vendredi 4 mars 2022 - par Jean Robin

La censure d’Anatolyi Golitsyn en France

Anatolyi Golitsyn est le transfuge le plus haut placé du KGB ayant jamais fait défection en Occident. C'était au début des années 60, il a révélé de nombreuses taupes du KGB dans les services occidentaux (y compris français), dans l'OTAN, il avait l'oreille de JFK et de Pompidou (tous deux morts prématurément, par un hasard cosmique). Il a révélé les plans de l'URSS pour les décennies à venir, qui se sont vérifiés plus tard. Ses révélations expliquent la situation actuelle en Ukraine et permettent d'anticiper la suite. Mais il est toujours censuré en France. Pourquoi ? Et jusqu'à quand ?

 



7 réactions


  • Matlemat Matlemat 4 mars 2022 12:24

    Aux lecteurs et contributeurs des commentaires d’Agoravox, pouvez vous me donner des éléments de preuve pour ceux qui nient la présence de nazis ou de néo-nazis en Ukraine ?


    • Matlemat Matlemat 5 mars 2022 12:50

      @Conférençovore
      Quelle portion représente ils ? 5 ou 10 % de l’armée, 10 ou 20 % du corps électoral, des partis qui soutiennent le gouvernement ukrainiens actuel.

      On nous avait dit que c’était le mal absolu ? apparemment bien toléré car anti-russe.

      On a fait la guerre a des pays qui soutenait moins de terroristes que cela.

      En tout cas Macron a menti, il n’y aurait pas un bug si on disait la vérité aux Français ?


    • Matlemat Matlemat 5 mars 2022 18:32

      @Conférençovore
      Vous faites beaucoup d’efforts pour tenter de minimiser une réalité peu reluisante, et votre parti pris vous empêche d’admettre la réalité. 


    • Sentero Sentero 5 mars 2022 19:01

      @Matlemat

      Un petit mot sur les bataillons séparatistes Svarozhich, Rusich et Ratibor (ayant des Svastikas comme symboles) connectés à des mouvements néonazis russes tels le RNU (qui mélange nazisme et orthodoxie)... ou alors vous préférez minimiser une réalité peu reluisante ?


    • Matlemat Matlemat 6 mars 2022 18:47

      @Sentero
      Oui il y a des fachistes des deux côtés, raison de plus pour les laisser se battre entre eux, mais les mouvements dont vous parlez ont ils intégré l’armée le gouvernement russe ?

      Si vous avez des sources je suis preneur.


    • Sentero Sentero 6 mars 2022 21:26

      @Matlemat

      Non ils sont du coté séparatistes du Donbass et je ne sais pas jusqu’à quel niveau ils sont intégrés à l’armée séparatiste.


    • Matlemat Matlemat 6 mars 2022 21:33

      @Sentero
      Vous affirmez sans aucune source.


Réagir