jeudi 3 mars - par alanhorus

La Vérité sur la révolution Ukrainienne, des Nazis soutenus par les USA

Publicité

Document Canal+, Spécial Investigation : Comment les USA ont organisé un coup d'Etat en Ukraine avec l'aide des parties Néo-Nazies afin de séparer ce pays et l'Europe de la zone d'influence Russe. La révolution Ukrainienne qui a renversé le gouvernement Ukrainien élu, n'avait rien de spontané et de populaire.
Les Etats-Unis sont prêt à toutes les alliances afin d'arriver à leur fin et déstabiliser leurs adversaires ; comme avec les Néo-Nazi en Ukraine et les Islamistes de Daesh en Syrie et Irak.

Ce documentaire est inquiétant à plus d'un titre puisque parmi les réfugiés ukrainiens il y aura forcement ces mercenaires fuyant la répression russe.

La réaction de Vladimir Poutine devient soudain beaucoup plus claire malgré la manipulation de vaste ampleur qui envahit presque tous les espaces d'expression en France et en Europe, l’Angleterre ayant fait savoir qu'elle ne les accueillerait pas.



18 réactions


  • sls0 sls0 3 mars 11:39

    A une certaine époque (2016) certains médias pouvaient encore faire des reportages d’après la charte de Munich.

    De nos jours ce n’est plus possible. Si on ne fait pas de propagande pour l’OTAN on disparait.


  • PLACIDE2 3 mars 14:52

    Et qui je vois à 49.15 :BHL + Strauss-kahn ! 


  • alanhorus alanhorus 3 mars 15:44

    I y a un autre scandal en Ukraine se sont les labo chimiques américains.

    https://www.apar.tv/societe/lambassade-americaine-vient-de-retirer-de-son-site-web-tous-les-documents-relatifs-aux-laboratoires-darmes-biologiques-en-ukraine/

    Sur ce site il y a un article sur les kits de dépistage à domicile je peux témoigner qu’ils ne fonctionnent pas ayant eu le covid non détecté par ces kits.

    https://www.apar.tv/societe/les-centres-antipoison-mettent-en-garde-contre-la-presence-dun-produit-chimique-toxique-dans-les-kits-de-depistage-du-covid-19-a-domicile/

    Également on parle beaucoup de la disparition de JPP un peu partout en fait le pauvre est victime d’une désinformation car il a été opéré du cœur et les médecins disaient ne pas comprendre ce qu’il avait exactement il avait reçu ses trois vaccins et fait quatre AVC à la suite du troisième vaccin.

    Je suis pas fan des journaux du midi mais c’est vrai que quand la télé était allumée et que JPP passait je regardais car il avait beaucoup de professionnalisme (simple et méthodique) et d’humour. Ils l’ont montrer devant la centrale de Tchernobyl faisant un reportage avec un détecteur nucléaire cela a pu aussi être à l’origine de ses cancers en plus du tabac.


    • alanhorus alanhorus 3 mars 19:11

      https://www.egaliteetreconciliation.fr/Mort-du-presentateur-de-TF1-Jean-Pierre-Pernaut-meprise-par-l-elite-aime-par-les-Francais-67427.html

      Il est pas mort de son cancer des poumons. Il venait de se faire opérer du coeur après cette opération il allait bien mais deux jours après il allait très mal, apparemment plusieurs de ses organes fonctionnait mal ou pas du tout, il a été mis dans le coma pour apaiser ses souffrances car ses reins ne fonctionnaient plus. Les médecins disent qu’il ne comprenne pas ce qu’il c’est passé. Je sais pas dans les détails tout ce qu’il c’est passé pour lui mais tout ça pour dire que pour moi il y a de grande chance que ce soit les vaccins qui l’ont tué. Et c’est ça le paramètre que les médecins ne comprenne pas... Et sur T.P.M.P. il lui rendait homage alors qu’ils ont poussé les gens à se faire vacciner donc en fait ils l’ont tué, les Géraldine Maillet les hanhouna etc. Ils peuvent se voiler la face c’est surement la réalité. Mais qu’il se rassure leur culpabilité est bien plus grande des morts des effets du vaccin il y en aura des millions et tout ça à cause d’eux car c’est un meme esprit qui les a tous poussé à soutenir la vaccination de masse c’est ce meme esprit de corruption qui les lie tous, ainsi, spirituellement, ils sont tous coupable individuellement de million, de mort et si ce n’était que sur le covid...Mais non ils continueront sur l’Ukraine, sur tout ce qui tue des innocents ruine le monde divise les gens etc c’est sans fin en fait leur victime se compte par milliard à cause de cet esprit qu’ils partage tous, cet esprit de mensonge et de corruption, de soumission au mal. Ce que je dis à l’air exagéré alors que la réalité est bien pire mais il faudrait développer, ne pas comprendre ce que je dis et l’admettre c’est etre un cinglé.


  • berry 3 mars 15:59

    Ils sont cons les néo-nazis ukrainiens, les politiciens néoconservateurs qu’ils soutiennent vont transformer leur pays en Afrique-sur-Dniepr, à l’image de Londres ou de Paris. Ils n’ont pas du lire Richard Coudenhove-Kalergi, ni voir le reportage de cette journaliste ukrainienne effarée en visite à Marseille :

    https://www.fdesouche.com/2021/12/22/quand-la-television-ukrainienne-consacre-un-reportage-touristique-a-la-ville-de-marseille/

    En plus, ils font le tapin pour un comédien juif qui se fout de leurs gueules en leur demandant d’aller se faire tuer et en exaltant le patriotisme de "son peuple". Leurs cadavres ne seront pas encore refroidis, qu’il se sera déjà tiré avec le magot à Londres ou à Monaco.


