lundi 6 décembre 2021 - par Mao-Tsé-Toung

Le médecin député, ancien LREM, Joachim Son-Forget, soutient Zemmour : "Éric Ciotti fait du mauvais Zemmour"

Joachim Son-Forget : "Éric Ciotti fait du mauvais Zemmour"

Publicité


3 déc. 2021

Sud Radio


Joachim Son-Forget, Député des Français de l'étranger, était l'invité de Sud Radio

 ? Retrouvez nos podcasts et articles :



31 réactions


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 décembre 2021 12:36

    Joachim Son-Forget médecin, Député LREM des Français de l’étranger ???

    Ce gus que je ne connaissais pas du tout, probablement, un peu farfelu sur les bords, me semble très intéressant de prime abord !

    Qu’en pensez-vous ?

    Merci d’avance pour votre contribution


    • Norman Bates Norman Bates 6 décembre 2021 12:39

      Puisque Sa Nombrilissime Suffisance n’a pas invité les "trolls escrocs et cons" à s’abstenir, je me permets d’apporter ma contribution...
      Ce module est complètement hors sol puisque Ciotti est dans le décor...
      Je me remercie pour ma contribution...CQFD.


    • Conférençovore Conférençovore 6 décembre 2021 15:38

      Aucune colonne vertébrale politique (PS, LREM, UDI et aujourd’hui Reconquête) chez ce type. En outre, il a 4 nationalités (rien que ça...)... autant dire qu’il est à peu près aussi concerné par le sort de la France que les Valls, Habib et tous ces multi-nat nomades parasites. Son ralliement pue l’opportunisme, voire pire... C’est de la graine de traître ce genre de profil. Je le sens bien capable de volontairement dire des choses compromettantes pour nuire. Bon, pour le Z, pour le moment et faute de mieux, c’est toujours ça de pris vu qu’il lui faut un maximum de soutiens mais prudence... L’entourage du Z est probablement conscient de l’instabilité de ce genre de girouette (qui changera d’écurie si ça tourne mal... comme il le fait toujours). Espérons qu’il ne sera impliqué dans la campagne que de manière périphérique...

      Salutations fraternelles à tous les trolls, escrocs et cons qui daigneraient déposer leur pêche sur l’"article" du branleur. CQFD CQFD. Merci pour ma précieuse contribution.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 décembre 2021 10:22

      @Conférençovore

      "C’est de la graine de traître ce genre de profil."

      Il est vrai qu’il a un parcours assez mouvant, mais des circonstances atténuantes au regard de sa biographie singulière (qui peut expliquer une difficulté à identifier un terrain où s’enraciner). 
      https://www.facebook.com/VICETVFR/videos/joachim-son-forget-parle-de-son-adoption-et-de-son-enfance/739685126848889/



    • Conférençovore Conférençovore 7 décembre 2021 11:28

      @Gaspard Delanuit Circonstances atténuantes qui seraient recevables si nous parlions d’un type un peu limité, ce qui n’est pas du tout le cas de cet individu. En outre, cette "difficulté", de toutes façons, pose concrètement un problème de confiance. Quelle confiance accorder à un type aussi instable et qui a manifestement de lourds troubles identitaires (que l’on peut comprendre... les cabinets des pédo-psychiatres sont remplis de ces enfants déracinnés) sachant qu’en plus, l’identité est le thème central de la campagne d’EZ ? Je pense que l’équipe de campagne a pris son soutien parce qu’ils ne peuvent se permettre de faire les fines bouches mais j’espère qu’ils auront la clairvoyace de ne pas trop l’impliquer. Cela étant, vu le Directeur de campagne qui vient d’être nommé, ça devrait aller...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 7 décembre 2021 11:55

      @Conférençovore

      "Quelle confiance accorder à un type aussi instable"

      Bien peu, vu sa biographie, c’est ce que je voulais souligner. 

  • sls0 sls0 6 décembre 2021 12:56

    Kim Jae duk, une sacrée girouette en politique.

    Pardon, Jae Duk c’est son prénom quand il était coréen,ensuite il a été français, kosovar et maintenant il est suisse.

    Je n’ai rien contre les changements de nom, j’ai vécu avec une Marie-Claude qui à l’origine s’appelait San He et aussi d’origine coréenne.

