mercredi 19 février 2020 - par Jean Robin

La fake news la plus diffusée - épisode 1

Les grands médias diffusent environ chaque semaine une énorme fake news du calibre de celle sur Dupont-Ligonnès. Le problème c'est qu'ils ne publient quasiment jamais de rectificatif, Dupont-Ligonnès était l'exception qui confirme la règle. 

Fake news France, nouveau contre-pouvoir aux grands médias, a donc décidé de publier régulièrement des vidéos courtes et percutantes pour mettre en exergue ces fake news les plus diffusées dans les médias. Premier épisode : 20,75°C en Antarctique.



93 réactions


  • Mahler 19 février 2020 12:12

    Pourquoi Agoravox continue t’elle de diffuser les vidéos de cet illuminé, qui hélas n’a finalement pas décidé d’arrêter ?


    • Mahler 19 février 2020 20:41

      @Super Cochon
      Vous rigolez j’espère ?


    • Mahler 19 février 2020 20:52

      @Super Cochon
      Ben non, personne n’apprécie jean robin depuis un bail, bien avant son site de merde. Il raconte des conneries plus grosses que lui, se croit supérieur à la terre entière, entend des voix, pense être un élu divin, dès que on argumente sérieusement avec lui il prend la tangente, il est imbus de lui même, antipathique, crache sur tout le monde, jaloux des gens qui ont réussi(style zemmour) etc. Faut pas s’étonner que depuis le temps il reprend le retour de bâton. Le mec est persuadé d’être de Gaulle. Il a même dit qu’avec sa stratégie à lui Marine le pen aurait pris le pouvoir en 10 ans, cela fait plus de 10 ans qu’il fait sa "stratégie" et il a toujours pas pris le pouvoir. Les résultats s’imposent. Il était même persuadé en ouvrant son cyber café qu’il allait créer des millions d’emplois à travers le monde. On rigole 4 ou 5 ans après.


  • Candaule in the wind Candaule in the wind 19 février 2020 13:44

    Mes questions :
    1) Combien de temps faudra-t-il au fils de Robin pour tomber sur la vidéo de son père, dans laquelle il explique dans le détail ses exploits masturbatoires ?
    2) Combien de temps faudra-t-il aux camarades du fiston pour diffuser cette vidéo dans la cour de récréation ?
    3) Combien d’années de divan seront nécessaires pour le fiston ?


    • Mahler 19 février 2020 14:07

      @Candaule in the wind
      Cela dit quand on voit le matériel biologique de ses parents, pas sur que le fiston soit saint lui même.


    • Candaule in the wind Candaule in the wind 19 février 2020 14:29

      @Mahler
      Saint plutôt que sain ? Marrant le lapsus... Christique, comme son détraqué de père ?


    • Mahler 19 février 2020 19:18

      @Candaule in the wind
      Ah oui gros lapsus .A force de l’entendre se prendre pour le seigneur...


  • Candaule in the wind Candaule in the wind 19 février 2020 13:46

    Robin, un personnage particulièrement équilibré :
    https://www.youtube.com/watch?v=SrvROwLzrLo


  • Candaule in the wind Candaule in the wind 19 février 2020 14:26

    Le gars qui déclare que la terre a 6000 ans, et qui vient parler des fake news des autres... Retourne à l’asile, mec.


    • Jean Robin 20 février 2020 19:07

      @Candaule in the wind
      essayez de monter en compétences : https://creation.com/age-of-the-earth-french


    • Candaule in the wind Candaule in the wind 20 février 2020 19:52

      @Jean Robin
      Tu ne fais que te nourrir de biais de confirmation. Tu ne cherches que ce que tu as envie de trouver. Si l’écrasante majorité de la communauté scientifique confirme que l’univers a des milliards d’années (géologues, physiciens, biologistes, astrophysiciens, etc.) tu n’as que le seul argument : c’est des catho-marxistes qui se sont fait laver le cerveau !
      Tu es un dingue. Personne ne te respecte. Tu es ton propre juge donc tu t’auto-décernes des brevets de rebellitude et de courage imaginaires. Tu te laisses croire que tu mets les gens en slip, quand bien même 99% des gens ont pu voir le contraire dans les débats où tu t’es montré médiocre, intellectuellement limité.
      C’est à la portée du premier crétin venu (donc à la portée de Robin) d’affirmer : "je suis un élu de Dieu donc, puisque les autres ne le sont pas, je ne tiens jamais compte de leur jugement. Et j’affirme que tout ce que je fais est divin et supérieur."
      Ben non, abruti. Si tu tenais compte de l’avis d’autrui, tu comprendrais que tu es terriblement médiocre, arrogant, détestable. Des comportements diamétralement opposés aux évangiles, dont tu te prévaux injustement. Tu n’es pas à la hauteur du Christ.
      Tu vas finir à l’asile, et tu vas entraîner ta descendance dans ta dinguerie.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 21 février 2020 11:49

      @Candaule in the wind

      Il y a un mélange proprement fascinant chez JR de masochisme indestructible et de dogmatisme colossal. A chaque fois, il recommence, pour le même résultat...


    • Mahler 20 février 2020 22:27

      @Jean Robin
      C’était pratiquement instantanément après votre message, mais il est vrai que ça peut être supercochon qui a tendance à s’autoplusser. Comme c’est de vos fans...


    • Jean Robin 20 février 2020 22:35

      @Mahler
      pauvre petit menteur 


    • Jean Robin 20 février 2020 22:36

      @Mahler
      là j’ai autoplussé le message pour que tu vois que tu as menti, il y a 2 votes maintenant. On attend les excuses.


    • Mahler 20 février 2020 22:44

      @Jean Robin
      Putain le gamin que vous êtes. "j’ai autoplussé mon message" , le mec il a que ça à faire(avec un de vos compte ou votre principal ?). Sachant que ce n’était même pas l’essentiel de mon message. Comme je l’ai dit si ce n’est pas vous c’est supercochon. Me demande si c’est pas un de vos secondaire vu que ce nom de pseudo fait allusion à vos superbes "exploits" masturbatoires dont vous nous aviez fait part des détails. Ah oui voilà encore une preuve de votre voyeurisme et de vos problèmes. Aucune personne saine d’esprit ne raconte dans une vidéo youtube devant des milliers d’inconnus qu’elle n’arrêtait pas de se branler devant du porno.


    • Jean Robin 20 février 2020 23:01

      @Mahler
      menteur, va te cacher


    • yoananda2 20 février 2020 23:02

      @Mahler
      dans TOUS les posts, il y a toujours une part d’arguments, une part de "projections", une part de biais personnels, une part d’erreur, de mauvaise interprétation, de suppositions, etc...
      J’ai remarqué qu’il y avait 2 sortes de réponses.
      Ceux qui mettent de coté les "imperfections" pour essayer de parler du fond malgré toutes les difficultés à communiquer.
      Ceux qui se concentrent sur les petites "ratures" pour en faire des montagnes insurmontables, des pics himalayens, ou bien des gouffres dans lesquels on s’abîme inexorablement.
      Bien sûr la réalité est moins binaire, parfois une même personne peut avoir l’une ou l’autre attitude selon son interlocuteur, selon son humeur, selon comment la conversation tourne. Mais, il y a certains qu’on retrouve assez régulièrement dans la même catégorie.


    • yoananda2 20 février 2020 23:10

      @yoananda2

      Mais, il y a certains qu’on retrouve assez régulièrement dans la même catégorie.

      je pense qu’il y a aussi une prévalence chez les religieux.


    • Mahler 20 février 2020 23:11

      @Jean Robin
      Bordel, vous êtes pathetique quoi. 


    • Mahler 20 février 2020 23:13

      @yoananda2
      Jean Robin se concentre sur les petites ratures. Cela dit ça fait un petit moment que je ne débats plus sérieusement avec lui, je parlais à un mur quand je faisais ça .


