samedi 3 septembre 2022 - par Norman Bates

La "Grande Bascule" de Macron pour les Nuls et les Candides

La "fin des évidences", de "l'abondance", de "l'insouciance", le "prix à payer pour notre liberté", ce n'est qu'un échantillon des phrases quelque peu sybillines de Macron avec en écho toutes les huiles de la macronie en harmonie pour peindre des mêmes sombres nuances l'avenir de la France. Le même lugubre tableau se dessine dans d'autres "démocraties" occidentales connues pour jouir elles aussi des doctes expertises (avec exactement les mêmes éléments de langage) de certains illustres cabinets de conseils américains. Probablement une malheureuse coïncidence...

Coupures de courant, de gaz, rationnements divers et variés, "l'économie de guerre" va produire des ravages dans les entreprises et les ménages. Le "prix à payer" pour apporter un soutien aussi inconditionnel qu'aveugle à l'Ukraine de Zelensky par le biais de sanctions anti-russes ordonnées par la Reine-Mère d'Europe Ursula Von Der Leyen qui ne provoquent pas l'effondrement de la Russie mais celui des états membres de l'UE avec d'opportunistes américains qui tirent les marrons du feu de cette guerre par procuration. Paradoxalement la doxa politico-médiatique cherche désormais à accuser Poutine de ce désastre. Or, si le Président russe ferme des robinets, fait-il autre chose qu'exaucer les voeux d'Ursula.. ?

L'avocat Fabrice Di Vizio décrypte finement la politique macroniste, cette "grande bascule" qui n'est rien d'autre que le "great reset" post-covid promotionné par les élites mondialistes. Un monde globalisé sans Nation souveraine ni peuple libre. Notez les similitudes dans le modus operandi dans la "gestion" du corona et celle de la guerre.

Oui il faut protéger la planète et la liberté. L'endoctrinement des masses est en cours, les mêmes armes de culpabilisation massive seront utilisées contre les réfractaires, les récalcitrants, comme ceux qui dans l'épisode précédent ont eu l'outrecuidance de ne pas succomber aux bienfaits d'une soudaine vocation de cobayes pour l'industrie pharmaceutique.

A ce propos lorsque le ministre de la Santé Braun, rasoir à souhait et prophète à ses heures perdues, agite le spectre de la huitième vague de covid pour cet automne avec son lot de restrictions, n'avance t-il pas un pion supplémentaire alors qu'en ce même automne l'UE va mettre en place son identité numérique.. ?

La fin de l'argent liquide est annoncée pour 2026, conformément à l'oracle d'Attali qui dans un ouvrage publié en 2021 prévoyait cette disparition dans les cinq ans. Là aussi, les mauvais esprits, les opposants seront accusés de laxisme dans la lutte contre l'argent sale. Imparable.

Publicité

Il ne manque plus qu'une puce implantée sous la peau qui fasse office de Pass global, comportant tous les éléments d'identification du porteur, y compris les données bancaires, et qu'il serait possible de désactiver si d'aventure il devait se comporter en mauvais citoyen. Mais...voyez la Suède...

https://www.midilibre.fr/2021/12/23/covid-19-en-suede-le-pass-sanitaire-implante-sous-la-peau-grace-a-une-micro-puce-10010128.php

Qu'on se rassure : à ce jour c'est sur la base du volontariat, nul dirigeant n'irait jusqu'à généraliser et rendre cette identification obligatoire...Ouf.. !

Pareil pour le crédit social à la chinoise testé ces prochaines semaines en Italie : on ne s'affole pas, c'est juste une expérience, ils n'oseront pas aller plus loin...sinon ils le diraient, n'est-ce pas.. ?

https://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/le-credit-social-a-l-italienne-93733

Retour au Pass énergétique auquel nous auront tous droit très bientôt, avec le changement de société que cela implique, toujours sur la chaîne Divizionair en compagnie de Florian Philippot.