    Député de l’étranger, mon dernier député était aussi un député de l’étranger sauf que lui n’a pas été élu avec 14% des électeurs.

    La 6ème circonscription de l’étranger, la Suisse et le Liechtenstein, ça en jette quand même.

    Y a pas à dire, c’est un soutien de poids, au dessus de lui c’est le pape. 


    • sls0 sls0 6 décembre 2021 13:20

      @sls0
      Nota : 14% des inscrits de la 6ème conscription de l’étranger c’est même pas 15000 personnes. Ou 0,03% des électeurs français. Il en a du poids ce bon Joachim.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 décembre 2021 19:40

      @sls0

      "Pardon, Jae Duk c’est son prénom quand il était coréen,ensuite il a été français, kosovar et maintenant il est suisse."

      Le clown Ciseau fait une crise de xénophobie. Et votre pseudo, il est écrit en quelle langue ?

      "j’ai vécu avec une Marie-Claude qui à l’origine s’appelait San He et aussi d’origine coréenne."

      Marie-Claude vous demande de vous arrêter de parler d’elle en public. 

  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 décembre 2021 14:38

    Interrogeons WIKIPEDIA
    Kim Jae Duk Date de naissance 15 avril 1983 (38 ans) Lieu de naissance Séoul (Corée du Sud) Nationalité Française
    Kosovare (depuis 2018)
    Suisse (depuis 2020) Parti politique PS (jusqu’en 2014)
    LREM (2016-2018) Diplômé de Université de Dijon
    EPFL Profession Médecin-----------------------------------------------

    Extraits

    Famille

    Né à Séoul le 15 avril 1983, sous le nom de Kim Jae Duk1, Joachim Forget est recueilli en juillet 1983, à l’âge de trois mois2,3. Il est adopté par une famille française (composée d’une mère au foyer et d’un père juriste)4 et grandit alors à Langres5.

    .... il travaille jusqu’en 2019 à Lausanne au CHUV comme radiologue spécialisé en IRM cérébrale

    Joachim Son-Forget obtient la nationalité kosovare en juin 2018 « à titre exceptionnel ». Il explique avoir été « très tôt captivé par la richesse culturelle et humaine du pays » ; il est par ailleurs vice-président du groupe d’amitié France-Kosovo à l’Assemblée nationale. Il obtient en 2018 la « médaille présidentielle du dixième anniversaire de l’indépendance de la République du Kosovo »9,10,11.

    Études

    Joachim Son-Forget fait ses études à Dijon, Paris puis Lausanne5. En 2005, il est titulaire d’un master recherche en sciences cognitives (co-accrédité par l’université Paris-Descartes, l’EHESS et l’ENS Paris)12 qu’il valide avec un mémoire encadré par Stanislas Dehaene. Poursuivant aussi des études de médecine, il obtient en 2008 son diplôme de fin de deuxième cycle des études médicales à l’université de Dijon puis passe l’examen classant national13. À la suite de cet examen, il décide de poursuivre son cursus médical en Suisse et d’y effectuer l’intégralité de son internat, en tant qu’interne en radiologie au centre hospitalier universitaire vaudois à Lausanne7.

    Il obtient en 2015 un doctorat en sciences médicales en neurosciences cohabilité par l’École polytechnique fédérale de Lausanne (EPFL) et l’université de Lausanne. Sa thèse, rédigée sous la direction d’Olaf Blanke et Reto Meuli, porte sur le thème des mécanismes visuo-vestibulaires de l’auto-conscience corporelle14.[source insuffisante]

    -----------------------------------------------

    Nonobstant les a priori -justifiés de ma part vu mon QIque nous pouvons avoir à son égard, d’évidence le gus, un peu folklorique peut-être, par certains détails de son CV, qu’il faut être capable d’interpréter quand même, ce qui n’est pas à la portée des cons qui trainent par ici ou ailleurs !

    BIENVENUE Kim Jae Duk

    Si ce n’est pas trop indiscret : quel ministère vous briguerez, sous la présidence d’Eric Zemmour ; vu qu’avec votre CV vous pourriez, a priori, en occuper plusieurs ?

    Merci d’avance pour votre réponse
    CQFD

    Comprenne qui pourra


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 décembre 2021 14:41

      @Mao-Tsé-Toung
      quel ministère vous briguerez ?

