mercredi 21 mars 2012 - par cassia

Le Fascisme de gauche, vous connaissez ?

Violence et censure du FDG, PCF, NPA, PS... Ouvrez les yeux ! L'extrême gauche détruit la démocratie et vous manipule. Mélenchon, le tyran communiste ordonne à ses militants de protester pour empêcher Marine Le Pen de s'exprimer et de se déplacer partout en France.

 



77 réactions


    • lsga lsga 21 mars 2012 12:51

      les Néo-Conservateurs, comme le Front National, sont d’extrême droite.
      c’est le Front National Made in USA.


    • mehdite mehdite 21 mars 2012 13:05

      Isgaga a pondu son neurone du jour ou comment passer de la théorie à la pratique en peu de temps . Merci AVTV pour cette espace de vérité .


    • Caracole AgeNu 21 mars 2012 13:45

      j’arrive plus à vous suivre là... le FN n’est plus de droite et la gauche est d’extrême droite.
      .
      2012, inversion des pôles magnétiques ? lol


    • Soltan 22 mars 2012 08:13

      Regardez les propositions écologistes de Marine LePen..... Il n’y a pas plus raciste, quand à Mélenchon il est totalement contre les guerres impérialistes, en Lybie et en Syrie.......... N’allez pas non plus mentir !! Ensuite par rapport à l’Iran, il a effectivement dit qu’il était inacceptable que Armadniejad menace de se servir de la bombe nucléaire contre israel, alors oui il ne dénonce pas les exactions des sionistes, mais c’est peut être voulu, les gens ne sont peut être pas encore prets à l’entendre, en tout cas n’allez pas me raconter que MLP et son père ne sont pas racistes, quand ils citent Robert Brasillach !!
      Bien à vous.


  • snake 21 mars 2012 12:27

    Oui parce-que pour le bien de la démocratie, la blonde aimerais bien interdire les manifestations. Logique. 


    Il faudrait peut-être que les haineux se demandent pourquoi tant de personnes la détestent. Pourquoi tant de monde pense qu’elle et son programme représente un danger pour le pays. 

    La blonde joue la dessus 24h/24 en se victimisant. "Les médias nous aiment pas, les gens nous aiment pas, les politiques nous aiment pas... " Bah oui, on vous aime pas. Mais il y a de bonnes raisons pour ça !

    Lorsque les nazis sont montés en puissance à force de haine, de mensonges et de diabolisation, de nombreux citoyens allemand ont cherché à l’en empêcher... Et on en félicite les survivants. 

    NB : La violence doit, bien entendu, être condamnée. Je pense que le peuple a le droit de manifester à l’encontre du F-Haine. Il faut trouver la ligne rouge à ne pas franchir. 
    Lire la suite ▼

    • .................... Marc Anciel 21 mars 2012 12:32

      Tant qu’il y aura de vrais fascistes, de vrais néo-nazis avec le bras et la main bien tendus qui se réclameront du FN, qui le soutiendront, qui voteront et militeront pour lui, oui, nous resterons intolérants face à l’intolérance.


    • cassia cassia 21 mars 2012 12:46

      Les Nazis, les vrais, ceux qui furent à l’oeuvre dans le reich d’Hitler sont les architectes de la construction de l’Union Européenne d’aujourd’hui, alors arrêtez de nous enfumer avec vos stéréotypes éculés FN = Nazi....Sachez d’abord identifier ce qu’est le nazisme et grâce quel type de système, il a pu fonctionner et aprés on en reparlera....


    • .................... Marc Anciel 21 mars 2012 12:55

      J’ai pas dit FN=Nazi, j’ai dit que les néo-nazis votaient pour le FN. Qu’il y ait des gens "modérés" au Front national, j’en doute pas une seconde. Toujours est-il que ce parti plait aux néo-nazis et qu’ils votent pour lui. Le jour où ces gens-là n’y trouveront plus leur compte, je reverrai peut-être ma position.


    • cassia cassia 21 mars 2012 13:09

      Marc Anciel, c’est pas à toi que je repondais, mais puisqu’on y est, il me semble qu’il y un beau gratin de rascistes, viscéralement rasciste, du coté de la gauche et à priori ces derniers y trouvent bien leur compte, il me semblerait m^me que tu en fasses parti....


    • Mr.Knout Mr.Kout 21 mars 2012 13:17

      "oui, nous resterons intolérants face à l’intolérance."

      Et vous arrivez à vous tolérer ?



    • .................... Marc Anciel 21 mars 2012 13:17

      Je serais curieux que tu me démontres ça...


    • cassia cassia 21 mars 2012 13:36

       

      Au jour d’aujourd’hui, le commentaire le plus fondamentalement raciste, empreint du paternalisme le plus insupportable, vient de toi Marc Anciel en te permettant de comparer les populations noires de france à des animaux fraîchement sortis d’un cage. Le pire c’est que ce racisme que vous faites preuve à gauche est inconscient ! Mais c’est celui qui me fait le plus honte !

      Alors arrêtez de jouer les pères moralisateurs ! Vous faites exactement ce que vous prétendez combattre ! Vous êtes les idiots utiles d’un système pervers qui vous échappe totalement !


    • .................... Marc Anciel 21 mars 2012 13:44

      Wahou... Tu peux copier le commentaire dans son intégralité que tout le monde voit bien de quoi on parle ? Avec si possible les autres à côté, qu’on voit bien à quel point je suis raciste et paternaliste. ^^


    • cassia cassia 21 mars 2012 13:52

      Puisque tu insistes :

      Le cri panafricain : l’Afrique s’invite dans les élections présidentielles en France
      MarcAnciel  (xxx.xxx.xxx.17) 18 mars 00:52
      ’’ former la population correctement etc C’est comme de relâcher brutalement dans la nature n’importe quel animal qui aurait passé toute sa vie dans une cage : le temps qu’il réapprenne à se nourrir tout seul, à se protéger de prédateurs qu’il n’a jamais vu de sa vie... "


    • .................... Marc Anciel 21 mars 2012 14:09

      Hé hé j’étais sûr que tu ne mettrais pas le commentaire dans son intégralité, malhonnête petite coquine : 

      "par Marc Anciel (xxx.xxx.xxx.17) 18 mars 00:52

      Passer d’esclave à homme libre, c’est déjà pas évident, mais alors passer d’esclave à "vas-y gère ton pays qu’on t’a tracé à la règle, si t’es si malin, en sachant qu’on va t’emmerder autant que possible"... t’avoueras qu’il faut un peu de temps pour trouver ses repères, former la population correctement etc C’est comme de relâcher brutalement dans la nature n’importe quel animal qui aurait passé toute sa vie dans une cage : le temps qu’il réapprenne à se nourrir tout seul, à se protéger de prédateurs qu’il n’a jamais vu de sa vie... Certes un être humain dispose sans doute de plus de ressources, de marges de manoeuvre mais de là à taper dessus comme ça... Ils font comme ils peuvent avec les moyens qu’on veut bien leur laisser."


