mardi 24 février 2015 - par Enquête&Débat

La phrase scandaleuse de Roger Cukierman que personne n’a relevée

Toute la machine politiquement correcte de gauche (pléonasme) s'est emballée suite aux déclarations du Président du CRIF, Roger Cukierman, sur les violences provenant des musulmans. Pourtant lors de la même déclaration sur Europe 1, quelques secondes seulement après cette phrase, M. Cukierman a prononcé une phrase autrement plus choquante mais qui n'a choqué personne, et qui démontre pourtant que le CRIF est totalement soumis à l'islam, comme tous les leaders politiques et tous les médias de ce pays d'ailleurs. Pour plus de précisions, voir ou revoir le JT intelligent n°41 : CRIF, UGIF, même combat ?

 



42 réactions


  • Semi Kebab 24 février 2015 16:03

    Ohohoh quel comique vous faites Jean, merci pour ce moment...

    Le Crif soumis à l’Islam, c’est la meilleure de l’année, sinon c’est pas bien de rentrer dans la hiérarchisation des souffrances Mr. Robin, on sait que la victime numéro 1 des marxistes, c’est vous, patientez un peu, quand vous serez 6 millions (marque déposée) de génocidés par les marxistes vous aurez droit aussi au devoir de mémoire sacralisé par le tiroir caisse, va falloir attendre un chouia quand même.


  • jeanpiètre jeanpiètre 24 février 2015 16:08

    j’epère que tu es fière de toi, Murielle


  • samagora95 samagora95 24 février 2015 16:25

    Le CRIF est soumis à cet Islam là : 



    Un âne serait au manette du CRIF, VRAIMENT ?

    Les victimes Juives que vous nous montrez sont à mettre sur le compte du sionisme qui se donne le droit de sacrifier des gents y compris des juifs, rien n’a trop de valeur pour la propagande pro sioniste !

    Quand à la famille Sanders voilà la véritable histoire :


  • totoféduvélo 24 février 2015 16:26

    Ce qui est scandaleux c’est que Cukierman laisse Hollande qualifier les Français de souche de lépreux après la tentative de false flag de l’antifa de Sarre-Union pour entretenir un nazisme imaginaire, méthodes classiques de la pourriture socialiste.


    Il faudra qu’il m’explique si sa phrase "Heureux comme un juif chez Dieu" veux dire "Heureux comme un juif chez les lépreux" ...

  • Joe Callagan Joe Callagan 24 février 2015 16:39

    Franchement Robin, tu n’es plus drôle. Tes articles sont d’ailleurs devenus insultants vis à vis de l’intelligence de tes lecteurs.

    Ça va être quoi ta prochaine vidéo :

    -Les éleveurs de porc Bretons totalement soumis à l’islam ?
    -Le lobby alcoolier totalement soumis à l’islam ?

    Il me paraît hautement improbable que tu croies en ce que tu publies, tu nous prends donc pour des cons.


    • Boom_QaBoom Boom_QaBoom 24 février 2015 17:24

      @Joe Callagan
      Moi j’ai quand même un doute, parce que Robinette, oser, ça, il aime beaucoup.

      Avec lui même BHL est islamophile quand il parle de Chalgoumi...


  • toofik 24 février 2015 16:43

    très bel exemple de l’expression "être plus royaliste que le roi"


  • totoféduvélo 24 février 2015 17:18

    Je vais lui expliquer à Cukierman pourquoi les juifs sont dans la merde.


    Les juifs sont dans la merde parce qu’ils sont à la fois créateurs de D.ieu et à la fois créateurs du Veau d’Or et qu’ils essaient de combiner les deux sous forme de "progrès"

  • Lisa Sion Lisa Sion 24 février 2015 17:19

    Et Said Bourarach, tazé par les membres de la LDJ dans le canal de l’Ourcq, vous n’en faites pas part...par mission ou omission ?


  • stabilob0ss stabilob0ss 24 février 2015 17:32

    Au contraire, tout le monde l’a remarquée, et ça se passe comme d’hab au sionistan. Les zuifs sont des victimes deu la léépre anticémite ! Mais didjou c’est qui le patron dans le bourzing ? C’est cucu-ouin-ouin pardi !


