samedi 10 mars 2018 - par Orwell

Le dîner du CRIF - Lapierre, brut !

Mercredi 7 mars 2018, le gratin des élus de la République est invité – ou plutôt convoqué – au 33e dîner du CRIF. Vincent Lapierre attend les invités avec son micro pour faire son travail de citoyen reporter, mais c’était sans compter sur les consignes données par les Autorités Supérieures aux forces de l’ordre...



86 réactions


  • jimontheair jimontheair 10 mars 2018 14:56

    Je vais regarder ça, je sens que ça être cocasse disons. 


    Mais je vais regarder avec grande méfiance, énorme méfiance, car ce Lapierre n’est pas un républicain il me semble bien, mince je voulais écrire un raiepublicain excusez la maladresse  smiley 

  • jimontheair jimontheair 10 mars 2018 15:01

    Mais dès à présent je le dis, quand ON Français sera a pouvoir en démocratie post raiepublique, 
    il sera fait interdiction de participer à ce genre de "manifestation" pour tout élu de niveau national minimum et tout gouvernant et président et quelques autres aussi. 

    Par contre, ON Français organiseront une fois l’an dans les jardins de l’Elysée un happy meal généreux et très ouvert où toutes les confessions et assimilés seront invitées, et même poussées à échanger leurs cadeaux trouvés dans leurs happymeals. 

  • jimontheair jimontheair 10 mars 2018 16:24

     4mns

    Oh l’aut’, il a pas de carte de presse et il n’a pas son pins "journaliste" comme il dit le policier.  smiley 

    Pfff, à coup sûr un mec sans la fameuse déontologie intégrée au pins, donc. 
    Eloignez ces cuistres de la populace non autorisée qui ose essayer de filmer des choses et les mettre dispo sur internet ennemi de la démocratie et de la raiepublique et de l’humanité même carrément ! 

    Bon je continue mon visionnage, je sens que ça va être fun. 

  • jimontheair jimontheair 10 mars 2018 16:55

     12mns 

    On peut déplorer ce focus sur "au service de la communauté", cette instrumantalisation des faits qui est monocentrée, car en fait de mon point de vue l’axe plus pertinent et plus productif c’est plutôt
    "au service des zélites de la raiepublique et notamment des dégénérés au plus haut niveau de celle ci qui veulent interdire que leurs rendez vous et présences questionnables soient filmés par le peuple et montrés pour information. 
    Mais bon, Lapierre est un soralien fidèle et très servant qui en plus commet l’erreur grave (de jeunesse) de voir dans la FN quoi que ce soit de libérateur... 

    Je me demande quelle proportion reste des forces de l’ordre a envie de vomir en comprenant ce qu’elle sert et les pourritures qu’elle sert, et qui est à mille lieux de sa fonction déclamée au service du pays et du peuple et du tralalahiouh. Peut être que le taux de suicide chez eux est un indicateur, je ne sais trop. 

    Continuons le visionnage.... 


    • Masque de mort Masque de mort 10 mars 2018 17:10

      Énième diversion qui consiste à focaliser l’attention ,non pas sur la communauté juive organisée qui convoque tout le gratin pourritique et médiatique pour lui transmettre des instructions, mais sur la raiepublique et ses zelites qui ne sont que ses laquais. 

      Ce jimontheair est un collabo de la pire espèce, de celle qui fait de la propagande grise en ce qu’elle mélange perfidement le vrai et le faux afin de faire diversion et de neutraliser toute critique en rompant les liens de causalité qui sautent pourtant aux yeux. 


    • Masque de mort Masque de mort 10 mars 2018 17:45

      @jimontheair

      J’ai parcouru tes commentaires et ta méthode de manipulation perverse est bien celle que j’ai décrite. A part tes éternels crachats contre la raiepublique et les gauchards qui sont bien mérité, tu n’en a aucun contre le lobby sioniste international ou contre la ploutocratie financière apatride et spéculative qui détruit la planète et réduit les humains en esclavage. Non seulement tu détournes l’attention sur des objets secondaires mais en plus ça te fout les boules lorsqu’ on désigne les causes primordiales du système. On vous apprend ça en stage à la fondation Bertelsmann ?

      Tu penses quoi de la Franc-maçonnerie au fait ?


    • Le Sudiste 10 mars 2018 20:04

      @Masque de mort
      Un jour, Trollonthefloor m’a dit un truc qui m’a fait plaisir. J’avoue apprécier ce genre de compliment venant d’un jeune qui débute et qui vient encore de se prendre une fessée. Ah... je reconnais, dans le contexte, il ne le dit pas dans le sens d’un compliment, non non... mais quand je lis ça, je me tripote... Eh !

      Je n’aime pas trop ta façon de te déplacer avec les mots. Tu as quelque chose de sinueux, du reptile, du serpent, tu vois le truc... "

      Ah ben oui, vu que ce sont mes mots, je vois forcément bien le truc. Pour bien bien voir le truc, personne n’est mieux placé que moi.


    • Pyrathome Pyrathome 11 mars 2018 13:26

      @Masque de mort

      Ce jimontheair est un collabo de la pire espèce, de celle qui fait de la propagande grise en ce qu’elle mélange perfidement le vrai et le faux afin de faire diversion et de neutraliser toute critique en rompant les liens de causalité qui sautent pourtant aux yeux. 


      C’est un troll complètement tordu, il y a longtemps qu’on s’en était rendu compte, oui......

      Il vient juste ici pour se répandre en insultes, en diffamations et vomir sa haine....en fait, l’article a fait mouche, c’est justement un de ces extrémiste du criff..... smiley

      Don’t feed the troll !


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 15:41

      @Zatara

      Tu es gonflé, j’ai quand même donné quelques trucs ces derniers commentaires sur 3 fils, plus que la moyenne des autres contributions... Pire aveugle que celui etc etc 

      Pour ton information, lopette n’a pour moi aucun rapport avec la sexualité, l’homosexualité.
      C’est une façon de tancer les gens sans courage intellectuel, les convenus, les mous du cul, les qui font où leur dit de faire dans leur club de "pensée" idéologique ou autre,
      donc entre autre ceux qui n’osent regarder la raiepublique telle qu’elle est et en quoi ses "élites" issues de sa méritocratie en carton
      et ses institutions vérolées sont directement responsables de ce qu’il arrive ici en France,

      et pourquoi ainsi cet axe est un point d’entrée qui me semble essentiel et à privilégier, un point d’entrée très légitime et pratique et concret pour enfoncer un coin vers une meilleure société d’abord en France en exemple,
      ce qui pour moi passe en effet par la post-raiepublique et une démocratie un peu plus aboutie, les 2 étant inconciliables pour tout un ensemble de raisons que les lopettes et les fénéasses de la pensée comme toi n’osent pas creuser. 

