mercredi 17 novembre 2021 - par Boris

L’Autriche se soulève contre « la dictature sanitaire »

La police et l’armée refusent de contrôler les pass sanitaire au nom de « la liberté et la dignité humaine ». Elles se joindront à une grande manifestation contre le confinement obligatoire le 20 novembre 2021 à Vienne.

C’est une gifle retentissante pour le gouvernement qui, selon les médias autrichiens, se montre de plus en plus paniqué. Le président des syndicats sociaux-démocrates (FSG) et du syndicat de la police, Hermann Greylinger, n’a laissé aucun doute dans une interview sur le fait que la police se sent incapable d’effectuer ces contrôles selon l’hebdomadaire Wochenblick. Manfred Haidinger (FGÖ) ajoute dans sa lettre : « Nous précisons par la présente que la participation à des assemblées est un droit légal particulièrement protégé et qu’il est également pris en compte dans le projet d’ordonnance actuellement disponible. La participation et le déplacement dans toute l’Autriche sont autorisés. » Même s’il est conseillé aux non-vaccinés de voyager en transports privés. Le courrier rappelle enfin que « l’interdiction d’une réunion prévue par des citoyens ainsi que l’interdiction d’un rassemblement de partis politiques ont été reconnues illégales » par le tribunal administratif de Vienne.



45 réactions


  • Le Glaude Le Glaude 17 novembre 2021 14:12

    .
    .
    C’est OFFICIEL ! ....... L’obligation vaccinale était ILLÉGALE !

    .
    .
    " La Cour Fédérale a décrété que la vaccination obligatoire de Biden était complètement illégale "

    .
    .

    Le Président US vient d’essuyer un revers judiciaire qui bloque une partie importante de son agenda vaccinal . L’Avocat John Lowe tire la sonnette d’alarme sur l’état de l’économie outre-Atlantique.
    .
    Le Pass Sanitaire a institué en France une forme d’apartheid entre ceux qui ont reçu leur injection contre le Covid et les autres.

    .
    .

    https://fr.sputniknews.com/20211117/la-cour-federale-a-decrete-que-la-vaccination-obligatoire-de-biden-etait-completement-illegale-1052628816.html

    .
    .
    .


  • Le Glaude Le Glaude 17 novembre 2021 14:13

    .
    .
    AVEUX CHOQUANTS ! ....... Les Yeux en Larmes , Kyle Warner , Triple Champion de VTT (USA) , ayant Stoppé sa Carrière suite à l’Injection PFIZER (Péricardite) , Déclare qu’il connait 6 Personnes avec Effets Secondaires Causés par les Vaccins qui se sont Suicidées !
    .
    .
    .
    VIDEO — 1 minute
    .
    .
    .
    https://planetes360.fr/video-aveux-choquants-les-yeux-en-larmes-kyle-warner-triple-champion-de-vtt-usa-ayant-stoppe-sa-carriere-suite-a-linjection-pfizer-pericardite-declare-quil-connait-6-pers/
    .
    .


    • sls0 sls0 17 novembre 2021 15:44

      @super cochon.
      T’as repris ton habitude de tapisser tout les articles avec tes délires hors contexte ?


    • Le Glaude Le Glaude 17 novembre 2021 19:57

      @sls0
      .
      .
      C’est de l’info ! ......... contrairement à TES avis personnels mensonger , d’on TOUS le monde se fout royalement !
      .
      .
      .
      LOL !
      .
      .


  • juanyves juanyves 17 novembre 2021 17:11

    Je crois que question délire, toi, tu es bien au-dessus de la moyenne.

    À tirer trop fort sur la corde elle finit toujours par casser. Et c’est ce qui est en train de se passer, mais c’était statistiquement plus que prévu, revois tes cours de force et tes statistiques adorées. La fuite en avant conduit toujours au précipice.

