jeudi 6 juillet 2023 - par wendigo

Jusqu’où iront-ils ?!

Etant pourtant un grand fan des Monty python, je reconnais que là je ne sais pas si je dois en rire ou juste grincer des dents, à vous de me dire !

 



3 réactions


  • smartphone smartphone 6 juillet 2023 11:58

    La géolocalisation DTC ! Dupond Moretti !!!  smiley


  • juanyves juanyves 6 juillet 2023 18:57

    Ridicule : sû c’est possible. Que ce ne soit pas autorisé c’est une autre chose. Pour que ce soit possible ce n’est qu’un détail informatique. Évidemment apparaîtront pour les initiés tout un tas d’applications qui seront censurées par googleplay et qui permettront de passer outre ce genre de barjoterie, comme toujours. Si ce n’est pas autorisé, ce ne pourra pas être employé dans un tribunal, mais la police ne s’en privera pas pour ses propres fichiers, qui, on s’en doute bien, comportent bien plus que ce qui est autorisé, il suffit de demander à Alphabet/Google ou Bill Gates ou à une des entreprises spécialisées comme Cambridge Analytica qui s’en fout des lois.


  • tobor tobor 6 juillet 2023 23:49

    Donc le rapporteur ment en toute conscience, ça se voit à sa mimique et ça aura stratégiquement permis de dédramatiser l’annonce d’une confirmation de l’activation micro/caméra. Ensuite Dupont focalise sur la "plaisanterie" en se demandant ce qu’on peut bien capter comme son et image depuis un sex-toy (?) en évitant le sujet de "tout le reste" : smartphones, laptops, télé, consoles + ??? (Un grille-pain "intelligent" avait été repéré pour son micro intégré au circuit et retiré du marché vers 2015.)


Réagir