vendredi 27 octobre 2017 - par Nigari

L’acteur Corey Feldman revient à l’assaut : il veut faire tomber les réseaux pédocriminels (octobre 2017)

Suite à l'affaire Weinstein, l'acteur Corey Feldman - une des seules victimes de la pédocriminalité hollywoodienne ayant eu le courage de parler - remet sur le tapis l'hypocrisie et l'infamie du milieu hollywoodien, et plus globalement du milieu médiatique, en lançant un message d'alerte... à deux pas de mentionner enfin les noms...



70 réactions


  • La mouche du coche 27 octobre 2017 09:32

    Franchement ces histoires de pedophilie sont ridicules. Au lieu de s’attaquer comme toujours aux hommes, nous ferions mieux de nous interesser aux parents qui ont donné leurs enfants à ces acteurs. C’est la mère perverse de ces enfants qui devrait être poursuivie, pas ces pauvres hommes qui n’en peuvent mais.


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 10:02

      @La mouche du coche

      Bien vu ! enfin une parole équilibrée empreinte de dignité sur ces histoires "ridicules" accompagnée d’une pensée pour ces "pauvres hommes", victimes innocentes de la "mère perverse"...c’est beau, c’est poignant...

      Halte à l’inversion accusatoire, halte au harcèlement pénal qui sabote le moral de ces "pauvres hommes", proies de pulsions irrépressibles inoculées en eux par la perversion de la mère, de l’enfant diaboliques dont l’objectif est de clouer "l’homme" au pilori...je propose la dépénalisation pure et simple de ces pratiques, histoire de réduire à néant l’intérêt de faire succomber à la tentation ces malheureuses victimes, avec la réhabilitation des "pauvres hommes" injustement condamnés, et une médaille en prime...

      Il est honteux de voir un Frédéric Mitterrand sur les plateaux télé narrer par le menu ses vacances thaïlandaises le visage torturé par la culpabilité alors que naguère d’autres, dont Dany le rouge, pouvaient fanfaronner en toute liberté, en toute jovialité, autour de leurs désirs certes atypiques, mais enfin, il y a moult autres chats à fouetter...

      Il suffit ! la honte doit changer de camp ! haro sur la "mère perverse" mère de tous les maux, de tous les vices, qu’on fiche la paix aux consciences pures, ces "pauvres hommes" privés du droit élémentaire de s’ébrouer dans le champ de leurs plaisirs préférés...on peut faire la jonction entre ces besoins et l’existence d’innombrables enfants miséreux, souvent exotiques, qui crèvent la dalle...il y a une idée à creuser pour aboutir à un "gagnant-gagnant" dont personne ne pourra se plaindre...


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 10:24

      L’Education Nationale, l’usine à crétins, pourrait s’associer à cette évolution...on peine parfois à croire que nous sommes au XXIème siècle...

      Pourquoi ne pas réserver des espaces privatifs pour prodiguer dans un cadre ludique des cours sur ces pratiques.. ? il n’y aura pas pénurie d’enseignants, bénévoles, aux vertus pédagogiques incontestables et reconnues, pour éveiller l’esprit des écoliers, collégiens, à ces us et coutumes...cela permettrait aussi de court-circuiter les desseins sombres de la "mère perverse"...

      Il est quand même extraordinaire qu’on ne puisse pas enseigner les rudiments de la brouette thaïlandaise entre deux cours de géométrie, l’aération de la boîte crânienne s’en trouve améliorée, tous les promoteurs de ces méthodes éducatives alternatives l’assurent...les élèves seront moins bêtes, et les "pauvres hommes" seront plus épanouis par la transmission gracieuse de leur savoir...


    • La mouche du coche 27 octobre 2017 10:30

      @Norman Bates
      Mais enfin, ne me dites pas que vous êtes vous aussi féminisé à ce point ! smiley Quand un producteur a dans les mains une jeune fille de 12 ans, qui la lui a donné ? Vous en connaissez beaucoup vous, des enfants qui se lèvent le matin et se disent : "tiens, j’irais bien voir un producteur pour avoir du boulot. "

      Si un enfant se retrouve dans cette situation, c’est qu’une MÈRE, que vous le vouliez ou non, a DONNÉ son enfant à cet homme. Et cette MERE est responsable de son enfant jusqu’à sa majorité. DONC c’est ELLE et personne d’autre qui est la cause de cette situation. Toutes ces femmes qui se sont fait agressées dans leur enfance doivent donc se retourner contre leur mère, voilà ce qui devrait se passer si nous n’étions pas dans une société masculinophobe. Cette campagne médiatique ici n’est donc PAS de faire cesser les abus sexuels mais comme d’habitude d’ATTAQUER LES HOMMES. Ne vous faites pas avoir.


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 11:05

      @La mouche du coche

      Quand le sage montre la lune etc...

      Vous, on vous montre le membre d’un producteur introduit dans un orifice juvénile et vous voyez la "mère perverse", je ne sais si le strabisme est divergent ou convergent mais il représente un sacré défi aux lois de l’optique...

      Il ne s’agit pas "d’attaquer les hommes" mais d’attaquer les hommes pédophiles que vous exemptez de toute responsabilité par le biais de votre fanatisme religieux dans lequel la femme pécheresse hante vos pires cauchemars...

      Il existe des mères qui, par intérêt, facilitent sciemment ou non de telles situations, il existe même des femmes pédophiles, je l’admets volontiers, mais c’est rien comparé à vos "pauvres hommes" que vous choyez comme d’innocentes brebis perverties par le destin ou le hasard, des "pauvres hommes" qui n’attendent pas le don providentiel d’une "mère perverse" mais qui s’accaparent, volent leurs proies pour assouvir leurs pulsions criminelles...oui, vos "pauvres hommes" sont persécutés par le code pénal, vous savez, ce livre impie, critiquable à certains égards, qui pose quelques limites à la vie en société, il s’impose à tous, bien au-delà de vos fables célestes, et il existe même des textes qui condamnent la "mère perverse" si sa culpabilité est établie...

      Bonne journée, que la paix soit avec vous.


    • medialter medialter 27 octobre 2017 11:08

      @Norman Bates
      "L’Education Nationale, l’usine à crétins, pourrait s’associer à cette évolution...on peine parfois à croire que nous sommes au XXIème siècle ... il n’y aura pas pénurie d’enseignants, bénévoles, aux vertus pédagogiques incontestables et reconnues, pour éveiller l’esprit des écoliers, collégiens, à ces us et coutumes"

      *

       smiley

      D’autant que leurs CV plaident en leur faveur. Avant la séparation de 1905, les 2 corps respectifs (si je puis dire smiley ), temporel et spirituel, s’en donnaient à coeur joie, que dis-je, à main joie. Aussi je me joins aux recommandations de la maison Bates, en ajoutant toutefois ce voeu complémentaire, la réhabilitation de ce bon vieux Robert Baden-Powell, dont l’immense contribution au rehaussement, à la culture et à l’éducation de jeunes désoeuvrés. Généralisons les camps scouts, avec ses pratiques d’antan, du contact avec la nature, sous les tentes et hors les tentes. Où sont les louveteaux qui goutaient à pleines dents aux joies du plein air, qui faisaient des tours de garde pour surveiller leurs arrières ? Et enfin modernisons ces camps, installons sur les Iphones de ces jeunes des applications obligatoires afin qu’ils ne puissent rien rater des programme éducatifs d’ARTE


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 11:08

      @La mouche du coche

      Quant à l’argument de la féminisation, c’est à pisser par terre et se rouler dedans...

