mardi 25 octobre - par phan

La victoire du Professeur PERRONNE

Le Professeur PERRONNE remporte l’ensemble de ses procédures devant la Chambre Disciplinaire de première instance d’Ile de France de l’ordre des médecins (décisions rendues le 21 octobre 2022).

Publicité

La Chambre Disciplinaire considère que le Pr PERRONNE, au regard de sa qualité d’infectiologue internationalement reconnu avait « l’obligation de s’exprimer dans le domaine qui relève de sa compétence », durant la crise du COVID.

Source : Le Bon Sens
https://bonsens.info/le-professeur-perronne-remporte-lensemble-de-ses-procedures-devant-la-chambre-disciplinaire-de-premiere-instance-dile-de-france-de-lordre-des-medecins/

CHRISTIAN PERRONNE. THE BIG RESET MOVIE

 



77 réactions


  • phan 25 octobre 12:24
    "J’ai été très touché" : le Pr Perronne s’exprime sur la décision de la chambre disciplinaire de l’Ordre des médecins

  • sirocco sirocco 25 octobre 16:34

    Le Pr Perronne méritait bien évidemment de remporter ce combat.

    Néanmoins il en faudrait plus pour empêcher le poudré de continuer à se vautrer dans la provocation et l’ignominie :

    https://lesmoutonsrebelles.com/emmanuel-macron-va-remettre-la-legion-dhonneur-aux-ex-membres-du-conseil-scientifique/


  • sirocco sirocco 25 octobre 16:45

    Et si le Pr Perronne a gagné une bataille, il n’a malheureusement pas encore gagné la guerre contre le crime et la corruption :

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2022/10/24/alerte-la-commission-europeenne-demande-la-relance-du-passe-vaccinal/

    Peut-être que nous allons tous devoir à nouveau entrer en résistance...


  • nono le simplet nono le simplet 25 octobre 16:59

    il a été jugé sur la forme et non sur le fond ... c’est pas le genre de la maison ...

    qu’il raconte n’importe quoi c’est une autre histoire ...


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 25 octobre 18:26

      @nono le simplet

      Ah ah ah. Si je me souviens bien dans la présentation de ton profil sur l’Agoravox Rouge, ta devise était la citation de Socrate , "Je sais que je ne sais rien" ! Mais moi Nono ça fait des mois et des mois que je vois en toi un homme arrogant, sûr de lui, qui prétend tout savoir sur tous les sujets mais qui se trompe sur à peu près tout. 

      Tu ne remets jamais en question tes certitudes (qui s’avèrent bien souvent fausses) ? Un peu d’humilité ne te ferait pas de mal. 

      Tu pourrais au moins admettre que ton vaccin ne marche pas, quand cvas tu le comprendre ? A la cinquantième vague ? 


    • mmbbb 25 octobre 19:26

      @Ellen Ripley Laissez tomber ce type est simplement trop con


    • phan 25 octobre 22:31

      @nono le simplet

      Le 21 octobre, la chambre disciplinaire de première instance d’Île-de-France de l’Ordre des médecins a décidé de sanctionner d’un avertissement le Dr Nathan Peiffer-Smadja pour ses propos « de nature gravement anti-confraternelle » à l’encontre du Pr Christian Perronne.
      Alors l’avertissement est sur le fond ou sur la forme ?

    • nono le simplet nono le simplet 26 octobre 04:09

      @phan

      Alors l’avertissement est sur le fond ou sur la forme ?
      lol .. sur la forme , bien sûr ... les confrères peuvent penser à juste titre que Perronne raconte des conneries mais ils ne peuvent pas le dire trop crument ... ce n’est pas confraternel ... lol


    • therasse 29 octobre 16:20

      @Ellen Ripley

      16 votes à zéro contre le simplet.
      Jeu, set et match !