    • Mahler 21 février 2020 00:11

      @Super Cochon
      Sauf qu’être anti islam ne suffit pas, ce n’est pas parce que vous êtes sur cette ligne que ce que vous dites dernière est pertinent, ni que vous êtes intellectuellement stimulant sur cette question. Et là le bas blesse JR décrédibilise l’anti islam en nous faisant passer pour des idiots. De plus à l’instar des muslims c’est un fanatique religieux et un créationniste, il est sur la même longueur d’onde qu’eux. Jr se fiche de l’identité française et de la race. Demain vous faites venir des militants de subsahariens, si ils sont protestants il n’y verra pas le moindre problème, pire pour lui ça sera un gage de qualité par rapport au français de souche, catho-marxiste pour lui.

      Je n’aime pas le concept de livre noir, c’est souvent ultra racoleur et peu pertinent. Dire que l’islam est pire que le nazisme, bof, c’est un des gros défauts de notre société, tout ramener au nazisme et à la seconde guerre mondiale, logique de gauchiste donc. A croire que le nazisme est un thermomètre pour juger de quelque chose. Quant à sa relaxe, il est dans la continuité d’une jurisprudence et de la loi. En effet, déjà en 2002 Houellebecq fut lui aussi relaxé après avoir été traîné en justice par des associations musulmanes pour avoir dit que l’islam était la religion la plus conne au monde. JR s’est vanté d’une première et d’une victoire alors que non, on est dans la continuation de ce qu’il se faisait avant. En plus il n’a pas été malin, sa condamnation est du à son attitude d’avoir trop craché sur certaines personnes avec acharnement dans ses vidéos ce qui lui a valu un signalement de celles-ci et sa mise en accusation. Résultat de sa "brillante" stratégie d’attaque de youtubers, il ne peut plus parler d’islam(enfin si il pourrait normalement vu que le procès lui a été favorable mais bon) et il fait encore moins de vue qu’avant pour ne jamais avoir pu phagocyter le public de ses "victimes youtubeurs".


    • Mahler 21 février 2020 00:15

      @Super Cochon
      Cette phrase n’était pas à prendre au sérieux pour le fait que vous soyez son secondaire, c’était clair pourtant. Jean Robin écrivain lol. La plupart de ses livres sont des copiés collés d’internet. Tolstoï c’était un écrivain, Stendhal aussi. Jean robin non. Quand je pense qu’une seule lecture (et même 10) du "Monde comme volonté et comme représentation" de Schopenhauer ne suffit pas pour tout en saisir et y’en a qui perdent leur temps à lire du JR, triste époque !


    • Jean Robin 21 février 2020 02:50

      @Super Cochon
      Je l’ai fait 10 ans en France métro, avec mon adresse publique, des conférences publiques, notamment celle-là : https://www.dailymotion.com/video/xffcrz

      A la télé : https://www.dailymotion.com/video/xhps0l

      Aux assises sur l’islamisation où je présentais mon auteur : https://www.dailymotion.com/video/xg6kyg
      D’ailleurs j’ai édité Majid Oukacha, Joachim Véliocas et bien d’autres.
      Et ma femme, apostate, auteur de Pour un monde sans islam.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 21 février 2020 08:11

      "Jean Robin écrivain lol"

      JR est un commentateur, nuance. Il commente ses vidéos à longueur de journée et, quand il a un moment de libre, il commet un ramassis d’extraits copiés-collés... qu’il commentera également à satiété.


    • Mahler 21 février 2020 10:57

      @Super Cochon
      Personne ne connait Jean Robin, il est en polynésie bien au chaud, pour ça qu’il se permet de fanfaronner. Mila, c’était des mecs de sa classe, pour ça aussi que l’affaire a pris autant de proportion en plus d’avoir été relayé. Quand personne ne te connait tu risques rien, surtout si tu es territoire français. Maintenant Jean Robin a qu’à venir dans nos villes dans le sud est de la france, faire ses vidéos on va bien rigoler si il l’ouvre. Quand on a un cyber café on a aussi le temps et on peut se le permettre, certains on a des métiers plus respectable et ne peuvent tourner des vidéos à longueur de journée. Encore une fois qu’il vienne sur le terrain, c’est avec ses poings parfois qu’il faut agir quand tu te fais agresser dans la rue, non en blablatan des conneries.

      Les livres noirs copiés collés n’ont aucun intérêt, j’ai lu des extraits de son livre noir de la gauche, c’est rempli de contre vérité historique, de sophisme grossiers, d’anachronismes même par moment. Alors excusez moi de ne pas prendre jean robin au sérieux. Voyez vous récemment un livre de plus de 4000 pages sur l’islam est sorti, et ça a l’air d’être un meilleur travail de déconstruction que Jean Robin. Vous remarquerez que Jean robin, à quoi vous prêtez un courage qu’il n’a pas, a arrêté de parler de l’islam, suite à son procès alors qu’il a dans ses vidéos reprochez à certains suite à leur procès d’avoir fait pareil. On se fiche de la gueule du monde. Alors imaginez Jean Robin dans des villes où c’est rempli d’africains... Il fera carpette, pour ça qu’il est parti. C’est toujours facile de l’ouvrir au chaud à des milliers de kilomètre dans une terre plutôt tranquille.


    • Mahler 21 février 2020 11:01

      En plus la France a bien changé en 10 ans.


    • Mahler 21 février 2020 16:46

      @Jean Robin
      Au fait j’ai oublié de vous souhaiter toutes les condoléances pour la mort récente de larry tesler l’inventeur du COPIÉ COLLÉ, vous devez être en deuil. 


    • Jean Robin 21 février 2020 19:50

      @Super Cochon
      il y a 10 ans on risquait déjà sa vie. La DCRI m’a proposé leur protection personnelle suite à mon livre noir de l’islam mais après discussion avec l’agent traitant que j’avais rencontré j’ai refusé, trouvant ça trop contraignant et trop cher pour la collectivité. D’autres (comme Zineb, au hasard) ne se sont pas posés ce genre de question apparemment, alors qu’ils sont double nationaux, marocain au Maroc, français en France, bref.
      Au début de la vidéo conférence pour le lancement du livre La mosquée Notre-Dame de Paris, je parle de l’ASIEM, cette salle parisienne qui ouvre ses portes pour toutes les conférences de l’extrême-droite mais qui avait refusé la nôtre car on s’en prenait à l’islam. Outre le fait qu’ils sont cathos, c’est aussi qu’ils avaient peur.
      Par ailleurs j’ai été ouvertement menacé de mort sur Riposte laïque par Christine Tasin, parce que j’avais révélé le double jeu d’un certain Laurent Obertone. 
      Je suis un journaliste indépendant, et concernant mes livres noirs je les revendique, c’est un travail journalistique, mon livre noir de la gauche s’est vendu à 6500 exemplaires. Simplement j’ai mis 6 mois à le faire, contre 3 ans pour le livre sur Finkielkraut qui s’est vendu à 300 exemplaires. Donc à un moment il faut manger, je ne pouvais pas tout risquer sur 3 ans de travail sachant que c’était une de mes deux sources principales pour vivre avec mon site internet Enquête & Débat.
      Tout cela, nos contempteurs ne peuvent le saisir car apparemment ils sont nés pour critiquer ce que font les autres, bien planqués sous pseudo et sans jamais rien faire eux-mêmes. L’attitude lâche et ordurière par excellence.
      Là par exemple ils vont se servir de mon commentaire pour essayer de m’enfoncer, sans se rendre compte qu’ils ne font que s’enfoncer eux-mêmes.


