samedi 26 octobre 2019 - par Albar

L’islamophobie en France

Publicité

Bonjour à tous,

Aujourd'hui, on se retrouve pour ma vidéo sur le climat islamophobe de ces derniers jours.

J'espère qu'elle fera écho à certains d'entre vous. Que vous soyez musulmans ou non, croyants ou non, il est temps de réaliser que ce qu'il se passe en France n'est pas normal. On ne peut pas continuer à stigmatiser l'islam et les musulmans sans arrêts sous prétexte que "les terroristes parlent d'Allah". Il est temps de comprendre que ce sont les extrémistes religieux que nous combattons et non la communauté musulmane. Arrêtez de faire d'une infime minorité la majorité. Vous savez combien de fichiers S islamistes il y'a en France ? Environ 10 000. Vous savez combien il y'a de musulmans en France ? Plus de 8 millions. Et vous osez encore croire au raccourci musulman = terroriste ?

J'espère que vous aimerez cette vidéo. Paix, amour et force

Crazy Sally



26 réactions


  • ezechiel ezechiel 27 octobre 2019 02:14

    "On ne peut pas continuer à stigmatiser l’islam et les musulmans sans arrêts sous prétexte que "les terroristes parlent d’Allah".

    Vous voulez réellement connaître la vérité sur l’Islam ?
    Alors regardez et écoutez les prédicateurs et imams dans les plus grandes mosquées de France endoctriner des centaines de milliers de musulmans au fondamentalisme islamique misogyne, anti-européen, antichrétien et antisémite :
    http://islamineurope.unblog.fr/


    • Hijack ... Hijack ... 27 octobre 2019 13:50

      @ezechiel

      Ces prédicateurs sont tout simplement à l’inverse de la vérité. Comment Dieu pourrait-il dire de telles insanités (que je devine, sans les entendre) ... il suffit de les voir. Pareil que les prêtres pédo, n’ont jamais représenté la chrétienté. Comme les colonies, les guerres d’agressions et guerres précédentes n’ont jamais représenté le Christ.
      .
      Actuellement, les mensonges vont bon train ... n’est-il pas Mister Zermmour qui est dévoilé sur le terrain et fuit ... questionné sans réponses même par des chrétiens.


    • Albar 27 octobre 2019 13:52

      @ezechiel

        Dans le coran, dans la Sourate 61 ’’As-Saf’’ (Le rang), Dieu dit :

      61.6. Souviens-toi également de Jésus, fils de Marie, qui disait : « Ô fils d’Israël, je suis le messager de Dieu envoyé vers vous. Je viens confirmer le Pentateuque qui m’a précédé, et vous annoncer la venue après moi d’un Prophète du nom d’Ahmad. » Mais quand celui-ci est venu leur en apporter les preuves, ils se sont écriés : « C’est de la magie manifeste ! »

      61.7. Quelle injustice plus flagrante que celle que commet celui qui tisse des mensonges sur Dieu au moment même où il est convié à l’islam ? Dieu ne guide point les êtres iniques

      61.8. Ils veulent éteindre de leurs bouches la lumière d’Allah, alors qu’Allah parachèvera Sa lumière en dépit de l’aversion des mécréants


    • ezechiel ezechiel 27 octobre 2019 14:15

      @Hijack ... "Ces prédicateurs sont tout simplement à l’inverse de la vérité. Comment Dieu pourrait-il dire de telles insanités (que je devine, sans les entendre) ... il suffit de les voir. Pareil que les prêtres pédo, n’ont jamais représenté la chrétienté."

      On parle ici de dogme religieux, pas de ceux qui renient la Foi !

      Il s’agit non seulement de bien comprendre les fondements de la Religion et les Écritures, mais surtout, si on compare le Christianisme et l’Islam, d’étudier la vie de Jésus et du Prophète Mohamed que tout oppose radicalement.

