mercredi 25 février - par
L’agent fédéral qui a perquisitionné l’île d’Epstein révèle ce qui était caché sous terre
Publicité
Concernant les tunnels souterrains d'Epstein :
Outre le témoignage de cet agent fédéral, les emails du DOJ montrent qu'Epstein avait une obsession durable pour un tunnel situé sous sa propriété de Little Saint James (îles Vierges américaines), donnant régulièrement des instructions à son personnel pour le rénover et l'entretenir .
La première mention du tunnel date d'août 2009, dans un email évoquant une firme d'architecture des îles Vierges engagée pour travailler sur sa résidence. Cet email faisait référence à une "équipe qui avait ajouté des tunnels et un bureau sous la maison principale" dans le passé.
Cette même firme avait été contractée pour construire une "salle de projection souterraine", mais elle a rompu ses liens avec Epstein avant l'achèvement du projet.

