vendredi 16 septembre 2016 - par Karmayata

La Franc-Maçonnerie disséquée

Un documentaire en deux thèmes complémentaires, florilège d'extraits deci-delà, sur la franc-maçonnerie et au-delà. Un bon condensé sur cette secte (ou ces sectes) - car ç'en est une - ces "frères" discrets, avec leurs signes, leurs totems, leurs rites, leurs "codes secrets" en hébreux à l'ascension des échelons (véridique), pour qui les doctrines et dogmes de l'Ordre auquel ils appartiennent et auquel ils ont fait serment d'allégeance, d'obéissance et de silence, importent bien plus que l'intérêt du peuple, les nobles valeurs du genre humain, ou de la France éternelle qui n'en a peut-être plus pour longtemps. La gangrène de nos institutions, de ce Monde. Cette secte anti-religions et surtout anti-chrétienne, en adoration devant le roi Salomon pour certains, et Lucifer pour d'autres, ou les deux à la fois. Qui ne s'est pas intéressé de près à la FM ne sortira sans doute pas indifférent après visionnage (nota bene : certaines scènes dans la seconde moitié du documentaire peuvent choquer). Le Roi est mort, vive le Roi !

 

 

Addendum

Publicité

 

Cérémonie "Cremation of Care" au Bohemian Grove, où se regroupe chaque année dans une propriété gigantesque, une immense forêt, un panel d'hommes politiques divers et variés (tous les présidents des E-U sont passés par là). Puis des saints parmi les saints, Henry Kissinger, David Rockefeller, etc. Politiques, banquiers, hommes d'affaires, patrons de multinationales, etc la crème des 1%. La vidéo qui suit a été filmée en caméra cachée par Alex Jones. Voilà à quoi jouent les "élites". Qui participent depuis des décennies à des rituels, des cultes païens d’inspiration druidique, avec un gigantesque bûcher, devant une immense sculpture de hibou (le logo du club) représentant Moloch (une divinité babylonienne) ou Lilith (une divinité sumérienne), où les protagonistes vocifèrent des prières pas très "catholiques". Ces cérémonies "atypiques" n’ont jamais été exposées à la face du Monde par les merdias, pourtant les images existent bel et bien. Mais ce serait malvenu, ça ferait désordre sur BFM-WC n'est-ce pas ?

 

 

Un témoignage de Stéphane Blet (pianiste international) - interview par Morgan Priest - à propos de son expérience dans la FM. Un homme intelligent et courageux.

 

 

A noter que la Loge des Loges (au-dessus c'est le Cosmos), le Sanctuaire des Sanctuaires (sans oublier la BRI en Suisse dans un autre registre, quoi que, la Banque Centrale des banques centrales) porte un nom : B'nai B'rith (la même secte qui a ordonné au RPR dans les années 1980 - rencontre Pasqua-Le Pen - de ne pas faire alliance avec le FN, fait officiel, les chiens de Pavlov s'exécutent et la caravane passe). Et pour être élu dans cette secte "VIP", eh bien... justement, il faut être élu, avec un dossier en béton armé. Pas d'amalgame.

 



59 réactions


  • La France Réveillée Pilule Rouge 16 septembre 2016 17:13

    A voir absolument !


  • medialter medialter 16 septembre 2016 19:28

    Ce qui est dommage dans l’interview de Blet, c’est qu’il se revendique explicitement chrétien, et que l’on retombe dans cette récurrente guéguerre des deux frères ennemis, qui sont l’un et l’autre deux programmes de lavages de cerveaux très élaborés. Il n’en demeure pas moins que Blet reste factuel et qu’il apporte une vraie présentation du B’nai B’rith, qui est l’officine chez laquelle nos élus viennent prendre leurs ordres tous les matins. Toutefois je lui préfère largement le regretté Ratier, qui a publié une étude qui n’est pas prête d’être surpassée


  • Nigari Nigari 16 septembre 2016 20:31

    Mouais.... Blet "chrétien" ? smiley à la sauce Gnostique bien pîquante alors, ah...sacré Martiniste...
    .
    Il se vante même d’appartenir à 14 sociétés secrètes (Rosicruciens, Francs-maçons, Templiers…). Pour finir, on a trouvé une flopée de photographies de ses diplômes occultes accrochés à son mur, que vous pouvez admirer ci-dessous (deuxième lien) : on y observe un diplôme de l’OTO de Crowley, ainsi que d’autres, martiniste, gnostique, templier…
    .
    Lire ces deux articles concernant l’individu :

    Révélations : les disciples de Crowley qui ont investi la dissidence

    et

    Stéphane Blet, « le nazi lyrique », ami de Soral et de Pierre Bergé !

    • medialter medialter 16 septembre 2016 21:00

      @Nigari
      Il se présente comme chrétien au début de l’entretien. La Gnose appartient aussi à la famille chrétienne, même si ça vous déplaît. Et puis Soral, quoi qu’on en pense, est un éditeur avec d’excellents titres, la preuve, c’est que la LICRA a traîné KK devant les tribunaux, ce qui est plutôt un gage de qualité, non ? smiley


    • Karmayata Karmayata 16 septembre 2016 23:18

      @Nigari

      " Mouais.... Blet "chrétien" ?  à la sauce Gnostique bien pîquante alors, ah...sacré Martiniste..."