    • Jean Robin 21 février 2020 22:29

      @Super Cochon
      merci. Simple précision théologique : Jésus n’a pas réprimandé ses brebis, mais les boucs. "Vous ne croyez pas parce que vous n’êtes pas de mes brebis" dit-il aussi aux mêmes pharisiens (Jean 10:26). La Génèse est vraie sinon Christ ne s’y réfèrerait pas : https://creation.com/genesis-bible-authors-believed-it-to-be-history-french

      Je répète, c’est une association catholique qui m’a empêché de faire ma conférence sur le livre La Mosquée notre-dame de Paris. C’était aussi une radio catholique, Radio Notre-Dame (en plus) qui nous avait censuré Anne-Marie Delcambre et moi pour parler de ce livre : https://www.dailymotion.com/video/x36p2mr

      Le pape est du côté des musulmans, qui massacrent les chrétiens. Il n’a jamais dénoncé ces massacres, pas plus que ces prédecesseurs. Au contraire, il va sur une île et en ramène des migrants musulmans, et non chrétiens !
      La Vierge Marie n’a aucun rôle pour le salut, Jésus est le seul médiateur : "Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme" 1Tim2:5
      On juge un arbre à ses fruits. Que Dieu vous ouvre les yeux car rien n’est plus important que votre salut.


    • Jean Robin 22 février 2020 02:37

      @Super Cochon
      "Mais si ces derniers croyaient en Jésus , ils seraient SES brebis " : non sinon Jésus aurait dit "Parce que vous ne croyez pas, vous n’êtes pas de mes brebis". Or il a dit "Vous ne croyez pas parce que vous n’êtes pas de mes brebis."

      "car Jésus est miséricorde et pardon " : il est aussi justice et l’Eternel des Armées, qui a tué tout le monde sur terre sauf 8 personnes pendant le Déluge. "Dieu est un juste juge et il s’irrite en permanence." Psaumes 7:12

      "En réfutant la Vierge Marie , j’ai compris que vous étiez protestant " : je réfute la Vierge Marie en tant qu’intermédiaire entre Dieu et nous. C’est ce que dit la Bible.

      "Le protestantisme est un judaïsme revisité  " : non. Le calvinisme et le luthérianisme ne croient pas au libre arbitre humain, contrairement au judaïsme et au papisme. Il faut faire des oeuvres pour accéder au salut quand on est juif ou papiste, pas quand on est calviniste ou luthérien. Le papisme est un judaïsme prosélyte avec le pape.

      "car le Judaïsme l’interdit " : Charlemagne était iconoclaste (synode de 794) comme Clovis et Charles Martel, contre la papauté. C’est à partir de Grégoire VII en 1085 que le papisme est réellement devenu hérétique en imposant sa volonté sur le temporel et plus seulement le spirituel (message du Christ, rendez à César etc.) avec son Dictatus papae.

      "Le Protestantisme est à l’image du Judaïsme , elle réprouve la Trinité " : non. Vous racontez n’importe quoi mon ami. Qui vous a fait croire ça ?

      "Il suffit d’étudier de très prêt ce qui c’est passé et ce qui se passe encore aujourd’hui à Lourdes ou à Fatima pour admettre la puissance de la Sainte Vierge mère du Christ " : non, ce n’est pas biblique de procéder ainsi. "Nous marchons par la foi, et non par la vue." 2Cor 5:7.
      "Satan se déguise en ange de lumière" 2Cor 11:14

      On juge un arbre à ses fruits.
      Qui est protestants ? Trump, Orban.
      Qui est catholique ? Le pape.


    • Jean Robin 22 février 2020 02:39

      @Super Cochon
      "Contrairement à l’Ancien Testament , il n’y a pas de contradiction dans les paroles du Christ dans le Nouveau Testament .  " Tu ne tueras point " ...... Dans l’Ancien Testament , il n’y a que des tueries et des trahisons au nom de Yahvé ."

      Il n’y a aucune contradiction dans la Bible, parole inspirée de Dieu (2Tim 3:16). Si vous croyez à une contradiction, mettez en cause votre raison de pécheur plutôt que la parole de Dieu. 
      Dieu est parfait donc ne commet pas le péché. Quand il tue le pécheur, il a de bonnes raisons de le faire. Nous sommes pécheur et donc n’avons pas à tuer car nous perpétuons le péché ce faisant, nous ne tuons pas le péché.
      Etudiez la Bible loin du papisme, vous verrez que tout s’éclairera. Je prierai pour que Jésus vous ouvre les yeux et le coeur.


    • Jean Robin 22 février 2020 04:24

      @Super Cochon
      Oui, Dieu dit que l’homme n’a pas le droit de tuer. 
      Dieu, lui, est parfait donc quand il tue ou appelle à tuer il ne pèche pas.
      Si vous croyez en Dieu vous croyez en sa parole divinement révélée.
      Même l’Eglise catholique ne remet pas en compte la validité de l’ancien testament, pour l’avoir validée elle-même au 1er siècle.
      Vous êtes en train de vous bricoler votre propre religion tout seul dans votre coin, et vous connaissez le sort de ceux qui font ça.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 22 février 2020 08:14

      @Super Cochon

      Pas facile d’être un robinien accompli ! Il faut être une lavette complète, une carpette bien essorée devant le Maître virtuel. Il est très intransigeant et ça commence très tôt. Cessez de discuter ! Il ne vous demande pas de le comprendre mais de le suivre.

      Bientôt, il vous demandera d’acheter ses stocks d’invendus. Et vous devrez former avec d’autres adeptes un commando télé pour dénoncer l’absence de liberté d’expression dans les médias ! Il le faudra sinon vous serez immédiatement suspecté d’être à la solde de l’ennemi. En avant, soldat ! Le vin est tiré, il faut le boire maintenant.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 22 février 2020 17:52

      @Jean Robin

      "Mais si ces derniers croyaient en Jésus , ils seraient SES brebis " : non sinon Jésus aurait dit "Parce que vous ne croyez pas, vous n’êtes pas de mes brebis". Or il a dit "Vous ne croyez pas parce que vous n’êtes pas de mes brebis."

      Vous êtes tout à fait capable de comprendre le sens profond d’un texte religieux mais... incapable de comprendre la logique basique de niveau collégien lorsqu’on vous dit que vos soi-disant fausses nouvelles n’ont aucune pertinence ou aucune qualité pour figurer comme telles. Vous n’avez décidément aucun sens pratique. En dehors de la théologie bête et méchante qu’on apprend et qu’on récite par coeur, vous perdez pied. Du reste, vous voyez le mal partout. Une "fausse nouvelle", pour le simple fait qu’elle soit fausse formellement, ne serait-ce qu’à cause d’une seule faute d’orthographe ("les baleines à brosser"), représente le Mal absolu pour vous.

      Bref, vous êtes totalement paumé hors de vos livres de prière. Vous n’avez aucune qualité pour discerner, trier, arranger, organiser, séparer dans le réel, hors de votre inspiration divino-narcissique. Tout ce qui ne vous paraît pas inspiré par votre divine élection vous semble nul et inspiré à l’inverse par le Mal. 


    • Mahler 22 février 2020 22:48

      @Super Cochon
      "Je suis catholique" Donc vous êtes aussi marxiste, de surcroît un ennemi de Jean Robin. Faites attention^^.


    • Jean Robin 22 février 2020 22:53

      @Super Cochon
      si vous êtes catholique vous reconnaissez le pape. Sinon vous n’êtes pas catholique. Hors de l’Eglise point de salut. Luther je m’en fiche. C’est Jésus mon maître. Et vous ne semblez hélas pas le connaître pour dire ce que vous dites sur l’Ancien Testament, qu’il a cité tant de fois lui-même. Il a menti alors, si je vous suis.


    • Jean Robin 22 février 2020 22:55

      @Super Cochon
      je crois que la Bible est la parole inspirée de Dieu. Comme tout chrétien digne de ce nom.


    • Jean Robin 22 février 2020 23:20

      @Super Cochon
      C’est un concile comme les autres, désolé de vous en informer. Vous ne reconnaissez pas un des conciles donc vous n’êtes pas catholique, c’est le dogme auquel un catholique doit croire pour être catholique. Vous ne pouvez pas me mentir, j’ai creusé le sujet.


