lundi 10 janvier - par News

L’union contre le pass vaccinal prend forme et s’enracine

La météo n'aura pa découragé les opposants plus déterminés que jamais. Un regain de participation qui agace le pouvoir en place par son ampleur et la diversité des profils présents.

Publicité

 

L'interview de Bruno ATTAL, Président du syndicat France Police - Policiers en colère 

 

Le regain de mobilisation contre l'adoption définitive du pass politico-vaccinal

 



30 réactions


  • clode clode 10 janvier 10:03
    • "Le tabac et l’alcool tuent tous les ans, en France, 120 000 personnes....le covid c’est 60.000 environs...Près de 160 000 sont morts du cancer...en fait Macron utilise ce virus pour sa campagne électorale...faire peur chez les personnes les plus faibles, fracturer les Français et imposer par la force ses fantasmes ?
    • En face de lui se lève une fraction de personnes réfractaires à ses lubies !

  • sls0 sls0 10 janvier 12:31

    J’ai vu une pancarte qui résume assez bien.

    Dessus il était écrit : c’est le contrôle numérique qui est en jeu, pas la santé.


    • Joe Callagan Joe Callagan 10 janvier 12:35

      @sls0

      Ça y est ? Tu commences à percuter ? 

      Combien de temps encore vas-tu soutenir tout cela ? 


    • sls0 sls0 10 janvier 13:08

      @Joe Callagan
      Depuis le début j’étais contre le pass.
      Je suis même allé manifester au début.
      Bon, je n’ai manifesté qu’une fois, au même moment il y avait une manifestation pour la tenderie des grives qui avait fait 10 fois plus de manifestants.
      Bref je ne soutiens pas.
      Je dénonce les mensonges du gouvernement ET des antivax. Je ne fais pas partie d’un camp vu que le mensonge est dans les deux camps.
      Pour les esprits binaires ou partisans si on est pas dans un camp on fait automatiquement partie de l’autre camp.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 janvier 13:25

      @sls0

      "Je dénonce les mensonges du gouvernement ET des antivax."


      Qui sont ces prétendus "antivax" ? Moi, je n’en ai jamais rencontrés. Vous avez une définition ? Des exemples ? Des noms ? 

    • Pyrathome Pyrathome 10 janvier 13:48

      smileybOzO

      Antivax de quoi ?

      La première escroquerie est sémantique, la potion magique à arnm n’est en rien un "vaccin" et ne correspond absolument pas à la définition des dictionnaires, POINT FINAL !

      Je suis vacciné contre la polio, je ne peux donc ni recevoir ni transmettre ce virus et encore bien moins faire des formes légères, ça n’existe pas une demie polio.....

      Les mensonges éhontés sont proférés avant tout et de loin, par la macaronie et son cortège de carabins cornaqués totalement incompétents en science...

      Parlons plutôt DES MORTS ET DES EFFETS SECONDAIRES de la potion des druides :

      https://vaccineimpact.com/2022/36257-deaths-and-3244052-injuries-following-covid-shots-in-european-database-double-vaxxed-13-year-old-dies-from-heart-attack/

      Tu vas venir nous dire que cela n’existe pas, peut-être ?

      Par le passé, on a arrêté illico des substances pour beaucoup moins......


    • Joe Callagan Joe Callagan 10 janvier 15:12

      @sls0

      Tu admettras tout de même que tu es un ultravax qui s’est "laissé entraîner dans une vie de délires" et qui a croisé les idées d’extrême-vaccination, n’est-ce pas ? 


    • juanyves 10 janvier 15:21

      @sls0

      Tant qu’il y aura des connards dans ton genre qui freineront la vaccination on se retrouvera avec nos libertés sérieusement oblitérées

      Des excuses pliz
      La réalité :

      En géopolitique ce qui compte c’est ce que l’on paraît et non ce que l’on est



    • juanyves 10 janvier 15:26

      @juanyves

      Pour les esprits binaires ou partisans si on est pas dans un camp on fait automatiquement partie de l’autre camp.

      Nul question de binaire mais bien de géopolitique.
      Le truc "je l’ai pas fait exprès mais j’étais quand même avec vous", Mitterand l’a fait en 39-45. Tourner dans le sens de la girouette. Regardes Blachier, lui il tourne mais il a mis du dégrippant avant pouer tourner plus vite et anticiper. C’est un bon lui, élève de Mme Soleil.

