vendredi 12 juin 2020 - par Jolo

La 5G : PRO vs ANTI

Publicité

La 5G arrive et avec elle, les peurs, les craintes, les doutes.

Cependant, pas de débat sur le sujet dans les médias mainsteam.

Vincent Lapierre est donc allé à la rencontre des deux parties, les anti-5G et les défenseurs de cette nouvelle technologie.

 



11 réactions


  • beo111 beo111 12 juin 2020 15:14

    J’ai bossé pour la 5G donc évidemment je ne vais pas dire du mal d’un ancien client.

    J’ai bossé en particulier sur le test des protocoles de sécurité, donc là dessus je peux dire que 5G et 4G sont très très proches.

    De ce qu’ils m’ont raconté le gros apport de la 5G en termes industriels c’est que ça permet aux terminaux "Internet des Objets" de consommer beaucoup moins d’énergie. Donc potentiellement d’avoir des batteries qui durent 10 ans sans avoir à être rechargées !

    Cette réduction du besoin en énergie a deux causes principales : du côté appli, un mode spécial de semi sommeil qui permet au terminal de se reposer entre deux interactions avec le réseau. Du côté physique (L1), le fait que les ondes sont gaulées un peu différemment que la 4G, mais surtout, qu’il y aura beaucoup plus d’antennes donc les terminaux seront plus proches des antennes et du coup il y a moins besoin de puissance émettrice côté terminal.

    De ce qu’ils m’avaient raconté à l’époque (il y a plus de 3 ans), niveau débit il n’était pas prévu de faire beaucoup mieux que la 4G.

     


    • alibaba007 alibaba007 13 juin 2020 01:46

      @beo111  "J’ai bossé pour la 5G donc évidemment je ne vais pas dire du mal d’un ancien client.

      "

      Merci pour votre témoignage sincère, mais d’autres personnes ont travaillé sur les ondes millimétriques pendant des années et pour des projets militaires et dévoilent l’influence et la nocivité de la 3G, 4G et 5G qui est déjà en cours d’émission par des nouveaux satellites (merci Elon Musk) mis en orbite par SpaceX.
      (2000 ont déjà étés déployés et ils prévoient d’en mettre en place entre 40000 et 65000)

      La nocivité de la 5G démontrée

      Interview téléphonique avec Barrie Trower, spécialiste des ondes millimétriques.

      Partie 1 : Destruction de l’homme, des animaux et de la nature par les rayonnements 5G

      partie 2 : Le rayonnement micro-ondes 5G peut manipuler la météo et l’homme


    • alibaba007 alibaba007 13 juin 2020 02:23

      @alibaba007

      En fait la 5G ne servira quasi pas aux utilisateurs, qui en seront plutôt les victimes...

      La 5G servira à fliquer tous les objets connectables pour en récolter les infos pour contrôler Big-Data, monopole de la manne financière qui sera exploitée à votre insu et ayant de grave répercussions sur la santé des êtres vivants multicellulaires (composés de plusieurs cellules) (au niveau neurologique pour les insectes et les êtres vivants de plus grande taille et nucléaire (modification de l’ADN et de l’ARN).

      Pour pouvoir atteindre tous les recoins de la planète, ils vont balancer des émissions de très forte puissance depuis les satellites et tapisser les rues d’antennes relais inclues par exemple dans les lampes de l’éclairage publique ainsi que dans les objets connectés et suffisamment alimentés pour relayer les émissions en local autour de leur environnement.

      Nul ne pourra y échapper !


    • Julot_Fr 13 juin 2020 15:25

      @alibaba007

      Merci pour les vidéos. Je ne suis pas d’accord avec votre cc que la 5g sera utilisée pour espionner mais parce qu’avec la robotique, nos maîtres pensent pouvoir se passer des bouches inutiles (nous) qui pourraient leur faire de l’ombre. Résumé de la partie 1 de barrie Trower : Utilisé depuis 1949 comme arme par les militaires, les ondes millimétriques peuvent interférer avec 5000 structures biologiques du corps humain (certaines ondes perturbent les intestins, d’autres provoquent les suicides..), en 5 génération 90% des populations d’insects sont décimées, leur de test 5g, des bovins, des oiseaux sont morts.. en 3 générations humaines 85% des bébé naitrons morts ou infirmes.