      S’ériger en rempart pour protéger un Frédéric Mitterrand, un Dany Cohn-Bendit ou un Marc Dutroux, permettez-moi d’estimer qu’il y a des marques de virilité un poil plus concluantes...

      Bonne journée.


    • gaijin gaijin 27 octobre 2017 11:10

      @La mouche du coche
      et l’homme il n’a pas le libre arbitre de violer ou pas ? donc violeur par nature ?

      vous franchissez les bornes de l’absurde ........


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 11:16

      @medialter

      Merci camarade psychopathe...il est évident que nous pouvons compter sur la collaboration du conseil de surveillance d’Arte pour mener à bien ces indispensables réformes éducatives... smiley

      Bonne journée à toi...


    • La mouche du coche 27 octobre 2017 12:13

      P’tin j’ai attiré tous les émasculés de la bienséance télévisuelle. smiley
      Essayez de relire mes commentaires, les gars, s’il vous en reste au moins une, et demandez vous pourquoi on attaque TOUJOURS les hommes et jamais les femmes. Sont-elles devenues toutes des saintes ?


    • gaijin gaijin 27 octobre 2017 12:29

      @La mouche du coche
      vous avez raison bien sur quand un enfant se violer c’est la faute de sa mère ....c’est tellement évident que cette salope n’aurait jamais du livrer son enfant a un producteur hollywoodien , un entraineur sportif , un instituteur , un prêtre , n’aurait jamais du le laisser a la garde de son oncle ou de de son grand père .....

      tellement évident .....que seule la mère peut être coupable ........ou la femme qui n’avait rien a faire dehors ou habillée autrement qu’avec une bâche ....

      la dernière fois que j’ai lu une connerie pareille c’était dans un livre des témoins de jehovah ....ceci explique cela ? smiley


    • gaijin gaijin 27 octobre 2017 12:32

      @gaijin
      ps et svp arrêtez de considérer que dénoncer les violeurs c’est attaquer les hommes ou alors nous n’avons pas la même définition du terme .....


    • La mouche du coche 27 octobre 2017 12:44

      @gaijin

      Au lieu de vous sentir intelligent en attaquant un crime évident (le viol) alors que vous n’êtes qu’un mougeon qui ouvre une porte ouverte, demandez vous pourquoi le lesbo-féminisme met cette histoire en avant. Quel est son but ?


    • La mouche du coche 27 octobre 2017 12:47

      @gaijin
      "cette salope n’aurait jamais du livrer son enfant a un producteur hollywoodien"
      .

      Ben oui. Une mère qui se dit, je vais me faire du fric en faisant jouer des rôles à mon enfant, est ultra-bizarre. Il faut être détraquée du ciboulot pour agir de la sorte. Pourquoi est-ce que personne n’en parle ?


    • gaijin gaijin 27 octobre 2017 13:06

      @La mouche du coche

      " Une mère qui se dit, je vais me faire du fric en faisant jouer des rôles à mon enfant, est ultra-bizarre. "

      si on en parle mais c’est un autre sujet ....la majorité des agressions ayant lieu dans la sphère familiale .......


    • gaijin gaijin 27 octobre 2017 13:09

      @La mouche du coche
      " demandez vous pourquoi le lesbo-féminisme met cette histoire en avant "

      et vous ? vous vous demandez pourquoi comme le lesbo féminisme vous considérez comme inévitable que les hommes soient des violeurs ?

      pourquoi dans les cultures abrahamiques la femme est responsable de son viol ?

      réfléchissez y bien .....


    • La mouche du coche 27 octobre 2017 13:15

      @gaijin
      Le sujet de ce fil n’est pas le viol des femmes mais le fait qu’une mère ai donné son enfant à un mec chelou pour le faire travailler. Voilà le sujet dont personne ne parle.


    • La mouche du coche 27 octobre 2017 13:41

      Voila la vérité sur ce milieu du show-bizz. Vous noterez que ce sont les FEMMES qui veulent baiser avec tout le monde.


    • La mouche du coche 27 octobre 2017 19:47

      @Zatara

      Ne faites pas l’imbécile. Je ne dis pas que la pédophilie est bien. Je dis que derrière un enfant abusé à Hollywood, il y a une mère qui a refilé le gosse. Et je constate que l’on attaque l’homme et pas le femme. Le projet est bien de la MASCULINOPHOBIE et rien d’autre.


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 20:09

      @La mouche du coche

      Ah d’accord, je n’avais pas saisi ton raisonnement...tout s’illumine...

      La "mère perverse" présente son mioche au producteur, ce dernier lui annonce la couleur..."merci madame de me "refiler votre gosse" mais je vous préviens, la réalisation de votre rêve par procuration comporte une anodine contrepartie, en clair je suis pédophile, j’adore la chair fraîche, les gosses qu’on me refile je les enfile, c’est une expérience cathartique qui va développer les talents innés de votre enfant...bon, cessons de pérorer, signez au bas de la feuille..."

      Cette mère là qui accepte de signer est effectivement "perverse"...il est évidemment bien connu que le pédophile lambda ne fait pas mystère de ses penchants, il insiste même pour que cette caractéristique figure dans le "who’s who"...la mère peut pas ne pas savoir puisqu’elle est forcément "perverse"...


    • La mouche du coche 27 octobre 2017 20:46

      @Norman Bates

      Vous aussi vous faites l’âne pour avoir du son. Il faut que vous arrêtiez de vous croire chez nounours. Une mère qui décide d’envoyer sa fille ( ou son fils ) faire du cinéma pour la faire travailler est déjà bizarre. On ne demande pas à son enfant de travailler.
      De plus, et plus grave encore, ce n’est pas n’importe quelle mère. Si elle va s’adresser à un producteur, c’est qu’elle connait le milieu, elle en fait partie et sait ce qui s’y passe. Une mère lambda n’a même pas l’idée d’envoyer son gosse faire du cinéma, ou si elle a l’idée, c’est louche.

      Il faut donc se poser sérieusement la question de la moralité de ces mère qui refilent leur gosse à n’importe qui. Pourquoi ne le fait-on pas ? Parce que le but est d’ATTAQUER LES HOMMES, et certainement pas de lutter contre la pédophilie comme le croient les mougeons.


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 21:02

      @La mouche du coche

      C’est bizarre, je ne me sens nullement "attaqué" dans mon statut de mâle lorsqu’il y a une dénonciation des réseaux pédo-criminels...il faudrait peut-être que j’aille consulter pour stimuler mes élans de solidarité masculine à l’égard de nos congénères adeptes d’ébats en juvénile compagnie...

      Je suis moins normal que Norman, je le sais depuis toujours...


    • La mouche du coche 27 octobre 2017 21:57

      @Norman Bates
      Vous ne pouvez pas vous sentir attaqué dans votre statut de mâle puisque vous ne l’avez plus. Vous êtes féminisé à un stade très avancé comme je l’avais remarqué plus haut et donc vous ne vous en rendez même plus compte. C’est normal.


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 22:30

      @La mouche du coche

      Mince ! alors ça c’est chiant...je comprends mieux ces montées de lait qui commencent à me perturber...