  • totoféduvélo 24 février 2015 17:37

    Et puisque Cukierman vient de déclarer qu’il avait le même combat à mener avec Boubakeur, il est légitime que les caucasiens (les lépreux) sentent un complot contre eux et décident de virer définitivement les juifs de chez eux.


    • drolv 24 février 2015 23:15

      @Cheech
      si vous voulez rigoler en juif comme mon pote vous invitez des^^keffieh et des kippa^^^^et vous leur souhaitez bon appétit sur l’air de dans l’cul la balayette

      Oui mais après tu fais quoi ? Tu leur dit ou pas ?

      Si tu leur dit, vu leur capacité à prendre les choses avec humour, au mieux ils te pètent la gueule avant d’angoisser le reste de leur vie.

      Si tu ne leur dit pas tout cela se termine en queue de poisson. Tu ricanes un bon coup mais eux finalement ne se rendent compte de rien. Cela manque un tantinet de méchanceté, non ?


  • totoféduvélo 24 février 2015 18:05

    "La France sans les caucasiens n’est pas la France" 


    (et la source de richesse de Cukierman of course ...)

  • Joseph 24 février 2015 18:09

    notre pays n est qu au début des tensions communautaires et de la désunion nationale , avec la plus importantes communautés juives et musulmanes d europe.

    tout a commencé lorsque la gauche a mis le racisme au coeur de la politique a la place du social, tournant de 83.
    les memes qui donnent des brevets de republique sont ceux qui pietinent ses principes depuis 30 ans , entre abandon de l assimilation, encourgement des communautés, diners du CRIF, entorses a la laicité etc


  • totoféduvélo 24 février 2015 18:35

    Après les Aryens, les Caucasiens ...


    Il a peur Roger, très peur, mais Roger n’a pas peur de l’antisémitisme, non.

    Roger est hanté et rongé par la Peur de ne plus pouvoir contrôler la presse, la Peur de ne plus pouvoir contrôler internet, la Peur de ne plus pouvoir contrôler l’esclavagisme immigrationniste comme à la belle époque des plantations (vous avez remarqué que les héros du magasins casher et du représentant des jeunes de l’UMP sont tous deux des sans papiers embauchés illégalement devinez par qui ?), la Peur de ne plus pouvoir contrôler l’espionnage et SURTOUT, LA PEUR DE NE PLUS POUVOIR CONTRÔLER L’ARGENT ET EMISSION DE MONNAIE...

    Roger à Peur, très Peur.

  • Enquête&Débat Enquête&Débat 24 février 2015 18:41

    Le concours du commentateur le plus antisémite est lancé...
    Tiens, personne n’a rappelé que j’avais des origines juives, bizarre.
    Ni que JSS News avait relayé notre appel pour les éditions Tatamis.
    Tout ça sent pourtant le complot juif non ?
    Moi je pense que si on creuse bien les comptes d’Enquête & Débat et de Tatamis, on va trouver le Mossad, la CIA et l’OTAN, mais je peux me tromper.
    En tout cas, ils sont forts ces juifs qui tiennent le monde et qui se font massacrer un peu partout dans le monde, comme dit Soral en expliquant qu’il y a bien une raison. Il ne voit pas la contradiction ? Vous non plus ? Vous n’avez plus aucun neurone qui fonctionne, vraiment ?
    Au fait, j’ai critiqué le président du CRIF, au cas où ça vous aurait échappé, comme je le fais depuis 2006 sans la moindre interruption. Encore une stratégie de diversion de Jean Robin invité partout dans les médias juifs, pas vrai ?


    • totoféduvélo 24 février 2015 18:52

      @Enquête&Débat

      Effectivement, ça pue le complot Israélien à plein nez, tu fais bien de le souligner et de nous faire te le rappeler.


