mardi 22 mai 2012 - par Frida

Le nouveau monde, le Nato et Hollande : une histoire de chaise vide

 

Le vide, c’est tout un symbole.

 

Le vide c’est l’absence de pesanteur, il sonne creux, et provoque les courants d’air. Hollande répondait à une journaliste et disait que Obama est un homme de synthèse. L’homme de la synthèse a trouvé son alter ego du transcourant. La synthèse et la foutaise. Hollande est une sorte de thérapie qui fait guérir de l’anti-sarkozysme. Mais si malheureusement cela échoue, pour notre malheur, on se retrouve affecté par deux maladies l’antisarkozysme et l’antiholladisme.



7 réactions


  • Hijack ... Hijack 22 mai 2012 11:48

    Je me doutais que tu allais créer un tel sujet ...heu ... creux !
    Évidemment, on pourra et on devra critiquer tant que l’on veut Hollande ...mais pour cela il ne faut pas friser la mauvaise foi en faisant un sujet quand il trébuche sur un tapis ou qu’il transpire, que ses lunettes soient embuées ... mais d’attendre d’avoir un petit panier d’arguments valables pour le critiquer ... Imagine toi après 3/4 ans ... tu auras créé autant de sujets que de jours d’ici là !!!


    • Frida FRIDA 22 mai 2012 20:44

      @Bonsoir Hijack

      Je ne pensais pas que la vidéo allait franchir la frontière de la modération, je suis surprise.

      Tu sais, je ne considère pas Hollande comme quelqu’un de gauche. Il a deux vices qui l’ont désqualifié depuis bien longtemps, il a voté fait campagne pour le oui, et il a trahi le vote français qui s’est prononcé contre la constitution de 2005 et s’alliant à Sarkozy et en votant le mini traité. Ensuite c’est un candidat par défaut, faute de DSK, il a saisi l’occasion. Il n’a rien de socialiste, ni les idées ni le comportement d’un vrai socialiste, c’est un snob et un bourgeois. Son côté socialo n’est que du vernis.

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/20/97001-20110320FILWWW00167-libye-hollande-approuve-l-intervention.php

      J’ai hésité un laps de temps, et j’ai failli voté pour lui. J’ai eu le même raisonnement que toi. Il faut mieux chasser Sarko à tout prix. Et puis je me suis raviser. Je me suis fait avoir par Mélenchon, on me le refera pas deux fois. Mélenchon aussi je lui reprochait beaucoup de chose et notamment son soutien sans réserve à l’intervention militaire contre la Libye. Il a depuis révisé sa position, mais le soir des résultats de l’élection présidentielle, il n’a pas invité les électeurs, il a donné tout simplement une injonction, un ordre, de voter Hollande, et puis quoi encore, j’ai senti chez lui de l’autoritarisme qui m’a révulsée. On peut toujours admettre qu’un politique fasse des erreurs. Mais il y a des limites.

      Donc j’ai rayé définitivement ces deux noms.

      pour le moment je critique Hollande, (Gentillement quand même), en même temps j’attends même si je n’espère pas grand chose.

      Il est en train de mener la France vers la ruine totale, avec lui nous sommes en train de revivre les mêmes erreurs en matière de politique économique qui a été appliquée à l’époque de Mitterrand. Je te conseille de visionner cette vidéo,

      http://www.chevenement.fr/Peut-on-sortir-du-piege-dans-lequel-la-Gauche-a-ete-enfermee_a923.html

       Chevènement, un socialiste, lui aussi a fini par quitter le PS, et il en est trés critique. Pourtant, Il a soutenu Hollande, et bien celui-ci le lui a bien rendu smiley

      http://www.mrc-france.org/Le-MRC-deplore-un-decalage-entre-le-discours-du-rassemblement-et-la-composition-du-gouvernement-AFP_a324.html

      Tu peux également lire son livre "La France est-elle finie ?"

       

      La politique de Hollande ne résout rien de structurel dans la société française, en plus il va faire une poitique qui arrange Obama pour permettre sa réélection, tandis que la dette il ne la remet pas en cause, pas d’audit, pas de discussion sur sa légitimité, et bien sûr c’est hors de question qu’il envisage la sortie de l’euro. Pire, il demande à ce que la Grèce reste dans l’euro alors que ce pays est en train de se vider de son sang.

      tu vois, j’ai beaucoup de choses à lui en vouloir.

       

       

       

       

       


    • Frida FRIDA 22 mai 2012 20:50

      @Hijack,

      En plus la vidéo est faite plus contre l’otan, Hollande avec sa chaise vide c’est juste pour signifier "n’est pas de Gaulle qui veut". Hollande vit pour le moment le stade anal, cela lui passera.


    • Hijack ... Hijack 22 mai 2012 23:00

      @ Frida,

      Loin de moi l’idée de le comparer au général ...
      Mais ne crois tu pas que tu serais plus crédible, d’attendre d’avoir un peu plus d’armes pour l’attaquer ??? Car vu ce que je lis contre lui ... c’est du pipi de chat ... à la limite, ça décrédibilise plus le critiqueur que le critiqué !
      .
      Comme déjà dit, ne crois pas que je crois tant que ça en lui ... et crois moi, je serai le premier à lui tomber dessus ... mais à condition d’avoir quelque chose de solide contre lui, pas des petites babioles ...
      .
      Donc, attendons ...

      Pour l’Otan, on ne tardera pas à savoir ce qu’il va se passer ...


    • Hijack ... Hijack 22 mai 2012 23:05

      Enfin, je dirai perso qu’il est dans le stade ... heu ... " je fais ce que je peux et nous verrons bien, hein .... euh heu  ".


    • Hijack ... Hijack 22 mai 2012 23:09

      et " euh heu" ... d’après les guignols !


  • Jerome33 22 mai 2012 18:12

    Ben quoi c’est bien la politique de la chaise vide à l’OTAN non ? Et si c’était un signe. Il est sous terrain l’animal. 


    Merci pour la musique en attendant.

    Jérôme

Réagir