      J’ai également remarqué une certaine "fragilité" dans ton statut, mais promis, je vais te rejoindre sur le char de la pédo pride pour retrouver l’intégralité de ma virilité et toiser toutes ces lopettes qui sont méchantes avec nos amis les pédophiles...


    • wendigo wendigo 27 octobre 2017 22:57

      @La mouche du coche

       Pour une fois je reconnais que ce que vous écrivez n’est pas con ; ça me fait mal au ... de le reconnaître mais j’aime à rester honnête au moins avec moi même.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 23:10

      @wendigo
      Idem

      ^^

      Pour faire ma sociologie du sot râleur j’ajouterais que le syndrome de la connasse qui a raté sa vie de pute soumise aux producteurs juifs d’Hollywood a voulu se refaire une gloriole par procuration via sa progéniture, courant de castings en castings avec son mioche en bandoulière pour le prostituer à sa place mériterait un éternel retour du concret paternaliste dans sa tronche de salope avec triple retour de revers façon Ventura dans la gifle, voyez ?

      ^^

      Donc, le problème, en plus du sionisme judéo-maçonico-satanico-pourrideschicots-humano-crétiniste y a le problème de la dictature nazie issue du matriarcat ethnico féministe de gauche judaïsée, incarnée aujourd’hui par la rombière des plateaux tv sous embrayage de gauche, Christine Angot née Schwartz et les idiotes utiles à l’origine du hashtag #balancetonporca$her inféodées aux femens de $oro$, hein, il faut l’savoir... En dernière instance bien comprise de A à Z avec Dieudonné pré$ident du Cameroun en 2018 en embuscade, hein, faudrait voir à pas l’oublier çui là, hein, je finirai là dessus, parce que j’ai envie, pis cétout ! 


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 23:13

      @La mouche du coche
      ouais bin moa j’ai envie de te faire un bigup sur ce coup là passke t’as vachement raison pour une foué.... bin oui... fo reconnaitre quand c’est reconnaissable, chapeau bas, respect et quenelle et tout le tremblement de léchage de fions dans pareilles circonstances...


    • wendigo wendigo 27 octobre 2017 23:18

      @Norman Bates

       Vous savez quelle est la différence entre Dany le rouge et les brocolis ?
       Aucune, même avec du beurre les enfants n’aiment pas ça ! smiley


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 23:19

      @Zatara

      C’est clair...depuis ce matin et LA révélation j’ai de la cyprine qui s’écoule de mon fion...


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 23:26

      "C’est la mère perverse de ces enfants qui devrait être poursuivie, pas ces pauvres hommes qui n’en peuvent mais."

      Impunité, dépénalisation, cours pratiques, les saillies ironiques pondues ce matin prennent de l’épaisseur...j’oubliais la médaille pour ces "pauvres hommes" héros de matelas, injustement châtiés...


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 23:29

      @wendigo

      Dany est un être tellement délicat et affable qu’il arrive à élargir le cercle de ses amis sans avoir recours à la margarine...


    • Norman Bates Norman Bates 28 octobre 2017 00:52

      @Zatara

      Je remercie franchement la Mouche pour son initiation très diptère à terre, une belle leçon de vie, un chemin pavé de néons vers ma virilité perdue...

      Demain je vais rendre visite à une famille de mon entourage dont l’enfant a été inscrit dans les cours particuliers d’un musicien...déjà tu vois le morpion qui pète plus haut que son ut, le prétentieux qui se voit chef d’orchestre...bref...il s’avère que le professeur est un "pauvre homme", incapable de résister aux obscènes provocations du jouvenceau, rapidement le musicien a remisé le violon dans son étui pour sortir la grosse caisse et en faire usage dans une partition sans commune mesure avec le solfège...

      Demain je vais choper la mère dans un coin, je vais commencer par un bon bourre-pif des familles avant de la traîner par les cheveux dans l’escalier...une face de "mère perverse" concassée sur les marches, dans le genre viril ça s’impose...et là je vais lui vociférer dans les oreilles...

      - Connasse ! salope ! diabolique créature ! tu l’as bien cherché, hein, envoyer ton mioche chez ce prof pour assouvir tes propres fantasmes de gloire.. ! tu le savais, avoue, qu’il allait se faire démonter, avoue.. ! arrête de chialer ou je t’arrache la tête.. ! sale perverse.. !

      Merci la mouche !


    • La mouche du coche 28 octobre 2017 13:15

      Bon les gars, ce n’est pas parce que vous pensez comme tout le monde que vous avez raison.

      Le fait que l’on ne puisse plus dire publiquement aujourd’hui qu’une femme est une salope, alors qu’on le dit tous les jours aux hommes, devrait vous faire réfléchir sur la manipulation dont vous êtes victime. La femme a désormais toujours raison, c’est ce que j’appelle la féminisation de la société et vous en êtes des exemplaires typique.


    • tobor tobor 29 octobre 2017 19:55

      @La mouche du coche
      "Ben oui. Une mère qui se dit, je vais me faire du fric en faisant jouer des rôles à mon enfant, est ultra-bizarre. Il faut être détraquée du ciboulot pour agir de la sorte."
      .
      Il ne s’agit généralement pas de ça. Si un enfant se retrouve dans un casting, c’est qu’un film ou une émission cherche un enfant.
      Or les enfants placent, depuis les ’70s jusqu’à nos jours et dès un très jeune âge, le fait d’apparaître à l’écran publique comme le sommet de la réussite, la gloire !
      Les propositions se font plutôt via les enfants "Ça te dirait de jouer dans un film ?" via un stage ou via des parents d’amis (?) puis c’est aux parents de gérer. Faire simplement obstacle apparaît des plus tyrannique et arbitraire donc les parents obtempèrent et soutiennent le projet même s’ils préféreraient qu’il n’en soit rien.
      .

      C’est je pense la majorité des cas même s’il existe aussi des familles perverses qui rentabilisent ou prostituent leur progéniture.


    • zzz999 30 octobre 2017 13:45

      @La mouche du coche

      Vous qui nous abreuvez et ressortez régulièrement les lois divines vous avez du oublier en route les plus fondamentales à ce sujet dans le lévitique et le deutéronome.


  • attis attis 27 octobre 2017 14:41

    Ca devient fatigant son histoire. Ca fait des années que ça dure, ces sous-entendus. Donne des noms ou ferme-la, à la fin ! 

    Tout ce que je retiens de cette vidéo, c’est qu’il tape le public pour soi-disant monter une équipe d’avocats et/ou réaliser un film.
    Je pense qu’il a probablement vécu des choses traumatisantes dans sa jeunesse, et que ses premières sorties avaient pour but de faire chanter certaines figures d’Hollywood (on parle de Charlie Sheen, entre autres). Là il doit se dire qu’il devrait pouvoir gratter encore un peu de blé avec toute cette affaire sur Weinstein, soit par le chantage, soit par des dons de gogos, ou les deux.
    Je me souviens d’une interview de Mark Ebner, qu’on ne ne peut pas accuser d’être complaisant avec Hollywood, qui racontait que Feldman gagnait sa vie en organisant des orgies payantes, avec putes, strip-teaseuses etc.
     
    Et je ne suis pas totalement en désaccord avec La mouche du coche, les parents qui envoient leurs gosses dans ce marais putride qu’est Hollywood portent une lourde responsabilité.

