samedi 15 décembre 2012 - par Enquête&Débat

La préfecture de police de Paris : “Interpeller les Femen, même si elles sont dans l’illégalité, est contre-productif”

Alors que les FEMEN manifesteront à nouveau ce dimanche, dans le cadre de la manifestation pour le mariage pour tous (en réalité le mariage homosexuel), la préfecture de police de Paris a accepté notre demande d’interview à propos des FEMEN. Voici l’interview de M. Paquette, chef d’état major à la préfecture de police de Paris, et en charge de ces questions.

 



6 réactions


  • juluch juluch 15 décembre 2012 11:45

    C’est un exemple parmi beaucoup d’autres....


    Les FEMEN, les burquas, les caillassages de flics.....etc

    Ne troublons pas la paix sociale !!

    Par contre, n’oubliez pas votre ceinture de sécurité !!

    • Hijack ... Hijack 15 décembre 2012 12:10

      Les Femen, les buquas ... comparaison difficile, car même si je ne soutiens vraiment pas les enfoulardées ... elles ne font de mal à personne ...
      Donc, les Femen et autres Pussy chiottes ... seraient plus à comparer à ceux qui caillassent les pompiers ... disons, car les flics s’ils se font caillasser, c’est nul de leur part, qu’ils doivent oublier quelque chose ...


  • edwig 15 décembre 2012 12:14

    Marrant, on ne dit rien quand des femmes se promènent à poil pour nous imposer leur religion, parce que c’est bien de cela dont il s’agit "Fuck god" c’est la nouvelle religion... et dès qu’une femme s’habille trop, avec voile ou burqa, là, houlala tout le monde s’indigne...
    Tout devient logique quand on ramène ça justement à une tentative global de s’attaquer à toutes les religions, qui sont les ennemis de la société marchande.
    Ils sont bien emmerdant tous ces individus fort spirituelles qui vivent simplement, partagent et consomment très peu...
    Allez les femen, bousillez nous toute cette spiritualité ! On a de l’alcool, du sucre, du gras et du sexe à vendre à tout ce petit monde !


  • Piloun Piloun 15 décembre 2012 13:18

    J’imagine ce gros bouffon de robin, qui tient un site que personne regarde se présenter comme journaliste devant quelqu’un. Comme sur ses videos, on voit que ça le fait un peu jouir, je suis mort de rire à chaque fois. En fait tu es un usurpateur Robin avec ta gueule de sergent Garcia, tu n’as jamais eu de carte de presse.

    Ca te fait un peu bander quand tu vois que les gens repondent à tes questions en te croyant un vrai journaliste ? Espèce de menteur et d’escroc.

     


    • Hijack ... Hijack 15 décembre 2012 20:34

      Piloun,
      .
      Sincère, j’avais posté le lien ... avant de lire ton post !!!


Réagir