mardi 10 juin - par Jean Robin

Jean Robin présente sa nouvelle start-up, QuestionR

Le journaliste et multi-entrepreneur Jean Robin lance une nouvelle start-up, à l'intersection de ses compétences et sujets d'intérêts : le journalisme, la démocratie, l'innovation, les nouvelles technologies, le capitalisme 2.0.

Dans cette vidéo dans laquelle il annonce le lancement de QuestionR, il présente les principaux aspects révolutionnaires de ce média participatif d'un nouveau genre, permettant de contourner les tiédeurs des grands médias pour les sujets dérangeantes et les questions vaches (mais légales).



3 réactions


  • Candaule in the wind Candaule in the wind 10 juin 19:12

    - Multi-entrepreneur : traduire « multi-loser » 

    - À l’intersection de ses compétences : traduire « à l’intersection de ses prédispositions à tout foirer »

    - Je pronostique le même avenir radieux que pour Quizbook, Bible Party, Fake News France, etc. (la liste est longue)

    Il faudrait que quelqu’un s’amuse à expliquer aux différents interviewés à quel point Robin leur a chié dans les bottes par le passé. Ce serait marrant que Robin se fasse traîner en justice pour diffamation ! Il y aurait de la matière ! Par exemple Pascal Praud qui s’est fait traiter de pédophile. Il n’a pas seulement été accusé par Robin d’être complaisant avec des pédophiles : mais d’être pédophile lui-même ! Et inutile de nier, soldat du slip : les archives ne mentent pas (contrairement à toi).


  • rinbeau rinbeau 10 juin 20:47

    Le casimir Atlantiste.. A besoin de tune en NOUS faisant bouffer son gloubi boulga INDIGESTE.. Bah ! Vraiment pas appétissant.. Ha le con Il ose tout.. Mais lui y avait pas besoin de ça pour s’en rendre compte..

     smiley


  • beo111 beo111 11 juin 14:24

    Bravo pour l’idée, et succès pour la mise en œuvre.


Réagir