    • attis attis 27 octobre 2017 15:42

      @attis
      J’ai retrouvé l’interview d’Ebner, il parle de Feldman vers 34:50 ici. Il a donné une série d’interviews très intéressantes avec Ed Opperman, d’ailleurs.

       

      Feldman me fait penser à un autre membre de la tribu, l’immonde David Seaman, qui a essayé de tondre les gogos avec le pizzagate. Le mécanisme est identique : "donnez-moi du blé, et il y aura des révélations extraordinaires... un jour, peut-être." Et ils sont bien entendu tous les deux victimes d’une cabale qui cherche à les éliminer physiquement (Feldman et ses camions tueurs, et Seaman avec ses histoires d’empoisonnement).

       

      Je ne dis pas qu’il n’y a pas de pédophilie à Hollywood, ni que le pizzagate est dénué de fondement, mais qu’il y a des types qui tentent d’exploiter financièrement l’indignation légitime du public, et qui sont peut-être des agents de désinformation chargés de discréditer ces affaires. Seaman tombe clairement dans cette catégorie ; quant à Feldman, disons que j’ai de très gros doutes le concernant.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 22:45

      @attis
      C’est en gros, avant que j’aie lu les commentaires, ce que j’ai tenté d’expliquer par la dérision plus bas...

      ^^

      Si ce Feldman avait réellement des dossiers aussi énormes, à l’heure du net, il ne serait pas, comme bien d’autres, à tenter d’extorquer du pognon pour produire son film qui révèlerait l’effroyable secret d’Hollywood, comme d’autres vendent leurs révélations pyramidales qui vont tout bouleverser sur l’histoire humaine officielle et autres Conversano qui demandent des euros pour produire des films qui ne verront jamais le jour....

      ^^

      Méfiez vous des faux prophètes....

      ^^

      Pis tiens, m’en vais me faire le diable d’avocat ou l’inverse, si Hollywood n’était pas aussi pervers, produirait il autant de films de qualités dont le public si sainte nitouche s’abreuve ????

      ^^

      Hein ? L’oeuf ou la poule avez vous dit ? Ha ? Parce que j’ai rien entendu .....


    • Norman Bates Norman Bates 27 octobre 2017 23:34

      @L’Equatorien

      Feldman, un patronyme qui porte la poisse...

      https://www.youtube.com/watch?v=pOtBNSE-Y5I

      Pov petit, la casserole est par là...


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 23:42

      @Norman Bates
      The very best of Feldman (céparlàksaspasse)

      https://www.youtube.com/watch?v=QF72BglceO4


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 23:46

      l’histoire ne dit malheureusement pas si il a enculé tous les enfants en chaise roulante, évidemment sous MK Ultra II, avant ou après l’émission, c’est dommage, mais on sait par qui sont tenus les merdias.... N’est ce pas ? Nigari a un silence assourdissant sur cette affaire qui est pourtant encore prégnante dans toutes les mémoires...


    • Norman Bates Norman Bates 28 octobre 2017 00:00

      @L’Equatorien

      "l’histoire ne dit malheureusement pas si il a enculé tous les enfants en chaise roulante"

      Si en plus il est vegan...


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 00:05

      @Norman Bates
      Ouais là ça se compliquerait monstrueusement... Suis sûr que c’est un précurseur pour la lutte contre la manspreading, c’est pour ça qu’il supporte pas les mecs assis... Trop en avance sur sont temps et le programme du NOM. Un incompris aussi ce Feldman là, une victime de la CIA, ça fait aucun doute, il l’a payé très cher, on l’entend plus chanter joue pas, pas avec moi, un signe évident de di$$idence masquée, depuis si je ne m’abuse, malgré sa carte de sionito israélo compatible à faire du vélo avec drucker les soirs d’hiver quand ça rafle partout à tous les étages....


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 00:09

      @Norman Bates
      Alors là ça se complique en effet, surtout que si on réfléchit bien, Feldman a été un des précurseurs pour dénoncer le manspreading, c’est pour ça qu’il supportait pas les gens assis, son intolérance à ce sujet frôlait le nazisme et même pour ses maîtres s’en était trop, il faisait trop de zèle alors il a été grillé comme un fusible, c’est pourquoi on ne l’entend plus jamais chanter ne joue pas, pas avec moi, car il était trop en avance sur son temps, malgré sa carte d’agent israélien inféodé au Mossad au dernier degré et ses virées à Vélo avec Drucker au Vel d’Hiv pendant les rafles de disques d’or de sa communauté dans les années 80...

      ^^

      Allez tiens, en mémoire de ce soldat ennemi mais respectable, tombé au combat, j’ai envie de lui rendre hommage :

      https://www.youtube.com/watch?v=h8VWASQB8wk


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 00:11

      désolé pour le doublon, non seulement, je suis saoul, mais en plus j’ai cru que j’étais victime d’un complot reptilien en me faisant sucrer mes commentaires agoravoxiens, au temps pour moi....


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 00:14

      bah au moins pour la postérité internet, j’aurais accès à deux versions de délires éthyliques de mon cru mais avec le même fond de pensée, c’est pour moi, sociologiquement, neurologiquement parlant, fort intéressant pour mon étude sur le fonctionnement incongru de la complexité de mon cortex dont je ne pige pas toujours les rouages et les tenants et aboutissants... donc, c’est tout bénef pour ma pomme... eau de vie de pomme... calva.... calvados.... cidre et toutes ces sortes de choses.... scientifiquement très intéressant pour mes private jokes....


    • Norman Bates Norman Bates 28 octobre 2017 00:14

      @L’Equatorien

      Diantre ! je ne puis déambuler en ce terrain miné et lance un vibrant appel à la "tolérance"...

      https://www.youtube.com/watch?v=yi7XPB3fc3c


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 00:38

      @Norman Bates
      hehe le cyclope des carpates... feu maître lévy qui lévite à présent dans les insondables plaines fantasmées de nos esprits en manque de spirituel, qui sait.... Avait il raison, après tout ?

      ^^

      Et oui... Qu’est ce qui est mieux, honnêtement ? De menacer un gosse surpris en train de se masturber, à la découverte innocente et bon enfant, des possibilité de son corps, des affres cruelles des pires enfers ? De le castrer sauvagement en le menaçant des pires tortures à force de puritanisme pour se dédouaner de ses propres fantasmes inavouables ? Ou alors d’initier un enfant, sans pensées mauvaises, dans un but d’épanouissement, aux plaisirs de la chair, et de l’initier paisiblement, sans menace ni culpabilité, ni honte, à la sexualité naturellement, car qu’est ce qui est plus naturel que le sexe avant que les bien pensants n’en fassent une chose horrible à damner les âmes les plus chastes ? Qui est né sur cette terre sans acte sexuel préalable à part les bébés éprouvettes ?

      ^^

      Alors, qui est le pire dans tout cela ? Le remède ou le "mal" désigné comme tel par les puriste en quête de vertu ?

      ^^

      Quand l’homme déraille, et c’est le cas depuis trop longtemps, moi je ne me fie plus qu’à la nature pour me guider un peu, et je me souviens qu’étant enfant, quand j’explorais mon corps, j’aurai préféré avoir un entourage plus progressiste plutôt qu’une grand mère qui ne jurait que par jésus, qui était pieuse au point d’aller à la messe tous les jours, mais m’a fait entrevoir les flammes de l’enfer le jour où elle m’a surpris en train de me branler, j’avais 8 ans...