      Jésus Christ, est le guide spirituel de tous les Chrétiens, ("je suis le Chemin, la Vérité et la Vie, nul ne vient au Père que par Moi") dans les Évangiles, il n’a jamais ordonné de tuer qui que se soit et n’a jamais levé d’armées ni lancé de guerre de conquête, de pillages ou de razzias, de soumission par la force. Chacun reste libre de suivre sa parole d’amour, d’entraide de son prochain, de pardon et d’humilité édictées par des Paraboles durant son périple où il questionne riches, pauvres, rois, honnêtes gens, femmes, handicapés, romains, bandits, juifs, païens, prostituées, pharisiens.

      Le Prophète Mohamed, guide de tous les musulmans, était un chef de guerre, un jihadiste qui a mené plus d’une vingtaine de batailles sous son commandement direct pour amasser son butin, commettant pillages, viols, meurtres crapuleux (lire la Sunnah et la sirah du Prophète, des appels à la haine absolument abjects), réduction de populations en esclavage pour imposer l’Islam, et a même ordonné l’exécution de la tribu des Banû Qurayza (après la bataille des Coalisés), entre 600 à 900 juifs par décapitation car refusant de se soumettre.

      Lire par exemple toute la Sourate VIII du Coran "le butin"(al-Anfal), où le prophète Mohamed explique quand il faut attaquer, quand il faut défendre, comment gérer le butin et les otages, etc...

      Les batailles de conquêtes contre les païens, les juifs et les chrétiens sont enseignées dans toute bonne mosquée qui se respecte (la bataille de Badr, celles menées par le calife Abou Bakr, la bataille des coalisés, la bataille de forqane, etc...), alors que dans une Église, aucun curé ne vous enseigne la guerre ou l’art militaire.
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/09/23/video-conference-du-cheikh-saoudien-abderrahmane-al-barak-au-centre-deducation-du-palmier-cep-de-saint-denis-les-chretiens-seront-avilis-et-humilies-le-jour-de-la-resurrection/
      http://islamineurope.unblog.fr/2013/07/12/pour-amine-nejdi-imam-de-la-grande-mosquee-assalam-de-tomblaine-nancy-le-jihad-combat-arme-est-une-obligation-contre-les-non-musulmans-hostiles-a-lislam/
      http://elyatim.free.fr/la_bataille_de_badr.html

      La conquête militaire afin d’étendre l’Islam est indissociable du dogme, car la vie du prophète Mohamed est l’exemple parfait à suivre pour le musulman. (Sunnah)


    • Hijack ... Hijack ... 27 octobre 2019 17:23

      @ezechiel

      Si tu parles de dogmes, ne cite pas ceux qui les détournent ...
      .
      Mohammed chef de guerre ... oui, à 0,005% durant sa prophétie ... et à 100% de ces 0,005% en se défendant, jamais en agressant. Effectivement, il faisait preuve de bcp de courage et avait des dons de commandements militaires, qu’il rejetait, mais qu’on lui attribuait, y compris les historiens non musulmans et même anti.
      .
      Jihad, veut dire combat sur soi même, pour le grand. Petit jihad, le combat de défense,ni plus ni moins. Se baser sur des erreurs ne mène à rien, à part tourner en rond.

      >>>

      “Le jihadisme, une nouvelle religion de la terreur” ...
      Par un historien non muzz ... Jean-Pierre Filiu

      Extraits :

      Le terme « jihad » n’a pas en soi de connotation religieuse. Il signifie littéralement « l’effort déterminé » en vue d’atteindre un but et il est dérivé de la racine j-h-d, qui en arabe renvoie à l’effort. « Jihad » peut aussi être un prénom qui, sans être fréquent, est porté par des Chrétiens dans le monde arabe.

      .