      Dans le commentaire suivant, je compare l’Afrique à l’Europe, c’est peut-être ça qui t’a choquée ? Sinon je vous invite à aller voir l’article et les commentaires en question, histoire de voir à quel point je suis raciste et paternaliste. Et pour ceux qui voudraient aller encore plus loin, je vous invite à lire ma pièce de théâtre intitulée Différent, comme tout le monde. smiley

      Lire la suite ▼

    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 14:14

      @snake

      Reductio ad hitlerum dès la sixième ligne de ton commentaire. Et ce n’ est pas LE peuple qui manifeste, ce sont des goochistes hystériques , c’ est différent , meme si ils font parti du peuple. Car une certaine frange du peuple compte aussi voter FN.
      @Marc anciel 
      1. oui, nous resterons intolérants face à l’intolérance.
      R / Le problème avec ce raisonnement, c’ est que c’ est en général le pouvoir qui décrète qu’ on est intolérant . 
      Est ce que tu te rend compte qu’ un jour tu risque de te retrouver affabulé de l’ anathème intolérant et que l’ intolérance à ton égard sera justifié par ton propre raisonnement ? Ne pense tu pas au contraire que nous devrions tous pouvoir nous exprimer librement ( iségoria ) ce qui est l’ un des fondement s de la vraie démocratie. Mais tu peux ne pas etre démocrate dans ce cas je comprendrai !
      2. Sur le racisme de gooche, oui il existe il est bien plus pervers que le racisme de droite. Le paternalisme insupportable, l’ ingérence humanitaire ou même dans les expressions. Le terme black est par exemple un terme profondément raciste, au moins le terme nègre renvoie à la négritude !
      Sur le racisme de gooche, Soral en parle très bien ici :http://www.youtube.com/watch?v=UjhHurl4EMs
      @Cassia
      Je suis d’ accord avec toi. Pour ce qui est de Marc anciel et ses allusions sur les animaux en cage, il voulait simplement dire que quand on a été colonisé pendant des décennies, il est plus difficile de retrouver un semblant de liberté, je ne crois pas que ce soit raciste, Nicolas Machiavel en parle aussi, les peuples habitué à vivre soumis ont beaucoup de mal à vivre libre, pour le coups, je suis d’ accord avec Marc Anciel ! 
      Lire la suite ▼

    • cassia cassia 21 mars 2012 14:18

      C’est bien d’avoir mis le lien car ton commentaire qu’il soit dans son intégralité ou pas, est de la m^me essence, racialiste et supprémaciste, c’est d’ailleurs d’autant plus frappant quand on le lit en entier ! Et avant d’accuser les autres de malhonnêté, je t’invite à faire ta propre introspection...


    • .................... Marc Anciel 21 mars 2012 14:37

      @Cassia : Si tu considères qu’il est raciste de dire d’un Africain que c’est un être humain, c’est que t’es sacrément tordue. D’ailleurs pourquoi avoir tronqué mon commentaire alors que je t’avais demandé de le mettre dans son intégralité, si tu es si sûre que mon propos est raciste ? Enfin, chacun se fera sa propre idée sur mon honnêteté et sur la tienne. Quant au suprémacisme ou au paternalisme, faudra aussi que tu m’expliques où tu vois ça puisque je dis bien que chacun a sa part de responsabilité et c’est un fait qu’on a toujours mis des bâtons dans les roues des Africains. T’as jamais entendu parler de la Françafrique ?

      Niveau malhonnêteté, ça va, merci, j’ai aucun besoin de tronquer mes citations, je suis parfaitement transparent et je laisse chacun juger. Machiavel n’y a vu aucun racisme, Susanoo qui est pourtant originaire d’Afrique non plus apparemment... Non, c’est juste dans tes yeux qu’il est, le racisme.

      @Machiavel : 1. Je ne suis pas du tout pour interdire au FN de s’exprimer ni même de se présenter aux élections. J’ai une très haute idée de la liberté d’expression, façon Voltaire et façon américaine (comme quoi on peut trouver du bon même dans le pire...).
      2. Qu’il existe un "racisme de gauche", je veux bien l’admettre mais personne à ma connaissance à gauche n’a jamais dressé le bras et la main bien haut. On pourrait disserter des heures sur le sujet mais concernant le paternalisme et l’ingérence humanitaire, tu connais ma position : entre aider contre rémunération et faire en sorte qu’on ne mette plus aux anciennes colonies de bâton dans les roues, il y a une grosse différence. Seulement le sujet est particulièrement complexe et fait appel à des valeurs, à la politique, à la culture...
      Lire la suite ▼

    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 14:55

      @Marc anciel

      1. Tu contredis donc ton premier commentaire dans lequel tu dis en substance qu’ il faut etre intolérant envers les intolérants ... en tous cas je préfère la réponse que tu viens de me faire !
      2. Cassia a raison, il ne suffit pas de tendre le bras pour être raciste. Personnellement je pense que les racistes de goooche sont bien plus insupportable que les racistes de droites qui au moins sont sincère !
      Je ne dis pas que toi Marc anciel est raciste, je dis qu’ il est hypocrite de s’ attaquer aux autres camps sous prétexte qu’ ils ont en leur seins des racistes alors qu’ on en a aussi dans le sien et pas qu’ un peu !

    • Joe Gillian albatar 21 mars 2012 15:44

      Bonjour Messieurs dame (le dame c’est pour Cassia smiley )

      Le probleme est double.
      D’après moi, et je parle fondamentalement, dans l’essence même des idées.
      La gauche n’est pas un parti raciste, mais si il est un parti qui défend les citoyens, il ne peut que être contre l’immigration massive qui reduit considérablement les conditions de nos travailleurs nationaux, et pille les forces vives de pays qui en ont certainement plus besoin que nous.
      La droite (pas besoin qu’elle soit extrème) et un partie qui génère, par ses idées matérialistes et libérales, des pensées racistes. Je m’explique, le but du liberalisme economique et du capitalisme etant de permettre au plus aisés de s’enrichir sur le dos des faibles, on rentre dans une ligique de domination inévitable, ou la loi du plus fort est la seul et uniqe loi en vigueur (même si la force n’est plus physique comme au moyen age, mais financière). En toute logique, la droite devrait être pour l’immigration massive de travailleurs sans papiers, sous payés, qui maintiennent le niveau de nos travailleurs natiaonaux au plus bas. Ainsi, selon la logique libérale toujours, les immigrés sans papiers et les francais sous diplomés constitueraient un prolétariat et sous prolétariat esclaves des actionnaires et des employes du secteur teritaire qui les nourissent...

      Ce que je n’arrive pas à comprendre c’est pourquoi la gauche est pour l’immigration et la régularisation des sans papiers, et que la droite et encore plus l’extrème sont contre...

      Est ce un subtil brouillage de carte pour que l’on s’y perde. Est ce parce que les élites de gauche sont racistes, au point de vouloir faire venir des etrangers dans nos pays pour qu’ils servent d’esclaves modernes...
      C’est à n’y rien comprendre...

      Lire la suite ▼

    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 16:42

      @albatar

      Salut ! 
      Je vais faire une tentative de réponse à ta question !
      Beaucoup d’ analystes convergent ( Clouscard, Michéa ,Soral , Lash ect. ) pour dire que le pouvoir est socialement de droite et sociétalement de goooche ( que je différencie de la gauche de la lutte des classes) 