      ^^

      Et oui, j’aurais aimé avoir un Raël plutôt que ma grand-mère à ce moment là, pour m’apprendre les choses naturelles, ça m’aurait évité bien des souffrances par la suite...

      ^^

      Chacun voit midi à sa porte et les démons de minuit sous son lit, l’équilibre est quelque part entre la chasteté et la luxure... Le sexe doit retrouver son côté naturel, et bon enfant. C’est pas pour demain la veille et c’est pas la faute à Satan (la bite) mais bien aux grenouilles de bénitiers qu’on doit cet état de fait, de faire de l’acte donneur de vie une saloperie de débauche satanique.... Donc la sexualité expliquée à l’enfant, ça aurait dû être une bonne chose, dans un monde en encore avec lui même et en harmonie avec l’humanité, avec le puritanisme outrancier qui a sévit trop longtemps, bravo, maintenant ce sont les stars du x et l’industrie du porno en liberté sur le net qui enseignent aux gosses ce que c’est le sexe... Super hein ? Ma filleule de 8 ans m’a dit que ses camarades se filaient des vidéos de Q avec leurs portables... J’ai beau être ouvert d’esprit, ça m’a interpellé... Et voilà où on en est avec l’hypocrisie religieuse de mes deux !!!!

      ^^

      Alors ça aurait été quoi le mieux ? Parler honnêtement de sexe aux enfants ou attendre que le porno le fasse à la place des faussement puritains de parents ?

      ^^

      Nous avons le résultat sous nos yeux, je pense que le constat se passe de commentaire... Au vu du nombre de détraqués sexuels dont les exploits emplissent les rubriques faits divers des merdias papiers comme virtuels, nous avons tous dans nos entourages, des exemples de frustrés sexuels, de pervers à force de frustrations imposées, de misère du désir, de misère sexuelle, etc... etc... etc.... Y a qu’à contempler les conséquences du puritanisme à outrance côtoyant la perversité la plus débridée... Bravo, beau mélange, beau mariage, belle réussite !


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 00:44

      dans un monde en ACCORD avec lui même et en harmonie avec l’humanité


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 00:53

      @Zatara
      Et voilà, tous les sujets sérieux sont tournés en dérisions par les trolls sous MK Ultra II et payés par les illuminatis  !!!!!!!!!!!!!!!!!!

       smiley smiley smiley


    • Norman Bates Norman Bates 28 octobre 2017 01:40

      @L’Equatorien

      Très intéressant ce que tu dis à 00:38...concernant le puritanisme, les frustrations imposées, les grenouilles de bénitier...Je ne vois aucun inconvénient à "parler honnêtement de sexe aux enfants" s’il y a une demande en ce sens, ce qui implique au préalable d’avoir l’esprit ouvert, d’être capable d’écouter sans juger...c’est toujours mieux que de confier cet éveil à l’industrie du porno, c’est certain, et comme tu le soulignes cette industrie est omniprésente et aisément accessible...et fabrique des détraqués à la chaîne...

      Je ne pense pas être puritain en disant qu’une initiation "pratique", fut-elle prodiguée avec la plus grande bienveillance, est en violation avec le consentement éclairé de l’enfant, cela va sans dire...la fillette de 5 ans qui a eu "l’honneur" de dévêtir Dany le rouge n’a probablement pas été forcée physiquement, c’était davantage un jeu bon enfant que de la brutalité, mais qu’en est-il du consentement éclairé.. ? les conséquences de cet acte.. ? je connais des personnes marquées à vie après des abus subis dans l’enfance, viol ou "simples" attouchement ou agression, c’est aussi une réalité pour laquelle il existe un rempart légal, une réalité présente dans mon quotidien qui me fait réagir avec véhémence lorsqu’un individu qualifie de "pauvres hommes" ces prédateurs qui eux aussi salissent le sexe, tout comme les hypocrites grenouilles de bénitiers...

      "L’équilibre est quelque part entre la chasteté et la luxure" c’est bien dit, à chacun son rythme, selon ses désirs, en adéquation, parfois en infraction, avec son environnement, et avec son autonomie...


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 03:00

      Oui c’est très ambigu et difficilement défendable dans le monde actuel, mais si on reprend les bases biologiques, qui, dans un monde sain, ne poseraient aucun problème sans les perversions de la morale imposée et héritée d’un monde dans lequel nous naissons, qui a ses règles en vigueur, qui varient d’ailleurs selon les époques, les lieux géographiques et sociologiques, bref, il y a conflit envers notre nature animale, dont le but premier reste quand même, la procréation, c’est quand même une donnée naturelle immuable, sinon plus d’espèce, et le code moral dans lequel nous naissons, on débarque comme un nouveau né dans un jeu en cours. Faut accepter ses règles ou se rebeller contre, voilà, c’est simple au fond.
      ^^
      Donc si je prends mon exemple de mâle blanc cisgenre hétéro né en 1970 d notre ère dans un milieu classé haut en degré de plouquitude et hyper catholique, le sexe c’est tabou, on en viendra tous à bout, ben se branler à 8 ans = l’enfer de Dantes et ses multiples cercles...
      ^^
      Se branler = pas bien = caca = frustration = punition = Châtiment divin = t’es bon pour l’asile si tu reste fidèle à ces principes... Pas pour rien qu’il y a un pourcentage hautement élevé de timbrés au niveau du slip chez les curés et leurs ouailles, je parle même pas des nonnes qui doivent s’envoyer les crucifix dans le vagin... Et tous les degrés perceptibles chez les "victimes collatérales" d’un dogme religieux ainsi que de ses dérivés dans la populace au nom de la morale commune qui préfère sacrifier son bien être au profit d’une respectabilité de façade dans l’hypocrisie généralisée mais c’est un trop vaste débat pour le résumer en un commentaire et ce, sur des millénaires d’impostures, de mensonges divers mais au nom de la domination politique avant tout, car ce qui est interdit aux gueux c’est open bar pour les élites et c’est ainsi depuis la nuit des temps... Au point que je me demande vraiment si on descend réellement du singe car je penche plutôt pour le mouton, au sens comportemental du terme.

      ^^


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 03:00

      (suite)

      IDEALEMENT au sens THEORIQUE du terme, dans un monde sain, il serait normal et tout à fait dans l’optique logique de la procréation, de ne pas mettre dans l’idée d’un enfant qui se demande à quoi sert le truc qu’il a entre les jambes et qui le titille c’est le mal absolu, car la sexualité enfantine existe bel et bien, je disais à ma grand mère que me toucher le zob c’était plus cool que les chatouilles, que n’avais je pas fait là comme crime ou blasphème suprême, pourtant, je ne faisais qu’innocemment décrire ce que je ressentais, et ben, mal m’en a pris car qu’est ce que j’ai ramassé, et oui, j’ai été fouetté par une branche de poirier pour avoir avoué avoir pris du plaisir en me touchant la bite, j’avais 8 ans, je le rappelle, et j’ai dû aller à confesse, et là, j’ai encore plus pris sur la figure, bref....

