Jonathan Moadab sur l’antisémitisme de gauche
Jonathan Moadab sur l’antisémitisme de gauche et l’antisémitisme musulman.
37 réactions
-
Hijack 18 août 2012 15:03
Manifestement, Robin croit ... stupidement ... que le succès sur le net, ne vient par le nombre de vidéos postées !!!
Vidéos de l’année dernière, mais utiles pour montrer où en est ce Robin ...
Jean ROBIN vs Thomas JOLY par Franck ABED
http://www.dailymotion.com/video/xh5tgj_jean-robin-vs-thomas-joly-par-franck-abed-1-2_newshttp://www.dailymotion.com/video/xh5nnr_jean-robin-vs-thomas-joly-par-franck-abed-2-2_news
-
J’avoue avoir trouvé Thomas Joly (que je ne connaissais que de nom) ... assez bon, très bon même !-
Rodrigue 19 août 2012 23:22
Petit FLASH BACK :
Zemmour tacle Jean Robin : http://www.youtube.com/watch?v=DYvSb6e2qrE
Alors que Robin lui lèche les bottes sur Radio Courtoisie, Zemmour lui rappelle qu’il ne cesse de s’en prendre à lui et de l’insulter sur Internet...
-
-
Hijack 18 août 2012 15:17
J’ai vu une partie de la vidéo ... Bla bla ... bon le gars Moadab a l’air sympa ... pas chialeur ... mais bref.
Antisémitisme de gauche ... bof ... c’est du pareil au même !!! Le baratin, de gauche ou de droite ... reste du baratin.
Parlons du sionisme de gauche ... le pire !!! (celui qui se dit plus humain ...).-
franck2012* 18 août 2012 18:17C’est pas parce que l’on vote Marine Lepen au premier tour qu’on doit laisser Sarko gagner au second ...
Puis, après si Hollande décide de laisser une bande de Zionistes aux commandes... tout dans cette élection ne tournait pas autour d’Israël ... ou des musulmans en France.
Faites excuses ... -
Hijack 18 août 2012 19:10
Le marteau flamboyant,
.
Ce qu’a dit Fabius ... c’est nul, mais il a bien fait de le dire ... ainsi, tout le monde comprend qui il est ... il s’est désigné tout seul !!!
.
Mais le résultat ... car c’est le résultat qui compte : des paroles et pas de bombardements sur des civils !!!
Sinon, va voir BHL, il te dira qu’il n’est pas content ... du tout ... et qu’il a regretté d’avoir voté Hollande ... au moins, un point pour moi.
-
Rodrigue 18 août 2012 15:55
Cette vidéo permet de comprendre la récente attaque de Jean Robin contre Etienne Chouard : http://www.enquete-debat.fr/archives/apres-robespierre-etienne-chouard-fait-lapologie-de-marx-51746
-------
Extrait : "Affligeant. Celui que j’avais interviewé il n’y a pas si longtemps se démasque de plus en plus : apologie de Robespierre, de Marx, de l’historien robespierriste Guillemin, riches pris pour bouc-émissaires, et on n’est plus loin du complot juif, hélas. Mais cela n’empêche pas Daniel Schneidermann, conscience morale de la gauche incarnée, d’inviter Chouard, lui qui tançait Pierre Péan pour pseudo-antisémitisme…(...) Et le voilà désormais qui fait l’apologie de Marx, Marx qui a pourtant eu tort sur tout ou presque, Marx l’antisémite (notamment dans son livre La question juive), un des fondateurs de l’antisémitisme de gauche (qui associe tout capitaliste aux juifs, aux Rothschlid, etc.), Marx l’inventeur du génocide comme nous en faisions état récemment. Chouard n’en a que faire, il clame son amour pour le père du petit père des peuples, du grand timonier et de tant d’autres tortionnaires qui, sous prétexte de l’égalité et de la lutte des classes, ont fait connaître l’enfer à des centaines de millions de personnes, en en tuant 100 millions au bas mot. (...) Chouard n’est rien d’autre qu’un marxiste de plus, un anti-libéral primaire, sur qui les faits n’ont absolument aucun effet, et qui préfère se planquer dans ses bouquins pour en tirer la substantifique moelle. La réalité, elle, passe bien après, puisqu’il n’en a que faire. Le totalitarisme issu du marxisme ? Peu lui importe. L’antisémitisme de gauche issu du marxisme ? Idem."