    • nono le simplet nono le simplet 29 octobre 17:31

      @therasse
      l’intelligence ça marche au vote ? smiley


  • eau_du eau_du 25 octobre 17:10

    Témoignage de Me Diane PROTAT  : Au mois de mars 2021 elle avait reçu un mémoire du ministère de la Santé, dont un mémoire soutenue par le ministre de la santé Mr Olivier Véran, où il été mentionné que le vaccin ne protège pas de la transmission du "virus" SARS-CoV-2 ! Dont depuis le début Olivier Véran été très, très, très bien informé, sur la non efficacité des produits injectables expérimentales ARNm !

    .

    Mon article est toujours bloqué en modération !


  • eau_du eau_du 25 octobre 17:14

    Les Gilets Jaunes de Montchanin de retour en nombre sur le rond point

    .
    SI, Si il faut aller manifester massivement !


  • eau_du eau_du 25 octobre 17:22

    La France va suspendre l’accord de Schengen pour pouvoir fermer ses frontières !
    .

    Quelles sont les vrais intensions de Macron ?

    .

    ça sent mauvais, le gouvernement Macron prépare un sale coup !



    • Ellen Ripley Ellen Ripley 25 octobre 18:19

      @eau_du

      Bonjour Eau du Robinet, merci pour vos liens mais pourquoi ce serait une mauvaise nouvelle de fermer (enfin) nos frontières ? Depuis le temps que je veux qu’on les ferme ces foutues frontières, le sans-frontiérisme de Schengen est une aberration de l’UE. 

      J’espère que votre article sur Pfizer sera débloqué en modération. Je suis très souvent à l’affut de vos infos et de vos liens , même si je ne prends pas toujours le temps d’y répondre. 


    • eau_du eau_du 25 octobre 19:52

      @Ellen Ripley
      .
      Avez vous déjà vue faire Macron quelque chose qui est dans l’intérêt en commun de français ?
      .
      Macron est un pompier Pyromane. C’est sous la présidence que le pacte de Marrakech a été signé. Il est formellement adopté le 19 décembre 2018 par l’Assemblée générale des Nations unies. Le Pacte mondial sur les migrations (PMM) ou Pacte de Marrakech, officiellement appelé Pacte mondial pour des migrations sûres, ordonnées et régulières, est un pacte mondial de l’Organisation des Nations unies visant à « couvrir toutes les dimensions de la migration internationale »
      .
      ONU : Le Pacte de Marrakech - François Asselineau
      .
      Je ne sais pas encore ce que Macron mijote et pourquoi soudainement il veut fermer les frontières. Si cette décision aurait été pris par FA j’aurais compris cette action. Sous Macron on peut légitiment se demander s’il ne s’agit pas d’un signal qu’il lance aux autres pays pour démarrer de nouveau toutes les mesures des restrictions LIBERTICIDES, notamment les confinements, restrictions des déplacements, port de masque obligatoire etc. qu’on nos a imposé en 2020 et 2021 ? La fermeture de frontières vas t’elle servir pour qu’on ne puisse plus quitter le pays pour être "vacciné" de force ? 
      .
      Pourquoi Ellen faites vous confiance à Macron quand il annonce cette mesure de fermeture de frontières ?


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 25 octobre 23:25

      @eau_du

      Bonsoir Eau du Robinet et merci, 

      rassurez-vous, je ne fais nullement confiance en Macron. Je sais aussi que certaines choses émanent de la DGSI, et que peut-être cela alarme le gouvernement qui décide de fermer les frontières soudainement parce que la colère du peuple face à l’immigration incontrôlée va devenir incontrôlable. 

      Cette décision de fermer les frontières est mystérieuse à mes yeux...Surtout venant de lui qui rêve de faire de faire disparaitre la France.

      Quoiqu’il en soit, cela contentera beaucoup de français, et c’est peut être sa seule chance de tenir sur le trône de l’Elysée. Le piège est là. Après l’affaire Lola, vous allez voir qu’ils vont les faire respecter les OQTF. Pour contenir le peuple qui se satisfera de si peu de toutes façons.....