    • Jean Robin 23 février 2020 00:21

      @Super Cochon
      je vous dis la vérité, et c’est gentil de ma part. Vous voulez le beurre et l’argent du beurre en vous disant catholique sans reconnaître tous les conciles. Qu’est-ce qui vous différencie d’un protestant ?
      Luther est un homme pécheur, donc je m’en fiche. Le protestantisme est le catholicisme authentique, avant 451. Dieu s’est servi de Luther pour faire renaître le christianisme authentique, rien de plus. Jésus est parfait et il est mon seul maître.


    • Jean Robin 23 février 2020 01:00

      @Super Cochon
      Précisément, homme de peu de foi, c’est à Jonas que Jésus se référe : "Car, de même que Jonas fut trois jours et trois nuits dans le ventre d’un grand poisson, de même le Fils de l’homme sera trois jours et trois nuits dans le sein de la terre." Matthieu 12:40


    • Jean Robin 23 février 2020 03:08

      @Super Cochon
      vous faites fausse route, le Christ ne ment jamais. Donc l’histoire de Jonas est vraie. Le reste n’est qu’hérésie, aucun Père de l’Eglise n’a jamais défendu votre version à ma connaissance. Si en 2000 ans vous êtes le seul à défendre une version contre le reste de l’Eglise, ne cherchez pas, vous avez tort.


    • Mahler 23 février 2020 10:51

      @Super Cochon

      "Je viens de visionner l’ensemble de votre vidéo de "conversion" au Christianisme .


      Ce n’est pas une conversion conventionnelle , mais une révélation miracleuse identique aux phénomènes des NDE-EMI avec une rentrée en transe (crises de tremblements) , et extase que l’on trouve chez les Saints ou Saintes comme Bernadette Soubirou , ou le Padré Pio et les stigmatisés qui ont été choisi par Dieu ou la Vierge Marie ." 


      Je comprends pourquoi vous soutenez autant JR et le prenez pour courageux lol, vous êtes aussi perché que lui, n’importe quelle personne normalement constituée saurait que entendre des voix, voir un ange de 3M c’est des hallucinations et que prendre ça pour vraies relève de la psychiatrie et nécessite des soins. Jean Robin n’arrive qu’à convaincre les fanatiques religieux aussi à l’ouest que lui qui ont besoin de se rassurer sur l’existence de leur Dieu fictif. On leur jette des miettes et ils se rameutent comme des chacals. Ce n’est pas parce que l’on crève de soif que l’on doit se jeter sur la première gourde venue. On voit votre déconnexion totale avec les français. On devrait faire revenir jean robin en métropole et le rendre présidentiable. Le mec dans un débat avec tous les candidats rien que on se présentant lorsqu’il dira soldat du christ il va provoquer hilarité générale, mêlée à de l gène et rien que à ce moment là tout le monde va le prendre pour un illuminé, il sera la risée de la France entière. Ses fans n’ont même pas l’air de le réaliser.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 23 février 2020 10:53

      @Mahler

      Ce qui est génial et jouissif, c’est que ces deux tarés fanatiques accrochés à leurs textes n’arrivent même pas à s’entendre. 

      "C’est pas gentil de votre part , vous voulez me pousser à reconnaitre Vatican 2 pour ensuite me culpabiliser d’y croire car il va l’encontre des principes de l’Église . ça confine à de la manipulation..." (SC)

      "je vous dis la vérité, et c’est gentil de ma part." "Précisément, homme de peu de foi..." (JR)

      "vous faites fausse route, le Christ ne ment jamais… ne cherchez pas, vous avez tort." (JR)

      "Petite précision ........ Pour le Catholicisme , le Protestantisme est une hérésie."  "Vous m’en voulez peut être, moi pas." (SC)


    • Mahler 23 février 2020 10:56

      @Jean Robin contre Fantômette
      C’est ça ! C’est le problème quand on met un gros catho tradi et Jean robin le seul protestant de France. Mais en général Jr se met à dos beaucoup de cathos à force de leur cracher dessus. Il reste seulement les plus perchés, les plus faibles d’esprit aussi.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 23 février 2020 11:25

      @Mahler

      Le belle lune de miel est déjà terminée ! "Je prierai pour vous..." et tout ça. Non, non ! Tu es un Satan, maintenant, hors de ma vue, homme de peu de foi !


    • Mahler 23 février 2020 11:31

      @Jean Robin contre Fantômette
      Vu que super cochon lui répond : "Vous avez peut être raison , et moi tort , mais je n’en suis pas convaincu" et après que jean robin a été choisi, ce dernier pourrait lui cracher à la figure ouvertement que notre SC en redemanderait. Il prend JR pour un élu de Dieu, donc il croit à la mission divine et politique que JR s’est autoproclamé. Pour cela qu’il pense aussi que JR en faisant des vidéos va nous sauver de l’islam.... En tout cas depuis Moise et sa fuite d’Egypte Dieu c’est plus trop ça niveau moyens pour ses élus afin qu’ils se débarrassent de leur ennemi. Lui aussi doit subir la crise économique.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 23 février 2020 11:47

      @Mahler

      L’initiation se poursuivra dans la douleur... ou pas ! On l’a prévenu : admirer JR comporte des risques.

      JR, le recordman mondial de création d’ennemis.


    • yoananda2 23 février 2020 13:35

      @Mahler

      "Vous avez peut être raison , et moi tort , mais je n’en suis pas convaincu"

      Tu noteras la double personnalité de super fion.

      En général quand il n’est pas d’accord, il commence son post par "FAUX"

      Mais la, il fait son lèche cul parce que l’autre prétends avoir eu une révélation christique (ce qui est peut-être vrai, mais vu le personnage, on peut se demander s’il n’y a pas un peu d’exagération).


    • Mahler 23 février 2020 14:24

      @yoananda2

      Tu noteras la double personnalité de super fion.

      En général quand il n’est pas d’accord, il commence son post par "FAUX"

      Mais la, il fait son lèche cul parce que l’autre prétends avoir eu une révélation christique (ce qui est peut-être vrai, mais vu le personnage, on peut se demander s’il n’y a pas un peu d’exagération)

      Je ne sais pas si y’a eu exagération, j’ai découvert jean Robin vers 2013 sur ce site, peut être même avant, j’ai pu voir sa chute dans la folie et surtout dans la mégalomanie. Sa vision n’est au final qu’une réponse à son cerveau malade qui sombrait de plus en plus dans la démence et dans la mégalomanie, et quoi de mieux pour combler cela que devenir un instrument de la nature divine ? Quant à SC, on voit que les gros chrétiens sont aussi malades que les musulmans, mais ils vont leur faire la guerre. Faut bien se disputer pour savoir qui a le vrai Dieu après tout. 


    • yoananda2 23 février 2020 14:34

      @Mahler

      Je comprends pourquoi vous soutenez autant JR et le prenez pour courageux lol,

      C’est le problème des gens qui ont une approche livresque et qui n’ont pas de vécu dans les sujets dont ils se prétendent expert. Ca donne des fanatiques.


    • Jean Robin 23 février 2020 23:13

      @Super Cochon
      désolé de vous décevoir mais la vierge Marie n’y est pour rien, c’est une pécheresse. Seul Jésus est sans péché, d’après la Bible. Pas d’après le catéchisme hérétique des papistes, il est vrai.


    • yoananda2 24 février 2020 00:26

      @yoananda2

      Ce qui est suffisant pour déclencher des guerres

      c’est un peu le principe des religions de paix et d’amour en général d’ailleurs ! re-lol


    • Jean Robin 24 février 2020 00:38

      @Hieronymus
      faut lire la Bible. Pour Jésus il est dit : "Lui qui n’a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s’est point trouvé de fraude". 1Pierre 2:22
      Il ne l’est jamais dit pour Marie.