    Les pays les plus vaccinnés sont ceux qui ont les indicateurs qui remontent en flèche d’où les mesures de débiles : confinement des non-vaccinés, vaccination des foetus et nouveau-nés, pilules pfizer à 700$ le traitement, enfermement des contestataires et de ceux qui ont réussis etc...

    Mais l’histoire c’est aussi tous ceux qui ont utilisés l’HCQ + Az, l’Ivermectine, l’Artemisia qui eux n’ont aucun problème. Même la Suède s’en sort mieux.

    Les débiles sont ceux qui s’enferment dans leur erreur et n’ont nullement le courage de la reconnaître.

    La débilité n’est pas fini, jusqu’à ce que les bestiaux se rebellent : Chicken Run.

    Mais ça ne s’arrêtera pas là c’est trop tard, maintenant vient l’inflation et la crise économique rajoutée. Ça n’est nullement de la prévision Mme Soleil juste de la statistique et du bon sens avec les yeux et les oreilles ouvertes.

    Probablement mon tocayo Jean de Patmos avait vu juste dans sa prévision basées sur des statistiques prévisionnelles à long terme.

    Rira bien qui rira le dernier, disait mon ami le renard : il n’était pas zététicien, je confirme.


    • bubu12 17 novembre 2021 20:44

      @juanyves

      Les pays les plus vaccinnés sont ceux qui ont les indicateurs qui remontent en flèche

      oui on voit ca en Russie, Bulgarie, Roumanie, ...

    • juanyves juanyves 17 novembre 2021 22:54

      @bubu12
      Donc mon petit Bubu, si chez les plus vaccinés ´ça remonte en flèche et que ça le fait aussi dans d’autre bien moins vaccinés (vodka oblige) ça démontre bien une fois encore que l’injection des soi-disant vaccins n’a aucune incidence sur le développement de la maladie. Donc que les mesures sanitaires mises en place pour injecter tout le monde sont totalement inutiles. CQFD
      On peut relever néanmoins que les remontées se font surtout sur les pays du nord où l’hiver est déjà bien avancé. Quid des autres où l’hiver avance à petits pas ?
      Question : sont-ce des covid ou des gros rhumes ou des grippes ?


    • Sentero Sentero 17 novembre 2021 23:42

      @juanyves

      Les indicateurs qui comptent vraiment ce sont les morts et les gens en réanimation... et cotés pays d’Europe très vaccinés même avec des contaminations importantes les morts et personnes en réanimation ne remontent pas trop... c’était le but recherché et pour l’instant il est atteint (47 morts du covid aujourd’hui en France)...

      En revanche avec des niveaux de contamination à peu près égaux dans les pays d’Europe les moins vaccinés les réanimations et surtout les morts explosent (au moins 1247 morts du covid en Russie aujourd’hui, 121 en Bulgarie...). Mais bon c’est l’âââme slave qui veut ça... (vodka oblige)...


  • sls0 sls0 17 novembre 2021 17:18

    L’hebdomadaire FGÖ est connu pour quelques fakes dont celle de Soros derrière la liste de Sebastian Kurtz. Il a quelques casseroles au cul le Sebastian mais pas celle là.


    A part cela, ça délire sec en Autriche. une incidence de 1060/100000 ça fait beaucoup c’est vrai mais pas sûr qu’une ségrégation soit la solution.

    C’est vrai que le vaccin protège 4 fois mieux contre la contamination mais pour variant delta et son R0 de 8 ce n’est pas suffisant.

    L’armée ce n’est pas son rôle constitutionnel ce genre de contrôle donc on l’écarte.

    Les forces de l’ordre en général c’est 0,3% de la population. 0,3% de la population qui contrôle le pass de 99,7% de la population, là on m’explique comment faire surtout qu’il n’y a pas de trêve des confiseurs de la part des délinquants en tout genre.


