samedi 6 janvier 2018 - par Cercle des Volontaires

Le Cercle vous souhaite une très belle année 2018 !

Publicité

Notre collectif associatif, engagé en faveur d’une information diffusée par et pour le citoyen, est heureux de vous souhaiter une très belle année 2018, faite de Vérité(s), de Justice et de Paix… L’ancien monde se meurt, mais il est encore très actif et générateur de grandes souffrances. Un nouveau monde est en train d’éclore, mais il a l’exigence du réveil des consciences de chacun.

L’année 2018 sera-t-elle l’année de la structuration du mouvement pro-constituant ? Vous savez, ce mouvement qui réclame et qui travaille à l’élaboration d’une Constituante, faite par et pour le peuple… C’est tout ce que nous souhaitons à notre bon vieux pays et ses habitants !

J’en profite pour signaler que notre viralité sur les réseaux sociaux est artificiellement atrophiée par les GAFA (c’était, d’une certaine manière, prévisible). La conséquence est double : nous allons devoir faire du « street-marketing » ; et nous avons plus que jamais besoin de vous, chers internautes, pour relayer nos publications au maximum.

« Convergence des Consciences » comme le dit si justement Pierre Rabhi dans son ouvrage éponyme. Je crois que c’est le moment ! Car l’Union fait la Force, et nous sommes suffisamment nombreux à être prêts pour participer à « l’étape d’après » !

Raphaël Berland




Réagir