Jean-Marie Bigard agressé par deux agents du FBI !
Comme il l’avait promis, Jean-Marie Bigard se lance en ce vendredi 19 juin dans sa contre-analyse de la version officielle du 11-Septembre... ou plutôt ré-annonce le programme.
Dans cette très courte vidéo, il se contente de dire qu’il ne nie pas le 11-Septembre, contrairement à ce que certains médias avaient affirmé l’an passé. "Je ne suis pas un négationniste", précise-t-il. Il prend simplement la version officielle avec des pincettes, au propre comme au figuré.
On attend donc encore le début du décryptage de Bigard... empêché ici de commencer par l’intervention de deux agents du FBI qui viennent le bâillonner et l’empêcher de nuire...
22 réactions
-
Le 11 septembre et ses familles de victimes, ses scientifiques et ingénieurs qui doutent, ses employés de commissions d’enquête qui retirent ce qu’ils ont annoncé auparavant, etc. mérite mieux qu’un Bigard voulant récupérer une popularité perdue.
-
Peut être que vous avez la couverture médiatique vous aussi comme Bigard pour vous permettre de faire ce qu’il fait,alors surtout ne vous gênez pas sortez de vôtre confortable anonymat et redonnez de la dignité aux familles des victimes (que vous semblez plaindre )pour qu’enfin on leur révèle la vérité qu’elles réclament à cor et à cri face à une nouvelle administration aussi sourde que la précédente.Pour l’instant ces familles n’ont pour faire leur deuil qu’une nouvelle version de la balle miracle qui tua J.F.K ; ALORS SI VOUS PENSEZ VRAIMENT QUE BIGARD NE FAIT CELA QUE POUR LA PUBLICITE N’HESITEZ PAS A LE REMPLACER ENTRE LE MARTEAU ET L’ENCLUME.CAR JE NE PENSE PAS QUE CE SOIT UNE POSITION ENVIABLE A PART POUR LES SEMPITERNELS FRANCAIS RALEURS :PIS FAUT QU’ON,YA QU’A,PIS TU SAIS !!!
-
-
Ben voila comme ça il aura même pas le temps de se dieudonniser, c’est beau le progrès
-
Et TZ on prend ce qu’on a hein.. C’est mieux que rien... En espérant qu’il décrédibilise pas tout les pro réouverture d’enquête...
-
Continue Bigard, continue... Rien que pour tous ces journaleux sans... couilles.
-
Moi ce que je voudrais comprendre, c’est pourquoi il est si tabou de critiquer publiquement la version officielle du 11 septembre ?
Si elle est si béton que çà, en quoi çà serait gênant ? Au contraire, permettre le débat ne permettrait-il pas de dégonfler facilement les arguments pointant les éventuelles failles béantes de cette enquête ?
Y a comme une contradiction là... Ou alors, ces arguments ne seraient pas si inconsistants que cela, d’où la gêne ? C’est au moins une interprétation plausible... En tout cas, plus que celle consistant à éviter le débat public tout en arguant de l’ineptie des arguments énoncés.
J’ai essayé (modestement) de traduire en langage de tous les jours le contenu hautement intellectuel et peut-être un peu abstrait - voire hermétique - de cette excellente vidéo de JMB...
-
parce que Rockefeller n’aime pas que les cochons et les poules fièvreuses sachent qu’il dirige la planète économique avec son copain Rothschild et tous leurs sbires déshumanisés qui croient qu’ils seront un jour Rockefeller ou Rothschild.
Voilà la quadrature du cercle satanique
qui va aux abysses...
en voulant absolument tous nous y enfoncer.