  • alanhorus alanhorus 3 mars 16:05

    Nouveauté : firefox n’affiche plus odyssée dans le navigateur.

    La vidéo est toujours dispo dans youtube

    https://www.youtube.com/watch?v=9O0WQ4JpuJo

    Sur la chaîne en question il y une vidéo sur la création de l’islamisme par la CIA

    https://www.youtube.com/watch?v=eLJPLwHbL-c

    Pour aider la Russie il faut que tous les pays du monde qui ont été victime de l’OTAN et ceux qui ne sont pas dedans et éventuellement des particuliers aident financièrement la Russie je crois que le Mexique Cuba et la Chine ainsi que l’Inde sont déjà sur cette longueur d’onde, les sanctions financières de la France contre la Russie sont une honte qui va d’ailleurs retomber sur le petit peuple.

    Il faudra juger nos dirigeant pour la gestion de la crise covid mais aussi pour ces décisions, je ne comprend pas pourquoi François Hollande n’a pas de procès au fesses pour sa décision de ne pas vendre les mistrals à la Russie


    • Pyrathome Pyrathome 3 mars 20:52

      @alanhorus

      firefox n’affiche plus odyssée dans le navigateur.

      Installe duckduckgo sur firefox

      https://duckduckgo.com/spread

      _

      Et en passant :

      Les "bio labos" du Pentagone, une bonne quinzaine en Ukraine !

      http://dilyana.bg/the-pentagon-bio-weapons/

      Sûrement ce qui a poussé Poutine à intervenir, entre autres......


    • alanhorus alanhorus 4 mars 00:17

      @Pyrathome
      Exact de toute façon l’histoire du Covid ce sont les américains et les français (buzyn levy) les responsables et ils sont allés en Chine pour le disperser, je suis certain que les variants sont dispersés dans la population soit par la vaccination soit par d’autres moyens mais pas par mutation du virus initial. D’ailleurs dés qu’il y a une vague vaccinale pour les moutons préprogrammés par la TV pour aller à l’abattoir, hop un variant nouveau arrive.

      L’OTAN n’existe pas si elle n’a pas d’ennemi, mais bill gates n’existe pas si il n’y a pas de pandémie pour faire croire à sa vaccination, alors que sa vaccination est aussi un tueur comme le virus qu’il ont construit avec leurs gains de fonction et leurs assemblages de séquences douteuses et brevetés.


  • abolab 3 mars 17:48

    Merci pour ce documentaire. C’est terrible comme toute l’information existe et a même été produite par des journalistes en France, mais c’est le haro et l’enfumage total dans les médias actuels qui font comme si l’on ne savait rien. Tous les médias et politiciens actuels sont complices de cette situation. C’est terrible de voir la médiocrité de nos politiciens et des grands médias.


  • alanhorus alanhorus 4 mars 12:10

    Tout ce qui a été mis en œuvre en Ukraine depuis 2014 par la CIA avait pour but d’empêcher que les russes ne sauvent la Syrie.


  • Eric_F 5 mars 10:36

    L’insurrection de 2014 a impliqué des ultra-nationalistes, mais pas seulement, et par ailleurs Zelensky n’est pas issu de cette insurrection, mais il a battu aux présidentielles suivantes Porochenko, l’homme de Maïdan.
    Il y a indéniablement des problèmes de collusions d’intérêts et de corruption, et ses tentatives de conciliation ont été contrés par les courants nationalistes ukrainiens, mais le qualifier de "nazi" relève du surréalisme le plus total.

    Il est stupéfiant de voir de prétendus souverainistes français relayer et amplifier la propagande russe, ce qui est tout sauf du multilatéralisme ou du neutralisme.


    • alanhorus alanhorus 5 mars 13:11

      @Eric_F
      Il a commis un coup d’état aucune personne parfaitement inconnue ne peut arriver au pouvoir comme cela si il n’y a pas un coup d’état derrière, Macron est d’ailleurs un peu du même genre.
      Le covid est un prétexte pour un coup d’état mondial avec obligation vaccinal, ce qui est illégal et mérite un procès d’envergure.


    • juanyves juanyves 5 mars 21:56

      @Eric_F
      Zelensky est un acteur et producteur de film.
      Il joue le scénario que lui dictent les américains. Il n’a absolument aucun pouvoir de décision, c’est une marionette dans les mains du fils de Biden.
      Il est assez stupéfiant de voir des gens intelligents (ou qui se le croit) tomber aussi facilement dans les filets de la fabrique du consentement. Le monde de l’information n’existe plus et personne ne s’interpelle sur le pourquoi de la censure. Si tout était si clair il n’y aurait nul besoin de censure et les jounalistes qui font leur travail ne seraient pas en prison comme Assange. Nous somme au même point que sous l’Union Soviétique. Un tas de veau bêlant et gobant tout ce qu’on leur jette.
      Depuis l’Irak c’est la destruction de l’état de droit, les lois internationale bafoué et l’Europe vassalisé par les US en voie d’effondrement.
      Tout cela pour utiliser l’Ukraine comme pion afin de récupérer le marché du gaz et maintenir le dollar comme référence dans un monde d’où seront bannis les recalcitrants.
      Néanmoins Rome s’est effondrée et les US feront de même. Le problème c’est qu’ils entraineront l’Europe aussi. Les vrais analystes géopolitiques ne sont pas sur les plateaux télé, même scénario que pour le Covid.
      Seul un vaccin contre l’hypnose peut sauver l’homo occidentalus.


Réagir