samedi 20 août - par phan

La Corruption Européenne

Publicité

Des parlementaires européens demandent la démission de la présidente de la Commission européenne, Ursula von der Leyen. Motif : elle ferait partie d'une gigantesque fraude scientifique Covid-19 et d'une campagne de propagande. En raison de ses activités et des importants conflits d'intérêts, elle devrait démissionner. 

source : https://www.kla.tv/23141

et une nouvelle pour la santé, la Commission Européenne signe un nouveau contrat relatif au traitement de la COVID-19. L’autorité de préparation et de réaction en matière de santé de la Commission a signé un nouveau contrat de passation conjointe de marché pour la fourniture de Veklury® (remdesivir), un traitement antiviral pour les patients atteints de COVID-19.


https://france.representation.ec.europa.eu/informations/union-europeenne-de-la-sante-la-commission-signe-un-nouveau-contrat-relatif-au-traitement-de-la-2022-07-19_fr



1 réactions


  • JPCiron JPCiron 20 août 12:01

    Si ces affirmations sont fausses, comment se fait-il que des ’’fake news’’ documentées puissent être colportées impunément ?

    Si ces affirmations (ou même quelques unes d’entre elles) sont vraies, que fait cette personne à ce poste de la plus haute importance ?

    .

    Si rien ne se passe dans un sens ou dans un autre, c’est encore plus inquiétant : cela signifierait que nous ne vivons pas dans les mêmes mondes.


Réagir