vendredi 8 mars - par phan

La femme qui valait 5 milliards

Dans les coulisses tumultueuses du pouvoir politique américain, un séisme politique secoue l'administration Biden avec la démission forcée de la vice-secrétaire d'État, Victoria Nuland. Architecte notoire de la politique anti-russe et ukrainienne, Nuland quitte ses fonctions suite à des divergences insurmontables avec la ligne directrice de la Maison Blanche. Les révélations cinglantes proviennent de Scott Ritter, ancien officier du renseignement militaire, qui, lors d'une interview exclusive avec le journaliste chevronné Danny Haiphong, expose les coulisses de cette décision. Ritter souligne l'inflexibilité des convictions de Nuland, laissant transparaître une rupture inévitable avec les plus hautes instances politiques américaines.

(activer les sous-titres)

 

Zakharova - à propos de la démission de Nuland

 

Publicité

Piqure de rappel :

Fuck the EU - Victoria Nuland and Geoffrey Pratt during Maidan (2014)

(activer les sous-titres)

 

Notes de lecture :

Victoria Nuland a aussi révélé que depuis l’indépendance de l’Ukraine en 1991, les Etats-Unis « ont investi près de 5 milliards de dollars » afin de produire la révolution colorée en Ukraine.
https://www.redacteur-independant.ch/2014/02/08/victoria-nuland-nous-avons-investi-5-milliards-pour-assister-lukraine/

La diabolique Victoria Nuland, l’architecte de la politique anti-russe de l’administration Biden, démissionne !
https://lemediaen442.fr/la-diabolique-victoria-nuland-larchitecte-de-la-politique-anti-russe-de-ladministration-biden-demissionne/

Ukraine - Le monstre Cookie tire sa révérence (Moon of Alabama)
http://le-blog-sam-la-touch.over-blog.com/2024/03/ukraine-le-monstre-cookie-tire-sa-reverence-moon-of-alabama.html

 



3 réactions


  • juanyves juanyves 8 mars 12:54

    Victoria -> Victoire
    Nuland -> pays mis à poil
    Là déjà, c’est tout vu.
    Mais c’est bien pire. Les US, projetant en avant la Victoire, se sont jeté sur l’ogre russe en quête de bonnes relations avec l’Ouest et surtout l’UE. Beaucoup aux US s’alarmaient de l’histoire vu que, pour eux, le dragon qui crache du feu est bien plus dangereux que l’ours qui dort la moitié de l’année. Mais les joueurs de poker ont misé sur la chute rapide de l’ours dans le ravin. Grosse erreur : l’ours réchauffé par la chaleur du dragon, s’est vite réveillé et est devenu furieux. Le guépard iranien s’est associé au couple ours/dragon. Dans la savane, la nuit provoquée par les ailes des aigles, joueurs de poker et leurs esclaves incapables de voler (coq, canards, renards et autres morpions) a laissé place aux couleurs d’une aube naissante et pleine de promesses.

    En bref, une fois mariés le dragon et l’ours, bénis par le guépard, l’aigle, joueur de poker, se rend compte qu’il ne peut pas contre le trio, il débarque donc la Victoire pour essayer de divorcer le dragon et l’ours, en mettant le guépard affamé entre les deux époux, question de mettre du gaz dans l’eau.

    L’aigle, qui plane, plutôt haut, arrivera-t-il à divorcer les deux jeunes mariés ? le guépard pourra-t-il sauver le couple de la séparation ?

    Vous en saurez davantage dans la nouvelle saison de notre série, la Victoire mise à poil, qui va bientôt sortir.


  • christophe nicolas christophe nicolas 8 mars 14:30

    Elle est virée comme une malpropre car elle s’est plantée en beauté du point de vue de la sphère chrétienne, et que le résultat est catastrophique à tous les points de vue, voire apocalyptique pour l’occident, ce qui montre que le soit-disant "Judéo-christianisme" est la voie de Judas et pas celle de Dieu donc qu’il faut revenir au classique "non possumus" vis à vis des tentatives de corruption idéologiques juives.


  • ezechiel ezechiel 8 mars 22:31

    Victoria Nuland fait partie du réseau judéo-maçonnique américain (commandé actuellement par Antony Blinken), qui lutte contre la Russie "tsariste" de Poutine, une forme de revanche contre l’Empire Russe des Tsars ayant persécuté et expulsé les juifs révolutionnaires.

    Et tous les moyens sont permis :

    « Nous apportons une aide militaire de défense permanente, plus que n’importe quel autre pays, en entraînement et en équipement, nous avons eu un impact énorme sur le champ de bataille. »
    Victoria Nuland, conférence de guerre devant les instances américaines et ukrainiennes à Kiev en 2015

    Le 27 janvier 2022, Victoria Nuland avait également dans une conférence de presse mis les choses au clair : si la Russie envahissait l’Ukraine les USA détruirait Nord Stream 2


Réagir