----------------
Cet article scandaleux a suscité beaucoup de réactions. Jean Robin se fâche dans un commentaire :
"@kévin
je sais bien qu’en écornant ton gourou, j’aurais droit à un commentaire comme celui-ci, qui prouve plutôt ma conclusion, à savoir que son influence est si néfaste qu’il arrive à banaliser l’antisémitisme de Marx, et son influence sur le totalitarisme. Robespierre, Marx, who’s next, Hitler ? (...) En tout cas entre Soral, Chouard et les autres, les ennemis de la démocratie ne manquent pas !"
--------------
Pour Jean Robin, Chouard est un ENNEMI de la démocratie qui banalise l’antisémitisme de Marx et pourrait bientôt faire l’éloge d’Adolf Hitler. Jean Robin a des preuves de ce qu’il avance, mais il ne peut pas les dévoiler, par élégance : "Par ailleurs j’ai d’autres preuves de ce que j’avance, mais elles sont entre lui et moi, donc je ne vais pas les étaler. Je ne les comprenais pas jusqu’à présent, maintenant qu’il se dévoile j’y vois plus clair, désolé de ne pouvoir être plus précis, c’est comme ça." Il vomit sur un type en public, mais sans nous donner les preuves de ce qu’il avance, car ça relève du privé !!!
-------------
Alors qu’un commentateur s’indigne de son article, Jean Robin répond : "je ne l’ai pas accusé d’être antisémite, mais bon, si ça vous fait plaisir de le croire, si ça permet de vous indigner comme vous le faites, tant pis pour vous. Je pense qu’il a une tolérance pour l’antisémitisme, voilà ma pensée."
Reste à savoir comment on peut avoir une "tolérance pour l’antisémitisme" sans être antisémite...
-------------
Dans ce fil de discussion d’anthologie, où Robin perd complètement les pédales, il répond à une énième indignation : "je maintiens que je ne l’ai pas accusé d’antisémitisme, c’est très clair, même si tout dans son parcours politique me fait dire qu’il risque vraiment d’y venir car il en est très proche."
Bref, Chouard n’est pas antisémite, mais presque... Incroyable perfidie.
-------------
Et Robin tente encore de se défendre d’avoir dit ce que tout le monde a pourtant compris : "justement c’est toi qui me fais un procès d’intention à la mode antiraciste, je n’ai jamais traité Chouard d’antisémite, sinon j’aurais titré mon papier “Chouard fait son coming out antisémite”." Bref, ce sont les autres qui sont cons et n’ont rien compris à la prose nauséeuse de Jean Robin.
--------------
Et pour finir en apothéose, Jean Robin traite d’ENNEMI l’un de ses lecteurs les plus fidèles, un certain Kevin car celui-ci lui a fait remarquer que Chouard ne voulait pas le pouvoir :
"permets-moi de me méfier des gens qui disent qu’ils ne veulent pas le pouvoir, ai-je le droit ou bien c’est interdit ?
pour le reste, désolé mais il est tard, je te consacre beaucoup trop de temps, alors que tu es marxiste, les marxistes sont mes ennemis."
----------------
Réponse désabusée de Kevin : "Non mais là on a atteint le summum… Tu t’es demandé pourquoi je souscrivais ? Jean, je te le dis en toute amitié, tu peux passer outre ce conseil, mais permets-moi de te le donner : je te conseille de te calmer et de prendre un peu de recul sur ce que tu as écrit ici. Le fait que tu ne répondes pas à certaines de mes remarques gênantes pour ton raisonnement, voire que tu modifies une de mes citations, montre que tu essaies de t’enfermer au lieu de discuter sereinement et ouvertement."