C'est vrai que "Carte carbone" sonne mieux que "Pass énergétique", et que l'événement déclencheur ne pouvait mieux tomber. Une pensée à tous les "complotistes" coupables d'avoir eu raison trop tôt, mais parfois il est assez simple d'analyser des faits, d'étudier leur rationalité ou leur apparente irrationnalité, et de faire de la prospection.

Pour conclure, tout est-il perdu ? 

Les outils et moyens développés dans cette dernière vidéo semblent dérisoires (à moins de croire en l'adage sur les petits ruisseaux qui forment les grandes rivières) surtout si l'on considère le projet mondialiste dans sa globalité. Ce présent module ne survole que l'agenda autour d'un axe sur le contrôle, la surveillance et la domestication des individus. Ils ambitionnent d'aller plus loin, la résistance voire la désobéissance ne suffiront plus pour contenir leurs assauts.

Un grand merci à https://www.youtube.com/c/DIVIZIONAIR&nbsp ;dont la vidéo d'accueil sur le tout nouveau conseil de défense énergétique est savamment disséqué.



15 réactions


  • Norman Bates Norman Bates 3 septembre 2022 16:50

    Souviens-toi...l’hiver prochain !

     Vous êtes monsieur Bates, Norman Bates ?

     Euh ça dépend...qui le demande ?

     Police !

     Police ? vous ? vous êtes tout de vert vêtu, et je vous ai vu arriver au motel chevauchant une trottinette...

     Police Urbaine de la Transition Ecologique !

     Bigre ! si j’osais je dirais que vous êtes une espèce de vert solitaire...

     Silence ! je suis venu vous verbaliser en répression de plusieurs infractions constatées hier en ces lieux...dans la chambre 2 du motel une ampoule de 60W est restée active de 23h42 à 4h15 du matin...

     Je vais tout vous expliquer, monsieur l’agent...

     Silence ! un appareil de chauffage d’appoint a été activé de 23h43 à 3h36 du matin, probablement à puissance maximale...

     Oui oui monsieur l’agent...j’étais en galante compagnie, si vous voyez ce que je veux dire...

     Silence ! c’est pas fini : entre 1h27 et 2h08 vous avez consommé très exactement 134 litres d’eau chaude, de l’eau chaude, j’en ai des tremblements d’indignation, dans la douche de cette même chambre 2...

     Mais ! monsieur l’agent, je vais être explicite et trivial, cette nuit j’ai limé une délicieuse créature...ensuite nous avons pris une douche commune, et certains frottements ont suscité des envies de prolongation, si vous voyez ce que je veux dire...d’où la longue durée de...

     Silence ! c’est impardonnable ! vous avez pensé à l’état de la planète pendant que vous forniquiez.. !?

     Oui monsieur l’agent, à chaque va-et-vient...

     Vous n’avez pas observé les règles de la loi encadrant le rituel de la copulation, Bates...prenez mon exemple...avec ma femme nous avons installé le système de dynamo couplé au sommier du matelas vanté par l’entreprise Davozik pour produire de l’énergie, lorsque nous nous offrons le luxe de copuler nous copulons utile, nous.. !

     Vous savez, si c’est pour recharger à moitié une pile de lampe de poche en un an...

     Silence ! vos condamnations à des coupures d’énergie avec sursis vont tomber, Bates, d’autant plus que nos services ont également constaté que dans la cave de la maison un climatiseur turbine 24/24...en plein hiver.. ! mais, vous êtes un pervers, un criminel hors catégorie.. !

     Non monsieur l’agent, la clim’ c’est pour Mum, ma mère...le froid conserve, vous ne l’ignorez pas...dites-moi, votre trottinette, elle est biodégradable si par malheur elle devait tomber dans des marécages.. ?

     Silence ! économisez l’oxygène je vous prie...je vais de ce pas constater l’infraction dans cette cave, et au retour je dresse l’addition...Bates, je pense que vous pouvez commencer à vous gratter avec votre carte bancaire, elle va être désactivée un long moment.