    • Globulard 26 octobre 09:50

      @Ellen Ripley

      Tiens,tiens , tu n’as jamais écrit un article ici et tu as accès à la modération ?? Tu n’es donc pas celle que tu prétends être.


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 10:16

      @Globulard

      Accès à la modération ? Qui dit ça ? 


    • eau_du eau_du 26 octobre 14:14

      Salut Ellen Ripley,
      .
      Comme dit le réalisateur du filme "Hold UP" leur seul issue aujourd’hui est la guerre mondiale ... c’est peut-être ça qu’ils nous préparent ?
      .
      Comme dit aussi Pierre Branérias : "Quel événement vas faire la bascule ?" pour que les merdias et les autres complices admettant leur participation aux plus grand crime contre l’humanité, ce projet eugéniste, et toutes les mensonges et messages anxiogènes avec lesquels nous étions terrorisés / harcelé durant 2 1/2 ans et ceci 24H sur 24H !


  • Le Glaude Le Glaude 26 octobre 12:52

    .

    RÉVÉLATIONS d’une ancienne employée de PFIZER !

    .
    .
    Karen Kingston ...... Les Vaccins contre le Covid-19 sont de véritables armes biologiques…On nous a injecté des nanoparticules lipidiques soutenues par l’intelligence artificielle ! Ils ont procédé à des expérimentations…C’est absolument démoniaque et personne n’en parle !!!

    .
    .

    Karen Kingston est une analyste en biotechnologie et ancienne employée de Pfizer qui a fait des recherches et écrit sur de nombreux aspects de Covid 19 et des soi-disant vaccins. Sa position de longue date est que toute la pandémie CV19 était, en fait, une arme biologique artificielle, de l’infection jusqu’à l’injection. Kingston a maintenant trouvé tous les brevets pour prouver que les vaccins CV19 sont faits pour détruire l’humanité. Kinston est de retour avec une mise à jour époustouflante concernant une technologie médicale extrêmement avancée qui a déjà été injectée 600 millions de fois à des Américains sans méfiance. Voici ce que Kingston explique : « Il s’agit d’une arme biologique d’IA (intelligence artificielle). C’est en partie la technologie et en partie la biologie. Elle est conçue pour détourner le génome humain. Elle peut être utilisée pour faire des expérimentations sur des humains, et elle peut également être utilisé pour les exterminer. Dire qu’ils ont osé appeler les appeler des vaccins. Il faut cesser immédiatement de parler de vaccins. . . Il existe une technologie de pointe appelée « Qdot » et des nanoparticules lipidiques qui se trouvent dans ces injections. En vertu de la loi EUA (autorisation d’utilisation d’urgence) dans le cadre d’une demande préalable à la commercialisation, l’utilisateur, l’inventeur ou le demandeur n’est pas tenu de divulguer la technologie si elle n’est pas de compétence publique. Ce brevet pour « Qdot » est devenu un secret commercial. . . et c’était un secret commercial, et cela signifie qu’ils n’avaient pas à le divulguer. Une fois que cette approbation de la FDA a eu lieu le 23 août (pour Comirnaty), ils avaient deux semaines pour le divulguer, et d’une manière ou d’une autre, toute l’Amérique et le monde étaient convaincus que cela ne s’était vraiment pas produit. C’est absolument arrivé, toute la documentation est là. . . Donc, ce qui se passe avec les enfants n’est rien de plus que des atrocités, des meurtres et des expérimentations. C’est bien pire que ce qui s’est passé dans les camps de l’Allemagne nazie, et je ne suis pas une folle. Il est temps que nous arrêtions d’être dupés par ces mensonges.

    .