      Remplacer Veran par exemple ?

      Merci


    • Conférençovore Conférençovore 6 décembre 2021 15:48

      Un grand merci pour cet indispensable copier-coller. L’un dans l’autre, on reste dans la philosophie de "tes" "articles" : du 100% pompé ailleurs sans le moindre apport perso. Ah si... pardon ! On a quand même droit à la branlette habituelle sur ton prétendu QI, pour changer...

      "BIENVENUE Kim Jae Duk

      Si ce n’est pas trop indiscret... "

       smiley

      Mais quelle arrogance... C’est surréaliste. Comme si le mec en avait qq chose à f... d’un random teubé à moitié sénile... Quel régal smiley


    • Mr.Knout Mr.Knout 6 décembre 2021 19:45

      @Conférençovore

      Bah ca le mérite de m’éviter de chercher qui est le gus.

      Un bon pedigree de jeunes mondialistes libéraux comme 90% des jeunes soutiens de Zemmour....le retour de la grandeur française la bonne blague.
      Apres pourquoi pas, je te soutiens dans ton soutien du Z, y en a tellement que je rêve de voir cocus.


    • Conférençovore Conférençovore 7 décembre 2021 09:15

      @Mr.Knout "Bah ca le mérite de m’éviter de chercher qui est le gus."

      Le post de si-sot et mon premier ont fait le boulot à ce sujet, celui qu’aurait dû faire "l’auteur" avant qu’il ne se rende compte que bibi l’avait fait à sa place et ne décide de c-c un pavé de wiki. Bref...

      "comme 90% des jeunes soutiens de Zemmour..."

      Et on peut savoir d’où sort cette stat au juste ?

      "y en a tellement que je rêve de voir cocus."

      Rêves qui reflètent bien ta petitesse... L’élection ou non du Z ne changera rien à mon existence. En outre, comme je l’ai écrit ailleurs, le plus probable est qu’il perde (il n’est de toutes façons même pas sûr d’être au second tour...). Le syst fait que, de toutes façons, rien n’oblige un candidat à appliquer son prog... donc nous n’avons aucune garantie. En revanche nous avons une certitude : si tes potes gauchiasses ou la clique macron est reconduite, on est certain que le pays deviendra un immense shit-hole à la Marseille. Non, l’intérêt de sa candidature est ailleurs : mettre sur la table des sujets incontournables que seuls les pleutres, inconscients et traîtres dans ton genre veulent taire à tout prix. Vous allez sans doute encore l’emporter en 2022 mais, au moins dans la bataille des idées, vous avez déjà perdu. Et il n’est pas impossible que, comme dans les pays scandinaves, ce soit finalement le centre qui applique les mesures indispensables jugées pourtant d’ED (fin de l’invasion parce que cela détruit le modèle socail, comme en Fr, conditionnement des aides, exigence d’assimilation, etc). Même si je reste plus que sceptique, si Pécresse est élue et qu’elle met fin au droit du sol, à l’immigration subie, procède aux expulsions ou conditionne l’obtention de visas pour certains pays à ce qu’ils récupérent leurs ouailles à problème, ça me va aussi... C’est cela que tu ne comprends pas : EZ ou un autre (il se trouve que je soutiens un autre mais pareil, sans grande illusion non plus...), perso je m’en fous. Ce qui m’intéresse c’est l’avenir de la France et sa grandeur que tu moques bêtement, tel le mondialiste niais que tu es. Ce qui m’intéresse c’est que les enfants de mes enfants puissent vivre heureux dans leur pays sans risquer à tout moment de se faire massacrer par un de ces parasites de racailles et autres barbus que toi, petit cuck à plat ventre, veut continuer d’importer en masse. Le reste...


    • Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 16:50

      @Conférençovore

      Eh beh faut se calmer un peu.
      Je me suis fait exclure de chez les gauchiasses violement y a plus de 20ans quand j’ai émis l’idée que sans identité commune point de solidarité. J’ai pas eu besoin d’un zemmour, d’un lepen ou d’un soral pour comprendre que la gaucherie mondialisée etait une belle arnaque mais de là à me jeter d’en l’arnaque d’en face.....

      Bref je pensais avoir en toi un interlocuteur qui a dépassé le binaire mais tu es en fait un gauchiste de droite e : "avec ou contre nous" " ni pardon ni oublie" Les mêmes !!!!!