      Et c’ est totalement cohérent , la présidente du MEDef en est caractéristique Michéa a meme dit qu’ elle est à goooche de Aubry : http://www.agoravox.tv/actualites/politique/article/michea-laurence-parisot-est-un-peu-32034
      La lecture de Michéa est très intéressante, je sais que tu le lis aussi , j’ ai compris un de ses postulats : que la gauche est dans son génome néolibérale : 
      - Il explique que le clivage gauche droite était que les seconds étaient partisans d’ un ordre autoritaire théologico militaire et hiérarchisé et que les premiers progressistes étaient favorable à l’ économie de marché et à l’émancipation de l’ individus, et partisans de la révolution industrielle et scientifique. 
      - Donc selon lui prôner un anti-capitalisme de gauche ou d’ extrême gauche est une contradiction dans les termes.
      Il explique que plus synonyme de progrès que de peuple, la gauche est redevenue elle même en se séparant du socialisme des classes populaires ( autrement dit la vraie gooche n’ est pas la gauche mais la goooche ).
      - C’ est ainsi qu’ il définit l’ alternance unique, la droite applique les mesures libéralo - culturelles de la gooche ( discrimination positive , destruction de l’ autorité à l’ école, légalisation des modèles familiaux alternatif ) et la goooche privatise et cherche à dynamiser la croissance !
      D’ ailleurs 98 % des textes sont votés en commun par l’ UMPS au parlement Européen et en définitive ce clivage gauche droite offre aux classes populaires le choix entre bonnet blanc et blanc bonnet !
      Pour ce qui est de l’ extrème gooche anti-capitaliste, on est purement dans la schizophrénie : 
      - Elle a la même fois religieuse dans le progrès que le libéralisme qu’ elle prétend combattre ; Toute critique envers cette religion du progrès est catalogué par les deux camps de fascistes ou racistes  !
      - Pourtant les classes populaires refusent instinctivement ce mythe du progrès, elles sont réfractaires à toute fuite en avant et conservent une dimension morale conservatrice. C’ est ce qui permet de cerner l incapacité qu’ ont les élites de gooche et d’ extrème gooche de comprendre les gens ordinaires du peuple.Et cette incompréhension se traduit vite en mépris du travailleur des classes populaires traités de beaufs à tendance fasciste !
      - La gooche devait donc se trouver un autre peuple à défendre, le prolétaire exploité par les puissances du capital est remplacé par la figure de l’ exclu ( l’ homosexeuls, l’ immigré, la femme ) !
      Michéa fait des analyses très intéressante, on peut ne pas être d’ accord mais ça mérite réflexion !
      Lire la suite ▼

    • .................... Marc Anciel 21 mars 2012 18:19

      @Machiavel :


      1. Pour dissiper la contradiction, je répondrai que pour les combattre, il faut les laisser parler. De la même façon, je suis pour que Faurisson puisse expliquer ses délires afin qu’on puisse les démonter derrière.
      2. Concernant le racisme de gauche (je pourrais adopter ton distingo entre gauche et gooooche mais je pense pas qu’on voit les choses de la même manière, donc je m’abstiens), il y a un élément que ceux que tu cites oublient de prendre en considération, alors qu’il est primordial. Cet élément, c’est tout simplement le fait que les progrès sociaux et moraux viennent de cette gauche que tu estimes pire que l’extrême droite. Evidemment, si tu ne replaces pas les choses dans leur contexte, tu passes à côté. Si tu oublies de préciser que les Ferry et les Jaurès ont vécu à l’époque de l’affaire Dreyfus, bien avant la seconde guerre mondiale qui constitue un traumatisme et pas seulement pour les Juifs, dans un monde où racisme, antisémitisme et même pédophilie constituaient la norme. Est-ce que l’auteur du Traité sur la tolérance, Voltaire, était raciste ? Bien évidemment, comme tout le monde à cette époque MAIS ce type a fait évoluer les mentalités, comme l’a toujours fait la gauche (qui n’existait pas à l’époque). Lincoln a-t-il aboli l’esclavage pour de bonnes raisons ? Bien sûr que non ! Mais il l’a fait et c’est heureux.
      Oui, la gauche est très attachée au progrès et c’est une différence majeure avec l’extrême droite. Oui, la gauche est moralisatrice et entend éduquer les masses pour leur permettre de s’émanciper pendant que l’extrême droite et plus généralement la droite veut les laisser dans les ténèbres, devant TF1.
      Et c’est en ça que tu te plantes Machiavel. C’est pour cette raison que le "raciste de gauche", le raciste qui s’ignore vaut bien mieux que le raciste décomplexé de droite. Quel progrès social permet-il celui-là ? Le FN remet en question la peine de mort, l’IVG... Le FN veut revenir en arrière, pendant que nous, nous voulons avancer, nous voulons émanciper les peuples. Contre leur gré ? Peut-être, oui. Parce que les débarrasser des dégâts d’une politique, d’une stratégie même d’abrutissement, de dépolitisation, ça passe par un combat. La première étape c’est de faire comprendre aux peuples qu’ils sont manipulés, endoctrinés, prisonniers de chaînes mentales. Il a fallu lutter contre les curés qui prêchaient la royauté et la soumission, aujourd’hui il faut lutter contre "il n’y a qu’une seule politique possible".
      La différence entre ces deux racistes, c’est que d’un côté on a un type, paternaliste, sans doute, qui se croit supérieur, certainement mais dont l’intention est d’aider le peuple en question, pendant que de l’autre côté on a un type qui veut les exterminer ou les réduire en esclavage (je ne parle pas de TOUS les militants du FN, je précise pour Cassia qui n’a visiblement pas fait d’études de lettres, mais d’une partie malgré tout significative). Lincoln était raciste mais il a aboli l’esclavage alors qu’il a dû affronter des confédérés qui ne cachaient pas leur racisme, je préfère Lincoln, sans aucune hésitation.

      Maintenant pourquoi la gauche refuse de stopper l’immigration ? Déjà parce que c’est impossible de la stopper à moins de sombrer dans la monstruosité ou de dépenser des sommes faramineuses. Simple question de logique... Ensuite parce que l’immigration, ce sont des hommes qui consomment, qui travaillent, qui font vivre le pays. Ca fait des esclaves pour nos grands patrons ? Pas s’ils sont régularisés, non. 
      Lire la suite ▼

    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 19:07

      @marc anciel

      1. On est d’ accord ! 
      2. A. Je pense que la seconde guerre mondiale est un leurre avec ses religions anti-fascistes et shoatiques qui l’ accompagnent ! Je ne dis pas qu’ elle n’ as pas eu lieu ou que le fascisme ou la Shoah n’ a jamais existé , mais que ce fascisme est mort ou vit à l’ état résiduel , et on déterre ce fascisme là , on le maintien en respiration artificielle et on en fait l’ ennemi pour que nous oublions qu’ il existe une nouvelle forme de fascisme , bien plus perverse qui est actuellement au pouvoir ! 
      Je ne défend pas le FN, mais je comprend pas du tout la pertinence pour un anti-capitaliste sincère de voter Hollande ou Bayrou qui sont tout ce qu’ il y ’ a de plus néolibéral , pour faire barrage au FN ! Parce que le FN est pour la peine de mort ? Ça n’ a aucun sens !
      B." c’est tout simplement le fait que les progrès sociaux et moraux viennent de cette gauche que tu estimes pire que l’extrême droite."
      R / Je ne conteste pas ce fait ! Si j’ avais vécu avant la seconde guerre mondiale , je me serais dit de gauche même si j’ aurais sans doute été contre les entreprises coloniales ! Mais les choses changent et ne sont pas figés, c’ est un mal politique français de croire que les lignes sont les mêmes qu’ il y’ a 30 , 50 ,100 ou 200 ans ! 
      Les héritages politiques existent mais ils ne déterminent pas tous ! D’ abord MLP ne se revendique pas d’ extrême droite ! Et beaucoup de français d’ origine africaine voient dans le FN une certaine cohérence dans le combat anti-mondialiste et commencent à délaisser la goooche comme l’ ont fait les ouvriers  !
      Peut être que cette goooche doit faire une introspection et comprendre ce qui ne tourne pas rond au lieu de s’ attaquer systématiquement au FN dont l’ évolution idéologique est selon moi très bonne ! Par contre l’ évolution idéologique de la gauche qui est devenu la goooche est néfaste, elle est devenue sans frontiériste alors que la nation, c’ est elle qui l’ a inventé , Jaures disait que la nation est le bien de celui qui n’ a rien, et les communards se sont révoltés parce que les élites bourgeoises ont trahit la nation ! 
      Elle a abandonné la lutte des classes pour les luttes sociétales avec le féminisme, le jeunisme, le droidelhommisme , le gayisme si je puis me permettre ! Comme si le fait que l’ assemblée nationale soit constitué de 50 % d’ utérus ou de prostates toutes bourgeoises changeait quelque chose ! 
      Et en face on voit des partis dit d’ extrême droite qui parlent de la nation, qui parle de lutte des classes et a compris que le mondialisme en est le principal outils, qui dit que les peuples ont le droit de disposer d’ eux même , quelque soit la couleurs de leur peau, qui sont contre les guerres impérialistes pour le pétrole ou la monnaie ... comment veut tu que je considère ce que vous appelez extrême droite est aujourd’ hui plus dangereuse que la goooche ? Alors sur la peine de mort, je peux ne pas etre d’ accord mais c’ est un détail, c’ est une discussion citoyenne qu’ il faut avoir sur ce genre de sujet !
      C. certainement mais dont l’intention est d’aider le peuple en question, pendant que de l’autre côté on a un type qui veut les exterminer ou les réduire en esclavage
      R / Ce que je vois marc anciel, c’ est que la gooche était en faveur des opérations militaires en cote d’ ivoire, en Libye, en Syrie et que ceux qu’ on appelle extrême droite est contre ! Tu sais les Français d’ origine africaine constatent tout ça et la goooche risque de se ramasser dans le futur des quenelles électorales après l’ abandon logique des classes populaires !
      Quand je vois cassia par exemple, je me sens en phase avec elle que l’ on cataloguera d’ extrême droite !
       
