L’incroyable manipulation de LCI niant l’existence de la grande manifestation à Paris du samedi 3 septembre 2022
De longue date les médias français ne respectent plus la charte de Munich, la charte déontologique des journalistes, en particulier la chaine télévisée LCI !
Cette chaine de télévision, financée par l'état français, a atteint un niveau de désinformation qu'on peut qualifier digne d'un media totalitaire obéissant à un gouvernement totalitaire, en niant des faits pourtant facilement vérifiables et incontestables.
Elle avait osé prétendre que l'information diffusée par des médias Russe sur une grande manifestation à Paris, laquelle avait eu lieu samedi dernier, le 03/09/2022, était mensongère. LCI avait carrément prétendu que cette manifestation, avec la participation de Florian Philippot, n'avait même pas eu lieu. La chaine LCI ne se contente plus de diviser, tout comme les autres médias, le nombre des manifestants par des facteurs variant entre 2 et 10, ils ont franchi un nouveau cap en surenchérissant dans la négation de la réalité. On peut supposer que cette manœuvre de manipulation grossière visait à ne pas inciter / réveiller / encourager les autres Français de rejoindre une des nombreuses manifestations partout en France !
Voici la vidéo de la chaine LCI qui m'a laissé, perplexe, car ces médias subventionnés se croyant tout permis ! Cette chaine LCI nous montre à quel point le pouvoir financier, dont elle est redevable, méprise-les français !
Paris - manifestation 3 septembre 2022 - cortège en accéléré
Une autre vidéo de la manifestation à Paris du samedi 3 septembre 2022
Témoinage du Dr Vincent Reliquet (AIMSIB) – Rédacteur en chef du site aimsib.org
Citation Dr Vincent Reliquet (AIMSIB) : “Beaucoup de gens s’étonnent que l’information soit systématiquement toujours la même dans tous les pays du monde. Tout le monde pourrait croire que c’est parce-que c’est la réalité qui veut ça, c’est pas du tout la réalité qui veut ça, c’est simplement qu’en 2020 un certain nombre de grands capitaines de presse ce sont réuni dans un traité qui s’appel le TNI (Trusted News Initiative) dans lequel on retrouve l’Associated Press, l’AFP, la CBC Radio Canada, L’Union Européenne de Radio diffusion. Vous avez (également) Facebook, Finacial Times, … First Drap, Google, Youtube, The Hindu, Microsoft, Reuters, Reuters Institut for the study of journalism, Tweeter et le Washington Post. Ces gens là ce sont tous mise d’accord pour contrer toutes les informations qui pourrait aller à l’encontre des intérêts des industriels. … Ces gens-là évidemment bloquent (avec) la censure absolument tout ce qui convient à la rhétorique des industriels …. Le président de Reuters est au Bord (Administration) de Pfizer … Une collusion pareille ne peut pas être compatible avec l’expression d’une vérité pluriel ! Je vais vous donner deux (autres) exemples de vérités qui n’apparaissent jamais : Quand on vous dit que les gens vaccinées ont une mortalité moindre par (le) Covid c’est possible et c’est même probable, (mais) ce qu’on ne vous dit jamais c’est que les gens vaccinées ont une mortalité tout cause supérieure aux gens qui n’ont pas été vaccinées. …. Autre exemple : Le magazine “AIR PILOT” aux États-Unis compte les morts de ses abonnées, en 2019 un mort, en 2020 six morts et en 2021 cent onze morts !
James C. Smith le président de Reuters est également lié au Forum économique mondial (WEF), où il siège au conseil d’administration de l’initiative « Partnering Against Corruption ». Il est également membre des conseils consultatifs des entreprises internationales du WEF, de la British American Business et de l’Atlantic Council.
Comme le mensonge a été trop gros LCI c'est finalement excuse !!!
LCI nous doit des milliers d'autres excuses avec toutes les désinformations voire mensonges qu'elle a diffusés, notamment sur le COVID-19, durant les deux et demi dernières années !