      Non mais ! 


    • Orwell Orwell 11 mars 2018 15:49

      @jimontheair
      Tu continues avec tes "lopettes " petit merdeux, je vais m’occuper de ton cas moi , rejeton de sac à foutre !


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 16:06

      @Orwell

      Tu es qui pour vouloir éradiquer un mot de la langue française et en interdire son emploi, surtout après les précisions sur le sens que j’y donne, et les cacas dans les bottes réguliers dont moi aussi je suis "victime" mais sans m’en plaindre car je ne suis pas une lopette moi  smiley  ? 

      T’es un nazi ? Un stalinien ? Un polpotien ? Un membre du Parti de 1984 ? Un homosexuel de type pas serein du tout et complètement névrosé et paranoïaque ?
      Un schbrountz peut être même ?  smiley 

      Tiens, essaie de poster un commentaire un peu intéressant plutôt, je dis pas génial hein, mais juste une réflexion pas trop conne et convenue, j’ai l’impression que tu n’as jamais rien à dire de mémoire. 


    • medialter medialter 11 mars 2018 16:46

      @jimontheair
      "plus que la moyenne des autres contributions..."

      *

       smiley smiley smiley

      Putain la référence smiley Tu t’auto-insultes tout seul là, parce que la moyenne sur Av, c’est Robinou, le Vosgien, Mathius, Mao, Lilou ... Faut reconnaître que t’as raison, tu te situes grosso-merdo dans la moyenne, parce qu’à part les vilains de la raiepublique, tu fais pas la foreuse dans le vernis. Mais t’as raison, les politiques, Zon pas Zentils smiley


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 17:12

      @Zatara

      Apprends déjà à utiliser un bon dictionnaire, couillon, après tu sauras ce qu’on peut trouver comme diverses sémantiqueS et divers usages passés dans la langue pour le mot "lopette" ! 

      Le reste de ton baratin, hein... 

      Mais tiens, toi qui est savant, bluffe moi, donne moi le nom de quelqu’un qui a montré de manière un peu large et précise et analytique ceci en examinant sans concession les différentes tares raiepublicaines, en quoi la raiepublique est inconciliable avec une démocratie ? 

      Je ne connais rien de tel, j’ai jamais rien trouvé de tel, j’ai bien trouvé des choses qui traitent une partie du problème, un point précis, un pan des tares, 

      mais jamais rien qui a relié les choses, une analyse exhaustive et synthétique des tares raiepublicaines et de l’incompatibilité de facto de la raiepublique avec une démocratie un peu aboutie. 

      Si tu me dégottes ça, quelqu’un qui a osé ça surtout si c’est un Français qui a osé cette baffe aux dévots rampants de la raiepublique et à leurs dogmes et à leurs lopettes utiles, je te remercierai. 


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 17:18

      @medialter

      Je parlais surtout de la moyenne des branleurs qui me chient dans les bottes de plus en plus ceci en pensant produire eux de la pensée car ils produisent des phrases looooooooooongues pour certains, d’autres ne produisant même pas ça... 

      Ps. Employer le mot "politiques" pour le personnel officiel de plus en plus mal élu de la raiepublique est un erreur en pensée car ils ne remplissent que les fonctions les plus basses de la "politique" ; ce ne sont que des politiciens, ou de simples clowns gentils et bêtes pour certains salut ruffin. 


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 17:51

      @Zatara

      Si si, donne des noms qui auraient osé exposer le problème de la raiepublique impossiblement démocratique avec les quelques critères que j’ai précisés et que je n’ai jamais trouvés réunis
      (c’est çà dire en analysant de manière un peu exhaustive et de manière reliée/systémique les différentes tares de la raiepublique qui amènent à conclure sur l’incompatibilité de ces tares avec une démocratie un peu aboutie). 

      Promis je dis rien, mais vraiment je ne connais rien de tel et si ça existait et que ça m’avait échappé je serai vraiment intéressé de le découvrir. 
      Promis je dis rien.  smiley 


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 18:12

      @Zatara

      http://atilf.atilf.fr

      cherche lopette et lope

      tu y trouveras l’acception non connotée homosexualité du mot comme "homme sans caractère", "sans courage", avec quelques exemples d’emploi dans la littérature. (j’aime bien celle là : T’avais les types à cran et les lopettes) 

      Allez, à toi, vraiment si tu me dégottes ce genre d’analyse sur la raiepublique (avec les critères analyse "un peu exhaustive" et "reliée/systémique"), avec bonus incompatibilité de ses tares si typiques avec une démocratie, ça alors...
      Promis je dis Rien.  smiley 


    • Masque de mort Masque de mort 11 mars 2018 18:17

      @jimontheair
      Tu vas enculer les mouches narcissiquement encore longtemps ?


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 20:05

      @Zatara

      Bah voilà, la lopette a montré qu’il n’a en fait rien sous le pied niveau gens qui auraient analysé de manière un peu exhaustive et systémique la raiepublique impossiblement démocratique à cause de ses tares multiples. 
      Alors qu’il claironnait qu’il avait ! 

      Moi qui ait cru un moment que j’allais peut être découvrir quelqu’un qui m’aurait échappé sur ce sujet, j’en étais tout excité (intellectuellement)... 

      Ouaip, une lopette ce zavatta, et en plus cerise sur le gâteau il fait presque mine de ne pas avoir noté la polysémie métaphorique du terme "lopette/lope" dans le ALTIF dont j’ai donné le lien et qui renvoie aux hommes sans courage ni caractère sans rapport donc avec une quelconque connotation sexuelle ! 

      Du faux cul enfumeur quoi ce zavatta, en plus du reste, rien à voir avec moi qui suis plutôt droit et clair (et pas lopette)... !!!   smiley 

      Zavatta le lécheur de raiepublique pourrie à la moelle et de ses dévots bien pourris. Beurk, c’est quasi porno obscène cette manière de faire et d’être, zavatta c’est du mental à la rocco siffredi niveau léchage permanent 7j/7 mais avec une petite bite  smiley 


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 20:28

      @Zavatta

      Pffffff, dégage doumé, minable, tou as trahi lé contrat passé entre nous,
      et tou es trop limité because lopettisme niveau pensée sur la raiepublique causale ce qui n’arrange rien. 

      /


  • jimontheair jimontheair 10 mars 2018 17:16

    Bah voilà, j’ai tout maté. 


    Bon, passons les monocentrages de Lapierre qui à mon avis font plus de tort que de bien à la cause démocratique qui est je le crois la cause centrale... 

    En tout cas il semble bien que nous ayons là par cette vidéo une énième preuve, énième puissance mille tant le dossier de la raiepublique a-démocratique et faussaire est lourd, ici dans un domaine particulier mais c’est généralisable à à peu près tout, 

    preuve de la pourrissure à la moelle je dis bien à la moelle de la raiepublique. 