      C’est tout ce qu’il y a à retenir de cet entretien ? Ouais il se dit chrétien, suivant les valeurs du Christ, ça pose un problème ? Tu sais celui qui a voulu chasser les marchands du Temple. Pour ma part je ne suis d’aucune obédience religieuse... ou par extension plutôt taoïste dans les grandes lignes... et son discours, son témoignage, bien qu’il se dise "chrétien", me paraît très sincère, et c’est cela qui compte.


    • Nigari Nigari 17 septembre 2016 00:44

      @Karmayata

      Ouais, il l’air vachement bien dans cet entretien, il est étincelant smiley

      Lisez donc les deux articles que j’ai mis en lien le concernant..... ils permettent de mieux cerner le personnage, certainement plus qu’une interview vidéo avec Priest...


    • Karmayata Karmayata 17 septembre 2016 01:17

      @Nigari

      Autant j’arrive à te suivre sur bien des sujets, autant je ne saisis pas cette fixette sur Blet. Au préalable dès qu’une critique est lancée sur la personne plutôt que sur son message, ses idées (idem pour Soral, Dieudo ou d’autres) c’est signe de manque d’arguments adéquats. Et sur le fond, quid de ton opinion ?


    • Nigari Nigari 17 septembre 2016 01:25

      Extrait de la biographie de Blet sur Amazon :

      Ce virtuose, président de grands concours internationaux se consacre à une autre passion, les sciences occultes. Auteur de plusieurs ouvrages de référence, maître maçon de la loge " Papus ", supérieur inconnu, initiateur libre, grand initiateur libre du très prestigieux Ordre Martiniste, Rose Croix, Chevalier de l’Ordre Templier (OTVO), Stéphane Blet se situe résolument dans l’héritage spirituel de Martinez de Pasqually, Cagliostro, Eliphas Levi et Stanislas de Guaita.

      https://www.amazon.fr/Trait%C3%A9-herm%C3%A9neutique-Tr%C3%A9sors-occultes-Franc-Ma%C3%A7onnerie/dp/2350660737

      .

      Tout véritable Chrétien baptisé et ayant un minimum de culture sur la question de l’occultisme verra l’imposture de ce sombre personnage qui arbore une croix chrétienne sur son veston devant Priest.... interview dans laquelle, bien évidemment, son admiration pour le kabbaliste Aleister Crowley sera laissée de côté... ainsi que son amitié avec Pierre Bergé smiley



    • Karmayata Karmayata 17 septembre 2016 01:28

      @Nigari

      En effet c’est bien ce que j’ai écrit... "et sur le fond, quid de ton opinion ?"


    • Nigari Nigari 17 septembre 2016 01:40

      @Karmayata

      Je ne dis pas qu’il raconte des conneries dans cet entretien, évidemment, c’est le bon chrétien face à Morgan Priest (c’est la politique de la chaîne, donc...)

      Cette personne joue un double jeu naviguant entre dissidance et pouvoir élitiste avec une aisance déconcertante....

      Voici un tas d’arguments pour ne pas perdre son temps à écouter ce monsieur :

      Révélations : les disciples de Crowley qui ont investi la dissidence

      Stéphane Blet, « le nazi lyrique », ami de Soral et de Pierre Bergé !
      .
      J’attends également vos réactions sur le fond de ces deux articles explicites et posant bien des questions sur le rôle de ce monsieur.
      Cela dit, j’apprécie quand même bien votre article ! (on va dire que Blet, c’était une parenthèse) BN smiley


  • sls0 sls0 16 septembre 2016 20:35

    Avant de visionner les vidéos je suis allé voir la chaine qui héberge la vidéo : Citoyen vigilant. Des graves ils il y en a pas mal sur youtube, celui là il vaut le coup, illuminati, franc-maçonnerie, projet WD, Kubrick, ect.... La totale.
    Il y a même l’interprétation ésotérique de Pinocchio.

    Là on atteint les sommets, je comprends que pilule apprécie.

    Descendu bien bas agoravox, allez j’essaie de visionner sans à priori.


    • medialter medialter 16 septembre 2016 21:05

      @sls0
      " celui là il vaut le coup, illuminati, franc-maçonnerie, projet WD, Kubrick, ect.... La totale. Il y a même l’interprétation ésotérique de Pinocchio"

      *

      Pinocchio est un des contes alchimiques les plus explicites qui soient. Quant à Kubrick, faut vraiment être un gros demeuré pour ne pas en apprécier au moins le sens du détail. M’enfin quand on ne sait que faire des additions sur une calculette, normal qu’on passe à côté de tout ce qui n’est pas de la taille d’un éléphant.


    • sls0 sls0 17 septembre 2016 00:34

      @medialter
      Et oui je suis un demeuré, c’est peut être dû au fait que je ne carbure pas aux psychotropes et que je n’ai pas fais de chute sur la tête étant jeune.