      Lire la suite ▼

    • .................... Marc Anciel 21 mars 2012 22:23

      @Machiavel :


      2. A. C’est possible, mais ça ne change rien. La Shoah est bien évidemment instrumentalisée par certains Juifs tout comme le 11/09 est instrumentalisé par certains Américains mais ils ont bien eu lieu et ont évidemment des conséquences sur les mentalités, celles de droite comme celles de gauche.
      En ce qui concerne Bayrou et le PS, je fais tout pour nous éviter ça. Néanmoins, ce n’est pas que pour la peine de mort, c’est aussi pour une question de valeur, de programme, la question de la peine de mort n’est qu’un symptôme, mais pour moi ce n’est pas un détail et je préfère encore Bayrou ou Hollande à un parti qui allume le feu pour ensuite enfiler un costume de faux pompier, comme Sarkozy. Ces deux partis se nourrissent de l’insécurité qu’ils dénoncent. Et puis comme je ne cesse de le répéter, la mère Le Pen n’a très probablement aucune véritable intention d’accéder au pouvoir, elle sait que c’est impossible et que ça l’est pour longtemps. Personnellement, je tape dessus aussi parce qu’ils sont l’épouvantail du PS. Si le FN se retirait de la course, Hollande se casserait la gueule dans les intentions de vote. Il suffit de regarder leur stratégie, elle tient en deux points : 1. Tout sauf Sarkozy. 2. Vote utile sinon vous allez vous faire dévorer par la vampire.
      B. Le PS a effectivement évolué vers la social démocratie, autrement dit du libéralisme soft. J’irai même jusqu’à parler d’oxymore : social et libéral, pour moi ça ne va pas du tout ensemble. C’est pour cette raison qu’après quelques années, après avoir compris que ce courant était majoritaire suivant une logique pourrie (c’est la droite qui gagne, alors on va faire comme eux mais à notre manière...) qui n’est que du pur calcul stratégique, électoraliste et en plus... un très mauvais calcul, à tous les niveaux ! Tout ça au détriment des valeurs. 
      Concernant MLP, elle ne se revendique pas d’extrême droite et elle entend même attaquer en justice tous ceux qui la classent comme telle. C’est une tendance que j’ai observée au niveau local, avec de moins en moins de candidats FN qui se présentent... sauf qu’ils se présentent sans étiquette. C’est du pur marketing. "Extrême droite" et "FN" sont associés dans l’esprit des gens aux pires horreurs, alors on vire l’étiquette mais le contenu est le même... et ça marche. On en revient à ce que j’ai dit au début : tant que des militants tendront le bras, tant que les fachos purs et durs voteront Front national, c’est qu’ils y trouvent leur compte. Pourquoi ? Pour toutes les raisons citées plus haut. Ils voient un régime autoritaire, qui montrent du doigt les minorités, qui nous montent les uns contre les autres en exacerbant un patriotisme malsain. (en ce qui concerne Jaurès moi je remplacerais "nation" par "Etat", parce qu’effectivement celui qui n’a rien peut compter sur les victoires de la gauche pour survivre : le RMI de Mitterand, la sécurité sociale etc Ce sur quoi le FN veut, encore une fois, revenir). Que le parti soit cohérent dans la lutte contre le mondialisme, je ne dis pas le contraire mais... il y a différentes façons de lutter contre ce mondialisme. Comme je l’ai dit, le jour où je serai convaincu par la dédiabolisation du FN, quand sa présidente aura répudié son président "d’honneur", qu’elle aura dégagé peut-être pas tous ses fanatiques mais une part représentative, j’arrêterai de me dresser contre lui. Mais le jour où ça arrivera, le FN ne représentera strictement plus rien de toute façon. Ce sera devenu un parti comme Debout la République. Contre lequel tu remarqueras que je ne me dresse pas, même si je suis très loin de partager les mêmes idées.
      Les luttes sociétales dont tu parles ne sont pas accessoires, même si cela ne suffit pas, c’est important, justement pour lutter contre les Vanneste, les Lucas et les Le Pen. Concernant le féminisme, je trouve qu’imposer la parité est ridicule. Qu’il faille lutter contre le sexisme notamment en politique, c’est un fait, mais la solution est grotesque parce qu’on se retrouve avec des hommes ou des femmes qui ne sont là que pour respecter la parité, moins motivés ou moins compétents que d’autres qui ne peuvent occuper la place... Mais bon, ce n’est qu’un détail.
      C. Encore une fois, sur le sujet de ces interventions, tu prêches un converti et le Front de gauche que je soutiens s’est clairement dressé contre ces interventions, sans plus de succès que l’extrême droite parce que l’ONU a été instrumentalisé. Mais concernant la mondialisation, il me semble évident que s’en couper brutalement comme le préconise le FN nous serait fatal. Leur programme est tellement incohérent que c’est ce qui m’a fait comprendre que MLP n’a aucune illusion ni intention d’accéder au pouvoir. Le programme du Front de gauche est bien plus cohérent tout en étant déjà radical.
      Lire la suite ▼

    • Mr.Knout Mr.Kout 22 mars 2012 01:27

      Marc Anciel :

      "C’est possible, mais ça ne change rien. La Shoah est bien évidemment instrumentalisée par certains Juifs tout comme le 11/09 est instrumentalisé par certains Américains mais ils ont bien eu lieu et ont évidemment des conséquences sur les mentalités"

      Ce n’est pas la shoah mais bien sa manipulation qui a eu un effet sur les mentalité.Les juifs d’Europe ont payé un lourd tribut qui prend toutes sont ampleur quand on connait les causes de ce tribut mais le fait de placer cette horreur au dessus des 64 781 162 de mort en permanence depuis 50ans jusqu’à en occulté les 20 000 000 de chinois ou les 21 000 000 de soviétique a complétement détruit l’héritage positifs (si je puis dire) de ce genre d’horreur.


      "On en revient à ce que j’ai dit au début : tant que des militants tendront le bras, tant que les fachos purs et durs voteront Front national, c’est qu’ils y trouvent leur compte. Pourquoi ?"


      Les neo nazi,les racistes et les fascistes qui reste fidèle a leur idéologie et on un brin de bon sens (difficiles a dire pour ce genre de fou furieux) ont quitté le FN depuis belle lurettes.
      Ce qui sont restés ne comprennent rien car le discours et le programme du FN ne leurs correspond plus du tout depuis un certains nombre d’années,même avant que la fille ne succède au père.
      Âpres il est possible qu’entre Membres il y est,a l’instar de la Franc mac ou de la scientologie, une doctrine "secrète" mais dans ce cas pourquoi les premiers l’auraient quitté ?

