samedi 12 décembre 2020 - par Nigari

Le fils de Michel Fourniret évoque la Franc-Maçonnerie & Le Réseau Pédocriminel dans Balance Ton Post

Publicité

Peu de gens savent que celui que l’on surnomma l’ogre des Ardennes, le psychopathe pédocriminel Michel Fourniret, était un franc-maçon. C’est le journaliste Oli Porri-Santoro qui a révélé dans son livre « Le fils de l’ogre » l’appartenance de Fourniret à la Franc-maçonnerie du Grand Orient de France, dans la loge des « Frères Unis Inséparables ». Oli Porri- Santorro, lui-même franc-maçon à l’époque, affirme avoir reçu des pressions et des menaces pour lui interdire de mentionner dans son livre ce lien entre Fourniret et la Franc-maçonnerie.

Malaise sur le plateau de Balance ton Post...

Version longue :



29 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 12 décembre 2020 15:33

    Pas écouté ... mais il est évident que les prédateurs pédos du niveau de Fourniret soient dans le même cas, par rapport à la France Maçonnerie ; sauf que ces criminels, même s’il sont des liens avec la Loge, ce sont tjrs des petits liens ... les rabatteurs pédos ne sachant même pas de quoi il s’agit. Les grands maîtres semblent se servir d’eux ... Ce qui explique bcp de choses. 


    • V_Parlier V_Parlier 12 décembre 2020 18:42

      @Hijack ...
      Fourniret a parlé d’un "vénérable maître" mais ça fait un peu court pour parler de franc-maçonnerie (titre abusif). En revanche, ce que je viens de visionner là expose en effet terriblement l’évidence d’un réseau avec des clients bien fortunés qui ne doivent pas être des messieurs-tout-le-monde. Ca c’est clair et c’est déjà horrible car c’est trop gros pour qu’on soit passé à côté sans le faire exprès.


    •  Saladin Saladin 13 décembre 2020 04:35

      @V_Parlier Fourniret a parlé d’un "vénérable maître" mais ça fait un peu court pour parler de franc-maçonnerie (titre abusif). 

      c’est vrai que c’est pas comme si il avait crié alaakbar.


    • Gollum Gollum 13 décembre 2020 16:00

       smiley Lol j’ai parcouru en vitesse c’est pas le doc de Lucet... c’est de la SIgaud qui a fait sa sauce et qui a piqué le titre du reportage...

      Bon ben je trouve rien, que des sites de bas étage qui ne valent pas un clou.

      Qu’en pense Elise Lucet elle-même ou encore Karl Zero ? C’est là que ça deviendrait intéressant...

      Pourquoi on ne trouve pas des liens avec des vrais journalistes ? J’ai pas la réponse.


    • Hijack ... Hijack ... 13 décembre 2020 16:18

      @V_Parlier

      Le très haut niveau de la F.M a un objectif maléfique/diabolique, qui dépasse l’entendement. Même la majorité des pédo-criminels qui bénéficient de leurs soutiens et avantages ne sont pas au courant de la stratégie de la Grande Loge qui agit depuis de nombreux siècles ... pour détruire les sociétés humaines, en passant par les religions, les modes, la médecine, la haute et petite finance, les médias etc ... Je ne suis pas spécialiste du domaine, mais c’est tellement crade, que j’ai pas envie d’approfondir ... je sais seulement que l’origine de tout ce bordel date depuis plus longtemps qu’on ne le croit. En occident, les royaumes ont été aboli pour cela (disons, les bons rois) ...
      Il y a des spécialistes dont une chrétien dont j’ai oublié le nom ... et aussi Y. Hindi qui se penchent sur le problème depuis son origine.


    • V_Parlier V_Parlier 14 décembre 2020 00:14

      @Saladin
      Vous écrivez : "c’est vrai que c’est pas comme si il avait crié alaakbar."
      Et s’il avait dit ça en Français ? Et bien on aurait pu spéculer aussi... Je n’ai jamais cherché à défendre les francs-macs (pas du tout mon genre). Mais envoyer les gens sur des fausses pistes pour qu’on ne cherche pas les "clients" de Fourniret, peut-être bien plus connus qu’on ne le pense, serait aussi un risque. Rien que pour faire du sensationnel.