    Kingston dit que les vaccins contre le CV19 ne sont pas seulement extrêmement mortels et dangereux, mais aussi une technologie démoniaque. Voici ce que Kingston déclare : « L’ancien responsable des maladies infectieuses chez Moderna déclare que « le diable est absolument dans les détails » en ce qui concerne les nanoparticules lipidiques. Il nous dit qu’ils travaillent avec une technologie démoniaque. Ce que l’on apprend de cet article (publié sur Kingston’s Substack) est que les molécules d’ARNm sont si fragiles qu’elles ne peuvent pas pénétrer dans les cellules par elles-mêmes. Ils ont besoin de nanoparticules lipidiques. Cela signifie le virus SARS CoV 2 . . . ne pourrait jamais entrer dans votre corps par lui-même. Il a besoin de cette technologie. . . Ils ont pris la biologie et ils l’ont fusionnée avec la technologie. . .Cette technologie nous infecte avec des milliards de protéines de pointe, qui relèvent à la fois de la biologie et de la technologie. Ce qu’ils appellent les protéines de pointe est une arme biologique à base de nanoparticules lipidiques soutenue par l’intelligence artificielle. . .Il est vivant et cognitif, et il fonctionne avec le point quantique. Ceci est essentiellement de nature parasitaire. C’est ce que les gens perdent, c’est cette arme biologique de l’IA. Lorsque les gens ont des caillots sanguins, ce sont des parasites de structure biosynthétique. . .Lorsque les embaumeurs les enlèvent, ils peuvent continuer à se développer sans l’hôte.

    .

    Un autre fait époustouflant est que les armes biologiques IA injectées dans le corps sont activées par la lumière et également par les fréquences 5G. Voici ce que Kingston explique : « Quand vous regardez les brevets (également sur la sous-stack de Kingston), c’est basé sur l’optique. Il est basé sur des photons ou des particules de lumière. Les points quantiques sont dans les lumières LED. C’est ce qui donne aux LED leurs couleurs vives. Il donne également à votre téléviseur des couleurs vives, et c’est dans ces injections selon le brevet que vous pouvez trouver sur le site Web de Moderna. Heureusement que j’en ai gardé une copie l’année dernière parce que maintenant ils l’ont transformé en secret commercial. . . Avant la 5G, cette technologie était inutile. C’était impuissant. Il ne peut pas être activé sans les tours 5G. Si la fibre optique et la technologie 5G disparaissent, il en va de même pour cette technologie d’IA démoniaque, le suivi et le traçage, et ils peuvent être utilisés pour plus que cela. Ils peuvent être utilisés pour le contrôle. . . Nous sommes en guerre et nous sommes dupés. Nous aimons la technologie qui va finir par nous exterminer. L’armée américaine vient d’en mettre 80 . . . tours avec AT&T au cours des six derniers mois. Ils font voler « Starlink » dans le ciel, et c’est là que vont toutes ces données. On nous dit que c’est pour nos opérations militaires et notre défense. Non. Quand ils activeront ce truc, ils exécuteront nos militaires. C’est pour exécuter le peuple américain. C’est inimaginable ce qu’ils ont fait. . . Le peuple de Dieu peut enlever ce truc, et si nous ne le faisons pas, Dieu le fera. C’est la solution. Tout cela est activé avec l’optique. . . Pourquoi avons-nous la 5G ? On n’en profite pas vraiment ! C’est pour nous tuer et faire sortir cette nouvelle technologie de notre corps. . . Cette technologie est la technologie la plus contagieuse que cette planète n’ait jamais vue. Nous avons tous été touchés. Si nous supprimons ces stupides lumières LED et la 5G, cela désactive la technologie. Cela ne signifie pas que vous allez être guéri, mais au moins cela arrête ce processus d’extermination.