    • Jean Robin 24 février 2020 10:52

      @Super Cochon
      Tous les êtres humains sont pécheurs, sauf Jésus : "Car tous ont péché et sont privés de la goire de dieu" Romains 3:23
      "Il n’est point d’homme qui ne pêche" 1Rois 8:46
      "Lui qui n’a point commis de péché, Et dans la bouche duquel il ne s’est point trouvé de fraude

      " 1Pierre 2:22
      "Nous étions tous par nature des enfants de colère, comme tous les autres." Ephésiens 2:3
      Un chrétien se soumet à la Bible, et ne crée pas sa propre doctrine.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 24 février 2020 12:49

      @Hieronymus

      Le GCFFL a dit pourtant : "Fake = faux. Fake news = fausse nouvelle." Voilà, pas compliqué. Donc on ramasse toutes les fausses nouvelles, quelles qu’elles soient. On ne discrimine pas, bon dieu. Pas de temps à perdre avec l’analyse. Tout ce qui n’est pas vrai est faux et inversement. Et c’est le GCFFL qui décide.

      Pour Marie, c’est pareil. Elle n’est pas pure parce que personne n’a dit qu’elle l’était. Par contre, Jésus est pur totalement puisqu’on l’a écrit. Pas de discrimination, bon dieu. On est tous des bons chrétiens voués au châtiment infernal et le GCFFL nous aime bien. Voilà. Y’a rien de plus simple et de cohérent.

      Un Oui est un Oui et un Non est un Non. Voilà. Faut pas se compliquer la vie. Le GCFFL le répète assez souvent, ça. Donc "l’islam est anti-musulman" et "Jeanne d’Arc était protestante". 
       


    • Mahler 24 février 2020 23:19

      @Super Cochon
      "vous êtes tellement orgueilleux que vous avez demandé à Dieu d’augmenter votre mémoire afin d’apprendre par coeur des versets pour mieux fanfaronner , humilier et écraser les autres . Vous n’avez RIEN compris aux messages du Christ ! .... Dans le jargon Catholique , on appelle ça un péché d’orgueil !
      .
      Personnellement , je prie tous les jours pour que les gens qui souffrent trouvent le repos et la guérison . Vous devriez demander plus d’humilité et de compassion , et moins pour vous même afin de flatter votre égo !"

      Un chrétien se soumet à la Bible, et ne crée pas sa propre doctrine. " ....... C’est ce qu’à fait Luther , et vous suivez ses dogmes sans reconnaitre son autorité ( "je me fiche de Luther") . la preuve que vous n’êtes même pas Calviniste !"

      Bordel, c’est trop bon ! Le mec le défendait à fond, et là il le dégomme, quand on lui disait que Jean Robin était un mégalo, d’où son "courage" SC restait dans sa tour d’ivoire et maintenant il le traite d’orgueilleux et de vouloir flatter son égo , sortons les pop corns.


    • Jean Robin 24 février 2020 23:34

      @Super Cochon
      L’humilité consiste à se soumettre à la vérité de la Bible, et vous n’en avez que faire. Vous blasphémez à longueur de commentaire, sur l’Ancien Testament, sur Jésus qui mentirait parce qu’il dit que l’histoire de Jonas est vraie, etc. voilà un autre passage de l’Ancien Testament qui vous concerne : "Ne parlez plus avec tant de hauteur ; Que l’arrogance ne sorte plus de votre bouche ; Car l’Eternel est un Dieu qui sait tout, Et par lui sont pesées." 1Samuel 2:2
      Votre Vierge Marie, Jésus l’appelait "femme" (Jn 2,4 ; 19,26 ).
      Un jour une femme cria dans la foule : « Heureuse les entrailles qui t’ont porté. ». Jésus répondra : « Heureux celui qui écoute la Parole de Dieu et qui l’observe. » (Lc 11,27-28) 
      Vous êtes obsédé par Luther, pas moi. Jésus est le chemin, la vérité et la vie, pas Luther, pas la Vierge Marie, pas les saints. Toute autre doctrine est hérétique : "Quiconque va plus loin et ne demeure pas dans la doctrine de Christ n’a point Dieu ; celui qui demeure dans cette doctrine a le Père et le Fils. Si quelqu’un vient à vous et n’apporte pas cette doctrine, ne le recevez pas dans votre maison, et ne lui dites pas : Salut !" 2Jean9-10


    • yoananda2 24 février 2020 23:54

      @Mahler

      Bordel, c’est trop bon ! Le mec le défendait à fond, et là il le dégomme, quand on lui disait que Jean Robin était un mégalo, d’où son "courage" SC restait dans sa tour d’ivoire et maintenant il le traite d’orgueilleux et de vouloir flatter son égo , sortons les pop corns.

      Quand je lis les arguments de l’un et de l’autre, à coup de passage de la bible, à coup de machin est plus saint que truc, et bidule à dit que à propos d’untel, que l’un considère l’ancien testament plus ou moins valable comparé à l’autre, j’ai l’impression de lire des musulmans.

      Chaque Jésus en Issa, Marie en Aicha, Jean en Ali, et c’est exactement le même binz, le même bordel de "je connais mieux les textes sacrés" "oui mais moi je les comprends mieux" ou "l’église dit ceci" "l’imam dit cela".

      Quand je dis que le christianisme c’est l’islam avant l’islam ... c’est la même mentalité dans les 2 cas. Maintenant que je sais que l’islam a été fabriqué par des "judéo-nazaréens", c’est à dire, des juifs qui croyaient en Jésus, alors, l’islam est pile au milieu de l’ancien et du nouveau testament. Les débats chiites / sunnites et cathos/protestants sont très similaires.

      Une fois qu’on "voit", on ne peut plus "dé-voir", et ça devient vraiment flagrant.

      Le coté léchouille de SC envers JR (parce que ce dernier aurait eu une NDE avec tremblement, preuve de sa saintiude, mais en dissonance cognitive avec le caractère du personnage) qui se transforme petit à petit en guerre personnelle et théologique est vraiment symptomatique de ces théologies du péché et de ces religions sémitiques (sémitique et non pas judaïque, bien que la racine soit judaïque, elles se sont étendues sur la zone sémitique, avant de venir chez nous)


    • Jean Robin 25 février 2020 00:25

      @Super Cochon
      "Les textes ont été falsifiés comme l’a averti le Christ !" : merci de cet aveu. Les papistes n’ont aucun respect pour la parole inspirée de Dieu. Je n’ai plus rien à vous dire, la vérité ne vous intéresse pas, comme tous les fils du diable (que j’étais avant ma conversion par Dieu).


    • yoananda2 25 février 2020 09:38

      @Laconicus

      Qu’est-ce qu’un bibliste ?

      ha, en fait comme Bart D. Ehrman, un chrétien qui a passé sa vie à étudier la bible à fond, au point d’apostasier tellement il y a trouvé de contradictions.

    • yoananda2 25 février 2020 09:43

      @Jean Robin

      Voici le contexte du passage que vous citez (1Corinthiens 15:54, pas Corinthiens 15:54 qui n’existe pas) : 

      Oui Jean !!!! Ce que tu démontres c’est exactement le procédé que je ne cesse de dénoncer chez Jovanovic. Il prends les morceau qui l’arrangent et en tire des conclusions qui lui conviennent. Quand il dit que la génèse est une traduction du texte sumérien d’Enki / Enlil, il te met en tableau qui dresse un parallèle entre les 2. Sauf que quand tu vas lire le texte sumérien, tu te rends bien compte que les 2 n’ont rien à voir en dehors du "cherry picking" de Jovanovic.

      C’est le tout premier post que j’ai adressé à Super Cochon. Ca n’est pas passé.

      Et la, hop, il fait le même procédé, encore et encore.

      Avec les guérisons dites miraculeuses, il ne prends en compte que les catholiques ; Avec les saint incorruptibles, il en prends en compte que les catholiques ; Et avec la bible, il ne prends en compte que les passages qui lui plaisent. Exit le contexte.

      C’est du Jobarnovic tout craché : ce gus fait ça dans tous ces bouquins (du moins tous ceux ou j’ai pris la peine de vérifier ce qu’il racontait, toujours le même procédé pour construire un récit merveilleux).