    • sls0 sls0 10 janvier 16:15

      @Joe Callagan
      Toujours une réaction binaire, depuis un siècle on connaît le coté bénéfique des vaccins.
      À l’opposé des antivax il y a des gens normaux et non des ultravax comme tu dis.
      Avant les antivax il y avait les témoins de jehova, autre réaction sectaire.
      Je me suis laissé entraîner par des études scientifiques robustes et non des délires de gourous.
      Les gens font ce qu’ils veulent, on oblige que si c’est nécessaire. Pour la variole et la polio c’était nécessaire vu les dégâts de ces maladies.


    • Duke77 Duke77 10 janvier 16:22

      @sls0
      "Je suis même allé manifester au début.
      Bon, je n’ai manifesté qu’une fois, au même moment il y avait une manifestation pour la tenderie des grives qui avait fait 10 fois plus de manifestants.
      Bref je ne soutiens pas.

      "

      Menteur. Au début, il n’y avait que Philippot (décembre 2020). Tu n’as certainement pas appuyé une démarche de Philippot.

      Ensuite, le mouvement de contestation s’est répandu à d’autre sensibilités politiques (GJ etc.) et ça a donné beaucoup de monde (cet été).

      Visiblement, tu baratines une fois de plus pour faire croire que tu es toujours avant-garde alors que tes croyances ont prouvé qu’au contraire, t’appuyant sur des données officielles bidonnées, tu as toujours un train de retard !


    • Duke77 Duke77 10 janvier 16:37

      @sls0
      "Toujours une réaction binaire, depuis un siècle on connaît le coté bénéfique des vaccins.
      À l’opposé des antivax il y a des gens normaux et non des ultravax comme tu dis.
      Avant les antivax il y avait les témoins de jehova, autre réaction sectaire.
      Je me suis laissé entraîner par des études scientifiques robustes et non des délires de gourous.
      Les gens font ce qu’ils veulent, on oblige que si c’est nécessaire. Pour la variole et la polio c’était nécessaire vu les dégâts de ces maladies."

      Cette manipulation via des éléments de langage ne convainc personne. Ce sont bien les gens comme toi qui sont du côté du gouvernement (ant-Raoult, anti-témoignages d’effets secondaires, pro-masques etc.) qui ont une vision binaire.

      A l’opposé des antivax, il y a des religieux de la vaccination dont tu es le parfait exemple. Incapable de comprendre qu’un vaccin n’en vaut pas un autre. Vous suivez vos gourous payés grassement par l’industrie pharmaceutique sans même vous rendre compte qu’un vaccin n’est pas une religion. C’est un produit chimique contenant différents composants et à la qualité variable. Par exemple, les japonais ont retrouvé des particules métalliques dans le moderna : https://www.lapresse.ca/international/asie-et-oceanie/2021-09-01/vaccins-moderna/le-lot-de-vaccins-suspendu-au-japon-contenait-des-particules-metalliques.php

      Tu crois que Pasteur intégrait des particules métalliques à son vaccin ?

      Vous les "provax" êtes dans une démarche religieuse. Incapable de faire appel à la raison. La preuve, quand on te montre des centaines d’effets secondaires chez les sportifs ou chez les jeunes, tu balaye cette idée de la main en la minimisant. Quand on te montre que les vaccins covid sont inefficaces et qu’on ne vaccine pas en pleine pandémie, les preuves scientifiques et les explications techniques sont connues et vérifiables, tu ne les intègre pas. Te reposant sur ta bible : des documents soi-disant scientifiques dont l’honnêteté est invérifiable et qui ont souvent des conflits d’intérêt.

      Faire croire que les gens sont "pro" ou "anti" est déjà une manipulation dans laquele tu es tombé. Comme je te l’ai expliqué maintes fois, on peu accepter le principe de la vaccination mais considérer que la campagne de vaccination contre le covid est le signe d’un régime totalitaire et que les vaccins en question sont de la merde, nocifs et en phase d’essai de phase 3 durant laquelle on est en train de cacher les effets secondaires pour faire un maximum de pognon en attendant que les morts puissent être prouvées. Cela n’a rien d’anti-vax, c’est juste se méfier de menteurs avérés de sociétés multi-condamnées pour avoir menti sur leurs produits comme Pfizer.