      Et quand des démocrates comme Isga soutiennent ici bec et ongle le FdG douter vous de l’honnêteté démocratique du FdG ?

      Des fois il y a un âne dans un troupeau de moutons,ça n’en fait pas un troupeau d’ânes.

      Lire la suite ▼

    • .................... Marc Anciel 22 mars 2012 07:56

      @M. Kout : Que ce soit l’instrumentalisation ou le carnage en lui-même, toujours est-il qu’il faut tenir compte des deux, faire en sorte que ça n’arrive plus et aussi tâcher de retrouver un rapport apaisé.

      Le problème c’est que la famille Le Pen entretient un lien particulièrement malsain avec ce "détail" de l’histoire et que la fille ne répudie pas son père, ce que je peux comprendre... sans pour autant l’admettre.
      Pour le reste j’ai développé mon raisonnement. Si j’en restais à me dresser contre le FN parce qu’il abrite des fous furieux, qu’ils soient intelligents ou non, ça ferait de moi quelqu’un qui ne comprend pas ce qu’il fait. Que le FN ne soit pas le parti national socialiste, qu’il n’ait pas l’intention d’exterminer qui que ce soit, je l’entends bien, il faut garder le sens de la mesure, mais d’une part c’est ce qui s’en rapproche le plus, d’autre part stigmatiser l’immigration est absurde, parler d’IVG de confort est ignoble, revenir sur la peine de mort est barbare et je ne parle même pas des mesures envisagées pour décourager l’immigration et l’assistanat... Tout ce discours qui nous monte les uns contre les autres, non seulement c’est contre-productif mais c’est surtout particulièrement dangereux.
      Lire la suite ▼

    • lsga lsga 21 mars 2012 12:48

      mais ils ont bien fait d’accuser le FN.
      L’extrême droite (FN, UMP) ont énormément joué la carte de l’islamophobie et de l’anti-sémitisme.
      Pas étonnant que l’extrême droite (Islamistes) finissent par commettre un attentat anti-sémite.

      En tout cas, vous avez réussis à détourner la campagne électorale des thèmes économiques, d’abord avec le Halal, puis maintenant avec cette histoire.

      Rien à dire, à ce niveau, le FN sert bien les intérêts de l’UMP et de l’oligarchie française.


    • .................... Marc Anciel 21 mars 2012 13:00

      C’est dommage que le patriarche ait parlé de "boosters" sans préciser sa pensée quelques semaines avant cette affaire, hein Mjöllnir ? Parce que là, du coup, ça fait une fâcheuse coïncidence qui prête à confusion...


    • lsga lsga 21 mars 2012 16:33

      @mojlnir
      bin ils ont raison...
      je pense qu’ils votent Mélenchon pour les mêmes raisons que moi : ils choisissent leur ennemi.

      Après, dans les pays arabes, les partis islamistes sont d’extrême droite.

      Vous votez pour le même courant politique que les Néo-Cons américains, que les islamistes arabes, que les juifs orthodoxes israélien, que les néo-nazi autrichiens, que les esquimaux fondamentalistes : vous soutenez l’extrême droite.

      Les différences qui vous paraissent fondamentales (juifs, islamistes, chrétiens, ’laïques’ ) ne sont que des différences de surfaces sans grande importance.
      C’est comme de changer le fond d’écran sur ton ordinateur : cela ne change pas le système d’exploitation.


  • lsga lsga 21 mars 2012 12:45

    lol...

    http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature_du_prol%C3%A9tariat

    perso, je suis pour l’interdiction de l’Extrême Droite et l’incarcération de cadres FN.


    • Mr.Knout Mr.Kout 21 mars 2012 13:18

      Mange ton bonnet fasciste !!!!


    • Manpo Manpo 21 mars 2012 13:30

      Je suis pour la castration d’Isga. Il est d’utilité publique qu’un niveau de médiocrité aussi grand ne puisse pas se reproduire :D. Isga ou le manipulé type du sytème qui se prend pour un révolutionnaire. On en arrive à un point ou les gochos "droits de l’hommistes" sont les plus bêtes les plus violents, et les plus arrogants.


    • Joe Gillian albatar 21 mars 2012 15:54

      LOL
      Moi je suis pour que chacun exprime ses idées !
      Plus elles sont connes et plus elles sont faciles à démonter.
      Donc Isga tu devrait crier la dernière que tu viens de pondre haut et fort, et certainement qu’une ame charitable t’expliquera pourquoi elle est complétement conne et liberticide.
      Chacun a le droit de penser ce qu’il veut. En toute logique, la parole n’étant qu’une forme palpable par autrui de sa propre pensée (ce qui amène à se demander si certains pensent...) Interdire la parole, revient à inerdire la pensée.
      C’est donc belle est bien ton idée qui est fasciste. Bien plus que celle du FN.

      Pense que le principe de la démocratie, c’est d’abriter en son sein ses propres ennemis. C’est le fondement même de la liberté intellectuelle, et c’est justement ça qui permet à une société d’évoluer.
      Parce que figure toi que les révolutionnaires sont toujours, au départ, des gens qu’on a voulu faire taire, comme tu viens de le faire. Et parfois les revolutionnaire ont tort, et parfois ils ont raison. Néanmoins si on avait acouté ce qu’ils avaient à dire plutot que de betement les buter ou les interdire comme on l’a fait depuis quasiment l’histoire de l’humanité et bien je suis intimement persuadé qu’on serait peut être un peu plus évolués.

      Lire la suite ▼

    • lsga lsga 21 mars 2012 16:38

      @manpo

      je ne suis pas pour les droits de l’homme.
      je suis pour la Révolution.

      c’est assez différent.

      @albatar

      La France est le seul pays d’Europe continentale à avoir échappé au Fascisme car nous avons interdit l’Extrême Droite.
      L’extrême droite est très difficile à contre-dire, car elle s’appuie sur des heuristiques fondamentales. Le racisme est très naturel. Même les cygnes apprennent à se méfier des ’arabes et des noirs’ qui statistiquement sont plus violent avec eux que les ’blancs’.


    • Manpo Manpo 21 mars 2012 16:59

      Ha oui, c’est vrai toi et ta fantasque vision de la révolution. Faire la révolution dans le but de...faire la révolution...


    • Joe Gillian albatar 21 mars 2012 17:01

      LA France est le seul pays qui n’est pas passé par le fascisme, soit !
      MAis alors dans ce cas je t’invite a verifier qui a financer le nazisme, le fascime et Franco (au hasard). Tu y trouvera d’illustres industriels américains comme Ford (dont son livre le juif international, si je me souviens bien, n’a rien à envier à Mein Kempf).
      C’est ca la fierté de la gauche, ce souvenir du front populaire pour rappeler que nous sommes passé au travers du fascisme.
      Mais je vais te dire, moi je considère que le front pop était plus que du socialisme. C’était presque coco. je dis bien presque parce qu’il y a bien évidemment des différences considérables.
      Même si c’est peut etre (en encore l’histoire ne nous le prouve que sur ce que nous savons) le régime socialiste bien a gauche qui est le seul sur terre a avoir marché (en tout cas mieux que tous les pays coco), ca ne nous a pas permis de pouvoir nous défendre face à la puissance de nos voisins.
       Si aujourd’hui nos voisins n’ont pas une puissance militaire capable de nous menacer, ils ont une puissance financiere (olygarchie) ou indsutrielle (chine et NPE) pour nous balayer.
      Je ne crois pas qu’une politique de gauche, purement sociale et anti fasciste, si elle reste uniquement entre les frontières de l’hexagone, suffirait pour nous proteger contre ceux qui s’en brale du social. A une echelle continentale éventuellement, mais ca reste à définir...

      Tout ca pour dire que quand ca ne vire pas à l’abus de bien sociaux de manière gargantuesque, le socialisme pur affaiblit les nations par rapport aux voisins, comme ce fut le cas sous le front populaire.