    • mat-hac mat-hac 13 juin 2020 18:54

      Le mot Libre est dorénavant utilisé à la place de Free pour défendre des droits avec GNU HURDED LINUX MINT MATE synaptic apt UBUNTU 5 JAPANESE CHINESE TOGO ASIAN SPANISH FRANKISH ITALO GERMANIAN TRISQUEL HORD DEBIAN REDHAT MARKED AFRO-MALGASH ELECTRONIC DVD BLUE-RAY RAID tmp MINIX UBUNTU LINUX CHS 64 256 WIFI 5G WEP Phone Proxy HUB SWITCH RCA NTSC 60 Hz Cable Monitor RGB 24 32 BIOS LINUX DDR3 16 C 8 Free Pascal RAD BPM RPA OVH ROBOTIC AI Farms Health Silicium O2 Engine Hydrogen Nuclear Ethic Mutualize Creative Common Interest Music Web 2.0 Open Source Creative Commons Libre Sharing archive Old VHS KodakChrome 1080p HD 720i 50 Hz HiFi Sounds IMAX Reflective E-Ink Scribus Abi Word Genealogy EReader Software Fred Trip Tool-Machine Serialized Transflective Black and White Unlighted 8mm VHS DVD Burning Satellite DVB MP4 MPV OGV PNG archived AVIDEMUX DVD MUX and Burn Sharing Peer to Peer Licensed RCA Amplifiers ATARI XLR RCA MIDI CVBS JACK USB SSD ZIP 7ZIP GNU GZ.


    • mat-hac mat-hac 13 juin 2020 19:47

      Les antennes 5G remplacent difficilement les antennes 3G et 4G. Par contre mettre une antenne 5G sur du WI-MAX ou de l’hertzien avec l’aide du satellite et de la mutualisation fibrée permet de se passer de la 2G, de dépiler la 3G et la 4G.


    • Julot_Fr 14 juin 2020 07:51

      @alibaba007

      Je dois ajouter qu’après un peu de réflexion, je reclassifierais les vidéo de Barrie Trower en désinformation. Pour sur il y a des info valides mais en en rajoutant, il rend tte critique du 5g pathétique (pour sûr ca a un impact néfaste sur la santé et 80% des insects ont disparu chez nous). Ensuite il explique l’insistance des multinationales à developper le 5g par l’inertie et une désinformation initiale sans intention criminelle. Enfin, il lie le co2 à la formation de nuages ce qui est hautement suspicieux en ces temps de fascisme vert.. En cc : tout ce qui vient de GB (londres étant le centre de l’empire) est complètement corrompu (Steele dossier, Russia hysteria, Hussein armes de masse destruction..)


    • Lord Volde Lord Volde 15 juin 2020 18:11

      @mat-hac
      T’es un robot...ou un Dingo ?


    • alibaba007 alibaba007 16 juin 2020 09:37

      @Lord Volde  "@mat-hac T’es un robot...ou un Dingo ?

      "

      Les deux, mon capitaine, mais surtout TROLL V2.0 de la Macronerie !  smiley


  • Julot_Fr 12 juin 2020 17:35

    Le 5g sera difficilement économique si on considère qu’une tour couvrira 2 à 8 maisons alors que pour le 4g c’était une centaine. Des milliers de scientifiques (non subventionnés par les télécoms) ont une pétition en circulation contre le 5g. Bruxelle et la Suisse on arrêter le développement du 5g. Le 5g démolit le système immunitaire ce qui va être très rentable pour BigPharma, voir https://m.youtube.com/watch?v=JRTVIeE1B4Y


  • panpan panpan 13 juin 2020 10:49

    Un pc à la maison et une ligne de tel fixe avec répondeur pour quand je suis absent,

    tout va bien et je reste joignable.

    Le reste, aucune utilité,alors quand je vois mes potes qui ne peuvent s’empêcher de garder leur tel près H24 alors qu’ils ne sont ni médecin ni pompier...Ridicule...


Réagir