mardi 7 décembre 2021 - par Serge ULESKI

Lancement de la campagne de "Zemmour candidat" avec Youtube en soutien

 

            

      Sur la forme... la vidéo de lancement de la campagne de "Zemmour candidat", fait preuve d’une incompétence crasse ; ce qui prouve qu’il n’y a pas de "talents" derrière Zemmour ; et c’est bien évidemment une bonne nouvelle.

Car enfin... dans le cadre de ce type de communication, on ne filme pas de profil (de 3/4), jamais ! Un regard droit dans les yeux de son audience est une exigence ; on a donc recours à un prompteur...

N’importe quel acteur de la ré-information sur internet de ces quinze dernières années maîtrise sans difficulté ces pré-requis.

 

      Zemmour finalement, ce n’est qu'un plouc germanopratin - nouvelle catégorie socio-professionnelle propre aux médias et à la classe politique ; catégorie en expansion du fait de l'effondrement intellectuel des recrues dans ces deux secteurs d'activité.

Quant aux soutiens de Zemmour, ceux qu’il affiche et ceux qui s’affichent à ses côtés - tous jeunes, tous blancs, masculins dans une écrasante majorité... pas un cheveu qui dépasse, jeunes gens au profil de diplômés d’Ecoles de commerce mais de second choix (ceux sortis des meilleures Ecoles sont chez Macron depuis 2017) - il semblerait que ces soutiens aient tous les attributs des Traumatisés des cours de nos collèges et de nos lycées aux prises, toute leur adolescence durant, avec des hordes de voyous aux prénoms pas toujours catholiques.

Publicité

 

    Sur le fond… bien évidemment, tout est mensonge dans cette vidéo ; mensonge, caricature, manipulation, diffamation par le truchement d'images de propagande !

Force est de constater que Zemmour n'en finit pas de nous parler de Zemmour ; un Zemmour qui ment ; c’est la raison pour laquelle Zemmour n’est pas et n'a jamais été, censuré durant toutes ces années.

Car, à bien y réfléchir... Jeanne d'Arc, Louis XIV, Napoléon... la France présentée dans cette vidéo exclut près de 25 millions de nos compatriotes originaires de l'Espagne, de l'Italie, du Portugal, de Pologne, du Maghreb et de l'Afrique sub-saharienne.

D'aucuns ont eu la sottise d'y voir un hommage à l'appel de de Gaulle le 18 juin 1940. Or, il est bien plutôt question de l'intervention de Pétain, n jour avant, le 17 juin de la même année, avec Charles Maurras en soutien : le pays réel, la France éternelle et le procès fait aux acteurs du Front populaire (et à ces Français qui préfèrent les congés payés au travail).

 

        Ah ! Nostalgie oblige mais trente ans plus tard cette fois-ci : celle des années 70.

Tenez ! Avec tous ces immigrés, absents des films de Claude Sautet, têtes baissés, occupés à se faire oublier, relégués, invisibles, filles et fils de Harkis nés dans les bidons-villes des Hauts-de-seine... véritables bombes sociales à retardement...

Et puis aussi, dans les commissariats de notre République, avec sa police tellement républicaine, matraque à la main entre deux séances de torture - "Bien dans le fion la matraque !" - qui aura pour cible non pas un Arabe, mais l'Arabe... certes, à l'abri des regards indiscrets (dans l'indifférence du Figaro ; seul Libé s'en faisait l'écho à une époque où ce quotidien fondé par J.P Sartre faisait face à ses devoirs).

Pour sûr !

Il est vrai que "les années de plomb" à la française - celles de la guerre d'Algérie - n'étaient pas loin, là, tout près, maintenant de retour... aujourd'hui encore... avec cette "candidature Zemmour" : l'Arabe d'hier, le Musulman d'aujourd'hui, ainsi que la gauche, la vraie, gauche humaniste, émancipatrice, anti-coloniale et anti-raciste ; deux cibles pour un projet dont la seule ambition consiste à nous proposer une présidence et un gouvernement à venir qui se résumeraient à une vaste entreprise de ratonnade. 

 

      Cette vidéo est d'un parti-pris insultant pour cette grande voix qu'est la France.

 

Pour prolonger, cliquez : Réflexion sur la question "Zemmour, médias et soutiens"



4 réactions


  • Toutatis 8 décembre 2021 12:25

    "tous blancs.."

    Le grand remplacement n’est pas encore terminé, c’est pas la faute de Zemmour


    • Toutatis 8 décembre 2021 18:46

      @Conférençovore
      Le fait qu’il y en a qui trouvent qu’il y a trop de blancs dans un meeting en France, c’est vraiment le signe qu’il y a une partie complètement pourrie dans l’intelligentsia française.


  • ezechiel ezechiel 8 décembre 2021 22:18

    "Car, à bien y réfléchir... Jeanne d’Arc, Louis XIV, Napoléon... la France présentée dans cette vidéo exclut près de 25 millions de nos compatriotes originaires de l’Espagne, de l’Italie, du Portugal, de Pologne, du Maghreb et de l’Afrique sub-saharienne."

    Parce qu’il y a des immigrés en France, on n’a plus le droit d’être fier de l’Histoire de son pays ?


  • tchakpoum 8 décembre 2021 22:56

    @Serge ULESKI

    Lancement de la campagne de "Zemmour candidat" avec Youtube en soutien

    Ah bon ?

    https://www.youtube.com/watch?v=k8IGBDK1BH8

     

    Le journaliste du Parisien, veut démonter façon puzzle, les propos et la mise scène de Zemmour, mais a « oublié » d’informer qu’une candidature à l’élection présidentielle française est tout simplement censurée. On en est là. On peut cracher sur un candidat, c’est le sport des débats, mais cracher sur la démocratie, ce n’est pas la même chose.

     

    2 873 557 vues pour cette vidéo : je sais que youtube a les mains sur les compteurs de vues des éditions par les vidéastes.

    Alors j’ai comparé avec une vidéo de Mc Fly et Carlitto :

    https://www.youtube.com/watch?v=E4691igUPG8

    23 763 139 vues

    Et : 17 672 commentaires

    Et pourtant, Zemmour a fait avec sa vidéo qui a été censurée : 59 335 commentaires

    Donc non seulement la vidéo de Zemmour est censurée (ou il faut présenter son identité à youtube pour y avoir accès), mais en plus les infos ont les audiences sont complètement pipées, pour induire des taux de succès au bon plaisir de youtube et Macron (qui a reçu à l’Elysée, de mémoire, au moins Mark Zukerberg et Bill Gates : donc lui et le GAFAM, ils sont raccords)

    Voilà comment se déroule la campagne présidentielle 2022 : démocratie faussée. Mais, sans doute que cela convient à Serge Uleski...


Réagir