    • Boris Boris 17 novembre 2021 17:24

      @sls0

      Effectivement, un confinement des "non vaccinés" me semble ingérable, car il faudrait contrôler directement dans la rue ou sur les routes systématiquement tout le monde, sinon ce sont justes des coup d’épées dans l’eau.
      Ceci dit, les autrichiens ont raison de se soulever contres des mesures iniques, mesures qui englobe le passnazitaire bien évidemment.


    • sls0 sls0 17 novembre 2021 19:11

      @Boris
      C’est pas seulement ça que je regarde.
      On modélise tout et les insurrections du passé y sont passé aussi.
      Il y a le pouvoir, les forces de l’ordre et le peuple.
      Tant qu’il y a accord entre le pouvoir et le peuple ça va.
      Quand il y a désaccord entre le peuple et le pouvoir les forces de l’ordre servent de tampon.
      Les forces de l’ordre leur point de rupture est au dessus de 1 pour 10, après ils basculent côté peuple.
      Ça veut dire qu’une insurrection ou une révolution fonctionne quand 3 à 4% de la population est active.
      On dit le peuple se révolte, dans les faits ou les actes 3 à 4% de la population active est suffisant, le reste de la population est spectatrice et bouge quand c’est fini.

      C’est calme est cool en Autriche habituellement, ici le pouvoir se met dans des conditions insurrectionnelles pour des conneries. Il y a plus que 4% de la population qui doit être révoltée par cette ségrégation. On oublie pas qu’à Paris la révolution à commencé pour une histoire du prix du pain. Il y avait bien les états généraux pour une augmentation des impôts pour la dette de la France, c’est pas ça qui intéressait le peuple, c’était le prix du pain. 

      Un laboratoire intéressant l’Autriche, c’est le même âge médian qu’en France, 40 ans c’est un peu vieux pour se révolter, on a trop à perdre à cette âge là.
      Histoire à suivre.


    • juanyves juanyves 17 novembre 2021 23:10

      @sls0

      C’est vrai que le vaccin protège 4 fois mieux contre la contamination mais pour variant delta et son R0 de 8 ce n’est pas suffisant.

      Affirmer sans preuve n’est pas scientifique, à la limite on approche le mensonge.

      Et pour les conneries en l’R, avec des pcR (dernier super Rysen)

      Je m’en fous, c’est pour prouver que l’on fait dire ce que l’on veut aux chiffres.

      Les forces de l’ordre en général c’est 0,3% de la population. 0,3% de la population qui contrôle le pass de 99,7% de la population, là on m’explique comment faire

      Si tu avais pris des coups tu saurais qu’il y en a
      • qui ont des armes, ont le droit de donner des coups mais n’ont pas le droit d’en recevoir
      • qui n’ont pas le droit d’avoir des armes, de donner des coups mais ont tous les droits pour en recevoir
      • qui ne veulent pas recevoir de coups et qui sont prêts à en donner sur ceux qu’on leur montrent du doigt comme fauteurs de troubles, pour ne pas en recevoir. Ceux-là c’est 50%. On a donc 50,3% de flics
      Si tu avais eu à gérer des troupeaux de bestiaux destinés à l’abattoir tu saurais que ça marche très bien : juste taper très fort sur les plus récalcitrants ça calme les autres tout peureux qu’ils sont et bien directionner les leader qui sont dans ta poche et à qui tu fais des faveurs.

    • sls0 sls0 18 novembre 2021 00:11

      @juanyves
      Tu sais j’ai vécu dans des endroits où les flics sont une denrée périssable.
      Les premiers flics morts que j’ai vu, il y avait facile 100 personnes, pas un seul témoin.
      J’ai une autre vision des choses.
      Le pays sortait d’une dictature, les flics n’étaient pas trop bien considérés.

      Si ça continue en France avec les débordements des flics, le statut de protecteur de la population risque de se changer en statut de protecteur de dictature, les témoins risqueront aussi de devenir distraits.

      Dans ma carrière professionnelle je représentais l’autorité, ça doit ce sentir, ça se passe très bien avec les flics.
      Fait un stage de coxage, tu te sentiras plus à l’aise.


