mardi 24 mars 2020 - par Jean Robin

Journal de la chloroquine du 23 mars 2020

Pour cette troisième édition du journal de la chloroquine, beaucoup d'informations, notamment sur certains grands pontes de la médecine française qui sont en train de changer d'avis sur la chloroquine, sur les CHU qui utilisent déjà la chloroquine, l'avis de l'OMS, etc.



8 réactions


  • Hijack ... Hijack ... 24 mars 2020 14:46

    Hola ! Je m’en vais de ce pas transmettre cette vidéo à un certain Professeur Raoult !


  • [email protected] 24 mars 2020 19:02

    merci intéressant comme quoi plus personne n’écoute le gov, c’est un signe de bonne santé de notre démocratie, il reste a remplacer les charlots en marche


  • ahtupic 24 mars 2020 23:00

    Très bon résumé qui nous évite des heures de surf sur le Net. L’OMS est bien une organisation au service de l’oligarchie et des laboratoires. En 2009, elle nous avait prédit des millions de morts par le H1N1, on peut donc lui faire confiance de la même façon qu’à la Lremie en France. smiley

    J’attends la mouche.


  • Candaule in the wind Candaule in the wind 25 mars 2020 00:24

    J’aimerais que les modérateurs d’Agoravox, avant de diffuser une nouvelle bouse de Jean Robin, visionnent la vidéo suivante, qui dure trois minutes, et prennent une fois pour toute conscience de la déglingue de ce type :
    https://www.youtube.com/watch?v=08qZBBheTpo
    Résumé :
    1) Le nouveau Noé de notre époque (Jean Robin) a rejoint la nouvelle Arche (la Polynésie) ;

    2) Le nouveau Noé (Jean Robin) prévoit le déluge depuis des années. En tant qu’élu de Dieu, il nous répète que ça va mal se passer ;

    3) Le coronavirus permet à l’islam de lancer une offensive contre l’Europe ;

    4) Les pays protestants sont, grâce à leur religion, épargnés par le coronavirus ;

    5) La Chine, la Corée, L’Italie, l’Iran sont touchés car athées, catholiques ou musulmans ;

    6) La France est catho-marxiste donc elle se retrouve dans le peloton de tête des pays atteints ;

    7) Dieu punit ceux qui s’éloignent de lui. Le coronavirus est une punition divine.

    Ma question aux modérateurs : quelle légitimité accordez-vous à Jean Robin ? Pourquoi le laissez-vous à nouveau polluer Agoravox avec ses analyses foireuses, en particulier sur le coronavirus ???



  • Fantômette contre Jean Robin Jean Robin contre Fantômette 25 mars 2020 10:08

    Dans toutes les crises, le prêche fanatique augmente. Les chrétiens ou les musulmans expliquent la calamité naturelle par un dessein de Dieu. C’est vieux comme le monde et ça n’est pas une opinion extrémiste.

    Dans le cas du Général en chef des FFL, des faits aussi simples que l’infection déjà réalisée de la Polynésie ou des Etats-Unis contredisent ses élucubrations. Mais on est habitué, n’est-ce pas ?

    Dans ses vidéos sur la chroloquine, il essaye d’adopter une position neutre, mesurée, centrée sur le médical (lui qui est médecin bien entendu) mais en réalité, il reprend son fameux dada d’opposant au "système". Ca lui permet de se poser, comme d’habitude, là aussi. JR réagit toujours sur la superficie, jamais en profondeur, vu qu’il n’a aucune capacité dans rien.

    S’il s’avère que la chroloquine n’est pas la substance miracle attendue, il l’aura mauvaise mais il s’en tirera encore comme il s’en est toujours tiré.

    N’avons-nous pas besoin du clown Robinou pour nous distraire ces temps-ci ? 


Réagir