      Il y a en cinq « piliers » dans l’Islam, soit cinq obligations canoniques qui sont la profession de foi, la prière, le jeûne du Ramadan, le pèlerinage à la Mecque et la charité ... Le jihad n’est donc pas une « guerre sainte » et on ne le répètera jamais assez. Une citation attribuée à Mohammed distingue en outre le « petit jihad », de type militaire, du « grand jihad », d’ordre spirituel. Les grands mystiques de l’Islam se sont tous réclamés de ce « grand jihad », plus noble et ardu que l’action armée. Pour faire simple, le Moyen-Age musulman a vu la formalisation juridique de deux catégories de jihad militaire, le « jihad offensif », ordonné par le calife ou ses représentants, et le « jihad défensif », en cas de menace sur des populations musulmanes.

      .

      Écoute ça ... c’est un nouveau prophète, mai je me garderai bien de dire en quoi il est prophète ... ce serait trop insultant. 
      Et, si d’aucuns n’ont pas été capables ne serait-ce qu’avoir un doute sur des faits grossiers évidents ... comment peuvent-ils ensuite nous démontrer qu’ils sont capables de juger quelque chose de plus sérieux historiquement ... les mensonges sont tellement ridicules, qu’il est évident que d’aucuns, consensuellement acceptent tout et n’importe quoi, du moment que ça va dans le sens ... sens qu’ils estiment le leur, avec nombreuses preuves de mensonges grossiers, enfantins ... ! Le sérieux voudrait qu’une telle personne soit totalement décrédibilisée par ceux qu’il manipule.
      .
      Durant sa prophétie ... et dans son lit de mort, le Prophète avait expressément dit :
      (seuls les islamistes pensent le contraire) ... que toute parole, action, pensée qu’on lui attribue qui ne soit pas en accord avec le Coran, serait à proscrire. Les hadits /sunnah ne sont que des écrits d’hommes avec leurs faiblesses, mauvaises compréhensions etc ... Les arabes ont failli après la mort du Prophète ; justement, parce qu’ils avaient cru les califes propagateurs de millions de hadiths et ... si on y ajoute plus tarde le wahhabisme, tout est dit et expliqué.


    • Chapitre 27 octobre 2019 17:45

      @Albar
      www.slate.fr : "Entreprise indépendante"... fondée par Jacques Attali, Jean-Marie Colombani, Johan Hufnagel, Eric Le Boucher, Eric Leser et Slate Group, Slate.fr est détenu par :
      - ses fondateurs et ses cadres (26,67%)
      - Cattlyea Finance et Lampsane Investissement, groupe familial de Benjamin et Ariane de Rotschild (69.77%)


    • Albar 27 octobre 2019 18:13

      @Chapitre
      Merci pour l’information, je dois dire que leur objectif est évident, pousser les chrétiens et les musulmans dans une guerre destructrice pour les deux..

      L’islam est le balai d’Israël - YouTube
      https://www.youtube.com › watch

    • ezechiel ezechiel 27 octobre 2019 18:17

      @Hijack ..."Mohammed chef de guerre ... oui, à 0,005% durant sa prophétie ... et à 100% de ces 0,005% en se défendant, jamais en agressant"

      Le Prophète Mohamed massacrait, violait, pillait au nom de sa religion islamique. Tous ceux qui ne croyaient pas à sa parole, devaient se soumettre à son armée de pillards, sinon, ils devaient être combattus, anéantis, égorgés, décapités, ébouillantés, crucifiés, démembrés ou brûlés.
      Au VIIème siècle, le Prophète Mohamed menaçait une tribu d’Arabes reçue à Médine de la manière suivante :
      "Si Khalid ne m’a pas écrit que vous avez accepté l’Islam et n’avez pas combattu à nos côtés, je jetterai vos têtes sous vos pieds."
      "La vie de Mohammed" - Ibn Ishaq p646

      "Entre nous et vous, c’est l’inimitié et la haine à jamais jusqu’à ce que vous croyez en Allah, seul !"
      Le Coran 60:4

      "les Chrétiens disent : "Le Christ est fils de Dieu". Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?"
      Le Coran 9:30