      Je vous invite à regarder les vidéos sur pinocchio et Kubrick.
      La première la voix off, il ne sais pas lire son texte et pour le peu que le texte ne sert plus de support on a droit à des ’’je chercha’’
      Dans la deuxième vidéo un extrait d’un film de Kubrick, la chute de la robe de Nicole Kidman, elle tombe de la même façon que des robes de femmes sous influence d’un autre film, c’est un signe. Toujours dans la scène de la robe, les rideaux qui sont attachés sur les cotés forment un triangle, mieux c’est la forme d’une pyramide donc message franc-maçon.
      Ca se passe à New York ville où il y a des juifs, on en voit pas dans le film, pas de mecs à couettes, POURQUOI, POURQUOI ? Il doit avoir un message subliminal dans cette vidéo, méfiez vous, je suis angoissé maintenant, oui pourquoi pas de juif dans ce film qui se passe à New York.
      Tout s’éclaire dans ma tête maintenant, Kubrick fait partie des illuminatis d’où sa notoriété. Il aurait dû faire des films avec la mère Denis, il aurait échappé à leur emprise.

      Permettez à un demeuré ô grand maitre de trouver que cette chaine c’est une caricature de chaine complotiste.

      Cuicui, cui, cuicuicui, cui. Non ce n’est pas un langage de demeuré, ce sont mes hommages au grand maitre, j’emploie le langage des oiseaux tel que décrit par le mage Grimault.

      Cuicuicui, cui cuicuicui, cui, cuicui. Là je demande où c’en est au niveau de la pierre philosophale, les réserves d’or s’épuisent et ça fait quelques siècles qu’il bossent dessus les alchimistes. Une petite avancée de ce coté serait la bienvenue pour redorer le blason de la profession.

      Veinards, pour le bien de la science, je vous mets une photo de la scène pour que vous puissiez voir par vous même voir les preuves de la collusion de Kubrick avec les illuminatis, les francs-maçons, ect..


    • Karmayata Karmayata 17 septembre 2016 00:53

      @sls0

      Beaucoup de bla bla mais toujours pas de critique argumentée du doc, comme c’est dommage. Cartouches classiques, sempiternelles. Ah pour sûr ça tricote, ça s’éparpille. Tout ça n’existe pas sls0, c’est dans la tête des "malades mentaux", sls0 neurologue à ses heures perdues à l’instar de Patrick Cohen. Et sinon le doc ? 10 contre 1 que tu ne l’as pas vu en entier. A quoi bon, n’est-ce pas ?


    • sls0 sls0 17 septembre 2016 03:14

      @Karmayata
      5 heures de doc, normalement ça me plait les documentaires.
      Aujourd’hui le temps était à la pluie, le temps s’y prêtait.

      10 contre 1, vous avait gagné, 7’22" de bêtises m’ont largement suffit.

      Pour faire un parallèle, malgré que vous aillez des invités au diner très polis et très respectueux de l’autre, si vous leur servez de la bouse de vache, je crois qu’il auront l’appétit coupé. Et oui parfois il y a des limites.

      La première vidéo c’est vraiment un cas d’école.

      Vu mon âge j’ai eu droit à une vaccination grâce à Gilbert Bourdin, je suis tranquille coté conneries en tout genre.

      A l’époque les branques avaient de tels lieux pour ce réunir, maintenant ils squattent youtube et de plus en plus agoravox, les temps changent.
      Avantage d’internet c’est qu’ils peuvent sortir leur propagande d’une façon anonyme, avant il fallait assumer les rires moqueurs de son environnement ce qui était moins confortable.

      Et oui vous êtes seul dans la vie avec vos délires, sur le forum il y a d’autres branques vous vous sentez moi seul et vous défendez le petit territoire que vous avez conquis.

      On peut argumenter contre des arguments mais pas contre des délires. A la limite si votre délire c’est de l’ordre de la terre plate, ça peut s’arranger coté arguments.

      Essayez de trouver une vidéo factuelle sur les francs-maçons et on pourra en discuter voir être d’accord sur certains points. Une vidéo mal faite sortie d’un esprit malade non merci.

      Pourquoi sur youtube les commentaires sont bloqués ? Celui qui l’a mis à conscience que sa façon de voir ne doit être partagée que par 2-3% de la population, il se protège contre des commentaires pas trop flatteurs pour l’égo.
      Sur agoravox il y a quelques branques mais pas que des branques, vous vous exposez à des commentaires qui risquent de ne pas abonder dans votre sens.


    • Karmayata Karmayata 17 septembre 2016 03:29

      @sls0

      Ouais donc sur le fond que dalle tu n’es pas pertinent, toujours le même slalom, le tricot c’est ton truc. Quand le sage montre la Lune... Môssieur "J’me chie dessus" pour tu sais quoi (et ça démontre aussi ta mauvaise foi) prend des sentiers alambiqués. Donc 7’22"... c’est bien tu peux être fier de toi. D’autres ont sûrement préféré passer plus de temps à se faire leur propre opinion, que de perdre leur temps à écrire plusieurs paragraphes qui n’abordent aucunement, et pour cause, le fond ou le thème du documentaire. Et cela ne m’étonne guère, tu avais déjà fait le coup la fois dernière, souvenirs souvenirs.


  • sls0 sls0 16 septembre 2016 20:47

    Les commentaires sont désactivés, preuve de sérieux ou peur de vérité ?
    Une citation d’Hoover le roi des comploteurs directement, ça la fou mal sur une vidéo complotisme.
    3h27 à écouter des conneries.
    Plus les autres vidéos, c’est 5h00 de visionnage.
    Elle sont à peine en ligne que pilule a eu le temps de visionner les vidéos et en faire la pub. Autre espace temps peut être ?