  • microf 17 novembre 2021 18:43

    Les africains cette fois-ci n´ont pas attendus, pendant que l´Occident cafouille dans les vaccins controversés, ils ont trouvé leurs médicaments faits á bases de plantes et se soignent sans problèmes.

    ARTE Reportage-Cameroun : les sorciers du Covid19...
    Le Cameroun compte très peu de victimes du Covid 19 alors que moins de 1% sont vaccinés.

    https://www.arte.tv/fr/videos/030273-837-A/arte-reportage/


    • sls0 sls0 17 novembre 2021 19:51

      @microf
      On oublie pas le facteur de confusion qu’est l’âge.
      Au Cameroun l’âge médian est de 18,6 ans.
      Il y a une mortalité de 7,02 morts pour 100000 et 421,12 cas pour 100000.
      En France l’âge médian est de 41,1 ans.
      Il y a une mortalité de 172,94 morts pour 100000 et 10643 cas pour 100000.
      Si je regarde le rapport de mortalité sur le nombre de cas les deux pays sont à égalité en létalité.
      Si je regarde par rapport à l’âge il devrait avoir un rapport de létalité de 8, au Cameroun il devrait y avoir 8 fois moins de morts parce que la population est plus jeune et c’est pas le cas.

      Oui il y a moins de morts, c’est parce qu’il y a eu moins de cas. En létalité c’est presque égal alors qu’avec la différence d’âge il devrait avoir un rapport de 8.
      Oui je sais, je suis chiant avec mes règles de trois.

      Quand j’étais sous les tropiques les expatriés disaient que le gouvernement trichait avec le nombre de morts, je répondais qu’avec un âge médian de 24 ans c’est normal que la létalité était moindre. Pour être honnête au début je croyais que c’était la vitamine D due au soleil et le fait que les maisons très ventilées empêchaient la diffusion du virus. Pour la ventilation j’étais bon, pour la vitamine D j’étais à côté de la plaque. L’âge, simplement l’âge faisait la différence de létalité. Pour la diffusion du virus les maisons ventilées et la vie à l’extérieur freinaient beaucoup.
      Pour le Cameroun les conditions climatiques identiques ont empêché une diffusion comme dans les pays froids.


    • yoananda2 17 novembre 2021 20:39

      @sls0

      "les maisons très ventilées"

      lol, tu veux dire des huttes ou des cabanes en fait ...


    • sls0 sls0 17 novembre 2021 21:31

      @yoananda2
      Personnellement en 9 ans de tropiques je n’ai fermé mes fenêtres que lors de cyclones ou au moment de fortes chaleurs extérieures. Pour le coup de la chaleur extérieure, il y avait toujours une autochtone pour rouvrir les fenêtres.
      Pas mal de maisons n’ont pas de fenêtres mais un système de ventelles très efficaces et solides en cas de cyclone. Si on veut voir clair c’est ouvert.

      Il faut sortir de son trou de temps en temps mon gars.


    • Pyrathome Pyrathome 17 novembre 2021 21:32

      smileybOzO

      Arrête un peu avec ton enfumage de merde et tes arguments éléments de langage éculés du même acabit, les Africains prennent de la HCQ en masse depuis plus de 50 ans pour cause de paludisme et pas que, voilà la vraie raison !
      POINT FINAL


    • yoananda2 17 novembre 2021 21:53

      @sls0
      ouai ou alors faut pas faire de ton cas une généralité, au choix.


    • sls0 sls0 17 novembre 2021 22:06

      @Pyrathome
      Il ne me semble pas avoir parle d’HCQ, qu’est-ce que tu viens faire chier avec ça ?
      Je suis resté un bon bout de temps en zone palu, j’ai jamais pris cette merde suite aux conseils de gens qui connaissaient.
      Les moustiques à palu piquent au levé et au coucher du soleil, du DEET à 15% ça tient 6h sans trop transpirer et on est tranquille.