      Lire la suite ▼

    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 17:02

      Isga a le mérite d’ être sincère, la démocratie , les droits de l’ homme, la liberté d’ expression n’ ont aucune valeur à ses yeux, ce ne sont que des concepts bourgeois, seul compte sa révolution et la dictature du prolétariat !

      Rien que pour sa sincérité, il mérite plus de respect que les goochistes hystérique !

    • Manpo Manpo 21 mars 2012 17:02

      La France est le seul pays d’Europe continentale à avoir échappé au Fascisme car nous avons interdit l’Extrême Droite.

      Faux, nous sommes en pleine dictature financière. La pire extrême-droite ayant jamais existé. Le FN, lui n’est pas d’extrême-droite mais nationaliste de gauche si on croit encore à ces concepts (gauche droite).


    • Manpo Manpo 21 mars 2012 17:05

      ...seul compte sa révolution et la dictature du prolétariat !
       
       

      Je corrige : seule compte sa révolution sans autre but que celui de la faire.
       
       


    • cedric64 21 mars 2012 17:08

      Les "anti fa" de gauche qui agissent comme des fascistes ont une mentalité aussi pourrie voire pire que celle des neo nazi pour moi car ces gauchistes n’ont pas honte de se reclamer de la liberté,egalité et j’en passe en agissant totalement a contrario de ce qu’ils disent ...là où on visualise immédiatement la pourriture chez les seconds....au moins on sait a qui on à affaire face a des skin.

      le degres zero de la politique est atteint ces dernieres années avec la brute mélenchon (l’ex senateur gavé de caviar qui nous fait sa crise de la soixantaine avec sa revolution....sur le tres tard de sa carrière bien évidement*) et son gang facon orange mecanique qui terrorise et saccage tout ce qui n’est pas en phase avec eux (dupont aignan se faisant agresser recemment lors d’une manif pour la grece).

      signé : un meme pas frontiste en plus (c’est dire si de tous bords on est capable de lire dans votre jeu) 

      * fallait bien mettre du fric de coté avant....


    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 17:09

      @Manpo 

      Ah ah ah, c’ est fort possible ...

  • cassia cassia 21 mars 2012 13:09

    Question à dix mille : Lesquels des hommes politiques de notre République ont déclaré ?
    "Il faut dire ouvertement que les races supérieures ont un droit vis à vis des races inférieures, elles ont le devoir de civiliser les races inférieures"
    Ou encore
    "Nous admettons le droit et m^me le devoir des races supérieures d’attirer à elles, celles qui ne sont pas parvenues au m^me dégrés de culture et de les appeler au progrés réalisés grace aux efforts de la science et de l’industrie"


    • Manpo Manpo 21 mars 2012 13:31

      Ce serait pas ce bon vieux Jules par hasard ? Julo la barrique comme on l’appelle.


    • cassia cassia 21 mars 2012 13:45

      Exact la première phrase est de Jules Ferry,

      La deuxième phrases, en revanche, est de Léon Blum

      Je dénonçais donc, plus haut, le rascisme paternaliste qui suinte à Gauche...

      A méditer...Car qui voit la paille ne voit pas la poutre....


    • lsga lsga 21 mars 2012 16:39

      et donc ?


    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 16:53

      Et donc la gooooche est aussi raciste, c’ est aussi simple que ça ! Certes, elle n’ est plus aussi directe que Ferry, mais le  racisme de gooooche existe et il est bien pervers !


    • cassia cassia 21 mars 2012 17:14

      Merci Machiavel pour ce lien, c’est exactement ça, je ne connaissais pas ce discours !
      C’est ce que j’essayais de démontrer... !


    • lsga lsga 21 mars 2012 18:43

      ah... comme Jules Ferry était raciste, la gauche est par nature raciste, je vois.

      Que vous compreniez :


      - Il y a des racistes à gauche.
      - L’Extrême Droite est raciste par nature.

      Vous comprenez la différence ?

  • juluch juluch 21 mars 2012 13:37

    Mélanchon n’est juste là que pour discréditer le FN.....


    C’est une petite marionnette.............une pauvre marionnette qui joue mal, et qui en plus ne réussit pas sa mission................

    Quant à la CGT , j’en ait fait partit et je peut vous assurer que beaucoup des adhérents votent FN.........ces manifs contre le délégué est  une honte , cela n’est que de l’hystérie gauchiste et des derniers petits coco rescapés du PCF.

    Tous se que je peux dire, c’est que MLP s’accroche et qu’elle ne se décourage pas face à ces tout petits manifestants qui représente que dalle !!

    VOTONS BIEN, VOTONS FN !!!

    • Mr.Knout Mr.Kout 21 mars 2012 14:15

      Le FN n’est pas en reste coté démocrate sincère...FdG/FN les faces d’une même pièce,canaliser la colère des couches populaires.


    • Joe Gillian albatar 21 mars 2012 16:02

      Si le FN etait le petit joujou de mitterand au début des années 80, mis en place et surtout en avant pour saboter le PC.
      On peut concevoir aujourd’hui , fort logiquemnt, que le front de gauche est un subtil peti joujou a qui notre nabot autorise le droit de citer abondament dans la presse dans l’unique but d’affaiblir le FN.
      Toute politique de haut niveau n’est que manipulation. Le vrai problème qu’on est en droit de poser est : ou est la sincerité ?


    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 16:56

      Ou est la sincérité ?Chez biquette !


    • juluch juluch 21 mars 2012 17:11

      @Albatar


      Oui, le FN avec la proportionnel en 1984 a permis que des députés Front National soient présent et facent barrage à la droite et au PC.....pari réussit de la part de Tonton....

      A présent, le FN est beaucoup plus important qu’à l’époque.

      La donne est tres différente.....

      Et un retour de la proportionnel, serait le bienvenue pour tous le monde et même pour le FDG.

    • Joe Gillian albatar 21 mars 2012 17:18

      DSl machiavel mais je ne m’y retrouve pas non plus...
      Faire passer des messages politiques par du comique, me parait à l’opposé de ma vision de la sincérité.
      Soit tu es comique, et tu abordes des sujets avec légèreté, pour faire rire les gens.
      Soit tu vux faire grincer des dents, et tu t’engage.
      Mais faire passer des messages grinçants par le rire, je trouve ça dangereux. Parce que si tu fais rire et fais adherer les gens, tu peux aussi dire n’importe quoi.
      Je pense que Dieudonne comme Soral font une fixette sur le Lobby sioniste et les juifs, alors que le nerf de la guerre c’est le pognon.

      Il n’a jamais été question de religion. Il se trouve en revanche que parmis les gens les plus friqués il y a de nombreux juifs. Mais pour moi l’oligarchie est bien ploutocratique et non religieuse, et les interets qui priment sur tous les autres sont d’ordre financiers, et non "talmudiques". Après si les mecs arrivent à joindre les deux, c’est que c’est vraiment des enculés. A titre d’exemple, je ne pense pas que les qataris soient dans cette olygarchie pour des raisons talmudiques mais purement financières. Israel doit leur rapporter du fric, de toute façon, toutes les guerres rapportent du pognon à ceux qui les déclarent, et dans des quantités bien plus importantes que la paix.
      Il ne faut pas oublier qu’après les matières premières, le business le plus lucratif sur terre c’est.... ? Les armes !
      Un pays en guerre (selon ses manières d’agir plus que barbares) est donc un très bon client, et son adversaire aussi. S’il peut en meme temps s’embrouiller avec toute la zone, ca arrange tout le monde.
      Enfin je pense qu’il faudrait bien plus qu’un simple post pour te donner tout le fond de ma pensée, néanmoins je trouve que la grille de lecture Soral / Dieudo , qui est sensiblement identique à l’exception près du general de Gaulle, est un peu trop simpliste à mon gout, et qu’un mix Michea / Todd me parait déjà plus sérieux...

