mercredi 21 mars 2018 - par Jean Robin

L’oligarchie est-elle sioniste ou marxiste ?

Publicité

BHL, Finkielkraut, Attali, Cohn-Bendit, Askolovitch... Des noms qui reviennent tout le temps pour désigner l'oligarchie. Mais sont-ils sionistes avant tout ou marxistes avant tout ? Cohn-Bendit et Askolovitch ne sont-ils pas d'extrême-gauche ? Le maître de BHL n'est-il pas le marxiste Althusser (qui a étranglé sa femme) ? Finkielkraut ne se dit-il pas de gauche ? Attali n'est-il pas l'éminence grise de Mitterrand ? Mitterrand, Chirac, Giscard et les autres présidents de la 5ème étaient de gauche et souvent pro-palestiniens (voire antisémite comme Mitterrand), depuis que De Gaulle a lâché Israël en 67 lors d'un discours bien connu, et qu'il s'est tourné vers le monde arabo-musulman pour des raisons financières (vendre des avions et des armes notamment). L'oligarchie n'est pas sioniste mais marxiste et plutôt antisioniste.

J'en ai débattu avec un antisioniste dans une émission récente sur la chaîne d'El Loco :

Et j'ai développé l'idée suite à cette émission :



37 réactions


  • Mister hyde 21 mars 2018 12:19

    Oyé oyé, alerte, alerte , j’en appelle à la direction psychiatrique de tahiti, on ferme toute les portes et on déclenche l’alarme, je vous avais dit de pas changer les cachets ptttttin, vous le faites divaguer sévère la !!! : )

    L’oligarchie antisioniste ?!! putain j’en ai entendu des belles mais comme celle la, je crois jamais... Mr jean,si un chat vous regarde et vous dit droit dans les yeux " je suis un chien", restera t’il un chat ou deviendra t’il un chien ?! Attali, finkelcrotte, bhl de gauche ?! et anti sioniste ?!! es ce que c’est une blague ou vous cherchez la bagarre avec les internautes que nous sommes ?! comprends pas bien, je suis pas sur...

    Attali qui en appelle à un gouvernement mondial avec la capitale à Jerusalem, c’est quoi ça un projet anti sioniste ?! il dit ça pour faire chier les israéliens c’est ça mais en faveur des palestiniens ?!, cette capitale à Jerusalem , c’est un projet anti sioniste ?!! et fait pour les palestiniens peut être ?!! Et bhl, et mr finki crotte sont des antisionistes ?! et macron le poulin d’attali il est anti sioniste aussi peut être, les banquiers rotshild, les familles royales sont anti sioniste ? et macron qui se fait approcher par les services de sécurité américain : https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/ , lui aussi est anti sioniste peut être ?! sarkozy la petite catin des américains lui aussi est marxiste et anti sioniste,n’en doutons pas. Tout ces gens sont dans la lutte en faveur du prolétariat peut être ?!

    Sérieusement vous foutez vous de la gueule du monde ou vous cherchez la bagarre ?!

    • ezechiel ezechiel 21 mars 2018 22:52

      @Mister hyde "Attali qui en appelle à un gouvernement mondial avec la capitale à Jerusalem, c’est quoi ça un projet anti sioniste ?! "

      Attali, tout comme BHL, sont des messianistes juifs, ce ne sont pas des sionistes.

      Le messianisme juif prône l’avènement d’un nouvel ordre mondial gouverné par des élites juives, et nécessite pour atteindre ce but une immigration massive et islamique en Europe pour détruire les nations, et les identités et cultures chrétiennes.
      L’idéologie du messianisme juif est associée au marxisme, qui ont des intérêts communs : internationalisme, abolition des frontières et des nations, cosmopolitisme, promotion du multiculturalisme, du vivre-ensemble, du métissage, mais POUR LES AUTRES.

      Évidemment les oligarques financiers, banquiers et industriels, les sectes secrètes, telle la franc-maçonnerie, ne peuvent qu’encourager ces idéologies par tous les moyens (propagande des mass-média, cinéma,...), l’immigration massive constituant une manne financière considérable par l’importation d’une importante population du Tiers-monde à bas coût de revient.

      Si vous voulez des exemples de la gauche marxiste : Besancenot, pro-palestinien et antisioniste.
      Le franc-maçon
      , pro-palestinien et antisioniste Jean-Luc Mélenchon déclare devant des milliers de spectateurs que "la France n’a pas d’avenir sans les Arabes et les Berbères du Maghreb", "les occidentaux, ça n’a pas de réalité", il méprise les "blancs catholiques", veut éradiquer la race blanche par le métissage, ne supporte plus de vivre avec des "blonds aux yeux bleus", et méprise les habitants du pays de Caux en Normandie, qu’il traite d’"alcooliques épouvantables"  !
      https://vimeo.com/246710264

      --------------------------------
      " Attali, finkelcrotte, bhl de gauche ?! et anti sioniste ?!!"

      Finkielkraut est un sioniste et pas un messianiste juif.