     D’accord monsieur l’agent...allez voir Mum, elle sera enchantée d’avoir une conversation avec vous...ensuite nous reprendrons notre discussion et on évoquera cette désactivation dont vous me menacez...j’espère qu’elle ne sera pas définitive...c’est fâcheux, une désactivation définitive...vous voyez ce que je veux dire.. ?


  • TchakTchak 3 septembre 2022 16:57

    Pas le temps pour l’instant de regarder les vidéos, Norman.


    Témoignage de John O’Looney, directeur de pompes funèbres Britannique. Il s’était fait connaître en 2021 informant qu’il n’avait pas reçu plus de morts avec le covid, mais avec les vaccinés. Il est aussi celui qui a montré ce qu’il retirait des vaisseaux sanguins de morts : de cordons peut-être graisseux qui ressemblaient à de gros vers longs.
    Il il annonce qu’une rafle des non-vaccinés est prévue cet hiver en G.B. .
    https://twitter.com/actiontemoign/status/1564901019930316800

    L’émission intégrale, mais non traduite :
    https://odysee.com/@CatherineWatters:9/Catherine-Watters—JOHN-O%27LOONEY-Funeral-Director-from-UK—THEY-ARE-COMING-FOR-THE-UNJABBED–2022-08-25:2?r=G6U55c9LwjVdBeyDMkBrxTDQnGh3wrH8

    Et la première fois où il s’était fait connaître :
    https://rumble.com/vmrbpv-le-directeur-dune-entreprise-funraire-sexprime.html

    Peut-être que les chefs d’Etats de l’UE vont profiter de l’hiver et de la guerre en Ukraine pour attaquer le dur et avancer plus concrètement le cauchemar que l’oligarchie prépare.


    • Norman Bates Norman Bates 3 septembre 2022 19:40

      @TchakTchak

      Je subodore fortement qu’un Tchak déjà bien initié sur les pratiques, la méthodologie, et les ramifications de la pieuvre mondialiste ne trouvera pas d’information nouvelle dans ces vidéos...
      Ce qui est réjouissant c’est que des personnalités ayant une visibilité médiatique, certes très intermittente, osent s’aventurer sur ces zones impies...

      "Il est aussi celui qui a montré ce qu’il retirait des vaisseaux sanguins de morts : de cordons peut-être graisseux qui ressemblaient à de gros vers longs."
      Nooooon...en fait ces gens n’avaient pas assez de doses dans l’organisme pour lutter efficacement contre le terrifiant coco...au stade final du traitement injectable c’est un véritable boa qui se forme dans le corps pour neutraliser tous les intrus nocifs à la santé qui peuvent s’y immiscer...
      Ces injections c’est comme l’UE, si ça ne marche pas c’est qu’il n’y en a pas assez... smiley


    • TchakTchak 4 septembre 2022 11:15

      @Norman Bates

      Oui, j’avais mis mon titre ici fin 2020 : "Covidium Reset, le Nouveau Monde

      ". C’est bien, -et courageux- que Di Vizio et Philippot fassent aussi leur "bascule" : Macron est évidemment très compétent, mais pour refiler tout le pays à l’oligarchie, représentée maintenant par Schwab, avec tous les moyens possibles : la coercition, le mensonge ou la force brute. C’est seulement si une bonne partie de la population comprend son intelligence et la raison de sa malfaisance présidentielle qu’on pourra espérer contrer d’une manière ou d’une autre.

       

      Les énergies, matières premières et capacités écologiques de la planète s’épuisent, tandis que la population dépassera 8 milliards de personnes : l’effet ciseaux n’est pas compliqué à comprendre. Les multinationales + banques + fonds de pensions sont aux premières loges pour le constater, depuis Dennis Meadows. Et faute de politique qui prenne en compte la nouvelle donne pour développer des économies écologiques (c’est le même mot, on avait oublié ça), ils préparent l’arche de Noé pour ne pas se faire emporter par le déluge à venir, ni par la révolte des peuples. C’est l’entourloupe de l’agenda 2030, avec les "ODD" et "vous n’aurez plus rien", ou "ça va bien se passer" : vous aller crever lentement, vous faire dépouiller à sec, mais on reste tous souriants et joyeux.

