jeudi 23 avril - par Simple citoyenne

La Chine : Les espions qui aimaient trop le business

La guerre commerciale entre les USA et la Chine fait rage, "on" n'apprend rien à personne évidemment. Aussi je trouve très intéressant de proposer cette émission sur Agoravox.tv, au moment où la Chine semble être visée, plus vigoureusement maintenant par les Etats-Unis, quant à être, je cite l'article du figaro 19/04/20, « sciemment responsable » de sa propagation (On parle ici de la propagation du Covid-19). Ou bien alors, voudrions-nous, que nous le pensions, qu'elle le soit absolument ?

Émission très intéressante, elle pourrait apporter quelques clés, sur la guerre commerciale que se livre ces deux pays, mais aussi qu'une guerre de la communication et de "l'information" que se mènent la Chine et les Etats-unis contre le covid-19, en cache peut-être une autre. Rien ne m'interdit de le penser. Bonne écoute et surtout, tendez bien l'oreille vers la fin de cet audio.

 



5 réactions


  • Simple citoyenne Simple citoyenne 23 avril 11:19

    J’espère que nos concitoyens se questionneront après ça, mais bien sûr il n’y a pas que cet audio (évidemment) qui en dit long sur, ce que je pense être la véritable guerre qui se cache derrière l’information contre le Covid19 entre les États-Unis et la Chine, mais c’est grâce à beaucoup de nos concitoyens et même des citoyens du monde qui commencent aussi à se poser des questions !


    • Vraidrapo 23 avril 19:26

      @Simple citoyenne
      Je ne me questionne plus. Je sais que l’espèce animale vit en meilleure intelligence que la nôtre avec écosystème !
      Autant écoper une chaloupe qui fait eau de toutes parts.
      En voulant progresser dans la connaissance, on a signé notre arrêt de mort.
      Tchernobyl, inondations, incendies, pandémies, Fukushima, Banquises, Disparition des espèces, allergies, cancers, guerres, massacres... la cour est pleine, la coupe aussi !


  • sls0 sls0 23 avril 21:05

    Encore une qui bosse gratuit pour la CIA en relayant de la propagande CIA.
    Tout les intervenants bossaient ou bossent pour des officines qui sont cul et chemise avec la CIA.
    Avec le NSA pas de problèmes même si des entreprises françaises perdent des marchés à l’étranger grâce à eux.
    Si les chinois veulent la signature vibratoire des pompes de circulation des soumarins nucléaires français ils doivent espionner aux USA car ça fait partie du paquet cadeau fait par Macron avec Alstom.
    Le NSA et des traitres hauts placés les USA jouent sur du velours. Oui on doit faire attention avec les chinois mais ce ne sont pas eux les plus nuisibles.


    • Simple citoyenne Simple citoyenne 23 avril 22:09

      Bonjour sls0 Vous parlez de l’émission ci-dessus ou quoi ? on a pas entendu la même !


    • Heimskringla2 Heimskringla2 25 avril 19:33

      @sls0

      La CIA c’est comme le sionisme, le mal incarné sur terre, le bouc émissaire idéal et les chinois des gentils. 


Réagir