    • @Mister hyde

      Excellent ton post mdr ! Continue comme ça tu me tords le ventre à chaque fois dude ! smiley

      En fait l’oligarchie est bien sioniste mais surtout sataniste, ils obéissent tous au grand maître des loges, Lucifer, Satan l’ange déchu. Et oui tout cela est vrai mes amis, contrairement à Jean je ne suis pas en HP, donc vous pouvez me faire confiance smiley. Mais bon on s’en tape, de toutes façons le projet humanité n’est plus viable, le rôle de Satan et des sionistes (tout comme Adolf Hitler, une création 100% Rothschilds et donc Satan) est de lui porter l coup de grâce.

      L’humanité doit mourir pour mieux renaître (relisez vos classiques), on ne pourra pas y échapper les gars !

      Quand à Jean Robin, non mais sérieux quoi, Soral et LLP l’ont déjà dézingué maintes fois, je ne comprends pas pourquoi il est toujours là, c’est de la folie, c’est suicidaire, ce type n’a aucun respect pour la dignité.


    • cathy cathy 22 mars 2018 15:56

      @ezechiel
      Oui, le judaïsme c’est du marxisme. Ils veulent un grand gouvernement mondial. Leur doctrine c’est le talmud. Le Talmud vient de Babylone, c’est un mélange des peuples orientaux égyptiens et cananéens avec la religion à mystères. C’est une tradition orale très ancienne qui vient de la déportation du peuple d’Israël chez les Assyriens, Babyloniens qui s’est étoffé jusqu’au 3eme siècle.


    • Mister hyde 22 mars 2018 19:11

      @ezechiel

      Pas des sionistes ?!! comment ça c’est pas des sionistes ?! un sioniste qu’il soit de droite ou de gauche est un mouvement politique en faveur de l’existence d’israel, vous allez quand même pas me dire que ces gens la sont contre l’existence d’israel ? Ils peuvent très bien être des messianistes juifs en même temps que des sionistes, l’un peut aller avec l’autre. Un messianiste est quelqu’un qui attend le messie, un sauveur quoi ( pas grand chose avoir avec le NOW il me semble), ils peuvent très bien être sioniste et messianiste. Et vu la pub que ces gens ont toujours fait en faveur d’israel, je trouve assez compliqué de tenir votre avis. Finkelcrotte est exactement le même genre d’énergumène que attali etc.. sauf qu’il est plus silencieux sur le NOW. Le messianisme existait bien avant le projet du nouvel ordre mondial, jevois pas comment vous faites pour associer les deux. Et non ces gens n’ont rien de marxiste, il me semble pas avoir vu attali , bhl en lutte pour le prolétariat... Attali le conseiller de mitterand , qui a fait un virage à droite peu après sa prise de fonction n’a pas fait de politique marxiste que je sache, donc désolé mais je ne suis pas du tout d’accord avec vous, et je le redis le messianisme existait bien avant le projet du NOW, je sais pas comment vous faites corréler les deux.


    • Mister hyde 22 mars 2018 19:18

      @JE BOYCOTTE YOUTUBE (#WorldPeaceNow*)

      Avec plaisir camarade, si je peux faire rendre compte des inepties de mr jean , en même temps que te faire rire, ce n’est que mieux : ) C’est quoi l’expression "dude", ça veut dire quoi ? c’est comme un terme du genre " camarade", "copain" ou un truc semblable, c’est ça ? j’avais jamais entendu , ça veut dire quoi ?

      Oui je sais qu’une certaine partie de l’élite s’intéresse à l’occultisme, je sais pas si il croit à lucifer, en tout cas je sais qu’il s’intéresse aux dieux paiens, mais je sais aussi que dans les haut grade de la maçonnerie , il y a des références à lucifer ( livre de serge abbad gallado , pike etc...). 

      Dit d’ailleurs à propos petite question par rapport à ça , j’ai remarqué plein de fois que ces gens la idolatre des divinités paiennes et/ou égyptienne, comment font t’ils pour croire en même temps à l’ange déchu de la bible et à ces divinités paiennes des religions de mystère de l’époque une idée ? j’ai jamais réussie à comprendre comment ils font corréler les deux, qu’en penses tu et comment l’analyses tu ?


    • ezechiel ezechiel 22 mars 2018 22:16

      @Mister hyde "Ils peuvent très bien être des messianistes juifs en même temps que des sionistes, l’un peut aller avec l’autre. "

      Oui, je n’ai jamais dit le contraire.

      ----------------------------
      "Finkelcrotte est exactement le même genre d’énergumène que attali etc.."

      Vous n’avez pas compris l’explication. Finkielkraut est un sioniste, mais pas un messianiste juif. Il est attaché aux valeurs de la France, sa littérature et sa culture, et ne veut pas abolir les états-nations, contrairement à Jacques Attali.

      Un messianiste juif peut aussi être antisioniste. Pourquoi croyez-vous que l’État d’Israël (sionisme) manifeste son hostilité contre George Soros (messianiste juif) ?

      ----------------------------
      "Le messianisme existait bien avant le projet du nouvel ordre mondial."

      Oui, exact.

      ----------------------------
      ’Et non ces gens n’ont rien de marxiste, il me semble pas avoir vu attali , bhl en lutte pour le prolétariat..."

