mardi 8 septembre 2015 - par micnet

La meilleure prestation télévisuelle de Yann Moix !

Yann Moix, le successeur de l’inénarrable Aymeric Caron au poste ô combien glorieux de chroniqueur de la non moins glorieuse émission "On n’est pas couché", bien que possédant un style littéraire ainsi qu’un certain sens de la répartie et de l’aphorisme, est tout sauf quelqu’un de particulièrement corrosif vis-a-vis du système (sans quoi, bien évidemment, il n’eut pas été recruté par France 2). 

 

Pourtant, quelle ne fut pas ma surprise de le voir tout simplement ridiculiser le journaliste " chasseur de cerveaux malades" plus connu sous le nom de Patrick Cohen !

 

Bon j’admets que cette vidéo n’a pas grand intérêt si ce n’est l’immense plaisir de voir l’un de ces journaleux se faire copieusement remettre à sa place.

 

Allez Yann, si tu réserves le même traitement aux BHL, Haziza et autres têtes à claques me(r)diatiques qui passeront à ONPC, je promets de réviser mon jugement sur cette émission ;-).

 

 



9 réactions


  • gabriel13 gabriel13 8 septembre 2015 11:00

    Que Cohen fasse partie de ces faux et lèches culs du système tout comme BHL, Demorand, Aphatie, Fourest etc… n’est pas un scoop. Ces parasites n’ont pas d’honneur et ils sont experts dans l’art du mensonge et du poignard dans le dos. C’est vrai qu’il est mal à l’aise dans cette vidéo à se prendre la vérité en pleine face, et oui Monsieur Cohen, vous êtes un pourri et un lâche de la pire espèce.

     


  • lupus lupus 8 septembre 2015 13:10

    Quelle violence ! pétrifiant. Écrire qu’une journaliste s’exprime comme une poissonnière !!! Et dans le Figaro ! Mais on va ou là ???
    Cohen a raison : exclusion et goulag, la Gestapo doit empêcher ces débordements malodorants. smiley


    • Heirani 9 septembre 2015 23:09

      @lupus
      Holà ! Je vous arrête tout de suite, on dit "nauséabonds". On ne doit pas dépasser les 140 mots de vocabulaire.


  • Robinien Robinien 8 septembre 2015 13:36

    Combat de marxistes dans un tunnel communiste, la télé gauchiste réactionnaire dans son progressisme serait bien plus attractive si mon idole était régulièrmenet invitée au lieu d’être blacklistée à contrario du minable Moix et du pitoyable Cohen qui squattent les ondes plus très cathodiques.
    Jean ! Au secours !

    Le livre noir du marxiste Moix : "Un catho né sans prépuce, une imposture à la crème de béchamel" (éditions Torépasdusalsifis) en précommande sur le site piquette et tabac.


  • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 8 septembre 2015 17:11

    Ca vole pas haut quand même. 


  • Avlula 8 septembre 2015 23:43

    Je comprends qu’il ait été pote avec Blanrue des années, ça percute, il est intelligent, a de la répartie, est plutôt teigneux... Dommage que pour l’instant il soit sous le contrôle de BHL.


  • lemi lemi 9 septembre 2015 10:16

    Est-ce que se plaindre d’un billet à une radio signifie vouloir faire virer "par derrière" quelqu’un comme le dit Moix ?
    De toutes façons Cohen ne se défend que très mollement, trop occupé qu’il est probablement à se projeter dans les discussions qu’il aura avec des gens de sa caste, où ils pourront se moquer de cette incapacité des goyim à calculer leur intérêt et leur propension à se mettre la tête dans le guidon, à être soupe au lait ...


  • Soralien Soralien 9 septembre 2015 10:22

    On a tous connus ces petits cons à l’école, vous savez ces petits cons moches, gros, frustrés, boutonneux, hideux à lunettes qui fayottaient aux profs pour se faire bien voir en dénonçant leurs camarades, et bien ce sont ces gens qui nous dirigent maintenant, ces lâches, ces fourbes, toujours dans les coups bas car trop minables pour agir en pleine lumière, ce sont les Patrick Cohen et les Yann Moix de la tv.
    .
    Faudrait juste les biiiiiiiiiiiiiiiiip publiquement comme le PATRON l’a fait avec Beigbeder, une gifle en public et le mec il lâche un prout dans son froc. Il se fait littéralement dessus, faudra bien à un moment que l’éternel retour du concret vienne leur défoncer la gueule à ces fayots revanchards, haineux, jaloux de la beauté héléno chrétienne du corps et de la magnificence du logos des gens qui suivent le PATRON. Je finirais là dessus en dernière instance bien comprise de A à Z, il faut le savoir, hein, la virilité se cultive chez E&R pas chez les tûûûûûûûûûûût du genre Ruquier.


Réagir