      Schwab a écrit lui-même que le covid est une formidable opportunité. La guerre en Ukraine en est une autre. Sauf que ça se complique : Poutine la transforme en guerre entre le monde unipolaire Washingtonien et celui multipolaire des BRICS à accélérer.

      L’opération Vostok 2022 en cours rassemble 50000 soldats et 14 pays, dont la Chine et l’Inde, qui passent par dessus leurs conflits frontaliers.

      https://www.7sur7.be/monde/plus-de-50-000-soldats-et-14-pays-la-russie-entame-des-exercices-militaires-de-grande-ampleur-br a6f2f5f8/

      L’Algérie, on l’a vu, est candidate au BRICS et insulte Macron pendant sa visite. 

      Ce ne sont pas de bonnes nouvelles pour l’oligarchie, qui doit garder la main sur les ressources mondiales restantes, afin de passer à la monnaie numérique.

      Quant-à Washington, cette guerre entre ces deux mondes, il la conduira jusqu’au dernier européen.


    • Norman Bates Norman Bates 4 septembre 2022 20:18

      @TchakTchak

      "C’est seulement si une bonne partie de la population comprend son intelligence et la raison de sa malfaisance présidentielle qu’on pourra espérer contrer d’une manière ou d’une autre."
      Je crois surtout que MacRoth est la marionnette utile de l’oligarchie mondialiste, et ce depuis une quinzaine d’années...sans doute tenu, et à ce propos le "dossier President of France" retrouvé dans le coffre-fort de Trump fait beaucoup jaser outre-Atlantique...à suivre...
      D’accord sur les petits ratés de l’engrenage mondialiste, Poutine bien sûr, mais aussi une part croissante de la populace qui commence à comprendre...
      ...sans aller jusqu’à l’essentiel, à savoir appréhender la complexité de l’organigramme de cette structure criminelle, ses ramifications, son rôle précis et largement caractérisé dans chacune des "calamités" qui nous frappe (notamment depuis deux ans) dans le monde mais aussi en interne à la France...
      Tu exposes ce puzzle dans un média aux ordres t’es mort, d’une façon ou d’une autre, et d’ailleurs tous ceux (Floflo, Di Vizio, mais aussi Virginie Joron et d’autres) y vont mollo, ils sont un poil plus explicites sur des canaux plus confidentiels sans toutefois aller au bout...
      Il appartient aux gueux, aux manants, de diffuser cette information de manière horizontale...avec toutes les difficultés que cela comporte...


    • TchakTchak 5 septembre 2022 11:25

      @Norman Bates

      Je crois surtout que MacRoth est la marionnette utile de l’oligarchie mondialiste, et ce depuis une quinzaine d’années

      Evidemment. Mais Hollande et Sarkozy n’auraient jamais osé faire ce qu’a fait Macron : avoir deviné qu’il peut mettre tous les pouvoirs de la république à sa botte et étaler son cynisme pour démontrer qu’il emmerde les Français comme ça le chante. Président de la République était le bâton de maréchal pour les prédécesseurs, pour Macron c’est un job à faire pour détruire le pays et avancer sa carrière. Et Macron a été réélu, pas les deux prédécesseurs : il est un intrigant bien plus efficace et redoutable. Mésestimer l’ennemi, c’est déjà perdre.

       

      sans doute tenu, et à ce propos le "dossier President of France" retrouvé dans le coffre-fort de Trump fait beaucoup jaser outre-Atlantique

      Oui, c’est un dossier dont le FBI a organisé les fuites, reprises par les média US comme Russes. Savoir si Manu est pédé, ou si Brigitte est travelo, voire les deux, j’avoue que je m’en fous, je n’ai aucun sentiment pour eux, j’ai juste envie qu’ils giclent de l’Elysée, y compris avec une 308 Blue HDI lance missiles Sarmat. Mais, oui, c’est de la tentative de clé de bras par le chantage, un classique en politique, du côté de Biden comme de Poutine.