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 janvier 16:54

      @Duke77

      Essayer d’instruire le clown Ciseau et pisser dans un violon produisent le même résultat. Mais il ne faut certes pas lui laisser publier ses âneries sans les démentir, c’est une question de salubrité publique. 


    • Joe Callagan Joe Callagan 10 janvier 17:16

      @sls0

      J’ai été volontairement excessif afin que tu mettes en avant, une fois encore, ton illustre binarité. Tu as, bien évidemment, mordu à l’hameçon. 

      Ensuite, dois-je en conclure que tu me classes parmi les antivax ?

      Je suis pour la liberté vaccinale comme beaucoup de celles et ceux que tu insultes à longueur de temps. Ce qui me vaut ton "label" est que je déplore la violence exercée par ce régime qui cherche à quasi imposer "un truc" (je ne saurais correctement le nommer) qui n’est pas un vaccin, qui a été élaboré à la va-vite, qui n’est que peu efficace et qui repose sur une technologie qui n’est pas éprouvée.

      Voilà 


    • juanyves 10 janvier 21:46

      @sls0

      Toujours une réaction binaire, depuis un siècle on connaît le coté bénéfique des vaccins.

      Pour l’appeler vaccin ils ont été obligé de changer la définition du mot et concept vaccin : https://www.verificat.cat/vaccines/entry/pour-quelle-raison-les-cdc-ont-ils-modifie-la-definition-du-terme-vaccin
      Ce n’est pas parce qu’il a été décidé d’appeler une injection qui ne protège pas contre l’infection, la contamination et la transmission, vaccin qu’elle a les propriétés admises et reconnues par le commun des mortels d’un vaccin : « un produit qui stimule le système immunitaire d’une personne afin de produire une immunité face à une maladie donnée, ce qui la protège contre cette maladie »
      Suivant ta logique il suffirait de changer la définition du terme "Officier de Police" comme "Personne entrant sans frapper dans votre maison pour semer la terreur dans votre maison" et considérer tous les braqueurs comme officiers de police.
      Encore une Tartufferie dont tu aurais pu te passer. Comment tu fais pour ne rater aucune occasion ? Tu le fais exprés ou c’est un effet du vaccin. Consultes.

    • juanyves 10 janvier 22:09

      @juanyves
      Le Larousse :

      • 1. Substance d’origine microbienne (microbes vivants atténués ou tués, substances solubles) qui, administrée à un individu ou à un animal, lui confère l’immunité à l’égard de l’infection déterminée par les microbes mêmes dont elle provient et parfois à l’égard d’autres infections.
      • 2. Substance microbienne analogue, mais utilisée dans un dessein curatif et non plus préventif.
      • 3. Ce qui immunise contre un mal, un danger : Un vaccin contre la passion.

      Le Robert :

      Substance pathogène qui, inoculée à un individu, lui confère l’immunité contre une maladie.

      Dictionnaire français :

      • Substance destinée à être injectée dans le corps et permettant de l’immuniser contre une maladie.
      Doctissimo :
      • Un vaccin est une préparation contenant des micro-organismes qui sont soit des germes inactivés, soit des germes tués. Cette préparation est administrée dans le but d’immuniser l’organisme contre des maladies infectieuses.
      Immuniser :
      Larousse :
      • 1. Rendre quelqu’un, un animal réfractaire à une maladie : Immuniser quelqu’un contre la variole en le vaccinant.
      • 2. Garantir quelqu’un contre l’atteinte d’un mal, le mettre à l’abri d’un certain risque : Cet accident l’a immunisé contre la peur.

      Tu peux continuer ave google.
      Une injection qui n’empêche pas d’être malade, qu’il faut répéter après 6 mois puis tous les 3 ou 4 mois pour empêcher d’être trop malade peut-elle, décemment et en français, s’appeller vaccin.
      Tartufferie pour enfumer le populo.
      Mais toi le Grand Sachant tu fais pitié avec ta logique de supermarché


  • QAmonBra QAmonBra 10 janvier 12:39

    Merci @ l’auteur pour le partage.

