lundi 1er juin 2020 - par medialter

L’effondrement imminent selon les Ummites

Il n'est pas de debat plus violent que celui de l'authenticité des textes ummites, devenus encyclopédiques. Qui sait qu'ils avaient prévu les gilets jaunes (OAY-42 du 21 nov. 2015 : "Malheureusement toutes nos analyses prédictives confirment de sévères émeutes urbaines globales dans 5 à 6 ans, causant ou finalisant l'effondrement économique") ? Dans la série des tweets diffusés en 2015 & 2016, on reconnaît assez facilement la situation d'aujourd'hui. Selon leur calendrier, fondé sur une répartition statistique issue d'analyses dont eux-seuls ont le secret, la date la plus probable de l'effondrement économique se situerait en décembre 2022, donnée à 92%. Une annonce bien formulée, car elle ne s'engage aucunement sur une date, mais propose plutôt un modèle mathématique qui ressemble à une loi de Poisson, avec une date mobile qui pourrait glisser un peu avant ou un peu après la prédiction. 2022, curieusement, c'est l'année du Black-Out annoncée par la superproduction hollywoodienne "Blade Runner 2049", peut-être un hasard, mais on sait aussi que de nombreux réalisateurs ont inséré dans leurs oeuvres des messages subliminaux sur des sujets interdits (Kubrick, Spielberg, Zemeckis ...). Qu'on ne me fasse pas de procès déplacé, je ne défends pas le phénomène ummite, ni ne le condamne d'ailleurs, je m'interroge



93 réactions


  • Ozi Ozi 1er juin 2020 18:47

    C’est quoi cette vidéo de mongolien ? smiley smiley

    C’est pour montrer les ravages du complotisme de bas-étage chez des ados psychiquement instables et fragiles ?

    Dans tout ce fatras d’imbécilités, c’est quoi le rapport avec les ummites ? A quel moment les lettres ummites parlent du sociopathe Trump ou de la clique d’illuminés Qanon ?

    Ca y est, medialter a définitivement sombré, appelons-le désormais Nigalter .. smiley


    • medialter medialter 1er juin 2020 20:38

      @Ozi
      "A quel moment les lettres ummites parlent du sociopathe Trump ou de la clique d’illuminés Qanon ?"
      *
      Ha mon francmac préféré, je sens qu’on va s’amuser tous les 2 smiley Il suffit de les lire, à aucun moment il n’y a d’analyse sociologique. Celles dont je parle ne sont que des études prédictives basées sur des répartitions probabilistes. Vous savez compter jusque 100 chez les frangin, non ? Vous qui avez votre mètre dérouleur dans votre tablier ... Donc même toi tu devrais comprendre
      *
      "Ca y est, medialter a définitivement sombré, appelons-le désormais Nigalter"
      *
      Nooooooon, pas ça, pas avec les chrétiens smiley


    • medialter medialter 1er juin 2020 20:44

      Et donc le sujet, c’est ni Trump, ni les Q, mais l’effondrement économique imminent qu’ils prédisent depuis 5 ou 6 ans, et qui, sauf pour les aveugles, semble se préciser


    • Norman Bates Norman Bates 2 juin 2020 10:54

      " je viens d’apprendre que Cloclo (Claude françois himself), quelque jours avant sa mort, a vu une dame blanche posée juste devant son lit (elle le regardait)"

      Captivant...moi je viens d’apprendre que Mike Brant a vu apparaître Superman...


    • Ozi Ozi 2 juin 2020 11:05

      @medialter : Ha mon francmac préféré

      Je suis passé de reptilien à FM dans ton imaginaire, j’y vois une forme de progrès, d’apprivoisement, d’acclimatation.. smiley
      Sinon, pourquoi avoir posté une vidéo débile pour traiter du dossier ummite ? L’embrigadement, la flemme ou la dérision ?


    • medialter medialter 2 juin 2020 11:21

      @Ozi
      "Sinon, pourquoi avoir posté une vidéo débile pour traiter du dossier ummite ? L’embrigadement, la flemme ou la dérision ?"
      *
      Dit-il après avoir posté une prépubère qui nous explique Jésus et un Krasniqi qui nous explique que les égyptiens fondaient le granit avec un télescope smiley smiley smiley Je reconnais que dans la bouffonnerie, t’es plutôt bien placé pour faire un cours magistral, si les frérots n’ont que toi en stock pour faire le lien avec l’Egypte, ils n’auront pas assez du siècle. Sinon c’est expliqué plus bas.


    • Ozi Ozi 2 juin 2020 11:43

      @medialter : Dit-il après avoir posté une prépubère qui nous explique Jésus

      Prépubère qui a factuellement taillé en pièce tes fausses croyances.. On attend toujours ta fameuse liste des Historiens défendant la thèse mythiste.. smiley


    • medialter medialter 2 juin 2020 11:52

      @Ozi
      Ca alors !? Ta mère te la tient encore quand tu vas pisser ? smiley


  • medialter medialter 1er juin 2020 21:44

    Cette vidéo paraît être une vidéo d’amateur, et elle l’est. Bien que je ne sois pas du tout d’accord avec son auteur, j’ai néanmoins trouvé qu’elle avait sa place ici parce que ce petit jeune ne récite pas une leçon apprise par coeur, ne formule pas une récitation officielle, mais ose s’engager contre les écrits ummites, bien qu’étant entièrement conspirationniste (il dit pas exemple qu’il ne croit pas à l’effondrement). C’est un petit couillu qui part du principe qu’il n’aura qu’une minuscule audience, donc donnons lui en une un peu plus large

    *

    Le phénomène ummite reste toujours un mystère. Il y a un nombre considérable d’écrits philosophiques, scientifiques (dont certains très avancés qui furent étudiés par Jean-Pierre Petit), un langage très élaboré sur lequel se sont penchés de nombreux analystes ... Un dossier énorme qui nécessiterait des milliers d’heures d’études ... et des dizaines de milliers d’heures pour les auteurs. Le phénomène en lui-même est irréfutable, puisque factuel. Restent les hypothèses, fort nombreuses :

    un immense fake : peut-être, pourquoi pas, mais il faudrait des équipes considérables pour produire tout ça, dont des scientifiques très pointus

    Un jeu de certains services secrets : mais est-il possible d’avoir cette continuité sur 50 ans de changements politiques profonds ?

    Une vraie civilisation E.T. en chair et en os (personnellement je n’y crois pas, mais j’avoue que l’hypothèse se défend très bien)

    qq autres hypothèses, dont la mienne, dont peut-être je parlerai

    *

    Si j’ai choisi d’en parler maintenant, c’est en raison de cette prédiction d’effondrement qui date des tweets de 2015. Bonne lecture du lien que j’ai mis dans ma présentation de vidéo si vous voulez approfondir le sujet, 10 ou 15 mn suffisent, le visionnage de la vidéo n’est pas foncièrement nécessaire, sauf peut-être la mouture centrale où l’auteur s’exprime, le reste n’est qu’un montage, certes bien fait, mais sans intérêt


    • joelim joelim 2 juin 2020 01:33

      salut medialter, ça m’intéresse tes autres hypothèses. Moi qui me croyait imaginatif là je sèche.


    • Ozi Ozi 2 juin 2020 11:36

      @medialter : C’est un petit couillu qui part du principe qu’il n’aura qu’une minuscule audience, donc donnons lui en une un peu plus large


      C’est surtout un condensé de tout ce qu’il ne faut pas faire, aller récupérer des infos bidons sur des sites d’extrêmes droites américaines comme quoi Trump est le nouveau Gandhi et les Démocrates des cannibales pédophiles smiley Tout en y rajoutant un peu de ummites sans aucune logique et cohérence.. Bref tout les ingrédients nécessaires pour décrédibiliser un sujet.. M’étonne pas que ça te plaise .. smiley


    • medialter medialter 2 juin 2020 11:37

      @joelim
      J’en parlerai peut-être plus bas, je verrai l’évolution du fil


    • medialter medialter 2 juin 2020 12:05

      @Ozi
      "comme quoi Trump est le nouveau Gandhi et les Démocrates des cannibales pédophiles"
      *
      C’est une tendance très répandue dans le milieu complotiste. Je ne la partage pas du tout, mais où est-il marqué qu’on doit être d’accord avec l’auteur de la vidéo en article ? C’est au contraire un très bon support pour un débat
      *
      "Tout en y rajoutant un peu de ummites sans aucune logique et cohérence"
      *
      Ha mais si, il y a quand même un rapport important avec les ummites, même si tu ne l’as pas vu : le fondement clairement conspirationniste évoqué dans les textes ummites comme quoi il y aurait 2 factions distinctes dans les élites avec certaines divergences dans la manière de provoquer le collapse et dans l’agenda. Il faut lire mon lien jusqu’au bout, mon petit père, avant de te focaliser sur la vidéo comme un primate. Tu connais l’histoire du singe à qui on montre la Lune, non ? smiley
      *
      "Bref tout les ingrédients nécessaires pour décrédibiliser un sujet"
      *
      Ben c’est sûr que si tu ne connais pas le dossier, ce que tes commentaires laissent entendre, t’auras un peu de mal à te faire une idée. Je ne cherche ni à le crédibiliser, ni à le décrédibiliser, c’est au contraire un des rares sujets où je n’ai pas de positions arrêtées


    • yoananda2 2 juin 2020 12:11

      @medialter

      Il faut lire mon lien jusqu’au bout, mon petit père, avant de te focaliser sur la vidéo

      je confirme, j’ai trouvé le texte BEAUCOUP plus intéressant que la vidéo.