       

      Tu exposes ce puzzle dans un média aux ordres t’es mort, d’une façon ou d’une autre, et d’ailleurs tous ceux (Floflo, Di Vizio, mais aussi Virginie Joron et d’autres) y vont mollo, ils sont un poil plus explicites sur des canaux plus confidentiels sans toutefois aller au bout...

      Ben, oui, mais vous suggérez sans expliquer, je ne sais pas quoi faire de ça. Moi, cela ne me gêne pas de dénoncer la diaspora juive comme cause de tous les malheurs de l’histoire, mais encore faut-il pouvoir le démontrer, au moins étayer sérieusement.

      Les juifs se sont acheté un bouquin à défaut d’une terre pour garantir la permanence du peuple éternel. Si des producteurs ont complété le bouquin pour se créer le christianisme au service d’une religion de marchands : à qui la faute ? Et pour compliquer, c’est le christianisme qui, -avec le temps- a mis fin à l’esclave qui était une norme aux existences des sociétés de producteurs. Ou bien le mariage par consentement mutuel remplaçant celui par rapt, par viol, ou même simplement par arrangement entre les parents.

      C’est comme la franc-maçonnerie et la révolution française, y compris des juifs à la manœuvre. Oui, ils ont intrigué pour. Mais l’absolutisme royal et l’emprise religieuse sur les esprits étaient aussi devenus insupportables et intenables. Une société de gens égaux en droits est quand même mieux qu’une société de sujets du bon vouloir des seigneurs et du roi à qui appartient le territoire. Après, oui, c’était une révolution bourgeoise, avec le culte de l’argent qui a pris toute sa place, mais l’histoire a ses retournements qui n’étaient pas les intentions initiales. Les humains ont leurs angles aveugles, c’est plutôt de l’anthropologie que de la politique.

      Je suis Westphalien, contre les guerres et les ingérences, je suis nationaliste parmi les 193 nations, je suis souverainiste, à chaque nation de se gouverner. Si on n’a pas ça, c’est évident qu’on se fait bouffer par les juifs, comme les muslims, comme les ricains, comme le pétromonarques, comme les racialistes, comme les LGBTQI+, etc… Le problème n’est pas l’Autre, mais Soi. Je suis donc pour qu’on vire BHL et le CRIF, qu’il soit ajouté US go home à tous les frontispices des institutions et ONG, qu’on apprenne à l’école pourquoi le Coran est une merde qui rend fou, etc… Pourquoi pas virer aussi la république devenue une machine à corrompre irrécupérable, vers un système bottom-up, comme la Suisse, ou le modèle de Valérie Bugault.

       

      A moins que vous ayez des biscuits pour étayer que ce sont les juifs qui ont fait l’histoire de l’occident (je serais preneur), je vous pose la question ainsi :

      Pensez vous qu’il y a une cause des causes aux malheurs de l’histoire ou des mouvements d’histoire qui ont des causes plurielles et/ou ou des déterminants externes, hors idéologies ?