    • V_Parlier V_Parlier 14 décembre 2020 00:27

      @Hijack ...
      Il est clair que déjà dans la symbolique utilisée (rites d"initiation) la FM adopte déjà la posture anti-Dieu, même pour ceux qui prétendent le contraire : Simulâcre d’anti-baptême, du péché originel, etc...
      Les FM du GODF sont aussi réputés pour être déjà à la base des anti-christianisme forcenés, avant de se retourner aussi sur toute autre religion qui ferait de la résistance (à tort ou à raison selon le thème, et toujours hypocrite, trop long à débattre ici). Et pourtant ils restent des petits joueurs à côtés de certaines loges anglo-saxones. Dans l’Histoire les loges maçoniques ont souvent été le terrain idéal pour l"infiltration par d’autres sociétés secrètes encore pires. Donc oui, ce que vous évoquez existe, mais même en dehors de la FM labellisée. ( https://www.youtube.com/watch?v=e-VGkfG1V0o )


    • Hijack ... Hijack ... 14 décembre 2020 01:59

      @V_Parlier

      Oui, mais que la FM soit labellisée ou pas n’est rien et ne change rien ... tout est cinéma, faux semblants, fausses pistes et, ceux qui sont tout en haut de la pyramide, nul ne les connaît vraiment, nul ne connait leur but précis (même si ceux qui s’informent ont au moins une idée même floue) ... Kabbaliste génétiquement, cette diabolique secte, comme vous le précisez, est la lutte contre Dieu par tous les moyens possibles et inimaginables à notre niveau ; ce sont des gens rusés, intelligents, qui ont tout prévu depuis des millénaires.

      L’arriviste moyen qui entre dedans pour je ne sais quel avantage ... est leur première victime, chacune de ces victimes l’est à un degré infinitésimal non perçu y compris par leur "agent serviteur" et encore moins par les autres. Dit autrement et en exemple imagé, les Francs Macs de base (je ne sais pas, mais disons 98 % y compris leurs soit disant cadres) sont comme des moustiques volant dans la nature où personne s’occupe de la vie d’un moustique parmi les autres ? 


    • Gollum Gollum 14 décembre 2020 09:45

      @Hijack ...

      qui ont tout prévu depuis des millénaires.

      Non, non, depuis des millions d’années même... 


    • Hijack ... Hijack ... 15 décembre 2020 00:50

      @Gollum,

      Bah ... je te donne une piste pour au moins essayer de comprendre de quoi il s’agit et de quelle époque on parle :

      L’intervalle entre le prophète Moise et Jésus Christ est de 1900 ans (environ).
      Pour nous donc, 1 900 + 2 000 = 4 millénaires.


    • Gollum Gollum 15 décembre 2020 09:33

      @Hijack ...

      Nan mais c’était pas la peine d’essayer de m’éclairer hein... Je connais la thèse. Je ne la partage pas c’est tout..


    • Hijack ... Hijack ... 15 décembre 2020 15:06

      @Gollum

      Ouais ... si je devais faire pareil avec tout ce que je ne partage pas ici ou ailleurs, je passerai mon temps à poster du rien.
      C’est pas que j’essayais de t’éclairer, mais plutôt de plaisanter à ma manière ... En gros, tu n’admets pas que la FM remonte de si loin et c’est ton droit ... mais pour le constater il aller un peu plus loin que ce qui se dit basiquement sur le sujet.


    • Gollum Gollum 15 décembre 2020 15:16

      @Hijack ...

      En gros, tu n’admets pas que la FM remonte de si loin

      C’est exactement ça. Mais libre à toi de fantasmer.


    • Hijack ... Hijack ... 16 décembre 2020 17:42

      @Gollum

      Hi hi ha ha ! ..... tu dis n’importe quoi, tu me réponds pour dire rien, juste pour déposer un caca nerveux et c’est moi qui fantasme ! Je confirme que tu es vraiment à la ramasse et ne suis pas le seul à l’avoir remarqué _ je te remercie, oui, suis libre de remarquer tout ça. Va dormir, n’oublie pas tes gouttes.