      "Tu trouveras certainement que les Juifs et les associateurs sont les ennemis les plus acharnés des croyants."
      Le Coran 5:82

      "Certes, ceux qui ne croient pas à nos versets, nous les brûlerons bientôt dans le Feu. Chaque fois que leur peaux auront été consumées, nous leur donnerons d’autre peaux en échange afin qu’ils goûtent au châtiment. Allah est certes Puissant et Sage"
      Le Coran 4:56

      "La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou que soient coupées leur main et leur jambe opposées, ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment"
      Le Coran 5:33

      "Quant aux Infidèles, rien ne les sauvera de la colère de Dieu, ni leur biens ni leurs enfants ne les mettront aucunement à l’abri de la punition d’Allah. Ils seront du combustible pour le Feu."
      Le Coran 3:10

      "Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes."
      Le Coran 2:193

      "A ceux qui ne croient pas, on taillera des vêtements de feu, tandis que sur leurs têtes on versera de l’eau bouillante, qui fera fondre ce qui est dans leurs ventres de même que leurs peaux. Et il y aura pour eux des maillets de fer. Toutes les fois qu’ils voudront en sortir (pour échapper) à la détresse, on les y remettra et (on leur dira) : « Goûtez au châtiment de la Fournaise."
      Le Coran 22:19-22


    • ezechiel ezechiel 27 octobre 2019 19:29

      @Hijack ..."Allez ... tiens, cadeau ! ... tu vas te reconnaître ... mais jusqu’à un certain point. "

      Vidéo totalement stupide. Le type a interrogé une dizaine d’analphabètes dans la rue qui n’ont jamais ouvert une Bible, et qui sont incapables de comprendre la différence entre les versets de l’Ancienne Alliance, l’Ancien Testament fait par Dieu avec le peuple hébreu (dont une partie sera repris pour écrire les sourates du Coran, une version d’un Talmud juif), et la Nouvelle Alliance que Dieu passe avec l’Humanité, avec pour sceau le sang du Christ, le Nouveau Testament.


    • Albar 27 octobre 2019 20:36

      @ezechiel

      Dans le Deutéronome :

      « Tu anéantiras donc tous les peuples que te livre l’Éternel, ton Dieu, sans laisser ton œil s’attendrir sur eux » (De VII.16).

       « Quand l’Éternel, ton Dieu, aura fait disparaître devant toi les peuples que tu vas déposséder,
      quand tu les auras dépossédés et que tu occuperas leur pays, prends garde de te fourvoyer sur leurs traces après les avoir vu périr » (De XII.29-30).

      « Mais dans les villes de ces peuples dont l’Éternel, ton Dieu, te donne le pays pour héritage, tu ne laisseras la vie à rien de ce qui respire. Car tu dois vouer à l’extermination le Hétéen et l’Amoréen, le Cananéen et le Phérézéen, le Hévéen et le Jébuséen, comme te l’a commandé l’Éternel ton Dieu » (De XX.16-17).

       Rav Ovadia Yossef – octobre 2010 :

      « Les goyim sont nés uniquement pour nous servir. Sans cela, ils n’ont pas de place dans le monde, uniquement de servir le peuple d’Israël. Pourquoi les gentils sont-ils nécessaires ? Ils vont travailler, labourer et récolter. Nous nous assoirons comme un effendi et nous mangerons ».