--------------
Jean Robin finit par demander à ce souscripteur de dégager de son site, car il est marxiste et n’évolue pas dans ses positions : "je sais, tu défends systématiquement un point de vue marxiste, c’est sympa pour le débat, mais au bout d’un moment on se demande encore ce que tu fais sur ce site, si ce n’est pour apprendre à quel point tu as tort de croire à ce que tu crois. Encore, si tu évoluais un peu, mais rien, c’est de pire en pire, cet échange en est la preuve d’ailleurs."
-----------------
Bref, Jean Robin à la dérive complète... qui est pour le débat, seulement si on finit par tomber d’accord avec lui.-
franck2012* 18 août 2012 18:23Marx était marxiste, il pouvait pas ne pas combattre les valeurs juives, simplement car il était d’origine juive ... Ben oui puisqu’il s’en curait le zen du fait qu’il était marxiste .
.
Sur la question Robinette vs Etiennette ... je sais pas car j’en ai rien à foutre .... -
freddy 18 août 2012 18:24
Robin a un comportement puéril, on peut ne pas être d’accord avec Chouard, mais dire qu’il frôle avec l’antisémitisme, c’est du délire.
J’avais vu il y a un moment sur son site (quand je l’avais découvert, mais j’ai vite compris, je n’y met plus les pieds) un type qui avait écrit dans les commentaires le mot "médiat" (avec un t), ni une ni deux, Robin dit que c’est une façon pour les révisionnistes de se reconnaitre (ce qui est possible), et le fait virer de son site soit disant parce que le type est révisionniste (p-e l’était-il, p-e pas), alors qu’il n"avait tenu aucun propos révisio. Bonjour le procès d’intention, alors qu’il se prétend pour la liberté d’expression, et tout le baratin.
Mais bon faut pas donner d’importance à Jean Robin, je pense que ce qu’il fait est très médiocre, un personnage en manque de reconnaissance.
-
BlackMatter 18 août 2012 19:10
Il y a des gens qui sont pour la liberté d’expression à condition qu’on tape sur les arabes et pas sur les juifs, à condition qu’on soit d’extrême droite et pas communiste. Ils revendiquent la liberté mais la retire aux autres. Ce sont des couillons. Ou ils appliquent ces revendications pour tout le monde, ou leur "combat" n’est qu’une mascarade larvée et illégitime.
-
Rodrigue 18 août 2012 21:16
RÉACTION D’ETIENNE CHOUARD il y a quelques minutes sur Facebook : http://www.facebook.com/etienne.chouard
"Du vôtre, signalez-moi les réactions (comme cette extravagante — et un peu délirante — méchanceté de Jean Robin — il doit aller mal en ce moment, ce n’est pas normal cette déraison ; en tout cas, on sent bien qu’il aspire bien à devenir très riche, lui)"
-----------------
Jean Robin, sur son site, continue de vomir sur lui : "Chouard n’a aucune envergure intellectuelle, j’en suis désormais convaincu, et le fait qu’il n’ait jamais écrit de livre, comme Asselineau d’ailleurs, le confirme cruellement." http://www.enquete-debat.fr/archives/apres-robespierre-etienne-chouard-fait-lapologie-de-marx-51746/comment-page-2#comment-92249
-----------------
Pauvre garçon, il doit vraiment aller mal pour en arriver là... Ce qui est sûr, c’est qu’il a pris un sacré melon. Il a l’attitude d’un jeune mâle qui subit une brusque poussée de testostérone et veut aller défier - inconscient - les mâles dominants pour prendre leur place : Chouard, Soral, Collon, Asselineau, Zemmour... Il les attaque tous avec violence et maladresse, sans doute parce qu’il enrage de ne pas être à leur place.
