samedi 16 janvier 2016 - par micnet

La rencontre entre la machette et la kippa, par Éric Zemmour

Publicité

Voici une excellente chronique d’Éric Zemmour (qui de temps en temps redevient bon) consacrée au communautarisme et dans laquelle il pourfend très justement l’hypocrisie ambiante consistant à critiquer le communautarisme musulman (certes indiscutable) sans voir l’autre communautarisme qui lui fait face.

 

"Je suis Charlie", je suis juif", "je suis musulman"... Et "je suis français", c’est pour quand ?

 

 



71 réactions


  • spoty spoty 16 janvier 2016 14:22

    Excellent édito de Zemmour.


  • Fidol Castré Fidol Castré 16 janvier 2016 14:38

    Pas grand chose à rajouter si ce n’est que ce sont bel et bien les instances communautaires juives qui sont en grande partie responsables de la merde actuelle. A une époque, les mecs de la LICRA organisaient même matériellement le transport de musulmans algériens sur le sol français, et 30 ou 40 ans plus tard, alors qu’ils se montrent plus communautaristes que jamais en arborant effectivement leurs kippas (Zemmour a totalement raison sur son analyse), il faudrait qu’en plus, on vienne les défendre contre des débiles qu’ils ont eux-mêmes contribué à importer.

    Les vivrensemblistes et les padamalgamistes, responsables.

    La LICRA, le CRIJF, BHL et tous les pro-israëliens, coupables.


  • AlterLeon AlterLeon 16 janvier 2016 15:00

    C’est surtout un bon manipulateur :

    "Pour qui roule Zemmour, hormis lui-même ?

    Régulièrement, éditorialistes et adversaires idéologiques présentent ce promoteur du "choc des civilisations" comme le partisan -ou l’idiot utile- de Marine Le Pen.

    Une "allié objectif" n’est pourtant jamais nommé : l’ultra-sionisme.

    Dès 1986, Edward Saïd, universitaire américano-palestinien aujourd’hui décédé, fut l’un des premiers intellectuels de renom à discerner et mettre en lumière un phénomène absent des plateaux-débats en France : l’entretien, à partir de la fin des années 70 et sous couvert de "lutte contre le terrorisme", du racisme anti-arabe et anti-musulman par la mouvance sioniste internationale."

    "Chose méconnue, le chantre de la France de jadis fait ainsi l’éloge de la "souveraineté d’Israël" allant -sans rire- jusqu’à comparer positivement l’armée d’occupation israélienne aux armées révolutionnaires françaises de "1792".

    Juste un agent sioniste qui renie ses croyances devant les caméras pour séduire l’extrême droite française :

    À la maison, il mange kasher.

    Il a deux vaisselles séparées, une pour la viande, l’autre pour le lait, car dans la Torah il est dit : "Tu ne mangeras pas l’agneau dans le lait de sa mère". Jean-François Copé n’en revenait pas, lorsque Zemmour lui a raconté les deux vaisselles. Dehors, notre homme mange de tout. Sauf du porc. "Je n’aime pas." Ah ? Même le Bellota ? "Je pense que j’ai sublimé l’interdit par le goût." Il ne croit pas en Dieu, mais il fait quand même la prière à la synagogue. Et les fêtes religieuses. Et les bar-mitsva des garçons.

    On aperçoit une chaîne en or jaune sous sa chemise, on lui demande ce qui y pend, il sort un petit Sefer Torah, les rouleaux du texte saint.

    Anna Cabana, Le Point, 02.10.14


    • Fidol Castré Fidol Castré 16 janvier 2016 15:13

      Oui, on connait bien les points faibles de Zemmour.

      Mais c’est bien pour cela qu’il est mis en avant dans les médias depuis 7 ou 8 ans : un type qui dit la même chose que le Front National est un facho, mais quand ce facho est juif (et qu’il ne tape JAMAIS sur Israël et très peu sur l’influence du Sionistan en France), ça va tout de suite mieux et ça permet pour le reste de la troupe, de faire passer les élites communautaires juives pour l’avant-garde à protéger et de laquelle on devrait se montrer solidaire...tss tss tss.

      Et en somme, c’est un juif culturel, comme pour les cathos qui font leur communion ou le baptême du petit. La croyance là-dedans, n’est pas primordiale. Mais surtout, il aime de la France, ce que sa classe sociale lui apporte : un gros salaire et une vie professionnelle intéressante. Mais Zemmour n’a jamais planté et récolté des patates, mis les pieds dans une ferme, joué dans un club de foot amateur, bref, il est très incomplet sur ses connaissances du quotidien des français. Il pense que la France, ce sont les livres d’histoire bien rangés sur sa bibliothèque dont il se sert pour parsemer ses chroniques de descriptions paysagères qu’il ne voit jamais lui-même, le rat des villes qui bat le pavé de studios télés en studios radios.

      Alors bon, Zemmour, il dit des vérités (car lui en tant que juif, on lui autorise), mais est un rouage très efficace dans la machine du choc des civilisations, il ne faut effectivement pas se leurrer.


    • micnet 16 janvier 2016 15:43

      @AlterLeon

      Que Zemmour soit un juif très pratiquant, qu’il bouffe kasher, qu’il ait le bout coupé ou qu’il se soit fait tatouer l’étoile de David sur la fesse droite, qu’est-ce qu’on en a à foutre à partir du moment où c’est de l’ordre du privé ? Idem pour un musulman ou tout autre croyant !

      Quant à son admiration supposée pour Israël, moi je trouve que c’est très cohérent pour tout identitaire qui se respecte : si chaque français avait autant de fierté d’être français qu’un juif en a d’être juif ou un musulman d’être musulman, je suis persuadé que les lobbys communautaires qui nous polluent la vie en France, CRIF en tête, n’auraient jamais vu le jour...

      Plutôt que de critiquer en permanence les "vilains sionistes", on devrait plutôt les prendre en exemple dans leur fierté identitaire et retrouver un véritable patriotisme à la française. C’est en tout cas comme ça que je vois les choses.


    • Joe Callagan Joe Callagan 16 janvier 2016 18:07

      @micnet

      si chaque français avait autant de fierté d’être français

      Oui, sauf que ça fait maintenant 2 décennies que la propagande "organisée" nous martèle avec le concept de la haine de soi.

      Vous et moi en avons conscience mais ce n’est pas forcément le cas du péquin moyen..


    • Nicosan 16 janvier 2016 18:14

      @micnet : "si chaque français avait autant de fierté d’être français qu’un juif en a d’être juif ou un musulman d’être musulman,..."

      Comparez ce qui est comparable.

      "Français", c’est pas une religion !


    • Joe Callagan Joe Callagan 16 janvier 2016 18:23

      @Joe Callagan

      Franchement, y a-t-il de quoi être fier de la France d’aujourd’hui ou d’il y a 10 et même 20 ans ? Très franchement ?

