JT intelligent n°7 : l’antiracisme raciste (autour de l’affaire Taubira)
Nouveau JT intelligent, autour de l’affaire Taubira qui a été comparée à une gueunon par une candidate FN (virée depuis), et par une gamine de 12 ans. Harry Roselmack, Jamel Debbouze et d’autres sont immédiatement montés au créneau pour dénoncer une "France raciste". L’occasion de revenir sur quelques évidences tues par la gauche, comme le fait que la gauche et les médias sont racistes, qu’ils discriminent à longueur de temps tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux.
1ère partie :
2ème partie :
20 réactions
-
-
lord volde 14 novembre 2013 15:38
Quand je vois des affiches insanes portant la signature de Jean Robin alias la tique ou le morpion du net et dénaturant le paysage de France, je passe rapidement mon chemin sans m’arrêter, excepté ce jour pour la dernière fois.
-
lord volde 14 novembre 2013 15:41
Jean Robin ou l’islamophobe viscéral agissant sous fausse bannière( fausse dissidence) au service de sa majesté le fion.
-
lord volde 15 novembre 2013 02:31
Je m’empresse de passer mon chemin quand je vois des affiches signées Jean Robin des sous-bois. On attrape facilement des morpions en allant se balader dans les sous-bois.
-
-
Maliss La Ïbis 13 novembre 2013 19:16
J’ai été particulièrement ému par la tragique histoire de ce pauvre soudanais du sud en cette impitoyable Norvège, pays de vikings assoifés de sang qu’ils boivent dans le crâne de leurs ennemis vaincus, mélangé avec de l’hydromel. Car en sait on plus sur son sort ? Y a t’il une organisation humanitaire neutre et digne de ce nom qui se préoccupe de son bien être afin qu’il soit traité équitablement, compris intégralement, que tous les paramètres qui l’ont conduits dans cette configuration peu enviable pour tout africain noble et digne soient pris en compte dans les graves accusations qui pèsent sur lui ?
Est il bien traité dans les institutions prévues à cet effet après son coup de folie passagère, si tant est que ça ne soit pas, car le contraire serait étonnant, de la pure légitime défense contre ces barbares au teint pâle, trop pâle pour être honnête et qui ne méritent pas le nom d’hommes ?
Est il entouré par des avocats et aides sociaux fiables et non corrompus pour que la justice soit respectée dans ce pays raciste jusque dans son nom, Nord Vège, Nord Vierge, par déclinaison de race pure évidemment, qui signifie de la vieille expression aryenne runique de l’âge de Ragnarok : "Pour que le nord reste vierge de toute tentative de métissage", mais vous l’aviez compris, bien entendu.
Il serait utile, je pense de lancer une collecte de dons pour soutenir ce soudanais du sud dans les épreuves qui l’attendent après avoir courageusement et seul, fait face à trois vikings qui en voulaient à sa peau de cuir rare très recherchée, juste à cause de sa couleur et de son fumet exotiques qui font tendance sur les sacs à main, chaussures de dames,portefeuilles et autres maroquineries fines en ce moment dans les festivals des fjords et qui s’arrachent à prix d’or sur les marchés à ciel ouverts d’Oslo. Les vêtements en peau de soudanais du sud, c’est très prisé, tout comme la peau de crocodile sous d’autres contrées tout aussi arriérées et impitoyablement cruelles.
Salami les loukoums au salsifis -
Boom_Boom 13 novembre 2013 19:48
@E&D
Le sionisme est la caution du système antiraciste (Sos RACISME, LICRA...) JeanJean.
N’essayes pas de nous apporter tes lumières malhonnêtes, tout le monde sais qui tu es, tu ne trompes plus personne.
Ca fait bien longtemps que tu évites le DEBAT et tes ENQUETES n’en sont plus, preuve en est que sous le masque de la clémence et de la magnanimité tu diffuses ces vieilles interviewes de J-P. Petit.
Jean Robin tu es un sioniste, tu ne défends pas nos intérêts, ni ceux de notre planète, comme l’anti-racisme institutionnel que tu feins de condamner en t’attaquant à des personnes comme LePen, ou Soral.
Démerde toi mieux que ça si tu veux qu’on ait le sentiment que tu dénonces avec nous les officines antiracistes, quasiment toujours liées à l’idéologie de ta patrie biblique.
