subodorées dans les bas fonds de cette gouvernRANCE.

    Honteux dedans, honteux dehors !


Réagir