  • alanhorus alanhorus 12 décembre 2020 17:26

    https://profidecatholica.com/2020/12/12/le-fils-de-michel-fourniret-evoque-la-franc-maconnerie-et-le-reseau-pedo-criminel-dans-balance-ton-post-video/

    Celui que Michel Fourniret appelle son « Vénérable Maître », Paul-Louis Deschamps, a toujours dormi dans son lit.

    Car la franc-maçonnerie est le Coeur de la république.


  • Gollum Gollum 12 décembre 2020 17:33

    Eh bé... Intéressants témoignages..

    Pas compris où elle était hébergée cette pétition que je vais signer bien sûr...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 12 décembre 2020 18:26

      @Gollum
      Cette pétition est sans doute animée de bonnes intentions mais certaines formulations sont terriblement maladroites et contreproductives. 


    • Gollum Gollum 12 décembre 2020 18:30

      @Qaspard Delanuit

      Ah bon possible... J’avoue avoir zappé et comme tout le monde s’en fout j’ai signé les yeux fermés, j’ai peut être eu tort...

      Autant Nigari elle essaye de récupérer le phénomène pour nous vendre sa bigoterie chrétienne même si c’est pas direct  trop malin ou maligne pour ça  autant j’étais dénué d’à-priori sur Karl Zéro.. 

      Faudrait que je vois ça de plus près donc mais demain je commence à fatiguer..


    • CoolDude 12 décembre 2020 22:25

      @Qaspard Delanuit

      Par contre la formulation des Georgia GuildeStones est parfaite... Hihi !!!

      L’esprit critique, ça va, ça vient !


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2020 07:04

      @CoolDude

      "Par contre la formulation des Georgia GuildeStones est parfaite..." 


      Parfaite non, mais il est incontestable qu’elle a été plus soigneusement rédigée. 

    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2020 07:22

      @Gollum

      "j’ai signé les yeux fermés, j’ai peut être eu tort."


      Est-ce que vous avez au moins pensé à décocher la case précochée tout en bas qui concerne la commande de douze machines agricoles en provenance de Côte d’Ivoire et l’autorisation de prélèvement sur votre compte bancaire ? 

    • Gollum Gollum 13 décembre 2020 09:52

      @Qaspard Delanuit

      Ah mais quand on me demande mon RIB en général ça me réveille ou ça me dessaoule direct.. smiley

      Zobzob content il a trouvé un truc à se foutre sous la dent.. Alors que lui les posts débiles on les ramasse à la pelleteuse...


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2020 13:47

      @Guepe maçonne

      "Meme cette formule de " prédateur présumé " est franchement douteuse."


      Oui, cette formule est horrible et je me suis arrêté net de piocher dans les propositions quand je l’ai lue. Elle suffirait à elle seule à invalider l’ensemble. Beaucoup de gens ne comprennent pas que plus un crime est abominable, plus il est abominable d’en accuser quelqu’un sans preuve, et que par conséquent plus il serait abominable d’inverser la charge de la preuve. 

      J’ai aussi relevé la proposition de faire des inspections chaque année à l’improviste dans les familles d’accueil : on dirait que la personne qui a rédigé cette proposition imagine déjà que c’est une famille d’accueil criminelle dont elle parle ! De quel droit pourrait-on débarquer sans prévenir chez des gens à qui l’on n’a rien à reprocher et faire subir à toute la famille, enfants compris, la pression constante de la pensée que cela peut se produire à tout moment chaque année, comme s’ils étaient a priori suspects ?! 


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 13 décembre 2020 13:48

      @ZardoZ

      "Par contre les pédophiles mentent pas seulement parfois, mais tout le temps, nuance."

      Comment le savez-vous ? 

  • alanhorus alanhorus 13 décembre 2020 18:50

    Énorme question : Émile Louis était il franc maçon ?

    https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/l-affaire-etrange-du-suicide-de-86336

    ça c’est du travail de barbouse


Réagir