    Non mais ! smiley 

  • Norman Bates Norman Bates 10 mars 2018 17:18

    Il est également intéressant de savourer le "menu" de cette sauterie annuelle...



    Gloire aux époux Klarsfeld (dont le rejeton amphétaminé est tout fier de poser à coté de Macroute) qui ont reçu le "prix du CRIF 2018"...alors qu’il reste encore des dépouilles de nazis à traquer...il faut exhumer et châtier, finissez le boulot avant de récolter les distinctions...Beate et Serge, bougez-vous, la putréfaction tranquille est exclue pour ces criminels innommables...

    C’est marrant...enfin non, ce n’est pas marrant, de voir des écervelés, des abrutis suivre le sillage de ce couple...ces idiots se découvrent un beau matin une vocation de chasseur de nazis et accessoirement de gardien du temple de la secte shoatique tout en se prétendant "résistant" voire "patriote"...ils sont cul et pyjama rayé avec Valls, BHL, ou Cohen, ils valident le saccage de nos libertés, approuvent que l’espace public soit privatisé pour un conclave communautaire, et pensent qu’un tel positionnement puisse passer inaperçu...la déficience intellectuelle n’est en rien une circonstance atténuante, ces gens sont des complices, des collabos parfaitement condamnables, ce sont des ennemis de la France, point barre.



    • jimontheair jimontheair 10 mars 2018 17:55

      @Norman Bates

      J’ai bien connu votre maman avant qu’elle parte en sucette. 

      C’est quoi "la France", mon enfant, tout regard objectif et sans concession souhaité ? Et qui en sont ses ennemis de l’intérieur avant tout car pointer l’extérieur toujours est si facile et serviteur des ennemis de "la France" ? Et qui sont les fausses alternatives soit disantes libératrices qui sont des incarnations de la France dans ses pires tares ? Vous avez pris un thé avec votre maman ce 16 heures ? Sèche t’elle en paix comme la France officielle sur son piédestal moisi qui va s’écrouler ? 


    • Masque de mort Masque de mort 10 mars 2018 18:06

      @jimontheair
      Arrête avec tes diversions. Tu penses quoi de la religion shoatique ? Ceux qui te paient te permettent d’en parler ?


    • Norman Bates Norman Bates 10 mars 2018 19:51

      @jimontheair

      "J’ai bien connu votre maman avant qu’elle parte en sucette. "

      Je n’en doute pas...désormais son dessèchement en mode accéléré s’explique par son exposition aux éoliennes vociférations répétitives de tes discours, c’est déjà décoiffant sur l’écran, alors j’imagine aisément l’effet déshydratant en face à face...

      Sur le fond, je ne m’illusionne nullement sur les "fausses alternatives" et m’interroge sur les "incarnations de la France dans ses pires tares" que ton petit doigt tremblant pointe avec une palpable véhémence...je crains de ne pas saisir le sens de ton propos, ou plutôt je crains de le saisir... smiley


    • jimontheair jimontheair 10 mars 2018 20:06

      @Norman Bates

       smiley 

      N’écoute plus ta maman qui t’étouffe dans ses langes depuis toujours de comptines en comptines ronronnantes et endormantes, et ose baffer les dévots ahuris de la raiepublique tel qu’ils le méritent, et ose regarder la raiepublique dans le détail et par la raison et la voir ainsi pourrie à la moelle en chacun de ses rouages de pouvoirs institutionnalisés, ose oser le désir démocratique. 

      Sois Spartacus et Jésus à la fois, sois Michael Jackson si tu veux même, mais Norman, surtout, surtout, ne sois plus mon enfant, sois un homme ! 

       smiley rire  smiley 
      + pas rire !!! 


  • Hijack ... Hijack ... 10 mars 2018 18:18

    Bon, m’a un peu déçu Lapierre, d’insister aussi lourdement devant de simples flics obligés de se comporter comme ils se comportent.
    On sait qui est le Crif et que toute la France ou presque sous ses ordres ...
    Mais ... c’est une confidence, puisque tout le monde ou presque s’en fout, autorise ... trouve ça normal.

    De plus, même pas l’Haziza pour se marrer un peu ...


    • makhno makhno 11 mars 2018 09:32

      @Hijack ...

      "On sait qui est le Crif et que toute la France ou presque sous ses ordres..."


      C’est pas une raison pour écrire l’acronyme de cette Agence Sioniste de la façon qu’elle l’impose ( par discrétion... ?).

      Une LETTRE manque , et elle est d’importance : le "J"... !

      Donc , à tous.... faisons un effort pour écrire et prononcer correctement cet acronyme :

      C.R.I.J.F....c’est pas facile a prononcer , certes...mais bon.... !

      Dire et écrire "CRIF" , c’est faire injure aux " INSTITUTIONS JUIVES de FRANCE" , qui pourraient ne pas s’y reconnaitre...(c’est Anti-sémite )

      Rendons à César ce qui est à César... !


    • Hijack ... Hijack ... 11 mars 2018 11:57

      @makhno

      Quoi  ? César était antisémite ??? ...  smiley

      .

      Je blague !

      .

      Je pense que l’appellation "Crif" a été choisie par facilité de prononciation comme tu le soulignes ... mais aussi, pour faire entrer cette abréviation dans la langue française, pour qu’elle s’impose mine de rien. Les mauvaises langues diront, un viol via la prononciation ...


    • uefrexit 13 mars 2018 10:37

      @Hijack ... Pareil.


  • CoolDude 10 mars 2018 19:08

    Ahhh... Quelle est belle cette Pyramide du Louvre !
    Que de symbole...
    Si j’étais complotiste, je me dirais qu’il y a encore un message caché derrière tout cela.


    • CoolDude 10 mars 2018 19:10

      @CoolDude

      It’s a Joke... But... Il parait que le prochain dîner du Club Bilderberg va se dérouler au château de Chambord !

      Rooohhh...