      ^^
      OUI c’est possible quand c’est ludique de part et d’autre, c’est ce qu’ont voulu faire les générations des années 60 et 70, trop vite, trop maladroitement, trop en réaction de la dictature, car c’était le cas, du rigorisme catholique trop austère dont la jeunesse d’après guerre a tenté de s’émanciper à raison, sauf que là on tombe dans l’extrême inverse, mais c’est encore un autre débat, il n’y a pas d’équilibre possible, c’est trop, comment dire, désordonné pour être harmonieux, les mouvements autant progressistes que réactionnaires sont trop désaccordés pour être en concordance et il y a plein de facteurs qui font que le passif ne peut s’égaliser en quelques décennies, ça prendra des centaines, voire des milliers d’années avant que ça s’équilibre au niveau planétaire car tout va trop vite pour s’adapter à l’échelle d’une vie humaine, mais bon passons...
      ^^
      L’enfant qui naît, disons, à la mode occidentale, dans une cellule familiale pas trop éclatée, qui n’a pas besoin de faire le tapin ou ne sert pas de punching ball trop tôt dans une société qui place le fric au dessus du vivant, aura le loisir, le luxe, d’être dans l’apprentissage, de tout, de sa curiosité naturelle pour appréhender le monde dans lequel il vit, de son corps et de toutes ses fonctions, et qu’y a t’il de plus vital que de se reproduire ? Il sera intéressé par son sexe autant que de ses autres memebres de façon aussi ingénue que normale. Pourquoi les enfants jouent ils à touche pipi et qu’il n’y aient que les adultes pour s’en offusquer ?


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 03:02

      (suite)

      La découverte fait partie de notre nature, l’exploration, et elle commence par nos ressentis, nos sensations, nos désirs, nos facultés, de manière innocente, l’enfant ne pense pas à mal quand il a un orgasme, c’est l’adulte qui vient le faire chier en disant que c’est mal quand cet adulte est le fruit de décennies de mensonges et de fausses croyances, alors il forgera cet enfant dans les mêmes mensonges et autres croyances dont les parents de l’adulte en question ont déjà été les instruments et ainsi de suite selon le logiciel social communément admis de la région géographique en question et ainsi de suite, l’homme nie sa propre nature jusqu’à l’auto détestation de lui même tellement il a peur d’être une merde mortelle qu’il doit s’inventer une origine divine pour échapper à la peur même de vivre, c’est quand même hallucinant qu’on soit obligé de revenir à des fondamentaux aussi basique que se comparer à n’importe quelle bactérie pour essayer de remettre les pendules à l’heure sur l’échelle du vivant et arrêter d’avoir peur de sa propre existence qui finira effectivement par notre mort.
      ^^
      Donc on en est à faire de l’acte le plus naturel du vivant une tare qui vaut mille enfers à cause de délires séculaires politiques pour maintenir les masses bien dociles pendant que les puissants de ce monde ne se privent pas de copuler comme la plus petite des drosophiles pendant que les gens lambdas entament des débats incessants pour savoir si se branler c’est bien ou pas... Voyez le topo les mecs ?


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 03:03

      (suite)

      Culpabilité, honte, enfers... Damnation.... Cher payé pour une branlette, vous croyez pas ? Alors oui dans ce monde ci, en l’état, il est difficile, voire dangereux, de parler sexualité entre enfant et adulte et pourtant, quand le petit Pierre demande à son papa comment on fait des bébés, c’est mieux que le père lui dise d’un ton détaché et gêné tout en lisant Le Monde au petit dèj que les abeilles butinent des fleurs et que ça fait des bébés fleurs plus loin plutôt que de lui dire que la queue entre les jambes de papa sert à faire hurler de plaisir le pistil clitoridien de la femelle qui lui sert de maman tout en regardant un film de cul sur Canal + entre deux double pénétrations avec le cousin Jean-Pierre parce qu’il faut bien pimenter le train train quotidien pour pas que la routine s’installe et que le divorce guette et que le petit Pierre se retrouve balloté entre un weekend sur deux chez papa le reste chez maman afin qu’il ne soit pas trop perturbé par une vie qui doit se mener au train d’enfer des revenus des uns et des autres afin que le petit Pierre aie une chance de trouver un jour un job afin de pouvoir reproduire le schéma de papa-maman à moins que pas de bol il soit pédé à force d’être trop malmené par les ballotages de la vie moderne qui lui indiquent qu’il est plutôt une Pierrette dans un corps de mec et qu’il ferait mieux de changer de sexe parce qu’après tout, c’est pas la nature qui doit lui imposer son genre mais que c’est à lui de choisir, je pense en effet que dans sa tête, tout doit être aussi bien ordonné que si un quelconque pervers lui avait expliqué dès son plus jeune âge que le sexe c’est pas le mal absolu, que l’apprentissage de son corps est naturel, que sa sexualité lui appartient tout en lui faisant comprendre qu’il n’est pas une marchandise et que ses choix lui appartiennent aussi, c’est une instruction saine, de savoir se connaître sans contraintes, dans le respect et l’honnêteté, denrées rares aujourd’hui, c’est vrai, et surtout non économiquement viables, hélas, mais le petit Pierre aurait une chance de s’épanouir plus sûrement qu’avec les valeurs mises en avant aujourd’hui dans un monde à la dérive, qui ne sait plus où il va ni vers quoi il tend à aller.


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 03:10


      (suite)

      Il est donc par conséquent, inutile d’extrapoler ou idéaliser l’éducation idéale pour un enfant, car nous avons salopé jusqu’à l’innocence même de l’acte qui a fait que nous sommes nés, belle performance pour des singes, ouais chapeau, pas à dire, nous sommes le sommet de l’évolution, y en a qui doivent bien se marrer si ils existent, ce sont les extra terrestres, qui doivent sérieusement éviter notre coin d’espace car pour eux nous devons être l’hôpital psychiatrique de l’univers.

      ^^
      Pour en revenir à nos moutons, je peux témoigner que la sexualité enfantine existe, pour les autres j’en sais rien, j’aurais aimé qu’on me l’enseigne avec mon consentement, dans le respect, pour me guider mieux que je fus, afin d’atteindre un orgasme tantrique et presque spirituel, que je recherche depuis, en vain, trop stigmatisé par les castrations que j’ai subies et qui pour moi sont équivalentes à des viols purs et simples, bien que ça peut sembler à l’opposé, une excision masculine en quelque sorte, dont j’ai encore aujourd’hui, malgré moi, beaucoup de mal à m’en défaire, puisque subies très jeunes, c’est comme une emprunte gravée profondément dans mon disque dur interne et même mon bios, si j’ose dire. Ce qui est sûr, c’est que notre société n’est pas épanouissante pour grand monde, et ceux qui ont la chance d’y échapper, sont peu nombreux, et ne se montrent pas, ils ont raison, tout est acceptable quand c’est fait dans le respect et la volonté de transmettre dans un but d’épanouissement de l’enfant, y compris, quand c’est mutuellement compris, la sexualité, y compris et surtout, j’ai envie de dire, car c’est juste la base de toute vie, que l’homme en aie fait une perversion avec tous ses travers, du SM au Snuff Movie, ceci est une autre histoire qui n’a rien à voir avec la procréation mais plus sûrement à voir avec un échappatoire via un organe qui, chose rare, nous permet de jouir plutôt que de souffrir... Certains allient les deux, ne peuvent avoir l’un sans l’autre, confondent les deux... Chacun fait fait fait ce qu’il lui plaît plaît plaît..... Tant que ça reste entre gens consentants... Je n’ai pas utilisé le mot adultes, remarquez " />


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 03:11

      scuzez moi d’avoir fait si long mais l’absinthe me rend bavard parfois....