-
-
-
franck2012* 18 août 2012 18:36Je me demande ce que fait un mec comme Moadab avec Robin .... ?
.http://www.columbia87.net/assets/images/batman-and-robin.jpg  ;  ;  ;
.
..... mais cela ne nous regarde pas !
-
-
machiavel1983 18 août 2012 19:05
1. Effectivement on parle peu de l’ antisémitisme de gauche ,aujourd’ hui un antisémite est obligatoirement d’ extrême droite.
Mais il faut lire certains texte de Marx , de Proudhon , de Jaures , Soral à coté c’ est les bisounours au pays de candy.L’ antisémitisme dépasse largement les clivages gauche droite , les religions , les continents , je me suis rendu compte qu’ il y’ a un nombre croissant d’ antisémite congolais ...Y’ a même un antisémitisme juif c’ est pour vous dire ...La vraie question est de savoir pourquoi les juifs ont ils été détesté à des endroits si différents et à des moments si différent dans l’ histoire ? Parce que tout le monde il est méchant ou est ce que les juifs eux même en sont la cause ?Bernard Lazare a bien répondu à cette question dans son excellent livre " l’ antisémitisme son histoire et ses causes " à lire absolument et l’ antisémitisme de gauche y est aussi décrit.2. L’ argument selon lequel l’ antisémitisme est une imbécillité que l’ on peut corriger par la raison est faible.Il y’ a eu des anti-sémites géniaux ...Non il y’ a des raisons objectives à son existence que des gens de courants de pensées si différent , de civilisation si différentes , d’ époques si différentes aient été antisémite suppose une explication.Antisémite = con est trop simpliste . -
cassia 18 août 2012 20:34
Il n’y a pas d’antisémitisme en France, les juifs composent un tiers du gouvernement français, Ils sont omniprésents dans les médias, le cinéma....Et pas l’ombre d’un camp à l’horizon.... ! Y’a pas d’antisémitisme....
En revanche il y a de anti-antisémitisme, de sorte que par exemple, si tu t’accroches, pour une raison ou une autre, avec un inconnu, il faut d’abord, lui demander si il est juif ou pas, pour savoir si tu es en droit de défendre tes positions, et si par malheur tu reçois une beigne et qu’il est juif, surtout ne pas riposter, grave erreur, tu risques la prison.....-
Flynt Ginko 19 août 2012 08:40
Tu as rédigé ton commentaire avec une lame tranchante, ça risque de ne pas plaire à Jean Jean.
-
Qui êtes-vous ? son site 19 août 2012 20:58
merci unghmar,
je ne connaissais pas ce siteselon la disposition d’esprit avec laquelle on lit ça,on peut y trouver un cerrtain divertissement...imaginons un tel observatoire des binoclards, les boiteux, les pecnos...répertoriant toutes les insultes entendues les routes.... -
Qui êtes-vous ? son site 19 août 2012 21:03
quand un juif se fera agressé par quelqu’un qui lui dira : "sale wisigoth", le monde sera presque sauvé.
Et quand plus personne ne sera agressé, ni insulté, alors on sait pas, mais peut-être, ce sera encore mieux... qui sait ?
-
-
rototo 18 août 2012 21:12
allez, j’arrete de regarder les vidéos de Jeanou des aujourd’hui. et si on faisait tous comme ca peut etre que ca le calmerait ?
-
-
-
? ??? 19 août 2012 09:57
Cela fait plus de trois-mille ans que nous menons ce combat, et nous n’avons aucune intention de l’abandonner.
-
stabilob0ss 19 août 2012 14:10
T’es sûr ?
C’est pas 1 millions d’années ? Ou 1 milliard je sais pas, j’ai un doute....
Attends j’appelle TF1, et je te dis. -
stabilob0ss 19 août 2012 14:22
Bon ca répond pas, je réessaye tout à l’heure....
Il ne faudrait quand même pas réduire la souffrance de notre peuple... Ca serait insoutenable !
