samedi 19 juillet 2014 - par Laurut christian

L’imposture écologiste - 10ème imposture : les nouveaux staliniens

La codification rigoureuse du comportement « citoyen » est un des symptômes les plus aveuglants de la filiation des écologistes et des staliniens. Ces terroristes d'Etat ignorent systématiquement les aspirations particulières pour loger l'individu sous une chape de plomb qu'il ne peut tenter de soulever qu'au risque de la voir retomber sur lui plus lourdement encore. Leurs slogans, eux même, révèlent cette similitude par leur nature péremptoire, qu'ils soient destinés à soulever les enthousiasmes populaires tel « vive le développement durable » rappelant le « nous ne sommes rien soyons tout », ou à servir de repoussoir envers l'ennemi à l'enseigne de « à bas le réchauffement climatique » cousin du « à bas la société de classes ».
 



4 réactions


  • lupus lupus 19 juillet 2014 15:08

    tout à fait exact la doctrine écologique se calque sur la doctrine communiste. C’est les même blaireaux (pour rester écolos).


  • DJL 93VIDEO DJL 93VIDEO 19 juillet 2014 18:52

    Le mouvement politique écologie vient donc du communisme Russe ... Pourquoi çà ne m’étonne pas ? ... Intuitivement je dirais que oui ...
    .
    L’écologie ne devrait pas être un parti politique ... L’écologie devrait être un tronc commun sur lequel pousse toutes les branches politiques ...


  • Staline 19 juillet 2014 20:41

    il y a environnementalistes qui font tous leur possible pour attirer les touristes qui leur taxent leurs bénéfices par le biais des impots le reste de l’année.


  • Soi même 21 juillet 2014 13:03

    L’auteur sait de quoi , il parle lors de la disparition du PCF , les militants soit, qu’il ont émigré pour gonfle le FN et les autres ont retrouve chez les vert !

    L’écologie est une affaire de conscience et la conscience est une affaire de liberté !
    Cela s’impose pas cela ce choisie !


Réagir