      Je dit non à l’immigration mais pas avec la violence d’un tordu de l’identité je suis un gauchiste ?

      Me font rire les futurs SA, par contre pas de soucis le soir de la nuit des longs couteaux 2.0 je garderais ma porte ouverte pour tout les cocus, si je suis pas dejà dans un camps pour suspicion de gauchiasserie, vu que je suis complice du mondialisme en disant de reconduire les clandestins aux frontieres dans la dignité. Dignité c’est trop gauchiste......


    • yoananda2 7 décembre 2021 17:35

      @Mr.Knout
      du coup, comment tu la construit ton identité commune digne, modérée et non tordue ?
      ça m’intéresse (c’est pas une question piège ou une insulte, c’est une vraie question)


    • Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 19:28

      @yoananda2

      [humour]Y a un peu d’ironie, me prend pas pour un gland, ha !!
      En plus je vois pas où je parle d’identité commune digne ou tordue. Je passerais c’te petite technique de débat pas jolie jolie.[humour]

      Que j’arrive déjà à me dépatouiller avec la mienne ça serait pas mal, quand on a comme moi eu comme modèle un socialiste catalan et une fervente catholique basque qui ont réussi un mariage d’amour, on se sent le cul entre deux chaises dans cette société au micro identités marquées. Rajoute à ça un fort sentiment d’identification dans divers évènements qui ont construit l’histoire française.

      Et si un jour quelqu’un te répond qu’il a la solution autrement qu’en commençant y a 40ans le prend pas au sérieux. On ne peut pas construire une identité commune avec une identité qui n’est plus qu’un souvenir. C’est dans le fond tout ce que je reproche aux identitaires français (j’ai d’autre reproche dont le même pour les autres identitaires)
      La structure de la pensée identitaire en France, à part quelques rares exceptions, n’est pas française pour moi, elle n’en est pas le souvenir. Elle s’articule autour de concept qui ne peuvent pas être français car ils ne peuvent pas être clairement pensés en français.

      Donc nous avons là des identitaires ; je parle même pas des guerres de chapelles, j’englobe. Des identitaires qui n’ont de français que les breloques qui s’opposent à des identitaires encore plus paumés et tout aussi diluées dans le globish, au milieu d’un troupeau de ventre et bas ventre et tu me demande si j’ai un plan ?? hahaha je suis flatté.

      Oui y a encore un peu d’humour.

      Je vois où tu veux en venir mais tu sait très bien que même si je déplore le manque d’identité commune ce que je défend ce n’est pas la possibilité mais le souvenir de ce qui a un peu marché. Ma vie est remplie d’exemple, j’ai l’âge d’avoir des amis "africains" bien plus français que la plupart, même chez les tordus de l’identité. Leurs familles entières. Des gens attachés et actif dans un terroir qui n’a rien d’africain ou de globalisé.
      Alors peut être que ce n’était pas à l’épreuve des balles mais pour moi il n’est pas si excentrique de penser que l’émergence d’une sous culture fortement américanisé ait est conduit à une crise identitaire en France et que le modèle en soit n’était pas si mal que ça. Et oui je sais, une forte immigration que j’estime personnellement plus problématique par ses traits sociologiques(très différents des premières vagues mêmes africaines) qu’ethniques.
      La mode est au derme mais là encore c’est ridicule, on affirme pas une identité juste par le derme. On ne fait que s’intégrer dans la grille de lecture de la "culture" mondialisé.

      Pour moi c’est mort, la future identité commune française, s’il y a encore un peuple français, sera batis sur des cendres, au sens propres comme au figuré.

      Apres 1500ans d’histoire c’est déjà pas mal..........


    • yoananda2 7 décembre 2021 19:36

      @Mr.Knout
      Oui j’ai commencé une question sérieuse par une petite pique pas méchante, c’est pas forcément idéal, mais tu sembles avoir compris.

      Du coup 2 questions :
      1/ en quoi l’identité ethnique pose problème ? c’est l’identité majoritaire sur la planète à ce qu’il me semble, même si elle est parfois un peu diluée ici par un état-nation ou un état-empire.

      2/ je n’ai pas compris le fond de ton message. Tu sembles reprocher aux identitaire de se baser sur un souvenir d’identité, et tu sembles en même temps le défendre. C’est quoi les "breloques" dont tu parles ?