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 10 mars 2018 21:45

    Ouais non mais là, on n’est pas loin d’un BHL planqué derrière un mur en fumant une clope en donnant l’impression qu’il ya les balles qui sifflent alors que les pékins moyens se baladent trankillos derrière dans le plan élargi...
    .
    C’est quoi le projet ? ramasser un pain de la part d’un CRS ? On dirait Laurent Bouffie dans le bouffi show(ananas) des inconnus parodiant Ardicon et double jeu...
    .

    https://www.youtube.com/watch?v=Y6jrVg_Mz8Y
    .
    A partir d’une minute 49 secondes
    .
    Faut arrêter de déconner un brin, d’abord cette vidéo ne nous apprend rien.
    .
    1. On sait que les CRS sont des cons et qu’ils obéissent aux ordres qu’ils reçoivent, si ils étaient capables de réfléchir, ils ne seraient pas CRS, déjà..
    .
    2. Qu’un évènement, peu importe le contexte dans lequel le président de la république figure, il est normal, tout à fait logique, qu’il y aie une sécurité accrue, bah oui, les puissants sont protégés par des prolos contre les prolos, quel scoop, que ce soit au dîner du Fric, du Cran, du machin musulman me rappelle plus les initiales du truc, à l’anniversaire de BHL, aux obsèques à Jauni ou ailleurs, c’est le protocole normal.. Comme c’est étonnant et inédit... N’est ce pas ? Des flics qui protègent le président en sécurisant la zone, étraaaaaaange.....
    .
    3. On n’a aucun renseignement exploitable et intéressant de plus sur le 33ème dîner du Fric que l’on ne connaisse déjà, à part voir le pourtant pas si mauvais Lapierre vouloir à tout prix pour passer pour une victime quitte à asticoter les trous du cul de la LDJ histoire de si il se prend un gnon sur le pif ça fera booster ses vues et son compteur tipee...
    .
    4. On sait que le lobby juif est puissant comme aux USA, merci de nous le rappeler... Et alors ? Qu’est ce qu’on peut faire concrètement ? On a pas le même pognon que ces gens là et alors ?
    .
    5. Si on apprend quand même quelque chose, que Vincent Lapierre veut passer pour une victime publiquement... Dommage, Haziza avait un match de basket ou d’aquaponey ce soir là, il n’a donc pas pu caresser Lapierre de son petit poing serré pour lui faire des avances LGBT et jouer à feuille caillou ciseau avec le reporter d’E&R...
    .
    Vidéo nulle à chier...

    .
    OUI ça m’insupporte que des israéliens, que des étrangers, se mêlent de notre politique nationale, on le sait et ALORS ? C’est le lot de toutes les "démocraties" que de subir du lobbying, des agents d’influence etc... C’est comme ça depuis que le monde est monde... De veiller à ses propres intérêts, chez l’humain...
    .
    On peut faire quoi sérieusement ? Les flinguer tous un par un ? ben allez y, qui commence ? Je vous suis...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 10 mars 2018 21:47

      vouloir à tout prix pour passer pour une victime... Y a un yom ki pour de trop, sauriez vous le retrouver ?


    • CoolDude 10 mars 2018 22:09

      @Gaston Lagaffe

      3. On n’a aucun renseignement exploitable et intéressant de plus sur le 33ème dîner du Fric que l’on ne connaisse déjà...

      C’est a dire... !?

      Tout ce que je sais sur ce "dîner"... C’est qu’ils vont comploter. Qui y étaient et de quoi ont ils discuté ?

      Sinon, vous avez vous comment elles rigolent les deux jeunes filles du débuts !?

      Voici en lien vers un article d’un certain Nicolas Kirkitadze qui devait sortir de ce même dîner : Les patriotes doivent soutenir Israël

      https://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/les-patriotes-doivent-soutenir-202130

      Vu les commentaires, je ne suis pas sur que tout le monde soit d’accord.


    • CoolDude 10 mars 2018 22:16

      @CoolDude

      Dans les commentaires, j’ai "appris" que l’état d’Israël existerait depuis au moins 3000 ans !!! Pfff...

      Personnellement, je me demande comment "Ils" ont pu en arriver là en disant autant de conneries (Bullshit !!!).


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 11 mars 2018 02:01

      Pour démontrer par l’absurde la théorie du bouc émissaire, voici des hypothèses :

      .

      Admettons qu’une communauté ethnique, culturelle, religieuse peu importe s’impose sur la planète, disons que les nazis ou les juifs ont gagné la deuxième guerre mondiale, si il ne reste que deux camps, ils vont se battre jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un, ou que les plus fanatiques des deux camps soient tués, les modérés arriveraient peut être à une trêve, la paix règne sur terre, une seule communauté par le métissage se forme, juifs et nazis, ensemble pour la vie, ils furent heureux et eurent beaucoup d’hybrides, l’humanité connait une phase d’unité.

      .

      Les générations passent, un descendant des nazis métissé à des juifs, trouve que son voisin a une gueule de macaque, à l’autre bout de la planète un descendant des juifs métissé à des nazis trouve que son voisin est trop con, les deux sont des leaders politiques influents, dans un contexte de crises multiples qui s’aggravent, des communautés au sein de cette humanité unifiée de manière éphémère se forment, et c’est reparti comme en 40, autrement dit, comme en 2018...

      .

      Si il n’y avaient que des juifs, musulmans, blancs, noirs, jaunes, bouddhistes sur terre, ils finiraient quand même par se battre en eux dès que les problèmes se multiplient, que ce soit démographique, économique, tout ce qui est prétexte à jalousie, hypocrisie, domination de l’autre sera valable pour s’entretuer...

      .

      Le bouc émissaire est donc une théorie absurde, la nature humaine suffit amplement à savoir que l’homme est fait pour dominer ou être dominé. C’est triste mais c’est ainsi pour quelques millénaires encore, au mieux, en étant optimiste... Si on regarde large et au loin dessus de nos propres épaules...

      .

      L’humain est ce qu’il est, peu importe ses différences dans lesquels les "experts" nous casent, les fourmis rouges ne s’entendent pas avec les fourmis noires mais chaque fourmilière est potentiellement moins dangereuse pour l’environnement qu’un seul être humain. Tout n’est que question d’échelle. Et de temps pour évoluer, pour l’instant nous ne sommes encore que des primates et nous agissons en tant que tels, je ne suis pas meilleur que les autres, ni pire... C’est valable pour tout le monde, à son échelle, dans le temps et avec ses moyens...


    • medialter medialter 11 mars 2018 09:23

      @CoolDude

      "Dans les commentaires, j’ai "appris" que l’état d’Israël existerait depuis au moins 3000 ans"

      *

      Comment osez-vous ? La terre d’Israël a été donné par le créateur au Saint Peuple. Le Créateur, vous entendez, bougre de goy !!! 3000 ans, blasphémateur !!! Alors que Jéhovah n’avait pas encore créé Adam, pas encore les protozoaires, pas encore les dinosaures, ne s’était pas encore adressé à Moïse, et que le Président de la République Emmanuel Macron n’avait pas encore annoncé la mission confiée à Gil Taïeb et à l’écrivain franco-algérien Karim Amellal pour la lutte contre le racisme et l’antisémitisme sur Internet lors du 33° dîner du CRIF, La Sainte Terre avait déjà été attribué dans le divin inventaire aux futurs élus. J’espère que le grand dépositaire de la sainte parole en France, notre président de la république, va de ce pas accélérer la loi sur les Fake News afin de vous punir pour avoir réduit la sainte histoire à si peu de temps


    • Le Sudiste 11 mars 2018 14:08

      @medialter
      3OOO ans ! Moi aussi ça m’a choqué. Le premier cadastre date de 6 millions d’années. C’est facile à se souvenir ! Merde, quand même !