      Perso, je le suis parce que je sais regarder vers le passé et j’ai également pas mal parcouru le pays mais le keumé qui n’est jamais sorti de sa téci si ce n’est pour aller 1 fois ou 2 sur la côte, qui vit à Babylone (en ville) depuis toujours, qui n’a jamais ouvert un bouquin d’un auteur classique français de son plein gré, quelle représentation pertinente de la France peut-il avoir ?

      Attention, je ne cherche pas des excuses en mode bisounours candide mais on peut trouver quelques explications...


    • Heimskringla Heimskringla 17 janvier 2016 15:07

      @micnet

      "Quant à son admiration supposée pour Israël, moi je trouve que c’est très cohérent pour tout identitaire qui se respecte" 

      +1


  • Norman Bates Norman Bates 16 janvier 2016 15:02

    Le communautarisme est par essence nuisible à la République et au sacro-saint "vivre ensemble", qu’il soit terroriste ou supposément pas terroriste...(il serait fastidieux d’énumérer toutes les autres formes de nuisances, mais chacun a son idée...)

    Zemmour va être épargné en raison de son obédience judaïque, mais c’est en tant que citoyen français qu’il exprime son opinion...
    Cette affaire a été instrumentalisée avec une maestria bien connue, entre les médias aux ordres saisis d’effroi et la crasse politique révulsée par cet acte immonde...
    Claude Goasguen et Meyer Habib (tiens...) déambulent dans les couloirs de l’assemblée coiffés de kippa en guise de solidarité avec la communauté juive, on enjoint aux supporters de l’OM de venir au Vélodrome avec un couvre-chef lors du prochain match (les têtes nues seront coffrées pour antisémitisme.. ?) bref, on nous rejoue le sketch Halimi alors que la pauvre victime court aujourd’hui comme un lapin, les deux ou trois égratignures n’ayant semble t-il pas ravagé sa santé alors qu’il y a moins d’une semaine elle était entre la vie et la mort... 
    Il n’est pas illégitime de réprouver cet acte, mais nos "élites" basculent aussitôt dans les "heures les plus sombres" et tout le tralala...
    Cazeneuneu est venu assurer la communauté juive d’une sécurité infaillible, maximale...et nous, l’arrière-garde, on sent le gaz.. ?

    • Norman Bates Norman Bates 16 janvier 2016 15:05

      @Norman Bates

      Et comme de bien entendu le juvénile agresseur s’est radicalisé via internet, je vous laisse deviner la suite pour la liberté d’expression...


    • Norman Bates Norman Bates 16 janvier 2016 19:17

      @ZardoZ

      Je n’oublie jamais...je commémore tous les matins, dans un silence certes parfois relatif, mais je commémore...


    • revolQé1 revolQé1 18 janvier 2016 11:37

      @Norman Bates,

      Idem pour moi mais je suis du soir...  smiley


  • Pepe el pepe 16 janvier 2016 15:12

    La laïcité et la France dans quelques décennies ne seront qu un vague souvenir, les deux sont déjà morts , c est comme ça, dans la vie il ne faut pas être fataliste et avoir le courage de reconnaître les choses et s adapter en conséquence ...
    Le déni de réalité, et mensonges rapportent très gros a nos politiques, pourquoi l homme de la rue y adhère, il a tout a y perdre, mème sa culotte, ma foi.

    Français l’heure n est pas grave, l’heure n est plus au combat, l’heure n’est ni au constat mais a la déroute, expatriez vous massivement c est mon conseil


    • Joe Callagan Joe Callagan 16 janvier 2016 18:26

      @ZardoZ

      C’est pas un pays mais la planète 1100GSXR de la galaxie Reptilia !


    • Pepe el pepe 16 janvier 2016 22:40

      @ZardoZ
      Bonjour le Canada, c est un peu froid, mais nos amis Musulmans ici payent pour leurs enfants et l immigration est très sélective, donc ça fonctionne bien.

      C est un total melting pot donc c’est plutôt sympa, je côtoies tous les horizons.


    • Pepe el pepe 17 janvier 2016 15:43

      @ZardoZ
      Bonjour

      C est sur le Canada fait partie intégrante de l empire, comme la France  smiley

      Après il faut différencier les dirigeants des habitants ordinaires ou populations, ici les gens ne sont ni meilleurs ni pire, mais l économie suit encore quelques principes de rationalités ce qui n est plus le cas en France depuis longtemps ou l on marche sur la tête


    • ALT57 21 janvier 2016 19:57

      @el pepe

      la provoc. sans raison 

      suffoque sans plaisir.


  • Hijack ... Hijack ... 16 janvier 2016 15:28

    La machette contre la kippa ... c’est effectivement con, criminel ... le kippiste n’est responsable de rien. Le jeune à la machette est à condamner.
    .
    .
    Peut-on comparer ce qui suit :
    .
    .
    les cailloux contre les chars ...
    .
    mieux ... contre les cailloux lancés par des enfants, des bombes au phosphore blanc !
    .
    peut-on aussi se poser des questions sur des pays et leurs populations qui ne faisaient de mal à personne, attaqués, détruits, massacrés ... Irak, Libye, Syrie ?


  • Lisa Sion Lisa Sion 16 janvier 2016 16:10

    Kippa out of my way, or in my sens, thank’s !


  • michel-charles 16 janvier 2016 16:15
    Alors...tu "machette la kippa"... ?

    • Hijack ... Hijack ... 16 janvier 2016 16:54

      @michel-charles

      Je te l’échange contre un jeans à une jambe ...


    • Hijack ... Hijack ... 17 janvier 2016 15:03

      @Bainville

      Les communautés asiatiques ne se plaignent jamais, ne réclament rien. Sont courageuses, surtout sensées.

      J’apprécie bcp Bechikh, un des rares musulman publique à parler vrai, y compris politiquement.


  • crab2011 16 janvier 2016 17:38

    Pourquoi il n’y a pas de jeunes athées, ni de jeunes juifs, ni de jeunes chrétiens terroristes ?


    • philouie 16 janvier 2016 17:54

      @crab2011
      parce que vous ignorez l’histoire : exemple :

       Si vous devez faire sauter la moitié d’un continent et répandre un bain de sang pour détruire le parti des barbares, n’ayez aucun scrupule de conscience. Celui qui ne sacrifierait pas joyeusement sa vie pour avoir la satisfaction d’exterminer un million de barbares n’est pas un véritable républicain 

      Karl Heinzen 1848


      « Mais regardez donc ce qui se passe en Russie ; regardez le grand parti nihiliste, voyez ses membres qui savent si hardiment et si glorieusement mourir ! Que ne faites-vous comme eux ? Manque-t-il donc de pioches pour creuser des souterrains, de dynamite pour faire sauter Paris, de pétrole pour tout incendier ?
       Imitez les nihilistes, et je serai à votre tête ; alors seulement nous serons dignes de la liberté, nous pourrons la conquérir ; sur les débris d’une société pourrie qui craque de toutes parts et dont tout bon citoyen doit se débarrasser par le fer et le feu, nous établirons le nouveau monde social. 
       » Louise michel 1881.