  • sls0 sls0 16 septembre 2016 21:00

    Sur les 5 heures j’ai tenue 7’21’’
    Du découpage de vidéos pour sortir les dires de leur contexte.
    Un film qui est une fiction qui sert de support.
    La petite phrase en bas ’’ Lucifer= siècle des lumières’’ parce que dans une discussion banale un des interlocuteurs y fait référence au siècle des lumières.
    Bref une vidéo pour malades mentaux, ça les conforte dans leurs délires. Grands biens leur fassent.


    • Karmayata Karmayata 16 septembre 2016 23:10

      @sls0
      "Bref une vidéo pour malades mentaux, ça les conforte dans leurs délires. Grands biens leur fassent."

      Ça c’est de l’argumentation ! Par A + B. As-tu regardé et écouté la vidéo dans son ensemble ? Dès qu’il s’agit de sujets qui dérangent, sls0 est là pour prétendre que tout va bien dans le meilleur des mondes, dès que ça sort de la pensée unique... c’est caca ! Les témoignages de victimes d’abus sexuels dans les "cérémonies sataniques" c’est du pipeau ?! C’est à se demander à quoi tu joues via tes inepties.

      ps : le même sls0 qui est incapable et qui se chie dessus (peut-être besoin de couches Mamadou Sakho) sur un sujet déjà abordé, déterminer ce que représentent ces "halos" issus de sources officelles. Des cristaux de glace ? Chiche !

      https://youtube.com/watch?v=Vxr-Os1k-v4

      sls0 qui n’argumente pas... pour changer.


    • Karmayata Karmayata 16 septembre 2016 23:26

      @sls0

      Et la cérémonie "Cremation of Care" un avis là-dessus ? Ça n’existe pas ? J’ai hâte de savoir comment toi sls0 (qui je sais est très intelligent, et je ne plaisante pas) tu es capable d’appréhender et développer le sujet.


    • Karmayata Karmayata 16 septembre 2016 23:45

      "(tous les présidents des E-U sont passés par là)"

      Erratum... peut-être pas tous, mais une bonne partie, surtout ces dernières décennies. Alors sls0 t’en penses quoi de cette cérémonie élitiste ? Ça rentre dans le cadre de tes conventions, de tes idéaux ?


    • sls0 sls0 17 septembre 2016 04:02

      @Karmayata
      Je sais que le 1% les plus riches auront cette année la propriété de la moitié de la terre. Ca suppose une certaines collusion voir une collusion certaine.
      Chez nous il y a la mafia de l’ENA. C’est du mesurable, vérifiable et prouvable.

      Surtout depuis les accords de Bretton Woods, les politiques sont aux ordres de la finance, avant il y avait collusion certaine.

      Tout ce petit monde doit apprécier le fait que vous détourniez l’attention sur d’autres choses. Du pain béni pour détourner l’attention.

      Depuis mi 80 que je connais cette courbe, les gens ci-dessus ont en certainement pris compte depuis les années 70 pour leurs projections et leurs stratégies.

      Pas vraiment fameux, cette courbe elle date des années 70, ça colle assez bien par rapport à leurs prévisions.
      Quand je vois l’augmentation du prix du phosphate qui indique que l’on a passé son pic de production je crois que les courbes food et population sont optimistes.

      Ben non, je ne regarde pas les cérémonies élitistes, je regarde les chiffres, ils me disent qu’il y aura du changement et ça se fera dans la douleur, vos ennemies imaginaires auront leur utilité à ce moment là. S’il y avait une volonté de démolir vos arguments ce serait très facile et rapide, vous êtes les idiots utiles pour maintenant et pour le futur, il en faudra de l’irrationnel pour faire passer la pilule, vous avez de beaux jours devant vous, ça concerne votre idéologie, pas trop votre assiette.

      P.S. Je ne suis pas franc-maçon pour votre gouverne, j’ai décliné une invitation en 82 ou 83. Cela dit j’en ai un dans mes relations sur l’ile, j’apprécie nos discussions.
      Il a été étonné quand je lui ai dit qu’il était franc-maçon, je ne regarde pas les cérémonies mais je suis observateur, pourtant il n’y avait pas de signes particuliers. C’est le descriptif ’’officiel’’ qui m’a mis sur la voie et non les délires d’internet.


    • Karmayata Karmayata 17 septembre 2016 04:44

      @sls0

      Quand tu auras vu le documentaire on en reparlera, pour l’instant c’est de la masturbation intellectuelle, tout ça pour ça. C’est le genre de type comme toi qui décrédibilise l’existence de véritables réseaux pédocriminels. Selon toi tout ça n’existe pas, ou c’est sans intérêt peut-être. Sais-tu qu’en France il n’y a pas de statistiques dignes de ce nom concernant la disparition d’enfants ? Si tu avais vu dans le doc ces gamins en détresse, traumatisés, tu cesserais de tourner autour du pot.