    Après avoir parachevé la destruction de la république française et de toutes ses institutions, engagée et poursuivie par ses divers prédécesseurs, l’associé gérant des rothschilds s’attaque au coeur battant de la nation, à savoir son Peuple, en excitant malignement les "vaxxinés" contre ceux refusant les multiples injections de la mixture des transnationales du médicament, jouant vicieusement sur la peur savamment entretenue par des merdias aux ordres, voire la lâcheté, d’une trop grande partie, hélas, de nos concitoyens. . .


  • eau_du eau_du 10 janvier 17:02

    MACRON EN PRISON !!!


  • patoufleur patoufleur 10 janvier 17:16

    This Act may be cited as the “Fire Fauci Act”. ( virer fauci et sans un sou).

    https://www.congress.gov/bill/117th-congress/house-bill/2316/text?q=%7B%22search%22%3A%5B%22fire+fauci%22%5D%7D&r=1&s=2

    La traduction vous attend, reste à savoir où.


  • Djam Djam 10 janvier 18:53

    @ News

    Merci pour le relais de ces vidéos qui confirment le succès de cette énorme mobilisation.

    Je relève la formule de Philippot : "le pass c’est un CDD de trois mois" ! J’adore smiley


    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 10 janvier 20:33

      @eau_du

      Assurance-décès... et non assurance-vie !


    • eau_du eau_du 11 janvier 08:39

      @Gaspard Delanuit
      .
      Écoutez bien ce que le mr dit dans la vidéo.
      Il parle de l’Assurance vie ..... [2:14]
      qui payé une somme importante en cas de décès au bénéficiaire indique dans le contrat.
      .

      Le bénéficiaire d’une assurance vie perçoit un capital au décès de l’assuré.

    • Gaspard Delanuit Gaspard Delanuit 11 janvier 12:11

      @eau_du

      "Écoutez bien ce que le mr dit dans la vidéo.

      Il parle de l’Assurance vie"

      J’ai bien entendu et c’est pourquoi je précise qu’il se trompe de terminologie, comme beaucoup de gens. 
      L’assurance vie est un produit d’épargne. 
      L’assurance décès est un contrat d’assurance
      , et c’est de cela dont il parle.
      Du coup, tout le monde se focalise sur cette erreur sur Internet et la partie intéressante de l’information n’est pas prise en compte. 

  • Le Glaude Le Glaude 10 janvier 20:59

    .
    .
    La PROMO du Vaccin est faite par BlackRock et Vanguard !

    .
    .
    Novavax, Inc. est une Société pharmaceutique américaine spécialisée dans les vaccins. Qui est son plus gros actionnaire ? ...... Vous l’aurez deviné , c’est Vanguard, suivi de… BlackRock, bien évidemment. BlackRock est le premier actionnaire de RELX (qui publie le Lancet, le journal qui a accepté l’étude bidon qui discréditait le traitement du Pr Raoult — avant de la retirer sous le tollé des scientifiques). Il se trouve que BlackRock est également le deuxième actionnaire de Pfizer, de Johnson & Johnson et de Merck MSD, juste derrière Vanguard. On comprend pourquoi The Lancet a failli à sa réputation de sérieux.

    .
    .
    https://lemediaen442.fr/vaccinez-vous-avec-novavax-toujours-en-phase-experimentale/

    .
    .


  • Pyrathome Pyrathome 10 janvier 21:47

    . Ces études, toutes réalisées indépendamment, ont abouti à la même conclusion : plus on vaccine, plus la situation empire.


  • paulau 11 janvier 15:04

    J’ai été choqué de voir que 51% de Français approuveraient que les non-vaccinés paient leurs frais d’hospitalisation. Quelle belle mentalité. Nous payons tous nos cotisations à la sécurité sociale et à nos mutuelles et nous ne nous mêlons pas de savoir ce que chacun coûte à l’une et à l’autre et pour quels soins.

    Le résultat de ce sondage montre que l’ostracisation des non vaccinés par Macron fonctionne. Et que Macron peut espérer que ces vaccinés à qui il a fourni des boucs émissaires sur qui déverser leur bile voteront pour lui. Son cynisme fonctionne. Malheureusement


Réagir