    • Norman Bates Norman Bates 16 janvier 2016 19:06

      @crab2011

      "Pourquoi il n’y a pas de jeunes athées, ni de jeunes juifs, ni de jeunes chrétiens terroristes ?"

      Elle est bien bonne celle là...je crois que je vais imprimer ce commentaire, l’encadrer, et l’accrocher au-dessus des ouatères en mémoire des "cerveaux sains" qui gobent la mélasse infecte que pondent en bout de chaîne les médias aux ordres...

      Dans ce monde idéal la LDJ n’existe pas...ce groupuscule composé de jeunes juifs pour le moins turbulents commet chaque jour des exactions en France...il suffit d’esquisser une quenelle pour se faire lyncher...nos "élites" réduisent la liberté d’expression pour l’arrière-garde, mais nos joyeux avant-gardistes conservent le droit de cogner...

      Pourquoi cette organisation est-elle interdite, considérée comme terroriste, aux USA et même dans la capitale mondiale Israheil, et nullement inquiétée en France... ? un début de réponse.. ? allô la terre.. ?

      Dans ce même monde idéal il est bien connu que les membres du Mossad ne sortent jamais de leurs frontières (illégales) pour se livrer à quelque sanglante turpitude...

      Et je ne parle pas du terrorisme intellectuel sur fond de chantage, on en revient invariablement à la tarte à la crème des six millions, le devoir de mémoire et surtout le devoir de fermer sa gueule...


    • AlterLeon AlterLeon 19 janvier 2016 09:56

      @Norman Bates
      Oui, quand on pense à tous les actes terroristes commis par le sionisme et souvent sur les juifs, comme j’ai appris dernièrement que pour faire partir les juif du Maroc en Israël les sionistes se déguisaient en arabe et allaient agresser les juifs.
      Et pour la LDJ, c’est Emmanuel Ratier qui raconte qu’après avoir réveillé le passé collaborationniste du Betar, que de nombreux activistes juifs en apprenant que leurs mouvement avait collaboré avec les nazis, sont partis pour rejoindre la LDJ, mais en fait c’est stupide car tous les mouvement sionistes, de droite comme de gauche ne font que servir le sionisme et donc desservir les juifs.

      par flemme je recopie mon commentaire sur le sujet :

      Comme l’a dit Hertzl "les anti-semites seront nos plus grand alliés"
      Le mouvement sioniste a collaboré avec les nazis (contrat de transfert, betar...) et envoyé à la mort de nombreux juifs par d’autres voies en sabotant le plan de sauvetage des juifs et en faisant pression sur les gouvernement comme US pour limiter l’immigration juive, ce qui fait que des réfugiés juif arrivés au USA ont été renvoyé en Allemagne nazi grâce aux sionistes ! Sans parler de l’affaire du bateau de civil juif, avec le contrat de transfert, l’Allemagne nazi et les sionistes envoyaient de nombreux juifs volontaire en Palestine, les anglais face à cette immigration importante on fermé les frontières et un bateau rempli de famille juive, femmes, enfants à été détruit par les sionistes pour faire payer les anglais !
      Ensuite ils ont inventé l’histoire du Mufti de Jerusalem, un homme sans pouvoir, qui aurait convaincu Hitler, l’homme le plus puissant d’Europe, d’empêcher le transfert des juifs en Palestine, juste pour créer de la haine entre les colons occidentaux converti au judaïsme et les descendants du peuple juif, les palestiniens.

      Il faut connaitre l’histoire pour aller au delà des manipulations et de la haine :
      Les cananéen se sont inventé une religion à partir des religions sumériennes et égyptiennes, d’ailleurs le El d’Isra-El est le dieu des cananéen El qui est en fait le dieu Enlil sumerien, c’est ce dieu qui a ordonné à Abraham, le sumérien de la ville d’Ur d’aller en Canaan et de n’adorer que lui.
      Les Élohim (dieu au pluriel) dont parle la bible, sont les autres Dieux sumériens.
      D.e nombreux croyant refusent encore de l’admettre mais pour ceux qui s’intéressent à l’histoire il n’y a pas de doute, ont sait aujourd’hui qu’il y a 5 auteurs de la bible, 5 style très differents, ils se sont inspiré de l’Enuma Elish pour la genèse, de l’histoire de Enki et Ninhursag pour le paradis, la pomme, Adam et Eve, la création d’Eve d’une côte, de l’histoire du sumérien Atrahasis pour l’histoire de Noé, du roi Sargon pour l’histoire de Moise bébé et du cananéen Moise qui a dirigé l’Égypte avec Myriam la veuve de Seti II pour le Moise adulte.

      L’hébreu vient de l’alphabet protosinaitique qui vient des hiéroglyphe égyptien, la Kabbale faisait partie de l’enseignement des école de mystère égyptienne, la description des 10 sephirots à été trouvé sur des hiéroglyphes.
      Comme on retrouve aussi dans la bible l’enseignement des sages égyptiens comme celui d’Aménémopé.

      Ca c’est l’histoire des ancêtres des palestiniens, ceux qui se disent juifs aujourd’hui n’ont rien à voir avec les Juifs de la bible comme l’on prouvé les historiens Marc Bloch (historien juif tué par la gestapo), Shlomo Sand et le geneticien Eran Elhaik qui ont prouvé que les juifs ashkenaze étaient les descendants des Khazars, un peuple caucasien converti au judaïsme.

      Avant la création du sionisme, les juifs d’Europe savaient qu’ils n’étaient pas les descendants du peuple juif, même Hertzl le créateur du sionisme n’avait pas pensé à envoyé les juif en Palestine avant d’en être convaincu par le reverent Blackstone, dans la foulé ils ont mis à la mode le terme antisémite et sémite pour désigner les juifs d’Europe bien marquer l’appartenance, c’était dans les années 1890, depuis le mensonge est accepté !

      Beaucoup de mensonge pour des guerres de territoire et pour diviser le peuple selon le bon vieux principe du diviser pour mieux régner, mais les sionistes en créant l’antisemitisme en Europe ont créé une situation explosive qui fait que les juifs sont aussi en danger en Europe qu’ils le sont en Israél, il est temps pour eux, si ils veulent donner un avenir à leur enfants, qu’ils ouvrent les yeux et combattent le sionisme !


