vendredi 18 juin 2021 - par Pyrathome

La télé australienne crève l’abcès en direct - Fauci, Daszak, Zhengli les menteurs....

Publicité

 

Vidéo originale

 

 

L'Institut de virologie de Wuhan a gardé des chauves-souris vivantes dans des cages, ont révélé de nouvelles images de l'intérieur de l'établissement, réfutant les démentis des enquêteurs de l'Organisation mondiale de la santé qui ont affirmé que la suggestion était un « complot ».

Une vidéo officielle de l'Académie chinoise des sciences pour marquer le lancement du nouveau laboratoire de niveau de biosécurité 4 en mai 2017 parle des précautions de sécurité qui sont en place si « un accident » se produit et révèle qu'il y a eu des « affrontements intenses » avec le gouvernement français pendant la construction du laboratoire.

La vidéo montre des chauves-souris détenues dans une cage à l'Institut de virologie de Wuhan, ainsi qu'une vision d'un scientifique nourrissant une chauve-souris avec un ver. La vidéo de 10 minutes est intitulée « L'équipe de construction et de recherche du laboratoire Wuhan P4 de l'Institut de virologie de Wuhan, Académie chinoise des sciences » et présente des entretiens avec ses principaux scientifiques.

Le rapport de l'Organisation mondiale de la santé enquêtant sur l'origine de la pandémie a omis de mentionner que des chauves-souris avaient été détenues à l'Institut de virologie de Wuhan et que seule son annexe faisait référence aux animaux qui y étaient hébergés. "La salle des animaux de l'installation P4 peut gérer une variété d'espèces, y compris le travail sur les primates avec le SRAS-CoV-2", indique-t-il. Membre de l'équipe de l'Organisation mondiale de la santé enquêtant sur l'origine de la pandémie à Wuhan, le zoologiste Peter Daszak a déclaré qu'il s'agissait d'un complot pour suggérer que des chauves-souris étaient détenues à l'Institut de virologie de Wuhan.

Dans un tweet daté de décembre 2020, il a déclaré : « Aucun BATS n'a été envoyé au laboratoire de Wuhan pour l'analyse génétique des virus collectés sur le terrain. C'est maintenant ainsi que fonctionne cette science. Nous collectons des échantillons de chauves-souris, les envoyons au laboratoire. Nous LIBÉRONS les chauves-souris là où nous les attrapons ! Dans un autre tweet, daté du 11 décembre 2020, il a déclaré : « Il s'agit d'une théorie du complot largement diffusée.

Cet article décrit le travail dont je suis le responsable et les laboratoires avec lesquels je collabore depuis 15 ans. Ils ne contiennent PAS de chauves-souris vivantes ou mortes. Il n'y a aucune preuve nulle part que cela s'est produit. C'est une erreur qui, je l'espère, sera corrigée. Ce mois-ci, Daszak a semblé retirer ses démentis antérieurs et a admis que l'Institut de virologie de Wuhan avait peut-être hébergé des chauves-souris, mais a admis qu'il ne leur avait pas demandé. La vidéo de l'Académie chinoise des sciences a été découverte par des chercheurs enquêtant sur l'origine de la pandémie qui se font appeler DRASTIC.

L'archiviste numérique « Jesse » a trouvé la vidéo de l'Académie chinoise des sciences tandis que le coordinateur du groupe, qui porte le pseudonyme de « Billy Bostickson » pour des raisons de sécurité, s'est longtemps plaint de preuves que des chauves-souris étaient hébergées dans les laboratoires de Wuhan. La vidéo fait partie de l'enquête pour le livre « What Really Happened in Wuhan » qui est disponible en pré-commande sur Amazon et Booktopia. M. Daszak n'a pas répondu aux demandes de commentaires.



4 réactions


Réagir