      Va donc en Afrique, tu verras qu’on vend des sorbets à l’HCQ à tout les coins de rue.


    • microf 17 novembre 2021 22:26

      @sls0

      Merci.
      Pourquoi en Afrique compte-t-on plus de mort de Paludisme ? Pourquoi ce facteur d´âge ne joue-t-il pas pour le paludisme ?


    • sls0 sls0 17 novembre 2021 22:43

      @yoananda2
      Je parle d’architecture locale due aux conditions climatiques locales et non que de chez moi. Comme riche J’avais droit à des fenêtres, en général ce sont des ventelles. Le mieux c’est la maison caraïbe avec des ventelles, pas d’inertie thermique ce qui fait des nuits fraîches. Malheureusement le béton est à la mode depuis deux générations, très mauvaise idée au niveau température et surtout sismique. Par effet de mode il est difficile de construire style caraïbe, c’est la bagarre avec l’urbanisme. 
      A Port au Prince les maisons en béton ont tué.
      Un décret de Louis XIV interdisait les maisons autre qu’en bois à Port au Prince suite à un tremblement de terre.

      Va sous les tropiques et on en reparlera. Sors de ton trou mon gars.


    • sls0 sls0 17 novembre 2021 23:41

      @microf
      Chaque maladie à sa spécialité, le covid c’est les vieux, la dengue c’est les jeunes.
      Pour le paludisme c’est le vecteur le moustique le plus important.
      Avant l’arrivée des Européens en Afrique il n’y avait pas de problème de palu. Les locaux savaient que la rivière ou marais étaient dangereux au levé et coucher du soleil moment où les moustiques sont actifs. Leurs habitations était en hauteur où il y avait plus de vent. Avec les Européens et leur commerce, les locaux se sont logé à côté des rivières.
      Le moustique n’aime pas le vent, le froid et fait au maximum 300-400m dans sa vie. Quand on sait ça on sait s’en protéger.
      Le palu on s’occupe du vecteur qu’est le moustique, la dengue et le chikungunya c’est pareil.
      Quand une vague arrivait par chez moi je refilais un gilet protection civile, un casque jaune, un pulvérisateur et 3 gallons d’eau de javel à un type que je payais pour faire toutes les zones de pontes de moustique dans un rayon de 500m et on était tranquilles dans le barrio.
      Avec le chikungunya j’ai été pris de vitesse, en deux jours il avait fait les 15km du port où il était apparu à chez moi. Pendant 2 mois je me suis protégé avec du deet et de la toile moustiquaire. J’avais refilé la même chose aux voisins mais localement le fatalisme est plus fort que la rigueur, 70% de la population de mouchée, je sortais et je voyais des démarches de zombies. 18 cas de chikungunya dans un rayon de 15m autour de ma piaule, la preuve que la rigueur et le DEET ça fonctionne, j’ai rien eu. Pour les touristes, les hôtels faisaient bien leur boulot de démoustication, avec la clim ils ne piquent pas et avec le vent de la mer il y a pas de moustique. Il fait pas de bruit le moustique tigre, il ne t’empêche pas de dormir, par contre il est rapide.

      Pour le palu, tant que la population de moustique n’est pas trop élevée le palu ne circule pas.

      L’eau est souvent stockée dans des bidons de 200 litres, avec un peu d’eau de javel il n’y a pas de bactéries donc rien à bouffer pour les larves de moustiques. S’il y a pas de bactéries ça ne sens pas le chlore, S’il y a des bactéries ça sent le chlore.


    • Joe Callagan Joe Callagan 18 novembre 2021 06:55

      @sls0

      j’ai jamais pris cette merde suite aux conseils de gens qui connaissaient.

      Les moustiques à palu piquent au levé et au coucher du soleil, du DEET à 15% ça tient 6h sans trop transpirer et on est tranquille.

      .