      Je n’ai jamais dit qu’ils étaient des marxistes !
      Ils ont les mêmes intérêts que les marxistes (internationalisme, multiculturalisme, abolition des états-nations, métissage, islamisation, immigration de masse...) mais bien évidemment pas les mêmes buts !

      Les marxistes veulent que la classe prolétaire prenne le pouvoir du NOW, les messianistes juifs veulent que cela soit une élite juive.


    • Mister hyde 23 mars 2018 10:32

      @ezechiel

      Ah d’accord , désolé je vous avais mal compris, je vois qu’on est d’accord sur des points que je pensé contredire, mais vous êtes d’accord en fait désolé j’avais mal compris ce que vous avez voulu dire. C’est vrai que je n’ai jamais entendu mr finkicrotte appelait à la fin des états nations, mais j’ai du mal à dire qu’il est " attaché au valeur de la france", ce mec est un raciste, un communautariste identitaire, qui n’arrête pas avec sa " solidarité tribale" ridicule à défendre par exemple ce genre de pointeur : https://www.nouvelobs.com/culture/20091009.OBS4087/finkielkraut-defend-polanski-a-treize-ans-ce-n-etait-pas-une-enfant.html , seulement par solidarité tribale et religieuse, donc ce gars n’a rien de quelqu’un " attaché au valeur de la france", c’est un raciste , qui a passé son temps à taper sur les africains, mais par contre qui a toujours tut les critiques contre israel, donc pour moi ce mec n’a rien de quelqu’un attaché à nos valeurs , ce n’est qu’un petit facho, qui ne réfléchit que tribalement, très loin de ce que notre pays est censé représenter.

      Ah dac dac pour le marxisme, j’ai eu peur, je croyais que vous me disiez que ce genre de personnage de droite extrême était marxiste. Pouvez vous me trouver des liens qui mettent en relation le marxisme avec le nouvel ordre mondial ? Je n’ai jamais vu non plus d’élite juive, appeler au nouvel ordre mondial tenu par des juifs, pouvez vous la aussi me trouver un lien svp ? je n’ai jamais entendu, je dis pas que non , j’ai pas du avoir les infos que vous avez eu, si jamais vous avez des liens, je suis preneur.Merci.


    • ezechiel ezechiel 24 mars 2018 01:54

      @Mister hyde "Je n’ai jamais vu non plus d’élite juive, appeler au nouvel ordre mondial tenu par des juifs, pouvez vous la aussi me trouver un lien svp ?"

      https://www.youtube.com/watch?v=SsYAXITGhQA

      Jacques Attali :
      https://www.youtube.com/watch?v=v0AKdFpMk2E
      https://www.youtube.com/watch?v=wr_yHoUTMEo
      https://www.youtube.com/watch?v=nptH8esGw6E
      https://www.youtube.com/watch?v=m0pLPAG465Q

      BHL : https://www.youtube.com/watch?v=ra7Ybs31zaE
      http://islametoccident.fr/?p=2438

      --------------------------------------------
      "Pouvez vous me trouver des liens qui mettent en relation le marxisme avec le nouvel ordre mondial ?"

      Le marxisme est "par définition" en lien avec le Nouvel Ordre Mondial, puisqu’il ne veut plus d’État-Nations, mais une internationalisation du prolétariat, le monde doit être dirigée par une nouvelle élite, la classe prolétaire qui doit diriger les grands groupes industriels et les banques.


  • Baston Labaffe Gaston Lagaffe 21 mars 2018 12:24

    Tous les politichiens soumis qui vont poser leurs crottes en se prosternant comme des merdes à Yad Vashem, pape y compris, c’est par amour de Marx ou la beauté des plages de Tel Aviv ?


  • medialter medialter 21 mars 2018 12:25

    @Jean Robin
    "Mais sont-ils sionistes avant tout ou marxistes avant tout ?"

    *
    Comment osez-vous soupçonner la lumineuse communauté ? Celle qui lutte activement contre le fascisme, le racisme, l’antisémitisme, le conspirationnisme, les news, celle par qui arriva la providentielle loi Gayssot qui empêche les vils de remettre en question la divine parole enseignée dès la maternelle ?
    *
    "Mais sont-ils sionistes avant tout ou marxistes avant tout ? Cohn-Bendit et Askolovitch ne sont-ils pas d’extrême-gauche ? Le maître de BHL n’est-il pas le marxiste Althusser (qui a étranglé sa femme) ? Finkielkraut ne se dit-il pas de gauche ? Attali n’est-il pas l’éminence grise de Mitterrand ?"
    *
    Vous avez raison, le sionisme n’est que l’exclusivité du grand capital. Il n’aurait plus manqué que de le voir dans une révolution bolchévique, financée par Wall Street. Vous avez raison, Robin, ces conspis sont des dingos. La faute est aux marxistes, aux cathos, aux bougnoules


    • medialter medialter 21 mars 2018 12:26

      les news ===> les fake news


    • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 mars 2018 13:04

      @medialter
      Trotsky, c’était un pion de Mitterrand, hein, faut l’savoir...


