vendredi 31 mars 2023 - par Géopolitique Profonde

La pire trahison de l’histoire de France : La Loi du 3 janvier 1973 ! Avec Pierre-Yves Rougeyron

Géopolitique Profonde a le plaisir de recevoir Pierre-Yves Rougeyron sur notre chaîne Youtube !

Publicité

Enquête sur la Loi du 3 janvier 1973 est un livre choc.

Il montre, point par point, comment la France a été mise en esclavage par la dette avec juste un simple texte anodin. Il montre comment l’élite des hautes fonctionnaires a renoncé, pas à pas, à la Nation française, à son âme et à son indépendance.

C’est l’histoire des manipulations successives, organisées et pilotées pour ne profiter qu’à une seule entité : les banques privées.

Grâce à cette loi, la France a été conquise sans bruit, sans une balle tirée et sans aucune résistance : chaque semaine, ce sont 4 nouveaux milliards, empruntés par l’État pour payer retraites, salaires et aussi… intérêts de la dette, qui s’ajoutent aux 1700 milliards déjà dus, alors qu’au même moment 800 emplois industriels sont détruits chaque jour.

Ce livre est le récit de la pire trahison de l’Histoire de France.

https://geopolitique-profonde.com/



3 réactions


  • Étirév 31 mars 2023 11:25

    « La pire trahison de l’histoire de France : La Loi du 3 janvier 1973 ! »
    « Le succès d’une nation ne se mesure pas exclusivement en terme économique. Le relèvement national n’est pas seulement le résultat de la croissance économique. Un des défauts de la culture moderne est qu’elle fait croire que tout problème, quel qu’il soit, est réductible à l’analyse chiffrée et par conséquent peut être mesuré. Lorsque la mesure, plutôt que la Sagesse, devient l’outil privilégié, cela peut conduire à de graves erreurs. » (J. Goldsmith)
    La pire trahison de l’histoire de France est celle de ses historiens, en particulier ceux qui ont perpétué le mensonge à travers les siècles.

    Explication : Voici un faits sur lequel la légende de sainte Geneviève (422-512) jette une lumière inattendue.
    Elle nous dit : « cinq ou six mois après la défaite d’Attila, Mérovée, roi des Francs (Saliens), vint assiéger Paris, encore au pouvoir des Romains. Le siège durait depuis quatre ans quand Mérovée s’en rendit maître. »
    Alors, comment se fait-il que Geneviève régnait à Lutèce quand Attila s’en approcha et qu’elle y exerçait une autorité morale suffisante pour intervenir dans les faits de guerre et pour protéger la ville ? Et comment cette ville dans laquelle règne une femme gauloise est-elle assiégée par Mérovée, 3ème roi de France ?
    C’est évidemment qu’il y avait séparation des pouvoirs : le spirituel (féminin) et le temporel (masculin).
    C’est qu’il y avait deux Frances : celle des Saliens masculinistes, dont Mérovée est le petit roi et qui n’a qu’un tout petit territoire à l’Est, et celle des Ripuaires féministes, qui reconnaît le pouvoir spirituel et qui est allié à ceux qui occupent le reste de la Gaule, y compris Paris.
    Voilà ce qui va nous expliquer l’histoire de France, qui ne sera qu’une lutte de sexes : les masculinistes et les féministes : l’une qui veut la Vérité et le Bien, l’autre qui veut l’erreur et le mal ; l’une qui va produire des persécuteurs, et l’autre des persécutés.
    Les historiens masculins ne nous parleront jamais que des Francs Saliens (les masculinistes), ils tairont ce qui concerne les peuples féministes de la Gaule. Et toute cette primitive histoire de France ne sera que l’histoire du petit parti des révoltés saliens, affranchis de la morale, de la raison, du devoir et de la soumission au Droit divin de la Déesse-Mère, ce qui nous est révélé par cette phrase : « Qui t’a fait roi ? »
    Il y a donc une autre histoire de France à faire, celle des peuples légitimes de la Gaule Celtique, vaincus, après de longues luttes, par les révoltés illégitimes.
    Et cette histoire fut si glorieuse que, malgré tous les efforts faits pour la cacher, nous trouvons encore assez de documents pour LA RECONSTITUER.


    • JL 31 mars 2023 14:21

      @Étirév
       
       ’’La pire trahison de l’histoire de France est celle de ses historiens, en particulier ceux qui ont perpétué le mensonge à travers les siècles.’’
       
       «  Il est tout à fait indifférent à l’histoire qu’une chose soit arrivée de telle ou telle façon. Elle se met toujours du coté du vainqueur. » Johann Peter Hebel
       
       « L’Histoire est une conspiration permanente contre la vérité  » Joseph de Maistre 


    • Et Hop ! 1er avril 2023 11:51

      @Étirév : 

      Et Galla Placidia elle était dans le parti masculiniste ou ou dans le parti féministe ?

      Elle était pour la paix ou pour la guerre quand elle a provoqué l’incursion des Huns en Gaule, sachant qu’Attila avait été élevé à la cour de l’Empereur Honorius dont Galla Placidia était la soeur.

      La pire faute pour un historien est l’anachronisme, ces concepts ont été inventés au XXe siècle, ils n’existaient pas.

      C’est le régime matrimonial (et de célibat) qui détermine l’influence relative des femmes dans les sociétés, et il y en avait plusieurs à cette époque : le romain, le gaulois (celui avec dot et égalité civile qui a été adopté par l’Église), le germain, le burgonde, le hun,... le sémitique (polygame avec minorité de la femme et répudiation). lisez des livres d’ethnologie vous verrez qu’il y a une très grane variété d’otganisation de la perenté chez les peuples primitifs.


Réagir