Jean Jean, tu es un traitre fourbe et malhonnête.-
RduXVIII 13 novembre 2013 20:15
J’aime ce combat puérile à qui sera le plus antisioniste, qui fait qu’une "quenelle" trop molle devient la preuve suspecte de l’appartenance au camp ennemi... Vous êtes des comédiens ma parole, vous n’avez rien de sérieux.
Ça en devient tellement stupide que vous finissez par totalement galvauder le terme sioniste, il ne veut plus rien dire. A tel point que de ne pas être contre le mariage homo ou le métissage est passible de sionisme...
La pseudo-dissidence judéophobe n’en est pas à une contradiction près en même temps.
N’est-ce pas eux qui proposent une réconciliation aux musulmans en les orientant hypocritement vers le FN, un parti dont l’islamophobie augmente et dont l’antisionisme est médiatiquement verrouillé ?
-
-
Boom_Boom 13 novembre 2013 21:07
@Rdu et son copain Robin.
Je vois que tu as vraiment dû mal à comprendre les mots qui sortent de ma bouche. C’est peut-être aussi pour ça que tu ne me réponds pas ici...
Je ne suis pas en compétition avec JR pour savoir qui sera le plus antisioniste de nous 2, JR n’est pas antisioniste au cas ou tu ne l’aurais pas remarqué, je dénonce son sionisme qui le rend au choix, malhonnête ou totalement niais.
On peut très bien être pour le mariage homo et ne pas être sioniste, si Meyssan se déclarait favorable à ce projet, même en considérant ce projet comme d’obédience maçonnique ou (judéo-maçonnique si tu préfères), je ne le déclarerait pas sioniste pour autant, cela va de soi.
De plus il n’y a aucune référence au judaïsme dans mon précédent post, tu tiens à me traiter d’antisémite et comme il n’y a pas manière à, tu me traites de judéophobe...
Espérais-tu que je défende ainsi avec véhémence le droit à la judéophobie pour te conforter dans des thèses fumeuses ?-
RduXVIII 14 novembre 2013 11:02
J’ai cessé de répondre car les articles étaient périmés depuis plusieurs jours, si c’est le dernier qui répond qui a raison, alors je comprends mieux comment tu as réussi à te forger une réflexion aussi bordélique...
Et puis tu as systématiquement louvoyé, tu as le patriotisme fourbe, et ça j’aime pas trop ...
Tu brasses du vent..
Ta citation de JR était pourtant contre le sionisme, tu l’as comme je l’ai dis accusé de sioniste sans apporter d’élément autre que sa "quenelle". Ne suis-je pas clair ?
Le mariage homo maçonique ? Tu veux dire qu’un homo ne pas l’avoir envisagé de lui-même ?
Judéophobe est très voisin d’antisémite pour moi, je n’utilise plus le deuxième terme car il apporte discrédit et diversion à la conversation.
Je n’espérais rien, je sais que tu es hypocrite, je ne pouvais donc pas m’attendre à ce que tu fasses preuve d’honnêteté. Je ne fais qu’essayer d’exposer tes contractions.. -
Boom_Boom 14 novembre 2013 13:11
@Rdu
Non, tu n’es pas clair :)
Aucune cohérence dans ton propos, seulement des attaques sournoises que tu serais bien en peine de démontrer et toujours aucune réponse apportée au débat.
A savoir comment un sioniste comme JR peut dénoncer l’antiracisme sans dénoncer les personnes et les idées qui se trouvent derrières ?
Si je dois encore t’apporter la preuve du sionisme de JeanJean, dis donc t’es vraiment loin...
"Et puis tu as systématiquement louvoyé, tu as le patriotisme fourbe, et ça j’aime pas trop ..."
Ah tiens v’la autre chose, de la part d’un soutien d’Israël, c’est l’hôpital qui se moque de la charité.
"Le mariage homo maçonique ? Tu veux dire qu’un homo ne pas l’avoir envisagé de lui-même ?"
Non, je ne parle pas de l’idée, JE PARLE D’EN FAIRE UNE LOI ET DE L’APPLIQUER, tu fais exprès ?
"Judéophobe est très voisin d’antisémite pour moi, je n’utilise plus le deuxième terme car il apporte discrédit et diversion à la conversation."
Le 1er aussi si il est mal employé, n’est pas judéophobe celui qui proteste contre l’Etat d’Israel...
"Je n’espérais rien, je sais que tu es hypocrite, je ne pouvais donc pas m’attendre à ce que tu fasses preuve d’honnêteté. Je ne fais qu’essayer d’exposer tes contractions.."