    .
    .
    https://www.businessbourse.com/2022/10/26/karen-kingston-les-vaccins-contre-le-covid-19-sont-de-veritables-armes-biologiqueson-nous-a-injecte-des-nanoparticules-lipidiques-soutenues-par-lintelligence-artificielle-ils-ont/


    • eau_du eau_du 26 octobre 13:20

      Salut Le Glaude,
      .
      J’ai un autre article qui est bloqué en modération !
      .
      Pour ceux qui n’ont pas accès aux article en modération voici le lien direct vers la vidéo avec Karen Kingston qui est une ex-employé de la société Pfizer .


    • nono le simplet nono le simplet 26 octobre 14:33

      @Le Glaude
      Si nous supprimons ces stupides lumières LED et la 5G, cela désactive la technologie. Cela ne signifie pas que vous allez être guéri, mais au moins cela arrête ce processus d’extermination.
      les LED et la 5G ? non mais allo quoi ? smiley


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 16:41

      @Le Glaude

      Une étude commandée par Moderna révèle que la vaccination FAVORISE la contraction du Covid après 90 jours : 

      Moderna COVID-19 Vaccine Effectiveness Turns Negative Within Months : Study (theepochtimes.com)


      J’avoue que je me sens de mieux en mieux dans ma peau "d’antivax complotiste qui ne comprend rien à la science".


    • pemile pemile 26 octobre 17:24

      @Ellen Ripley "Une étude commandée par Moderna révèle que la vaccination FAVORISE la contraction du Covid après 90 jours"

      Toi, tu n’as pas lu l’étude mais tu répètes les conneries publiées par theepochtimes !


    • nono le simplet nono le simplet 26 octobre 17:26

      @pemile
      hors sujet
      j’ai entendu ce matin Kadyrov défendre les valeurs de la Sainte Russie ... des fois je crois que je rêve smiley


    • pemile pemile 26 octobre 17:42

      @nono le simplet "j’ai entendu ce matin Kadyrov défendre les valeurs de la Sainte Russie"

      fifine va encore applaudir ce jihadiste !


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 19:29

      @pemile

      Pauvres de vous !

      Vous aviez d’un côté :

      - le Professeur Montagnier (Prix Nobel de médecine),
      - Le Professeur Péronne (infectiologue),
      - Le Professeur Henrion-Caude (généticienne),
      - Le Professeur Van der Boshe (virologue),
      -..... et bien plus . 


      Tous contre le vaccin, ces gens vous ont expliqué généreusement pourquoi.

      Ils faisaient face à :

      - Macron (un pervers affecté à la photocopieuse chez Rothschild),
      - Véran (ancien colleur d’affiche du PS, n’ayant jamais fini ses études),
      - Castex ( un crétin des Pyrénées, pardon pour les pyrénéens que j’adore )

      Tous corrompus à l’extrême avec Big Pharma, et voulant vous imposer l’injection d’un produit inconnu dans les veines.

      Vous avez choisi les pervers et les insensés. 

      The Epoch Times est un journal sino-américain. Mais y’a quand même pas besoin d’écrire  un bottin pour comprendre que ces "vaccins" ne marchent pas. C’est devant vos yeux. Même la plupart de normies l’ont un peu compris ....c’est dire !


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 19:43

      @Uranium Leilus 42

      Sois sérieux 5 minutes Swahford. La suspension des personnes non-vaccinées est nulle, non-avenue, et obsolète ! 


    • pemile pemile 26 octobre 21:21

      @Ellen Ripley "Pauvres de vous ! Vous aviez d’un côté : Montagnier, Péronne, Henrion-Caude"

      Une belle liste de vrillés qu’on peut écouter pour se marrer et comprendre que le monde ne tourne plus rond ?