    • Joe Callagan Joe Callagan 21 mars 2018 13:52

      @Constant Danlerreur

      JR devrait d’ailleurs parler de trotskistes ayant viré neocons plutôt que de marxistes.

      Ps : J’en profite Constant pour te préciser que j’admire l’authentique homme de gauche que tu es. Quelle grandeur d’âme. Bravo !!!!!!


  • Constant Danlerreur Constant Danlerreur 21 mars 2018 13:12

    Je suis ravi, grâce à vous, grand homme de gauche authentique Monsieur Robin que nous vivons dans une société de gauche authentique proche du communisme, j’ai eu peur un instant d’avoir vécu dans une société capitaliste débridée saupoudrée d’extrême droite dans laquelle les acquis sociaux se détérioraient à vitesse grand V, grâce à vous me voilà rassuré et apaisé puisque nous sommes en effet, dans le marxisme le plus total, ouf, j’ai crains un instant pour ma modeste retraite de gauche authentique qu’elle fasse le hors d’oeuvre de spéculateurs capitalistos-nazis.
    .
    Mais j’avoue qu’en grand combattant de gauche authentique, je ne sais plus très bien qui il faut exterminer en masses pour que la pax gauchae authenticae reigne enfin sur terre car l’extrême droite nazie entretien la confusion à ce sujet, faut il éliminer les musulmans ? les juifs ? les africains fascistes ? les marxistes traîtres ? Les LGBT ? Les fonctionnaires de l’ENA ? Tout ce qui n’est pas Jean Robin pour avoir enfin la paix ? Dites moi quelle cible avoir au bout de mon mousquet jeune homme et je ferais le ménage pour que règnent toujours les valeurs de la gauche authentique crénom de d’là !


  • gaijin gaijin 21 mars 2018 13:12

    " Mitterrand, Chirac, Giscard et les autres présidents de la 5ème étaient de gauche"
    euh ????
    là je crois qu’il faut reprendre la branlette ( a défaut de mieux ) ça décongestionne le cerveau ......


  • Scalpa Scalpa 21 mars 2018 13:55

    C’est ca un élu de dieu, au lieu d’avoir une auréole de lumière divine entourant sa tête de on voit qu’une photo en noir et blanc épinglé sur un mur mal rafraichi,il y a comme une tromperie sournoise sur la nature du personnage, merde quand même.


  • Scalpa Scalpa 21 mars 2018 13:59

    Dieu a toujours montré une certaine discrétion sur son existence, mais que des prétendus élus se la pètent a ce point démontre une supercherie qu’il faut a tout prix passer sous silence.


  • Scalpa Scalpa 21 mars 2018 14:11

    Et Dieu dit a jean : pourquoi as tu arrêté de te masturber, j’aimais bien t’entendre couiner quand tu lâchais la purée divine en tant qu’élu de , tes vidéos par contre c’est d’un ennui même jesus a demandé de se faire recrucifier c’est dire, bon faudra arranger tout ca, je compte sur toi.Alleluyaca.


  • Mister hyde 21 mars 2018 14:20

    Et juste aussi mr jean , je connais quelqu’un personnellement et très très bien, qui a fait science po et ce genre d’école de tapineuse, qui bosse maintenant à la DGSE, c’est pas un agent de terrain, mais s’occupe des moudjaidines que ces patrons financent de son aveu même , enfin j’ai réussie à le pousser dans ses retranchements ou il m’a avoué indirectement tout en faisant du négationnisme, que oui il se servait de ces gens la dans leur projet géopolitique. Et étant donné que je le connais très bien, que j’ai pu avoir de longues discussions avec lui , je peux vous assurer qu’il n’a rien de quelqu’un de gauche et encore moins anti sioniste... !! vos propos sont absolument n’importe quoi !! j’ai bien vu que vous avez pris l’habitude de nous faire des analyses qui ne tiennent pas la route deux minutes devant les faits mais alors cette "élite marxiste anti sioniste", putain qu’elle est bonne celle la, je crois n’avoir jamais vu de pareille inepties, vous racontez vraiment n’importe quoi !!


    Soit vous êtes bien bien allumé , soit vous aimez les coups et vous cherchez la bagarre et à ce qu’on vous allume, ce qui me parait plus vraisemblable. Depuis des dizaines d’années , on a une politique de droite, même mitterand et son " tournant de la rigueur" n’avait rien d’une politique de gauche. Hollande qui s’est fait massacré car il a fait la même politique que sarkozy c’est surement car c’est un marxiste.. Et ce lobby sioniste il existe pas en france ?!! bé non vu que l’élite est anti sioniste !! quand meyer habib se pointe avec la kippa à l’assemblée et que personne ne bronche c’est la aussi parce que l’élite est anti sioniste ?! quand toute les news qui traitent du conflit israélo palestinien sont toujours en faveur d’israel que ce soit la tv ou les journaux , c’est car la aussi l’élite est anti sioniste, quand hollande fait un "chant d’amour" ou je sais plus quel terme à netanyahu, la aussi c’est car l’élite est anti sioniste , quand macron le poulin d’attali arrive au pouvoir c’est lui aussi un anti sioniste, non franchement je sais pas à quoi vous tournez mais ça m’a l’air intéressant les drogues qu’ils ont à tahiti.. !!