    • medialter medialter 2 juin 2020 12:15

      @yoananda2
      Exactement, c’est ce que j’expliquais dans mon post 21:44


  • yoananda2 1er juin 2020 23:14

    J’ai oublié la date de début du phénomène ummite, mais facile, 50 ans. Avec cette prédiction, qu’ils annoncent comme une certitude, ils prennent le risque de passer pour les charlots (qu’ils soient des ET ou pas d’ailleurs).

    Sachant le boulot qu’il y a derrière le corpus ummite, je trouve que ça mérite un minimum d’attention. En tout cas pour un ufologue comme moi, ça le mérite smiley

    Effondrement économique (pas total) pour 2021 / 2022 ?

    Pour moi, toutes les conditions sont réunies pour que ça arrive. Dettes, covid, tensions sociales, tensions sur les ressources. On est en pleine explosion des forces centrifuges, faudrait vraiment être aveugle pour pas le voir ou pire, croire la parole officielle.

    Surtout avec ce qui se passe en ce moment aux USA...

    Les émeutes, Trump qui déclare les antifa organisation terroriste, 6 morts, les démocrates qui déclarent soutenir les antifa, mobilisation de la garde nationale, l’extrême polarisation politique entre démocrates et républicains qui n’a cessé de monter depuis 20 ans au moins.

    Peter Turchin, un cliodynamicien (science des cycles de l’histoire, c’est un peu la psycho-histoire de fondation), estime lui aussi qu’en 2020-2022 ça va pêter aux US depuis bien longtemps.

    http://peterturchin.com/cliodynamica/quantitative-prediction-political-violence-2020s/


    • medialter medialter 2 juin 2020 10:36

      @yoananda2
      "J’ai oublié la date de début du phénomène ummite, mais facile, 50 ans. Avec cette prédiction, qu’ils annoncent comme une certitude, ils prennent le risque de passer pour les charlots (qu’ils soient des ET ou pas d’ailleurs)"
      *
      Très pertinent, c’est l’équivalent d’un All-In au poker. Soit il se produira réellement quelque chose de balaise, quitte à ce qu’il y ait même qq années de retard sur le calendrier, soit c’est tout l’édifice qui se casse la gueule. C’est comme l’heure de vérité, je trouve d’ailleurs une ressemblance avec la prophétie de St Malachie
      *
      Je pense d’ailleurs qu’eux (ET houpa) en ont conscience aussi. Depuis la date annoncée, fin 2022, il y a eu des rectificatifs, le dernier tweet datant d’il y a 2 ou 3 mois (voir mon lien). Leurs prédictions sont plus pessimistes, la date a été avancé à avril 2021 (dans moins d’un an, sic). Je trouve leur justificatifs assez crédibles, d’autant qu’ils correspondent à la manière de voir les choses que j’ai depuis longtemps : un effondrement provoqué et contrôlé où les élites gardent toujours la main, pour instaurer un totalitarisme absolu


    • medialter medialter 2 juin 2020 11:35

      @pegase
      "C’est même pas étonnant ! Vous avez vu, il y aurait 8 fois plus de morts du covid19 dans les états sous contrôle Démocrates

      pfff on est complètement manipulés"
      *
      Ding Dong .... Les passagers en provenance du club Dorothée vont bientôt arriver à destination. Attention, l’atterrissage est imminent, le choc peut causer des traumatismes. Les vosgiens sont priés de se faire connaître à l’hôtesse, leur prédisposition à l’état comateux nécessitant une prise en charge accrue. Nous espérons que votre voyage au pays des barbapapas fut agréable


    • yoananda2 2 juin 2020 11:51

      @medialter

      a date a été avancé à avril 2021 (dans moins d’un an, sic). Je trouve leur justificatifs assez crédibles, d’autant qu’ils correspondent à la manière de voir les choses que j’ai depuis longtemps : un effondrement provoqué et contrôlé où les élites gardent toujours la main, pour instaurer un totalitarisme absolu

      16 avril 2021, date butoir max apparemment, date choisie en effet par les psychopotes (terme trouvé sur le saker de je sais plus qui : psychopathe / pote : la clique des psychopates au pouvoir qui se sont organisés alors qu’un psychopathe à la base c’est un prédateur solitaire).

      Dans la mesure ou ils prédisent de gros troubles civils, et ou, c’est déjà le cas aux US et ou on a un bon potentiel aussi en Europe, c’est tout à fait crédible.

      Avec les élections US qui arrivent, Trump qui finit son mandat malgré tous les coups du camp d’en face, je pense que les démocrates ne vont pas laisser le feu retomber. Ce serait fort étonnant. Il est donc fort bien possible qu’on assiste au début d’une guerre civile raciale aux USA.

      Ca pourrait très bien faire tâche d’huile chez nous vu qu’on a tous ce qu’il faut pour ça, tout a été bien préparé en amont par les politiques migratoires, pas la montée du discours anti-blanc, et par les tensions économiques.

      On verra bien, de toute manière on n’a pas long à attendre. Les fins du monde et les effondrements imminents sont prédits régulièrement depuis 2008.


    • medialter medialter 2 juin 2020 12:14

      @yoananda2
      "Dans la mesure ou ils prédisent de gros troubles civils, et ou, c’est déjà le cas aux US et ou on a un bon potentiel aussi en Europe, c’est tout à fait crédible"
      *
      Moi je vois plutôt le basculement qui commence par un nouveau confinement, beaucoup plus hard. Rien que 2 mois, ça a niqué une bonne part de l’économie (je suis actuellement en relation avec des gens qui se retrouvent dans une merde noire, c’est un vrai carnage), alors je te dis pas un confinement de 6 mois ou 1 an. T’as lu leur analyse du covid sur leurs derniers tweets ? C’est pire que ce que je pensais, et pourtant je suis un des pires conspis de ce site


    • yoananda2 2 juin 2020 12:24

      @medialter

      T’as lu leur analyse du covid sur leurs derniers tweets ?

      oui j’ai lu, de mémoire, ils disent qu’ils n’ont pas de preuve qu’il ai été fabriqué, même s’ils le soupçonnent. Et qu’il a été "récupéré" dans tous les cas.

      Tu as retenu autre chose ?

      le basculement qui commence par un nouveau confinement, beaucoup plus hard

      possible. Je ne sais pas. On pourrait très bien avoir une 2ème vague du covid l’hiver prochain, comme la grippe espagnole. On pourrait très bien avoir la ré-élection de Trump qui déclenche une riposte démocrate ou bancaire. On pourrait très bien avoir l’UE ou l’Euro qui explose.

      Tout il est possib smiley

      Le plus probable ? je sais pas trop. Mais pour moi, je pars du constat que le chaos augmente d’année en année, et qu’il n’y a pas de retour à la "normale" même si à chaque fois on nous fait le coup du "c’est fini vous pouvez retourner au supermarché".


    • medialter medialter 2 juin 2020 15:50

      @yoananda2
      "Tu as retenu autre chose ?"
      *
      Oui, OAY du 25/3/20, c’est plein d’autres choses.
      Confirmation de la thèse de Montagnier, à la fois sur le VIH et le virus de synthèse : "Bien qu’il ait rapidement muté pour expulser ses insertions de VIH"
      Possibilité d’un multi-souche : "nous soupçonnons fortement que d’autres souches ont été délibérément pulvérisées lors de rassemblements spirituels et d’événements sportifs, ciblant des populations spécifiques"
      — Possibilité d’épandages délibérés : "Les cas européens sont également très difficiles à expliquer par la seule contagion naturelle ... Cela peut difficilement s’expliquer par un processus naturel auto-entretenu

      "
      *
      Inutile de te préciser que pour un conspi comme moi, ça m’amène près de l’orgasme smiley Tout ce que je soupçonnais depuis le début, non seulement se confirme, mais dépasse tout ce que j’aurais pu imaginer. Donc oui, compte tenu que, d’une part " Les souches en circulation mutent et se recombinent d’une manière constante. Les gens peuvent être infectés par plusieurs souches qui submergent leur système immunitaire", et que, d’autre part, ce micro-confinement juste passé est selon moi l’arbre qui cache la forêt qui va pas tarder à se pointer, on se dirige vers du très lourd.
      *
      Le seul truc qui me chiffonne, et j’en avais parlé avec toi au début, c’est que si j’ai vu juste, comme quoi ce confinement allait prendre fin et qu’on allait revenir à une situation normale en 2 mois, pour mieux replonger derrière avec, pour le coup, une vraie pandémie dans le vrai sens du terme, et pas une grippette, je voyais pas ça pour dans très peu de temps. Là, je dois reconnaître, je suis circonspect et que pour le moment, j’ai du mal à me prononcer


    • medialter medialter 2 juin 2020 16:16

      @pegase
      "La synthèse de Gabrielle Isis"
      *
      T’as pas non plus un extrait du professeur Yimba, Amour, Protection, Chance, Désenvoutement, résultats 100% garantis ? Allez, je suis sympa, je livre le témoignage de Séverine, vendeuse :
      "C’est formidable. J’etais désepérée par l’infidelité de mon mari. Desormais, il reste à la maison le soir et notre couple reprend vie. Un grand merci !"


    • medialter medialter 2 juin 2020 16:55

      @yoananda2
      Par curiosité, j’ai comparé la date d’annonce de Montagnier au JT, comme quoi le CV19 contient une chaîne VIH (16 avril) et le Tweet Ummo qui parle de l’insertion du VIH, dont j’ai mis l’extrait plus haut (25 mars). On peut constater que le tweet est antérieur à l’annonce de Montagnier


  • gaijin gaijin 2 juin 2020 09:46

    pas mal de monde notamment les collapsologues on prédit que les années 2020 a 2025 seraient un tournant ....

    ce que j’aimerais des ummites et autres puissances supérieures ( maitres ascensionnés , anges etc ....) c’est un peu plus de détails sur le déroulement des choses ...

    cordialement ...

    merci d’avance ....


