samedi 9 mai - par Simple citoyenne

Le covid19 a bon dos : quand les libertés individuelles s’évaporent et le secret médical explose en plein vol !

Le covid19 semble avoir bon dos ces temps-ci. Comme nous l'avions envisagé, il semble que le gouvernement et ses valets indélicats, semblent utiliser le Covid19 à des fins liberticides.
Comme beaucoup d'autres de nos concitoyens, j'étais inquiète à l'idée que ce gouvernement qui depuis plus de trois ans entre autres d'avoir dépassé les bornes quant à une répression extrêmement violente contre nos concitoyens n'oublions pas les blessés à vie, oui je le rappelle encore puisqu'ils le sont à vie et les morts, entre 2018 et 2020, celui-ci semble maintenant en dépasser bien d'autres quant à nos libertés individuelles ! Le Covid 19 a visiblement bon dos, mieux que l'armée, c'est sous de soi-disant bonnes intentions que l'on suit maintenant les citoyens à la trace ou qu'on les traque ?
Aussi, comment ne pas m'inquiéter, avais-je écrit au début du confinement, que celui-ci n’utilise pas le Coronavirus à des fins liberticides plus tard contre le peuple, il a essayé de faire passer en force au travers du 49.3 la réforme des retraites... plus on rapporte les faits ici comme ailleurs, plus on semble être les narrateurs d'une histoire digne de la science-fiction !

Chaine Youtube ! Ciel Voilé

 [Covid-19] Comment l’Inserm travaille sur les données mobiles fournies par Orange

Une équipe de chercheurs en épidémiologie de l’Inserm travaille actuellement sur des données de téléphonie mobile fournies par Orange afin d'observer la mobilité des Français et modéliser la propagation du virus. L'enjeu : informer les décideurs et les aider à définir des scénarios de sortie de crise

 

Vous souvenez de ça ? Fichage des Gilets jaunes à l’hôpital ?



26 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 9 mai 18:29

    ATTESTATION DE SORTIE – À partir de lundi, deux nouvelles attestations seront mises en place par le gouvernement. La première concerne l’Ile-de-France avec une attestation employeur indispensable pour prendre les transports aux heures de pointe alors que la seconde concerne les déplacements à plus de 100km.

    Vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ?


    • yoananda2 9 mai 18:40

      @Simple citoyenne

      Vous trouvez pas que ça commence à faire beaucoup ?

      mais tu vis au pays de cerfa depuis longtemps. On ne bouge pas un petit doigt en France sans se faire dumment tamponné par une fonctionnaire autorisé et assermenté.

      Tu veux récupérer ton eau de pluie ? ha malheureuse, ne sais tu pas que c’est un crime ? et si jamais tu remettais de l’eau non assermentée dans les canalisations républicains ! mais tu n’y penses pas. Les eaux polluées par les industries, la, pas de soucis, parce que elles, elles sont remplis les zolie cerfa en français inclusif.

      Tu veux conduire une voiture ? ha malheureuse, ne sais tu pas que c’est un crime. Tu dois d’abord prouver que tu sais tourner un volant en bon et due forme auprès d’un agent de l’état assermenté qui tamponera ton autorisation à conduire. Et gare à toi si tu ne respecte pas vitesse ou la distance de sécurité décidée en haut lieux par un fonctionnaire dont la compétence à elle même étée tamponnée par un autre fonctionnaire, compétent en compétences ; Et pour vérifier que tu ne fais pas ta maline sur les routes, on places des radars automatiques à des endroits ou de toute manière il ne se passe rien parce que c’est la qu’il y a le plus de chances de pouvoir te casser les couilles et surtout récupérer l’amende qui servira à ... mettre plus de radars.

      Des exemples comme ça je peux en fournir des milliers. C’est une culture ici, un art de vivre même on dirait, un choix civilisationnel. On vit dans la civilisation du tampon.