      Lire la suite ▼

    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 18:24

      @albatar

      1. Sur biquette, le message politique est très fort même si il s’ agit d’ humour mais pas tant que ça , biquette est le symbole que voter ne sert à rien et que pour réellement changer les choses il faille passer à d’ autres luttes ! Je pense que c’ est ce qui est le plus proche de la réalité quand on sait ce qu’ est réellement le gouvernement représentatif ! 
      Tocqueville disait je paraphrase que les gueux voterons comme on leur demandera ! Bernays écrit la même chose , l’ élection n’ est qu’ un acte de consommation et l’ électeur un consommateur stimulé à l’ acte par des mécanismes de manipulations mentale ou son inconscient est sollicité !
      De ce point de vue, le vote biquette est celui dont le message politique est le plus fort !
      2. " le nerf de la guerre c’est le pognon."
      Je ne suis pas d’ accord , je pense que le nerfs de la guerre est et a toujours été le pouvoir !
      Les apaches disent que la chose la plus importante que l’ homme puisse posséder c’ est le pouvoir , ils ont tout compris !Machiavel et même Orwell aussi l’ a très bien compris quand on lit" la ferme des animaux" ou " 1984" , c’ est le fond de son message ! 
      Bien sur , dans le système capitaliste, la meute ne court qu’ après la tune , mais au sommet, c’ est différent, à un certain niveau, la richesse n’ est pas un but en sois , l’ argent n’ est qu’ un moyen des moyens du pouvoir , on peut en perdre pour le conserver !
      La religion ne justifie que le besoin de pouvoir , c’ est l’ idéologie qui valide le fait que des hommes en dominent d’ autres.
      Il ne faut pas croire que par exemple les croisades avaient des motifs religieux , des théocrates ont tout simplement voulu couper l’ herbe sous le pieds à d’ autres théocrates !
      Et là le Qatar ou l’ Arabie Saoudite qui sont des monarchies sunnites, leur but est de couper l’ herbe sous le pieds des théocrates chiites en s’ en prenant à l’  Iran et ses alliés, ce n’ est pas qu’ une question d’ argent, les fermiers se battent pour le bétails , c’ est une constante de la nature humaine !

      Lire la suite ▼

    • lsga lsga 21 mars 2012 18:44

      Marion Lepen n’a besoin de personne pour se discréditer.

      elle est Nuuuuuule 

      et vous le savez. 

    • Joe Gillian albatar 21 mars 2012 20:59

      Machiavel, dsl pour le temps de reponse mais le boulot...
      Enf ait on est plutot d’accord. Et c’est pas à nous qu’on va la faire : sexe pouvoir et biftons. comme dit lino "t’es un homme comblé quand fesse et blé sont accouplé".
      Effectivement de tout temps, ca a toujours té le pouvoir qui a motivé les êtres les plus abjects à dominer ceux qui ne le cherchaient pas et cela parait indéniable. Celui qui arrive à te contredire sera forcément un rethor.
      Néanmoins, la société libérale et mercantile dans son essence utilise l’argent pour réaliser son pouvoir. La ou, par le passé, il fut force militaire phisyque et psychologique, aujourd’hui la force est remplacée par le pognon. Et ce qui qualifie les puissants de nos jours, c’est leur pognon, et leur capacité à pouvoir jouer sur les trains de vie des un et des autres par le pognon. Genre, tu dis quelquechose qui plait pas, on t’empeche de travailler (je pense que ca te rappelle uelqu’un smiley ). Mais pour moi aujourd’hui le nerf de la guerre c’est pognon, source de pouvoir aujourd’hui.
      La je pense que nous sommes d’accord.
      Tiens pour le plaisir des oreilles. Le second et dernier couplet de LINO est vraiment une tuerie microphonique !
      Peace mon pote
      http://www.dailymotion.com/video/x7t188_arsenik-sexe-pouvoir-biftons_music

      Lire la suite ▼

  • Walid Haïdar 21 mars 2012 14:25

    Le Fascisme de gauche vous connaissez ?


    Non. De même que je ne connais pas les carrés de forme circulaire.

    En tous cas le FN devient littéralement hystérique lorsqu’il s’agit de récupérer un drame à des fins politique.

    Vous accusez Mélenchon de tout et n’importe quoi. Depuis les événements il n’a pas une seule fois mis en relation spécifiquement le FN avec ce qui s’est passé. En revanche il a toujours dit qu’il fallait combattre les cons sectaires et qui attisent les haines, que ce soient des mouvances extrémistes soit disant religieuses ou des partis politiques comme l’UMP ou le FN. Il l’a dit avant, et il le dira après ces événements, et il a bien raison.

    Il n’y a pas à trier parmi les connards qui prêchent la division des peuples et la haine de l’autre : tous dans un même bateau, tous alliés objectifs, tous à combattre.

    AUCUN, STRICTEMENT AUCUN acte d’Al Qaida ne profite à d’autres intérêts que ceux de l’Occident, des impérialistes, des tyrans, et de ceux qui jouent sur la peur de l’Islam et veulent occulter les vrais enjeux de société et de civilisation.

    Sur ce, j’espère néanmoins que les hystériques qui ont tout de suite voulu se jeter dans la gueule du loup en dénonçant sans aucune preuve un crime néo-nazi, en tireront les leçons. Il est délicieux aussi de voir comme de l’autre côté certains sympathisants FN ont tout de suite de leur côté parlé de complot et de manipulation, qu’on allait nous sortir un blond aux yeux bleus, mais qui insistent beaucoup moins sur l’hypothèse du complot maintenant que le coupable se réclame de l’Islam radical. Enfin bon, tout le monde a bien le droit de dire n’importe quoi sous le coup de l’angoisse ou de l’agressivité... de temps en temps...

    Dès le début, toute personne sensée savait que l’auteur était un pauvre taré dégénéré, et peu importe son étiquette, les bénéficiaires sont les mêmes. Ca aurait été un détraqué qui tue les gens qui portent un chapeau, la connerie politique aurait été la principale bénéficiaire, tout comme dans le cas présent.

    Mais comme je suis optimiste, je me dis que les gens ne seront pas assez cons pour tomber dans le traquenard de la haine et de la peur, qu’au contraire ils vont avoir un sursaut et vouloir régler les vrais problèmes pour neutraliser les faux, qu’on est à un tournant de la fuite en avant de l’Empire et de ses provocations... bref, pensée positive, pensée positive, et RÉSISTANCE !
    Lire la suite ▼

    • Mr.Knout Mr.Kout 22 mars 2012 00:46

      "Le Fascisme de gauche vous connaissez ?


      Non. De même que je ne connais pas les carrés de forme circulaire."

      Estimez que certains concitoyens devraient être interdit de parole voir emprisonnez parce qu’il ne pense pas comme "nous" correspond très bien a la définition courante de fascisme.
      Empêcher par la menace ou la violence des réunions publique s’apparente bien au fascisme.

      Quand tout ceci est fait dans l’objectif de "défendre" les idées de "gauche" on peut appelé ça du "fascisme de gauche".

      Une chose est sur pour moi,ce type de comportement totalitaire ne prend sa source ni a droite ni a gauche mais bien dans l’esprit partisan.



  • Lisa Sion Lisa SIon 21 mars 2012 14:46

    C’est le monde de la finance et ses bénéficiaires qui empêche MLP de faire son discours sur l’économie, parce qu’elle veut remettre en cause la loi 73 et retourner au prêt d’État sans intérêt


  • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 14:47

     Le problème, c’ est qu’ on se retrouve face à cette bande de goochistes hystérique à défendre presque instinctivement le FN alors que celui -ci est contestable sur bien des points.