    • stabilob0ss stabilob0ss 24 février 2015 20:05

      Faut arreter avec le complot juif..... les antisémites et toutes vos conneries à ce sujet. Déja que le président et son 1er nommé savent plus parler d’autre chose.
      .
      Ce qu’on dit, et que vous avez remarqué vous aussi vu que vous en faites un article, c’est que Cuckerman n’a pas été inquiété une seule seconde malgré ses propos, qui s’ils avaient été tenus par quelqu’un d’autres auraient condamné leur auteur sans procès. La police de la pensée fait beaucoup de zèle en 2015, vous l’avez remarqué vous aussi.
      .
      Ici, alors que tout le monde l’a entendu, rien, personne ne relève, aucun procès d’intention, aucune inquisition menée contre lui, aucun gogol qui comprend de travers.... Mieux, lui il a le bénéfice du doute, permanent, est invité chez Monsieur le Président pour se faire entendre, et réexpliquer à Boubaker qu’il a mal compris.
      .
      En ce temps de charlisme et de liberté d’expression à géométrie variable, l’évidence est que Monsieur Cuckerman n’a pas le même traitement que les autres citoyens français : ET C’EST CE QU’ON DENONCE. Pas de bol, le type est juif, faire remarquer son traitement de faveur est donc antisémite, et donc nazi, est donc mal. Sieur Cuckerman a des privilèges d’Etat. Pourquoi ? Fermez le ban.

      Lire la suite ▼

    • totoféduvélo 24 février 2015 20:23

      @stabilob0ss
      Qui t’empêche d’exprimer ce que tu dénonces hormis le complot qui n’existe pas ?

      Les soi-disant Gogols le sont beaucoup moins que tu ne l’imagines et sont justement là pour t’écouter et faire le contraire de ce que tu penses, voir t’empêcher de penser.

      Cela dit, rassures toi, nous sommes en sécurité, l’armée est déjà déployée autour des synagogues...


    • stabilob0ss stabilob0ss 24 février 2015 20:40

      @totoféduvélo

      Je ne te répondais pas, et ne faisait pas référence à tes propos, mais ceux de Jean Robin. C’est lui qui parle de complot juif en premier, comme un appel d’air. Toujours histoire de ridiculiser toute critique.

      Quand je parle de gogols qui comprennent tout de travers, je parle de ceux qui font des procès d’intention à l’égard de gens comme toi ou moi, qui systématiquement comprennent le pire. Cuckerman a le traitement totalement inverse. Aussi, navré que tu l’aies pris pour toi.


    • totoféduvélo 24 février 2015 20:46

      @stabilob0ss

      Ecoute moi bien.

      Le "Front National" ou l"extrême droite" ça n’existe pas. 

      Par contre des ordures qui assimilent la population et la démocratie à du populisme ça existe bel et bien.

      Quand tu lis une saloperie comme Alain Juppé, qui n’est pas juif, tu comprends vite que le problème n’a rien d’antisémite.


    • stabilob0ss stabilob0ss 24 février 2015 20:56

      @totoféduvélo
      Tu enfonces une porte ouverte là, quand même. T’es quand même pas sur rue89 smiley


    • stabilob0ss stabilob0ss 24 février 2015 21:02

      J’ai surtout bien rigolé sur : "Tiens, personne n’a rappelé que j’avais des origines juives, bizarre.". Une tentative de démontrer que le complot juif n’existe pas ! Et comme personne n’emboite, il attaque lui même !!! On est jamais aussi bien servi que par soi-même.

      Le type imprime pas qu’on juge pas ses propos en fonction de sa judaïté. Il veut pas imprimer, car pour lui c’est impossible de pas reconsidérer des propos en fonction de qui les dit. L’auteur révèle ici sa subjectivité confessionnelle, caractéristique totalement incompatible avec le débat. Alors l’enquête pour arriver à ça, on comprend qu’elle a pas besoin d’être solide.


    • totoféduvélo 25 février 2015 00:02

      Le problème de Jean Robin est qu’il ne comprends pas ce qu’il ressent et ne sait pas comment l’exprimer.

      Il se sent pris au piège, à peu près comme tout le monde en Europe, même les non juifs, entre Israël, sa "condition" de juif, la Démocratie et la Liberté.