      Tu vis en France ma pauvre. Ca fait longtemps qu’on est surveillé, le doigt sur la couture du pantalon et que tout le monde fait la ou on lui dit de faire.

      Ca fait un moment que je râle contre ça, et mais tel un jésus moyen, je cris et la caravane passe.

      Alors oui, ça commence à faire beaucoup et ça commence à faire un moment que je le dis.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 9 mai 19:03

      @yoananda2 Oui, c’est vrai, mais dans le contexte où la France se trouve, ça n’a plus rien à voir avec le fichage administratif ! Il y a une éclatante violation du secret médicale sous couvert d’une pandémie, il y a une restriction des déplacements sous couvert d’une pandémie....


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 9 mai 19:25

    Je précise ce que j’aurai dû préciser dans l’article ci-dessus, qui parle de fichage, mais tant pis, mais moins pour les lecteurs d’agoravox que ce médecin généraliste est aussi sur Mediapart


    • Laconicus Laconicus 11 mai 06:08

      @Simple citoyenne
      "Je précise ce que j’aurai dû préciser "

      Pour cela vous devez impérativement remplir le formulaire Cerfa 58747624-Bc "Certificat de certification" en prenant soin de le renvoyer avant-hier au service compétent indiqué en bas à gauche en caractères invisibles.


  • beo111 beo111 9 mai 20:31

    Et comme une réjouissance ne vient jamais seule, la loi AVIA va être votée le 13 mai smiley

    Au menu, restriction de la liberté d’expression sur le net, avec en plus des amendes pour les hébergeurs qui ne s’exécuteront pas sous les 24 heures !

    Et qui décidera de ce qui peut rester publié, bref, qui interprétera la loi ? Ben le ministère de la vérité pardi !


  • jack Mandon jack Mandon 10 mai 02:10

    Terminé les blablas des macrovirus, les salopards vont payer.

    VA – Le confinement à peine terminé, les Gilets jaunes pourraient bien reprendre du service. Dimanche soir, Christophe Chalençon, figure des Gilets jaunes, a appelé à bloquer Paris lundi 11 mai, le jour du déconfinement, dans une vidéo live sur sa page Facebook. « Certains généraux, que nous avons appelés, sont à nos côtés. Ils sont en train de nous préparer un plan pour verrouiller Paris », prévient-t-il. « Nous allons lever des armées citoyennes : une de l’Alsace, de la Bretagne, des Pyrénées et de Provence et des Alpes. » Le but est de porter la nation «  vers une première démocratie  », explique Christophe Chalençon. Il planifie même de « mettre le dernier coup de dague  » et de « tuer » le pouvoir en place, « sans attendre que la bête, aujourd’hui touchée et blessée, puisse se relever », clame-t-il. Le Gilet jaune le répète : « Nous allons renverser ce pouvoir politique.  »

    (…) Valeurs actuelles

    La racaille d’en haut va maintenant rendre des comptes !


  • rita rita 10 mai 09:53

    A tout ceux qui ont un smart phone, vous êtes géolocalisés donc fliqués, idem avec une carte bancaire ou une carte de sécu !

     smiley


  • Julot_Fr 10 mai 10:23

    Rien de nouveau, un masque tombe.. ca fait longtemps que la figure d autorite de la medecine a ete pervertie par l argent. On ne soigne pas, on fabrique des fausses maladies (dites chroNIKE) et on fait raquer le pauvre bougre pour des pillules inneficaces ou pire


    • Julot_Fr 10 mai 10:25

      @Julot_Fr

      Le summum etant ces vaccins dangereux qu ils veulent absolument nous refourguer, le chantage commence a se dessiner : on ferme les frontieres de l’ue jusqua ce que vous preniez votre petite picouse


  • alanhorus alanhorus 10 mai 12:56

    Merci pour l’article, j’ai voté pour.

    le médecin qui s’exprime en photo sur le compte insta de Juliette binoche qui accuse bill gates de vouloir pucer l’humanité toute entier avec son vaccin covid en préparation

    https://www.barbanews.com/peoples/juliette-binoche-pourquoi-elle-sattaque-avec-virulence-a-bill-gates/

    Dans une vidéo qu’elle a partagé sur son compte Instagram, Juliette Binoche estime que si des vaccins contre le Coronavirus venaient à être mis en circulation, les États pourront surveiller leur population via des ‘puces sous-cutanées’.