    • medialter medialter 17 septembre 2016 11:09

      @Karmayata
      Laisse tomber la discute avec cette brelle, autant il défend la conspiration dès qu’un chiffre le lui permet, comme sa courbe, autant il est infoutu d’en cerner les protagonistes, parce que ça sort des mathématiques. 150000 Frères La Truelle en France, qui se partagent l’administration, les collectivités, le CAC 40 .... C’est factuel, vérifiable, il suffit de chercher (et donc d’avoir l’esprit scientifique qu’il prétend avoir). En principe je n’instruis pas les cons, mais pour la sauvegarde de son âme, je lui mets en lien un article que j’ai écrit en 2010 paru en presse


  • michel-charles 17 septembre 2016 08:07

    bof..une secte de plus, comme la "laïcité"...etc


  • ged252 17 septembre 2016 11:54

    On ne peut pas parler de ces trucs-là avec les anti chrétiens : ils rejettent tout en bloc, tout ceci n’étant que au choix, que : bêtises du moyen âge, superstitions, croyances ridicules ect 
    .
    Mais en même temps, ils s’érigent grands spécialistes de ces choses-là, sachant-tout.
    .
    Et en même temps ils travaillent soigneusement à dissimuler leur ignorance.
    .//-------------------------------------------

    Sur le fond personne ne s’exprime ici, alors qu’on le leur demande.
    .
    Démonstration : est-ce que les anti chrétiens peuvent nous expliquer l’un, un seul, des symboles de l’ancien testament ?

    .
    Réponses à attendre : silences, sarcasmes, dérisions , moqueries à la charles-henry 


  • ged252 17 septembre 2016 11:59

    agoravox est un site de gauche anti chrétien, la dernière fois je me suis fait bannir pendant une semaine parce que j’ai donné la définition du mot païen, et que ça a faché quelqu’un qui doit glorieusement se revendiquer païen.
    .
    Et les vidéo de "deux copains d’abord", totalement ridicules et qui font dans 250 vues en moyenne, mais qui sont à gauche toute, passe chaque semaine sur AV.


  • ged252 17 septembre 2016 14:56

    En ce qui concerne les anti chrétiens leur "savoir suffisant" se constitue de 4 ou 5 phrases :
    .
    Toutes les religions sont des bêtises, le christianisme est une croyance absurde, des bêtises du moyen âge, des histoires pour vieilles femmes, des superstitions moyennâgeuses, des croyances ridicules. (à complétez)
    .
    Ca c’est leur savoir suffisant, lorsqu’ils savent ça, ils savent tout, tout ce qu’ils ont à savoir, tout ce qu’ils besoin de savoir, ils n’ont pas besoin d’en savoir davantage, et ils s’érigent à partir de ce savoir suffisant : grands spécialistes du christianisme ...

    .
    Tout ce qui est en en dehors de leur "savoir suffisant", ces 4 phrases donc, est pure bêtise, absurdité, imbécilité, faux, inexistant, mensonger, hérétique, fou à lier ... ect
    .
    Un peu comme les gens de gauche lorsqu’ils ont bêlé : fraternité, solidarité, amour, tolérance, contre les méchants racistes, les nazis et tout ça .....
    .
    ( ref Lacan)


    • ged252 17 septembre 2016 15:01

      Le "savoir suffisant" c’est Lacan, FDS et catholique.


    • Karmayata Karmayata 17 septembre 2016 15:09

      @ged252

      As-tu lu ?

      "La Conjuration antichrétienne" de Henri Delassus

      "Les Juifs et le Concile Vatican II" de Léon De Poncins

      "L’Antichristianisme juif" de Martin Peltier

      "La Controverse de Sion" de Douglas Reed

      La destruction de la Chrétienté/du Christianisme ou des autres religions, est une entreprise séculaire qui ne date pas d’hier. En outre il y a une "religion", une "élection", qui prône une supériorité sur les autres, non sur les autres religions, mais sur l’ensemble des autres êtres humains de la Planète, et cela s’appelle du racisme pur et dur.


    • Karmayata Karmayata 17 septembre 2016 18:16

      ps : se demander pourquoi (et par qui) le Nouveau Testament, à une époque de l’Histoire, a été accolé à l’Ancien Testament. Les origines de Jésus ? Bien des pages dans l’AT sont en totale contradiction avec toutes les valeurs prônées par le Christ. Et le Talmud (oui ces pages entières de haine contre les "gentils") se fout de Jésus, Marie, Marie-Madeleine, etc.

      Par extension et en comparaison, le Coran serait plus adéquat, au moins Jésus et les siens y sont reconnus et dépeints d’une manière positive. Le Nouveau Testament n’a dans l’absolu rien à faire accolé à l’Ancien Testament. Sur l’ensemble les valeurs abordées s’opposent.


    • ged252 18 septembre 2016 09:27

      @Karmayata
      .

      J’ai lu celui-ci :"L’Antichristianisme juif" de Martin Peltier


    • ged252 18 septembre 2016 09:38

      @ged252

      .

      Moi aussi avant je pensais que l’ancien testament et le nouveau testament était contraire l’un à l’autre, mais il y a un lien entre l’ancien et le nouveau testament.

      Le nouveau testament est la suite de l’ancien testament.

      .

      Je l’ai déjà dis, mais je le répète.

      .

      Il y a 2000 ans, il y a eut une scission de la tribu d’israel : d’un coté les scribes et les pharisiens, qui ont ensuite écrit les deux talmud Babylone et jérusalem, leurs descendants ou leurs héritiers, sont les gens qu’on appelle juifs aujourd’hui. et de l’autre coté Jésus et ceux qui ont choisit de le suivre, et qui sont devenus les chrétiens, les européens, les occidentaux.

      .

      Dès le départ les juifs ont cherché à tuer Jésus et les apôtres, et sont devenus les ennemis mortels des chrétiens.

      .

      Donc sachant que le nouveau testament établit la généalogie de Jésus depuis Adam, Abraham, Jacob, moise, sem, noé ect ; Jésus est bien un israélite.

