lundi 21 juin 2010 - par William Castel

La mère de Raymond Domenech en pleurs sur RTL !

De plus en plus irréel... La maman de Raymond Domenech, Germaine, est intervenue aujourd’hui, en pleurs, sur RTL !
 
Selon L’Equipe, elle aurait été traitée de "pute" par Nicolas Anelka. "Va te faire enculer sale fils de pute", aurait lancé l’attaquant de Chelsea au sélectionneur français à la mi-temps de France-Mexique. Aujourd’hui, elle a dit toute sa peine, a confié le mal-être de son fils au sein de l’équipe de France, et s’en est vigoureusement pris à celui qui l’aurait insulté.
 
"C’est désolant d’être insultée comme ça, parce que le sélectionneur, c’est mon fils", a-t-elle confié, la voix pleine de sanglots. "Double insulte, voilà... Cela me fait très mal, et on est tous pareils dans la famille vous savez. J’ai des enfants, j’ai des petits-enfants, et ce n’est pas bien. Je voudrais rencontrer monsieur Anelka, et lui donner le point de vue d’une maman, s’il en a une lui !". Mais Germaine Domenech ne cherche pas à obtenir les excuses d’Anelka : "Le mal est fait, ça n’enlèverait pas la peine que j’ai eue". Précisant avoir eu son fils au téléphone dimanche soir, elle indique : "Il est mal, mais il m’a dit : "ne t’en fais pas, je pense à toi". Il est touché, très touché".
 
Nicolas Anelka est arrivé ce matin à Londres, dissimulé sous une grande capuche noire. Va-t-il s’excuser auprès de la mère de Raymond Domenech ? Vont-ils prendre une thé anglais ensemble ? La maman d’Anelka va-t-elle s’exprimer à son tour dans le 20h de TF1 ? Va-t-elle donner une fessée en public à son diable de fiston ? Tout est désormais possible dans le grand vaudeville de l’équipe de France, qui franchit chaque jour un peu plus les limites de la bouffonnerie. Vivement le prochain épisode !
 
Mise à jour : lundi soir, le frère de Nicolas Anelka est intervenu à son tour sur RTL. Claude Anelka a eu son petit frère au téléphone : selon lui, "Nico en équipe de France, c’est fini". Il ajoute : "Tout ça, c’est la faute des journalistes", qui n’auraient pas dit la vérité. Nicolas Anelka "est content d’être rentré chez lui, de retrouver sa famille (...) Il ne s’exprimera pas avant la fin du Mondial, conformément à ce que lui a demandé son club". Anelka devrait alors dire sa vérité lors d’une conférence de presse. Claude Anelka fustige le racisme en France qui s’est exprimé ces derniers jours sur Internet : "Il y a vraiment un problème de racisme en France, très, très, très grave. C’est plus que de l’acharnement, c’est de la haine... Il y a beaucoup de racisme en France".


1 réactions


  • superwassou 5 septembre 2010 16:36

    on dirait la mere d’un de ces criminels que l’on voit hurler a la mort dans les raportage de TF1 quand la police les arretent enfin.
    tout ca pour du foot.
    si c’est pas pour occuper nos esprits...
    pathetique.


Réagir