      Tu n’as jamais pris cette merde MAIS tu t’es aspergé à foison de DEET.

      La bonne nouvelle c’est que tu ne peux désormais plus te reproduire... 


    • yoananda2 18 novembre 2021 09:30

      @sls0
      t’es toujours pas sortit de ton trou mental, toujours à barboter dans ton nombril.


    • sls0 sls0 18 novembre 2021 09:42

      @Joe Callagan
      Lis sa fiche toxico mon gars. C’est employé depuis 1946 ce qui fait l’équivalent de 15 milliards de tests.
      Un mort, un suicide, il est donc déconseillé de s’en servir comme soda.
      12 cas de convulsions mais qu’on a pas pu lier au DEET, du coup on préconise par précaution de ne pas dépasser un concentration de 10% pour les mioches.

      En France on peut employer des huiles essentielles, ça ne pose pas de problèmes hormis se gratter. Où il y a risques pour la santé il vaut mieux employer l’étalon or de l’OMS depuis 75 ans comme répulsif.


    • sls0 sls0 18 novembre 2021 09:45

      @yoananda2
      Ça te dérange tant que ça apprendre des choses avec moi ?


    • yoananda2 18 novembre 2021 10:01

      @sls0

      Ça te dérange tant que ça apprendre des choses avec moi ?

      Je n’apprends pas des choses "avec toi", mais "sur toi"  ! hahaha

      impayable la voix du nombril (toi) ... incapable de se décentrer de lui même, ne serait-ce qu’une demi-seconde. Un vrai cas d’école. Continue comme ça stp, ne change rien.

      A défaut de lutter contre le fascisme tu fais marrer pas mal de monde ici. Bon certains s’énervent parce qu’ils te croient capable de mieux et ils essayent de t’apprendre des trucs. En vain visiblement depuis les années que ça dure (et en plus tu t’en enorgueillis). Mais moi, la situation me convient vu que je zappe 99% de tes posts et que je te réponds uniquement pour me marrer quand j’ai 30s.


    • Joe Callagan Joe Callagan 18 novembre 2021 10:52

      @sls0

      Toutes mes confuses, je viens de découvrir grâce à toi que le DEET est quasi inoffensif !

      Ça me rappelle la fois où tu étais tout fier de présenter le listing des adjuvants que tu t’es fait injecter par le biais de ton vaccin (qui a permis, il faut bien l’admettre, d’endiguer cette horrible pandémie et de retourner à la vie d’avant)... 


    • sls0 sls0 18 novembre 2021 10:54

      @yoananda2
      Heureusement que tu zappes 99%, comme morpion à réagir à mes commentaires t’es pas mal quand-même.


    • yoananda2 18 novembre 2021 11:01

      @sls0
      Mais j’en suis fiers figures toi ! Ta petite insulte mesquine, c’est comme une médaille pour moi.

      Tu sais, j’apprends tous les jours, plein de choses. Mais pas de toi (sauf un truc)... ça fait bobo a ton ego, mais c’est comme ça.


  • Boris Boris 18 novembre 2021 17:44

    Vous l’aurez tous compris sauf bien sur Ciseau l’épicier (celui qui a une calculette à la place de la cervelle) que je suis ZardoZ.

    Il y a de ça quelques semaines le site ma sucré mes 80 articles et des milliers de posts, je suis inscrit sur AV depuis 2009 environ, sur le rouge et un poil plus tard sur le bleue.

    Je reviens ici par la petite porte et sur la pointe des pieds n’approuvant pas du tout la politique de censure à outrance (c’est un phénomène de mode apparemment) qui sévit comme partout ailleurs sur différents médias.

    Comme à mon habitude j’interviendrais parfois sérieusement, souvent ironiquement et toujours avec un certain cynisme qui caractérise ma façon de voir le monde.

    Bien à vous !


