mardi 20 juillet - par News

Le Conseil d’État valide le pass sanitaire, le Royaume-Uni met fin à toutes les restrictions

Monsieur ASSELINEAU : "Le Royaume-Uni se rend à l'évidence que la bonne stratégie, c'était celle suivie par la Suède depuis plus d'un an maintenant qui avait consisté à en faire le moins possible et à ne protéger que les personnes les plus âgées, les plus vulnérables. Tout ça pour ça."



17 réactions


  • sls0 sls0 20 juillet 13:00

    Franchement ça commence à me gonfler toutes ces analyses du discours de Macron, tous disent la même chose. C’est lui donner de l’importance une existence au Macron, peut être que ça le fait bander. Je suis d’accord en général avec ce qui est dit et je fais certainement partie d’une majorité.

    Je préfère la vision du canard réfractaire : Macron t’es qu’une merde sans importance, t’existes plus, t’es rien. Genre de discours qui ne doit pas faire bander le macron.

    Les médias disent qu’il y a 382 élus avec macron, c’est bien, ces 382 élus représentent 1,1% des élus. Voilà, Macron c’est 1,1% de suces bites derrière lui, il n’est plus rien.

    Il faut insister sur sa véritable importance, il ne parle plus au nom des français mais au nom de 1,1% de suces bites.


    • Zero9 Zero9 20 juillet 13:32

      @sls0 Pour quelqu’un qui est sans importance, il fait sacrément chier son monde, vous ne trouvez pas.


    • sls0 sls0 20 juillet 14:33

      @Zero9
      C’est ben vrai.
      Mais d’un point de vue stratégique si Macron se rendait compte que les gens le prenaient pour une merde, je crois qu’il serait fortement affaiblit psychiquement et politiquement.
      Il est nuisible pour les français, les manifs ça ne marche pas trop, on ne peut rien attendre des politiques, la stratégie du canard réfractaire me parait judicieuse, c’est pour cela que je la relaie.


    • Pyrathome Pyrathome 20 juillet 15:19

      smileybOzO

       Macron t’es qu’une merde sans importance, t’existes plus, t’es rien.

      c’est 1,1% de suces bites derrière lui, il n’est plus rien.

      _

      C’est assez croustillant d’entendre ça de la part de gens qui jouent les "suce-bites" depuis un an et demi

      en venant soutenir mordicus "ceux" qui "financent", "conseillent", voire "ordonnent" ce moins-que-rien.....

      Moi, ça me fait bourdonner les esgourdes...... smiley


    • juanyves 20 juillet 16:37

      @sls0
      Il y en a d’autres pour qui ce sont tes discours qui gonflent sérieusement. Des chiffres qui te font bander apparemment et un commentaire que tu devrais relire devant une glace. C’est d’un réalisme à vous couper le souffle.
      Quand je te disais que tu avais un don extraordinaire pour faire des auto-portraits.
      C’est vraiment un don.


    • juanyves 20 juillet 16:41

      @sls0

      Mais d’un point de vue stratégique si sls0 se rendait compte que les gens le prenaient pour une merde, je crois qu’il serait fortement affaiblit psychiquement et politiquement.
      Il est nuisible pour les français

      ...

      Et en plus : C’est ben vrai.

      Tu le fais exprès ?


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 20 juillet 16:54

      @juanyves

      Quand sls0 tape sur le micro-dictateur, il faut lui accorder une trêve sur les autres désaccords. 


    • Conférençovore Conférençovore 20 juillet 17:09

      @Gaspard Delanuit
      Sauf que c’est le genre de gourdiflot qui a permis au micro-dictateur d’être élu et qui fera de nouveau son castor en 2022 pour empêcher un "fachot" d’avoir la moindre chance, donc... non. Aucune trêve au prétexte que ce guignol se serait enfin rendu compte de ce qu’est réellement ce type (en tout cas pas sans un mea culpa). 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 juillet 00:51

      @Conférençovore

      Je ne parle pas d’une trêve concernant la personne, car il continue à dire assez de bêtises par ailleurs qu’il faut sabrer sans ménagement, mais seulement de ne pas attaquer spécifiquement les messages dirigés contre la clique de minables jeunes cons qui conduisent le pays dans le gouffre. 