    On voit dans cette vidéo que les anti-fascistes sont les vrais fascistes ! Ces catégories sont complètement pervertie par le pouvoir et les idiots utile qui prétendent combattre le système alors qu’ ils en sont les chiens de garde .
    Michéa, un grand fasciste comme nous le savons tous, écrit ceci : " En disposant du monopole des définitions depuis la fin de la seconde guerre mondiale, la gauche contrôle l’ industrie de la bonne conscience ". 
    Et de par ce monopole des définitions , de par sa domination culturelle, la goooche ( et pas la gauche qui est quelque chose de sérieux ) a pu implanter dans la conscience collective ce qu’ Orwell appelait double pensée, soit cette aptitude quasi schizophrénique de penser simultanément et consciemment deux postulats antinomiques sans tenir compte de cette contradiction.Il y’ a de bons exemples : 
    - Pas de paradoxe perçu en prônant, d’ une part le sans frontièrisme intégral, et d’ autre part exiger le respect des souverainetés tibétaine ou palestinienne par exemple .
    - Marx explique que les sociétés traditionnelle sont un frein à l’ extension de la logique libérale et pourtant la goooche indexe de raciste toute défense des valeurs propres à la sociétés traditionnelles tout en se prétendant anti-libérale ...
    Je terminerai par une autre citation de Michéa qui est un bon résumé de cette vidéo : 
    " L’ anti-fascisme de confort sert de postule rebelle, qui par une contre culture faussement subversive confère à ses tenants une aura de résistants !"











    Lire la suite ▼

    • Joe Gillian albatar 21 mars 2012 16:17

      Après Kerry, tu cite Michea.
      Content de constater qu’on a plus d’une référence en commun.
      " En disposant du monopole des définitions depuis la fin de la seconde guerre mondiale, la gauche contrôle l’ industrie de la bonne conscience ". 
      cette phrase est exceptionnelle de bon sens...


    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 16:49

      Et tu sais ce que j’ écoutais en écrivant ce commentaire ? Du old school , Koma, loin des rêves  ! Ouaip on a sans doute beaucoup de points commun !


    • Manpo Manpo 21 mars 2012 18:09

      Le problème, c’ est qu’ on se retrouve face à cette bande de goochistes hystérique à défendre presque instinctivement le FN alors que celui -ci est contestable sur bien des points.

       
      Tu voulais dire : "Le problème, c’ est qu’ on se retrouve face à cette bande de goochistes hystérique à défendre presque instinctivement le FDG alors que celui -ci est contestable sur bien des points." ?


    • maQiavel machiavel1983 21 mars 2012 18:27

      @Manpo

      Non,ce que je veux dire c’ est que le FN est contestable sur bien des points mais vu comment les goochistes hystériques s’ attaquent au FN, on a envie de le défendre quasi instinctivement !

    • Mr.Knout Mr.Kout 22 mars 2012 00:49

       "Le problème, c’ est qu’ on se retrouve face à cette bande de goochistes hystérique à défendre presque instinctivement le FN alors que celui -ci est contestable sur bien des points."

      C’est mon malheur depuis que je fréquente avox,si on m’avait dit un jour que mon coté democrate me ferait defendre un parti qui séduit des "fascistes" je ne l’aurais pas cru.


  • cassia cassia 21 mars 2012 20:47

    Article intéressant à lire :
     "Cortex ou la monstrueuse créature de la gauche antiraciste et de la droite consumériste"
    Un rebelle au service de la société de consommation.....


    • cassia cassia 21 mars 2012 20:50

      Tout en se qualifiant de "Robin de Bois", Cortex représente en réalité le consommateur décculturé tel que le rêve le capitalisme. Abruti par une gauche qui, au nom de "l’antiracisme", l’a empêché d’accéder à la culture française, il devient la proie d’une droite capitaliste qui profite de cette inculture pour lui faire absorber sa publicité. 


    • Joe Gillian albatar 21 mars 2012 21:01

      Bonjour Cassia
      La je m’exprime en tant que "jeunes des quartiers" puisque j’y ai grandi et vecu une majeure partie de mon existance.
      Ce mec là puor les gosses du ghetto, c’est personne, mais vraiement personne. Il n’arrive même pas à leurs oreilles. C’est un épouvantail fait pour faire flipper le bourgeois de droite et, par je ne sais quel vice d’épicier, la complaisance du bobo de gauche.
      Je vous assure que dans les cités, un mec comme Kery James ou certains rappeurs ont bien plus de poids que ce guignol, qui ne sait rien faire à par vociferer.
      Cordialement


    • cassia cassia 21 mars 2012 21:27

      Albatar, j’entends ce que tu me dis sur Cortex et tant mieux si il est majoritairement percu de cette manière dans les cités...Et puisque je t’ai, j’en profite pour te donner ces liens au sujet de IG Farben :
      http://www.youtube.com/watch?v=EHRljIG-3fE&feature=related
      http://www.alliancespj.org/spip.php?article10


    • Joe Gillian albatar 22 mars 2012 10:10

      Merci Cassia pour ces liens, je les ai vu et lu avec attention.
      Comme pour toute chose, avant de me faire un avis, je préfère bien me renseigner et me documenter.
      Mais le sujet est plus qu’interessant. Je vais donc m’y pencher moi-même.
      Merci encore.
      Cordialement


    • cassia cassia 22 mars 2012 10:49

      Je t’invite également à regarder mon article sur le codex, car, en tant que parent, nous sommes encore plus concernés...Je déplore que bcp crient au nazisme et au totalitarisme du Front National mais soient incapables de voir qu’ils reposent déjà sur le "ventre de la bête" et ’ils ne voient pas fondre sur eux les machoires de l’Union Européenne...
      A bientôt Albatar, c’est toujours un plaisir....


  • Raymond Basdufront Raymond Basdufront 21 mars 2012 21:55

    ROFL, le sketch de la victime ! c’est mon préféré ! Dis Papa ! pourquoi les gens y m’aiment pas ?


  • flesh 21 mars 2012 22:29

    Combat de boxe Le Pen/ Mélenchon sur les médias de l’oligarchie de la zone française (en prime time) Les supporters des deux camps sont très bruyants, et se foutent même sur la gueule ! 


    Et après une petite page de publicité.. Hollande va taper sur Sarkozy ! 

    Pendant ce temps là, Goldman Sachs lui, continue à bien se marrer.. 


  • Kuota 23 mars 2012 12:25

    A l’ntention de Madoff... 


    Mélenchon a, il est vrai une position moins engagée, voir frileuse sur la boucherie en Libye et Syrie et le média mensonge qui accompagne ces pays. Il se contente de dire : ne pas intervenir, de s’opposer à l’OTAN, au point de vouloir en faire sortir la France.
    Alors certes, il y a des intellectuels plus engagé qui démontre la supercherie médiatique... mais le problème c’est que si jamais un candidat se hasarde sur ce terrain là, il est foutu.... la médiacratie va le laminer. Mélenchon le sait, il évite donc d’avoir une position trop radicalement différente de la médiacratie.

    Pourtant, si vous lisez ce qu’il écrit sur le 11 septembre, sur Ben Laden, sur L’Afghanistan, il dénonce plus facilement l’impérialisme atlantique. Il est effet moins risquer de nager à contre courant de la médiacratie sur des sujet plus ancien... 

    Je ne pense pas que vous puissiez jugé 100 % de ces convictions sur la base de ses propos, et cela est vrai pour tous les candidats, tous les politiciens, ils savent qu’il y a dans les 2 sens des limites à ne pas franchir tant que la presse est muselé par les chiens de garde du système.

    Voici donc pourquoi je ne partage pas votre analyse, que je trouve, excuser moi l’expression, un peu épidermique, comme une sorte de réaction allergique.

    Lire la suite ▼

Réagir