    • medialter medialter 11 mars 2018 16:57

      @Le Sudiste

      Ce qui me fait marrer dans la vidéo que j’ai mis en lien, c’est que le rabbin dit lui-même que, politiquement ou historiquement, ses coreligionnaires n’ont aucune légitimité à s’installer là. La seule raison valable, c’est le Créateur. Rien que ça. Pas un traité, pas une conquête militaire, pas un bail de coloc, mais le Créateur de l’Univers smiley On avait la V2.0 avec Colin Powell et ses armes de destruction massive en Irak, là on passe direct à la V4.0


    • Le Sudiste 13 mars 2018 00:28

      @medialter
      je m’en suis déjà mangé de ce rabbin. Parfois, on dirait du Dieudonné ! Mais si j’en ai écouté des heures c’est aussi parce qu’il est très agréable à écouter alors quitte à devoir apprendre un minimum pour savoir de quoi on cause, j’ai passé avec plaisir et intérêt des heures à l’écouter. Oui, parfois il prend des positions (comme ici) que l’on pourrait croire surprenante mais c’est parce que Dieu rattrape le coup derrière. A chaque fois d’ailleurs, c’est le côté drôle. En revanche, ses/ces propos s’ils n’étaient pas prononcés par un rabbin seraient un attentat antisémite !

      Bon, du coup, je peux faire un résumé puisque j’ai donc compris la fin de l’Histoire : Ismaël et Edom vont se manger la gueule. Pour le plus grand bénéfice de qui ? C’est pour ça qu’il a toujours le sourire ! C’est écrit !

      Et les aider un peu à y aboutir n’est en rien contraire à la volonté de Dieu.


    • Le Sudiste 13 mars 2018 00:33

      @medialter

      et j’en profite pour reglisser deux articles de décembre en lien avec Trump et Jérusalem, capitale du pays imaginaire. Pour le premier, je ne suis pas un spécialiste mais ça m’a fait rire. Ce serait authentique...

      Jerusalem n’est pas la capitale de l’Israel biblique

      Jérusalem ne sera jamais la capitale d’une entité coloniale


    • CoolDude 14 mars 2018 19:49

      @CoolDude

      Sinon, vous avez vous comment elles rigolent les deux jeunes filles du débuts !?

      Vincent Lapierre interpellé par la nièce du président d’un lobby sioniste (Alex Moïse)... Alias Ornella Moïse !

      https://www.youtube.com/watch?v=s7QJz9UX4I4

      PS : C’est la classe comme nom quand même !


  • microf 10 mars 2018 22:06

    Je suis sûr que si les autres Communauté en France á savoir les Musulmans, les Chrétiens, les Boudistes, les Protestants, les Francs-macons, les Rosecruxiens, les Homosexuels, les Athés organisait ce genre de diner et invitait la classe politique, cette classe politique viendrait, exactement comme au diner du Crif, ce sera alors l´égalité et personne ne se plaindrait.


    • wendigo wendigo 11 mars 2018 07:26

      @microf

       Dites pas n’importe quoi, avec les amis de la paroisse on a organisé un diner diots et boudin à la chaudière à juste 5€ de participation ; pas un seul politicard n’est venu, pas un militant pas une tête d’affiche, pas même une tête de noeud (ce qui ne fait pourtant pas carence en politique)
      C’est peut être parce qu’il fallait payer.


    • medialter medialter 11 mars 2018 09:25

      @wendigo
      Ou parce que ça se limitait au boudin


    • wendigo wendigo 11 mars 2018 21:54

      @medialter

       Déconnez pas, le curé avait mis sa plus belle robe !


    • microf 12 mars 2018 14:07

      @medialter

      wendigo 11 mars 07:26

      Entièrement d´accord avec vous @medialter si le diner organsiné par @wendigo avait servit mieux que le boudin, ils seraient certainement venus, ces gens lá ne mangent pas de boudin, c´est même une sorte d´insulte de les inviter et de servir le boudin.

      Alors á mon cher @wendigo, la prochaine fois, faites mieux un buffet bien garni, et au lieu de les faire payer, préparez plutôt des enveloppes bien garnies...



  • troletbuse 11 mars 2018 10:17

    Non seulement, la police est mis sous les ordres des agents israeliens mais le repas est déductible des impôts

    http://www.medias-presse.info/le-diner-du-crif-a-900-euros-le-couvert-deductible-dimpots/88557/


  • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 10:29

    Devoir citoyen de mémoire : 


    En France, une mission sera confiée par le gouvernement à Gil Taïeb, vice-président du Crif, et à l’écrivain franco-algérien Karim Amellal sur la lutte contre le racisme et l’antisémitisme sur Internet. Ce combat "doit non seulement impliquer les pouvoirs publics, mais aussi la société civile et les plateformes", a souligné Emmanuel Macron

    que le Crif allait installer un "observatoire de la haine sur le net".
    "Lorsque notre outil aura fait ses preuves, nous pourrons l’élargir au racisme, à la xénophobie, à l’homophobie, à la haine des musulmans et, aussi, à la haine de la France", a-t-il précisé. "Si nous construisons cet observatoire, c’est parce que les entreprises Internet ne le font pas elles-mêmes", a-t-il déploré, ajoutant : "peut-être faut-il les y contraindre ?"

    Si cela fait en effet très raiepublicain et est très classique en raiepublique, cela est de nature à effrayer tout démocrate ! 


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 11 mars 2018 10:51

    A Gaston Lagaffe.
    Pourquoi jeter la pierre à Lapierre ?

    La situation est anxiogène. Les CRS se comportent mal.
    Certes ce n’est pas nouveau, mais il est normal que leur comportement soit montrer.
    Sur le papier, ils sont sensés défendre le citoyen lambda et faire respecter la loi.

    Dans cette situation, ils ne font ni l’un ni l’autre et inventent des lois pour l’occasion.
    Pour le citoyen de base qui serait interpellé par les mêmes, cela signifie
    qu’il peuvent inventer des "infractions" à loisir.