    • imago imago 23 mars 2018 03:29

      @Mister hyde
      vous n’avez pas compris, ils font semblant...


  • Robinien BHLien 21 mars 2018 14:26

    Ah enfin un grand penseur devant l’éternel, un audacieux intellectuel, une sommité géniale qui remet les pendules à l’heure, je vous dis merci de remettre les poings sur les nazis et les kippas aux têtes. Car il est enfin temps qu’on lâche la grappe à Israël, qui, je le rappelle, j’en suis un ami inconditionnel et sans conditionnel, dans la philosophie comme dans l’émotionnel oui Israël dont ma tribu lévitique avec d’autres toutes aussi illustres luttent bien isolément et bien modestement contre le reste du monde qui est aux mains du marxisme international. Seuls contre tous telle est notre devise depuis Massada et les marxistes de Rome.
    .
    Mais vous êtes bien isolé vous aussi, Jean Robin, ce qui rend votre courage encore plus sublime de merveilleux car quand les cibles se raréfient elles sont plus facilement touchables puisque visées par toutes les attaques que ce soient des antisémites que vous dénoncez avec une verve rarement égalée de mémoire d’homme mais aussi des islamofascistes et des jihado-nazis qui constituent le gros des troupes, que dis je, des hordes de musulmans aux yeux injectés de sang, la bave aux lèvres et le schlass au clair, prêts à éradiquer les lumières de la terre, ennemis millénaires d’Israël bien sûr, mais alliés objectifs des beaufs franchouillards, cocardiers, rustres, péquenauds gorgés de Pastis et de gros vins rouges frelatés de la France profonde qui votent FN et de ces catholiques d’extrême droite, rances et moisis, que vous conchiez tant, avec cette raison incroyablement éclairée qui vous caractérise, et dont ma soeur, dans un moment d’aveuglement sénile sous mdma a rejoint les rangs, hélas, ce sera ma Shoah familiale à moi et dans mon coeur de frère qui saigne, qui pleure, qui se lamente devant un mur construit par des portugais tout aussi méprisables dans leur arrogance maçonnique et dont vous oubliez de préciser le lobby puissant qui grossi encore le fléau marxiste. Le lobby des portugais, quelle engeance mortelle pour Israël...
    .

    Restons positifs puisque tout ça est bon pour Israël, Jean Robin, il est temps que le bouc émissaire change de camp, sus aux marxistes culturo-mondains qui font que plus un seul juif ne se sente libre nulle part sauf en Israël et bien sûr, dans mon jet privé, dans mon Ryad à Marrakech et mes hôtels particuliers partout sur le globe, autant de symboles de résistance à la tyrannie marxiste, des bunkers qui défient vaillamment l’obscurantisme marxiste, vous êtes un de ces trop rares Justes qui ont fait l’honneur de la France dont l’héroïsme face à la barbarie nazie résonne encore jusqu’à Jérusalem et dans le coeur de tous les juifs survivants de la diaspora, l’Histoire retiendra votre nom et vous honorera à votre juste valeur, vous aurez un mémorial à Yad Vashem, (un graffiti derrière la porte des chiottes suffira, parce que faut pas déconner non plus, vous n’êtes qu’un goy)
    .
    De la part de ma modeste personne et pour vous prouver ma gratitude d’ingrat, je demanderais à mon canich... Au GRAND écrivain Yann Moix de se pencher sur votre cas exceptionnel et qu’il puisse chie.. pondre une de ces merveilles en bronze dont il a le secret pour enjoliver mon site la règle du Je et accessoirement vous rendre l’hommage que vous méritez.
    .
    Avec mon éternelle reconnaisse et mon respect le plus sincère (putain c’qu’il faut pas écrire tout de même) veuillez recevoir mon dernier chef d’oeuvre dédicacé par moi même personnellement, "De la guerre en judéomanie sans l’aimer"

    .
    Cordialement...

    .
    Bhlien


  • Mahler 21 mars 2018 14:37

    Le pire dans la vidéo c’est quand JR dit que la judéomanie et l’antisémitisme en France est du à un complot mitterando-marxiste, là je crois que on touche le fond de la folie. Et Finkielkraut marxiste ? Sérieusement ?.... 


    Sinon on dirait que JR souffre aussi de trouble dissociatif d’identité, il s’invente des faux comptes sur youtube(et même un sur avox)

  • CoolDude 21 mars 2018 14:50

    L’oligarchie est-elle sioniste ou marxiste ?

    JR a t’il craqué son slip ou son string ?!?


  • Heimskringla Heimskringla 21 mars 2018 15:16

    L’oligarchie vend le libéralisme libertaire sauvage pour les plus faibles et elle est marxiste pour elle j’ai bon ? 


  • cathy cathy 21 mars 2018 15:33

    Pour ceux qui veulent continuer à se rebeller ou plier le genou devant Dieu : Lévitique 25 23 La terre ne sera point vendue à perpétuité ; car la terre est à moi, car vous êtes chez moi comme étrangers et comme habitants.  