Ne luttons plus contre l’inflation de nos souffrances ! A mort les .... les autres ! eux là, tuez les tous !
-
ggg1632 20 août 2012 15:53
C’est supposé être un débat ? Vous cherchez désespérément a lui faire confirmer vos élucubrations.
Concernant le coran : "Le Coran n’est pas interprétable... théoriquement " et "lecture intéressante" ???
Et bien, théoriquement et pratiquement, votre arrogance et votre ignorance dépassent toutes les limites.
Le coran a toujours été ouvert aux débat théologiques. Pour, contre, critiquer, ou défendre ce n’est pas l’essentiel ; il suffit de suivre les débats sur ce sujet au sein du monde Musulman comme inter-universitaire.
Vous ne pouvez pas vous permettre de débattre sur les sources scripturaires du Coran en se basant sur une traduction et sans parfaitement connaitre l’Arabe classique.
C’est comme vouloir débattre sur l’œuvre original de Shakespeare sans aucune connaissance de l’Anglais.
Pour votre gouverne, dans l’Islam le mot arabe "Ijtihad" signifie littéralement "Raisonnent interprétatif critique et autonome".
Pathétique !
-
Bond, Nausea Bond 21 août 2012 14:37
Captain écrit ceci : "sujet intéressant à développer".
Et bien je vais accéder à ta requête mon petit Captain Shoah...
Toujours très pénible d’entendre les termes de "peur", "ignorance" sortant de la bouche des immigrés et de leurs descendants pour qualifier les sentiments des indigènes de France (je parle des descendants celto-germains de culture chrétienne) face aux invasions migratoires.
Franchement insupportable. Mais bon... on est habitué.
Il est juste bon de rappeler ce juste sentiment tout comme les immigrés rappellent leur soupe pour endormir les envahis.
Suite à 1945, à la conférence d’Evian, suite à la décolonisation du Maghreb, les Français ont subi des vagues (très) importantes de Juifs d’un coup.
Suite à l’ouverture des vannes de l’immigration dès les années 60-70, les Français ont subi des vagues (beaucoup trop) importantes de Musulmans d’un coup.
Qu’entendez-vous sortir de la bouche des judéo-musulmans face à la contestation des Gaulois ? "Peur", "incompréhension", "préjugés", "ignorance", "peur de l’autre"....
On s’arrête à combien de millions de Musulmans en France ? A 60 millions ? 100 millions ? 200 millions ?
On s’arrête à quel pourcent de Juifs dans les médias et les postes décisionnels ? à 95% ? à 100% ?
Je pense que pour avoir de l’antisémitisme il faut déjà qu’il y ait des Sémites. Pas de fumée sans feu. Vous croyez qu’il y a de l’antisémitisme de masse en Islande où en Patagonie ?
Ensuite, après avoir inondé un pays de Sémites, il faut des bobards sémites pour couronner le tout et légitimer l’inondation sémitique. Des faits et des gestes notés, quantifiés, identifiés comme étant issus exclusivement des Sémites eux-mêmes pour endormir l’autochtone et le forcer à accepter son remplacement.
Voici un exemple lourd de bobard purement issu de la communauté juive :
- l’animateur de l’émission "L’Autre Monde", sur la radio québécoise CHOQ.FM (Shock.fm pour la partie anglophone), présentée par François Marginean, affirme lors d’une émission du 11 Avril 2011, que des documents du FBI classés dans les années 40-50 puis déclassifiés en 1985 indiquent que des organisations juives aux USA (en l’occurrence, la Z.O.A, the Zionist Organisation of America) étaient au courant et avaient officiellement recensé seulement 2 millions de Juifs en Europe dans les années 30-40.
(Propos tenus par Rabbi Jamus G. Holler le 18 Novembre 1945 à la Jewish Community Center Auditorium, face à un public d’environ 1000 (mille) personnes et en présence des Agents du FBI ici pour rapporter les propos tenus).Question :
comment 6 millions de Juifs peuvent-ils mourir dans les dites "chambres à gaz" si de l’aveu même des autorités juives américaines il n’y aurait que 2 millions de Juifs en tout en Europe ?Il est mentionné par "Europe" en fait les "territoires européens sous contrôle allemand".