      « Avec les Gentils, ce sera comme toute personne, ils doivent mourir, mais Dieu leur donnera longévité. Pourquoi ? Imaginez que l’âne de quelqu’un meurt, ils perdraient leur argent. [le goy] C’est son servant. C’est pourquoi il a une longue vie : pour bien travailler pour ce juif. »

       Itzhak Attia, le directeur des séminaires francophones, à déclarer dans Israël Magazine, en avril 2003 :

      « Même si notre raison nous crie de toutes ses forces l’absurdité de ce face à face entre un tout petit peuple aussi insignifiant que le peuple d’Israël et le reste de l’humanité [écrit-il]… aussi absurde, aussi incohérent, aussi monstrueux que cela puisse paraître, nous sommes bien engagés dans un combat intime entre Israël et les Nations qui ne peut être que génocidaire et total, parce qu’il en va de nos identités respectives. »


    • Hijack ... Hijack ... 27 octobre 2019 23:05

      @ezechiel

      J’ai posté une vidéo, car assez marrante ... mais instructive ! Tu as bien vu le niveau de ceux qui ont peur, de ceux qui n’arrivent pas à y croire, de ceux qui sont simplement surpris ... des cons dernier carat, et ceux qui ont réfléchi  !
      .
      Mais ... c’est vrai, que le canard n’aurait pas dû réagir comme ça !
      .
      Des vidéo pareil, il y en a de bien meilleures aux USA (en anglais) ... même en Israël.


    • Albar 28 octobre 2019 09:08

  • joelim joelim 27 octobre 2019 20:43

    Ok pour différencier musulman et terroriste mais l’argument de l’infime minorité

    est foireux : c’est comme de dire que la dose fait le poison. De toute manière affirmer que ceux qui disent islam pour parler d’islamisme sont des cons est un combat d’arrière garde (d’ailleurs c’est très manipulé à l’instar de Zemmour culturellement 100% sioniste, pas du tout représentatif des français).

    Le problème est que trop d’étrangers que la France accueille arrivent (ou acquièrent, grâce aux sociolo-gauchistes traitres à leur patrie) avec la haine du local, et ça finit par faire suer les français.

    C’est très concret : un ami était en réunion de famille à Nantes cet été ; en face de lui au repas il y avait un jeune migrant homosexuel qui n’a dit mot (invité à chaque réunion familiale par humanisme) et un béninois trentenaire en couple avec sa nièce (qu’il a reçu chez lui et offert le coucher) qui lui a juste dit : "les français sont racistes". Sans voir qu’il insultait mon ami et toute sa famille, il a fait une drôle de tête quand mon ami a argumenté contre cette idée (avec le communautarisme anglo-saxon c’est bien pire etc.). Le racisme anti-blanc est en fait bien plus prégnant que le racisme anti-musulman. C’est un des héritages diaboliques du hollandisme mais pas seulement. Je me suis fait insulter/mépriser pour ma couleur de peau plusieurs fois par des turcs dans le 18e, une fois alors que j’étais avec ma jeune nièce aux cheveux blonds (un indice de racisme de ma part sûrement de la fréquenter).


    • Laconicus Laconicus 27 octobre 2019 21:25

      @joelim
      "Le problème est que trop d’étrangers que la France accueille arrivent (ou acquièrent, grâce aux sociolo-gauchistes traitres à leur patrie) avec la haine du local, et ça finit par faire suer les français."

      Vrai, c’est 95 % du problème. 


    • Hijack ... Hijack ... 27 octobre 2019 23:29

      @joelim

      Tu y vas fort avec la haine de ceux qui les accueillent ... (après les avoir colonisé, bombardé, napalmisé, aurais-je pu argumenter ... mais passons, car je n’ai jamais été dans la revanche ...). Mes parents sont arrivés en France ... sans haine de celui qui les accueille pour la simple et bonne raison qu’ils avaient été très bien accueillis ... que ça a continué durant toute leur existence en France ... Jusqu’à maintenant où ces personnes se rappellent ces bons souvenirs, du moins, ceux encore en vie.

      Ce qui veut dire aussi ... que certes, les jeunes de nos jours sont un peu tarés ... mais leur environnement fait tout pour qu’ils restent tarés ... voire même, tout faire pour qu’ils s’améliorent dans leur tare. Quand un petit délinquant racaille ... comprend qu’il a tous les droits ... ce n’est pas à lui qu’il faut penser, mais se demander pourquoi l’impunité pour certains ?

