samedi 19 décembre 2020 - par Albar

Le droit de manifester n’existe plus

Samedi 12 décembre, après avoir bravé la pluie et de nombreux points de contrôles, plusieurs milliers de personnes s’élançaient de la place du Châtelet, pour l’édition parisienne de la troisième Marche des Libertés. Encadrée de très près par un dispositif policier très important, dans une nasse géante, la foule était joyeuse et pacifiste.

Mais les ordres de la préfecture étaient clairs : la police devait interpeller massivement, aveuglément, terroriser les militants pour éviter de potentiels débordements.



8 réactions


  • Lucy Lucy 19 décembre 2020 17:51

    On s’en contrefout grave de ta vie minable sur le bitume de Paname mon grand ‼️ Cet avocaillon bobo-gaucho s’est fait alpaguer comme une triple buse en voulant jouer les pompon-moretti pour libérer ses potes travestis en black blocks  Alors maintenant il a tellement les boules d’avoir été trimbalé par la patroille comme une pom-pom-girl sans avoir pu réaliser son quota qu’il vient chialer sur la chaîne de la lfi, logique


    • sls0 sls0 19 décembre 2020 18:24

      @Lucy
      Qu’est-ce qui te déranges en lui ?
      Non il ne suce pas Macron ni Damartin.
      Il défend les droits des français.
      Effectivement il n’a pas la photo de Pétain dans sa salle à manger ni mein Kampf comme livre de chevet.
      Il ne se laisse pas faire, ce n’est pas un mouton.
      Il est cultivé je suppose.

      Non je vois pas. Ah peut être le fait que c’est le type de mec pour qui notre grassouillette de Lucy est invisible. Oh calmo, ce n’est pas sa faute si t’es infâme, aigrie pas la vie. T’en veux au reste de l’univers mais ton problème c’est toi. Même sans te voir t’es moche, t’es moche de l’intérieur, ça transpire ta mochetée d’âme. T’arriverais même à faire vomir un tas de cailloux pourtant pas trop reconnu coté émotionnel.


    • Lucy Lucy 19 décembre 2020 19:27

      @sls0
      Gromito fidèle au poste, il fait l’ouverture et le fermeture maintenant ❕ T’es vraiment un ♿ de la vie toi smiley
      N’oublie pas de mater la spéciale Pernod sur LCI, à consommer avec modération ❗


  • alanhorus alanhorus 19 décembre 2020 23:27

    La solution c’est de simulé un malaise une syncope de tomber dans les pommes voir d’avoir de quoi tomber dans les pommes ou des vomissements


  • albert123 20 décembre 2020 18:22

    Faut pas s’étonner du « on peut plus manifester dans ce pays » quand il y a encore si peu de temps (et encore aujourd’hui) une grande partie qui s’offusquent de cela se foutent de la gueule de ceux qui disent « on ne peut plus rien dire dans ce pays » sous couvert de l’argument fallacieux du « c’est des fachos de toute façon » 

    un peu de cohérence svp, si on en est là aujourd’hui c’est pas arrivé de nul part


  • Scalpa Scalpa 22 décembre 2020 14:28

    Le mouton bêle quand il se fait tondre et rebêle quand il se fait abattre.


Réagir