    • Norman Bates Norman Bates 18 novembre 2021 18:32

      @Boris

      Rhaaaa...j’avoue avoir eu l’ombre d’un doute, mais ravi de la confirmation...
      En quel honneur la liquidation totale de ton historique, tu as eu vent du commencement d’un début de justification.. ?
      Je te rejoins entièrement dans ton diagnostic sur l’état du site, mais aussi sur ton analyse du "phénomène" Moïse...il ne faut jamais se fier aux appâts rances et aux attrape-nigauds surtout s’ils sont de piètre qualité...
      J’espère que mon éminent confrère psychopathe esquissera lui aussi un retour vers des passages plus fréquents dans la jungle agoravoxienne, histoire d’essayer de faire bouger les lignes, ou à défaut de s’amuser...ce ne sont pas les proies qui manquent... smiley


    • Norman Bates Norman Bates 18 novembre 2021 18:47

      @Boris

      Idem pour Philippot...il est dans la mascarade "démocratique" donc je n’ai pas confiance mais il faut admettre qu’il fait un boulot remarquable, en paroles et en actes, et qu’il avance des idées totalement absentes chez tous les autres...


    • sls0 sls0 18 novembre 2021 18:49

      @Boris
      Autant le super cochon rapidement c’était du 100%, pour vous j’avais écris, une résurgence, un réinscrit. À 60-70% c’était du zardoz mais il y avait 30 à 40% d’incertitude. On ne parle que quand on est sûr.


    • Boris Boris 18 novembre 2021 19:15

      @Norman Bates

      Je te remercie pour ce post. En ce qui concerne mon éviction du site, je pense que certains ont du se plaindre auprès du modo en chef, et j’ai eu la surprise de ne plus pouvoir accéder à mon compte et de surcroit tout avait disparu.
      Pire que FB qui lui te bannis de 24H à un mois et qui ne sucre pas tes parutions. Et tu reviens après un passage au "frigo".
      En ce qui concerne médialter, je pense pas qu’il revienne, mais je lui ferais passer le message. smiley


    • medialter medialter 18 novembre 2021 21:52

      @Norman Bates
      "J’espère que mon éminent confrère psychopathe esquissera lui aussi un retour vers des passages plus fréquents dans la jungle agoravoxienne, histoire d’essayer de faire bouger les lignes"
      *
      Mon éminent confrère, membre émérite de l’association des psychopathes, a fait la même analyse que la mienne : AV est devenu un EEG plat, soutenu par une poignée de "rédacteurs" (Mouarfff) spécialisés dans le "forward" de coquilles vides, et plombé par des bots fous nommés modérateurs. Quand je disais il y a un an que c’était la fin de l’Histoire, j’étais encore en dessous de la vérité, la vérité sera encore bien plus terrible. Nous autres psychopathes privilégions d’abord la vie, l’épicurisme, la folie des sens, plutôt que la roue à hamsters qu’est devenue ce forum. Quant à la résistance, elle est ailleurs, plus subtile, plus ... comment dirais-je ... nichée. Chacun a déjà fait son choix, l’immense avantage de cette conspiration contre l’Humain est de révéler ce qu’est l’Humain, un sous-animal et je regrette d’insulter mes amis les animaux - qui finalement n’aura que son du. Il n’y a personne à convaincre, les convaincus sont déjà convaincus, et les cafards sont nés cafards et mourront (c’est le cas de le dire smiley ) cafards.
      *
      Quant à la substantifique moelle de la roue à Hamster, qu’en dire ? Des lignes editoriales entières consacrées à EZ ??? Nous autres psychopathes savons exactement pourquoi les merdias lui déroulent un tapis rouge, et savons aussi exactement pourquoi Philippot (qu’il en ait conscience ou pas) ne subira jamais, enfin pas avant les élections, les affres du ciseau politique YT et monte tranquillement vers les 300k abonnés. L’habituelle et très habile alchimie de la répartition électorale qui assurera le (la) prochain(e) oligarque outrageusement qualifié(e) de président(e) des français, un Macron 2.0 probablement déjà connu en haut lieu et prêt à remettre le couvert. Participer à ce théâtre ? La vie vaut mieux que ça. Et l’art de mourir aussi. Jamais le texte de la Bhagavad-Gitâ n’a été aussi lumineux. Bonne continuation à toi, mon frère d’arme