    1:1 Pierre, apôtre de Jésus-Christ, aux élus étrangers dispersés dans le Pont, la Galatie, la Cappadoce, l’Asie et la Bithynie, 2 Élus selon la prescience de Dieu le Père, pour être sanctifiés par l’Esprit, pour obéir à Jésus-Christ, et pour avoir part à l’aspersion de son sang. Que la grâce et la paix vous soient multipliées !...
    ...1 Pierre Chapitre 2. 6 C’est pourquoi il est dit dans l’Écriture : Voici, je pose en Sion une pierre angulaire (Jésus), choisie, précieuse ; et qui croira en elle, ne sera point confus.
    7 Vous en recevrez donc de l’honneur, vous qui croyez ; mais pour les incrédules, la pierre que ceux qui bâtissaient ont rejetée, est devenue une pierre angulaire, et une pierre d’achoppement et un rocher de scandale ; 8 En désobéissant à la parole, ils se heurtent contre elle, et c’est à cela qu’ils ont été destinés. 9 Mais vous, vous êtes la race élue, la sacrificature royale, la nation sainte, le peuple acquis, pour annoncer les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à sa merveilleuse lumière ; 10 Vous qui autrefois n’étiez point un peuple, mais qui êtes maintenant le peuple de Dieu ; vous qui n’aviez point obtenu miséricorde, mais qui maintenant avez obtenu miséricorde.


    • Mister hyde 21 mars 2018 19:08

      @cathy

      Bonjour cathy, je viens vous poser la même question que j’ai du poser à une dizaine de catholique, qui à part un qui m’a fait une réponse censée,je n’ai pas trouvé de réponse, j’en viens à ma demande. Vous m’avez l’air de croire en ce soi disant dieu bienveillant remplie d’amour. Alors expliquez moi quelque chose svp. 

      Comment mettez vous en relation cette croyance en ce dieu bienveillant avec le monde tel qu’il est ? comment arrivez vous à croire en ce truc de comme quoi les gentils sont récompensés et les méchants punis ( le karma), alors que comme on peut le constater et comme on le voit partout, la constante est tout le temps que c’est les pires crapules ont les vies plus belles qui soient ? comment mettez vous en relation le fait que tout ces salopards , entre les criminels de guerres , les pédophiles et autres psychopathes semblables ont tout le temps des vies qui poussent à la sérénité intérieure par le fait qu’ils ont tous de l’argent, des belles femmes, des bonnes situations qui les rendent heureux eux mais aussi qui rendent leur famille heureuse et fier de lui alors que c’est les pires crapules du monde ? comment mettez vous en relation aussi le fait qu’ils soient si protégé par la justice, et ne paye quasiment jamais pour leur crime ?!! si vraiment il y avait ce dieu bienveillant, qui prendrait soin des gentils et punirait les méchants , pourquoi es ce qu’on constate toujours le contraire ? comment es ce possible que si ce dieu bienveillant est si puissant que ça, pourquoi récompense t’il toujours les pires salopards par des bonnes situations, des jolies femmes, de l’argent, des voyages etc ? un très bon exemple de ce que je veut dire est l’un des pires rockefeller ( david) , qui est un comploteur assumé, qui a parlé de mao comme d’une " expérience sociale réussie", qui a passé sa vie à détruire tout ce qui lui passé dans les mains, qui a revendiqué dans ses mémoires être un comploteur contre les peuples du monde, vous savez comment il est mort cette crapule ?! dans son sommeil !!!

      Et svp ne me répondez pas "ils le paieront par l’enfer", car vous comme moi on sait bien que ce n’est pas vrai et qu’il n’y aucun sens à cramer dans des flammes pour l’éternité.. Donc comment mettez vous en relation cette croyance par cette constante que c’est toujours les pires salopards qui ont une chance monstre dans la vie ? comment mettez vous votre dieu d’amour en relation par ces exemples factuels et indépendants de nos interprétations ? j’ai du poser cette question une dizaine de fois, il n’y a qu’un seul catholique qui ma répondu un truc qui tient la route... Alors comment analysez vous ça ? et comment vous placez votre croyance par rapport à ces faits ? désolé je sais que la question est dérangeante pour un croyant, mais je cherche juste à comprendre, je ne veux pas vous attaquer vous ni votre croyance , je cherche seulement à comprendre d’une manière sincère par votre avis. Merci d’avance.


    • cathy cathy 22 mars 2018 13:50

      @Mister hyde
      Souviens toi, Jésus à dit, "mon royaume n’est pas de ce monde", parce que c’est celui du diable, anciennement Lucifer qui s’est rebellé contre Dieu à cause de son orgueil. 

      Il n’y a aussi aucun humain qui ne fait le bien, nous sommes tous perdus si nous n’acceptons pas le sacrifice que Jésus a donné pour nous : sa mort sur la croix, l’agneau de Dieu. DIEU est mort à notre place, il a payé le châtiment fort pour nous. Ce que nous avons à faire, c’est de croire en lui, et en sa résurrection et nous ressusciterons avec lui le dernier jour (naître de nouveau). Il faut mettre notre vie entre ses mains pour recevoir la protection contre les méchants. Oui je sais il y a des malheurs abominables, mais Jésus essuiera toutes larmes de nos yeux si nous le voulons. 