    • Gollum Gollum 2 juin 2020 10:14

      @gaijin

      Ou encore un astrologue particulièrement compétent. Voici ce qu’avait écrit André Barbault dans un texte de 2011 que l’on peut trouver sur son site...

      Il se pourrait bien que nous soyons sérieusement menacés d’une nouvelle pandémie au cap de 2020-2021, à la pointe la plus basse de l’indice cyclique de tout ce XXIe siècle

      Pour rappel : c’est le même bonhomme qui avait su anticiper l’année 1989 des décennies à l’avance...


    • gaijin gaijin 2 juin 2020 10:45

      @Gollum
      merci pour l’info je vais jeter un oeil
      ( ne pas avoir creusé l’astrologie occidentale restera un de mes regrets ...)


    • medialter medialter 2 juin 2020 11:41

      @Gollum
      Oui, très pointu Barbault, j’ai relu qquns de ses textes il y a qq mois, dommage que la profession se soit faite infestée d’armées de charlots, mais ce mec là remonte la baraque à lui seul


    • Gollum Gollum 2 juin 2020 14:12

      @medialter

      Oui le milieu astrologique est un milieu infesté de crétins.. Barbault était un des très rares à avoir de l’envergure.. Les autres n’ont pour la plupart pas de rationalité. Et ils ne bossent pas. Ils créent leur propre école après quelques années seulement de pratique... 

      Maintenant la mode est à l’astrologie karmique avec de la psycho de bas de gamme..

      Et c’est infesté de gonzesses new-âge plus ou moins frappa-dingues.

      @gaijin

      ne pas avoir creusé l’astrologie occidentale restera un de mes regrets ...

      Je confirme. C’est bien la discipline qui m’aura appris à penser correctement bien plus que les philosophes.. Une vraie discipline initiatique à la condition expresse d’être à niveau ce qui n’est pas le cas de la très grande majorité des astrologues..
      (je sais que j’ai l’air de me la péter en affirmant que je maîtrise mais c’est bien ce que je dis.. il m’aura quand même fallu des décennies..)


    • ged252 2 juin 2020 14:54

      @Gollum
      Ouais le christianisme c’est du pipeau, mais l’astrologie, ça c’est du sérieux.


    • ged252 2 juin 2020 14:57

      @medialter
      Ouais le christianisme c’est du pipeau, mais les petits hommes verts, ça c’est du sérieux !


    • gaijin gaijin 3 juin 2020 10:12

      @Gollum
      "des décennies."
      eeeh oui .... smiley


  • crow 2 juin 2020 10:16

    Tain c’est atroce comme truc ! bourrage de crâne sur un effondrement imminent, qui a, entre-nous, commencé depuis l’âge du bronze et la sédentarisation du plouc. Moi les Ummites je pense qu’on peut y croire mais ce n’est pas une fatalité, ils sont certes beaucoup plus évolués que nous mais après des siècles de gvt successifs macroniens, ils envient notre joie de vivre et notre liberté de penser ... les mots !

    Dédicace pour BOB ! :))


  • joelim joelim 2 juin 2020 13:18

    Perso je ne sais que penser de cette prédiction. Déjà ça supposerait qu’on puisse prédire un phénomène complexe et chaotique. D’un autre côté ils ont l’air de s’engager sur une date proche et c’est pas trop leur genre de se faire prendre en défaut (quoique, en fouillant on pourrait trouver des trucs mais vu qu’ils disent qu’ils font exprès d’émailler leurs dires de c*nneries pour pas qu’on les prenne trop au sérieux...).

    En tout cas ça mange pas de pain de se préparer mais ceux qui vont déménager et quitter leur taf sur cette base pourraient l’avoir mauvaise. En plus ce truc de l’effondrement c’est arrivé avec leur délire de prière à 7 qui aurait un effet sur la conscience collective et qui me laisse sceptique. Beaucoup pensent que les twitts sont soit faux soit pas de la source originale.

    Moi je pense que les twitts servent à noyer le poisson afin que le dossier reste dans les franges de l’improbable (prières + millénarisme fait secte certes, sans boss donc facile à discréditer au cas où ça prendrait dans le mainstream), avec le bon conseil de se préparer à la résilience en cas d’effondrement toujours possible (mais de durée limitée dans le temps, ça parait logique et puis ils le disent, je compterais quelques mois tout au plus). Si les U sont extraterrestres, pour moi une chance sur deux car aucun élément probant ou bloquant n’existe, je pense que leur com’ depuis les tweets est influencée par des considérations de géopolitique extraterrestre, à savoir que le fait que d’autres exonations tenteraient de nous indenturer (terres contre technologie, comme pour la colonisation terrestre, en plus le prétexte est tout trouvé : on abime la Terre) les oblige à limiter leur influence afin de garder la légitimité de limiter l’influence de ces autres nations colonisatrices dont le niveau techno est moindre heureusement pour nous que le leur. Tout ça est hautement hypothétique mais si on présuppose des U vrais alors au moins 4 autres nations, 2 bienveillantes et 2 non, sont dans le trousseau du bébé. On serait un peu comme un petit terroir d’Amérique du sud complètement isolé qui reçoit la visite de représentants commerciaux US aux dents longues (la Terre est plutôt belle encore) et aussi d’associations caritatives et éthiques puissantes, chacun devant interagir le moins possible afin de ne pas trop influer sur notre destin (une sorte de morale du cosmos induite par nombre de cas qui ont mal fini comme en Amérique du sud avec Cortès, ethnocide ça s’appelle).

    Sinon ils ont produit une carte des effets sur les départements français, en gros les villes et les régions progressistes seraient à éviter (j’aurais pu faire la même smiley ). C’est sûr que quand on regarde la faible résilience des jeunes aux USA, s’ils perdent leur mobile et leur fontaine à soda ils vont pas s’en sortir. Sauf quelque-uns qui regardent les films de zombies et qui ne tomberont pas les premiers. smiley


    • medialter medialter 2 juin 2020 16:05

      @joelim
      Merci pour ce développement très intéressant (le mien, que je donnerai en conclusion quand les échanges seront finis, d’ici 2 ou jours, est sensiblement différent)
      *
      "En plus ce truc de l’effondrement c’est arrivé avec leur délire de prière à 7 qui aurait un effet sur la conscience collective et qui me laisse sceptique"
      *
      Pareil, ça empeste le Nouillage, qui est assez prégnant et récurrent dans leurs écrits, et ça fait partie des éléments qui me gênent considérablement
      *
      "je pense que leur com’ depuis les tweets est influencée par des considérations de géopolitique extraterrestre, à savoir que le fait que d’autres exonations tenteraient de nous indenturer"
      *
      Disons que les MAJ événementielles servent à affiner les prédictions sorties de leurs algorithmes propriétaires. Ceci étant, ils restent quand même très précis sur les causes, 2 factions d’élites, rivales mais conjointes en même temps, qui travaillent à provoquer un effondrement contrôlé et basculer dans un système financier fait de "banques militarisées"


    • joelim joelim 2 juin 2020 20:07

      @pegase
      Chaotique, donc il suffit d’un pet de libellule en Mongolie ou de la réélection de Trump pour que la guerre US-Chine ne se fasse pas.
      Meeerde faut que je pense à revendre mes actions de hightech mil. smiley


    • joelim joelim 2 juin 2020 21:25

      @medialter
      A notre niveau d’évolution on est incapable de voir s’il y a quelque chose ou pas, mon avis maintenant est que puisque la question est indécidable tant qu’ils le veulent, l’autre question est qu’est-ce que ce ça serait "si". Et là il y a certaines probabilités, une plurarité de visites, pas qu’une planation (planète-nation), certains fréquentables d’autres non, suivant le clivage classique qui fait qu’un groupe technologiquement supérieur débarquant dans une peupable a deux solutions : promettre et voler, ou alors sourire et échanger. Avec un usage éthique tacite dans notre coin d’univers qui fait que les plus sages et avancés (dans ma théorie ça va de pair) imposent le respect des cultures locales et l’absence de nouvelle colonisation planétaire. Et donc la connexion avec le Sorosisme est du domaine de l’inconnaissable pour l’instant. Sinon "2 factions rivales et effondrement contrôlé" ah oui ils disent ça, je suis plus que dubitatif, comme si ces factions contrôlaient ça, ils se contrôlent pas eux-même (il y aura toujours des gens pour le vouloir mais d’ici que ça arrive).
      Perso j’ai refermé le dossier Ovni avec des lumières dans les yeux en pensant que ce sera partout pareil, d’Arcturus à Andromède, il y a ceux qui voudront bosser dans des multinationales sans éthique et ceux qui veulent simplement contribuer à la vie.


    • medialter medialter 3 juin 2020 08:11

      @joelim
      "Sinon "2 factions rivales et effondrement contrôlé" ah oui ils disent ça, je suis plus que dubitatif, comme si ces factions contrôlaient ça"
      *
      C’est pourtant ce qui est indiqué dans les tweets. Pour faciliter la lecture, je mets mes commentaires en gras, et les tweets en italique
      *

      Il semble qu’il y ait déjà un système monétaire de remplacement dans les cartons (ce qui rejoint la théorie de Valérie Bugault, qui, elle, n’est pas du tout dans l’axe ummite, et ce qui rejoint aussi les nombreuses rumeurs qui circulaient pendant le covid, d’une monnaie mondiale sur la base de l’article de The Economist de chaipu quelle année, vers les 80 ou 90)

      *

      Q : Après le crash, pendant combien de temps pourrons-nous utiliser nos monnaies actuelles avant que les militaires prennent le dessus avec leur propre monnaie ?

      R : < 1 an

      Avec principalement des échanges unidirectionnels (consommateur → fournisseurs) le cash s’asséchera rapidement avant d’être graduellement interdit / remplacé.