    • Norman Bates Norman Bates 5 septembre 2022 16:26

      @TchakTchak

      C’est une question bien complexe que vous me soumettez en conclusion...lorsque je suis en situation de pénurie je préfère l’indiquer plutôt que de torcher des raisonnements bancals et hors de propos...
      Ceci dit, je n’en suis plus à la dénonciation de la diaspora juive comme seule responsable et coupable de tous les malheurs de l’univers...il y a cependant dans cette communauté des élites, des idéologues, des messianistes, dont l’influence est manifeste dans les centres décisionnels, tels le Congrès US ou Davos...au Congrès (malgré) US il faut montrer patte blanche en terme de soumission au lobby pour espérer exister, une réalité dévoilée même dans quelque média aux ordres...
      Après, je suis bien incapable d’établir un organigramme précis des "maîtres du monde", c’est un agglomérat dont la seule partie visible est déjà un sac de nœuds...
      D’où la pertinence, me semble t-il, de se focaliser sur le recensement des faits, exactions, avancées, projets, sans perdre une énergie précieuse à déterminer quel "camp" de cette nébuleuse est le plus nocif ou le plus actif...c’est un bloc (et non un Bloch) uni qui est à la manœuvre, et c’est ainsi qu’il faut le combattre...
      On peut légitimement me reprocher de ne pas toujours suivre cette sage (?) recommandation, je ne peux que plaider la difficulté, parfois, à résister à de viles tentations...
      Un bémol à la volée : MacRoth ne pourrait pas se permettre certaines choses sans le règne de Sarko l’américain...réintégration du commandement de l’OTAN, et violation de la souveraineté (supposée) du peuple après le référendum de 2005, immigration record, entre autres...sur ce plan, le nabot a été plus vénéneux que Flanby, ce dernier ne laissant toutefois pas sa part aux chiens dans la désintégration toute "républicaine" de la France...
      La révolution "française" : oui il y avait bien des imperfections aux temps d’avant, le problème c’est que cette révolution n’est rien d’autre qu’une captation d’un mouvement de révolte par d’autres "élites", comme cela arrive à notre époque dans bien des pays noyautés par des puissances étrangères...ce fut une autre "grande bascule" avec un processus de dégénérescence ininterrompue par la corruption de toutes les institutions, de l’église à l’éducation nationale, et qui connait son aboutissement funeste avec l’américanisation contemporaine...
      La boucle sera bouclée lorsque le peuple se soulèvera contre ces rois décadents qui conduisent la France vers la disparition pure et simple par l’engloutissement dans une gouvernance mondiale...je boucle aussi la boucle de ce propos en rappelant que les révolutionnaires d’antan avaient pour slogan la "république universelle" et que cela rejoint les vieilles lunes des idéologues et messianistes juifs...il n’y a pas pénurie d’écrits, de revendications et d’une méthodologie détaillée qu’on voit hélas à l’œuvre, les écrits ne manquent pas, ni les prises de paroles explicites sur ce sujet...quelle est la part de ces gens là dans le programme de destruction des nations, je ne saurais l’évaluer avec précision, sont-ils le moteur, la courroie de transmission, l’essence, je ne sais...mais ils sont là...


    • TchakTchak 6 septembre 2022 07:41

      @Norman Bates

      Un bémol à la volée : MacRoth ne pourrait pas se permettre certaines choses sans le règne de Sarko l’américain...réintégration du commandement de l’OTAN, et violation de la souveraineté (supposée) du peuple après le référendum de 2005, immigration record, entre autres...sur ce plan, le nabot a été plus vénéneux que Flanby, ce dernier ne laissant toutefois pas sa part aux chiens dans la désintégration toute "républicaine" de la France...

      Oui, c’est vrai. J’ai toujours vu chaque président préparer le terrain pour que le suivant puisse faire pire.

      .

      Pour le reste, je crois qu’on aborde un sujet trop vaste d’historiographie pour pouvoir l’épuiser sous ce format numérique. Il faudrait plutôt un week end avec de bons repas dans une des cabanes de la plage, si c’est chez moi. Ça m’agace quand même, parce que ça m’aurait bien intéressé de savoir ce qui a construit votre entêtement. J’ai un tempérament holistique, peut-être parfois trop, je ne sais pas.

      De toute façon, le great reset a de quoi nous occuper (mais avec les trolls qui nous viennent d’avox rouge, ce n’est pas gagné. C’est ça France médiatique d’aujourd’hui : une fabrique à trolls).


  • Norman Bates Norman Bates 3 septembre 2022 19:28

    Toute ma gratitude va à ceux qui ont provoqué la petite bascule de ce bébé module vers la vie agoravoxienne...

    L’intitulé est quelque peu taquin, mais les "nuls" et les "candides" peuvent plaider la circonstance atténuante tant il est difficile de croire en l’indicible...

    Comme dit en fin de texte de présentation, ce n’est qu’un aperçu du plan mondialiste, il faudrait des dizaines de bébés modules, une véritable couveuse industrielle, pour présenter le hideux projet dans sa globalité...