      Si je cite Juppé, c’est parce que ce monsieur veut lutter, au nom de la Ripoublik "contre le racisme, l’antisémitisme, l’islamophobie" qui "sont des cancers qu’il faut éradiquer". 

      Questions : 

      - Qui soutient l’Arabie Saoudite, les frères musulmans, le Qatar au nom de la Ripoublik ?

      - Qui a commencé à organiser l’immigration de travail sinon Bouygues et ses amis ?

      - Croit-il que les français de souche, arabes, noirs, juifs et autres ont besoin besoin de Juppé pour s’intercaler et communiquer entre eux à propos de leur condition de vie en France ?

      - Qui veut-il éradiquer ? Qui sont les Lépreux cancérigènes ? Les Arabes, Les Turcs, les Perses, Les caucasiens, les Russes, les Grecs, ceux qui lui disent que c’est une pute ?

      Lire la suite ▼

  • Avlula 24 février 2015 21:22

    Phrase de politesse pour mieux faire passer la précédente et parce que c’est politiquement correct de rappeler qu’on trouve normal de stigmatiser l’islam à cause des soldats d’Isr... de l’EI et compagnie.
     
    La vidéo est extrêmement ridicule, parce qu’en effet il est incontestable que dans le monde, les musulmans sont les premières victimes... tout court. Y’a pas si longtemps c’était les slaves, puis les asiatiques, puis les latino-américains, maintenant ce sont les arabes, point.


  • jeanpiètre jeanpiètre 24 février 2015 22:23

    jean robin avait le choix entre être journaliste et être journalope

    votre avis ?


  • Piloun Piloun 24 février 2015 23:16

    Jean Robin vous croyez sincèrement que seuls les juifs sont victimes des musulmans ? Que faites vous des églises vandalisée ainsi que les cimetières chrétiens dont aucun média ne parlent ? Pourtant les catholiques sont les premières victimes de vandales dans leurs cimetières et lieux de culte, bien plus que les musulmans et les juifs réunis. Mais nous n’avons pas le droit à la parole dans les médias tenus en majorité par vos coreligionnaires. De plus les juifs sont les premiers à nous venter les "bienfaits" du métissage, de l’immigration, du pseudo vivre ensemble, alors que vous exécrez le métissage pour vous même.

    Avez vous entendu parler de Jean-Christophe Rambour qui a subit un calvaire de plusieurs semaines sous la torture, bien plus long que celui d’Halimi, et pour finir assassiné, puis découpé en morceau ? Ca s’est passé 6 ans après l’affaire Halimi mais pour Jean-Christophe il n’y a pas eu de film, ça n’a fait aucune Une de magazine, aucun journal télévisé n’en a parlé, silence complet. Les chrétiens sont bien plus victimes des musulmans que les juifs, c’est sans commune mesure.

    21 personnes ont été décapitées dernièrement sur une plage de Lybie par des musulmans, ce sont des juifs ? Non des Chrétiens.

    Des villages assyriens sont attaqués puis brulés par la barbarie musulmane, ce sont des juifs ? Non des chrétiens.

    on peux multiplier les exemples à l’infini, alors arrêtez la pleurniche et de nous faire encore le coup du monopole victimaire.

    BFMTV, tenu par Alain Weill, il est juif ou chrétien ?

    Quand il ont montré le recensement des profanations de cimetières, ont remplacés "cimetières chrétiens" par cimetière municipaux, en revanche ils parlent bien de cimetières musulmans et de cimetières juifs.

    206 profanations de cimetières chrétiens

    6 pour les cimetières juifs

    4 pour les carrés musulmans

    Qui sont les victimes Jean Robin ? Soyez honnête.

    Lire la suite ▼

    • Piloun Piloun 25 février 2015 11:08

      @Piloun
      Rholalala, désolé pour toutes ces fautes énormes qui piquent les yeux. Je suis allé un peu vite pour valider ce post sans me relire.


    • karibou karibou 26 février 2015 17:13

      @Piloun

      CLAP CLAP CLAP ?


  • ffi 24 février 2015 23:25

    C’est surtout la soumission à la platitude et aux discours stéréotypés...
     
