jeudi 20 janvier 2022 - par Jean Robin

Laurent Fabius, grand ami de la Chine communiste depuis 10 ans

Chacun connaît le passé de Laurent Fabius, son arrogance de roquet (comme disait Chirac), sa déclaration sur Al-Nosra qui fait du bon boulot, son poste de ministre des affaires étrangères sous Hollande puis de président du Conseil Constitutionnel. Mais peu connaissent les liens incestueux qu'il a avec la Chine communiste depuis 10 ans. 

 



6 réactions


  • sylvain66 20 janvier 2022 12:36

    la chine communiste ?? c’est un docu fiction ??

    quand a fabius il est dommage d’oublier le sang contaminé dans son palmarès, c’est une de ses plus grandes réussites


  • Norman Bates Norman Bates 20 janvier 2022 12:37

    Dans le genre "liens incestueux" il ne faut pas oublier de mentionner le fiston Fabius, brillant directeur associé du cabinet américain McKinsey qui conseille nos "élites" dans à peu près tous les domaines, même au ministère des armées, et en particulier dans la stratégie vaccinale, histoire de déblayer le terrain pour les marchands de "doses"...tiens, amerloques eux aussi...

    Mais bon, seuls quelques esprits persifleurs oseront douter de l’attachement viscéral de papa Fabius à l’intérêt général au bénéfice de la carrière de fiston Fabius...

    https://www.mckinsey.com/our-people/victor-fabius/fr-FR

    Bon sang ne saurait mentir ! smiley


  • alanhorus alanhorus 20 janvier 2022 17:09

    https://odysee.com/@ripostelaique:e/12012022:f

    Un portrait sans voile par pierre Cassen.


  •  Saladin Saladin 21 janvier 2022 00:05

    La Chine communiste on s’en tape ! Mais on retiendra que cette enflure a participé à la destruction de la Syrie pour le compte de la France. Moi je n’ai aucun problème avec la Chine communiste. Et si un jour tu décidais de faire une vidéo sur l’israel sioniste, ça intéresserait pas mal de gens ici et ailleurs.


    • Jean Robin 21 janvier 2022 00:35

      @Saladin
      je connais cette théorie qu’on appelle antisémitisme


    •  Saladin Saladin 21 janvier 2022 12:03

      @Jean Robin
      Et accuser les chinois de tout les maux de la terre, c’est quoi comme théorie, ces mêmes chinois que les européens ont fait souffrir pendant des dizaines d’années, mais qui eux ne pleurnicherons pas parce que ce n’est pas dans leur culture ?


Réagir