mercredi 15 mai - par phan

Le document secret qui aurait pu mettre fin à la guerre en Ukraine

Avec Éric Dénécé, directeur du Centre français de recherche sur le renseignement.

Publicité

L’Occident a rejeté la proposition de paix visant à mettre fin à la guerre en Ukraine, la Russie a soutenu un règlement négocié

 

Note :

La Russie et l’Ukraine ont convenu d’un règlement négocié pour mettre fin au conflit en avril 2022, mais le Premier ministre britannique Boris Johnson est intervenu pour mettre fin à l’accord de paix, et les États-Unis et l’UE ont intensifié leur guerre par procuration pour tenter d’affaiblir Moscou.


(sous-titres à activer)



3 réactions


  • nono le simplet nono le simplet 17 mai 10:32

    bullshit !


  • christophe nicolas christophe nicolas 19 mai 08:42

    Ne soyez pas naïfs, l’occident veut cette guerre depuis 30 ans pour nuire à la Russie pourtant repentie de son athéisme doctrinal. Lorsque les puissants désirent une guerre, elle arrive forcément, l’Ukraine n’étant que l’outil corrompue dans ce but.

    En occident, ceux qui désiraient la fin de l’athéisme doctrinal furent satisfait de la fin de l’URSS mais ceux qui cachaient hypocritement leurs ambitions mondialistes derrière la religion ont voulu cette guerre et l’ont obtenue.

    L’ennemi est donc "ceux qui cachaient hypocritement leurs ambitions mondialistes derrière la religion", la mouvance Judéo-messianique-franc-maçonne-sabbatéenne qui n’a rien à voir avec le christianisme, décrite ici :

    https://www.youtube.com/watch?v=9fVDewJx0W4

    https://crowdbunker.com/v/kD4YmpUBNx

    Nuire à un système qui s’est repenti est une incommensurable erreur digne des pires empereurs romains idolâtres. Dans l’Eglise, les hauts prélats infiltrés de cette mouvance persécutent les Saints (vrai 3ème secret de Fatima), lesquels se montrent digne de Judas, l’éternel condamné à l’enfer avec ses comparses comploteurs du Sanhédrin.

    https://www.madredelleucaristia.it/root/fra/jou/page/ART_FATIMA_BIS.php


  • christophe nicolas christophe nicolas 19 mai 08:48

    l’Ukraine n’étant que l’outil corrompu dans ce but

    Le Maïdan est une pure arnaque des néoconservateurs des USA et toutes les minorités, plus ou moins justifiées dans leurs demandes, voire pas du tout, en profitent pour se déchaîner sinon nos dirigeants soutenant le Maïdan paraîtraient ouvertement de parfaits hypocrites.

    D’ailleurs, ces temps ci, qui se fait encore des illusions sur la plupart d’entre eux ?


Réagir