    Ça dévoile qu’ils craignent bien plus le hiérarchie qu’une éventuelle sanction judiciaire. Et qu’il ne semblent pas se soucier non plus de l’opinion publique, vu qu’ils sont pris en flagrant délit de ne pas faire leur travail pendant leurs heures de travail. Je pensais que c’était réservé aux députés. smiley

    La sécurité n’a rien à voir avec ce qui pourrait se passer si
    le Bilderberg ou le Bohemian Club s’était déplacé, les gens du Crif (? Fric ?)
    sont des petits joueurs à côté. Mais on peut noter que la sécurité s’est renforcée
    depuis.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 11 mars 2018 18:29

      @Le Bordelleur
      Quand les """journalopes""" du petit journal se faisaient rembarrer manu militari des meetings du FN tout le monde ici ou presque sauf les fans de Barthès et de sa clique de putes, trouvait ça normal et applaudissait, pourquoi ? Parce que le petit journal y allait pour foutre la merde, ben là c’est pareil, c’est E&R qui s’invite (bruyamment) au dîner du Crif, c’est comme si je me pointait en costume du KKK à une projection de Black Panthers réservée aux noirs, je me ferais aussi jeter manu militari (au mieux) et tout le monde trouverait ça parfaitement normal.

      .

      Je ne vois pas pourquoi ici je devrais m’indigner parce que c’est Vincent Lapierre, dont les idées sont plus proches des miennes que celles des gens du Crif, ai je besoin de le préciser, puisque c’est la même démarche de provocation, ça se voit d’ailleurs dans son attitude anormalement moins zen que pour les autres sujets qu’il traite, il y est allé dans le but de provoquer pour qu’il se passe quelque chose, quitte à se manger une beigne d’un haziza ou d’un merdeux de la LDJ, voire de finir en garde à vue, méthodes que je réprouve quelque soit le bord politique des protagonistes...

      .

      ça s’appelle remuer la merde, c’est tout...


    • Le Bordelleur Le Bordelleur 11 mars 2018 23:58

      @Gaston Lagaffe

      Tu as l’article en question où l’on peut voir les lynchages des journalistes du petit journal par les commentaires ?

       Ok sur la part de provocation dans ce reportage, mais il y a quelques différences notables.

      D’abord ce n’est pas très rassurant de savoir que les pratiques des CRS soient analogues à celles du service d’ordre du front national. Techniquement le service d’ordre est payé par les cotisations du FN, tandis que les CRS sont payés par l’ensemble des contribuables dont fait parti techniquement Vincent Lapierre.

      Pour finir, le petit journal bénéficiait d’un média influent pour diffuser l’événement.

      Ici la vidéo est censurée le lendemain. Objectivement les enjeux en coulisse ne sont pas les mêmes si la forme ressemble. smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 11:07

      @Le Bordelleur
      Non je n’ai pas d’articles sous la main après une rapide recherche non approfondie il n’y a que des articles et vidéos mainstreams sans commentaires dessous, mais j’ai souvenance que beaucoup s’en réjouissaient. Ici ou sur E&R/Fdesouche peu importe.

      .

      Ici ce que je désapprouve c’est "Hé m’sieur, pourquoi vous m’aggressez ? Vous allez user de violence avec moi ? Je suis prêt à aller en garde à vue, Vous êtes fiers de vous ?" regardez, regardez comment on me traite moi Vincent Lapierre aux milliards de vues sur youtube...

      .

      Désolé mais on est dans un pays ou pour être accrédité journaliste il faut avoir une carte de presse surtout pour se rendre sur les lieux où Macron, le grand défenseur de la liberté d’expression se trouve. Même les mainstreams sont triés sur le volet par le Président, Crif ou pas Crif.

      .

      Depuis la manif pour tous, pour ceux qui ne le savaient pas avant, on a vu que les flics sont des abrutis zélés qui défendent le pouvoir et obéissent aux ordres, bizarre ? Non, c’est leur boulot, comme c’est étrange. On peut noter aussi qu’ils sont plus cléments avec les antifas qu’avec les membres supposés de la "fachosphère". Etraaaaaaange....

      .

      Qu’espérait donc Vincent Lapierre en allant là bas sachant qu’il était déjà grillé ? Interviewer Macron autour d’un Kir aux pruneaux dans le vestibule du dîner du Crif ? Nous informer sur quoi ? Que l’évènement est mieux gardé que le Bilderberg ? Elle est où l’info dans cette vidéo ? Que des services de sécurité privés se coordonnent avec la police ?

      .

      Son argument du Je fais des millions de vue sur internet, que c’est mieux que BFMtv, que ça va "bientôt" changer (bravo, c’est bien l’utopie) le CRS qui taffe toute la journée n’est pas censé le savoir puisqu’il a autre chose à foutre que de passer son temps sur internet, et s’en bats les couilles, il demande à voir une carte de presse Vincent ne l’a pas, il dégage. Je ne vois pas où est le problème là dedans, quand il y a un mariage quelque part, vous allez vous incruster dedans, filmer tout le monde et comme le mari est juif et la femme noire vous allez agresser tous les invités avec vos questions pour leur demander si ils ne se sentent pas coupables de participer au grand remplacement et demander si c’est normal qu’un juif puisse épouser une noire ou comment ?

      .

      Un inconnu s’approche de vous avec un micro vous posant des questions bizarres, vous répondriez vous ? Ou vous lui demanderiez vous qui est ce, pour qui il travaille, qu’est ce que c’est que son média ?

      .

      Ok pour jouer les rebelles, je ne critique pas ça, mais faut garder un minimum de bon sens quand même... Et arrêter de vouloir se victimiser et utiliser les méthodes du système qu’on est censé critiquer... Parce que là, c’est limite.. Regardez, regardez, le CRS sioniste il va me taper, vas y filme mais FILME il m’agresse, faut que les gens voient comment on est en dictature ici...

      .

      Désolé mais Vincent Lapierre ne se grandit pas avec ce sujet là, contrairement à d’autres sujets qu’il tourne.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 11:12

      Au fait, elle est censurée où la vidéo ?

      https://www.youtube.com/watch?time_continue=1&v=F54SwNCu2_o

      .

      Parce que je l’ai retrouvée en deux clics de souris... HEY OH ! Arrêtez de croire qu’on est dans la bande de gaza les mecs ou dans 1984, on y va sûrement, mais on n’y est pas encore...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 11:14

      Ils parlent de censure parce que la fille au début de la vidéo ne voulait pas y figurer, non mais on rêve là...

      .

      Le droit à l’image, vous connaissez ou pas ?


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 11:16

      Vous croyez que tout le monde se réjouit de passer pour un con sur youtube sur ERtv ? Ben pas moi ni cette fille, et j’aurais fait de même dans son cas. Faut arrêter de délirer un moment là chez E&R... Lapierre prend un sérieux coup dans sa crédibilité...

      .

      Parce que ça va un moment de jouer les grands persécutés pour un oui ou pour un non, est ce Vincent Raynouard fait tout un chambard pareil ? Pourtant lui il aurait de quoi se plaindre, LUI, en effet...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 11:19

      Ici la vidéo non "censurée" la fille en question est la nièce ou la fille d’un ponte de la LDJ...