Ce qui équivaut à dire toute l’Europe puisque le Reich contrôle toute l’Europe sauf la péninsule ibérique, les îles britanniques, une partie de la Scandinavie ; et son fief s’étend jusqu’aux portes de Moscou comme l’indique la carte ci-dessous (tout ce qui va du gris clair au gris foncé est sous contrôle nazi) :
http://en.wikipedia.org/wiki/File:Europe_under_Nazi_domination.pngLa zone grise que vous voyez sur cette carte est le fief allemand au maximum de son extension (1941-1942). Selon les Juifs même il n’y aurait que 2 millions d’âmes juives sur ce territoire.
Voici les liens, preuves et documents à vérifier vous-mêmes en toute tranquillité :
1 - émission radio CHOQ.FM du 11 Avril 2011 par François Marginean :
http://www.youtube.com/watch?v=soPjj-4uDDU
2 - tous les documents du FBI déclassifiés concernant les rapports sur les activité du ZOA (Zionist Organisation of America) sur le site du FBI (10 documents PDF en tout) :
http://vault.fbi.gov/Zionist%20Organization%20of%20America/
3 - le document précisément où est mentionné les 2 millions de Juifs en Europe est le document N°1 (PDF 1 sur 10), page 7 du PDF, paragraphe N°3 :
http://vault.fbi.gov/Zionist%20Organization%20of%20America/Zionist%20Organization%20of%20America%20Part%201%20of%2010/view
4 - L’Europe sous contrôle hitlérien au maximum de son extension territoriale (1941-1942) :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/1/16/Europe_under_Nazi_domina tion.pngVoici la retranscription du document PDF (page PDF N° 7 sur document 1 sur 10) du FBI :
"Dr. Heller estimated the number of Jews in occupied Europe to be 2,000,000. He feared, however, that this number would be reduced to "a more handful" if the Nazis remained in control for another year".
("Le Docteur Heller a estimé le nombre de Juifs dans l’Europe occupée à 2 000 000. Il a craint néanmoins que ce nombre puisse être réduit d’une façon significative si les Nazis demeuraient en contrôle une année supplémentaire").Pire, plus loin le rapport à la ligne suivante indique que le Dr Heller est au courant d’un programme d’émigration des Juifs de ces zones occupées vers la Palestine, supervisés par les forces sionistes.
Je répète :
sous l’Europe Nazie, les forces sionistes, seules autorités juives autorisées à exercer sous ordre d’Hitler, travaillent à la migration des Juifs en Palestine Britannique. C’est à dire que ce rapport du FBI prouve que les organisations juives sionistes américaines savent que leurs homologues européens évacuent les Juifs sans soucis. C’est la preuve que le FBI et la ZOA connaissent l’existence du Transfer Agreement ou Haavara Agreement (le contrat officiel signé le 7 Août 1933 entre le IIIe Reich et les Sionistes allemands, permettant aux Juifs qui le souhaitent de quitter le Reich et l’Europe pour s’installer en Palestine avec tous leurs biens matériels et tous leurs capitaux financiers, le tout sous escorte de la Kriegsmarine (Marine de Guerre allemande). C’est ce qui figure à la ligne suivante du rapport :"Dr. Heller restated the Zionist program favoring Jewish immigration into Palestine and a democratic regime in that country once the Jews had won a majority".
("Le Docteur Heller a re-mentionné le programme sioniste favorisant l’immigration juive vers la Palestine et un régime démocratique dans ce pays une fois que les Juifs eurent acquis une majorité").
Donc, les Juifs hors Europe savent que les Nazis aident et escortent les Juifs à aller peupler la Palestine libérée des Ottamans depuis 1918.
