jeudi 21 novembre - par Albar

La pauvreté EXPLOSE !

Intervention de Jean-Luc Mélenchon à l'Assemblée nationale le 19 novembre 2019 sur le budget pour l'année 2020. Il a dénoncé les cadeaux faits aux plus riches par le gouvernement : 30 milliards d'euros depuis le début du quinquennat. Il a expliqué qu'au cours de l'année écoulée, il y avait eu dans notre pays 400 000 pauvres de plus tandis que 400 millions d'euros avaient de nouveau été offerts aux plus fortunés. Il a expliqué que les coupes dans les services publics détruisaient l'État autour duquel la France et sa République s'étaient construits. Enfin, Jean-Luc Mélenchon a expliqué qu'il fallait investir massivement pour lutter contre le changement climatique.



10 réactions


  • Sparker 21 novembre 13:48

    Y’en a au moins un pour le dire...


  • paul Muad Dib 21 novembre 16:49

    Ah une des petites mains du mondialisme qui détruit les vies a encore eu le droit de parler...voila un certains nombre d’années que je n’écoute plus ce renard..


    • paul Muad Dib 21 novembre 16:50

      @paul Muad Dib

      Technique éprouvée, prendre un sujet de manière un peu factuelle et le diluer dans une solution à 1% , résultats : jamais rien..c’est fait pour..


    • pegase pegase 21 novembre 17:06

      @paul Muad Dib
      -
      Il y a grandement participé ...


    • Samson Samson 21 novembre 22:16

      @paul Muad Dib
      Tirer sur le facteur n’ôte hélas rien au contenu du courrier !
      Il serait un peu trop simple qu’il en aille autrement, non ?!


    • Conférençovore 22 novembre 01:54

      @Samson Sauf qu’il n’est pas un simple facteur. Ce monsieur grossier et haineux des Français fait partie des 1% les plus aisés depuis 40 ans. On parle de là où l’on est : Ce profesdionnel de la politicaillerie est dans un fauteuil de sénateur ou député depuis des décennies et n’a aucune légitimité pour parler de pauvreté.


    • capobianco 22 novembre 09:25

      @Conférençovore
      Ce monsieur grossier et haineux des Français fait partie des 1% les plus aisés depuis 40 ans "
      Vos propos ne seraient-ils pas " haineux " de façon "grossière" ? JLM parmi les 1% les plus riches ? En voila une info qu’il convient de démontrer....
      Qui est légitime pour parler "pauvreté", macron,et ses ministres, marine et sa famille ? Vous même ? Feriez mieux de vous abstenir de tels commentaires ridicules.


    • paul Muad Dib 22 novembre 12:33

      @Conférençovore

      Salut, oui je pense que ce propos est juste…un fait avéré…


    • Buk100 22 novembre 14:14

      @paul Muad Dib

       Mélenchon fait partie des 1 % ?  Filez-nous les sources et documents. Ca doit pas être bien compliqué à retrouver, vu que c est un fait avéré. Selon vous...


  • Baston Labaffe Baston Labaffe 22 novembre 22:13

    et dire qu’il y’en a encore pour écouter ce parasite, le croire, et l’idolâtrer... pourtant il a bien démontré depuis 2012, que ce n’est rien d’autre qu’un parasite comme les autres, bref un marchand de vent...

    .

    y a pas à dire vous méritez amplement ce qui vous arrive...


Réagir