      […]

      Q : Banques d’état aptes à surveiller même les communautés rurales ? 100% de la population avec des puces RFID ? Quelques résistances rurales contre les banques d’état

      R : La finalité est de tracer chaque transaction dans le but de la taxer

      […]

      Q : Le scénario commence à devenir très confus. Vous auriez intérêt à l’expliciter en plus de 140 caractères...

      R :… Raréfaction contrôlée de la liquidité. Chypre, Grèce, Vénézuéla.

      […]

      Rien ne garantit que vous obtiendrez tout votre argent d’une banque en cas de défaillance complète du système, quel qu’en soit le montant

      *

      Il semble aussi que les causes de l’effondrement soient voulues, et l’agenda déjà établi, même s’il peut être encore modulé

      *

      La multiplication des révoltes populaires partout dans le monde pourrait-elle amener les deux factions à se mettre d’accord sur une date plus proche que celle d’avril 2021 ? L’ont-ils déjà décidée ?

      […]

      L’estimation moyenne de l’échéance de l‘effondrement est de 79 semaines

      Le projet actuel progresse plus lentement que prévu dans son objectif de provoquer des émeutes sociales dans le monde entier, (afin) d’amener les États à adopter un régime proche d’une dictature policière.

      […]

      Les deux clans s’accordent désormais principalement sur une même date butoir, fixée au 16 avril 2021.

      Une nouvelle phase, menant à la première faillite d’une grande banque, devrait débuter le 26 décembre 2019.

      *

      Donc, en résumé, tout semble déjà tracé et contrôlé pour le post-crash, selon les tweets. Pour ceux qui seraient durs d’oreille, et qui prennent cette prédiction comme une hypothèse possible, mieux vaut dès maintenant enlever son argent des banques, pour en laisser le minimum, à supposer que ça soit encore possible. On se dirige tout droit, toujours selon les tweets, vers une dictature mondiale, dont un système bancaire complètement militarisé, et un nouveau système monétaire, dont la teneur n’est pas révélée (monnaie mondiale unique ? Cryptomonnaies ?)

      Il ne faut donc pas s’attendre à du Mad Max ou à des délires survivalistes à la Piero San Giorgio. La phase transitoire sera très courte (6 semaines de mémoire), mais tout sera bien en main, exactement comme ce le fut au confinement (et donnera certainement l’occasion à mesures dictatoriales avec la bénédiction des zombies, comme on l’a vu également au confinement).

      Ca, ce sont les textes ummites. Moi, je vois les choses légèrement différemment, je mettrai les détails dans mon texte de conclusion, que je rédigerai en fin de journée, parce que je risque d’être parti pour les prochains jours


    • Gollum Gollum 3 juin 2020 09:51

      @medialter

      On se dirige tout droit, toujours selon les tweets, vers une dictature mondiale, dont un système bancaire complètement militarisé, et un nouveau système monétaire, dont la teneur n’est pas révélée (monnaie mondiale unique ? Cryptomonnaies ?)

      Pfff... N’importe nawak...

      Et qui aurait la capacité à installer cette dictature ? Personne. 

      Les US sont encore debout bien qu’en voie de régression forte et même de chaos pour bientôt, les Russes n’auraient pas l’intention du tout de se laisser faire, les Chinois non plus, et quant à contrôler le reste du monde cela demande un tel investissement sur bien des plans que c’est complètement irréalisable..

      Des fois medialter je me demande si tu n’abuserai pas un peu trop de substances illicites...

      Non la réalité est bien plus simple : personne ne maitrise plus rien et ça va partir en couilles parce que les élites n’en sont plus, surtout aux US, Trump est une catastrophe ambulante, et les autres aussi, et que l’on a abusé grave du système monétaire au point d’atteindre un point de non retour.. Et je ne parle pas des aspects écologiques peut-être encore plus importants que les aspects monétaires.


    • gaijin gaijin 3 juin 2020 10:10

      @Gollum
      "personne ne maitrise plus rien"
      même analyse
      on est face a des manifestations hystériques


    • maQiavel maQiavel 3 juin 2020 10:34

      @Gollum

      Oui mais le problème avec les paranos du complot systématique, c’est que le « personne ne maitrise plus rien » s’oppose directement au fondement axiomatique sur lequel repose toute leur vision du monde, à savoir qu’il y’a une ou des entités qui contrôlent toujours tout. Donc dans leur construction mentale, le « personne ne maitrise plus rien » est forcément faux quoi qu’il arrive. Ça va même plus loin, ils vont réinterpréter tous les faits selon la grille de lecture « quelqu’un contrôle tout ».

      Je me rappelle à l’époque de l’élection de Trump, merdaterre s’était foutu de ma tronche parce que je disais qu’il y’avait un risque de sécession aux USA. Et pourtant les événements qu’on voit là-bas aujour’hui illustrent bien ce que je voulais dire, ce n’est d’ailleurs qu’une manifestation parmi d’autres de cette sécession qui est multidimensionnelle et que l’élection de Trump n’a fait qu’accentuer. Est-ce qu’il me donnera raison pour autant ? Certainement pas. S’il n’y avait aucun événement aux USA, il me dirait « bah tu vois tu disais de la merde ». Et même s’il y’a actuellement les troubles sociaux les plus importants que ce pays ait connu depuis 50 ans, il me dira quand même « bah tu vois tu disais de la merde ». Le logiciel de la complosphère est tel que quoiqu’il arrive, elle a toujours raison. smiley


    • medialter medialter 3 juin 2020 10:36

      @Gollum
      "Pfff... N’importe nawak..."
      *
      C’est ce que disent les tweets. T’as le droit de ne pas être d’accord, mais ça ne sera que l’avis de Gollum smiley
      *
      "Des fois medialter je me demande si tu n’abuserai pas un peu trop de substances illicites..."
      *
      Moi, je crois que t’as abusé de Christianisme et de Guénon, en comparaison, les psychotropes c’est du light. Tu t’es tellement fait lavé la cervelle que tu voudrais absolument que le monde rentre dans tes boites doctrinales. Ben non, y a pas de Kali Yuga, ni de fin des temps apocalyptique (idem pour Gaijin avec sa théorie des cycles), c’est pas du "Boudiouuuuuuu, pli pirsonne ni mitrise rien onni foutu, cifini". Y a des groupes qui ont déjà écrit le monde d’après, il sera vraiment moche, mais la fin des temps, c’est juste dans ta tête


    • Gollum Gollum 3 juin 2020 10:58

      @medialter

      mais ça ne sera que l’avis de Gollum 

      Nan mais, ça n’a rien à voir avec moi, je fais partie de la majorité. Les amateurs de complot sont majoritaires sur Avox mais Avox n’est pas fiable quant à l’échantillonnage de la population mondiale.

      Moi, je crois que t’as abusé de Christianisme et de Guénon

      Là c’est du procès d’intention que je peux te retourner d’ailleurs. C’est parce que tu déteste Guénon que tu ne voudrai surtout pas qu’il ait raison ne serait-ce que de façon tendancielle.. (par contre tu es en phase avec Hillard et son obsession d’Antéchrist dominant la terre entière, c’est assez savoureux quand on y songe)

      Rien que la monnaie commune pour le monde entier cela ne peut pas tenir, la monnaie a besoin d’être liée à une certaine homogénéité de population, suffit de voir l’Euro qui bat de l’aile et pose d’énormes difficultés à un territoire trop immense pour lui. Alors à l’échelle mondiale faut même pas y compter. smiley

      Tu t’es tellement fait lavé la cervelle que tu voudrais absolument que le monde rentre dans tes boites doctrinales.

      Ah ah ça se retourne comme un gant un truc pareil.

      Sinon aucune boite doctrinale pour moi plutôt l’observation du réel, réel que tu refuse de voir précisément à cause de tes obsessions..


    • Gollum Gollum 3 juin 2020 11:01

      @maQiavel

      Ça va même plus loin, ils vont réinterpréter tous les faits selon la grille de lecture « quelqu’un contrôle tout ».

      Oui, il se prépare déjà d’ailleurs. Il commence à nous seriner qu’on va vers un effondrement, MAIS un effondrement contrôlé...

      ’Tention hein... Si vous voyez que ça part en couille partout sachez bien braves gens que tout cela est un dérapage contrôlé  ! smiley

      Ah ah j’en ai mal au bide tiens.. smiley


    • medialter medialter 3 juin 2020 11:19

      @maQiavel
      "Je me rappelle à l’époque de l’élection de Trump, merdaterre s’était foutu de ma tronche parce que je disais qu’il y’avait un risque de sécession aux USA. Et pourtant les événements qu’on voit là-bas aujour’hui illustrent bien ce que je voulais dire, ce n’est d’ailleurs qu’une manifestation parmi d’autres de cette sécession qui est multidimensionnelle et que l’élection de Trump n’a fait qu’accentuer. Est-ce qu’il me donnera raison pour autant ?"
      *
      Ben oui, je me suis foutu de toi, et rien n’a changé. Non mais sérieux, t’appelles ça une sécession ? smiley T’as quand même remarqué qu’on était en période électorale ? Ne me fais pas peur, tu ne crois quand même à ces salades de Trump & Q qui vont faire tomber l’état profond ? smiley

      Parce ce que, sans vouloir te vexer, ce qui se passe aux US, c’est plus en accord avec les textes ummites qu’avec ta croyance ultra-naïve dans une révolution ... Ha les chouardeux déçus, ils s’accrochent même à de la manipulation électorale


    • medialter medialter 3 juin 2020 11:28

      @Gollum
      "Il commence à nous seriner qu’on va vers un effondrement, MAIS un effondrement contrôlé..."