      PS : j’ai beaucoup de mal avec les discussions abstraites. Si tu pouvais rajouter des exemples concrets, ça m’aiderais à comprendre.


    • Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 21:29

      @yoananda2

      "PS : j’ai beaucoup de mal avec les discussions abstraites. Si tu pouvais rajouter des exemples concrets, ça m’aiderais à comprendre."

      J’ai beaucoup de mal avec l’expression ecrite....C’est pas abstrait c’est confus :D

      1.Tu fait souvent ça, c’est de la dialectique éristique involontaire, tu m’attribue un propos en fusionnant deux concept dans mes propos. 
      Je ne dit pas que l’identité ethnique pose problème. (pause définition : on est bien d’accord qu’en plus de traits physiques caractérises le terme ethnie englobe plus généralement un panel de comportement culturels ?) je dit que l’identité de "groupe biologique humain" n’existe pas, c’est ridicule, je parle de "derme", juste un teint de peau...ridicule.
      J’utilise "ethnie" dans un propos particulier où je dit que je pense que les problèmes d’assimilation de certaines populations à un moment donné peut s’expliquer par autre chose que l’ethnie d’origine, comme l’origine sociale (je pourrais développer, je l ais deja fait mais en gros 1ere vague citadins africains bien francisé déjà, 2eme vague illettré des campagne + regroupement).
      A aucun moment je n’en fait un facteur positif ou négatif dans la construction de l’identité. Je dirais même que c’est plutôt un facteur positif important dans la constructions d’une identité partagé mais attention à ne pas trop le figé, surtout dans un territoire carrefour.
      On pourrait débattre pour savoir si le groupe biologique principal en France a perdu toutes ses caractéristiques ethniques pour une culture "impériale" ou est juste "un peu dilué. Et si on s’entend sur le constat on pourra reprendre sur la possibilité de reconstruire une identité commune.

      2. Non je dit que la pensée identitaire "n’en est pas le souvenir"
      J’ai épuisé mes ressources du coup je vais résumé
      Les penseurs identitaires français pensent en américains en s’identifiant européens.
      Ils ne sont plus capables de comprendre l’exception française. Et c’est par peur, le plus affligeant je crois, face au reste du monde occidental.

      Les breloques c’est le Lys, la tradition, la chrétienté.
      Ce sont pas des breloques par définition, certainement pas pour moi, mais dans l’usage qu’ils en font. Un bijoux fantaisie qu’ils suspendent.


    • Mr.Knout Mr.Knout 7 décembre 2021 21:32

      @Mr.Knout

      PS j’aurais apres relecture développé différemment pour intégré le tampon "etat nation" entre l’ethnie et la culture "impériale" mais je suis pas en forme .

      L’identité on aura l’occasion d’en reparler c’est certains. Pourtant y aurait des problèmes bien plus important à traiter avant.


    • Conférençovore Conférençovore 8 décembre 2021 15:27

      @Mr.Knout "Je dit non à l’immigration mais pas avec la violence d’un tordu de l’identité je suis un gauchiste ?"

      D’abord il serait grand temps de grandir un peu. La violence est parfois nécessaire et même indispensable. Seuls les gauchistes pensent que l’on peut régler certains pbs avec des bisous et des sous (l’argent des autres bien entendu...). Par ex, si tu dois expulser un type qui ne veut pas monter dans l’avion, bah tu es bien obligé de l’y coller de force. Dans un tel cas, la coercition, la violence si tu préfères, est une réponse à une violence initiale, à un délit (le clandestin qui, non seulement est là illégalement, mais en plus refuse d’obtempérer*) et elle est parfaitement légitime.

      La "dignité"... oui, bien entendu. Personne ne parle d’humilier ces gens, de les molester. Homme de paille un classique du gauchisme... Non, par contre, je vois bien le scénario se profiler : Jean-Charles** refuse de monter dans le grand oiseau de fer direction son pays. Il se débat violemment. 2 policiers lui passent les bracelets tout en tentant d’éviter les coups et le portent jusque dans la cabine et l’assoit de force. Là, un passager du nom de Mr. Knout commence à exciter les autres cucks : "Non, mais quelle manque de dignité ! Et je vous dis ça alors que je suis de gauche, hein... Allez les gens, on ne va pas laisser faire ça quand même ! Sales fachhhhhhos de flics indignes !".