      Mais si tu le fais remarquer à Super Cochon, et tout ce que je dis est factuel, il te saute à la gorge.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 25 février 2020 10:06

      Que s’est-il passé ?

      Robinou et Autiste en France étaient destinés à devenir de bons copains ! Mon Général, je croyais que vous aviez besoin de vendre des livres et de faire des adeptes pour votre croisade interplanétaire anti-médias ? Vous qui êtes si seul dans votre cabane misérable de Polynésie, comment avez-vous pu manquer cette occasion ?

      Vous si liant ("Vous blasphémez à longueur de commentaires..."), vous si communicatif ("Je n’ai plus rien à vous dire, la vérité ne vous intéresse pas, comme tous les fils du diable"), si chaleureux ("Vous êtes un fils du diable, père du mensonge. Ne m’adressez plus jamais la parole…") !

      Vraiment, on ne comprend pas ce qui s’est passé...


    • Mahler 25 février 2020 11:35

      @yoananda2
      Oui les mecs ne pensent pas par eux même, ils ne font que s’envoyer chacun des passages de la bible pour savoir qui a la plus grosse. C’es risible, mais divertissant !. Puisque on parle de l’islam, je trouve ces deux chrétiens encore plus ravagés que les musulmans de ce site. Les musulmans ont le cerveau gelé à cause de leur religion, notre JR a carrément le cerveau qui a fondu, il ne lui reste plus rien. On ressent totalement le coté mégalo de sa religion, confirmant ce que disait Nietzsche à propos des chrétiens. Quand JR affirme que l’humilité s’est reconnaître tout ce que dit la bible, le message de jésus tout ça, on voit très bien la logique qu’il sous tend "je suis humble car je suis la bible à la lettre, vous mécréants vous ne suivez pas la bible, vous n’êtes pas humble, je vous apporte donc la vérité et l’humilité, je vous suis supérieur car je suis le disciple du christ". Couplé ça avec l’accusation de marxisme et jean robin a toujours raison sur tout, tout en se prétend humble c’est le comble !

      Il est d’autant plus ravagé, que Facebook me le proposait(pour je ne sais quelle raison !) comme ami, je vais sur sa page et je commente une accusation de sa part envers abauzit qui serait collabo de l’islam en gros car il serait interviewé par un musuman. Je demande à JR si il y’a une preuve que le mec soit musulman(car il ne le dit pas ni rien, impossible de savoir), Jean Robin le déduit uniquement parce que le mec s’appelle Mohamed, (certes beaucoup d’arabes sont musulmans mais pas tous) . Mais c’est totalement con, j’ai un ami tunisien(prénom et nom arabe),athée qui ne croit pas du tout en aucune religion ni rien, et il n’a pas changé de prénom. Le prénom c’est aussi une caractéristique de notre identité, on n’a été appelé comme ça depuis tout petit, ça nous définit un peu, c’est pas parce que on le change que on change ce que l’on est au plus profond ni biologiquement parlant. Jean Robin nous fait du gauchisme avec son constructivisme social et invoque le nom de sa femme algérienne qui se serait donné un nom français(en arrivant en france, ce qui est déjà différent de mon ami qui est né ici ), comme si ça changeait quoique ce soit au fond. En plus changer de prénom c’est chiant, pas facile, ça peut être perturbant pour tes proches de t’appeler par un autre prénom et tes parents peuvent mal le prendre. Si t’es athée ce n’est pas parce que tu as un prénom musulman que par ce simple fait tu vas te mettre à croire au saint esprit. Et le mec pour lui avoir fait cette simple remarque m’a accusé je cite "vous dites n’importe quoi pour mieux nous coloniser". Me la sortir à moi faut vraiment le faire(cela dit vu que sur face je ne suis pas sous pseudo, logique, il n’a pas du me reconnaître mais qu’importe ça reste stupide). Bref un un mec ravagé totalement perché.


  • Buk100 Buk100 19 février 2020 18:39

    "énorme fake news du calibre de celle sur Dupont-Ligonnès "


    C’est tout sauf une fake news. Une bourde, un manque de professionnalisme, un symptôme de la dégénérescence journalisme moderne, oui. Dans le cas d une fake news, il y a intentionnalité de tromper. Ca combat les fake news mais ça n’en connaît pas la définition


    • Buk100 Buk100 19 février 2020 18:43

      @Buk100

      Hier, la météo annonçait un temps sec à Namur. Or, il a plu tout l’après-midi. FAKE NEWS ! smiley  (ça risque de donner des idées au Soldat du Christ)


    • alanhorus alanhorus 19 février 2020 22:57

      @Buk100
      Non en fait c’est bien du Fake et le but c’est de faire tourner le public en bourrique avec complicité des journalistes, comme pour le 11 septembre.
      Il est d’ailleurs incroyable que tous les journalistes et les politiques aient été aussi d’accord sur le 11 septembre pour masquer la réalité.


  • Jean Robin 19 février 2020 19:35

    Toujours la même bande de losers, de jaloux et d’aigris qui commentent ici. 


    • Norman Bates Norman Bates 19 février 2020 20:02

      @Jean Robin

      "Toujours la même bande de losers, de jaloux et d’aigris qui commentent ici."

      Oui, c’est triste...c’est le syndrome de la confiture aux cochons, du Mozart joué à des sourds...
      Il y a une audience quantitativement aléatoire, mais surtout marquée par une incurable inaptitude à se projeter vers les hauteurs stratosphériques où plane le rebelle incompris, le lanceur d’alerte méprisé pour qui, pourtant, les "élites" affolées produisent à chaque fois des contre-feux pour couvrir le bruit subversif de la vidéo prête à paraître...ne cherchez pas pourquoi le zizi de Griveaux a fait irruption dans l’actualité, c’était pour atténuer le choc de la proche publication tonitruante de Jean Robin...
      En clair : avec ses persifleurs et ses ignares, Avox ne mérite pas Jean Robin...
      Non, vraiment pas... smiley


    • Jean Robin 19 février 2020 20:03

      @Norman Bates
      Merci de confirmer ce que je disais ;)


    • Mahler 19 février 2020 20:40

      @Jean Robin
      Inversion. Sinon jaloux de quoi ? Vous n’avez pas un métier qui fasse rêver(j’ai mieux je trouve perso), intellectuellement vous êtes médiocre, vous n’êtes pas un artiste, vous n’avez aucun succès même sur youtube, et votre maigre public se fout de votre gueule(c’est vrai que ça donne envie d’être la risée des gens. Chacun ses passions j’ai envie de dire), physiquement vous êtes en surpoids, ce qui est loin d’être mon cas, peux de gens voudraient votre physique.

      Je lis justement des auteurs brillants comme Nietzsche, Schopenhauer et autres, si je devais être jaloux ça serait plutôt d’eux car ils sont infiniment plus intelligents que moi. Ou des gens comme Wagner ou Mahler(d’où mon pseudo) qui sont des génies musicaux. Votre problème vous êtes dans une logique égalitariste où vous pensez que tout se vaut, et que vos délires valent bien ceux de vrais intellectuels, du coup vous vous élevez là où vous ne devriez pas. Moi j’ai aucun mal à admettre qu’il y’aient des gens plus intelligents, plus beaux, plus cultivés etc que moi, quand on sait où est sa place sans chercher à se prendre pour ce que l’on ait pas, on est bien plus heureux sans risque de névroses. Beaucoup de français à force de leur dire que tout le monde il est égaux, s’imaginent être de nouveaux Tolstoï. Bref, redescendez sur terre.


    • alanhorus alanhorus 19 février 2020 22:52

      @Norman Bates
      Méfiez vous de Mozart Norman
      https://bistrobarblog.blogspot.com/2019/12/la-mort-de-wolfgang-amadeus-mozart.html
      Un génie du fake.


    • Hijack ... Hijack ... 20 février 2020 02:03

      @Jean Robin

      Et ... mais jaloux de quoi au fait ?