    C’est de bon ton de dire que les musulmans sont les premières victimes de l’Islamisme, comme c’est de bon ton de dire que le FN est très dangereux...
     
    Cela ne fait jamais que des dizaines d’années que tout le monde le répète...
    Ce sont des réflexions convenues. Mais qu’attendre d’autre dans les médias ?
     
    Coluche ne disait-il pas : à la Télévision, on ne peut pas dire la vérité, il y a trop de monde qui écoute ? Sous le feu des médias, personne ne dira jamais vraiment ce qu’il pense, mais tendra toujours à employer les formes langagières déjà convenues, histoire d’éviter les ennuis.


    • ffi 24 février 2015 23:29

      En fait, Cukiermann dit que le FN est très dangereux car il ne craint pas (que risque-t-il à le dire ?), mais il dit compatir avec les musulmans victimes de l’Islamisme car il les craint (il sait qu’il y risque sa vie).


  • Chapelier_1 Chapelier_1 24 février 2015 23:38

    On pourrait parquer les arabes de France, leurs amis juifs et Jean Robin au fin fond de la Sibérie, ce serait drôle. 


    Ca commence à devenir fatiguant ces querelles judéo-musulmanes, on a déjà assez de problèmes avec notre jeunesse déprimée, notre égoïsme ambiant, notre tristesse et notre faible natalité.

    • karibou karibou 26 février 2015 17:17

      @Chapelier_1

      Ne vous inquiétez pas l’ ismlamisation comme quenelle va vous arranger ça !

      Dans 10 ans vous serez en minorité, et vos femmes si vous ne les voulez pas violées seront voilées .

      Les embrayages ont toujours aimé l’ exotisme, dommage qu’ ils se prennent pour : tous ...


  • Pyrathome Pyrathome 24 février 2015 23:52

    qui démontre pourtant que le CRIF est totalement soumis à l’islam
    .
    Et l’islam est totalement soumis aux short greys qui eux-mêmes sont sous le diktat des Martiens, c’est bien connu....
    Il est aussi intéressant de savoir que la finance internationale est totalement inféodée à la CGT ainsi qu’au parti communiste ! si ! si !
    Dans le même genre, la terre est plate et l’univers tourne autour...
    Par ailleurs déduction faite, Robinou est un ultra bolchevique d’extrême gauche cherchant à détruire les identitaires de souche pas très claires d’ultra-mega-tera-XXXLdroite en pratiquant l’entrisme ou bien un simplet congénital ?.... smileysmiley
    En fait, c’est un petit malin qui a compris qu’il y avait quelques cacahuètes à grignoter en faisant des pipes aux chiens de garde du système....


  • CyQlotron CyQlotron 25 février 2015 01:18

    Je ne sais pas vous mais moi j’ai une overdose d’islam et de judaïsme !!! retour à la France réel SVP !!!


    • Semi Kebab 25 février 2015 01:38

      @CyQlotron
      Plaisir de se sentir moins seul, indigestion de "sémites religieux" en ce moment également, vais calmer le net car je risquerai de me adolfiser hitlériennement sans m’en rendre compte et c’est pas bon pour mon karma (sutra)


  • michel-charles 25 février 2015 08:21

    Ce n’est que la vérité...ou est le problème.. ?


  • le celte 25 février 2015 09:01

    Le prochain diner du CRIF se fera sans doute au MAC DO à St. D’nis !

    Sinon, j’ai ça en magasin :
    http://www.one-voice.fr/alimentation-et-vetements-sans-barbarie/sacrifices-sanglants-jusqua-quand/ ... personnellement, pour Pâques, je préfère les œufs ou les lapins en chocolat.

  • borowic borowic 25 février 2015 12:36

    Quel con ! Mais quel con ! franchement a ce point c’est a pleurer


  • lupus lupus 25 février 2015 23:02

    CRIF = Croyants Reconverti à l’ Islam (de fond) Flamboyante
     Caricaturistes Réduits par l’Islam (de fond) au Filence (le silence des sans dents) smiley


Réagir