    • ALT57 22 janvier 2016 00:10

      @philouie

      oui, bah on a vu, "la plus haute expression de l’ordre sans le pouvoir" ...


    • cassia cassia 16 janvier 2016 21:14

      Il ne faut plus porter de jupe ni de kippa, c’est pas compliqué. La France serait bien plus sûre si elle devenait un pays arabe.

      C’est vrai ça !!

      Pourquoi lutter quand une majorité de minables se la jouent rebelles en mettant soit un bulletin UMPS dans l’urne, soit en s’abstenant fièrement de voter pérennisant ainsi le pouvoir actuel .

      Autant mettre un voile ou une burka afin de se conformer à la dictature du vivre ensemble pour que tous ces dissidents du claviers puissent tâter et sentir véritablement l’odeur de la merde si tant est que le SIDA mental gauchiste n’ait pas définitivement grillé leurs derniers neurones.


    • cassia cassia 16 janvier 2016 21:35

      Néanmoins, je vous rassure, la palme de la psychopathie gauchiste revient à la Suède :

      Non satisfait d’être le deuxième pays du viol après le Congo (mais avant l’Afrique du Sud) la Suède finance des entraînements au tir pour les migrants musulmans qui affluent par centaines de milliers dans ce pays.


    • cassia cassia 16 janvier 2016 22:02

      @Vendredi 13
      Tout à fait !

      D’ailleurs suivant ces sages conseils le secteur marchand a su dénoncer les événements de la Saint-Sylvestre à Cologne. Suivant l’avis de la Bourgmestre de Cologne, Henriette Reker, des commerciaux dynamiques viennent lancer une nouvelle Barbie "Cologne" avec en cadeau son chien "nique-nique" smiley


    • La Vouivre La Vouivre 16 janvier 2016 23:04

      @Vendredi 13
      Ce serait le minimum avec la culpabilisation à marche forcée qu’ont dû subir ces fils et filles de nazis pour qui ni pardon ni oubli n’a été inscrit dans la Thora des Rois et qui doivent payer (en espèces de préférences. à un taux usuaire de 666% et sur un maximum de générations endettées d’office) pour leur péché originel commis par leurs aïeux avant même qu’ils n’aient l’idée de devenir allemands, c’est dire les arriérés envers leurs créanciers qu’ils doivent au camp du bien, à l’avant garde, que dis je, aux éclaireurs de l’humanité, les Boches.

      .

      Boche est assez proche de moche, mais j’imagine que vous m’avez comprise.

      .

      C’est d’ailleurs la raison de leurs larmes et de leurs cris de désespoir à ces femen du peace and love teutonique sa reum, de penser à ce qu’on allait dire dans les merdias d’extrême droite, si l’affaire du nouvel an s’ébruittait sur des malentendus, des rumeurs malsaines, colportées par toujours les mêmes, ceux qu’il faut éradiquer jusqu’au dernier et dans les chiottes, si il le faut, les fachos qui sont responsables de tout. Car on sait comment grossit une rumeur, un comportement de gentleman pour un témoin mal intentionné se retourne contre un innocent qui ne voulait que conter fleurette à une fille enthousiaste et charmée par tant de grâce et de noblesse de coeur que tout de suite, la rumeur s’amplifie en une vitesse record, par la désinformation de la réinfosphère d’internet, la galaxie fascistoïde et identitaire porteuse de la haine la plus noire de l’humanité, et ça devient comme titre : Viol collectif à Cologne par des hordes de sauvages sur des allemandes de souche, à partir de flirt bien innocents, entre gens consentants du même âge, qui plus est, sous le regard affectueux mais parental de la police municipale, voyez comment on tord la vérité facilement quand on est nazi, hein ?

      .

      Comme je les plains, ces pauvres germaines, actrices malgré elles, de la propagande néo-nazie des heures sombres au ventre toujours immonde, bête et fécond, qui se voient instrumentalisées pendant des flirts innocents et festifs, signe de bonne entente entre les peuples que de fraterniser dans un romantisme emprunt d’une virilité perdue en occident, voire ces belles blondes aux mains de King Kongs tout frétillants, j’en suis toute émoustillée, rien que d’y penser.

      .

      C’est pour cela qu’il y a eu un tel retard dans les merdias, c’est tout parti à cause de Fdesouche, sisi, encore eux, les fachos indécrotables qu’il faut rééduquer au cric au plus vite pour la sauvegarde de la démocratie accomplie qui s’épanouit sous nos yeux ébahis. Aucune de ces allemandes accueillantes envers l’autre, prête à s’offrir dans un pur mélange rêvé de paix et d’amour afin que la planète ne soit plus qu’un peuple, qu’un règne, qu’une fureur de vivre ensemble, main dans la main et bites dans vagins pour que nous puissions tous et toutes, enfin, regarder le monde des bisounours autrement que par écrans interposés.

      .

      What a wonderful wooooooorld....


    • La Vouivre La Vouivre 16 janvier 2016 23:09

      Aucune de ces allemandes accueillantes envers l’autre, prête à s’offrir dans un pur mélange rêvé de paix et d’amour, ne devra être privée de l’opportunité unique d’un enrichissement culturel inédit et sans précédent, (*c’est plus germain dans le texte, comme ça* enfin plus *compréhensible* pour le pékin moyen en visite en Italie, quoi, hein, oui j’avais oublié le bout d’une phrase coincée entre les lobes torturés de mon cerveau altéré)... 


    • Hijack ... Hijack ... 17 janvier 2016 01:36

      @Vendredi 13

      Dilemme > Si la France devenait un pays arabe, les racailles ne le supporteraient pas et émigreraient ailleurs !

      Je ne parle évidemment pas de la majorité parmi eux, qui n’ont rien à voir avec ceux qui foutent la merde.

      Mais, soyez rassurés ... les arabes serviront tjrs à tout, victimes culpabilisés, terrorisme sur commande etc ... mais ne décideront jamais de rien.


    • cassia cassia 17 janvier 2016 09:05

      Snif snif les pôvres smiley

      Dans le logiciel gauchiste les afro-musulmans sont semblables à des animaux et ne sont donc jamais, de fait, responsables.


    • Hijack ... Hijack ... 17 janvier 2016 13:37

      Évidemment qu’ils sont responsables !!!

      Ils l’ont tjrs été, quel que soit leur bord politique.

      En précisant que les arabes promoteurs du terrorisme, sont de fait de droite classique, autant que les soi disant gauchistes. Les vrais gauchos, genre Chavez ou Castro combattent vraiment et efficacement le terrorisme.


    • Hijack ... Hijack ... 17 janvier 2016 13:38

      @Vendredi 13

      Même pas qui se tient bien, mais se tient normalement ... ce qui est suffisant.