Hmm, d’accord, merci de ta lumière, et pour les insultes c’est offert !
Tu as vraiment grand coeur Rdu.
Ps : un article ne périme pas. -
RduXVIII 14 novembre 2013 16:02
Incroyable...
Je ne te demande pas de prouver encore le sionisme de JR, mais de commencer...
Moi un soutien d’Israel ? Tu prouves ainsi exactement ce que j’ai dis dans le premier post, si je ne suis pas autant "anti" que toi, je deviens suspect et partisan de l’ennemi...
C’est toi qui étouffe le sujet ici, qui est le rapport entre le sionisme et des thèmes tel que l’antiracisme Français. A quoi peut bien servir SOS Racisme à Israel ?
Pareil pour le mariage homo, quel est le bénéfice pour les maçons ?
Commence déjà par expliquer les choses par le début au lieu de, je le répète, louvoyer...
Un foutage de gueule, ton explication de judéophobie, sachant que tu ne m’a toujours pas offert de lien entre Israel et SOS Racisme...
Tant qu’il n’y aura pas de rapport indiscutable, tu demeureras donc un petit antisémite sans envergure et surtout, sans parole.Content ?
PS : Si, l’article devient obsolète, ne me dis pas que tu fais une revue des centaines de pages sur lesquelles tu as posté...
-
Boom_Boom 14 novembre 2013 17:19
@Rdu
"Incroyable...
Je ne te demande pas de prouver encore le sionisme de JR, mais de commencer...Tu connais décidément très mal le sujet.
Moi un soutien d’Israel ? Tu prouves ainsi exactement ce que j’ai dis dans le premier post, si je ne suis pas autant "anti" que toi, je deviens suspect et partisan de l’ennemi...C’est pas que tu n’es pas assez anti, c’est que tu ne l’es pas du tout, puisque tu cautionnes l’établissement d’un "foyer juif en Palestine" ou alors tu approuves comme tout antisioniste qui se respecte la phrase perse, traduite par nos sionards de service(que tu sembles vraiment avoir du mal à identifier, cf "prouve moi que Bouygues est sioniste" :))) en "rayer Israel de la carte".
C’est toi qui étouffe le sujet ici, qui est le rapport entre le sionisme et des thèmes tel que l’antiracisme Français. A quoi peut bien servir SOS Racisme à Israel ?
Je te l’ai déjà expliqué ma thèse, mais le fait est que des sionistes sont derrières.
Pareil pour le mariage homo, quel est le bénéfice pour les maçons ?Commence déjà par expliquer les choses par le début au lieu de, je le répète, louvoyer...
Foutre en l’air la famille, dans une logique d’émancipation, et de progrès humain...
Un foutage de gueule, ton explication de judéophobie, sachant que tu ne m’a toujours pas offert de lien entre Israel et SOS Racisme...Allez un petit conseil, tu peux cliquer sur ce lien wiki, soit tu débarques, soit t’es malhonnête.
Tant qu’il n’y aura pas de rapport indiscutable, tu demeureras donc un petit antisémite sans envergure et surtout, sans parole.
Allez un petit conseil, tu peux cliquer sur ce lien wiki, soit t’es complètement malhonnête, soit tu pètes vraiment plus haut que ton cul.
Et puis pourquoi tu me traites encore d’antisémite, qui est l’arme absolue des sionistes, si tu n’en ai pas un ?
Content ?
Comme dirait l’autre, tout est relatif. Mais se faire insulter par un anti-conspi anti-Soral et pro-JR, on a quand même connu pire :D
PS : Si, l’article devient obsolète, ne me dis pas que tu fais une revue des centaines de pages sur lesquelles tu as posté..."
Périmé, obsolète, ce n’est pas l’article qui le devient mais ta réflexion ! o_Ô -
RduXVIII 15 novembre 2013 12:48
Tu connais décidément très mal le sujet.
C’est cela que j’appelle louvoyer, ce refus sournois de répondre
C’est pas que tu n’es pas assez anti, c’est que tu ne l’es pas du tout, puisque tu cautionnes l’établissement d’un "foyer juif en Palestine" ou alors tu approuves comme tout antisioniste qui se respecte la phrase perse, traduite par nos sionards de service(que tu sembles vraiment avoir du mal à identifier, cf "prouve moi que Bouygues est sioniste" :))) en "rayer Israel de la carte".