      Pour ce qui est de la haine, je peux assurer que non, connaissant bien les gens de toute origine dans la vie courante ... évidemment, les plus limités font semblant d’être des rebelles anti ceci ou cela, mais ce n’est rien. Jamais entendu de la part de beurs, ou de blacks la haine (mais la vraie, pas celle qui fait juste semblant auprès des siens) dont tu fais allusion. Jamais entendu de haine véritable contre le français ou la France ... bien que certains comprennent bien le fait qu’ils sont écartés du reste des français ... bref, tout a été fait pour que nous soyons actuellement dans cette situation.

      La Justice en France _ Pourquoi faire comprendre au français de souche lambda ... que le descendant d’immigrés est mieux considéré que lui judiciairement parlant ... c’est donc, le système qu’il faut d’abord critiquer, comprendre le pourquoi de ce semblant de justice pour les racailles, au lieu d’être sévère sans exagération avec. Il y a bien une stratégie derrière tout ça ... si les gens ne la voient pas, elle continuera.
      .
      Les racailles d’ici, quand elles vont au bled, se tiennent peinards : pourquoi ? ... là est la question !
      .
      En France il y a bcp de crimes crapuleux, de malades ... de destructions de familles complètes ... il y a bcp de choses autrement plus graves que les petits écarts du quotidien, mais qui nous les cassent tous, que nous condamnons tous. Au bled, le grand frère (pas le frère musulman) ... règle souvent l’affaire avant même l’arrivée de la police, qui là bas, ne rigole pas et a tous les droits.


    • joelim joelim 28 octobre 2019 01:32

      @Hijack ... Je ne dis pas que certains sont dans la haine mais dans le colonialisme (inversé, territorialement et aussi économiquement mais ça ne change rien) c-à-d techniquement (et véritablement) dans le racisme. Mais les coupables de cela sont les socialistes zombies. Le raisonnement est simple : ces derniers les persuadent qu’un tiers des français minimum sont d’infâmes racistes ; les soi-disant racistes deviennent (au moins moralement) des sous-hommes, et voilà. Même les noirs bien intégrés peuvent tomber là dedans (beaucoup moins les arabo-berbères qui nous ressemblent beaucoup culturellement) c’est pourquoi les professeurs ne peuvent plus avoir d’autorité sur certains jeunes qui interprètent un simple recadrage pédagogique comme une agression raciste cachée (ou alors ils utilisent ce pouvoir coercitif sciemment). C’est extrêmement grave. En gros il faudrait des profs noirs pour les jeunes noirs néo-socialistes afin de se faire respecter, j’imagine que c’est comme ça dans les pays anglo-saxons avec leur modèle communautaire et inégalitaire (et suprémaciste accessoirement). Le hollandisme a coulé la France, encore plus que ses prédécesseurs (les socialistes ont toujours été le fer de lance colonialisme, il y a une certaine cohérence), de même qu’Obama a coulé les USA en laissant l’administration faire sécession suite à la défaite de la nécromancienne (si si, son mari le dit) Clinton.


    • ezechiel ezechiel 28 octobre 2019 07:49

      @Hijack ..."Jamais entendu de la part de beurs, ou de blacks la haine (mais la vraie, pas celle qui fait juste semblant auprès des siens) dont tu fais allusion. Jamais entendu de haine véritable contre le français ou la France ..."

      https://www.youtube.com/watch?v=a9CG5F5QE1A


    • Hijack ... Hijack ... 28 octobre 2019 15:46

      @ezechiel

      Oui, ce sont des cas isolés ou faits divers ... condamnables. Est-ce que je dois m’amuser à citer les nombreux faits divers en France ou ailleurs ... autrement plus criminels, plus crapuleux ? Non !

      Associer quelques uns ultra minoritaires à un ensemble (plus touchés par ton exemple et ne posant pas de problème) ... n’est pas une façon logique de voir, comprendre le problème et y mettre fin.