    • micnet 17 janvier 2016 14:40

      @cassia

      "Dans le logiciel gauchiste les afro-musulmans sont semblables à des animaux et ne sont donc jamais, de fait, responsables. "

      ---> Et oui, et ce logiciel s’appelle l’antiracisme !


    • Hijack ... Hijack ... 17 janvier 2016 14:49

      @Vendredi 13

      Pourtant, c’est toi qui m’avait cité. Donc c’est parfait, restons-en là !

       smiley


  • lupus lupus 16 janvier 2016 19:01

    Kippa /képis mème combat : 

    "Selon le syndicat UNSA police pole CRS, l’hôtel campanile de loon plage, qui accueille les CRS, a fait l’objet d’attaques de migrants hier soir.

    Une pierre a été jetée dans une vitre de l’hôtel. Les membres de la Crs 7 sont sortis et se sont retrouvés face à 50 migrants. Il y a eu deux interpellations."

    ça n’a pas fait les machettes de nos gazettes.


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 16 janvier 2016 20:18

    Il aurait au moins pu l’aiguiser sa machette, l’autre importé, avant de vouloir faire trouver la voie à un perdu en lui coupant la tête. Y a un minimum à respecter si on veut jouer au méchant, et toute l’instrumentalisation de cette pseudo affaire jusqu’au plus haut sommet de l’état, ça me fait marrer jaune, Jean-Vincent Placé appréciera.
    .
    Putain si j’en ai marre de tout ce grand guignol bordel. J’ai un signe ostentatoire pour tous c’est une balle de flingue pour chacun qui continuera à faire chier le monde en ramenant sa gueule sur la 2ème guerre mondiale pour attiser les haines ineter communautaires qui ne devraient pas exister dans notre pays, et dire que ces politichiens à la con sont payés comme des ministres pour jouer aux pitres toute la journée en se fouttant ouvertement de nos gueules, bordel à cul de putain de merde. S’cusez mais la coupe est pleine de moutarde qui met l’église au milieu des i.


    • La Vouivre La Vouivre 16 janvier 2016 23:16

      @Vendredi 13
      En effet, c’est encourageant, car de mon temps, les jeunes issus de 68 et descendants directs ne savaient pas ce qu’ils se voulaient, c’est plutôt rassurant de voir que cela change, vivent les jeunes ! Vous êtes l’élite de demain, ne l’oubliez pas, alors accomplissez vos rêves, même les plus fous, je ne sais pas moi, devenir chef d’entreprise ou caïd respecté de la mafia, peu importe, faites ce que vous voulez mais faites quelque chose de vos vies car vous n’en avez qu’une, jouissez sans entrave, après moi le déluge, faites table rase du passé, faites mieux que vos parents et arrière grands parents, foutez moi cette planète en l’air comme il faut, allez au bout de la logique de 68 ! Je kiffe les jeunes, moi, oulala...


  • Norman Bates Norman Bates 17 janvier 2016 01:56

    J’espère que vous n’avez pas loupé le show de la société "Avant-garde production" chez Ruquier, c’était à pisser par terre et se rouler dedans...

    Valls, évidemment, immuable et inflexible rempart face à l’antisémitisme meurtrier et omniprésent, qui évoque vaguement les 130 morts du 13 novembre et s’enflamme à l’évocation du malheureux professeur marseillais dont il est question ici, de l’hyper pas cher, d’Halimi (sortez les trompettes, on "fête" le 10ème anniversaire de cette affaire en 2016, la machine à pleurnicher va turbiner à fond la gamelle) sans oublier la critique d’Israheil associée au même creuset nauséabond...
    Il fallait encore davantage théâtraliser ces détours successifs et spontanés du blanco à destination de sa communauté adorée, et là, magnifique numéro de Yann Moix, l’air grave et solennel, qui se coiffe d’une kippa (prêtée peut-être par son ami BHL...) pour questionner le premier ministre sur le sort des juifs de France...épique.. !
    Aussitôt Gérard Darmon "en tant que juif" dégaine ses tubes de pommade pour oindre les corps bénis de ces héros de la nation que sont Valls et même Hollande...
    La vaseline reste réservée au peuple honni de l’arrière-garde, mais qu’on se rassure, il n’y a que les vingt premiers centimètres qui font mal...

    • Norman Bates Norman Bates 17 janvier 2016 11:28

      @Vendredi 13

      Vu qu’il ne manque pas d’air il en est capable...

      Bon retour sur Avox... smiley


    • Fidol Castré Fidol Castré 17 janvier 2016 11:40

      Té Norman, tu m’as mis l’eau à la bouche. Je vais faire messe cathodique en ce jour des saigneurs pour ne jamais oublier plus jamais ça.


    • Norman Bates Norman Bates 17 janvier 2016 11:46

      @Norman Bates

      Le show d’hier soir démontre clairement, s’il en était encore besoin, que la névrose obsessionnelle juive de celui qui devrait gouverner pour tout le peuple est à un stade pathologique...

      Je repense à la frangine Valls, l’artiste de la seringue...il suffit de passer ne serait-ce que quelques heures au foyer conjugal du blanco pour sombrer corps et âme dans le besoin de trouver une échappatoire à ce cirque infernal, entre le Manuel en transe, qui psalmodie des incantations hébraïques devant chaque cloison du logis improvisée en mur des lamentations de fortune, instructions de BHL via le kit main libre du portable, et la dulcinée qui fait grincer jour et nuit son violon telle une craie sur un tableau noir...

      Certains succombent aux attraits toxiques de la drogue pour moins que ça...


    • Norman Bates Norman Bates 17 janvier 2016 11:59

      @Fidol Castré

      Tu ne vas pas être déçu par le voyage...

      Il reste maintenant à Valls de s’inviter à l’émission "voyage en terre inconnue" où il pourra promener son oreille décollée dans une peuplade qui lui est étrangère, une peuplade atypique, un brin vindicative, qui lui parlera du pays, de chômage, de sécurité pour tous, d’égalité, de souveraineté, une peuplade qui parle d’avenir au lieu de sangloter à chaudes larmes sur les drames passés...

      Il va être choqué de découvrir qu’il existe un peuple français hors du Crif...


    • Norman Bates Norman Bates 17 janvier 2016 12:08

      @Bainville

      Le simple fait de relater de tels témoignages est déjà subversif aux yeux des gardiens du temple pour qui rien, absolument rien n’égale l’Innommable, l’Impensable...

      Il est aussi à noter que dans cette émission le seul à avoir porté un semblant de contradiction est Jérémy Ferrari, un humoriste...une corporation décidément maudite pour Valls...


    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 17 janvier 2016 12:08

      @Norman Bates
      Il fallait encore davantage théâtraliser ces détours successifs et spontanés du blanco à destination de sa communauté adorée, et là, magnifique numéro de Yann Moix, l’air grave et solennel, qui se coiffe d’une kippa (prêtée peut-être par son ami BHL...) pour questionner le premier ministre sur le sort des juifs de France...épique.. !

