lundi 30 janvier 2023 - par alanhorus

La Religion Mondiale, En Haut Comme En Bas

Une émision toute en finesse de Prune :

 

La Religion Mondiale, En Haut Comme En Bas, où la dénonciation du satanisme qui ne dit pas son nom.



8 réactions


  • christophe nicolas christophe nicolas 30 janvier 2023 19:23

    J’ai compris...

    En haut de la pyramide, il y a Jean-Pierre Adam, comme Adam le premier homme, Pr du Louvre et du CNRS spécialiste des pyramides, tout en haut de la pyramide sociale.

    En bas de la pyramide, il y a Philippe Lheureux technicien qui a réussi à décoder son mécanisme hydraulique mais pas sa fonction car son analyse reste technique et prudente.

    Donc si j’ai bien compris le film Jean-Pierre Adam félicite Philippe Lheureux et fait la préface de son livre puis le propose à des prix de découverte puisqu’il a réussi ce qu’aucun archéologue n’a trouvé en plusieurs siècles, un truc superbe.

    https://youtu.be/PcAkEqHbVyA

    Et bien pas du tout, le film inverse tout car la réponse de Jean-Pierre Adam, 1er maître des pyramides en tant que Professeur du Louvre ; fut 

    Votre psychiatre serait très intéressé par vos calembredaines

    Et la pèche à la ligne vous n’y pensez pas ?

    https://youtu.be/PcAkEqHbVyA?t=900

    Si un gars au CNRS rattaché au Louvre n’est pas capable de voir que Phillipe Lheureux ne se trompe pas, il faut qu’il aille bosser aux ouvrages de la SNCF où il n’y a aucun mystère sur la destination des ouvrages.... :)

    On peut donc dire que Adam a chuté...

    La fonction de la pyramide Kheops, vous ne pouvez pas la deviner si certains vous cachent que les voyages spatiaux sont aisés en théorie permettant d’rnvisager sereinement que des civilisations maîtrisent parfaitement les voyages dans l"espace. Après, évidemment, c’est beaucoup plus facile.


    • christophe nicolas christophe nicolas 30 janvier 2023 20:51

      Je vais vous indiquer un petit truc.

      Vous voyez d’évidence que la pyramide est un ouvrage fait pour durer des dizaines de milliers d’années sans le métal qui se corrode, sans bois qui se dégrade et sans plastique qui se dégrade aux UV et a des propriétés de fluage donc sans ces trois matériaux impropres à rendre un ouvrage pérenne. Le mieux est d’utiliser des roches locales qui ont les mêmes propriétés que le substrat et des blocs pour que les joints encaissent les déformations liées au variations du sol, aux déformations thermiques et sismiques.

      Connaissez vous la notion d’angle de talus ? C’est l’angle d’un tas de matériau en fonction de sa granulométrie parce qu’on fait des gros tas avec les tracto-pelle et qu’il faut savoir gérer ces tas pour éviter les accidents c’est à dire que votre tas ne vous tombe pas dessus.

      L’angle de talus naturel est différent en fonction de la nature du sol.
      Sable Gravier Terre végétale Sol semi-compact Argile – marne   Roche
      10 à 20 ° 30 à 40 ° 30 à 50 °     30 à 50 °         30 à 50 °       50 à 90 °

      https://tpdemain.com/module/langle-de-talus-naturel/

      Si vous voulez un ouvrage qui ne s’ensable pas, il faut un angle au dessus de 20°
      Si vous voulez un ouvrage qui ne s’effrite pas, il faut des pentes en dessous de 30°

      Les angles de tous les couloirs et galeries de la pyramide de Kheops font environ 26° donc ne pourront pas s’ensabler sans s’effriter pour autant car la roche humide peut s’effriter dans un local fermé.

      Après, si vous visez la plus grande hauteur possible d’un ouvrage en Roche en le rendant pérenne à l’éboulement tout en minimisant les efforts de fabrication, il faut viser 50° 

      La pyramide de Kheops fait un angle de talus de 51°, les arrêtes faisant 42°

      La pyramide a des faces concaves qui font que les déformations de dilatation poussent vers l’intérieur ce qui évite aux fissures de s’agrandir et fait que ce sont les arrêtes moins pentues qui encaissent les efforts donc ce n’est pas un hasard.

      Bref vous voyez que la géométrie de la pyramide et son système constructif n’est pas le fruit du hasard, tout vise la pérennité et c’est du niveau d’un ingénieur expérimenté en BTP. Si vous faites une pyramide en un seul gros bloc de béton alors la pyramide se fissurera on ne sait où et perdra ses mécanismes hydrauliques, c’est certain, alors que là, elle se dégrade simplement légèrement en surface mais garde sa forme et sa fonctionnalité, surtout sa fonctionnalité car lorsque vous fabriquez un outil, vous désirez par dessus tout qu’il conserve sa fonctionnalité.

      C’est exactement l’inverse de l’obsolescence programmée...


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 janvier 2023 02:54

      @christophe nicolas

      "Bref vous voyez que la géométrie de la pyramide et son système constructif n’est pas le fruit du hasard, tout vise la pérennité et c’est du niveau d’un ingénieur expérimenté en BTP."

      Oui, un ingénieur expérimenté, qui a probablement su tirer profit des essais, erreurs et corrections de sa communauté professionnelle à travers l’histoire.
      https://www.merveilles-du-monde.com/Pyramides-d-Egypte/Pyramides-a-degres.php
       

  • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 31 janvier 2023 02:47

    Le carré, le triangle et le cercle sont les trois surfaces géométriques de base, donc il ne faut pas s’étonner de les retrouver concrètement dans les trois dimensions de l’espace des bâtiments. Comment pourrait-il en être autrement ? 

     smiley Horreur satanique !! Sinistre abomination !! Nos églises rurales sont surmontées d’une pyramide !! 

    https://fr.wikipedia.org/wiki/Clocher_%C3%A0_pavillon

    Et en plus, votre propre maison a peut-être été faite par un "maçon" qui utilisait une équerre et une truelle !!  smiley

     smiley


  • alanhorus alanhorus 2 février 2023 03:19

    prune fait des vidéos sur crowdbunker

    https://crowdbunker.com/v/o2qHc6eX7h

    exemple sur lady gaga


Réagir