    • Hijack ... Hijack ... 28 octobre 2019 16:38

      @joelim

      Oui, et tu as raison, il y a plus de profs beurs que blacks ... car ces derniers sont déjà passés par là et ont abandonné ... comme les beurs le feront également, car leur boulot (que je connais bien pour en connaître quelques uns).
      .
      Aussi bien les blacks que les beurs ... un minimum réfléchi, même au plus bas de l’échelle sociale n’ont qu’ultra rarement la haine du gaulois et même ceux qui l’affirment, ne le disent que par rébellion et ne le pensent pas, ça va à l’encontre de leur existence même.
      .
      Le Hollandisme, les beurs, ils y sont tombés par piège bien administré, mais les blacks n’y sont jamais tombés. Les idées politiques des 2 communautés pensées évoluent avec le temps ... là, malheureusement, pour les robeux, c’est la fausse compréhension de leur religion, nettoyée par le wahhabisme qui prime pour un bon tiers parmi eux, (attention, je ne fais pas allusion aux extrémistes_ moins de 1% de ce tiers_ qui eux, n’ont aucun statut social à part celui de disparaître en prenant leur Dieu pour un con et en faisant des dégâts) ...
      .
      A mon avis ... pour les plus jeunes, ce qu’il faut, c’est un encadrement hard (style militaire ...) ... un essai avait été fait et les résultats se sont avérés hyper positifs ... je ne sais pourquoi, le projet n’avait pas continué. Pour les autres, simplement que la justice soit non pas plus hard, mais plus logique. Pour les voiles symbolisant trop le wahhabisme et non le simple port du voile de nos mutuelles grands mères devraient (suis désolé pour ces pauvres femmes, mal informées, mal dans leurs peaux, faisant un rébellion inversée) simplement être interdits en France ... mais pas de manière immédiate, mais par exemple : ce voile sera dans un premier temps déconseillé car ce n’est ni la France, (ni même l’islam), ni une manière de vivre en harmonie avec tous ... et, qui sera totalement interdit dans un délai de disons, 1 an (?) ; ainsi, celles qui ne peuvent supporter de vivre sans leur bout de tissu plus carnavalesque que religieux, rabaissant la femme à rien ... annihilant toute féminité, de bien réfléchir ... ou trouver une autre alternative à leur existence. Aux musulmans qui penseront que j’attaque l’Islam, au contraire ... ce sont eux qui réduisent leur propre religion à ces foutaises, jamais dites dans le Coran ... que ces tenues ne sont là que plébiscités par l’Empire qui lui ne souhaite qu’une chose, confronter gaulois et musulmans, d’un côté Zemmour pour les gaulois, de l’autre Bhl qui lui n’attaquera jamais le voile pour l’instant, car il sert son projet ...
      .
      Selon moi, Dieu ... n’a pas créé la femme belle pour la cacher derrière un truc plus belphégorien qu’autre chose pour les plus wahhabisés ... et les autres dans le même chemin. Bien évidemment, comme dit dans le Coran, la femme devrait être pudique (c’est son droit, comme le droit aux autres de ne pas l’être) ... surtout pas trop s’exposer ... _ or, que fait-elle avec ces fausses bigoteries, simplement se montrer, se médiatiser ... se ridiculiser en croyant défendre des fausses valeurs et par là même, rabaisser sa religion à ça ! ... sans se poser trop de questions ! Les gentils français qui soutiennent ces enfoulardées, de bonne foi et par pur humanisme, sont aussi dans l’erreur. Donc, évitons de trop les condamner moralement, juste leur faire comprendre de de prendre de bonnes décisions ... Enfin, là, je m’insurge contre les savants de l’Islam d’avoir peur de trop choquer les leurs en leur disant la simple vérité ...
      Que les faux imams, bons ou mauvais ... qui n’ont rien à faire à notre époque, à moins de mettre dans cette fonction, uniquement des gens de connaissance. 