      @Fidol Castré

      Té Norman, tu m’as mis l’eau à la bouche. Je vais faire messe cathodique en ce jour des saigneurs pour ne jamais oublier plus jamais ça.

      Pt’ain mais vous êtes masos à ce point ? Inscrivez vous à un club SM ou à la fistinière si vous voulez souffrir agréablement, mais vous infliger ça ????? Flagellez vous avec des orties, c’est plus soft, quand même, merde, QUAND MEME !

      .

      Perso je ne peux pas subir cette torture par l’embrayage, non c’est au dessus de mes forces là, zêtes costauds vous, si je cède à l’appelle de la synagogue, ça va me ruiner mon dimanche et je vais encore m’énerver inutilement.



    • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 17 janvier 2016 12:13

      @Norman Bates
      Il est aussi à noter que dans cette émission le seul à avoir porté un semblant de contradiction est Jérémy Ferrari, un humoriste... Qui doit tout à Ruquier, donc on reste dans l’entresoi, Ferrarri qui a bien craché publiquement sur Dieudonné pour avoir accès au club VIP des LDP de la TV, mais lui aussi, il a tellement souffert pour y arriver en plus c’est un goy alors pensez comme il est heureux de s’asseoir chez les élus...

      .

      Non, mais là si vous voulez vous suicider mentalement en regardant cette gabegie communautaire, prenez du cyanure directement, l’agonie est moins douloureuse et plus rapide, rien que par ces extraits rapportés ici, j’ai envie de me foutre sous le premier train qui passe. Comment vous faites pour supporter ça encore vous ? Honnêtement ?


    • Norman Bates Norman Bates 17 janvier 2016 13:03

      @Gaston Lagaffe

      Je te l’accorde bien volontiers, la vision d’un tel spectacle peut engendrer un impact néfaste sur la santé...ballonnements d’estomac, ulcère, convulsions, voire descente d’organes...

      Personnellement ça m’amuse, c’est mieux que tous les shows d’humoristes...quand Moix a fait son sketch avec la kippa j’ai hurlé de rire...


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 17 janvier 2016 14:11

      Non vous êtes vaches, vous exagérez, après avoir déblattéré des trucs complètement inutiles et chiantes à souhait à propos des musulmans, des juifs, de la déchéance de la nationalité, du terrorisme, du djihadisme, ils ont quand même, abordé pendant de longues minutes, le problème du chômage.

      ^^

      D’ailleurs je trouve ça limite insultant pour les deux communautés de l’avant garde, enfin surtout une, qu’on perde du temps à faire semblant de rappeler qu’en dehors du Crif, il y a une France réelle, oh une France rance et moisie, sur laquelle on préfère jeter un voile pudique d’oubli et de pureté, bien sur, mais ces veaux veautent et entretiennent la gamelle des imbéciles, ils en redemandent alors on peut bien leur consacrer 4 minutes sur 1h38 d’entretien, ça ne mange pas de pain et ça rapporte gros, alors pour quoi se priver, Valls a sans doute fini l’enregistrement à la Bar Mitzva d’un peti cousin quelconque de Darmon et BHL se frotte les mains, il a deux caniches de garde en permanence chez Ruquier, Valls et Moix.

      ^^

      Salamé dîne avec Hollande régulièrement, on a pu admirer le talent de cette farouche représentante d’un contre pouvoir redoutable pour la majorité politique de poser des questions pertinentes, acérées et dérangeantes à Valls qui a été à 2 millimètres de se faire déstabiliser par la bi-nationale assumée, il a failli trembler de l’annuaire gauche, D’Ormeson dans sa rage revancharde de droitard indécrottable a malmené le premier sinistre par une attaque perfide en l’accusant de se droitiser, c’était épique, la kippa de Moix ayant définitivement déstabilisé le premier sinistre qui s’est cru du coup dépaysé comme si il était assis dans son propre salon, bref, un débat passionnant, comme l’a rappelé à plusieurs reprise ce même 1er sinistre.

      Surtout n’oubliez pas de lutter contre l’extrême droite dont 55 millions de français sont susceptible d’en être, ces salauds de pauvres sont capables des pires haines et font revivre l’antisémitisme dont la lutte contre est la seule cause nationale qui vale réellement la peine d’être débattue.

      ^^

      Et achetez le bouquin de Valls, hein, il faut que les associations qui recevrons les bénéfices des ventes de ce best seller en puissance ne se retrouvent pas qu’avec 30 misérables euros dans les poches, associations d’aide aux victimes de l’hyper ca$her et à la famille de Ilan Halimi dont c’est le 10ème anniversaire de cette $hoah parisienne organisée en bandes barbares.

      ^^

      Et écoutez le violon d’Anne Gravoin qui est en passe de devenir la Carla Bruni du quatuor à cordes accompagnant Johnny Halliday ! Merde, quand même !

      ^^

      Boycottez Ferrari, un humoriste qui suinte la haine, la haiiiiiiiine !


    • Fidol Castré Fidol Castré 17 janvier 2016 18:49

      @Norman et Gaston et aux autres

      Quelle soirée effectivement chez la folle du PAF. Mais quand même, quelle substance, diantre.. : messianisme politique (du côté des communistes dixit Yann Moix qui pour une fois ne raconte pas que des mondanités creuses), gouvernement mondial, crise écologique, COP21, re-gouvernement mondial pourquoi pas, terrorisme, patrie/drapeau, une crotte de nez à Taubira (qui va démissionner, pas possible autrement), un coup de métissage, l’antisémitisme, les juifs, la droiche, la gaute, les juifs en France depuis la grotte Chauvet, le vivrensemblisme, Yann Moix use ses papilles sur le postérieur de Yahvé (beaucoup de gens mal à l’aise sur le plateau, c’est l’effet kippa), Moix précise "qu’il n’est pas juif" (pourquoi, certains y avaient cru ?), les juifs c’est la France, Napoléon Ier intègre les juifs, la France Juive (?), Dreyfuss, Pétain ordure, le communautarisme c’est l’avenir, l’antisémitisme de gauche, Dumas sur "l’influence juive" de Valls, Darmon adoube Valls et son philosémitisme, 3mn30 sur le chômage qui est quand même un sujet de préoccupation smiley, Valls président en 2017, non, Hollande candidat naturel de la gauche sans primaires, les réfugiés violeurs en Allemagne, les réfugiés terroristes (on pourra pas dire qu’on vous l’avait pas dit, semble dire Valls...), patrie ouverte contre déclinisme, le petit Ferrari veut allumer Valls mais n’a pas sorti le lance-flammes à peine un briquet, les dessins de la semaine, finalement Taubira va rester, quelques banalités communicationnelles entre deux phrases, et merci au revoir les français ; Ruquier ou Valls, c’est avec votre pognon qu’on vit.