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 21:38

      @pemile

      Ce qui ne tourne pas rond mon cher c’est de prendre 5 doses de vaccin pour une "grippe" et de ne pas être protégé par cette dite "grippe". 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 21:40

      @Pémile 

      Heuuu non. je recommence. Ce qui ne tourne pas rond mon cher c’est de prendre 5 doses de vaccin pour une "grippe" et de ne pas être protégé par la transmission de cette grippe 

      Voilà ! 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 21:45

      @pemile

      Je comprends aussi que vous ne voudrez jamais admettre vos torts mais faut bien avouer qu’après toutes ces révélations de Pfizer-Moderna sur ce vaccin qui n’empêche pas la transmission, les infirmiers qui ont été suspendus doivent reprendre leur place fissa ! 


    • yoananda2 26 octobre 21:47

      @Ellen Ripley
      pourquoi ?
      elles n’ont pas été virées parce qu’elles avaient raison ou tort ou je ne sais quoi mais parce qu’elles ont désobéi.


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 22:16

      @yoananda2

      Puisque le vaccin n’empêche pas la transmission, ni la contamination (dixit Pfizer) , il n’y a aucune raison que les infirmières non-vaccinées restent suspendues. 


    • yoananda2 26 octobre 22:43

      @Ellen Ripley
      si : elles ont désobéi.

      Attends avant de me répondre, je sais que ma réponse est choquante.
      Bien sûr, tu as tout à fait raison. Non seulement elles devraient être réintégrées, mais en plus dédommagées puisque "victimes" d’une "erreur".
      Ca, c’est la version normale dans une démocratie fonctionnelle ou tout le monde est bonne foi.

      Mais, ce que j’essaye de te dire c’est que la logique des dirigeants n’est pas celle la. J’essaye de te montrer leur logique (que je ne partage pas, c’est une logique malade, mais un malade mental ne sait pas qu’il est malade mental et ça sert à rien de lui expliquer la "logique normale")

      Leur logique c’est qu’ils ne font pas d’erreur, qu’elles devaient obéir, et donc qu’il n’y a rien à dédommager, il faut les punir et surtout ne pas les réintégrer.
      La preuve, la gouvernature prétend aujourd’hui qu’on manque de personnel hospitalier et qu’on a du mal à en trouver, alors même qu’ils savent pertinemment qu’ils ont viré 12000 infirmières et qu’ils pourraient leur demander de revenir.
      Mais dans leur logique, cépapossible de reprendre des personnes qui ont fautés.

      Ce que je te dis c’est nous ne sommes plus (bon ça fait un moment en vrai) en démocratie libérale. Tu peux toujours soutenir les infirmières, je les soutiens moralement, ça changera rien, je suis prêt à le parier.


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 22:59

      @yoananda2

      Ce gouvernement a fait taire toute opposition, toutes questions qu’on se posait légitimement par rapport au vaccin. J’ai vu réellement des accents soviétiques en France pendant la démence sanitaire. On peut désormais parler de la France néo-bolchévique, avec ses tribunaux trotskystes, son ostracisme, et puis cette façon d’humilier les "désobéissants" en les privant de pass sanitaire, en les privant de travail ! 

      Quand on y pense, c’est d’la turbo-dictature avec une liberté de façade et du divertissement à outrance. Et du porno aussi, du porno partout : 

      "On asservit les peuples plus facilement avec la pornographie qu’avec des miradors.

    • Le Glaude Le Glaude 26 octobre 23:07

      @Ellen Ripley
      .
      .
      évite yoyo , c’est une perte de temps ........ un mouton bas niveau
      .
      .
      Les autres sont HS ...... plus aucun argument , ils ne leurs restent que des sarcasmes , en pensant naïvement que ça les sauvera !
      .

      .


    • yoananda2 26 octobre 23:21

      @Ellen Ripley

      Quand on y pense, c’est d’la turbo-dictature avec une liberté de façade et du divertissement à outrance.

      Oui, c’est ça, une démocratie de façade, un techno-tyrannie en arrière-fond.

      Quand Macron a dit que les nonvax n’étaient plus des citoyens, c’est une bascule civilisationnelle. Je pèse mes mots.