    • joelim joelim 29 octobre 2019 11:52

      @Hijack ...
      D’accord, mais il y a pas mal de profs blacks (dans ma perception plus que de beurs comme quoi c’est subjectif) et ça ne pose aucun problème, il ne faut pas mélanger l’immigration passée pratiquement intégrée et l’immigration actuelle où certaines données changent notamment l’antienne médiatico-politique comme quoi les français seraient racistes ce qui n’aide pas à l’intégration (euphémisme), sans parler du chômage et des raisons néo-humanitaristes plutôt qu’utilitaristes de cette immigration qui changent totalement la donne.
      Pour le foulard une solution intelligente serait de couper la poire (ou la datte smiley ) en deux à savoir demander, pour respecter l’identité du pays, à ce que les foulards ne soient pas noirs (ce qui n’est pas dans la tradition), sans qu’il y ait interdiction mais sans qu’il soit considéré comme amoral de se dire choqué par un foulard noir. Moi je comprends les habitants des pays du sud qui sont choqués de voir des touristes se balader en bikini. Ceux qui sont choqués qu’on trouve gênant les foulards noirs ont le comportement le plus choquant et extraordinaire (et raciste ?) dans cette situation.


  • Laconicus Laconicus 27 octobre 2019 21:11

    "Arrêtez de faire d’une infime minorité la majorité. Vous savez combien de fichiers S islamistes il y’a en France ? Environ 10 000. Vous savez combien il y’a de musulmans en France ? Plus de 8 millions. Et vous osez encore croire au raccourci musulman = terroriste"

    Pour garder la même proportion d’islamophobes par rapport à la population française totale, ça laisse quand même une bonne marge. Si 10 000 islamistes sur 8 millions de musulmans ne signifient pas grand chose, alors on peut monter au moins jusqu’à 70 000 "islamophobes" potentiellement dangereux sur la population totale de la France... sans que personne n’ait à s’en soucier tellement cette proportion est insignifiante, donc ?


  • zak5 28 octobre 2019 07:10

    Le tableau que vous nous faites de ce que vous souffrez m’a vraiment navré !

    on se demande seulement pourquoi tant de musulmans quittent leur vaste monde, grand comme deux oceans, pour venir vivre cette terrible islamophobie ? (probablement qu’ils ont un approvisionnement sans fin de linge sale qu’ils doivent garder dans le placard) 



  • Toutatis 28 octobre 2019 07:33

    Le problème c’est que les accusations d’ "islamophobie" viennent principalement de gens qui n’inspirent pas confiance à beaucoup de gens (la majorité de la population probablement). Des gens qui sont même suspects d’avoir des liens avec ceux qu’ils traitent par ailleurs de "terroristes".

    Pour résumer, discuter des relations avec l’Islam avec Bassam Tahhan oui, avec Laurent Fabius non.


  • ken_le_sourd-vivant ken_le_sous-vivant 31 octobre 2019 02:06

    On ne peut pas continuer à stigmatiser l’islam et les musulmans sans arrêts sous prétexte que "les terroristes parlent d’Allah".

    Vous n’y êtes pas du tout, mais alors pas du tout !

    L’islamophobie ne va pas disparaître du jour au lendemain, commencez par vous y habituer. Elle va même s’accentuer vu que toujours plus de musulmans ne voulant pas à s’intégrer à notre culture continuent d’arriver en masse pour imposer leur eusses et coutumes. Et puis la télé est là pour jeter de l’huile sur le feu.

    Je serai vous, je commencerai à préparer mes valises car nous ne vous ferons aucun cadeau lors de la guerre civile, encore une petite étincelle et nous y serons. Cette remarque est aussi valable aux islamo gauchistes dits "français de souche" mais eux sont de vraies poules mouillées, ils ne seront pas difficile à éliminer.


Réagir