      Et bé avec ça, on a sa dose de télé pour à peu près un trimestre de croissance à la baisse, ça aurait été dommage smiley, et Gaston, boude pas ton plaisir, allez camarade smiley


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 17 janvier 2016 19:25

      @Fidol Castré
      En matière de divertissement, quitte à céder au monopole LGBT, je préférais la cage aux folles.

      ^^

      Ce qui fait peur sont les réactions sur la toile et particulièrment sur le facebook d’Ariane Walter, la résistante déçue de Mélenchon, florilège et résumé qui pourrait ressembler à ceci :

      ^^

      Quel courage ce Ferrari, je sais reconnaître quelqu’un qui prend des risques et il les a pris (Ariane Walter, sans doute encore en deuil de son amour perdu pour Mélenchon)

      ^^

      Jean d’Ormesson a bien mouché Valls (un internaute)

      ^^

      Magnifique comme il s’est fait remettre à sa place par le jeune Ferrari (un internaute)

      ^^

      Et les réactions sur le reste du web sont assez similaires dans les gros merdias.

      ^^

      ça fait peur dirait Roger Gicquel...

      ^^

      ça en dit long sur l’abrutissement généralisé des français si même les révolutionnaires de longue date comme Ariane Walter trouvent leur compte dans ce débat qui n’en était pas un.

      ^^

      Le débat est définitivement mort en France occupée.

      ^^

      Déchéance de la nationalité, ça intéresse qui ? Les juifs les musulmans sont la majorité en France ? Depuis quand ? Tout le "débat" a tourné autour d’eux, sauf la dernière question vite fait avant le $hoah des dessins de presse des uns et des autres, qui concernait un fait mineur, à savoir le chômage. Parler d’économie ? Avec un 1er sinistre français ? Pas utile, il faut porter sa kippa et ne pas faire d’amalgame, faire barrage au front national et s’attendre à d’autres attentats, que viendrait faire le sujet très subalterne de l’économie du pays dans un débat d’une heure et demie passée avec le Franco français qui n’a pas une goutte de sang indigène dans les veines et qui le clame haut et fort. L’important c’est que sa femme soit reconnue comme championne toute catégorie de violons dans lesquels le reste de la valtaille française peut pisser sans émettre jamais aucun son audible. Allez circulez les gueux, y a rien à voir à part les grosses têtes du $howbusiness qui est du même niveau que ces pantins qui jouent le rôle désuet de gouvernants mais qui ne sont que des intermittents du spectacle qui ont une durée limitée en nombre d’années pour s’en mettre plein les fouilles à nos frais, évidemment.

      ^^

      Voilà où en est le débat public en France aujourd’hui et les veaux continuent d’applaudir, demain chez Morandini, un sondage quelconque dira que suite à son passage à on se couche devant israël, Valls a grimpé de 12 points dans les sondages et que sa popularité tutoie désormais des sommets inégalés en terme de confiance des veaux pour leur berger. Rien de neuf sous le soleil, mais c’est très lassant à la longue pour les gens qui sont dans le réel, comme le réelle est d’extrême droite, ceux qui sont dans le réel doivent être rééduqués pour redevenir Charlie et applaudir sans réfléchir au cirque merdiatique permanent qu’on nous sert dans le but de ne pas énerver les masses d’extrême droite potentielles que sont l’avant garde de la raie publique.

      ^^

      BHL n’a pas fini de rire sous cape...


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 17 janvier 2016 19:29

      les masses d’extrême droite potentielles que sont l’arrière garde de la raie publique, lapsus honteux de ma part, je vais certainement avoir des soucis avec la kommandanture pour avoir foncondu les deux... Ou peut être que je me rêve à l’avant garde à la place des éclaireurs de ce pays, péché mortel de ma part, je cours me faire circoncire à la scie sauteuse en réparation de ce blasphème de lumière.


    • Fidol Castré Fidol Castré 17 janvier 2016 22:32

      @L’Equatorien

      Un plaisir de te lire, comme souvent, ça déride.
      Mais purée ouais, c’est vrai qu’il a même réussi à nous caser sa femme violoniste "autant dans le classique que dans la chanson populaire"... vite, une tenaille !

      Ce type ose tout, c’est un politicien...

      Merci pour le compte-rendu internautique de la résistance en trance en France, je n’en attendais pas moins des ex-futurs mélenchonistes et des traditionnalistes hard-core du Figaro smiley.

      Quant au(x) reste(s) du "débat" dans ce pays de soumis, au train où sont allées les choses depuis les années 80, je donne maximum trois mandats présidentiels avant que les électeurs ne se décident pour un hybride à l’Elysée ; du genre de l’enfant caché de Conchita Wurzt et Frank Ribéry, adopté par Pierre Berger qui en sera à son troisième coeur de pauvre en provenance de l’Inde, réservoir à organes pour les riches de tous les pays (unissez-vous !...).

      Et même les yeux de biche de Léa Salami qui me mettent d’habitude dans tous mes états, ne sont parvenus cette fois-ci à cacher la vacuité de cet exercice communicationnel ou l’art de rendre le creux palpable. Bref. Si on en rit, on sait tous que c’est pour pas en pleurer. Les enculés, ils nous ont bien niqué...


  • Scalpa Scalpa 17 janvier 2016 14:47

    https://www.youtube.com/watch?v=_sVDtOlDmMA
    Il y a une sociétée sino russe qui fait des kippas capable de ramener un trio d’astronautes lunaires sur terre a travers l’atmosphère sans que cela n’échauffe la plante des pieds.


  • Hijack ... Hijack ... 17 janvier 2016 15:00

    Ces histoires de kippas, (que les juifs ont tjrs porté,y compris dans tous les pays musulmans, y compris durant les révolutions nord africaines anti-colonialistes ... en Iran actuellement et en Syrie il n’y a pas si longtemps) ... ne sont rien d’autre que de la provocation, provoc qui ne touche que les moins "ékippés" ...
    .
    Une chose aussi, je suis perso contre le voile et encore plus la burka, qui n’ont rien de religieux (même si bcp de soi disant muzz pensent que cela suffit pour l’être) ... antisioniste, mais pourtant la kippa ne m’a jamais dérangé, ne me dérange en rien, que leurs porteurs ne sont pas contraints de les porter. Je connais même des juifs anti israël qui en portent. Bref, Kippa, croix ou main de fatma (cette dernière n’est toutefois pas religieuse il me semble), c’est pareil.