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 21 juillet 05:27

      @Conférençovore

      Mais je reconnais que je me suis mal exprimé la première fois. Avec cette précision, ce devrait être plus clair.

      Et bien d’accord avec ça : "c’est le genre de gourdiflot qui a permis au micro-dictateur d’être élu et qui fera de nouveau son castor en 2022 pour empêcher un "fachot" d’avoir la moindre chance."


  • BA 20 juillet 14:26

    Le Haut Conseil de la Santé Publique recommande le pass sanitaire à l’école et à l’université pour la prochaine rentrée.


    https://fr.news.yahoo.com/hcsp-recommande-pass-sanitaire-%C3%A0-083402551.html



    • sls0 sls0 20 juillet 15:11

      @BA
      Vous avez bien fait de mettre le lien car on y voit que les écoles ne sont pas nommées contrairement à ce qu’affirme votre commentaire.


    • Conférençovore Conférençovore 20 juillet 15:23

      @sls0
      Son commentaire est fidèle au lien : "Dès lors, le HCSP recommande l’étude de son utilisation "lors de la reprise des cours dans les établissements scolaires et universitaires pour limiter la contamination dans ces lieux collectifs."

      Parfois, je n’arrive même pas à comprendre quel intérêt tu trouves à écrire n’importe quoi mais depuis le temps, j’ai arrêté d’essayer de répondre à cette question.


    • Hijack ... Hijack ... 25 juillet 02:03

      @sls0

      Comme disait Poutine à Biden, repose toi et soigne toi bien !


  • juanyves 20 juillet 18:06

    Asselineau en fait ne fait que répéter ce qui se dit partout et qui est du pur bon-sens. Nul besoin d’être expert, mathématicien ou spécialiste des R0-22.

    Je crois que Johnson a décidé de se passer des croyants en Ferguson et de revenir à ses premières options plus pragmatiques. Pour cela il est aidé par la diminution de dangerosité de la maladie causée par le virus qui passe de grosse grippe à gros rhume.

    Comme il le signale fort à propos ce nèst pas la vaccination qui est en cause, mais bien son inéficacité. Il n’est qu’à voir la dramatique augmentation des "cas" et la non moins dramatique (pour certains croyants) stagnation des décès.

    L’on dira que c’est grâce à la vaccination, mais pourquoi a-t-on 8 fois plus de chance de mourir de la covid en étant vacciné que si on l’est pas :
    https://www.agoravox.tv/commentaire13337887

    Pour Bubu : parler des tranches d’âge a un sens si l’on parle aussi du nombre de gens testés par tranche d’âge, parce qu’il semblerait bien que les moins de 50 ans se font beaucoup plus tester que les plus de 50 ans et le nombre de positifs asymptomatique s’en ressent d’autant. Calculs biaisés par tranches d’âge.

    Exit les fervents croyants, adorateurs. du scientisme. Le Ferguson à l’instar de tous les papes millénaristes s’est encore planté dans sa prévision de la fin du monde.

    Macron et ses sbires dont sls0 en prenant des positions jusqu’au boutistes en totale perte de vitesse et de crédibilité, vont s’en prendre plein la tronche et je serai le premier à en rire. RDV en septembre.


  • eau_du eau_du 20 juillet 23:13

    Voila elle est arrivé la 4ème vague !

    N’oubliez pas de participer à la plainte contre le gouvernement Macron devant la CPI pour crime contre l’humanité.
    .
    Voici le mode d’emploi, c’est simple est sans frais d’avocat !

    .


  • Hijack ... Hijack ... 25 juillet 02:00

    J’ignore si c’est vrai ou si c’est une blague, mais elle est de première : il paraîtrait en lisant vite fait quelques commentaires, qu’il serait demandé un pass sanitaire pour aller voter, sachant que tous les macroniens, sympathisants et pas trop ennemis seront pratiquement vaccinés, les autres, les complomachinchouettes etc ne seront pas vaccinés et ne pourront donc pas voter, bien fait pour eux.

    Donc, Pro enculation heuuu ... je veux dire inoculation = Pro Macron !

    Disons que c’est une blague, à moins que j’ai mal compris, surtout que les élections c’est pas pour maintenant, à moins que le Covid ne se prolonge jusqu’au printemps prochain, espérons que non !

     smiley

Réagir