      Alors évidemment ça coince quelque part...

      https://www.youtube.com/watch?v=WJyRPu1uV_E


    • Le Bordelleur Le Bordelleur 12 mars 2018 15:13

      @Gaston Lagaffe

       smiley C’est bien une version coupée.

      La vidéo originale a bien été censurée par youtube.

      La vidéo aurait probablement passé

      le million de vue si elle n’avait pas été taclée.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 15:24

      @Le Bordelleur
      https://www.youtube.com/watch?v=WJyRPu1uV_E

      .

      Elle est entière ici et sous de nombreux autres liens.

      .

      La fille au gros nez antisémite du début de la vidéo est la fille ou la nièce d’un baron de la LDJ, elle ou son père/oncle a menacé E&R de poursuites judiciaires si ils ne coupaient pas la séquence dans laquelle elle apparaît en passant pour une grosse conne au passage, faisant valoir son droit à l’image. Ce qui est tout à fait normal soit dit en passant. Vu qu’apparemment elle ne savait ni ce qu’est le Crif, ni ce qu’est E&R, elle voulait juste passer à la tv dans la naïveté narcissique de son jeune âge innocent...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 15:35

      La fille croit que le Crif est un restaurant ... (sic) Au moins Lapierre aura appris quelque chose à quelqu’un avec ce reportage (et quel quelqu’un, mdr)


    • Le Bordelleur Le Bordelleur 12 mars 2018 15:36

      @Gaston Lagaffe

      Et alors, toutes ces vidéos qui ont été reprises peuvent à tout moment être strikées pour les mêmes raisons que la vidéo initiale.

      De toute façon le but de l’opération (parce qu’au vu des nouvelles informations, Lapierre s’est fait piégé), était d’empêcher le buzz. 10 vidéos à 10 000 vues auront moins d’impact qu’une seule vidéo qui a dépassé les 100 000 en une journée.


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 15:57

      @Le Bordelleur
      Ha bon ? 10 x 10000 = 100000 vues en quoi c’est différent ? 100000 vues c’est 100000 vues même si pas sur le même compte, j’aimerai bien savoir ce que ça implique en terme "d’impact" dans la vie réelle, qu’est ce que ça change pour ce que ça apporte comme info en plus... Qui n’est pas au courant dans le milieu dit alternatif que c’est le Crif qui contrôle en partie les décisions politiques de ce pays ? Ce n’est qu’un lobby parmi d’autres, influent, visible, nuisible, étranger, certes, mais il ne fait pas la pluie et le beau temps non plus, faut pas exagérer et essayer de savoir raison garder.

       


    • jimontheair jimontheair 12 mars 2018 16:34

      @Gaston Lagaffe

      ’tain, vous êtes graves tous les deux, pas un pour rattraper l’autre, et chacun son style de gravitude... 

       smiley 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 17:04

      @jimontheair

      le pire c’est que je m’en fous complètement de cette vidéo, faut que j’me surveille moi.... smiley


    • Le Bordelleur Le Bordelleur 12 mars 2018 17:15

      @Gaston Lagaffe

      Non justement, c’est là où tu te plantes. La croissance des vues est exponentielle à cause des algorithmes de proposition de vidéos. Du coup, même en partant à vue égale, les 10 vidéos auront une croissance moindre. smiley


    • Le Bordelleur Le Bordelleur 12 mars 2018 17:18

      @jimontheair

      Hé, on fait encore ce qu’on veut... smiley


    • jimontheair jimontheair 12 mars 2018 17:21

      @Gaston Lagaffe

      Tu as tort de te foutre de cette vidéo, même si elle est à prendre avec des pincettes et que cette histoire de disparition est à prendre avec des pincettes aussi, 
      car elle montre crues certaines choses sur la raiepublique a-démocratique telle qu’elle est, notamment ces accréditations au droit de filmer les entrées dans une réunion hautement politique. 


    • jimontheair jimontheair 12 mars 2018 17:22

      @Le Bordelleur

      Ouiiii, même le n’importe quoi fait. 


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 17:35

      @jimontheair & Le Bordelleur

      Je ne connais pas suffisamment le fonctionnement de youtube, c’est vrai, j’avoue... Mais je ne pense pas que cette vidéo donne le départ de la révoluSion...

      .

      Ok Ok Ok Ok ... J’ai surtout eu tort de commenter un sujet qui est un non évènement et dont je me fous complètement, OUI on va commencer à le savoir que le Crif est un puissant lobby, mais il n’est pas le seul. On sait que les politicards et le fric c’est copains comme cochon, ça va de pair, c’est soudé pour l’éternité, ce ne sont pas les Balkany qui viendront me contredire.

      .

      La cause des causes c’est le pouvoir que donne le pognon à ces gens là qui savent s’organiser en réseaux. Oui et donc ? Partant de ce constat, on peut faire quoi concrètement ? Les buter un par un physiquement ? En plus je deviens gâteux, je me répète. Si vous comptez sur une prise de conscience collective, vous êtes optimistes, les frigidaires ne sont pas assez vides pour ça, les gens s’en foutent globalement de qui fait quoi au pouvoir. Ils continueront d’élire des Macron parce qu’ils sont mignons. Faudrait faire passer un permis de vote comme pour le permis de conduire pour que le vote soit valide et un minimum objectif, mais on peut toujours rêver...

      .

      Pour l’instant ce sont eux les plus forts, jusqu’à ce qu’il y aie un changement de régime mais ce ne sera pas pour demain et pas sur que le changement soit meilleur qu’actuellement, les humains étant des humains, c’est à dire que les philanthropes ont quasiment toujours été minoritaires au cours des millénaires.

      .

      A un moment ou un autre ça pétera sûrement, pour l’instant c’est encore trop tôt donc que des larbins aillent se pavaner en mettant leur honneur aux chiottes pour leurs profits dans un dîner communautaire pour s’y faire mousser et lorgner sur des promotions politiques qui acceptent de payer quelques centaines d’euros pour manger un homard sur coulis de framboises ca$her, des petits fours et des mignardises en se tapant du champagne millésimé grand bien leur fasse, c’est comme ça depuis que le monde est monde... Des prétentieux bouffis d’ambitions qui lèchent le cul de ceux qui ont pouvoir et pognon il y en a eu de tous temps, qu’est ce que vous voulez que je vous dise, que c’est triste qu’on soit pas assis à leurs tables ? Perso faudrait me payer très cher et encore pour que j’y aille mais je suis à l’abri d’une telle proposition de toute façon, plus gueux que moi tu meurs...


    • jimontheair jimontheair 12 mars 2018 17:39

      @Gaston Lagaffe
      "plus gueux que moi tu meurs... "

      huhuhu  smiley 


    • Le Bordelleur Le Bordelleur 12 mars 2018 19:44

      @Gaston Lagaffe

      Ce n’est pas une question de révolution, mais de saut qualitatif.