      *
      Oui, contrôlé et planifié, avec un après-monde encore planifié, j’ai toujours dit ça, totalement à l’opposé de ce que ta vision chrétienne et guénonienne, dont tu ne t’es toujours pas départie, où l’on arrivait à la fin du KY (sous-entendu pour un nouvel âge d’or). T’as jamais rien été d’autre qu’une New-ageux, dans la définition la plus étymologique du terme, tout comme ton prophète Guénon, à épouser les conneries chrétiennes de la fin des temps. Bon, je reconnais un certain progrès, t’as déjà abandonné l’idée du retour du Christ, c’est un bon début, mais faut que tu travailles encore smiley


    • maQiavel maQiavel 3 juin 2020 12:16

      @medialter

      « Ben oui, je me suis foutu de toi, et rien n’a changé  ».

      Quelle incroyable surprise  ! smiley  smiley 

      Tu parles de « chouardeux » mais si une constituante citoyenne a lieu, tu diras la exactement la même chose « Non mais sérieux, tu appelles ça une constituante ? » smiley . Et j’ai déjà expliqué pourquoi c’est logique, quand on pense le social en termes de « tout ou rien », en termes de révolutions ou de ruptures radicales et extraordinaires qui changent absolument tout du jour au lendemain, on ne voit plus rien. A partir du moment où cette constituante ne fera pas naitre le paradis sur terre ( ce qu’elle ne peut pas faire, ça ne peut même pas être son objet), pour toi ce ne sera rien, tu diras « ben oui je me suis foutu des chouardeux à l’époque et rien n’a changé ». Comme là ce qui se passe maintenant aux US n’est rien pour toi. smiley

      Je n’ai jamais cru que Trump était un chevalier blanc qui ferait tomber l’état profond ( au passage, je n’ai pas du tout la même conception de l’état profond que la complosphère qui y voit des illuminatis judéo-maçonnique ou quelque chose d’assimilé, la conception que j’en ai n’est pas différente de celle de celui qui a créé ce concept et de ses continuateurs ). Par contre, j’ai peur de l’empire américain qui représente selon moi la plus grande menace sécuritaire de ce siècle, et de mon point de vue, plus il y’a des dissentions internes aux US, mieux c’est pour le reste du monde. Et c’est seulement pour ça que j’étais content de l’élection de Trump, pas parce que je le soutiens ou que je pensais que c’est un grand dissident mais parce qu’il y’avait une forte possibilité que son élection produise des troubles sociaux et catalyse l’effondrement systémique de cet empire. C’est précisément ce qu’on a vu la première année de son mandat et ce qu’on voit maintenant mais comme on a une conception différente de ce qu’est un effondrement ( la mienne est bien moins spectaculaire et grandiloquente que la tienne), tu vas encore dire " T’appelles ça un effondrement ?" smiley 


    • maQiavel maQiavel 3 juin 2020 12:24

      @pegase

      J’ai déjà voulu à plusieurs reprises publier un article sur la situation aux US depuis l’élection de Trump ( plutôt sur ago rouge d’ailleurs) mais il y’a tellement de choses à dire que j’ai la flemme.


    • yoananda2 3 juin 2020 12:25

      @maQiavel

      Par contre, j’ai peur de l’empire américain qui représente selon moi la plus grande menace sécuritaire de ce siècle

      Pour la France ?


    • maQiavel maQiavel 3 juin 2020 12:34

      @yoananda2

      Pour tout le monde, y compris pour les américains eux-mêmes. C’est sûr que l’empire américaniste ne représente pas ici et maintenant un danger aussi grand pour la France que pour l’Iran, le Congo, le Venezuela et beaucoup d’autres pays mais rien ne dit qu’il ne sera pas aussi dangereux pour nous si la France recouvre sa souveraineté et décide de ne plus être une vassale, tout porte à penser qu’il représenterait pour une France indépendante la plus sérieuse menace depuis l’Allemagne Nazie. 


    • medialter medialter 3 juin 2020 12:34

      @maQiavel
      Ben oui, faudra que tu me dises où tu vois une sécession, au sens historique du terme. Sinon je peux te retourner la pareille, jamais tu n’admettras que les textes ummites ont prévu cette situation depuis 5 ans, et qu’elle n’est rien d’autre que de l’ingénierie sociale planifiée pour arriver à un système militarisé (ce qui est écrit dans les textes, et ce qui est entrain d’arriver). Mais bon, on se connaît bien, hein, personne n’arrivera à faire bouger l’autre d’un centième de degré smiley


    • medialter medialter 3 juin 2020 12:35

      @pegase
      "Plutôt d’accord avec maQiavel"
      *
      Quelle chance il a smiley


    • yoananda2 3 juin 2020 12:39

      @maQiavel
      donc plutôt qu’un danger "sécuritaire", pourrait-on dire un danger pour le "souverainisme" ? si tu avais dit ça, j’aurais compris dessuite. Mais je supposes que tu as choisis "sécuritaire" c’est pour une raison ... tu peux m’expliquer parce que la, je ne vois pas ?


    • maQiavel maQiavel 3 juin 2020 12:58

      @medialter

      Il n’y a pas de sécession au sens territorial du terme (quoiqu’une sécession de la Californie dans les décennies qui vont suivre n’est pas à exclure en cas de pourrissement ), et j’admets que le terme de sécession crée la confusion, là je l’utilise mal. Je devrais plutôt parler de fractures sociales. Des fractures qui touchent le peuple mais aussi et surtout les classes dirigeantes de façon multidimensionnelle et qu’on avait déjà vu poindre depuis quelques décennies mais qui évoluent par poussée/rémission. Là avec les révoltes actuelles, on a une poussée. Ça va certainement se résorber mais ça va laisser des traces sur lesquelles va naitre une nouvelle poussée et ainsi de suite en s’espaçant de moins en moins, on va voir aussi ce que va donner la crise économique là-bas, ce sera l’occasion de nouvelles poussées.

      «  tu n’admettras que cette situation n’est rien d’autre que de l’ingénierie sociale planifiée pour arriver à un système militarisé »

      En fait si, j’adhérerai à ces vues si on me montre des preuves solides du grand complot qui explique tout. Et c’est en cela que nos positions ne sont pas équivalentes, moi je peux changer d’avis et je te donne même les conditions pour que je puisse changer d’avis.


    • maQiavel maQiavel 3 juin 2020 13:20

      @yoananda2

      Prenons cette carricature : un caïd met tout son quartier sous sa tutelle en raquettant les habitants, en besognant les femmes et les filles des uns et des autres à et en explosant la tronche à tous ceux qui sortent du rang ou en menaçant ceux qui montrent des velléités d’indépendance, eh bien il constitue une menace sécuritaire pour le quartier, il n’est pas juste un danger pour « l’indépendance » des gens de ce quartier smiley. Alors c’est sûr que pour ceux qui lui sont déjà totalement asservi, il ne représente pas une menace physique constante puisqu’ils lui sont déjà soumis et qu’ils font déjà tout ce qu’il veut mais justement ils lui sont aussi soumis parce qu’ils savent que leur sécurité sera mise en danger s’ils tentent de s’échapper à son emprise. Donc même si la menace pour leur sécurité n’est pas permanente du fait de leur soumission, elle existe quand même.

      Remplace ce quartier par le système international, ce caïd par l’empire américaniste, la souveraineté nationale par l’indépendance et les habitants du quartier par les Etats, et tu as compris. Evidemment là je grossi caricaturalement le trait pour te faire comprendre mon point, en vrai la situation est plus complexe que celle de ma carricature qui est volontairement simpliste.


    • joelim joelim 3 juin 2020 13:25

      Ouh lala ça a bougé sur le sous-fil. smiley
      @medialter
      J’avais bien vu tes guillemets. Non seulement je ne prends pas pour argent comptant ce qu’"ils" disent sur twitter mais eux-même disent qu’il ne faut surtout pas les croire. Et ils ont raison, il ne faut croire personne. D’ailleurs une hypothèse, pas moins plausible que leur existence, est qu’étant donné qu’ils ont tout de même bien communiqué sur Terre, la faction colonisatrice s’est plainte en haut lieu, réclamant le droit d’intervenir un peu plus et a eu l’autorisation (auprès de nations très évoluées surveillant la Terre, hein, au point où on en est) de communiquer mais dans le cadre déjà institué de l’approche ummite, pour ne pas f**tre encore plus le bordel dans nos têtes. Et cette façon d’expliquer un éventuel effondrement est risible, même s’il existe effectivement plusieurs factions, car elles sont à l’ouest (l’humain est une brindille comme dirait De Maistre).


    • joelim joelim 3 juin 2020 13:32

      @medialter
      Le fait que les U aient annoncé un effondrement qui n’est d’ailleurs pas (encore) arrivé, vu que nombre de terriens font pareil, je ne vois pas en quoi cela renforce leur parole.


    • medialter medialter 3 juin 2020 13:50

      @maQiavel
      "Il n’y a pas de sécession au sens territorial du terme (quoiqu’une sécession de la Californie dans les décennies qui vont suivre n’est pas à exclure en cas de pourrissement ), et j’admets que le terme de sécession crée la confusion"
      *
      Ca me va mieux, parce que je ne comprenais plus
      *
      "Ça va certainement se résorber"
      *
      Dans mon optique, non. Les émeutes font parties de l’agenda (le fait que les images tournent en boucle sur les merdias devrait allumer les voyants rouges de tout esprit sain). Donc ça ne se résorbera pas avant la militarisation du pays. Donc pour l’instant, il y a conformité absolue avec les textes ummites. Et si l’affaire Floyd se tasse, une autre repartira juste après
      *
      "En fait si, j’adhérerai à ces vues si on me montre des preuves solides du grand complot qui explique tout"
      *
      La quadrature du cercle. Si t’as les preuves d’un complot, c’est que c’était pas un complot smiley Suis entrain de rédiger ma conclusion, je la mettrai en ligne ttlh, je te conseille de la lire, et moi j’imaginerai ta tête en la lisant, en matière de grand complot, tu vas tomber par terre smiley Chacun est un sujet d’étude pour l’autre


    • maQiavel maQiavel 3 juin 2020 13:59

      @medialter

      « Si t’as les preuves d’un complot, c’est que c’était pas un complot »

      Bah ouais. smiley

      J’ai quelques questions : compte tenu de cela, est ce que tu comprends que l’on puisse ne pas adhérer au paradigme du complot systématique ? Ou alors pour toi c’est absurde ? 


