La mort d’Eric Comyn
Le drame de Mougins qui a vu mourir le gendarme Eric Comyn a donné lieu à la déclaration émouvante de sa femme, Harmonie Comyn.
Cyril Hanouna a fait une vidéo émouvante concernant cette declaration.
Cyril Hanouna, que sous pretexte de decisions de l'ARCOM, Emmanuel Macron veut évincer du PAF, semble très ému par cette catastrophe, il faut dire qu'elle se répète journellement et Cyril est un de ceux qui a tiré le signal d'alarme. Dans TPMP des faits divers ont été largement débattus.
Mourir dans le cadre de son travail et à un an de la retraite est injuste et inacceptable.
Harmonie Comyn parle de 1981, année de la suppression de la peine de mort. Depuis le laxisme judiciaire s'est largement installé en France.
En Espagne, il y a très peu de refus d'obtempérer, car en Espagne ils ont des méthodes redoutables, des herses et l'armée prête main forte aux contrôles, tandis que les gendarmes se contentent de faire un geste pour demander aux conducteurs de s'arrêter 30 mètres avant la herse et l'armée.
En France, sur les reseaux sociaux, des quidams insultent impunément et injustement les victimes de ce drame.
Enfin une manifestation serait prévue à laquelle le ministre de l'Intérieur se joindra.
Selon moi, ce ministre devrait démissionner, car il est plus ou moins responsable, il n'est pas le seul, de ce qui se passe continuellement dans notre pays.