      Il n’y a qu’une seule nation qui ne rentrera pas dans le repos de Dieu, se sont les édomites et ceux qui ont refusé très clairement de recevoir le saint-Esprit (l’Esprit de Dieu). Tu peux noter que le Saint-Esprit n’avait pas encore été envoyé quand Judas a vendu Jésus, il pourra donc encore l’accepter à sa résurrection. 

      Ceux qui ont été mal enseignés ou pas enseignés, Jésus enseignera lui même à la deuxième résurrection, et ils pourront venir à lui. Il ne force personne. Nous aurons des corps glorieux et immortels. Voilà notre Dieu créateur est saint, et aucun péché ne peut s’approcher de lui sans être foudroyé, il est donc venu homme sur terre (nous avons été crée à son image), pour nous apporter le salut.


    • cathy cathy 22 mars 2018 14:17

      David Rockfeller était protestant. Il connaissait donc très bien la Parole de Dieu, il fait partie de ceux qui ont repousser le Saint-Esprit (Il enseigne) en toute conscience. Ils n’ont donc après cela plus aucune bonne ou mauvaise conscience et peuvent tranquillement faire le mal. 


    • Mister hyde 22 mars 2018 19:32

      @cathy

      Ah d’accord si je comprends bien, vous me dites que le "prince" de ce monde , enfin de la planète terre est lucifer c’est ça ? le monsieur catholique que je vous disais m’a répondu exactement la même chose, je reconnais que au vu du monde comme il est, bien que je ne crois pas au diable, si on suit votre raisonnement , ça me parait tenir la route. En même temps je veux pas attaquer votre croyance, je vous donne simplement mon avis, mais votre jésus ou votre dieu, je trouve qu’il ne fait pas grand chose pour qu’on croit en lui, encore moins qu’on "l’admire"..Car bon laisser nous constater comment le monde tourne, comment c’est toujours les pires crapules qui ont les vies les plus belles qui soient, il voudrait qu’on ne croit pas en lui, ou qu’on pense que son fils déchu est le vrai dieu, qu’il ne s’y prendrait pas autrement.. Si vraiment il existait et qu’il était si puissant que ça, déjà le monde ne serait pas comme il est !! Car bon perso je peux comprendre ces gens qui croient que lucifer est le vrai dieu, quand tu vois comment le monde marche, quand tu vois qu’il faut être la pire des putes pour avoir tout ce que peux souhaiter quelqu’un pour être serein intérieurement, je sais pas mais on dirait vraiment qu’il ne veut pas qu’on est la foi.. Et on dirait justement que les gens qui ont le ciel et les anges avec et pour eux, par le fait d’avoir une chance monstre, d’avoir des belles femmes , de l’argent , toute les choses qui t’apportent la sérénité intérieure , enfin je dis pas que tout ça rend heureux, je dis que ça aide, et que aide surtout à être serein intérieurement. Et la constante de ce monde est qu’il fut être la pires des crapules pour avoir tout ça, je trouve cette constante assez révélatrice que ce dieu bon est assez absent, et que le vrai dieu qui prends soin de ces enfants est justement lucifer, mais bon c’est que mon avis. Merci pour ta réponse cathy.


  • zzz999 21 mars 2018 15:50

    Je ne sais pas ce que fume l’auteur mais ça a l’air fort !


  • erQar erQar 21 mars 2018 17:43

    Mdr smiley
    -
    Vive jean robin smiley
    -
    longue vie au soldat du christ smiley
    -


  • aldous aldous 21 mars 2018 23:29

    israel bénéficie du réfugiées de la syrie, moins en syrie plus en Europe. puis le nationalisme les agresse. donc résulta guerre en Europe psychologique contre l’islam, créé depuis 1990 bush père guerre en iraq. division du peuple, mensonges lavage de cerveaux. et fake news.