    • tobor tobor 29 octobre 2017 21:22

      Il me semble qu’on est supposé découvrir la masturbation et pas l’apprendre.
      S’il faut être dépendant d’autrui en matière de masturbation, il faudrait peut-être trouver un autre concept/mot...


    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 23:11

      @maître soucoupiste
      moajdikomtoa


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 22:33

    Bon, il me semble qu’une PETITE mise aux poings s’impose quant à cet intriguant personnage qui est toujours vivant après avoir été percuté par deux camions en une seule soirée et qui demande des dons pour son combat qui fait ETRANGEMENT penser à un certain STAN MAILLAUD, mythomane bien connu de nos contrées franchouillardes, n’est ce pas, car l’inversion accusatoire ça SUFFIT !!!!
    ^^
    L’inversion accusatoire, ça va un moment, qui est ce Corey Feldman ? (notez bien le patronyme qui se marie bien avec un Spielberg ou un Paul en skis) qui interprétait le très vicieux et subversif BAGOU dans les Goonies, inutile de revenir sur le phénomène des enfants stars délaissés par les studios hollywoodiens à l’âge adulte, ce serait superflu et contreproductif, regardez ce que sont devenus lesMacaulay Culkin et autres Edward Furlong, sans parler de machin jouflu de star wars épisode 1 : Jake Loyd, devenus soit camés jusqu’aux yeux soit schizophrènes à force d’avoir connu la gloire éphémère trop tôt et dont la vie normale est devenue insupportable, il en est de même pour l’ex star montante des années 80, qui ne valait pas un clou rouillé pour le business et qui fut écarté des studios et autres films à gros budget, par simple manquement de talent et rien d’autre nom de dieu de cul de nonne !
    ^^
    Et oui, le phénomène de l’enfant roi, une fois déchu, il se venge par son cul qu’il croit que la terre entière convoite mais que NENNI !!! NON POINT !!!!
    ^^
    Ces petits enfants gâtés à qui on a volé l’enfance et en cela ils ne sont en rien responsable de leurs pauvres destins de kleenex jetables à l’envi, non, mais ils ont cru que leurs putain de vies dorées allait durer, on leur a fait croire que c’étaient des petits génies en gestation et que leur avenir ne serait fait que de louanges et de luxes sans qu’ils n’aient rien d’autre à faire que de montrer leurs gueules de naïfs à une caméra dépourvue de tout sentiment humain, et plus terrible fût la chute pour eux car ce Feldman avait il un flingue sur la tempe pour pervertir une femme de ménage espagnole dans les goonies avec un rictus à faire pâlir d’envie Lucifer ?
    ^^
    Je vous livre ici devant vos yeux effarouchés de brebis esseulées le dialogue SATANIQUE qu’a osé Feldman auréolé de l’innocence perverse de l’enfance à qui on donne trop hâtivement le bon dieu sans confession et pour lequel il a vendu son âme contre espèces sonnantes et trébuchantes sans remord ni regret, jugez plutôt et condamnez, de vos bouches pleines de verdicts justiciers, cet enfant du diable plutôt que de vous confondre en compassions putrides et fausses empathies pour l’adulte avide de dons qu’il est aujourd’hui, maintenant que le charme de l’enfance ne joue plus en sa faveur, ne SOYEZ PAS DUPES !!!! ENFANTS de Dieu tout puissant que vous prétendez être, le MALIN a plus d’un tour dans son sac pour faire passer la scolopendre pour l’agneau sacrifié...
    ^^
    Soyez éclairés, mes frères et soeurs, par la Vérité que je vous livre, la Vérité toute nue, et en vos âmes et consciences, entrevoyez le malin là où vous voyez l’agneau de Dieu :
    ^^
     3 - Mme Walsh : Il me semble que l’un de vous a appris l’espagnol à l’école.
      - Bagou  : Mais oui madame Walsh, je parle parfaitement la langue espagnole et si ça peut vous aider je me ferais un plaisir de communiquer avec Rosalita.
      - Mme Walsh : Tu me sauves la vie viens avec moi Clark (Bagou) veux-tu ?
      - Bagou : Mais avec plaisir madame Walsh.
    [Un peu plus tard]
      - Mme Walsh  : Chemises et sous vêtements dans le second tiroir, jetez tout dans des boites en carton, ne vous embêtez pas à faire des valises. Clark, peux-tu lui traduire tout ça ?
      - Bagou : Mais bien sûr madame Walsh.
      - Mme Walsh : Oh c’est formidable.
      - Bagou [A la femme de ménage, en espagnol] : La marijuana en haut. La cocaïne et les amphés au milieu. L’héroïne en bas. Toujours bien séparer les drogues.
      - Mme Walsh : Là c’est le grenier. Monsieur Walsh tient à ce que personne n’y monte jamais ! Ça doit être pour ça qu’elle est toujours ouverte.
      - Bagou [En espagnol] : Ne montez jamais là-haut, il y a les instruments de torture sexuelle de monsieur Walsh.
      - Mme Walsh  : Ça c’est le placard aux fournitures. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut, balais brosses, chiffons à poussière et tous les produits. J’aimerai que la maison soit propre quand ils viendront la démolir. Clark, peux tu traduire ?
      - Bagou [Toujours en espagnol] : Si vous faites mal le travail, vous serez enfermée là avec les cafards pendant quinze jours sans boire ni manger.
    ^^
    Alors, la honte de vous être fourvoyé aussi bassement ne vous remonte t’elle pas à la gorge ? Ne sentez vous pas l’amer ressentiment d’avoir été floué par une colombe trop blanche pour être sperme vous envahir et vous donner la nausée jusqu’à en vomir ?
    ^^
    Sots prétendants à la chevalerie du Christ notre saigneur tout puissant, Reconnaissez vous là vos erreurs d’appréciation ?
    ^^
    Confessez vous, flagellez vous, faites pénitence et vous serez pardonnés....
    ^^
    Reconnaissez que vous n’êtes pas dignes de représenter l’armée du Christ notre sauveur et vous serez pardonnés, car vous avez fait allégeance à Lucifer, au Malin, au Trompeur, en faisant confiance à la langue fourchue de ce Feldman, pervers d’entre les pervers qui, dans notre jargon est synonyme de Tentateur Belzébuthien Sexuel Luciférien, et oui douce et naïvement enrhumée Nigari, tu es l’idiote utile de Satan ! Expie tes fautes et tu seras peut être pardonnée dans l’infinie clémence de notre saigneur et maître tout puissant qui a exigé que Caïn tue Abel, et tu auras peut être ton ticket d’entrée au paradis, moyennant une modeste obole de ta part, la totalité de tes biens terrestres en échange de ton salut, ce qui n’e4st pas cher payé, tu l’avoueras sans peine, transaction à effectuer sur notre site très saint : reservetonaureolepourleternite.org.... 
    ^^
    Souriez, vous venez d’être exorcisés... Païens !!!!Au plaisir de vous absoudre....