      Pourquoi je dis bascule civilisationnelle ? parce que la France n’est pas la seule impliquée dans ce mouvement, et parce qu’il est en préparation depuis longtemps et qu’il est irréversible à ce stade.

      Voila, maintenant, le constat est visible pour ceux qui veulent bien voir. Il faut en tirer les conséquences qui s’imposent.


  • eau_du eau_du 26 octobre 12:53

    Révélations sur Pfizer

    .

    L’obéissance à autrui nous mène à la cathastrophe  !


    • nono le simplet nono le simplet 26 octobre 15:38

      @eau_du
      avec un prénom comme ça il doit pas boire que de l’eau le Ricardo ...


    • Le Glaude Le Glaude 26 octobre 18:03

      @nono le simplet
      .
      .
      LOL !
      .
      .
      il ne te reste que ton ironie ....... et ta pastille bleu-jaune en guise de ta GRANDE résistance !
      .
      .


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 19:15

      @Le Glaude

      C’est à cause de sa pastille jaune-bleu qu’il est pas redpillé ! 


    • Globulard 26 octobre 19:20

      @Ellen Ripley

      Dis fada , t’as pas fini de raconter des conneries sur tous les sujets ?? Ta place , celle d’eau du cabinet et du Glaude est en HP.


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 19:46

      @Globulard

      Le macroniste qui a fait 68 veut aujourd’hui psychiatriser ceux qui se révoltent . 


    • Ellen Ripley Ellen Ripley 26 octobre 16:43

      @eau_du

      Je n’avais pas votre lien sur Pascal Praud, je l’ai mis au-dessus aussi. C’est viral, des milliers de commentaires en parlent ! 


  • eau_du eau_du 26 octobre 16:36

    Beaucoup de téléphones ont été piégés avec une appli cachée « Notification d’exposition » (sic au Covid). Un conseil : Déactivez là si vous ne voulez pas participer à la prochaine vague anxiogène gouvernementale.... puis les autres continuez à obéir aveuglement aux mesures gouvernementales qui agit évidemment pour "notre bien" ... désolez mais on ne peut plus vous aider.


    • eau_du eau_du 26 octobre 17:52

      Salut Ellen Ripley,
      .
      Merci pour cette information.
      .
      Merci surtout à Dr Peter McCullough qui est un spécialiste de médecine interne, cardiologue et épidémiologiste et

      c’est lui qui parle dans la vidéo sur Twitter !
      .
      En clair : A travers des injections toxico-géniques expérimentales ARNm la DNA des "vaccinées" est modifie voir altéré si le document sur lequel il se base dans la vidéo s’avère être vrai comme il dit !
      .

      Hors l’agence de AFP avait prétendu que la DNA n’est pas modifié avec les injections et déclaré les alertes sur ce sujet de la part d’un bon nombre de scientifiques non corrompu comme FAKE NEWS !
      .
      Du coup c’est un nouveau mensonge qui vient d’allonger la longue liste par le Dr Peter McCullough - Cardiologue

       !
      .
      Autre mensonge de l’AFP
      Non, les vaccins contre le Covid-19 ne modifient pas le groupe sanguin d’une personne, expliquent des spécialistes

      .
      OR dans un de mes précédents messages sur cette page j’ai apporté la preuve que l’AFP ment !
      .
      Le sang des vaccinés est bel et bien altéré par les vaccins anti coronavirus COVID-19 de Pizzer etc

      .
      Citation du professeur Luc Montagnier : "Les non vaccinés sauveront l’humanité".


  • eau_du eau_du 26 octobre 16:57

    Allemagne : la folle menace contre la France !

    .
    Citation de OLAF SCHOLZ :
    « En tant que nation la plus peuplée, dotée de la plus grande puissance économique et située au centre du continent, notre armée doit devenir le pilier de la défense conventionnelle en Europe », dit le chancelier allemand

    source et suite


  • Le Glaude Le Glaude 26 octobre 23:08

    .


Réagir