      "les futurs SA", "nuit des longs couteaux"...

      Il manquait les camps de concentration mais c’était pas mal. Je mets un 8/10 pour la note artistique. Bon, je vois que tu as gardé tes réflexes de gauchiasse... Ces serpillières n’ont pas complètement perdu leur temps avec toi avant de te dégager smiley

      * Un délit qui exige une réponse... ou alors on laisse tomber et il n’y a plus de droit et l’impunité est totale pour certains (ce qui est le cas actuellement) ** Le prénom a été modifié


    • Mr.Knout Mr.Knout 8 décembre 2021 16:25

      @Conférençovore

      Tu comprend vraiment rien c’est hallucinant. Tu est tellement aveuglé par ton obssession du gauchiste que tu en vois partout.Pour info le gauchisem c’est les marxistes qui les ont dénoncé en premiers, tour ce que dit l’extrême droite a leurs sujet est une pensée matérialiste. Cocasse....

      Les SA c’est pas un point Godwin c’est un exemple de comment l’extrême droite traite ses soutiens populaires une fois ai pouvoir. Un peu de culture historique ferait pas de mal....la nuit des longs couteaux.

      La violence c’est la.violence pas la coercition. La violence des tordus de l’identité c’est vouloir couler des bateaux, laisser des humains mourir de froid dans les Alpes. je vous laisse avec votre esprit binaire.


    • Conférençovore Conférençovore 9 décembre 2021 13:09

      @Mr.Knout "Tu est tellement aveuglé par ton obssession du gauchiste que tu en vois partout."

      Et allez... psychiatyrisation quand tu nous tiens... C’est l’idéologie dominante en France (et pas seulement...) au cas où cela t’aurais échappé. Quant aux petites leçons sur le marxisme, on va s’en passer merci...

      " La violence des tordus de l’identité c’est vouloir couler des bateaux, laisser des humains mourir de froid dans les Alpes. je vous laisse avec votre esprit binaire."

      Tu vois des "tordus de l’identité" là où il n’est question que de Droit. Si vouloir préserver son identité c’est être un "tordu", alors 95% de habitants de cette planète (moins une partie des Occidentaux) est composée de tordus. Au fait, tu dirais des Masaï au Kenya ou d’une autre tribu qui veut préserver son identité que ce sont des "tordus" aussi ?

      A part 2 tarés et demi, personne ne dit qu’il faut laisser crever de froid les gens dans les Alpes. Voilà bien le genre de méthodes des gauchistes que ces faux dilemmes. Bah non : on peut très bien secourir les gens, les soigner, leur donner à bouffer (on ne leur doit rien à ces déliquants... c’est donc déjà très généreux) et les expulser de chez nous. Au passage cela évitera d’autres drames à l’avenir. Neutraliser un bateau qui veut pénétrer illégalement dans votre espace maritime n’est pas de la violence. Ce qui en est c’est d’attaquer le bâteau sans sommation mais encore une fois, qui dit qu’il faut se mettre à défourailler comme ça ? Bref tu inventes et il faudrait se justifier derrière...

      BRef, c’est bien ce que je disais : tu es dans le bisounourisme. Si qq’un pénètre de force sur ma propriété, je me réserve éviemment le droit de le traiter sans ménagement. Et s’il refuse de dégager, oui, là, je fais usage de la violence parce que je n’ai pas le choix, que ma violence est, dans ce cas, parfaitement légitime et morale et que ma famille passe avant la vie d’une merde qui s’est permis de rentrer de force chez moi. Après, si toi tu veux accueillir par humanisme niais (avec toutes les conséquences que cela suppose...), c’est tout simplement que tu es un irresponsable qui devrait être mis sous tutelle parce que ta posture moralisatrice de modéré à deux balles, d’humaniste en carton, de "non-binaire" qui aurait tout compris à tout (et moi rien à rien) est non seulement suicidaire (à la rigueur c’est ton pb si tu veux crever) mais surtout mortifère pour les autres.


  • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 6 décembre 2021 17:25
    Mao-Tsé-Toung 6 décembre 17:16




    medialter 9 mai 14:47

    @la Kandidatur de Zimour POSE PROBLEME à 3 PSYCHOPATHES *

    Moïse vs livreur de pantalon, c’était déjà sur la 2 en 2014, et rien que sur YT 1,5 millions de vues. La mascarade, c’est pas hier qu’elle a commencé. En plus, Moïse n’a pas besoin d’une audience de JT, s’il est candidat, l’objectif sera toujours le même, fractionner le gradient des veautants pour assurer une statistique de répartition qui permettra un second tour prévu d’avance, afin de couronner le candidat lui aussi prévu d’avance (et généralement connu du livreur). Les intrus à cette autre mascarade républicaine que sont les élections ont toujours été priés d’aller voir ailleurs (à la manière forte avec Coluche, à la manière soft avec Hulot). Les élections, ça n’a jamais rien été d’autre qu’une ingénierie sociale avec des outils mathématiques de base de projection statistique, destinée à faire passer un candidat de l’oligarchie, désigné d’avance par l’oligarchie, pour obtenir l’aval de la poupoulace, au sein d’un clivage bidon droite/gauche, et ça fonctionne comme sur des roulettes depuis De Gaulle

    *note de l’auteur pour les nouveaux visiteurs

    °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
    @Mao-Tsé-Toung
    la Kandidatur de Zimour vue en mai 2021 par ces 3 PSYCHOPATES en chef : très INTIMES de Ago.tv

    Conférençovore

    dite DamePipi
    NB dit trou du cul (voir les images qu’i a fait visionner sur Ago.tv)

    medialter, un peu moins grave que les DEUX AUTRES : j’espère qu’il va bientôt venir faire le point

    CQFD


    • Conférençovore Conférençovore 7 décembre 2021 09:28

      @moa "j’espère qu’il va bientôt venir faire le point"

      Touchant ce vibrant et désespéré appel à l’aide... D’autant plus amusant que la Christiane te méprisait (pour le coup à juste titre... ceci dit, cet abruti méprisait tout le monde) souverrainement. Quel énième aveu d’impuissance ! smiley


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 décembre 2021 12:32

      @Mao-Tsé-Toung

      Medialter que faites vous ?

      Votre protégée, la pissotière, continue de balancer n’importe-quoi à votre égard sans que vous réagissiez un instant, secondé en cela par votre "génial" -compère ? ou traitre ?— PSYCHOPATHE !
      C’est le grand Amour entre ces 2 tant qu’il s’agit d’essayer de me SALIR pour cacher leur JALOUSIE à mon égard, en MENTANT ignominieusement, comme des langues de pute qu’ils sont, cad en pratiquant un dénigrement systématique, à propos de TOUT et de RIEN... mais censément opposés sur "votre" Zimour...qui se lâche, comme jamais aucun autre avant lui avait osé le faire, promettant qu’une fois élu, il nettoierait, à coups de référendum, les écuries d’Augias, cad vos égouts nauséabonds...

      CROIRE ou PAS à CE PROJET FANTASME ;; ;du Zimour, c’est pas l’important, évidemment, pour moi ; tout cela ne pouvant être qu’un épiphénomène :

      NOUS VIVONS la FIN du KY, en Vérité... dans ma Version Intégrale -cad en RIEN livresque-, que vous n’avez jamais comprise

       ; épouicétout !

      CQFD

      Comprenne qui pourra


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 décembre 2021 12:35

      @Mao-Tsé-Toung

      CROIRE ou PAS à CE PROJET FANTASME... du Zimour, c’est pas l’important, évidemment, pour moi ; tout cela ne pouvant être qu’un épiphénomène :

      NOUS VIVONS la FIN du KY, en Vérité... dans ma Version Intégrale -cad en RIEN livresque-, que vous n’avez jamais comprise


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 7 décembre 2021 12:47

      NOUS VIVONS la FIN du KY, en Vérité... dans ma Version Intégrale -cad en RIEN livresque-, que vous n’avez jamais comprise

      Petit Rappel à ce propos
      ------------------------------
      @Mao-Tsé-Toung

      Mao-Tsé-Toung 6 décembre 20:37
      Mao-Tsé-Toung 13 octobre 2020 06:26

      medialter 12 octobre 11:02

      "Comme le dit la Bhagavad-Gitâ : "il vaut mieux suivre imparfaitement sa propre voie que parfaitement celle des autres", et comme le dit aussi la BG, cette vie n’est rien, tout se passe dans l’éternité, mais il ne faut jamais se départir de sa propre nature, ça, le ciel ne nous le pardonnerait jamais, c’est la chose la plus essentielle que nous ayons ici bas, et notre guide absolu

      "
      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @medialter
      SVABHAVA concerne

      l’individu ; dont je parle relativement souvent !
      mot sanskrit intraduisible dans une autre langue :
      SVA : propre ; ok donc !
      BHAVA

      nature : mieux que voie ici ?! Comprenne qui pourra !