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 27 octobre 2017 23:28

    Pour finir sur une synthèse de ce que le débat de cet article a engendré, Nigari, ferme ta gueule pi cé tout !!!! On s’en fout de tes obse$$ions.... Sont pas saines tes obse$$ions, sont malsaines tes obse$$ions, sont pas fondées, tes obse$$ions, c’est comme wantedpedo, on est plus au far west, bordel, c’est des cons wantedpédos, font quoi de concret ? Wantedpédo ? A part se comporter comme les connasses de #balancetonporc qui assimilent toucher de fesses à viols en tournantes avec meurte au bout ? Wantedpédo ils accusent sans preuve, ils livrent des gens sur des soupçons à la vindicte populaire, vous êtes des """"""""remèdes""""""""" pires que le mal, toi et tes semblables, Nigari... Faudra bien que tu t’en rendes compte un jour et que quelqu’un te le dise en face. Tu résoudras jamais rien avec tes articles de débile, tu alimente la confusion, tu participe au mal que tu prétends combattre, et oui, tu changeras que dalle au déroulement du monde Nigari, ton mouchoir, change le, il est infecté des virus qu’il est censé te protéger, Nigari, tu changeras jamais la nature humaine, la nature de ce monde, tu sais quoi Nigari ? Y a pas de justice, y a pas de morale, y a pas de transcendance, y a pas de pureté, y a que dalle que des illusions humaines, vendues aux gueux pour qu’ils se tiennent tranquilles pour servir de nouricières aux puissant qui se gavent de nos ignorances, Nigari, qu’un bébé soit bouffé, c’est con, c’est cruel, c’est salaud, mais ça empêche pas le monde de tourner, Nigari, tu crois que combien de gens se soucient que des bébés soient violés, sodomisés, les représentants de la vie la plus sacrée, sacrée pour qui ? Pour les gueux que nous sommes, Nigari, mais tu crois que s’indigner servira à infléchir la marche inéluctable du monde ? Allons donc !
    ^^
    Adapte toi ou meurs, c’est le principe de tout organisme vivant, et ouais, moi aussi je hais les injustice, c’est ce qu’on nous a appris à faire, et pourtant, il n’y a rien de plus faux comme apprentissage, car le monde, la vie est une suite d’injustices suivant le logiciel moral qu’on a voulu nous inculquer pour qu’on soit bien sages, bien tranquilles pendant que ceux q2ui programment les logiciels des cerveaux peuvent jouir en toute impunité de tous les privilèges financiers, moraux, sociétaux, jouer à un jeu en trichant pendant qu’ils nous obligent à respecter des règles qui feront que nous seront toujours les perdants à leurs profits, tu crois qu’il y aie besoin de faire appel à des forces occultes pour ça ? Haha non, bien sûr que non, l’humain suffit amplement pour justifier l’injustifiable et alors ? Tu crois que l’univers en a quelque chose à foutre de nos petites affaires terrestres ? Alors continue à publier tes conneries de MK Ultra II, tes obsessions de sodomies sur bébés, tes fascinations sur le contrôle mental, tes délires paranoïaques, peu importe, chacun a son utilité après tout, nous avons tous à apprendre les uns des autres et d’une certaine manière ton travail est utile, alors mettons que je n’aie rien dit...


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 00:17

    HEY LES GENS !!!!!!!
    ^^
    MON EUPHORIE DE CE SOIR S’EXPLIQUE FACILEMENT !!!! VOUS SAVEZ QUOI ??????
    ^^
    J’AI ENFIN MA BAD DANS LA MONTAGNE !!!!!
    ^^
    OUAIP !!!!!
    ^^
    J’AI ENFIN REUSSI A ETRE AUTONOME !!!!
    ^^
    Bah voui excusez... je ne me sens plus pisser, et je vous le fais partager, z’en avez rien à foutre, vous avez raison, m’en fous, suis saoul !


  • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 01:25

    Bonne nuit les petits, tentez de n’pas vous faire sodomiser par le franc maçon qui se cache sous votre lit !!!!!!


    • Norman Bates Norman Bates 28 octobre 2017 01:51

      @L’Equatorien

      "Bonne nuit les petits, tentez de n’pas vous faire sodomiser par le franc maçon qui se cache sous votre lit !!!!!!"

      Oh, ce sont les vingt premiers centimètres qui font mal, après on s’habitue...

      Bonne nuit... smiley




    • Arnaulde Schwarzandgueguerre L’Equatorien 28 octobre 2017 03:39

      Quoique l’équerre, même avec la vaseline, on s’y habitue pas.... smiley


    • wendigo wendigo 28 octobre 2017 11:49

      @L’Equatorien

       Ce n’est pas l’équerre qui pose problème, mais le compas qui comme chacun sait est un outil de "pointe" !


  • Mister hyde 29 octobre 2017 13:28

    Putain sans déconner la mouche je me demande a quoi tu tourne des fois pour dire des conneries pareilles... !! alors les enfants qui se font violés ce serait donc de la faute a la mère !! t’es vraiment a l’ouest toi sérieux !! tu crois que quoi que la mère préfère que son enfant se fasse violer tout ça pour qu’il soit célèbre, connue et riche, elle mettrait donc en danger son enfant pour la célébrité, mais t’y crois a tes conneries ou pas sincèrement ?! Une fois qu’elle sait ça la mère doit surtout s’en vouloir a vie et avoir du mal a se regarder dans un miroir oui. Des fois je me demande si plutôt que tu sois un allumé , t’es pas en fait un agent étranger qui poursuit je ne sais quel but ..., c’est pas possible de sortir conneries sur conneries comme ça..


    Tu racontes vraiment de la merde sur tout tes messages, la dernière fois c’était les américains communistes qui tenait l’émission cash et investigation, bien que j’ai la même aversion que toi pour les dirigeants de ce pays, ce n’est pas une raison pour dire des conneries qui ne tiennent pas debout. La pédophilie a hollywood est un sujet tabou , la plupart des gens ne le savent pas la bas ça doit être pareil , si les parents savaient que leur gamins se ferait sodomiser par des vieux , crois moi qu’il préfererait être pauvre et a la rue plutôt que faire subir ça a un enfant qu’elle a gardé pendant 9 mois et vu grandir pendant des années, je comprends même pas comment tu peux penser ça, c’est vraiment n’avoir aucune idée de comment sont les mamans avec leurs enfants.. !!!

    Sinon pour revenir a l’article , ce n’est pas le seul a avoir dénoncé la pédophilie organisé d’hollywood, l’acteur d’harry potter la aussi fait, ainsi que eliah wood et il y en a eu d’autres , trop peu malheureusement...

    • tobor tobor 29 octobre 2017 20:25

      @Mister hyde
      Je trouve aussi que la mouche se pose comme une merde avec ses accusations (surtout qu’il vise unilatéralement la mère et pas du tout le père) mais que les parents n’ont pas juste rien-à-voir.
      .
      Je pense qu’une part de la responsabilité parentale est supposée protéger de ce genre dérive. Que ce soit par un dialogue en prévention et à posteriori, par l’observation ou par un suivi de l’activité, certaines choses ne sont pas supposées arriver !


    • La mouche du coche 29 octobre 2017 21:27

      @Mister hyde et Tobor,

      Vous êtes mignons tous les deux avec vos commentaires de nounours, mais malheureusement la réalité est à l’opposé de ce que vous pensez. Maintenant, vous n’avez pas besoin de la connaitre. Restez dans vos rêves. smiley


  • zzz999 30 octobre 2017 13:42

    SI le jeune Corey s’attaque au point dur des pratiques satanistes de l’élite je ne donne pas cher de sa peau.


Réagir