  • alanhorus alanhorus 10 mai 13:16

    Je peux apporter un témoignage personnel : le coronavirus je l’ai attraper décembre janvier (en fait dés novembre il était présent en France)

    Il s’est passé 5 mois pour que l’on apprenne que des attelles militaires français ait été infectés par un nouveau virus en novembre à Wuhan.

    Parmi ceux-ci, Élodie Clouvel :

     https://www.youtube.com/watch?v=NgvD_gcx3Lo

     Un article était paru le 16 mars 2020 faisant référence aux américains qui seraient venus à Wuhan pour ces fameux jeux.

     https://www.mondialisation.ca/coronavirus-chinois-une-mise-a-jour-choquante-le-virus-vient-il-des-usa/5642473

     Les jeux olympiques ont eu lieu du 18 au 27 octobre 2019


  • alanhorus alanhorus 10 mai 13:17

    Ils nous ont habituer à leurs méthodes, comment croire au virus des chauves souris et autres fables ?

    https://www.youtube.com/watch?v=KdIxGXkZ7eI

     Peut-on vraiment croire à un hasard et faut ils les laisser perdurer dans leurs méthodes ?

    Je parle bien sur de ceux qui sont responsables de ce fiasco qu’est l’affaire du coronavirus, il faut voir les yeux qui s’allument quand on le voit ici parler d’argent et de vaccin pour le croire.

     Macron et son inversion de la vérité : un bien public mondial ou le casse du siècle ?

    https://www.youtube.com/watch?v=lWEbugYU83E

    Le langage non verbal à la fois des mains et des regards le trahi.(notament son bras d’honneur esquissé à 0,43 min)


  • alanhorus alanhorus 10 mai 13:18

    Un Documentaire sauvegardé et lourd de sens affirmant la création d’un virus et de son remède : Ebola.

    https://www.youtube.com/watch?v=iQgchga2TUY

     Ce que dit ce médecin militaire est il exact ? Qu’en est il du Coronavirus ?

    http://www.lamarseillaise.fr/bouches-du-rhone/sante/36567-je-sais-ce-qu-est-l-enfer-j-en-reviens

    J’ai proposer sur ce site ces articles que je met ici en post, aucun n’est publié.


    • Julot_Fr 10 mai 14:23

      @alanhorus

      Sida et hiv c est une fable, voir le dernier episode de ’soral a tjrs raison’ sur egaliteetreconciliation.fr - le syndrome zika est en fait le resultat de pesticides ayant polluer le reseau eau courrante (les pesticides etant des neurotoxiques => evidemment pas bon pour le developpement du cerveau d un embrion). Ebola s est arrete qd les noirs on commence a tuer les personnels de la croix rouge administrant les vaccins (tirez vos cc). Et l’effet orage cytoquine (reaction auto immune) du covid pourrait etre le resultat du vaccin contre la grippe qui a ete administre en italie avant l’epidemie, a wuhan il y a aussi eu une campagne de vaccination obligatoire avant le debut de l epidemie, je peux passer les liens sur demande (ou cherchez vous meme) en effet les precendantes tentatives de vaccin contre le virus de type sars teste sur des animaux a precisement declencher cette reaction auto immune lorsque le sujet du vaccin a recontre un virus sars apres ce vaccin