Je le répète :
ces propos ont été tenus par un Chef d’une organisation sioniste sur le territoire américain le 18 Novembre 1943 ; c’est à dire au moment où les Nazis seraient censés transformer les Juifs en biscuits à cuir ou en objets de farfouille divers tel que savons, abat-jour, et autres brocantes...Pour savoir d’où viennent ces révélations hallucinantes concernant le plan d’évacuation des "biscuits" vers la Palestine, voir les 2 vidéos concernant ce Contrat de Transfert qui quasiment invalide la thèse d’un plan concerté pour l’extermination des Juifs (conférence de Wannsee) :
http://www.agoravox.tv/culture-loisirs/etonnant/article/le-contrat-de-transfert-hitler-a-35709Voilà.
Pour avoir de l’antisémitisme, il vous faut donc des Sémites en très grandes masses et des bobards sémites qui vont avec pour expliquer leurs masses soudainement apparues "de nulle part".
Donc :
- pas d’islamophobie sans islam.
- pas d’antijudaïsme sans Juifs.
- pas d’arabophobie sans arabes.
- pas d’antisémitisme sans séfaro-ashkénazes.Au lieu que les Sémites fassent semblant de ne pas savoir d’où viennent les problèmes d’antisémitisme, pour se crédibiliser un peu plus il leur suffirait simplement qu’ils militent pour la divulgation des statistiques ethniques par exemple. Cela prouverait leur bonne foi.
S’il n’y a pas tant de Juifs ni d’Arabes que ça, ça ne devrait pas être un problème ? Non ?
Allez... chiche !
Or, vous ne verrez jamais un feuje affirmer qu’il souhaite que les Français découvrent les statistiques par secteurs socio-professionnels ; pratiques extrêmement répandues dans les pays anglo-saxons dégénérés par le matérialisme libéral qu’ils chérissent tant : les USA et l’Angleterre.Ces gens sont des hypocrites. Ils savent très bien combien ils sont nombreux et où le sont-ils.
Il suffit simplement d’en faire boire un et il avouera tout. Pensez à la Juive Claude Sarraute qui, peut-être parce qu’elle sait qu’elle va bientôt mourir, commence à tout balancer, comme cette fois à l’antenne face au Juif Olivier Fogiel en disant ceci :
- "Nous les Juifs, on vous a bien eu avec notre Shoah" (Claude Sarraute).
http://www.dailymotion.com/video/xbfv2r_claude-sarraute-a-europe-1-le-9-12_funPar contre, pour aller dans le sens du monsieur "qu’il est Français avant d’être Juif", il est tout à fait vrai que les affaires financières ont été délaissées aux Juifs au cours des siècle en notre très chérie chrétienté, car activités considérées comme sales, viles, basses et exécrables par les Français (Chrétiens).
Le matérialisme, le libéralisme exacerbé, le lucre sont des choses qui plaisent aux Juifs mais qui ont toujours effrayé les Français d’où les blagues populaires antisémites. Mais est-il nécessaire de le rappeler ?
Normalement non mais finalement oui vu les escroqueries sentimentalistes telles que les anathème type "peur de l’autre", "ignorance", "préjugé", "incompréhension", "racisme"...Puisque monsieur le Juif Jean Robin s’amuse à produire des vidéos où il fait semblant de ne pas savoir d’où viennent les merdes, on va s’amuser à un petit jeu :
- pour chaque hypocrisie postée par Jean Robin, « le Demis Roussos du Net », et décelée par moi-même, une révélation révisionniste sera postée de ma part !!
Pour rendre mes postages plus effectifs, je m’attacherai plutôt à poster des preuves issues des Juifs mêmes et vérifiables bien sûr. Ca sera plus rigolo et plus sportif.Ca te va mon p’tit poilu ?
OK, on fait comme ça.
Top là !
N’oublie pas Démis :
une hypocrisie sémitique postée = une révélation révisionniste postée !
(de souce circoncise si possible) -