      Qui est donc le vrai israel : le verus israel ? Les juifs d’aujourd’hui ou les chrétiens ?.Les chrétiens ont autant de légitimité à se revendiquer vrai israel que les juifs. Les américains eux se revendiquent vrai israel, peuple élu.


    • ged252 18 septembre 2016 09:44

      La tribu d’israel a toujours été divisé, en querelle des uns avec les autres,

      Par exemple voyez ce que dit isaie des juifs, Isaie 1 - 1

      //---------------------------------------------------------------------

      écoutez, et toi, terre, prête l’oreille, car Yahweh parle : J’ai nourri des enfants et je les ai élevés, et eux se sont révoltés contre moi.


      3Le boeuf connaît son possesseur et l’âne la crèche de son maître ; mais Israël n’a point de connaissance, mon peuple n’a point d’intelligence.4Ah ! nation pécheresse, peuple chargé d’iniquité, race de méchants, fils criminels. Ils ont abandonné Yahweh, ils ont outragé le Saint d’Israël, ils se sont retirés en arrière.5Où vous frapper encore, si vous continuez vos révoltes ? Toute la tête est malade, et tout le coeur est languissant.6De la plante des pieds au sommet de la tête, il n’y a en lui rien de sain : ce n’est que blessures, meurtrissures, plaies vives, qui n’ont pas été pansées, ni bandées, ni adoucies avec de l’huile.7Votre pays est un désert ; vos villes sont consumées par le feu ; votre sol, des étrangers le dévorent sous vos yeux ; la dévastation est comme le ravage fait par des étrangers.8Et la fille de Sion est restée comme une cabane dans une vigne, comme une hutte dans un champ de concombres, comme une tour de garde.9Si Yahweh des armées ne nous eût pas laissé un faible reste, nous serions comme Sodome, nous ressemblerions à Gomorrhe.10Ecoutez la parole de Yahweh, juges de Sodome ; prêtez l’oreille à la loi de notre Dieu, peuple de Gomorrhe.11Que m’importe la multitude de vos sacrifices ? dit d’Isaïe. Je suis rassasié des holocaustes de béliers, et de la graisse des veaux ; je ne prends point plaisir au sang des taureaux, des brebis et des boucs.12Quand vous venez vous présenter devant ma face, qui vous a demandé de fouler mes parvis ?13Ne continuez pas de m’apporter de vaines oblations ; l’encens m’est en abomination ; quant aux nouvelles lunes, aux sabbats et aux convocations, je ne puis voir ensemble le crime et l’assemblée solennelle.14Mon âme hait vos nouvelles lunes et vos fêtes ; elles me sont à charge, je suis las de les supporter.15Quand vous étendez vos mains, je voile mes yeux devant vous ; quand vous multipliez les prières, je n’écoute pas : Vos mains sont pleines de sang.16Lavez-vous, purifiez-vous ; Otez la malice de vos actions de devant mes yeux ; cessez de mal faire,

    • ged252 18 septembre 2016 09:51

      Les catholiques se revendiquent des prophètes, c’est la dernière partie de l’ancien testament .

      .

      "Nous croyons en Dieu le père tout puissant ..... Nous croyons en l’esprit sain : il a parlé par les prophètes".

      .

      Les psaumes aussi sont chrétiens, ils condamnent les gens qui font le mal, par exemple psaume : "laisse ta colère" :

      //----------------------------------------------------

      L’impie peut intriguer contre le juste
      et grincer des dents contre lui,
      le Seigneur se moque du méchant
      car il voit son jour qui arrive.

      L’impie a tiré son épée, il a tendu son arc
      pour abattre le pauvre et le faible, pour tuer l’homme droit.
      Mais l’épée lui entrera dans le coeur,
      et son arc se brisera.

      Pour le juste, avoir peu de biens
      vaut mieux que la fortune des impies.
      Car le bras de l’impie sera brisé,
      mais le Seigneur soutient les justes.

      //---------------

      Laisse ta colère, calme ta fièvre,
      ne t’indigne pas : il n’en viendrait que
      du mal ;
      les méchants seront déracinés,
      mais qui espère le Seigneur possédera la terre


    • ged252 18 septembre 2016 09:56

      C’est ça la différence entre les francs maçon et les catholiques, les uns peuvent faire le mal, les autres ne le peuvent pas.

      Un chrétien ne peut pas faire le mal, sinon il n’est pas chrétien, le Loi le lui interdit : "Ne fais pas à autrui ce que tu ne voudrais pas qu’il te fasse".

      .

      C’est pour cette raison je pense que les francs maçons refusent les chrétiens, et recherchent des gens qui ont déjà du pouvoir, et un goût pour la corruption morale comme dit dans la vidéo.


    • ged252 18 septembre 2016 10:05

      La différence aussi entre les catholique et les protestants, qui fait peut-être que les protestants sont plus compatibles avec les juifs, c’est les 5 soli : http://www.info-bible.org/histoire/reforme/sola.htm

      .