    • Candaule in the wind Candaule in the wind 20 février 2020 20:03

      @Jean Robin
      Tu es une inversion accusatoire à toi tout seul. Qui serait jaloux d’un individu comme toi ? Médiocre, haïssable, avec un boulot médiocre, une production intellectuelle médiocre. Tout est médiocre chez toi. S’il y a une personne sur terre qui suinte la haine, la jalousie, l’aigreur : c’est bien Jean Robin.
      Tu jalouses la plupart de ceux à qui tu as consacré une vidéo (Asselineau, Conversano, Abauzit, etc.) Tout dans ces vidéos suinte l’aigreur.
      Tu es un type raté, incapable de comprendre que les problèmes proviennent de toi.
      Tes pétitions foireuses, tes mouvements morts-nés, tes hashtags passés aux oubliettes, les débats que les autres ne veulent pas avoir avec toi parce que tu es un dingue et un médiocre.
      Tu t’es trouvé un Dieu Père Noël pour te maintenir dans tes illusions.
      Tout est fait pour que les gens se foutent de ta gueule et ils ont bien raison. Tu finiras dans les poubelles de l’histoire.


  • thierry3468 20 février 2020 03:43

    Merci pour ce retour à la réalité.Nous avons tous entendu ce"record" sur toutes les chaines,radios.....Personne n’a pris le temps de vérifier sauf notre Robinou.

    Je suis souvent corrosif avec lui mais je reconnais que sa chasse de la fake news permet de réaliser toute la propagande que nous subissons quotidiennement de la part des merdias.Dommage pas de méchants marxistes à se mettre sous la dent


    • Jean Robin 20 février 2020 03:54

      @thierry3468
      tiens, une perle au milieu de la fange. Elle n’en brille que plus.


  • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 20 février 2020 10:57

    Attention, fausse nouvelle ! Le Messie interplanétaire calviniste qui tente de fédérer sans succès la droite calviniste hyper-libérale qui n’existe pas est en réalité un abruti total. Nous vous tiendrons informés de cette affaire pas très passionnante.


  • ahtupic 21 février 2020 19:24

    Je n’ai aucune opinion ni idée préconçue sur Jean Robin mais je vois que ce site est bien fait.

    Je le diffuse donc à toutes mes connaissances n’en déplaise aux détracteurs.


    • Jean Robin 21 février 2020 19:42

      @ahtupic
      je n’ai qu’un mot : bravo


    • ahtupic 21 février 2020 21:55

      @Jean Robin
      N’étant pas sectaire, si il fait très beau, je ne dirai jamais que le ciel est gris sous prétexte que MLP dit que le ciel est bleu, ce qui me semble être le cas de tous les opposants.


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 22 février 2020 07:55

      @ahtupic

      Vous êtes simplement aussi stupide et paumé que votre nouveau Maître virtuel qui ne sait pas faire la différence à 41 ans, entre une banale erreur ("baleine à bosser") et une faute intentionnelle, faite avec l’intention de tromper. Nous ne sommes pas des opposants, JR est trop bête pour représenter une quelconque opposition. Mais il a besoin du réconfort des paumés. Son problème est affectif. Admirez le sans bornes, il en a besoin.


    • ahtupic 22 février 2020 08:30

      @ahtupic
      Y’en a encore qui ne savent pas que j’applique la devise d’Audiard : "J’parle pas aux cons, çà les instruit"


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 22 février 2020 08:42

      @ahtupic

      De fait, vous vous êtes adressé à vous-même...

      Tranche de rire matinale.


    • Mahler 22 février 2020 13:01

      @ahtupic
      Vous avez tout à fait le droit le droit de diffuser ce site à vos connaissances, personne ne va vous juger pour ça, d’autant que ce n’est pas comme si ce qui est dit soit parfaitement faux. En revanche si vous creusez assez profondément la chose vous verrez que pour pas mal d’articles ce ne sont pas des fakes news mais des erreurs des journalistes notamment du à un manque de culture générale. Parfois ça va même trop loin. Exemple le cas de l’étudiant qui s"était fait flambé. Jean Robin a dit que les médias ont fait une fake new car ils ont employé le terme immoler et que c’était faux car le jeune n’était pas mort. Sauf que, tous les médias ont bien précisé que le jeune n’était pas mort, alors oui effectivement en pur français, dans le vrai sens du mot immoler entraîne la mort. En revanche dans le langage devenu courant on utilise ce mot(à tort, c’est vrai que c’est mal) pour désigner l’action de vouloir se donner la mort en en se faisant flamber comme une torche humaine, que ce soit dans les médias ou chez le péquin moyen. C’est l’action qui donne désormais le sens. Donc on ne peut pas parler de fake new vu que le fait qu’il ne soit pas mort était bien précisé. C’est faire de l’enculage de mouche à ce niveau. Pire, on a même vu JR dire qu’un individu a fait une fake new car il a dit Fn au lieu de RN. C’est juste une habitude de langage, quand l’UMP s’est rebaptisé les républicains j’utilisais encore UMP par habitude tout en sachant le vrai nom. Je faisais une fake new ? Sachant que je désigne la même chose.

      Maintenant, le plus gros problème c’est ,au dela de l’aspect douteux des dites fakes news, la conception que on a son auteur. Il est persuadé qu’il va faire tomber tout le système avec un site. C’est rêver éveillé là. Les français savent que les médias disent des bêtises, voir mentent parfois volontairement, ce n’est pas ça qui va les pousser à une révolte. Si il suffisait de dénoncer les mensonges ou erreurs, cela ferait un moment que on aurait pas les mêmes politiques élus à chaque fois. Le problème ce ne sont pas les fake news mais l’idéologie qui est véhiculée, et l’idéologie ne se fait pas nécessairement à coup de fake news, c’est même l’inverse. Quand on te présente dans le domaine économique uniquement des pros euros, étant donné que l’économie n’est pas une science exacte, tu vas avoir du mal à prouver la fausseté de ce que disent les économistes. Cela sera impossible. Le problème est donc qu’il y’a qu’une seule voix pour des sujets importants. Les médias parlent aussi des choses banales sans se concentrer sur les choses importantes, on est pas dans la fake new mais dans l’omission, où alors on mentionne la chose sans creuser plus(alors que ça demanderait un profond approfondissement) et on a passe vite à quelque chose d’autre, comme le pénis à Griveaux par exemple. On va ausi culpabiliser certaines idées, ou courant de pensées sans pour autant faire de la fake new. On a aussi le problème de l’école, par exemple dès l’école primaire on va te vanter le multiculturalisme(avec des classes mixtes, très très mixtes même^), te dire que l’UE c’est formidable etc. Et là ce n’est pas un site fake new france qui va inverser la tendance.

      Autre chose, l’immense majorité des gens se fichent d’internet pour s’intéresser à la politique, tu aurais peut être une grosse niche, par exemple 500 000 personnes qui vont se renseigner et aiment ça, cela laisse plus de 66 millions de français en dehors. Il y’a aussi un média, qui n’est pas un média d’information et qui fait actuellement plus de dégâts que tous les médias d’information mainstream, ce média s’appelle Netfix, il est regardé par une immense majorité de gens, notamment la jeunesse(et là c’est problématique) et leur fait régurgiter une propagande "progressiste" à fond les ballons. Cela a des conséquence sur la (re)configuration mentale des gens, en plus de montrer au delà de la propagande que les gens sont totalement dans le culte de la marchandise et le divertissement frivole, et préfèrent de facto regarder Netflix que se cultiver sur internet, ou même se cultiver tout court(c’est plus important à travers les livres). A partir de là tu ne changeras pas tout un système d’hégémonie culturelle. Déjà si tu veux inverser la tendance il te faut une structure politique qui a contact sur le terrain à la réalité vécue par les gens pour leur proposer un avenir, et essayer tout à petit de rogner sur d’autres sujets. Les gens leur quotidien c’est leur famille, comment ils vont se nourrir, l’avenir de leurs enfants, leur pouvoir d’achat, l’emploi etc. En un mot l’économie et là notre cher JR n’a rien à leur proposer, que ce soit sur une structure politique où même en doctrine économique. Et ce n’est pas son libéralisme à l’américaine ne correspondant pas anthropologiquement au peuple français, qui va les intéresser. Toute façon il parle quasiment jamais d’économie. Maintenant toute façon pour espérer un changement et que la propagande soit moins efficace, faudra être dans une situation économique où une grande partie de la population n’aura plus rien à perdre et sera prêt en découdre, et croyez moi, à ce moment là ça ne sera pas fake new france qui va les intéresser ni leur donner une solution politique à leurs problèmes.