    • alanhorus alanhorus 10 mai 15:44

      @Julot_Fr
      En lisant les commentaires de cette page :
      https://www.egaliteetreconciliation.fr/De-l-escroquerie-du-SIDA-59317.html
      on comprend que la chloroquine à un effet sur l’absorption de zinc.
      eric D
      Mais la chloroquine est aussi un ionophore du Zinc ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25271834 ) ! Et c’est pour ça que le traitement de Raoult fonctionne.
      Et la quercétine fonctionne aussi, parce qu’elle est aussi un ionophore du Zinc ( https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/25050823 ) !
      http://dictionnaire.acadpharm.org/w/Ionophore
      En fait, consultez le site de l’IHU de Raoult, il mentionne dans ses comptes-rendus de suivi des malades que certains sont supplémentés en Zinc. CQFD.

      https://www.nutergia.com/lae/public1.0/img/emails/ZINC-et-DEFENSE-ANTIVIRALE-6-0.pdf
      https://french.mercola.com/sites/articles/archive/2020/04/23/dosage-zinc-pour-systeme-immunitaire.aspx

      zinc et ionophore du zinc (pyrithione quercetine ou chloroquine) donc serait la vraie solution.
      https://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/PalmaresNutriments/Fiche.aspx?doc=zinc_nu
      https://www.lanutrition.fr/les-aliments-les-plus-riches-en-zinc
      https://www.oligotherapiepourlavie.com/quels-sont-les-aliments-les-plus-riches-en-zinc/


    • @Julot_Fr

      Bien sûr, Ali sourate, l’Arabe mental numéro un qui n’a pas eu son bac = la référence intellectuelle indispensable de tous les cancres branleurs complotistes décérébrés, l’homme qui se réjouit de la mort des uns et des autres, l’écrivain raté qui passe ses nuits solitaires sur internet à la recherche d’une bonne négresse enjuivée, l’homme qui nous confine pour dix ans encore, le russolâtre tellement patriote qu’il désire voir les Russes nous envahir, mistère "j’ai baisé la femme de Stéphane Guillon", viril et pudique représentant de l’Europe nordique, un souverainiste gaulliste tendance invasion africaine-dis-donc ! comme on les aime... bref, la référence totale.


    • Julot_Fr 10 mai 17:48

      @Jean Robin contre Fantômette
      Pour dire la verite, mon penchant pour soral a dernierement diminuer. Pour l’attaquer en tranchant plus dans le vrai, je vous conseille plutot de denoncer l’impasse dE&R sur les sujet vraiment importants comme le CETA, le refus de voir en Macron un pourri irrecuperable faisant parti hyperactivement du "club" mondialiste et la defense de la chine totalitaire qui a execute un choregraphie pourtant parfaite pour permettre aux fascistes de l’occident de declencher leur plandemic confinement, etc...


    • Julot_Fr 10 mai 17:57

      @alanhorus
      Je ne suis pas aller aussi loin dans le sujet, il semble que le zinc soit effectivement un element essentiel pour combattre un certain normbre de virus (pour le rhume aussi) la chloroquine facilite simplement l’absortion du zinc par les cellules.
      La carrence de zinc correspond en effet a certains symptome du covid (perte du gout, et de l’odorant)
      Maintenant, puisque vous evoquer le sujet, il semblerait qu’il y ait d’autres traitement efficaces en cours : vitamine C, UV, ... ?
      On trouve les info eparpillee sur sgtreport.com naturalnews.com...


    • @Julot_Fr

      Le "club mondialiste" qui a bien sûr totalement orchestré cette pandémie de A à Z comme dit l’autre, main dans la main avec les Chinois (via les nord-Coréens reptiliens) afin de ralentir l’économie mondiale et griller des milliards aux différents milliardaires de la planète... complot commouniste-anti-siouniste mais quand même avalisé par la maison-mère plus le Pentagone et encore Dieudonné sans oublier Mister Freeze. 


    • alanhorus alanhorus 11 mai 10:42

      @Julot_Fr
      A toutes fins utiles l’usnée barbue permet entre autre de retrouver l’odorat en tout cas je l’ai constaté sur moi.


Réagir