      SOLI DEO GLORIA Dieu est le seul qu’il faut adorer et prier. SOLA GRATIA Le salut n’est pas le résultat de nos efforts ou de nos mérites mais s’obtient par la grâce seule. SOLUS CHRISTUS Jésus-Christ est le seul médiateur entre Dieu et nous. SOLA FIDE Le salut n’est pas donné par les sacrements ou la religion mais par la foi seule. SOLA SCRIPTURA La Bible est l’autorité suprême en matière de doctrine. Les 4 autres Solas découlent de celui-ci. .//-----------------------------------Selon les protestants, la foi seule suffit pour être sauvé, les oeuvres ne sont pas nécessaires. Au contraire des catholiques pour lesquels les deux sont nécessaire.

      Dieu seul choisit qui il veut sauvé, l’homme ne compte pas, ce qu’il fait pour obtenir la grâce ne compte pas. Tout le bien que fait un homme pour plaire à Dieu ne compterait pas, seule sa foi ou sa croyance servirait à quelque chose..Peut-être que pour eux il y a les élus de Dieu, les gens qui vivent bien et à qui tout réussi, et les damnés de Dieu, ceux qui vivent une vie de misère et de souffrances. Dieu les aurait condamné, les hommes n’y seraient pour rien.


    • ged252 18 septembre 2016 10:23

      Sinon, la vidéo est très bien, elle explique très bien.


    • ged252 18 septembre 2016 10:27

      Il y a bien une contradiction entre le Yawhé du deutéromone, (la thora) et le yawhé de isaie et des autres prophètes.

      .

      Il a le même nom, mais ne dit pas les mêmes choses.


    • Karmayata Karmayata 18 septembre 2016 10:59

      @ged252 ??

      La plupart des Juifs actuels n’ont pas une goutte de sang "sémite" qui coule dans les veines. Tous les Ashkénazes par exemple sont des descendants de convertis d’Europe orientale. Les vrais descendants des Hébreux sont une partie des Palestiniens, descendants d’Hébreux convertis à l’Islam après les conquêtes arabes. Pour les Juifs en Israël ou dans le Monde "descendants directs" il existe une poignée de familles.

      Et qu’est-ce qui prouve que Jésus fut un descendant dans la lignée biblique que tu évoques ? Et pour info la plupart des passages dans l’Ancien Testament (Adam et Eve, Eden, le serpent, le Déluge, Noé, etc) sont des plagiats de textes sumériens ou d’autres cultures/traditions. Et ces textes ont été volontairement modifiés, galvaudés, falsifiés, à la sauce de certains scribes (Pierre Jovanovic aborde la question dans son livre "Le Mensonge Universel", ou pour plus de précisions lire Anton Parks).

      Même le nom d’Israël donné à cette terre est usurpé (lire "La Controverse de Sion" de Douglas Reed). Jadis les Israélites ou "enfants d’Israël", ainsi que les tribus ou royaumes sémites alentours (refusant de s’exclure de l’Humanité terrestre) ne s’entendaient pas pour plusieurs raisons avec les Lévites de Juda, les Judaïtes, au sud de la Palestine.

      A commencer par la religion, pour la plupart les uns prônaient un dieu bon, spirituel, universel, les autres un dieu destructeur, génocidaire, matérialiste et exclusif ("l’enfer c’est les autres et il faut les dominer tous"). Ironie du sort l’Etat sioniste porte le nom d’un peuple abhorrant les dogmes sur lesquels s’est fondé le Judaïsme. Dommage que les conquêtes assyriennes n’aient pas permis l’émergence d’une tribu un peu plus... fraternelle.

      Lire aussi "Comment le peuple juif fut inventé" de Shlomo Sand.

    • Karmayata Karmayata 18 septembre 2016 11:26

      @ged252

      Deutéronome

      "Lorsque l’Eternel, ton Dieu, t’aura fait entrer dans le pays dont tu vas prendre possession, et qu’il chassera devant toi beaucoup de nations, les Héthiens, les Guirgasiens, les Amoréens, les Cananéens, les Phéréziens, les Héviens et les Jébusiens, sept nations plus nombreuses et plus puissantes que toi ; lorsque l’Eternel, ton Dieu, te les aura livrées et que tu les auras battues, tu les dévoueras par interdit, tu ne traiteras point d’alliance avec elles, et tu ne leur feras point grâce."

      Un exemple parmi des dizaines (sans parler du Talmud). Pour le génocide des Cananéens, de nos jours encore, ils s’en glorifient ! Puis cet "ordre divin" de mettre en esclavage l’ensemble des goyim etc... non tout ça est incompatible avec les paroles, les valeurs du Christ, voire du genre humain.


    • ged252 18 septembre 2016 12:39

      @Karmayata
      Et qu’est-ce qui prouve que Jésus fut un descendant dans la lignée biblique que tu évoques ?

      .

      C’est dans le nouveau testament, ce n’est pas moi qui l’ai écrit,

      .

      "Jacob c’est Israel", en toutes lettres dans la génèse, Jacob c’est ses quatre femmes et ses douze fils qui ont donné les douze tribu d’Israel.

      .

      Mathieu 1-1 ; Ascendance de Jésus :

      //

      GENEALOGIE DE JESUS, CHRIST, fils de David, fils d’Abraham.

       1- Abraham engendra Isaac, Isaac engendra Jacob, Jacob engendra Juda et ses frères,
      //
      16 Jacob engendra Joseph, l’époux de Marie, de laquelle fut engendré Jésus, que l’on appelle Christ.


    • ged252 18 septembre 2016 12:52

      Tous les Ashkénazes par exemple sont des descendants de convertis d’Europe orientale.