    • Gollum Gollum 3 juin 2020 13:59

      @medialter

      Suis entrain de rédiger ma conclusion, je la mettrai en ligne ttlh, je te conseille de la lire, et moi j’imaginerai ta tête en la lisant, en matière de grand complot, tu vas tomber par terre

      Dépêche toi je piaffe d’impatience... smiley


    • medialter medialter 3 juin 2020 14:01

      @joelim
      "Le fait que les U aient annoncé un effondrement qui n’est d’ailleurs pas (encore) arrivé, vu que nombre de terriens font pareil"
      *
      Non, c’est très différent. La plupart de ceux ici qui annoncent un collapse (Micnet, Y2, Gollum, Gaijin ...) l’annoncent en raison d’une perte de contrôle. Ce n’est pas ce que disent les tweets, qui sont dans l’optique d’un collapse organisé
      *
      "Non seulement je ne prends pas pour argent comptant"
      *
      Mais moi non plus, d’autant que ça fait un bail que je me suis mis en situation préventive, mais ça n’empêche pas de l’avoir dans un coin de la tête
      *
      "eux-même disent qu’il ne faut surtout pas les croire"
      *
      Pas sur la prédiction de l’effondrement : "Allez les mecs, c’était une blague". Les dates peuvent encore changer, mais si rien ne se passe, le dossier ummite, c’est 50 ans direct poubelle


    • medialter medialter 3 juin 2020 14:05

      @pegase

      "On est déjà (et depuis longtemps) dans un système archi militarisé ... Je concède que ça ne se voit pas comme ça, mais c’est pourtant le cas ...

      Les nouvelles armes russes, 2 ans plus tard ... ça fait peur"

      *
       smiley
      Mais je ne te parle pas de technologie, je te parle de militaires dans les rues. Putain les vosgiens smiley


    • medialter medialter 3 juin 2020 14:12

      @maQiavel
      "est ce que tu comprends que l’on puisse ne pas adhérer au paradigme du complot systématique ? Ou alors pour toi c’est absurde ?"
      *
      Le prends pas mal, hein, pas taper smiley je considère que c’est la conjonction d’une immaturité, avec un confort de pensée qui consiste à se convaincre qu’il existe encore des solutions politiques. Une sorte de bac à sable, si tu préfères smiley La cerise sur le gâteau, ce confort se répercute dans la vie sociale et professionnelle, parce que si t’as le malheur de dire que t’es conspi, t’es à peu près grillé de partout


    • medialter medialter 3 juin 2020 14:15

      @Gollum
      "Dépêche toi je piaffe d’impatience"
      *
      Oui, vous allez en avoir pour votre pognon


    • maQiavel maQiavel 3 juin 2020 14:54

      @medialter

      Ne me prend pas pour Caliméronymus, je ne vais pas me vexer et me mettre à régler des comptes en chialant parce que tu dis ce que tu penses en répondant à une question que j’ai moi-même posé smiley . Moi non plus je ne me gêne pas de te dire ce que je pense de toute façon. 

      Ainsi, la maturité serait de penser qu’il y’a un grand complot en renonçant à la possibilité d’en trouver la moindre preuve. Donc quelque part il faut y croire au sens religieux du terme. Du coup, est ce que tu as conscience que ta sentence sur l’immaturité pourrait se retourner contre toi ? Parce que c’est aussi très rassurant de penser que tout est sous le contrôle total d’une entité supérieure. Car même si cette entité est d’une malignité absolue, c’est toujours mieux que le chaos des rapports de force, au moins avec le grand complot on sait exactement où on va, la peur de l’inconnu s’évanoui. On pourrait te répondre que croire au grand complot est une sorte de bac à sable qui consiste à se convaincre que la seule et unique solution pour la vie dans son ensemble réside dans sa voie spirituelle. 


    • medialter medialter 3 juin 2020 18:00

      @maQiavel
      "Parce que c’est aussi très rassurant de penser que tout est sous le contrôle total d’une entité supérieure"
      *
      Au contraire, savoir que l’humanité n’est pas maître de son destin, c’est plutôt angoissant, enfin au début. Et de fils en aiguilles, savoir que n’importe quel activisme est vain, ça amène à bien plus d’interrogations sur le sens de la vie que de tourner dans sa roue de hamster comme un écervelé en limitant sa vision à d’hypothétiques crottes temporelles
      *
      "On pourrait te répondre que croire au grand complot est une sorte de bac à sable qui consiste à se convaincre que la seule et unique solution pour la vie dans son ensemble réside dans sa voie spirituelle"
      *
      Aucun rapport, des tas de gens suivent une voie spirituelle sans être complotistes, et des tas de complotistes ne suivent aucune voie spirituelle


    • maQiavel maQiavel 3 juin 2020 18:28

      @medialter

      Mais ta réfutation fonctionne aussi dans l’autre sens : des tas de gens ne croient plus à la politique sans être dans la croyance au complot systématique et des tas de gens qui adhérent à cette croyance du complot systématique continuent de croire à la politique.

      Bref, tu as répondu à mes questions.

       


    • medialter medialter 3 juin 2020 18:42

      @maQiavel
      "et des tas de gens qui adhérent à cette croyance du complot systématique continuent de croire à la politique"
      *
      Ceux-là, ce sont des conspis light. Un peu comme toi, je te mets dans cette catégorie. Moi je suis atteint du virus au stade terminal smiley smiley


  • tobor tobor 2 juin 2020 14:01

    À mon avis, derrière le phénomène Ummite, il y a des chercheurs passionnés mais non-diplômés qui ont trouvé ce moyen pour publier via des JP Petit...

    Ensuite, comme pour toutes les prophéties qui semblent visionnaires ou magiquement annonciatrices, on peut aussi les voir sous l’angle d’un scénario/agenda que certain/es ont les moyens de mettre en application. C’est du coup nettement moins magique...


  • Scalpa Scalpa 3 juin 2020 02:24

    chez les 2mites ca s’effondre 2 fois moins vite.


  • Carmela Carmela 3 juin 2020 10:52

    Pas encore eu le temps de visionner l’article mais "la mite" Soros se réjouit une fois de plus de donner force et pouvoir à ses valeurs psychopathiques dans la construction du monde d’Orwell. Et à défaut de retourner certains cerveaux malades dans la voie d’une rédemption bancaire entre autres... préparons nous à être ciré jusqu’à l’os.

    S’agissant du surf intergalactique, si les E.T parviennent à partir en vacances dans notre dimension spectrale et à terme du nouveau "musée terre", ben, ils auront de quoi halluciner leurs races sur la planète des singes smiley

    https://www.anguillesousroche.com/actualite/george-soros-nous-sommes-maintenant-dans-un-moment-revolutionnaire-qui-nous-permet-de-realiser-linconcevable/

    Bon été à tous !


  • [email protected] 3 juin 2020 17:43

    c est basique vrai et tous les 8 Milliards de trous du cul qui peuplent cette planète vont l’ignorer car ils n’ont pas de couilles au cul et non aucune idée à quoi la liberté ça ressemble il l’a fuit depuis le tps ou ils ont commencé a chier ds leurs couches il avait l’excuse d’être bébé mais ça pue encore plus qd ils sont adultes AH AH AH


  • medialter medialter 3 juin 2020 18:13

    Je vais conclure ce fil par mon sentiment sur le dossier Ummite. Je dis mon sentiment, parce qu’à ce niveau, il ne s’agit même pas d’une opinion, mais d’une résultante spéculative qui peut très bien être appelée à évoluer, voire à changer. Aucune position figée sur le sujet

    *

    Pour cadrer, je pense qu’il existe sur Terre un groupe d’humains, je dis bien humains et non ET, qui possède une technologie de plusieurs siècles d’avance sur la nôtre. Je vais inventer un nom pour ce groupe, disons MJX, par extension du défunt MJ12 dont il est probablement la forme actuelle. Il maîtrise au moins l’anti-gravité, depuis plusieurs décennies, technologie obtenue par les études qui procèdent de la retro-ingénérie, depuis Roswell, mais pas que. Les OVNI triangulaires sont probablement une œuvre de ce groupe, donc sont de facture humaine, les milliers d’observations faites près de la zone 51, sanctuaire des ufologues, concernent une technologie d’origine humaine (ce qui ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’OVNI E.T.). Je pense qu’il existe un programme spatial secret très avancé. Probablement que ce groupe, qui ne doit pas manquer d’employés, a déjà conquis à l’heure actuelle le système solaire. Probablement qu’il maitrise aussi d’autres technologies, comme la bombe à anti-matière, dont a parlé JPP qui a émis l’hypothèse, possible selon moi, qu’elle fut testée sur Jupiter

    *

    Pour faire court, mon sentiment est que le phénomène ummite est une sorte de service de presse de MJX (ce qui explique le haut niveau technologique de certains de ses écrits) donc une organisation bel et bien terrestre, et non venue de je ne sais quelle planète. En clair, il s’agit du plus haut niveau de la pyramide, un groupe complètement anonyme qui serait le sommet de ce qu’on appelle communément les élites. Qu’est-ce qui me fait penser ça ? Les nombreuses anomalies que j’ai relevées dans les discours ummites. Tous leurs textes semblent préparer les esprits au « monde d’après ».

