L’occupation israélienne
Shlomo Sand, comment Israël a été inventé.
Charles De Gaulle conférence 1967 « l'état d'Israël »
Occupied stew Peters hibbeler.
https://odysee.com/@LugNassad:8/OCCUPIED---Doublage-VF-ITV-%28Stew-Peters_Hibbeler%29-REMIX-1080p:9
16 réactions
-
Equus zebra 6 janvier 18:52
Il est dommage que la dernière vidéo ne soit pas édité, on peut y avoir acces en cliquant dessus, pour moi c’est la plus importante, on y apprend des choses importantes sur les coulisses du 11 septembre.
-
Equus zebra 6 janvier 19:11
Ce qu’il y d’intéressant c’est que de gaulle avait tout résumé en 1967, les israéliens un peuple d’élite sur de lui et dominateur, et qui veut s’étendre et coloniser. Et justement ce que le film occupied dénonce c’est la main mise d’Israël sur les usa.
-
Equus zebra 6 janvier 19:20
En ce qui concerne le lien avec la page d’égalité et réconciliation, la personne qui s’exprime est carrément un faussaire historique, Hitler avait assis son pouvoir par la terreur et le meurtre
-
Equus zebra 6 janvier 21:40
Je suis perplexe parce que mon précédent article n’a reçu pour l’instant pas l’écho suffisant.
Lise Philippe reçoit Christine X, victime des injections Covid
https://crowdbunker.com/v/ucTMPWuQ
Le discours télévisé de François Bayrou sur la vaccination covid obligatoire.
https://www.youtube.com/watch?v=Z0uATuNBBsA
Cet article met en évidence des faits graves et accuse macron de collusion avec pfizer et doliprane
-
Equus zebra 6 janvier 21:52
L’accusation de la vidéo de stew peters hibbeler c’est en résumé de gaspiller l’argent des américains pour les israéliens. C’est ce qui nous arrive avec l’Ukraine.
-
Equus zebra 6 janvier 22:19
Je souhaite une bonne et heureuse année à ceux qui ont votés pour la publication de mon article. Portez vous bien.
-
Equus zebra 7 janvier 12:54
Une excellente analyse de la situation par dominique Delaware
-
Equus zebra 7 janvier 13:13
Cette vidéo explique pourquoi olaf Scholz et justin Trudeau démissionnent et pourquoi Macron, qui n’a rien compris, a fait une dissolution, parfaitement inutile d’ailleurs.
-
-
AmonBra 7 janvier 13:39
Merci @ l’auteur pour le partage.
Ayant abandonné, contraints et forcés par les peuples concernés, le casque colonial mais non l’idéologie qu’il abritait, les merdias occidentaux se sont donnés beaucoup de maux et de mots pour occulter systématiquement une évidence, a savoir que le $ionisme n’est qu’un colonialisme à levier religieux, du type « ôtes toi de là que je m’y mette », c’est à dire un colonialisme dit de peuplement, soit le pire de tous car de nature foncièrement génocidaire.
Dans ces conditions et sauf extermination effective des populations colonisées, comme constaté historiquement pour les U$A et ailleurs, toute « paix » est impossible et ne peut être au mieux qu’une trêve, une accalmie dans la sanglante tempête décoloniale.
Il en sera ainsi jusqu’à l’échec politique ou/et militaire du colonisateur et, si ce n’est d’aggraver la violence de cette inéluctable issue, le temps ne change rien à l’affaire, car, à l’échelle historique, 78 ou 132 ans c’est du pareil au même pour un Peuple luttant obstinément, génération après génération, pour son droit à l’autodétermination sur sa terre ancestrale.
Mais bon courage à tous ceux voulant faire comprendre pacifiquement cela, à des européens fanatisés croyant mordicus être au dessus des lois humaines, voire de notre humanité, car élus et pourvus territorialement noir sur blanc par leur obscure divinité, mais néanmoins considérés à juste titre, comme d’incorrigibles cancres en matière d’Histoire, par le fameux général Võ Nguyên Giáp.
Adieu donc l’espoir d’un "Happy End" à la sud africaine, tout comme d’ailleurs un processus à l’algérienne. Pour se faire une idée de ce qui pourrait nous pendre au nez après le premier génocide en direct et mondovision de l’Histoire, il nous faut imaginer le futur d’une théocratie coloniale et ségrégationniste, excusez le pléonasme, en guerre depuis son auto-proclamation et disposant de l’arme nucléaire !
Est cela qui torture intérieurement Shlomo Sand et de nombreux et respectables coreligionnaires épris de justice, donc de paix véritable, les poussant a informer sans cesse une opinion publique occidentale mystifiée de longue date, car sachant mieux que nous, et pour cause, à qui notre humanité a affaire ? . . .
-
Equus zebra 7 janvier 22:21
@AmonBra
Bravo pour votre commentaire, vous avez compris ce qui se passe, c’est grave et visiblement pas du tout pris en compte par les politiciens, servent ils l’humanité ou leurs intérêts personnels ? Selon moi ils sont satanistes à l’image de la vidéo « somewhere in france » des baphomets inversés qui servent une entité qui n’existe peut-être même pas.
-
Equus zebra 7 janvier 21:42
-
Equus zebra 8 janvier 14:27
Censure de MSF à toulouse pour un reportage sur gaza.
L’étrange décès de marine Vlahovic journaliste pro-palestinienne.
-
Equus zebra 8 janvier 14:43
Témoignage d’une actrice israélienne.
https://odysee.com/@MohamedB:1/Le-t%C3%A9moignage-d-une-actrice-juive:0
-
Equus zebra 8 janvier 15:20
Vidéo récente
Documentaire Exclusif de TRT World- Holy Redemption- Voler les terres palestiniennes - A partager !!!
-
AmonBra 8 janvier 18:25
@Equus zebra
Je suis de plus en plus convaincu que ce siècle sera celui du procès du colonialisme, en la personne de son ultime et non moins génocidaire avatar nommé $ionisme . . . Ou ne sera pas.
Institué par la véritable et multipolaire communauté internationale, ce tribunal des peuples ne siègera pas en occident.
De par le nombre et la diversité des plaignants et des prévenus, des chefs d’accusation, de son ampleur et sa durée, le procès des lampistes nazis à Nuremberg paraitra un hors d’œuvre en comparaison.
Cela n’aura lieu, et pour cause, qu’après total effondrement, dans tous les sens du terme, de l’occident suprémaciste.
Si pour V. V. Poutine, une future communauté internationale sans la fédération de Russie ne l’intéresse pas, il en est de même pour votre serviteur concernant une future humanité sans justice ni équité. . .
-