-
Ericko75 19 juin 2009 18:42
Je suis d’accord avec vous joelim. C’est fou ca !!! On a plus le droit (dirait-on) de sortir de la version officielle de ce 11 septembre ?? Que se passs t’il ??? Les gens seraient-ils devenu tous des moutons de panurge ? Conditionnés a ce point ?????? On sait tous très bien que des millions de gens ont toujours contestés cette version en kit des États unis. Il y a toujours des zones d’ombres, des infos douteuses et des explications aléatoires sur cette triste affaire. C’est donc être négationniste, ou être "un obsédé du complot" que de ce poser des questions ? Que de dire sur tel ou tel sujet " Non désolé ca ne tient pas bien debout votre explication ! ou encore " Non je ne suis pas d’accord avec votre analyse !!" Les gens ne connaissent donc pas l’histoire de notre monde ? Les grandes manipulations n’ont donc jamais existées par le passé ? Pourquoi doit on systématiquement et obligatoirement avaler "tout rond" ce qu’on nous impose, ce qu’on nous mâche ? Pourquoi insulter des personnes qui demandent des explications plus claires, plus précises ? C’est quand même incroyables que des gens se contentent d’une version officielle, comme cela, tout simplement, non ? C’est même inquiétant je trouve. Moi je ne tire pas de réel bilan, je n’affirme RIEN sur cet horrible drame , mais je me pose, comme des millions de gens, beaucoup beaucoup de questions, car des éléments restent troubles, flouent, des preuves douteuses, voir totalement incroyables, c’est tout !! Je ne m’estime ni conspirationniste, ni négationniste, ni collaborationniste ni ......rien du tout d’ailleurs (rire). Juste un homme curieux qui se pose des questions essentielles sur "le comment et le pourquoi". En essayant de connaitre les tenants et les aboutissants de ce drame. C’est plutôt normal non ? On a un cerveau dans le crâne et pas une disquette formatée il me semble ?
-
-
ATTENTION NE LISEZ PAS CE DOCUMENT PDF (jamais) :
http://patriotsquestion911.com/Counterterrorism_Veterans_French.pdf
NE REGARDEZ PAS ICI :
http://patriotsquestion911.com/media.html#JBigard
ATTENTION NE REGARDEZ PAS LES VIDEOS DE BIGARD (j’y ai vu un zizi).
JE VOUS AURAIS PREVENU.
-
Il devient intéressant, le garçon... et, franchement drôle ! Cela nous change des faux rebelles de service, les Guillon, Bedos... Comme des franchement déprimants, Boon et autre Sisley (Tomer), encouragements vivants... à ne pas rire !
Enfin de la vraie rigolade, critique, nous parlant du monde et non bafouillant à propos de pseudo réalités : sur les supposés privilèges des fonctionnaires par exemple, cibles préférées des mauvais humoristes.
Allez Jean-Marie, remets-en-nous une bonne couche de ta peinture antirouille (... des neurones !). Mais, ne lâche pas les salopes tout de même : garde bien au chaud les Bachelot, Morano et autre Mam !
-
Bof bof. Je pense que tout le monde reconnaitra que ce court sketch est assez nul.
-
SUR LE 11 sept on peux penser comme JM LA CIA pouvait savoir que les tours seraient attaquees (laisser faire) ensuite on aide "les immeubles" a descendre
-
Bon, cette plaisanterie apporte quoi ? C’est une métaphore qu’a imaginée Bigard pour exprimer qu’il ne faut pas qu’il s’exprime sinon le FBI interviendra ? Ou bien c’est une manière de dire qu’il ne dira rien ?
Vidéo sans intérêt donc.
-
Bigard me parait un type honnete, troublé et révolté par ce qui peut apparaitre comme la plus énorme et cynique action de "real politic" etatsunienne. Il se bat avec ses armes pour secouer le cocotier médiatique, au premier degré donc, et nous mets ses couilles sur la table. C’est pas très fin, c’est pas très argumenté,certes, mais c’est son style et c’est vraiment courageux car il a tout à perdre, et il le sait. Je préfère çà à l’omerta coupable des médias qui en manque sérieusement, de couilles...Le jour où le voile sera enfin lever (j’espère...), ils perdront vraiment le peu de crédibilité qu’ils leur reste.
-
-
Bienvenu au club Jean Marie. Il y a encore du pain sur la planche pour démontrer que le rapport de la commission Kean Hamilton sur le 11/9 est une farce ou une dissimulation de la vérité. Bon courage à toi et fais gaffe aux chiens de garde de la VO.
-