    La loi de censure imposée par l’UE n’est pas l’instrument le moins anodin, je ne sais par quel artifice lexical le Conseil constitutionnel a pu valider une loi qu’il avait retoquée lorsqu’elle se nommait Avia...

    J’en profite pour présenter mes sincères condoléances à Lolo Fabius qui se fait du mauvais sang depuis la mort de son fiston David...non, ce n’est pas l’employé de McKinsey...c’est un autre...enfin, c’était...

    Une chute du huitième étage, excusez du peu...

    Une autre forme de "grande bascule" en quelque sorte...peut-on envisager une possession par l’esprit de Mike Brant.. ? ou bien le défunt fredonnait la chanson "I believe I can Fly" lorsqu’un court-circuit fatal lui fit joindre le geste à la chansonnette.. ?

    Mystère...

    Enfin, je reprendrais bien une poignée de Curly... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 4 septembre 2022 20:29

      @Conférençovore

      Ah mais je persiste à prôner une limite quantitative de barquettes (ou modules) à déposer quotidiennement en modo...
      C’est pire qu’un chassé-croisé entre juilletistes et aoûtiens, des embouteillages infinis de barquettes...
      Sur ce plan, le futur propriétaire d’Avox, le Génie Cosmique qui martyrise la langue française comme Hanouna torture l’intelligence, n’est pas le plus à blâmer...
      C’est bien le joufflu ségolâtre...nullement repenti puisque un touchant, un émouvant, un poignant "vive Ségolène" n’a jamais quitté son descriptif...
      D’ailleurs je remarque que la ségosphérique barquette cartonne alors que l’intéressée, la Madone du Poitou, a déjà réalisé un admirable virage sur l’aile avec ses excuses les plus plates...
      M’enfin, produire du vent est à la mode, pourvu que cela permette de passer l’hiver...


  • Norman Bates Norman Bates 4 septembre 2022 11:13

    "Grande bascule" ou "grande pénétration" ça passera mieux avec le gel lubrifiant nommé Coronagliss...

    Menace fantôme épisode 8 :

    https://health.ec.europa.eu/publications/covid-19-preparing-autumn-winter-2023_en

    Le grosse commission d’Ursula remet le couvert sur le thème "il vaut mieux injecter que prévenir ou guérir"...le bonheur est au bout de la seringue, toi aussi tente ta chance à la tombola des effets secondaires...l’injection ne protège pas du virus (?) mais elle t’offre le frisson de la roulette russe...c’est comme l’exaltation du saut en parachute, parfois t’as un parachute parfois t’en as pas...

    Ursula reçoit beaucoup de textos de son ami Albert, ce dernier a une nouvelle potion à fourguer...il faut du cobaye puisque la dite potion a zappé le circuit habituel d’essais cliniques...

    En bonus : retour des masques, des jauges, bref, la situation "sanitaire" va encore être grave, très grave, c’est pas le moment de multiplier les contacts, de se rassembler, de protester...non non, on reste un citoyen modèle et responsable, on ferme sa gueule et on tend le bras... smiley


  • eau_du eau_du 4 septembre 2022 11:33

    Mon Boulanger m’annoncé ce matin que son fournisseur d’électricité lui a envoyé une lettre annoncent une hausse des tarifs de 70% à partir du mois prochain !

    .

    Nous avons à faire à des crises successives, voire culminant, organisé et mise en place par le pouvoir politique, qui suit le plan du GREAT RESET de Klaus Schwabe. Citation de Klaus Schwabe, le président du forum économique mondial (WEF), qui dit : " Vous ne posséderez rien et vous serez heureux ! " L’oligarchie est entrant d’installer un système totalitaire dans l’UE en s’inspirant du système chinois. La classe moyenne doit disparaître ….  https://www.youtube.com/watch?v=eZHmZCFDNA8  ( durée de la vidéo 2:07:45 – deux heures et 7 minutes … )

