lundi 1er juin 2020 - par Mao-Tsé-Toung

L’inénarrable Laurent Alexandre dans tous ses états VS Violaine Guérin, cofondatrice du collectif « Laissons les médecins prescrire »

Publicité

Le face-à-face - L’hydroxychloroquine est-elle dangereuse ?

RT France


D'après une étude parue le 22 mai dans la revue médicale The Lancet, l'hydroxychloroquine n'est pas efficace contre le coronavirus et augmente même le risque de décès et d'arythmie cardiaque. « Une étude foireuse », a réagi Didier Raoult.

Pour en débattre sur RT France : Laurent Alexandre, médecin et essayiste, et Violaine Guérin, immunologiste, cofondatrice du collectif « Laissons les médecins prescrire ».



10 réactions


  • Norman Bates Norman Bates 1er juin 2020 10:33

    Dis-moi qui tu fréquentes, je te dirai qui tu hais... smiley

    https://images.app.goo.gl/yp6EyH5i7PQvgcDy5


  • vesjem vesjem 1er juin 2020 10:54

    cet alex, il pue la corruption et le mensonge


  • vesjem vesjem 1er juin 2020 10:59

    faudrait creuser pour savoir de qui cet alex perçoit ses rémunérations


    • Lord Volde Lord Volde 1er juin 2020 18:28

      @vesjem
      On a tout un dossier parfaitement renseigné sur ce vulgaire collaborationniste de Sion et du mondialisme prédateur et populicide.


    • Lord Volde Lord Volde 1er juin 2020 18:34

      @vesjem
      C’est un expert de l’anus et du trou de balle. Il officie en Belgique dans le domaine de la propagande médiatique à haute fréquence.


  • mmbbb 1er juin 2020 17:47

    Alexandre Laurent perd la maitrise de son argumentation Le Lancet n apprend rien , il le dit. C est une étude d autant plus étonnante que cette chloroquine a ete donnee dans le monde entier et certainement sans suivi medical et dont les resultats n ont pas ete rentree dans les statistiques . Le big data n a pas ses données ipso facto . Si cette molecule avait ete dangereuses , les décès , les complications auraient ete constatéees d autant que cela fait pres de 50 ans qu elle est utilisée dans le monde notamment dans les pays du sud ou les personnes souffrent d avantage que l occidental ( manque d hygiene , peu de suivi medical ect ). En France il y a il y a au moins 10 000 morts pas an dû aux maladies nosocomiales et accidents medicaux . Laurent Alexandre devrait proposer des solutions via le BIG DATA parce la il y a des progres a faire cette problématqiue fort connue ne seme pas tant de haine . Par ailleurs L A ne propose rien c est là que le bât blesse . Le remdivisr lui est totalement inefficace et a des effets secondaires s ou le yo yo boursier accompagnant les annonces . Il est aussi evident qu en France notamment les personnes hospitalisees ont un suivi cardiaque ; c est le vaccin qui est desormais important le reste n est que vaine polemique. 


  • ged252 2 juin 2020 06:55

    J’ai acheté son livre : "la guerre des intelligences", j’en ai lu la moitié, il ne fait qu’aligner des banalités, des évidences, et ce n’est pas un livre sur la guerres DES intelligences, mais uniquement sur l’intelligence artificielle.

    .

    Mais il a quand même raison sur le fond, ça sera une révolution industrielle. Ou pire style big brother.


Réagir