      Je pense que la vidéo de Lapierre aura les mêmes effets sur les

      youtubeurs que cette ancienne vidéo avait eu sur les humoristes :

      https://www.youtube.com/watch?v=1MFllE3d31M

      Ça confirme ce qu’a dit Wauqiez à propose de "l’enculé en chef" qui est confirmé à 1h39s par Michel Drac :

      https://www.youtube.com/watch?v=hglsAN6OeO8

      Et non il n’y aura pas de saut qualitatif révolutionnaire après cette vidéo.

      Il y aura surtout plus d’autocensure de la part des youtubeurs qui ne souhaitent se retrouver entre 4 CRS... smiley


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 12 mars 2018 20:55

      @Le Bordelleur
      Amusant, ai écouté la vidéo de Drac hier, j’aime bien ses analyses, pour le reste cette époque m’attriste à plus d’un titre, je le voyais pas comme ça le futur, moi qui vient du monde analogique, l’ancien monde, duquel on devient vieux con de plus en plus jeune, non, je ne la voyais pas comme ça, la révolution numérique, l’ère du numérique, j’avais sous estimé le pouvoir absolu de la connerie humaine sans limite, heureusement Drac nous rassure quand à l’imminence de la chute de l’économie sous la forme que nous la connaissons, reste à savoir si on la verra de notre vivant, parce qu’elle a tendance à se faire un peu désirer smiley


  • Norman Bates Norman Bates 11 mars 2018 12:14

    Minute de silence et devoir de mémoire pour les innocentes contributions, de Gaston et ma pomme, parties en fumée...il n’y avait pas de quoi fouetter un shoah, mais il semble que le venin insidieux des futures lois estampillées "avant-garde de la République" coule par anticipation dans les terminaisons nerveuses, inoculation létale pour la liberté d’expression...

    Bizarrement, l’homme qui murmurait à l’oreille des oligarques, l’éternellement "traumatisé" circule benoîtement sur d’autres modules, ce qui n’empêche en rien un "signalement" pulsionnel pour nourrir son coupable attachement à cette cause liberticide...et un coup par derrière, c’est une marque de fabrique bien identifiable...
    Dans ce cas précis la cellule de déradicalisation n’est plus utile, c’est comme soigner une hémorragie à la carotide avec un sparadrap... 

    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 11 mars 2018 18:32

      @Norman Bates
      En ce qui me concerne c’est ma faute, j’aurais dû préciser en parlant d’allumer les fours que c’étaient ceux de ma cuisine, pas ceux d’un camp quelque part en Pologne, mea culpa.... J’ai été censuré pour apologie de cuisson intempestive, je ne le referais plus... Merci pour la minute mémorielle nous concernant smiley


  • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 12:41

    Vraiment, on a beau tourner le problème dans tous les sens, on ne trouve pas de raison saine pour justifier l’obligation d’une accréditation journalistique pour filmer dehors les arrivées à une rencontre de ce genre. 
    Dans la salle, je dis pas, mais les arrivées en dehors, non. 


    Bon, il est vrai qu’on est en raiepublique et non pas dans une démocratie un peu saine et de qualité. Et puis ça s’améliore de semaine en semaine depuis quelques bonnes poignées d’années, la raiepublique...  smiley 

  • Vredes Vredes 11 mars 2018 14:56

    Hum , donc les citoyens payent pour une organisation comme le CRIF qui défend les intérêts d’un états tiers (Israël) en France et cette organisation non républicaine, puisqu’elle est communautariste, se permet de tancer les politiciens français.

     smiley


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 15:12

      @Vredes

      Ah mais détrompez vous, ce genre de club très "privé" et où l’argent public se déverse à flots par décisions en conclaves de consanguins est de nature très raiepublicaine au contraire. 

      Je parle de la vraie république hein, 
      celle qui Est, 
      pas de ce conte mensonger raconté à travers des slogans fallacieux et de grandes envolées lyriques faux culesques, 
      raconté aux enfants et aux naïfs et aux lâches en pensée citoyenne, 
      raconté soit par des idiots le doigt sur la couture soit par les merdes politiciennes formatées soit par des dévots de la république divers et variés abrutis de messes et d’intérêts bien sentis à défendre leur cheval "Raiepublique". 


    • jimontheair jimontheair 12 mars 2018 16:35

      @jimontheair

      Toutafé ! Bien dit ! 


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 11 mars 2018 17:23

    Allez hop, vidéo censurée par youtube.
    Ça va loin là. smiley


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 18:01

      @Le Bordelleur

      Il faut prendre le temps d’envisager les différentes hypothèses possibles pouvant expliquer cette disparation, 

      et si ça t’intéresse vraiment de creuser pour essayer de comprendre/savoir le pourquoi du comment, 

      avant de conclure de manière aussi certaine et univoque comme tu le fais.

      Non ? 


    • Masque de mort Masque de mort 11 mars 2018 18:10

      @jimontheair
      C’est quoi ce coupage de cheveux en quatre ? La vidéo a été censurée,point. T’es vraiment en service commandé toi .


    • jimontheair jimontheair 11 mars 2018 18:15

      @Masque de mort

      Et merde, revoilà la lopette hallucinée limite tarée qui me recolle aux basques...  smiley 

      Moi qui n’a fait ici qu’essayer d’apporter un peu de raison et de prudence dans le jugement...  smiley 


    • phan phan 11 mars 2018 19:07

      @Le Bordelleur
      Prenez un autre lien, tout ça pour un dîner !


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 11 mars 2018 18:54

    Ben marde alors, je n’ai rien conclu qui ne serait pas factuel.
    J’ai juste fais remarquer que la vidéo youtube avait été censurée.

    Je rappelle que youtube censure à tour de bras depuis l’élection de Macron.
    Je n’accuse personne, mais je constate un fait établi, des tas de youtubeurs ont vu
    leurs vidéos censurés.

    Et oui ça va loin, la vidéo a été postée hier. La vitesse d’exécution est rapide.
    Peu importe qui est derrière cette censure ?
    (D’autant que je n’accuse personne en fait... même si je n’en pense pas moins)

    La censure s’effectuer suite à signalement et les administrateurs youtube censurent
    les vidéos qui ne respecteraient par la charte .
    Du moins en théorie... smiley


  • Le Bordelleur Le Bordelleur 11 mars 2018 19:15

    @ phan, la vidéo avait atteint plus de 85 000 vues.
    Il n’y a que 116 vues sur la nouvelle, pas de quoi relancer la machine.
    Cette censure n’est là que pour éviter que la vidéo buzz.


  • revolQé1 revolQé1 12 mars 2018 11:04

    La vidéo ayant été ôtée,
    remettons la ici.
    https://www.youtube.com/watch?v=q-ORYS_0jkU


Réagir