      SVADHARMA concerne le collectif dont je parle aussi relativement souvent !

      DHARMA

       : Loi
      traduction difficile aussi, si on veut dépasser le "lieu commun"

      Il y a corrélation & complémentarité entre les deux mots : c’est en outre ce qu’il faut savoir à ce propos !

      CQFD

      ++++++++++++++++++++++++
      Mao-Tsé-Toung 13 octobre 2020 14:16
      medialter 13 octobre 12:28

      @Mao-Tsé-Toung
      Hé oui, même les possédés connaissent des principes que tu crois être le seul à connaître

      °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
      @medialter
      1/
      Vous n’avez en fait rien compris du tout !
      2/
      On vous voit épanoui ici en tchatchant -comme d’hab-

      avec les plus grands blablateurs de Ago comme le Maq ou le Bates : excusez du peu !
      3/
      De mon coté je ne peux faire -en ce milieu- que suggérer ; alors que votre discours se prétend intelligible par n’importe quel con qui passerait par ici : commentateur ou simple visiteur !
      4/
      Si vous en étiez capable vous commenceriez par faire propédeutique ; et non pas venir dire à ma suite, comme en maternelle :
      "Hé oui, même les possédés connaissent concernant votre troupe, principes que tu crois être le seul à connaître

      "
      5/
      Quant à la possession évidente : je suis allé -comme vous le savez TB— jusqu’à vous trouver, dans ma miséricorde, un docteur diplômé en exercice que vous auriez du consulter d’urgence !
      En effet dans ce monde il faut commencer par savoir -au vu de de son propre comportement— si on fait partie de l’infra-humain ou bien du supra-humain

       !
      Un TROLL, un ESCROC, un Tchatcheur, ce n’est pas difficile à reconnaître

      même en cette FIN du Kali-Yuga (à condition d’avoir réussi -au moins— sa propédeutique évidemment)

       !

      CQFD

      +++++++++++++++++++++++++++++++++

       

      Mao-Tsé-Toung 13 octobre 2020 14:58

      @Mao-Tsé-Toung

      4/
      Si vous en étiez capable vous commenceriez par faire propédeutique ; et non pas venir dire à ma suite, comme en maternelle :
      "Hé oui, même les possédés connaissent les principes que tu crois être le seul à connaître "

      +++++++++++++++++++++++++++++++++++
      +++++++++++++++++++++++++++++++++++
       
      UNE FOIS N’EST PAS COUTUME

       !

      Par miséricorde j’interviens ici, pas comme une langue de pute, mais comme un maitre au QI exceptionnel ! Les NB & les DamePipi ne peuvent comprendre mes commentaires ici concernés, ils ne sont capables que de baver, de nous balancer leurs propos de JALOUX IMPÉNITENTS ; la jalousie seul véritable moteur de tous les trolls, catégorie, dont ils font partie indiscutablement ... !
      Epouicétout...

      Comprenne qui pourra
       ;
      CQFD


    • Conférençovore Conférençovore 8 décembre 2021 15:44

      "Medialter que faites vous ?"

       smiley

      Qu’est-ce que je disais...


    • Mao-Tsé-Toung Mao-Tsé-Toung 9 décembre 2021 10:40
      medialter 9 mai 22:03

      @Conférençovore
      Je t’ai déjà répondu à ça, la pissotière, et surtout ne parle pas de ce que tu ne connais pas. Contente toi de ce que tu sais très bien faire, cuver ton vin de péquenaud, faire la pute à NDA et ta caillera du 93. Oui, oui, je sais, jivitiviridiago, jiviticassilagoule, jivilicrireliscript


  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 6 décembre 2021 19:33

    4min : "Je ne vais pas vous faire la liste de tous les sombres abrutis de ce parti". 

     smiley

Réagir