    • Norman Bates Norman Bates 18 novembre 2021 23:43

      @medialter

      Mon éminent confrère psychopathe, je me retrouve évidemment en très grande partie dans ton propos...
      Le programme d’effondrement connaît une accélération subite (comme la mort du même nom) avec des masses inanimées qui au lieu de combattre se soumettent et vont d’elles-mêmes subir l’estocade finale...là où moult prophètes prédisaient le froid glacial d’un hiver nucléaire il y aura un holocauste chimique désiré par la majorité d’une populace zombifiée...c’était écrit, c’était signé, c’était revendiqué, mais il est interdit de le dire...
      La pointe de la seringue ou l’avènement d’un "sauveur" nommé Moïse on trouve le même conditionnement, les mêmes mécanismes, les mêmes ressorts, les mêmes commanditaires...je baigne dans une certaine désespérance lorsque j’ai les mains dans le cambouis et me bidonne à me casser les côtes avec du recul tant cette situation est burlesque, cette prise de distance étant salutaire pour préserver l’équilibre tout relatif d’une santé mentale bancale...
      Le spectacle d’un entourage, que j’estimais souvent plus intelligent que moi, qui se précipite vers le précipice est particulièrement navrant...tant mieux, le nettoyage de cet environnement laisse la place à de vrais sœurs et frères d’arme, pour reprendre ton expression...je suis en panne de circonstances atténuantes pour la bêtise quand elle atteint de tels sommets, sauf à revêtir ma robe d’avocat...mes instincts humanistes sont réservés à ceux qui les méritent...
      Je diverge un poil sur l’utilité de traîner sur Avox...il y a consensus sur le tableau clinique du sujet mais il reste du divertissement, des rigolades à gratter, et le sentiment (peut-être illusoire) d’avoir un complément numérique aux partages de la "vraie vie"...il y a aussi cette gymnastique mentale pour slalomer entre les piquets non pas de grève mais de censure, c’est tantôt distrayant, tantôt lassant, et récemment j’étais à deux doigts de prendre le large...l’essentiel est ailleurs, toutes ces choses que tu évoques et auxquelles un psychopathe est attaché, même si cela peut dérouter le lecteur profane...
      Ah, un dernier mot sur Philippot...si j’oublie le nom de son avocat, sa présence, certes en faible densité, dans les médias, il est excellent, à certains égards réellement subversif...mais comme tu dis il a un rôle utilitaire pour l’équilibre des forces...avec autant d’exposition que Moïse les sondages s’affoleraient dans les mêmes proportions, mais Floflo ne sera pas adoubé et si nécessaire il sera éjecté du circuit, il y aura toujours l’étincelle d’un "dérapage" à transformer en torche...avec, pourquoi pas, un remplaçant désigné, le porte-parole idoine des non vaccinés, le symbole parfait de l’époque...Hanouna...la boucle sera bouclée...
      Bonne continuation à toi aussi, cher camarade...


    • Norman Bates Norman Bates 18 novembre 2021 23:52

      @Boris

      Merci pour le message... smiley
      Ah d’accord...et évidemment pas moyen d’entrer en communication avec le "modo en chef" pour avoir une explication, je suppose.. ?
      Si cela arrive à un serial copieur-colleur c’est juste des clics qui disparaissent, là c’est un vrai travail qui mérite considération...on m’a déjà sucré deux modules pourtant en ligne de longue date, mais j’imagine si c’est tout l’historique qui se fait la malle...ça pend hélas au nez de celui qui jongle avec certaines lignes jaunes...
      Regrettable époque...


Réagir