    • Philosophie très nouillageuse (méditations pour un avenir meilleur)

    • Présence fondamentale du monothéisme (le WOA ummite)

    • Présence d’autres Jésus sur d’autres planètes (chez les ummites, c’est l’UMMOWOA, cad le principe divin dédié à UMMO, le fils de Dieu en quelque sorte)

    Tout semble se passer comme si les ummites voulaient continuer à préserver Jésus, et donc le christianisme, mais avec un New Age concomitant. Notamment ce facteur, essentiel selon eux : « ÉQUILIBRE SPIRITUEL ET RELIGIEUX AVEC SOUMISSION INCONDITIONNELLE AUX NORMES MORALES » (D41-7, 1966, rev 2017). Tout cela ressemble fort à la religion unique que nous prépare le NOM, composite de divers exotérismes unifiés

    *

    Par ailleurs, je n’ai trouvé aucune trace de doctrines traditionnelles, au sens ésotérique du terme, dans leurs textes (il est possible que j’en ai raté, ceci étant), il semble que tous nos monuments traditionnels du passé soient purement et simplement balayés, ce qui me conforte dans l’idée de la mise en place d’une religion unique avec table rase du passé, une religion aussi superficielle que les dégénérescences très gauchistes chez nous (on remarquera aussi la propension gauchisante de la philosophie ummite)

    *

    Enfin, ce qui m’a le plus gêné, c’est l’annonce de la résolution de tous les problèmes médicaux grâce à, je ne me souviens plus du terme, une sorte de médicament universel. Ca, clairement, ça ne passe pas. Ca sonne comme un appui mal masqué à Big Pharma, et ça pue le transhumanisme, l’homme amélioré grâce à la technologie, qu’elle soit chimique, biologique ou technique.

    *

    Alors évidemment, dans cette hypothèse, forcément qu’ils sont au courant de l’agenda, puisqu’ils en sont à l’origine, ou tout au moins en sont les messagers, via des formules pesées au gramme près, pour ne pas mettre en cause, non plus, les structures du NOM. Ils se préparent ainsi à introduire la nouvelle religion du NOM, voire même oeuvrer sur sa mise en place. Ils peuvent même jouer sur plusieurs tableaux. Si ça s’effondre dans les temps annoncées, ils vont devenir ultra-crédibles, et donc tous leurs écrits vont gagner en puissance, y compris les écrits doctrinaux. Ils peuvent aussi moduler l’effondrement et mettre la bonne évolution au crédit des prières

    *

    En conclusion, je pense que l’agenda donné est fort crédible, il doit être envisagé comme une hypothèse sérieuse, avec toutefois ce bémol : les événements annoncés semblent mobiles, selon l’actualité, donc on peut encore s’attendre à des modulations de dates, dans les 2 sens, ou à des modulations d’amplitudes événementiels. Ce qui est sûr, c’est qu’ils mettent leurs couilles sur la table, et n’ont plutôt pas intérêt à se rater, sinon c’est 50 ans de taf qui partent en fumée. Pour l’instant, les émeutes qu’ils ont annoncées il y a 5 ans (planifiées par les élites pour accélérer la militarisation) sont bel et bien ici, hier en France, aujourd’hui aux US, demain on ne sait pas, peut-être à nouveau en France

    *

    Voilà, ça n’est que ma théorie, elle va peut-être se préciser dans le temps, voire même être contredite dans le futur, nous verrons bien



    • medialter medialter 3 juin 2020 20:28

      J’oubliais. L’élément déclencheur serait la faillite d’une très grosse banque, à partir du 26 decembre 2019. Or, à la suite du COVID, c’est une chaine de faillites bancaires qui est attendu :

      "On ne va pas pouvoir éviter une explosion des faillites" : les banques européennes se préparent au choc"

      *

      Voilà, tout est dit, j’ai fait mon taf smiley


    • yoananda2 3 juin 2020 22:22

      @medialter

      Pour cadrer, je pense qu’il existe sur Terre un groupe d’humains, je dis bien humains et non ET, qui possède une technologie de plusieurs siècles d’avance sur la nôtre

      Je n’ai pas bien compris ton exposé. Tu dis qu’il s’agit d’humain possédant une tech ET donc ?


    • joelim joelim 3 juin 2020 22:38

      @medialter
      A première vue je trouvais ça peu crédible (à cause de la difficulté du secret, je mets à part le cas du projet Manhattan dont le secret a tenu à cause du contexte existentiel de la guerre), mais effectivement si la techno est récupérée d’ailleurs (de quelque façon), moui, pourquoi pas, ça fait une hypothèse médiane en gros. Zone 51 et tout (ou autre car cette zone dans le contexte ET peut bien être un attrape-nigaud). Il est clair qu’elle est compatible avec l’hypothèse que j’ai décrite mais j’ai quelques contre-arguments :
      un projet multi-nations avec des "vérités" si différentes pendant des dizaines d’années dans ce cas il devrait y avoir des disparitions (ceux qui auraient voulu rendre la chose publique) et ça devrait se voir (chacun a une famille)
      s’ils avaient le contrôle de certaines choses on le saurait ou on le devinerait ; alors tu vas me dire les banques, la finance, toussa, et je te rétorquerai que les problèmes et dérives bancaires me paraissent parfaitement venir d’une pente naturelle (le libéralisme financier, une hérésie), en tout cas le rasoir d’Ockham me fait opter pour ça ; que des groupes se croient importants et machiavéliques je n’en doute pas mais ça finit toujours par devenir une façon de finir la soirée avec un spécimen de la gente qui va bien
      Il y a c’est vrai des groupes influents qui sont tous culturels, le sionisme, le libéralisme, le néo-conservatisme, le néo-socialisme actuel, le globalisme synthétisé en la personne de GSoros et c’est vrai que lui pourrait repr. la 1ère faction mais je connais peu cette question. Faut se méfier avec ces raisonnements car ça peut finir sur des interprétations historiques que tu imagines smiley
      Mais mon contre-argument principal est que le système mondial est trop complexe pour être transformé "de force" ou alors les gars qui croient ça ils sont vraiment pas intelligents. Des docteurs Folamour quoi mais alors qu’est-ce qu’ils peuvent faire d’efficace secrètement ? Non ça colle pas. Ou alors ils prévoiraient une technodictature, mais alors vu le carnage ça se retournerait contre eux et ils doivent le savoir, à moins qu’ils soient cons et alors inoffensifs. Voila ma position (changeante bien sûr). Par contre pourquoi les tweets mentiraient ? Pour discréditer le dossier, j’en sais rien. Merci de l’article, a+


    • joelim joelim 3 juin 2020 22:51

      @medialter
      J’oubliais le problème de la furtivité de la techno spatiale que ça nécessiterait, tu imagines les risques aux lancements que ce soit vu, ou alors ils ont arrêté les essais vu que les affaires d’ovni ont quasi disparu je crois .
      Et puis pourquoi ne pas partager avec leurs semblables ? Comment ils font venir les minettes (réf à la fin du film Doc Folamour qui m’a bien fait rire) ?
      Tu vas me dire Hallstein mais ça serait rocambolesque. smiley Bref je pense qu’on les verrait faire.


    • joelim joelim 3 juin 2020 23:08

      Sinon plus techniquement ce que j’ai déduit, une des planations ne poserait plus problème car son problème écologique aurait été pris en compte et l’autre serait plus sombre et là depuis plus longtemps, mais pas non plus illégitime dans l’historique, mais comme je te dis pour moi ce sont des réflexions passionnantes mais indécidables, et en plus la question n’est pas importante dans la mesure où peu importe la source, ça ne change rien dans ce qu’il se passe et les façons de s’en sortir (par ex. réfléchir sur le libéralisme peu importe d’où ça vient). Et en plus qu’on ne sache pas permet d’empêcher la réflexion. Sauf que c’est un exercice amusant de jouer au "et si..." et les lettres ummites sont des écrits tr intéressants quelqu’en soit la source c’est clair. Et pour les dév récents on trouve sur le net des compilations sur d’hyp ETs intéressantes basés sur lettres et twits.


    • joelim joelim 3 juin 2020 23:35

      dsl de flooder mais je veux donner tout de même une hyp de mon crû enfin je crois, cette planation (je sais le mot est énervant mais "race" ne convient pas) serait d’une planète voyageuse que l’on connaitrait (on a mesuré sa vitesse et qui voyage très vite (une bonne fraction de la VL je sais plus), elle serait maintenant très loin et je pense que se poserait le problème du maintien d’un empire pour une telle planète (forcément avec un pouvoir centralisé mais c’est vrai que selon les U la transmission télépathe serait commune et instantanée, où ça nous mène...). Planète qu’on peut supposer accélérer continument par des moyens techno, pour le rayonnement d’une espèce ça permet de visiter plus de mondes. C’est très hypothétique mais l’intérêt est de penser à des scénarios encore impensés, et si les ETs existent (enfin, voyagent) on a intérêt à anticiper sur notre belle planète DONT ON SAIT S’OCCUPER (pourquoi je crie smiley . Mais j’ai aussi un argument fort en défaveur des visites ET : s’ils montraient qu’ils étaient là (vraiment, je parle) on s’associerait assez vite entre nous ne serait-ce que pour faire bonne figure. Donc à moins que ce soient des sal**ds peu de chance qu’ils soient là. C’est pourquoi je retire surtout du plaisir du dossier OVNI comme pour la bonne SF. Et puis si c’est vrai ça change rien puisque peu de chance qu’on l’apprenne, mais c’est sain et amusant de se préparer à ce qui est possible.