      .

      On n’en sait rien, quelles sont les preuves ?

      Il y a un lien racial, raciste, dans la génèse, Eve est une côte d’Adam, Abraham est le mari de sa demi soeur, ils se marient tous entre cousins, et on l’obligation de ne contracter de mariage qu’entre eux, dans la tribu.

      .

      "Adam et Eve, Eden, le serpent, le Déluge, Noé, etc) sont des plagiats de textes sumériens ou d’autres cultures/traditions. Et ces textes ont été volontairement modifiés, galvaudés, falsifiés, à la sauce de certains scribes (Pierre Jovanovic aborde la question dans son livre "Le Mensonge Universel""

      .

      on s’en fout que ce soit des plagiats, Jovanovic n’est pas fiable. Ce qui importe c’est ce que ces textes disent, l’interprétation qui peut en être faite, leur sens, ce que ça dit.

      .

      Même le nom d’Israël donné à cette terre est usurpé (lire "La Controverse de Sion" de Douglas Reed). .

      On est d’accord la-dessus, et sur le reste aussi.

      Je vais lire la controverse de Sion, mais je ne peux pas lire tous les livres.

      .

      Mon opinion sur tout ça, c’est que les juifs suivent à la lettre leurs livres sacrés, que pour comprendre la mentalité juive, il faut comprendre ce que racontent leurs livres, une partie est cryptée avec des symboles qu’il faut décrypter.

      L’eau dans la bible n’est pas de l’eau, marée humaine, vague migratoire ect

      L’eau transformée en vin, ça veut dire quelque chose de très précis, quel est l’effet du vin ?


    • ged252 18 septembre 2016 12:56

    • ged252 18 septembre 2016 13:04

      Le nouveau testament fait référence sans arrêt à l’ancien testament.

      .

      Les évangélistes et saint Paul se revendiquent de l’ancien testament, ils réinterprêtent l’ancien testament, tout est différent pour eux, plus de circoncision, plus d’interdit alimentaire, plus de loi du talion, une nouvelle alliance avec Dieu ; mais ils citent sans cesse l’ancien testament, il s’en revendiquent.


    • Karmayata Karmayata 18 septembre 2016 19:16

      @ged252

      Crois-tu à l’histoire d’Eden, Adam et Eve etc... telle que racontée dans l’Ancien Testament ?! Oui il s’est passé quelque chose, mais pour ça il faut s’intéresser à à Sumer et au Croissant Fertile. Les textes sumériens sont très précis là-dessus.

      Idem pour le Déluge, un cataclysme mondial (car ça revient tous azimuts cette histoire commune) a bien eu lieu j’en suis certain (lien avec la fin de l’Ere glaciaire, quand le niveau des eaux est monté de manière relativement fulgurante). Et le mythe de Noé se retrouve dans l’Epopée de Gilgamesh.

      L’hébreux est une langue pauvre, le même mot ou la même expression peut avoir plusieurs significations. Et des erreurs ont été commises, comme par exemple la "côte" d’Adam. Dans le texte sumérien original le mot est "vie" et peut être interprété différemment, tout dépend le message que l’on veut faire passer.

      Dans ces textes sumériens, il n’y a pas la notion de péché originel, de faute commise par la femme, etc... tout ça est venu bien après, faire culpabiliser l’Homme. En ce lieu de la Terre les Hommes ont décrit tout autre chose. Et le serpent... n’était pas vraiment un serpent.

      C’est à se demander pourquoi ces créatures, que ce soit le dragon en Asie ou en Europe du Nord, les nagas en Inde, Quetzalcoatl (ou ses équivalents) le dieu serpent en Amérique du Sud, ou les humanoïdes reptiliens pour les Sumériens, etc, aient tous un lien reptoïde. Des "dieux" ou "demi-dieux" dont la mythologie se transmet depuis des millénaires sur tous les continents.


  • Atrée (---.---.230.171) 17 septembre 2016 18:51

    La FM est de toute façon présente partout dans vos institutions. Les réseaux pédo-criminelle a tendance Sataniste sont une réalité et je doute qu’ils soient un jour démantelée.


    • Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 18 septembre 2016 00:06

      @Atrée
      "dans vos institutions"

       

      A qui vous adressez-vous et quelles sont vos institutions à vous ?


    • baleti baleti 18 septembre 2016 07:52

      @Qaspard Delanuit

      il n est prit la main dans le sac.


    • baleti baleti 18 septembre 2016 07:55

      @Atrée

      " je doute qu’ils soient un jour démantelée."

      qui vivra verra


  • Nérée (---.---.107.199) 19 septembre 2016 10:57

    La franc-maçonnerie, c’est une secte qui a pour objet la reconstruction du temple de Salomon. Rien a voir avec les bâtisseurs de cathédrales. Elle a ses architectes et ses manoeuvres manipulés par le terrorisme social. Point barre !


  • Picoloo (---.---.242.22) 27 septembre 2016 12:55

    C’est curieux...

    En Franc-Maçonnerie, c’est comme en amour..
    C’est ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus !

  • sl (---.---.184.141) 29 septembre 2016 07:45

    Reportage intéressant et bien fait mais.... pourquoi cette conclusion.... Tout est gâché par cette conclusion et enlève toute crédibilité. Pourquoi dénoncer une secte pour finir par une autre... vraiment dommage et contre productif 


Réagir