  • Bonjour, bonsoir...
    .
    Le problème de Jean, c’est un peu le même que celui de Robin ou du premier musulman venu, un souci un rien incongru, car les deux ou trois, interprètent tout au premier degré ce qu’ils lisent, parce que pas outillés pour l’ironie, l’imagerie, le folklore, la langue des zozos et/ou le sens caché des mots. Imperméables à l’humour, le protestant nouveau de Polynésie se range au même rang d’ignorance que le musulman qu’il conchie puisque lui ressemblant trait pour trait.
    .
    Comment voulez vous que quelqu’un qui regarde un sketch de Jamel Debouzze comme Jean Robin et qui prenne au comptant la phrase de cet """humoriste""" dans le contexte d’un texte écrit pour faire """rire""" les abrutis insensibles aux plagiats primaires : "Je vous égorgerais tous de mon bras droit bande de kouffars", et que ce même Jean Robin s’offusquant de cette islamisation des esprits qui a pignon sur rue dans les médias publics, alors que lui, saint homme élu de Dieu en est proscrit à jamais, sans jamais remarquer que Jamel est un manchot, amputé du bras droit dans des circonstances obscures et discutables, donc est à jamais incapable intellectuellement de réaliser que sa phrase imagée ne peut déboucher sur des faits concrets puisque celui qui l’a prononce est dans l’impossibilité physique d’exécuter dans le réel un tel geste religieusement guerrier un peu hâtivement qualifié de terroriste dans le texte selon les grands intellectuels du premier degré comme Jean Robin ?
    .
    Alors imaginez dans quel état psychique peut se trouver, un fanatique du premier degré, quand il découvre la bible, livre de paraboles par excellence, si ce n’est que complètement paniqué par ce qu’il y lit, toujours au premier degré sans en être capable de comprendre le second, le troisième, l’imaginaire, la symbolique, les métaphores, la langue des zozos... Il ne peut que tourner la case comme on dit au Congo...
    .
    Tout en se prétendant journaliste, éditeur, maintenant soldat du Christ sans savoir, évidemment ce que signifie vraiment "faire l’armée", ça donne un exilé en Polynésie qui entend des voix et récite des versets bibliques bourrés de seconds degrés et sujets à interprétations multiples mais qui pour lui sont paroles d’évangile puisque paroles divines et ça nous donne de potentiels fous furieux, les fous de dieux, comme on dit.

    .
    Jean Robin, Jihadistes, même combat, même folie, même connerie, tout ça parce qu’ils ignorent ce que second degré veut dire...
    .
    Combien de morts pour cette gabegie ? Nul ne saurait le dire...
    .
    Jean Robin ment, Jean Robin est musulman... Ou protestant... Si vous voulez, mais ça revient presque au même...
    .
    Diagnostic sans appel... Camisole de force pour tout ce beau monde et les vaches marxistes seront bien gardées...

    .
    C’était le second degré pour les nuls ou les paraboles expliquées aux enfants qui veulent jouer les Robins des bois...


  • Ben Miloud 11 mai 2018 11:13

    Moi,personnellement, j’ai une autre idée du marxisme que je développerai ultérieurement ,mais je vous livre ci-après un article sur cette idéologie vue par un pur indien d’Amérique ,de la tribu des Lakota : http://partage-le.com/2015/05/le-marxisme-est-aussi-etranger-a-ma-culture-que-le-capitalisme-russell-means/


  • Ben Miloud 11 mai 2018 22:09

    Karl Marx(1818/1883) était un juif ashkénaze et que ,de par sa judéité, il était évidemment imprégné par les enseignements du judaïsme et de la kabbale judaïque : " Prolétaires de tous les pays unissez-vous ", sa célèbre conclusion du Manifeste qui est l’appel à la révolution contre le capital, a été l’étincelle qui a mis le feu aux poudres à tous les bouleversements qu’a connu et connait encore le monde(guerres, révolutions en tous genres,etc...). Dans les citations qui suivent, deux personnalités juives avouent sans complexe aucun ce concept de destruction des nations conformément à la tradition judaïque kabbalistique dont le sionisme (1) et la franc-maçonnerie(2) qui en découlent font leur cheval de bataille : Maurice Samuel (8 février 1895 – 4 mai 1972) qui était un essayiste, écrivain, traducteur-enseignant juif de nationalités britannique et américaine et militant sioniste, le résume ainsi : « En tout, nous sommes les destructeurs – y compris les éléments de destruction vers lesquels nous nous tournons pour trouver un soulagement… Nous les juifs, nous, les destructeurs, resterons les destructeurs à tout jamais. Rien de ce que vous ferez ne rassasiera jamais nos besoins et nos demandes. Nous détruirons toujours tout parce que nous voulons un monde à notre image. » ( Maurice Samuel ,dans l’ouvrage « You Gentiles » -Vous les Gentils/Les Goys-1924,p.155). Marcus Ravage, un biographe juif des Rothschild qui a écrit un essai intitulé : « The Real Case Against the Jews. » dit : « Vous n’avez pas encore commencé d’apprécier la profondeur réelle de notre culpabilité. Nous sommes les semeurs de discorde. Nous sommes les pervertisseurs. Nous avons pris votre monde naturel, vos idéaux, votre destinée et les avons ravagés. Nous avons été à l’origine pas simplement de la dernière grande guerre mais de pratiquement toutes vos guerres, pas seulement du soulèvement bolchévique mais de toutes les autres révolutions majeures de votre histoire. Nous avons fomenté la discorde, la confusion et la frustration au sein de votre vie personnelle et publique. Nous le faisons encore. Personne n’est capable de dire combien de temps nous continuerons à le faire. » (The Century Magazine, Janvier 1928, Vol.115, No.3, pp. 346-350) Le marxisme est donc d’origine judaïque comme le capitalisme d’ailleurs. C’est la face retournée du sionisme. Notes : (1) Voir article "Le danger mondial que représentent les sionistes" : https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/03/31/2774/ (2) Voir article "Franc-maçonnerie, quelle est son origine et son but" : http://www.demainlenouveaucongobrazzaville.org/article-franc-maconnerie-quelle-est-son-origine-et-son-but-livre-a-telecharger-43972086.html


Réagir