    D’où vient la crise énergétique de l’électricité en France ?
    Découvrez ce que le gouvernement fait et ne veut pas que vous le sachiez …

    C’est le gouvernement Macron qui avait demande à EDF de fermer une bonne dizaine de centrales nucléaires ! Écoutez le PDG d’EDF, Jean-Bernard Lévy, qui parle au ministre .... C’est le gouvernement d’E. Macron qui a planifié la crise énergétique d’EDF tout comme la crise sanitaire (en France)  ….. Parallèlement ils nous préparent une pénurie alimentaire …. Puis le pass énergétique pour culpabiliser les français … puis à terme le crédit social à la chinoise projet actuellement en cours d’expérimentation en Italie à Bologne le tout fusionnée avec le QR-code ! Commencez vous à deviner pourquoi ils ont tant insisté à introduire le passeport vaccinal ? C’est entre autres pour ajouter progressivement des diverses extensions …. https://crowdbunker.com/v/TxDybe5tdt

    Pour l’électricité (Durée de la vidéo suivante 51 secondes)

    1.) https://crowdbunker.com/v/JVLsq7dKYlI

    Les deux dernières lettres du lien haut dessus sont la lettre « l » en minuscule suivie par le mettre « i » en Majuscule !


    Pour le Gaz regardez cette vidéo (durée de la vidéo 3:01 minutes )

    2.) https://crowdbunker.com/v/cfRLwM2ssG
    Ce ne sont pas les Russes voire V. Poutine qui est sanctionné par la politique de l’UE mais nous les citoyens de l’UE !


    Et en même temps ou l’UE, et par « extension » le gouvernement français, viennent de programmer l’austérité pour le(s) peuple(s), la classe populaire et la classe moyenne, la même UE, vient de voter une augmentation de 8,5% pour leur salaire afin de compenser l’inflation
    . (durée de la vidéo suivante 47 secondes )

    3.) https://crowdbunker.com/v/gqwVASQpPz
    .

    Une facture de chauffage à 345 159 euros  : l’empreinte énergétique de l’Élysée épinglée

    .

    En même temps qu’on nous annonce l’austérité à venir l’UNION EUROPÉENNE a voté une augmentation de 8,5% pour leur salaire afin de compenser l’inflation !

    .
    Je résume : L’austérité pour toutes et tous sauf pour ceux qui nous gouvernent !
    .
    Notre pouvoir d’achat vient de diminuer de 8,5% ... l’austérité est déjà EN MARCHE pour ceux qui n’ont pas remarque....
    .
    Nous devons nous débarrasser de cette bande de racaille des gens qui nous gouvernent et qui sont les pion de l’oligarchie financière !


    • Norman Bates Norman Bates 4 septembre 2022 20:39

      @eau_du

      Merci infiniment pour tous ces apports informatifs parfaitement étayés...
      Un travail louable qui rend encore plus incompréhensible les modules étrangement bloqués en modo...
      Je pense que les rédacteurs-votants font le boulot, c’est ailleurs que ça coince...
      Je n’en dis pas davantage mais n’en pense pas moins...


  • LUCA LUCA 5 septembre 2022 10:51

    L’Europe ? "c’est la paix" qu’ils disaient ! smiley

    Depuis le traité de Maastricht les gouvernements successifs sont illégitimes, depuis ce non-respect du choix électoral des Français par l’entourloupe de Lisbonne, les candidats à la présidentielle sont des agents infiltrés agissant pour une puissance étrangère et dont les campagnes électorales ont fait l’objet de propagandes mensongères. Sous influence, ces taupes sont alimentés de surcroît par des sources occultes, idéologiques, dogmatiques et évidemment par notre dette abyssale...mais que fout la police ?


  • Norman Bates Norman Bates 5 septembre 2022 19:57

    Jadis il était mal vu de vendre du beurre aux allemands...

    L’hiver prochain la "république" de MacRoth, de l’UE, d’Ursula, de l’OTAN, va donner du gaz aux allemands pendant que les français vont se geler les miches...

    Info qui fâche à relayer massivement...


Réagir