C’est encore ce que je dis, si je ne suis pas avec toi je suis contre. Donc pour toi un sioniste c’est une personne qui n’est pas contre l’existence d’Israel maintenant ? Avec ta bêtise, 90% des humains sont sionistes.
L’histoire de la phrase perse est hypocrite, puisque ceux qui dénoncent la traduction sont effectivement pour une destruction totale d’Israel. Hypocrisie, duplicité, mensonge..."l’antisionisme" n’a rien dans le slip.
Je te l’ai déjà expliqué ma thèse, mais le fait est que des sionistes sont derrières.
Il n’y a pas de thèse, tu as désigné Dray parce qu’il était juif. Une fois de plus tu ne réponds pas : Quel est l’intérêt pour Israel ? Réponds ou cela prouve qu’il n’y a pas d’antisionisme sincère dans ta haine des juifs.
Foutre en l’air la famille, dans une logique d’émancipation, et de progrès humain...
Argument fallacieux, la loi n’oblige pas les hétéros à se marier avec les homos. De plus les homos ne contribuaient de toute façon pas à ta conception de la famille...
Allez un petit conseil, tu peux cliquer sur ce lien wiki, soit tu débarques, soit t’es malhonnête.C’est ce que je disais, il est juif mais ensuite, QUEL EST L’INTERET POUR ISRAEL ?
Allez un petit conseil, tu peux cliquer sur ce lien wiki, soit t’es complètement malhonnête, soit tu pètes vraiment plus haut que ton cul.
Et puis pourquoi tu me traites encore d’antisémite, qui est l’arme absolue des sionistes, si tu n’en ai pas un ?
J’ai prouvé ta haine des juifs, car il n’y a pas de lien direct en Israel et ta dénonciation des juifs, avec l’exemple de l’antiracisme par exemple. Ce n’est pas une arme absolue chez moi, mais une argumentation à laquelle tu n’a pas su répondre jusque là : Quel est l’interet d’ISrael à établir l’antiracisme (beurs, noirs) en France ?
Comme dirait l’autre, tout est relatif. Mais se faire insulter par un anti-conspi anti-Soral et pro-JR, on a quand même connu pire :D
Je me situe plus dans le qualificatif que dans l’insulte mais bon, je crois sincèrement que tu es hypocrite...Je n’aime effectivement ni Soral ni les complotistes, mais JR je m’en fous...
L’essentiel pour moi c’est d’étirer ta logique jusqu’à ce que la machine se grippe et que tu ne puisses pas répondre. Dois-je reposer la question qui apparait déjà 3 fois dans post ?
Périmé, obsolète, ce n’est pas l’article qui le devient mais ta réflexion ! o_Ô
Le hors-sujet de diversion avec attaque ad hominem est magnifiquement résumé dans ta non-réponse...
PS : C’est beaucoup de parlotte tout ça, mais je n’attends qu’une réponse de ta part, et tu sais laquelle..
-
Boom_Boom 15 novembre 2013 17:35
@Rdudu
- "pour une destruction totale d’Israel"
- "pas d’antisionisme sincère dans ta haine des juifs."
- "J’ai prouvé ta haine des juifs"
Bon, tu dis que Dray est juif parce que sa mère est juive, si tu veux(même si j’y crois pas trop je m’en branle), moi je dis qu’il est sioniste parce que proche du Bétar et c’est ça que je condamne, tu comprends ou c’est ta haine anti-haine qui t’aveugle ?
Sa mère je m’en branle !
Au même titre que la mère de Fabius de Moscovici de Valls de Jacob Cohen ou de Soral, capiche ?J’ai déjà répondu à ta question mais je vais te mettre un copier coller vu que tu préfères répéter que de vérifier mes dires :
"Je me répète, le sionisme est l’une des facettes du mondialisme, donc oui, le métissage, ou l’immigration sont soutenus par les personnes se revendiquant de cette idéologie. Et il ne t’aura pas échapper qu’il reste des juifs en France ("c’est bon, ils peuvent rester"), et que pour l’intelligentsia sioniste, ils se doivent de faire leur Alyah en provoquant chez eux, une peur panique de la France, de ses musulmans, de ses antisémites... afin qu’ils fassent leur alyah express dans le but de continuer le projet colonial sioniste."