      Pour Finir, on voit aussi que vous connaissez mal Jean Robin, si vous l’auriez suivi comme certains ici depuis genre 2013(je crois l’avoir découvert vers là) vous cernerez mieux le personnage et vous auriez compris le rejet qu’il suscite et l’absence de considération pour ses "travaux" vu que l’on connait et les méthodes, et les résultats. Il avait un site enquêtes et débats qui était ma fois un concept intéressant, il a tout flingué lui même par égo boursouflé, a censuré tout le monde et s’est retrouvé tout seul à la fin devant fermer son site. La plupart des gens qui ont approché jean robin en vrai, ou participé au site ne peuvent plus le voir en peinture.


    • ahtupic 24 février 2020 21:21

      @Mahler
      Mes journées ne font que 24 heures et je n’ai pas le temps de lire longuement vos réponses-fleuve.
      J’ai regardé une vidéo de moins de 2 minutes et, étant climato-sceptic et toc, ca m’a conforté dans l’idée que la bien-pensance, avec l’aide de tous les merdias subventionnés, ne sortait que des fake-news ou mieux occultait les infos qui n’étaient pas dans la bonne ligne. Il y a bien des endroits sur la planète où le froid a battu des records. Mais ça, on n’en parlera pas.
      Si, d"après vous, les journaputes font des erreurs, ils n’ont qu’à changer de métier. J’avais un métier où l’erreur coûtait un bras à l’entreprise. Que diriez-vous d’un pilote de ligne qui fait des erreurs ?
      J’ai vu aussi que vous être maître dans l’enculage de mouche.
      Je ne vais pas non plus me lancer dans l’étude duj caractère de J. Robin d’après ses publications.
      Je n’en vois pas l’intérêt.
      AV ou AVTV est lu par quelques centaines de personnes et tous les avis, les miens y compris, ne changeront rien. C’est peanuts.
      Et vous, avez vous changé d’opinion sujr une personne, suivants les dires d’une autre personne ? A fortiori d’une opposant.

      Bien sûr que non. Eh bien, moi non plus.
      Les lecteurs se font un avis eux-mêmes.
      Faut être réaliste ou bien n’être qu’un débile mougeon.


    • Mahler 24 février 2020 21:36

      @ahtupic
      Moi aussi elles font 24H00, figurez vous. Je n’ai pas de pouvoir magiques. C’est bien ça le problème vous êtes climato-septique, vous n’avez peut être même pas trop lu d’étude scientifiques et comme une vidéo vous conforte vous plongez tête la première. Vous traitez les autres de mougeons mais la vérité c’est que sur le sujet faut plus qu’une pauvre vidéo de 2 minutes.

      "Si, d"après vous, les journaputes font des erreurs, ils n’ont qu’à changer de métier. J’avais un métier où l’erreur coûtait un bras à l’entreprise. Que diriez-vous d’un pilote de ligne qui fait des erreurs  ?" J’ai pas dit le contraire, mais on voit dans l’ère de la médiocrité, preuve où sur youtube on mettra au même niveau jean robin avec un scientifique. Problème de la démocratie et de l’égalitarisme qu’elle engendre. Cela ne changera rien à l’avis du peuple qui de tout façon s’y ait habité, lui même étant médiocre donc bon.

      Pour l’enculage de mouche vous inversez avec Robin, mais bon ça vous permet de ne pas répondre à tout le reste de mon argumentation.

      "AV ou AVTV est lu par quelques centaines de personnes et tous les avis, les miens y compris, ne changeront rien. C’est peanuts."
      Et vous, avez vous changé d’opinion sur une personne, suivants les dires d’une autre personne ? A fortiori d’une opposant." Figurez vous que oui, je vais voir les critiques et après me renseigner plus sur le personnage etc, regardez ce qu’il dit et tout. Sur avox y’a des tas de débats avec jean robin, y’a de quoi faire son avis. Y’a aussi pas mal de ses vidéos, notamment des débats qui ont pu avoir lieu dessus, mais il est vrai qu’il a souvent supprimé certains coms parfois quand il galérait. Vu que vous n’êtes pas un mougeon comme vous dites vous prendrez le temps du renseignement. Et comme vous le dites aussi agoravox c’est que dalle, comme les vidéos de jean robin(même pas 10 000 personnes les regardent, sauf nana exception) donc croire qu’il va ébranler le système c’est au mieux rêver, au pire être fou. 


    • ahtupic 24 février 2020 22:09

      @Mahler
      vous n’avez peut être même pas trop lu d’étude scientifiques

      Voulez-vous me rechercher l’avis des scientifiques sur la grippe H1N1, sur la grippe aviaire, sur le coronavirus, sur les morts dus aux poussières du diesel ?
      Mais au fait, rien sur la pollution. Le glyphosate est excellent pour la santé, non ?
      Tiens, j’oubliais l’hecatombe due à la rougeole due au refus de la vaccination.


    • ahtupic 26 février 2020 00:19

      @ahtupic
      Je ne risque pas d’avoir des réponses sur ce que j’ai demandé au Malheur. Ce n’est que des fakenaws qui ne convainquent que les gogos


  • Norman Bates Norman Bates 26 février 2020 22:04

    Module absolument homérique ! ...digne des plus belles heures de psychiatricavox...

    Acte 1 : saint Jean, le prophète incompris, reçoit ses portions habituelles de goudron et de plumes.

    Acte 2 : Grouik, disciple venu de nulle part, vient à son secours.

    Acte 3 : communion poignante, limite parade nuptiale, entre les deux âmes immaculées dressées fièrement face à l’impie adversité.

    Acte 4 : la sérénade emplie de louanges de Grouik sous le balcon du prophète Jean comporte une fausse note de harpe.

    Acte 5 : en représailles, l’impulsif prophète Jean balance urbi et orbi un seau de pisse à la tronche de Grouik. C’est le drame.

    Acte 6 : Grouik, contrarié par la leçon d’humidité, tente de se rabibocher avec le prophète Jean.

    Acte 7 : l’incorrigible prophète Jean, alias le soldat du slip, ne veut rien concéder au "diable".

    Acte 8 : Grouik et le prophète Jean se crêpent le chignon, c’est la guerre de religion ouverte...et la parfaite démonstration des effets nocifs pour la santé des abus de bondieuseries...


    • Jean Robin 26 février 2020 22:09

      @Norman Bates
      La vérité est un seau de pisse selon vous, c’est triste. Par ailleurs vous auriez pu apprécier que je ne me laisse pas amadouer par des compliments, mais non. Vous ne comprenez rien au courage intellectuel décidément. Normal, quand on ne sait que critiquer planqué derrière un pseudo comme vous.


    • Norman Bates Norman Bates 26 février 2020 22:16

      @Jean Robin

      Je ne "critique" pas, je commente... smiley
      ...sous mon vrai nom, invitation au motel à l’appui...ma mère aime bien les petits joufflus barbus...
      Quant à la "vérité"...la "vérité" ne sort pas forcément de la bouche d’un type en pleine crise de delirium tremens...


    • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 27 février 2020 15:32

      Ayez le courage intellectuel, au moins une fois dans votre vie de planqué sous pseudo, de dénoncer les "baleines à bosser" et les capitales économiques qui se prennent pour des capitales politiques ! Ah ça, non, vous ne l’avez pas, cet immense courage.


Réagir