    • micnet 17 janvier 2016 15:10

      Salut Hijack,

      "antisioniste, mais pourtant la kippa ne m’a jamais dérangé, ne me dérange en rien"

      ---> Ben moi c’est exactement le contraire : autant je me fous complètement de ce pays lointain qu’on appelle "Israël", autant les signes d’affirmation religieuse ou communautaire, comme la kippa ou le voile, que l’on met en avant publiquement en France m’emmerdent profondément. 

      Le communautarisme est la plaie de notre pays et le détonateur des guerres civiles à venir...


    • Hijack ... Hijack ... 17 janvier 2016 15:28

      @micnet

      Perso, je n’ai jamais considéré que la Palestine appelée Israël, pays surtout non juif, comme représentant du sionisme, bien qu’il s’y soit frauduleusement installé. Quand je dis que la kippa ne me dérange pas, c’est que la religion juive (mais la vraie) ne m’a jamais dérangé, car la vraie n’autorise pas le sionisme, au contraire l’interdit pour faire simple. Les peuple musulmans et juifs sont dans la même situation, malgré que leurs comportements respectifs sont différents, très différents, les 2 étant partis de très mauvaises blagues dès le départ (faux Rabbins et mauvais Califes), leurs 2 religions sont aussi nobles.
      .
      Que le communautarisme soit la plaie de notre pays (et même ailleurs) est plus que vrai et suis tout à fait d’accord. ...


  • laertes 17 janvier 2016 16:59

    Il y a toujours chez Zemmour des rapprochements osés et comme on dit "indéfendables" qui fait que souvent on ne peut le prendre au sérieux. Là il n’y en a qu’un à savoir "la kippa est l’étoile jaune". Mais tout le reste est brillant et je suis à 99 % d’accord avec ce qu’il a dit.


  • gerfaut 17 janvier 2016 21:55

    @cassia


    Dans la série y a plus con que nous, parlons de la Suède, ça nous changera de la Belgique...

    J’ ai une théorie sur les femmes fortes de là-bas, pendant que ces messieurs Vikings allaient piller l’ Europe, elles prenaient le pouvoir à la maison. Genre au retour du guerrier à la maison après avoir terrorisé toute l’ Europe : tu poses ton trésor là, t’ es mignon, mais tu mets tes chaussons avant d’entrer, faut pas salir.

    Les connes de Suède ont causé un tort terrible au mythe Viking, les hommes ne s’ en sont jamais relevé là-bas. Ils ont plus bougé depuis, sinon, c’ était divorce, pension alimentaire, et tu revois plus tes enfants. 

    Coucouche panier le mâle nordique. Et ça vote socialo, les papattes en rond.

    Adieu drakkars, cranes et casques à cornes. Finis pillages et os fracassés. 

    Maintenant c’ est le sang sous la neige.

    • Miville 20 janvier 2016 15:00

      @gerfaut Les Vikings que nous connaissons ne faisaient que former des sociétés parallèles machistes (comme beaucoup de bandes d’aujourd’hui) pour fuir leur Scandinavie qui était une dictature féministe sorcière effectivement. Le féminisme déchaîné actuel va bien au contraire de vos craintes remettre les drakkars en marche, probablement à moto cette fois-ci.


  • gerfaut 17 janvier 2016 22:17

    Il y a encore mieux que la kippa comme signes distinctifs, il y a les signes d’ appartenance discrets, que seuls certains juifs connaissent, comme les signes secrets des franc maçons. Ce qu’ on ne voit pas forcément.


    A l’ arrière des voitures, sur la plage arrière, ils mettent ce genre de chapeau :


    Comme cela s’il leur arrive un problème d’ autres pourront leur venir en aide. Ils en mettent aussi dans les entrées de maison, devant la fenêtre visible depuis la rue.

  • Norman Bates Norman Bates 18 janvier 2016 00:20

    Bel exemple pioché dans la rubrique "l’antisémitisme, qui en profite, et qui va jusqu’à en fabriquer de toutes pièces pour en tirer profit..."



    Aucune crainte de voir une telle info dans nos médias soumis...



  • Pepe el pepe 18 janvier 2016 03:07

    Oui le constat de Zemmour est tres simple, entre 2 communautarismes le choix est cornélien,
    Bien que les sionistes francais hesitent encore un peu a descendre 120 jeunes dans une salle de bataclan, totalement etranger au debat et a leur cause.
    Donc ma foi de loin je prefere le communautarisme juif, il nous laisse mourir de faim, parfaitement libre (de mourir) et dans notre lit, pour peu que ce dernier n est pas ete saisi. La vie est un long fleuve tranquille, qui coule, et se déverse dans la béatitude océanique, que les brises marines nous éveille enfin a la vraie vie, les deux pieds dans les nuages, ca nous changera de la merde d ici bas.


    • philouie 18 janvier 2016 08:30

      @el pepe
      Bien que les sionistes francais hesitent encore un peu a descendre 120 jeunes dans une salle de bataclan, totalement etranger au debat et a leur cause.

      cette blague.

      Comme si Israël n’était pas le premier intéressé à foutre la merde au proche orient.

      Quitte à participer aux crimes de l’Otan sur le sol français.


    • Norman Bates Norman Bates 18 janvier 2016 09:43

      @el pepe

      Entre 2 communautarismes le "choix" n’est pas "cornélien", nous n’avons pas à "préférer" l’un plutôt que l’autre, la seule option valable c’est de refuser toutes ces plaies qui encrassent notre République...

      Il est plus difficile de combattre le communautarisme juif, alimenté par l’idéologie sioniste, sacralisé par toutes les "élites", dont la simple contestation est criminalisée avec les méthodes que nous connaissons...


  • juluch juluch 18 janvier 2016 12:15

    Il a raison et il est juif.......


    a force de tolérer tout et n’importe quoi c’est nous qui allons disparaître sous le communautarisme !

    Faites vos religions chez vous, sous votre toit et ne nous polluez pas sur la voie publique.


  • Heimskringla Heimskringla 19 janvier 2016 15:12

    Autant j’aime bien les juifs identitaires tendance droite autant les juifs universalistes gauchistes je peux pas les blairer. 


  • Miville 20 janvier 2016 14:54

    La comparaison entre la machette et la kippa est plus que boiteuse. Si le juif est une kippa bien le Musulman est un beau turban, pour le moins. Si le Musulman est une machette (ce qui est insultant et inexact, il est plutôt un sabre s’il s’agit de son arme rituelle la plus prisée) le juif est un fusil-mitrailleur israélien UZI, ou un drone, pour le moins, enfin une de ces armes de précision où le génie juif s’est évertué. Si on tient à faire de la caricature de mauvais goût on peut parler du compte en banque juif face auquel le délinquant arabe se révolte avec son couteau bien en vain, croyant lui faire les poches mais tombant sur un code d’accès secret. Disons que si l’Arabe a sa machette il faut alors considérer la kippa comme une arme de guerre qui vaut l’appui de tous les flics.


Réagir