    • medialter medialter 4 juin 2020 08:33

      @Hieronymus
      Tu m’as mis le doute, je suis allé re-vérifié :
      "Une nouvelle phase, menant à la première faillite d’une grande banque, devrait débuter le 26 décembre 2019"
      *
      Donc oui, une "phase" démarre fin 2019 pour arriver à the big faillite. S’ils ont bon, il faut s’attendre à un truc du genre Lehmann Brothers dans les semaines ou mois qui vont suivre, et qui va entrainer un effet domino. Le lien de la Tribune que j’ai mis plus haut laisse présager ça


    • medialter medialter 4 juin 2020 08:34

      @yoananda2
      Oui


    • medialter medialter 4 juin 2020 08:54

      @joelim
      "J’oubliais le problème de la furtivité de la techno spatiale que ça nécessiterait, tu imagines les risques aux lancements que ce soit vu"
      *
      Ca c’est parce que tu réfléchis encore à l’ancienne, dans les vieux paradigmes de la propulsion chimique et des trajectoires inertielles. En anti-gravité, aucun souci que ça soit vu
      *
      "à cause de la difficulté du secret"
      *
      Aucune difficulté, tu prends le 11 sept, probablement des dizaines de milliers de complices qui ont du participé au projet pendant des années, pas la moindre fuite
      *
      "un projet multi-nations avec des "vérités" si différentes pendant des dizaines d’années dans ce cas il devrait y avoir des disparitions"
      *
      Là aussi tu réfléchis à l’ancienne, le multi-nation n’existe pas, ça fait belle lurette qu’il y a un seul et unique gouvernement mondial, c’est d’ailleurs pour cette unique raison qu’ils peuvent se permettre des projets sur du multi-générationnel, une géopolitique en rapports de forces à la MaQouille (très cohérente au demeurant) ne permettrait pas un agenda sur un ou deux siècles. Le multi-nation, ses tensions et ses guéguerres, c’est du théâtre pour donner le change aux gogos, et accessoirement un excellent support mercantile pour big militaria qui va enrichir tous ses actionnaires qui vont tous ensemble aller laver leurs thunes à la City. Quant aux disparitions, il y en a eu des quantités, j’avais fait une recherche dans le temps, mais j’ai la flemme de m’y remettre


    • yoananda2 4 juin 2020 10:00

      @medialter
      donc tu penses que les zitis ils sont venus faire un petit peu de tourisme, qu’ils se sont malencontreusement crashé puis repartis ? et donc qu’il n’y pas eu ou qu’il n’y a plus d’ingérence de leur part ?
      Je poses la question parce que quand tu dis que les humains ont l’anti-gravité et qu’ils colonisent déjà le système solaire, tu sembles suggérer qu’on est "tout seul", en tout cas, tu laisses totalement de coté les zitis dans ton histoire.


    • medialter medialter 4 juin 2020 10:37

      @yoananda2
      "donc tu penses que les zitis ils sont venus faire un petit peu de tourisme, qu’ils se sont malencontreusement crashé puis repartis ?"
      *
      Non, j’ai pas dit ça, Roswell a certainement été la préhistoire de la rétroingenierie (quoique l’histoire du crash récupéré par les nazis, qui aurait mené au projet de la cloche soit aussi à étudier), mais ça n’est qu’un épiphénomène
      *
      "donc qu’il n’y pas eu ou qu’il n’y a plus d’ingérence de leur part ?"
      *
      Je dirais pas ingérence, je dirais collaboration. Ou plutôt deal technologie contre ingérence. L’anti-gravité a du être acquise vers les années 50 ou 60, la MHD un poil plus tard, JPP a touché a un sujet un peu trop sensible, c’est pour ça qu’ils l’ont mis au placard
      *
      "tu sembles suggérer qu’on est "tout seul""
      *
      Ha non, sûrement pas seuls, ça doit cohabiter furieusement avec de nombreuses races, dont certaines sont si avancées qu’il n’y a probablement aucune relation entre eux et nous (par ex cette civilisation qui possède d’immenses vaisseaux dans les anneaux de Saturne, phénomène documenté par cet ancien de la NASA, Bergrun de mémoire, ou ces vaisseaux de la taille d’une planète qui apparaissent de temps à autre près du Soleil). Cohabitation qui pose souvent problèmes, qui a par exemple été à l’origine de l’arrêt du pg Apollo, ou du nombre anormalement élevé de crah des sondes envoyées sur Mars.
      *
      Je pourrais m’étendre des heures, mais bon, on sort du sujet, et Ago n’est vraiment pas le lieu pour parler de ça


    • yoananda2 4 juin 2020 10:56

      @medialter

      Je pourrais m’étendre des heures, mais bon, on sort du sujet, et Ago n’est vraiment pas le lieu pour parler de ça

      En fait le sens de ma question est le suivant : quand tu parles de conspiration, tu en parles uniquement comme si c’était un fait humain, qu’il n’y avait "rien" d’autre qui fasse mumuse avec nous.

      Ma question est : tu penses que le projet de gouvernement mondial est porté par les humains seuls (avec l’aide de techno alien) ou bien par des humains "manipulés" eux même par des zitis ?

      (je ne parle pas de collaboration ou de synergie ou quoi que ce soit, parce que dans mon esprit du moins, il n’y a pas du tout égalité entre eux et nous, on est forcément dominé. Tu vois peut être le choses différemment)


    • medialter medialter 4 juin 2020 11:30

      @yoananda2
      "Ma question est : tu penses que le projet de gouvernement mondial est porté par les humains seuls (avec l’aide de techno alien) ou bien par des humains "manipulés" eux même par des zitis ?"
      *
      2° hypothèse bien sûr, déjà que je pense que l’humain est une création E.T. dont on trouve la trace dans les plus vieilles mythologie (pour les sources mythologiques, voir l’excellent ouvrage de Kramer/Bottero "quand les Dieux faisaient l’homme"), ça me mène évidemment à l’opinion que la planète est, toujours aujourd’hui, un immense laboratoire. A ce sujet, je conseille à ceux qui ont vu l’excellente série "WestWorld" de la mater à nouveau avec cette optique, ils y découvriront beaucoup de choses


    • yoananda2 4 juin 2020 11:38

      @medialter
      alors pourquoi tu m’envoies balader quand je te parle de "grande conspiration" ?
      c’est le mot "grande" qui te gêne ?
      ce que j’entends par la, c’est qu’elle n’est pas humaine. Que certains humains en profitent, que certains collaborent, que certains en soient conscient ou même qu’ils croient décider, oui, mais ce ne sont pas des humains qui dirigent : ça explique pourquoi elle peut s’étaler sur des siècles, pourquoi "nous" (humains) ne contrôlons rien.


    • medialter medialter 4 juin 2020 11:57

      @yoananda2
      "alors pourquoi tu m’envoies balader quand je te parle de "grande conspiration" ?"
      *
      Je t’envoie pas balader, c’est juste que je ne veux pas développer le sujet ici, si ce n’est 2 ou 3 lignes de généralités. D’autant que le pb est nettement plus profond. Si tu ne connais pas les flyers dont parle Castaneda, je t’engage à aller y jeter un oeil, notamment dans le bouquin "Encounters with the Nagual", de Torres :
      « L’homme est un être magique. Il a la capacité de voler dans l’Univers pareillement aux millions d’autres consciences qui l’habitent. Cependant, à un moment donné de son histoire, il perdit sa liberté. Maintenant son esprit n’est plus le sien, mais une implantation . »

      *
      "oui, mais ce ne sont pas des humains qui dirigent : ça explique pourquoi elle peut s’étaler sur des siècles, pourquoi "nous" (humains) ne contrôlons rien"
      *
      Bien évidemment, et c’est là où je vois une contradiction béante chez toi, quand tu dis que plus rien n’est sous contrôle, bien entendu que c’est toujours sous contrôle, puisque les directives viennent de plus haut


    • medialter medialter 4 juin 2020 12:03

      @Hieronymus
      "mais alors que s’est-il produit de si significatif le 26 décembre 2019 ?
      franchement je ne vois pas"

      *
      Il n’est pas indiqué qu’un évènement se produira à cette date, il est indiqué que c’est le début d’une nouvelle phase. Donc j’imagine qu’il a du se produire une cause inaperçue qui mènera à la chute d’une grosse banque. On ne devrait pas tarder à être fixés, puisque, en théorie, ça devrait nécessairement se produire bien avant avril 2021. J’ai vu hier la vidéo d’un spécialiste des Ummites qui voyait bien la Deutsche Bank ... A suivre


    • yoananda2 4 juin 2020 12:06

      @medialter

      Je t’envoie pas balader

      je parle des discussions précédentes, pas de celle ci, ou tu te foutais de moi quand je parlais de "grande conspi". Mais je comprends mieux puisque pour toi, grande ou petite, ça revient au même in fine.

      quand tu dis que plus rien n’est sous contrôle, bien entendu que c’est toujours sous contrôle, puisque les directives viennent de plus haut

      Ho zut, j’y avais pas pensé ! lol


  • [email protected] 3 juin 2020 18:31

    la technologie que l’on connait est encore au stade du lance pierre, et trés probable que notre zoomanité est sur influence extraterrestre c’est pour cela quel est un zoo d’ailleurs, pour tester si a la fin n va s’irradier tous ou se métamorphoser en fourmi,

    En final il reste à inventer un futur ou l’on est libre, irradié ou non, my 2 cents my brother Dieu n’existe pas , nos Dieux ont été aussi mauvais que nous et observe si la manipulation de leur ADN avec un singe peut faire mieux c’est pas bête ....


    • Gollum Gollum 4 juin 2020 15:14

      @medialter

      "Je laisse ça à Gollum"
      *
      Je vois qu’il t’as demandé en mariage

      Non, non.. pour les Jésus reviens ® le sexe c’est mal mon frère. smiley

      Nous nous contenterons donc de chanter tous en chœur : Jésus reviens, sois dans la joie.. ♪♪♫♪♫
      Halléluhia... ♪♪♫♪♫

       smiley


Réagir