Et puis regardes ça, ça te donnera une meilleure idée de la question sur qui se cache derrière Sos Racisme et sa fameuse des beurs. Bhl et Marek Halter ,ne sont-ils pas sionistes ? Ou va tu continuer à vouloir croire que je pointe le sang dans leur veine ? -
RduXVIII 15 novembre 2013 23:02
Oui, il y a une certaine bienpensance chez moi, je n’ai aucun problème à l’assumer...
Ca y est tu dérailles, Dray proche du betar ? Parlons-nous du même Dray issu d’extrême gauche et du betar organisation d’extrême droite ?
J’ose espérer que tu as une preuve sérieuse autre que les opinions politiques du frère de Dray et ses liens avec le betar...
"Je me répète, le sionisme est l’une des facettes du mondialisme, donc oui, le métissage, ou l’immigration sont soutenus par les personnes se revendiquant de cette idéologie. Et il ne t’aura pas échapper qu’il reste des juifs en France ("c’est bon, ils peuvent rester"), et que pour l’intelligentsia sioniste, ils se doivent de faire leur Alyah en provoquant chez eux, une peur panique de la France, de ses musulmans, de ses antisémites... afin qu’ils fassent leur alyah express dans le but de continuer le projet colonial sioniste."
Comment peux tu recopier un message qui n’avait déjà pas de sens...
Si le sionisme n’est qu’une facette de la cause principale, pourquoi désigner initialement le sionisme à la place du mondialisme, et donc QUEL EST l’INTERET POUR ISRAEL ?
Ton explication est risible, en plus de ne pas être franche (décidement).
Es-tu en train de sous-entendre qu’Israel aurait eut la volonté et le pouvoir d’implanter l’immigration en France dans le seul but d’attirer des "olims". Ou sont tes preuves ?
Tout ce que tu avances n’est que broderie, ce ne sont que des assertions, des suppositions ou encore des hypothèses. Y adhérer me demanderait de te croire sur parole car tu n’as pas le moindre élément sérieux pour l’étailler...(si BHL aime les pêches, dois-je y voir le sionisme du fruit ?)
Ça n’a pas de sens, je répète que cela relève de la croyance, et qu’il faut sacrément haïr pour pour se laisser convaincre...
Au contraire tu confirmes tout ce que j’ai dis, tu es un adepte du complot juif, je ne fais pas de différence entre tes explications et celles anciennes, qui parlaient d’empoisonnement des puits, de meutres rituels de rabbins etc...Le but est de détourner la colère du peuple sur une minorité, peu m’importe au final qu’il s’agisse des juifs.... -
Boom_Boom 16 novembre 2013 16:37
"Oui, il y a une certaine bienpensance chez moi, je n’ai aucun problème à l’assumer..."
Oui et même quand je t’aide, tu n’arrives pas à t’en défaire...- Si tu veux continuer à croire que j’accuse les juifs plutôt que les sionistes, libre à toi, c’est ta vie...
- Si tu veux continuer à croire que Dray ou BHL ne sont pas sionistes, libre à toi.
- Si tu ne veux pas voir qu’il y a un paquet de monde qui soutient la thèse d’Attali sur l’établissement de Jérusalem comme capitale du futur gouvernement mondial, libre à toi.
- Si tu ne veux pas voir que ce projet passe par la destruction des Nations, libre à toi.
- Et si tu veux continuer de croire à la menace islamiste d’Al Qaeda, libre à toi.
Lis ou écoute Pierre Hillard et reviens me parler ensuite du mondialisme puisque c’est de ça dont nous parlons.
Reste fort d’ici là, et si tu veux un conseil, garde ton émotion pour des vrais motifs d’indignation, ça changera.
-
FF BBB "nous sommes la FRANCE" 13 novembre 2013 22:43
Sacré Robin de sion il faut qu’il consulte l’organigramme du PS ou de sos raciste etc ..et il verra qui organise le racisme en France, et dire que les noir et les arabes sont favorisé par l’anti rascime au dépend du Fde Souche c’est vraiment pour faire monter la sauce du clash, mais c’est vrai que le clash des civilisations est programmé par les neocon americano sioniste afin de pouvoir reconstruire sur les cendres chaud des goyims qui se seront entre tuer, mais ça Robin de Sion ne vous le dira pas, ont touche pas a la famille chez robin de sion vidéo
-
lord volde 15 novembre 2013 02:39
Robin du fion est un petit soldat de la fausse dissidence dont le rôle consiste à cogner fort sur les arabes, les kabyles et les noirs afin de favoriser la division de la classe sociale des 99 %.